Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vieux amis (Sarenn & Aerin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:38

Sarenn était au service de Ewan depuis un long moment et il semblait couler des jours heureux avec Cassandre. Il était toujours à ses cotés, à lui faire des yeux doux, aux petits soin, c'était ... répugnant, il ne pouvait pas dire autre chose.

Pour autant, il le tolérait et faisait en sorte de leur laisser un peu de temps pour tout les deux quand il le pouvait. Après tout, il était très ami avec les deux. Et en ce qui le concernait il ne changeait pas de ses habitudes, toujours très calme à protéger tout le monde. Il était en train de passer un moment à  se reposer quand Ewan vint lui rendre visite.

-Je peux te parler ?
"... bien entendu, tu veux quoi Ewan ? "
-J'ai invité une Kharmorienne, pour une mission que je ne pouvais pas donner à Cassandra.
"Une Kharmorienne...

Il souffla et le regarda terriblement agacé.

"Tu te fous de moi ? "
-J'aurais pas du ...
"Non, ce sont des abrutis prétentieux."
-Oh...enfin, trop tard, ils arrivent ce soir.
"... Ewan."

Il sourit et s'en alla et garda la porte le reste de la journée assez agacé, il avait envie de les chasser.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:17

Kharmorie continua de grandir et prospéré, contrairement au royaume des invisibles qui se fit totalement envahir. Et ils n'y étaient pour rien, comme quoi. Ils étaient peut être rivaux, mais ils n'avaient pas contribué à leur chutes.

Aerin était une des chasseuse du clan, elle possédait même un félin géant qui n'était autre qu'un beau tigre blanc. Elle l'avait surnommé Radja et le côté peu commun, c'était le fait qu'il s'agissait d'un mâle. En général, le félin et le chasseur sont du même genre. Mais pas cette fois.

En tout cas, elle était une excellente chasseuse et comme beaucoup de ses congénères elle explora le monde, acceptant une mission que proposait un prince d'une contrée lointaine. Elle s'était donc rendu là bas pour leur prêter mains forte, mais à son arrivé elle eut une bien mauvaise surprise.

" Un invisible..."

Elle le regarda en ajoutant.

" Je comprend mieux pourquoi on m'a appelé maintenant. Tu n'arrivais pas à faire le travail tout seul ?"

Aerin ne les aimait pas beaucoup et c'était réciproque. Ils étaient comme chien et chat, les laisser ensemble dans la même pièce finirait sans doute en dispute. Du moins, les trois quart du temps... Elle soupira avant de descendre de Radja qui la suivait docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:36

Sarenn n'était pas tellement ravi de faire la rencontre de la kharmorienne, il allait la detester, il le savait bien, mais que pouvait-il faire de plus pour le moment de toute manière. A part la supporter, rien du tout malheureusement.

"... qu'est ce que ça peut te faire la Kharmorienne."

Il la regarda un peu agacé.

"Pas besoin de toi pour faire mon travail, vous n'êtes qu'une bande de brute incompétente, incapable de se débrouiller sans leur monstruosité."

Il secoua la tête désespéré.

"Enfin, t'y peux rien, si t'as pas de cervelle, c'est génétique."

Il sourit amusé. Et rentra.

"Je vais t'emmener à Ewan. C'est lui qui veut te voir, moi pas du tout.

Il l'emmena.

-Bonjour, tu es ?

Il sourit amusé.

-Je t'expliquerais demain, tu seras dans le même quartier que Sarenn. J'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:02

Aerin n'appréciait pas la présence de Sarenn et c'était réciproque. Du coup, les hostilités commençait rapidement.

" J'aurais aimé savoir pour la vermine... Mais bon."

Elle lui envoya une autre pique, ce à quoi il répondit très rapidement visiblement bien agacé aussi.

" Oui c'est sûr. Cela change des invisibles qui passent leur temps à se terrer dans un trou. C'est peut être pour ça qu'ils n'ont toujours pas récupéré leurs territoires. Ils font l'autruche."

Aerin lui jeta un regard noire avant de le suivre jusqu'à Ewan. Les prochains jours risquaient d'être très long et éprouvant... Surtout si elle devait faire équipe avec cet homme, ce n'était pas gagné.

" Aerin, de Kharmorie."

Par contre, elle allait devoir partager les mêmes quartiers que Sarenn, ce qui n'était pas du tout une chose de plaisante.

"... Non, j'ai beaucoup de mal. Il faut l'avouer."

Elle n'appréciait pas du tout, surtout être avec un invisible.

" Suis je vraiment contrainte a rester avec un homme ? Je peux toujours aller ailleurs. Ce n'est pas un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:37

"Tu ne serais pas là, si j'avais su qu'il avait demandé une Kharmorienne, elles sont inutiles après tout."

Il la regarda désespéré, avant finalement de continue à s'envoyer des piques entre eux, ce qui était tout de même terrible.

"Non, la tu confond avec vous je crois."

Il sourit amusé et l'emmena jusqu'à Ewan qui était assez amusé de la situation.

-Enchanté.

Mais elle n'était pas ravi d'être dans les même quartier que lui.

-Tu n'as pas trop le choix. Vous n'avez pas la même chambres, mais vous avez tout de même des espace commun.

Il soupira.

-Et c'est le seul endroit ou tn animal passera bien, alors vas y.
"Elle va m'infecter avec ses virus."
-T'exageres.

Il soupira.

-Je te laisse lui montrer sa chambre.

Sarenn l'emmena;

"A droite démerde toi apres.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:48

" Contrairement aux invisibles, notre réputation n'est plus à faire. On a pas besoin d'être recommandé pour savoir qu'on est très utiles."

Elle le regarda tout en souriant d'un air légèrement moqueur, continuant de le descendre en flèche lui et son peuple.

" Je crois pas non, nous on a encore notre royaume debout contrairement à d'autre."

Sur ce, elle s'en alla jusqu'à Ewan et autant dire que l'ambiance restait bien tendu.

" Au moins ça..."

En plus, elle pouvait conserver son tigre. Ce qu'elle appréciait beaucoup, moins Sarenn qui se plaignait grandement.

" Merci d'avoir penser à ce détail, Prince."

Elle sourit bien plus respectueuse et reconnaissante pour ce détail. Il n'était pas obligé de faire ça, mais elle appréciait vraiment. Pour le moment, elle suivit Sarenn jusqu'à leur appartement et bien sûr ce fut très rapide.

"..."

Aerin le regarda agacé et passa pour aller jusqu'à sa chambre. Bien sûr Radja bouscula comme il fallait Sarenn pour passer. En tout cas, elle faisait vraiment comme si Sarenn n'existait pas, de toute façon elle ne voulait pas le voir. Et ça devait être pareil pour lui, donc aucun problème là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:34

"Nuance, si on nous a éliminé, c'est bien parce qu'on avait davantage peur de nous que de vous, vous n'étiez pas digne de crainte."

Il sourit amusé avant de continuer à se moquer.

"Il y a des limites à notre puissance c'est évident. A trois armée contre une centaines d'homme cela se fait vite sentir."

Il soupira désespéré, avant de se rendre auprès d'Ewan pour présenter la nouvelle arrivant qui semblait bien sympahtique.

-.. Oui, ce n'est rien, c'est normal en accueillant chez moi une karmorienne.

Il sourit amusé avant de les laisser. Sarenn ne parla pas beaucoup, jusqu'au lendemain

-Donc vous allez effectuer la mission ensemble. Il faut déjouer un complot contre nous, et ils ont des liens avec le invisible Sarenn, donc n'hésite pas à agir si tu vois des soucis à ce niveau.
"Très bien."
-Vous serez un couple éperduement amoureux, de jeunes mariés, et vous dormirez dans la chambre pour les invités la bas. Vous partirez ce soir, pour arriver à l'aube demain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:09

" Ou que justement, vous ne faisiez pas peur et vous êtes une proie facile."

Les piques continuaient de bien fuser entre eux, mais aucun ne semblait vouloir capituler.

" Et les coups bas? C'est votre spécialité et vous n'en faites pas usage... Etrange, ce n'était qu'une légende ?"

En tout cas, elle appréciait le geste d'Ewan, souriant sincèrement. Au moins, il n'avait pas de problème sur l'hospitalité. A quelque détail près, mais il ne devait pas être au courant de leur rivalité.

" Je vous en suis reconnaissante."

Par contre, c'était le silence total jusqu'au lendemain où Ewan leur fit part de la mission à faire. Ils devaient se rendre chez un pays ennemi pour déjouer un complot.

" Hum..."

Le petit bémol c'était de jouer le couple de jeune marié.

" Des jeunes mariées... Rien de plus incompréhensible... On pouvait pas faire mariage arrangé ? On est forcé de s'aimer énormément."
- Peut être, mais ce n'est pas le cas. Donc tu vas devoir faire un effort.

Cassandre lui jeta un regard noir, elle avait eu les retour de Sarenn et autant dire qu'elle n'appréciait pas du tout. Surtout qu'elle protégeait son ami autant qu'il le faisait. Alors elle n'allait pas laisser passer le comportement de la kharmorienne.

" C'est bon... Je vais le faire... Dans un sens, ce sera une parfaite couverture pour Sarenn."
- Alors tu as tout intérêt de bien jouer la comédie, sinon tu peux être sûr que je t'éclate la tête et je fais de ton tigre un animal empaillé.
"..."

Aerin répondit à son regard glacé avant de s'en aller pour préparer ses affaires. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec la garde pour le moment. Ce n'était pas le moment, surtout qu'elle avait l'air d'être très proche du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:24

"Non, absolument pas."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'ils n'avaient pas fait de coup bas.

"Ne prétend pas connaître ce qui s'est passé. Tu es tout de même désespérant."

Il soupira désespéré. Avant finalement de la laisser parler avec Ewan, du coup, c'était tout de même assez agressif entre eux.

-Va falloir faire avec oui...

Il regarda la kharmorienne avec un air assez neutre.

-T'es dur Cassandre.

Sarenn lui caressa la tête avant d'aller préparer ses affaires lui aussi. Il retrouva la jeune femme le soir.

"J'ai failli attendre, tu foutait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:15

" Je me pose simplement des questions sur vos réelles compétence."

Elle le regarda agacé et l'ignora le reste du temps. Mais quand elle apprit l'intitulé de la mission, elle était réellement agacé. En plus de devoir supporter le comportement de Cassandre qui ne l'aimait pas non plus.

"..."

Du coup, elle préféra s'en aller préférer ses affaires.

- Je ne suis pas dure, je la met juste en garde.

Elle soupira avant qu'elle ne se fasse caresser la tête par Sarenn. Ensuite, elle le laissa partir faire ses affaires. Aerin le retrouva lors du départ, même s'il se plaignait du retard. Elle avait juste deux minutes tout au plus...

" Tu exagère... ça fait que deux minutes que tu attends."

Elle soupira agacé avant de se mettre en route avec lui. Tout en réfléchissant comment elle pouvait imaginer un tel homme... Mais elle pensait à une chose soudainement, Sarenn pouvait pas y aller à cheval... Ils étaient censé être un couple très amoureux.

" Je suis désolé pour toi, mais tu vas pas pouvoir y aller à cheval... On va se poser des questions sinon. Tu es obligé de monter avec moi sur Radja..."

Aerin donna le cheval aux écuyer avant de monter sur son tigre sans trop de problème.

" Aller tu viens ? Ou tu as peur ?"

Elle sourit amusé tandis que Radja le toisait du regard tout en grognant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:31

"Meilleures que les tienne en tout cas."

Il la regarda un peu agacé, avant finalement de se préparer après une petite discussion, du coup, il était tout de même un peu désespéré par le comportement de la jeune femme.

-... Si tu le dis.

Il finit par la retrouver, mais il l'attendait.

"Ca reste pas super ponctuel tout ça."

Il la regarda désespéré, mais elle fint par lui demander de monter sur son chat. Du coup, il la regarda vraiment agacé.

"Sur un boule de poil qui put ? "

Il la regarda un peu agacé, il n'aimait pas tellement l'idée tout de même.

"Non, j'ai pas peur."

Il finit par monter sur son dos, sans trop avoir le choix.

"Pfff... la poisse. Collée à toi en plus, la plaie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:39

" J'en doute."

Aerin le regarda plutôt agacé, surtout qu'elle devait faire un voyage avec lui en se faisant passer pour sa compagne.

" Je suis là, tu vas pas mourir pour deux minutes !"

Par contre, il ne pouvait pas monter à cheval. Il fallait qu'il monte avec elle sur Radja, mais bien sûr il était contre. Les invisibles n'aimaient pas tellement ces bêtes là et c'était réciproque.

" ... Sarenn..."

Elle le regarda agacé commençant à le provoquer.

" Alors monte."

Il ne tarda pas à monter, se mettant contre elle au final.

" Tu vas un peu te taire oui ? Ce n'est pas agréable pour moi non plus."

Aerin soupira avant de murmurer à Radja d'y aller, s'accrochant bien à son félin. Elle tenait un peu Sarenn aussi, pour être certain qu'il ne la lâche pas. Après tout, ça devait être la première fois qu'il devait monter un tigre blanc.

" D'ailleurs, une fois là bas. On dira que Radja est ton félin. Les kharmoriens ne se marient qu'entre eux. Question de principe."

Elle le regarda du coin de l'oeil, sous entendant qu'il n'était pas terrible.

" Je dirais que je suis dompteuse et toi le chasseur. Radja est un mâle, ce ne sera pas trop choquant et on pourra facilement croire qu'il t'appartient. Donc, essaye de ne pas bousiller notre couverture ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:52

Sarenn n'était pas très heureux de la situation, mais s'en contentait.

"Deux minutes de trop si."

Il soupira avant finalement de devoir monter sur le félin sans trop avoi rle choix.

"Oui, deux seconde..."

Il monta, mais il n'était pas bien à l'aise.

"... La ferme."

Il soupira avant finalement de s'accrocher à elle.

"Mais tous n'ont pas des animaux ? ça fait pas bizarre que tu n'en ai pas"

Il n'écoutait pas ses critique de toute manière.

"Tu me sous estime."

Il souffla et une fois arriver, il attrapa la jeune femme par la taille pour la faire descendre.

"Ca va aller mon chaton ? "

Il sourit et l'embrassa tout en sachant qu'on était en train de venir les chercher.

"On devrait aller se présenter."

Il se dirigea vers eux et les regarda.

"Bonjour, Je suis Sarenn, voici Aerin, ma femme et Raja mon tigre."

Il sourit doucement.

"On aimerait se reposer si c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:30

Aerin était vraiment agacé, si elle avait sut que la mission consistait de jouer les épouses d'un invisible. Elle aurait sans doute refusé.

" Arrête..."

Elle soupira et lui demanda de monter après elle. Même s'il était agacé et elle n'était pas non plus ravi. Mais c'était la meilleure façon pour elle de cacher l'identité de Sarenn.

" On a pas tous des félins. Seulement les chasseurs en ont... Les herboristes et les dompteurs n'en ont pas. En même temps, ils n'en ont pas l'utilité."

Elle lui envoya une autre pique, mais il se mit à plus ou moins à râler.

" Je suis juste réaliste."

Aerin était soulagé d'être enfin arrivé ou presque... Sarenn descendit en premier avant de l'attraper par la taille afin de la faire descendre. En plus de l'appeler chaton, ce dont elle avait horreur et elle l'injuria dans sa tête.

" Oui très bien..."

Elle inspira doucement pour ne pas crissé. Mais elle n'eut pas le temps de se remettre puisqu'il l'embrassa... Elle venait d'embrasser un Invisible !!! Il n'y avait pas pire chose... Bon peut être que si, après tout, elle n'était pas au bout de ses peines.

" Oui tu as raison..."

Des hommes de mains vint vers eux, un peu méfiant au sujet du tigre. Mais comme c'était des Kharmoriens, ils trouvaient cela plutôt normal. Par contre, il se trompa sur le nom de son tigre et l'appela Raja ce qui mit une petite protestation de la part du tigre.

- Nous allons vous conduire à vos appartements. Suivez nous.

Aerin soupira doucement et suivit Sarenn. Alors quand ils furent seules dans la chambre. Elle remit les choses au point.

" Il s'appelle Radja ! Pas Raja ! T'as une mémoire de poisson rouge ou quoi ?"

Elle le regarda ennuyé avant d'ajouter.

" Enfin, je vais aller prendre ma douche..."

Sur ce, elle s'en alla dans la salle de bain. Se déshabillant avant de rentrer dans la douche, faisant couler l'eau chaude. Ce qui était vraiment agréable en sois. Après cette nuit, elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:57

Aerin était un peu désagréable, mais il était vrai qu'il l'était autant avec elle, alors il essayait tout de même de s'amuser un petit peu.

"... non."

Il ne voulait pas monter sur le tigre, mais il n'avait pas le choix et demanda des informations sur leur félin.

"Ce ne sont pas ceux qu'on voit le plus souvent."

Il souffla, mais n'aimait pas forcément ses remarque. Jusqu'à l'arriver, ou elle était soulagée.

"Très bien."

Il sourit avant finalement de l'embrasser, elle devait être folle .

"J'ai toujours raison."

Ils furent accueilli par des homme de mains.

"Merci."

Mais il se fit engueuler à peine arrivé.

"Oh, c'est bon, j'ai juste un peu ecorché son nom, ça ne change pas grand chose au final."

Il soupira désespéré et attendit un peu avant de la rejoindre dans sa douche.

"Je te rejoins cheri"

Il sourit amusé et la regarda.

"Y a un truc de la Kharmorie que je dois leur accorder, leur femme... elles sont très belles."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:51

Aerin guidait Radja tandis que Sarenn se tenait à elle, au moins il ne risquait pas de tomber. Et ils pouvaient mettre au point leur couverture.

" Non... Il n'y a que les chasseurs qui sortent en général. Les dompteurs et les herboristes restent sur place."

Elle le regarda agacé avant d'arriver sur place. Cela ne lui plaisait pas trop, déjà le chaton était agaçant et ensuite il se mit à l'embrasser. Ce qui était vraiment très énervant et le pire c'est qu'il semblait content.

"..."

Enfin, pou le moment elle prit son mal en patience et attendit qu'ils soient seul dans la chambre pour lui faire quelque critique.

" Si ça change tout. Radja n'est pas qu'un tigre, c'est un allié."

Elle le regarda désespéré avant de se rendre dans la douche. Au début, tout allait bien, mais Sarenn ne tarda pas à la rejoindre, ce qui la crispa. Au point même qu'elle refusa de se retourner, elle n'avait jamais vu un homme nu. Et elle était certaine que Sarenn l'était juste derrière elle.

" ..."

Elle inspira doucement tout de même tendu, elle n'aimait pas le savoir derrière elle. Surtout qu'elle n'osait pas se retourner. Et c'était moins gênant pour elle qu'il voit son dos.

" Sors de là."

Aerin baissa la tête un peu mal, elle ne savait pas du tout quoi faire. Surtout qu'elle n'arriverait pas à se retourner, ayant bien trop honte.

" Tu pourras utiliser la douche après."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:08

Sarenn était tout de même un peu mal pendant le voyage et discutait avec la jeune femme de la Kharmorie, ou plus précisément de ses habitant.

"...je comprends mieux."

Il la regarda et finit le voyage, même si ele semblait ne pas apprécier son comportement. Pour autant il ne changeait pas et lui fit quelques avances ne fois arrivés dans la chambre. Il la rejoignit même dans la salle de bain pour se doucher.

"C'est la même chose."

Mais elle n'était pas très bien, elle voulait qu'il sorte.

"Non, tu es ma femme, je ne vois pas le problème."

Il sourit amusé et lui caressa avec douceur le dos.

"J'ai envie de profiter de toi. tu es vraiment très belle."

Il lui embrassa l'omoplate.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:31

Aerin était un peu agacé, en même temps cette histoire de couple lui sortait vraiment par les yeux. Embrassé et être touché par un invisible était une sorte d'insulte pour elle. Mais étrangement, Sarenn ne semblait plus cultiver cette haine. Il était bien plus calme et moins sur les piques une fois dans leur chambre.

" Non..."

Elle soupira avant d'aller prendre sa douche. Mais Elle ne tarda pas à avoir la présence de Sarenn dans son dos. Surtout qu'il était complètement nu et elle n'osait surement pas se retourner pour voir ça.

" Je ne suis ta femme que pour cette histoire de mission, autrement non."

Aerin soupira tandis qu'elle sentit une caresse dans son dos qui la crispa. Et avec la suite, elle n'était pas tranquille. Surtout dans une position pareil, ce n'est pas comme si elle faisait vraiment le poids.

"..."

Il lui embrassa l'omoplate, mais ça ne plut pas tellement à la jeune femme qui se déroba sous sa caresse.

" Si tu crois une seule seconde, que je vais bien vouloir coucher avec toi. Tu te trompe lourdement."

Elle le regarda du coin de l'oeil tout de même agacé avant de se coller contre la paroi de douche. Coupant ainsi l'eau froide pour rendre l'eau totalement bouillante, ça allait peut être le pousser à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:46

Sarenn s'amusait beaucoup, il préférait vraiment profiter de la jeune femme plutôt que de se battre avec elle. Alors il l'avait rejoint dans la douche.

"ça ne m'empêche pas de vouloir profiter."

Il sourit amusé en la regardant avant finalement qu'il ne la caresse.

"Ah non, je ne le pense pas, ne t'inquiète pas.

Sauf qu'elle ne tarda pas à l'ébouillanter, alors ce n'était pas tellement agréable. Il recula et remis l'eau à bonne température.

".... Tu m'as brulé, maintenant, faut que je rafraichisse pour pas avoir de blessure."

Il se colla un peu à elle et murmura.

"J'espère que tu ne vois pas d'inconvénient ? "

Il sourit avant qu'on ne frappe et il prit un serviette, se secha rapidement avant finalement de mettre son bas pour sortir.

"J'arrive."

Il alla voir Aerin.

"Je vais aller voir le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:41

Aerin était vraiment mal, elle n'aimait pas trop le fait qu'il soit dans sa douche. Mais lui semblait beaucoup apprécier.

" Si ... Pour respecter mon intimité."

Mais ce n'était pas la peine de compter là dessus. Il avait réellement envie de profiter du moment, tout en sachant qu'elle n'allait surement pas coucher avec lui.

" Hum.."

Elle soupira avant de se coller contre la paroi de douche, cherchant à ébouillanté Sarenn. Ce qui marcha en partie, jusqu'à ce qu'il remette l'eau froide.

" Va le faire en dehors de la douche !"

Mais au lieu de ça, il se colla ce qui lui laissa échappé un petit cri de surprise. Elle sentait son torse contre elle, mais également autre chose un peu plus bas. Ce qui la fit rougir tout en se sentant mal à l'aise.

" Si totalement..."

On ne tarda pas à frapper à la porte, ce qui était un réel soulagement pour elle. Sarenn était sortie de la douche, se sécha avant d'aller voir qui c'était. Aerin put sortir a son tour de la douche, enroulant une serviette autour de son corps quand Sarenn vint la retrouver.

" D'accord. Prend Radja avec toi, il est censé être ton tigre."

Elle le regarda tout en essorant ses cheveux bouclé.

" Je vais visiter les lieux de mon côté. N'oublie pas que tu es un Kharmorien. Enfonce les invisibles si on vient à parler d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:46

"Pour respecter ton intimité ? Laquelle ? "

Il la regarda amusée avant finalment de continuer à profiter jusqu'à ce qu'elle tente de l'ébouillanter, mais cela ne marcha pas très longtemps.

"Non."

Il sourit amusé avant de se coller à elle et elle semblait bien mal à l'aise.

"... oui mais non."

Il la regarda et sortit quand on frappa à la porte, il fit obligé de sortir.

"Oui, je vais le prendre."

Il la regarda désespéré.

"... il va m'écouter au moins ? "

Il la regarda.

"Ne t'inquiète pas, je sais."

Il l'attrapa doucement et l'embrassa avant d'emmener Radja avec lui un peu mal à l'aise.

"Tu fais pas de connerie hein."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:16

" Tu le fais exprès ?"

Aerin le regarda du coin de l'oeil agacé et fit tout pour le faire partir. Mais cela se retourna contre elle, puisqu'il était totalement coller contre son corps. Ce qui lui donna une impression bizarre, surtout qu'elle sentait un peu toute les parties de son anatomies sur elle. Le plus perturbant était sans aucun doute son entrejambes...

"..."

Elle était désespéré et quand on vint a frapper à la porte. Elle était vraiment contente, pouvant sortir de la douche tout en se couvrant d'une serviette pour se sécher.

" Mais oui, il le fera. Vu que je lui demande. Et te suivre ne devrait pas être bien compliqué."

Elle lui demanda juste de se tenir tranquille et ne pas dire qu'il était un invisible.

" Je préfère préciser."

Sarenn l'attrapa avant de l'embrasser, ce qui ne lui plaisait toujours pas. Du coup, elle soupire en le laissant partir avec Radja. De son côté, elle s'habilla pour sortir un peu. Un homme ne tarda pas à retrouver Sarenn pour le conduire jusqu'à la salle en question. Seul des hommes étaient présent et un sourit en le voyant rentrer avec Radja.

- Bienvenue, avoir un Kharmorien qui répond à mon invitation. Je n'en espérait pas tant. Installez vous.

Il sourit avant que des gardes ce mettent devant la porte pour garder le lieu.

- Je vous ai convoqué ici pour parler d'une affaire. La terre des invisibles est toujours sous notre occupation. Mais on nous a rapporté que le roi était en train de refaire surface. Ce qui nous arrange pas tellement. J'imagine que Kharmorie non plus, vu que vous êtes présent.

Il le regarda en ajoutant.

- C'est pourquoi je propose qu'on commence à entamer les recherches pour mettre la main sur lui et terminer le travail qu'on a déjà commencé. Sinon on risque de perdre nos bénéfices sur le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:31

"Totalement."

Il sourit amusé avant finalement de partir quand on frappa à la porte, mais il devait emmener Radja avec lui, même s'il ne lui faisait pas vraiment confiance.

"J'espère."

Il souffla un peu mal, avant finalement de la regarder et l'embrassa. Il s'en alla finalement et retrouva tout le monde, mais la discussion ne lui plaisait pas.

"C'est un honneur d'avoir reçu une invitation de votre part."

Il fit un léger sourire.

"Non, cela ne nous arrange pas en effet. Son retour ne nous serait vraiment pas favorable."

Il les regarda.

"Je suis d'accord, mais je dois en parler à mon peuple avant de prendre une décision, la décision final n m'appartenant pas, mais je me ferais pas de soucis quand à l'accord"

Il les regarda.

"Avez vous une idée d'ou le roi se trouve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:59

Le maître des lieux invita plusieurs de ses convives à le rejoindre. Et ce pour parler du cas des invisibles, en tout cas il était vraiment content de voir un Kharmorien. C'était inattendue, mais avoir ce peuple fort et robuste de son côté le rassurait grandement.

- Je me doute, après tout il s'agit de vos rivaux. On se porte toujours mieux en leur absence.

Par contre, il devait en parler à son peuple avant de prendre une décision définitive. Mais ça ne devait pas poser problème normalement.

- Je comprend oui. Vous me donnerez votre réponse a votre retour.

Il soupira, il pouvait bien attendre quelque jours. Surtout pour obtenir une telle armée.

- On a eu des informations comme quoi il se terre dans un des royaumes de l'est. Donc vos chasseurs seront une aide précieuse pour le débusquer.

Il inspira doucement avant de dire.

- Enfin, nous en reparlerons plus tard. Je vous invite a rejoindre le salon. Le déjeuner va être servis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:29

Sarenn n'était pas du tout un Kharmorien, mais ils semblaient totalement l'ignorer, ce qui était un peu amusant. Même si le discours ne lui plaisait pas tellement.

"Bien entendu. Je serais bien agacé qu'ils reviennent à la surface."

Il souffla agacé, mais ne pouvait rien faire sans en parler avec son peuple de toute manière.

"Bien sûr, je vous donnerais la réponse au plus rapidement."

Il sourit avant de vouloir quelles information ils avaient, pas grand chose visiblement.

"C'est assez vague ce que vous avez, mais cela devrait bien se passer quand même. Cela devrait subir, cela prendra un peu de temps je le crains cependant, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin."

Il finit par se lever.

"Très bien."

Il rejoignit la jeune femme pour le dejeuner et lui caressait doucement la cuisse.

"Tout s'est bien passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis (Sarenn & Aerin )   Vieux amis (Sarenn & Aerin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux amis (Sarenn & Aerin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux pas devenir vieux !
» Nostalgie des vieux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser