Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kharmorie (Nessya & Voronwë)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:47

Voronwë était content de voir Nessya, mais il était étonné qu'elle veuille l'aider. Après tout, elle n'aimait beaucoup les autres personnes.

" Non... Je sais bien..."

Il la regarda assez mal, surtout qu'elle s'offusqua à plusieurs reprise. Il pensait juste à elle et ne voulait pas la mettre en colère.

" Je dis ça pour toi, ne t'énerve pas..."

Nessya voulait partir du coup, ce qui l'attrista. Il était un peu mal après tout.

" Non attend... Nesya."

Il la suivit tout en lui attrapant le bras pour la retenir.

" Je m'inquiétais juste pour toi, mais je ne t'impose rien du tout. Fais la tournée avec moi, ça me ferait plaisir."

Il la regarda tout de même assez mal.

" S'il te plait... Nessya..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:01

Nessya prenait grand plaisir à aider le jeune homme, mais son insistance l'agaça rapidement, elle n'aimait vraiment pas qu'on se montre mielleux, surtout avec elle, et Voronwë était mielleux... terriblement.

"Alors t'inquète pas."

Elle souffla et le regarda désespéré, avant finalement se s'impatienter.

"Je ne m'énerve pas, je suis juste agacé, nuance."

Elle le regarda désespéré, avant finalement de vouloir y aller.

"... Pourquoi."

Il lui attrapa le bras, mais elle n'aimait pas tellement les contacts et se dégagea assez brutalement avant de le re regarder mal à l'aise.

"..."

Elle le regarda un instant.

"Je ne sais pas."

Il la supplia.

"D'accord."

Elle le regarda un peu boudeuse.

"Mais me demande plus la même chose quinze fos sinon je m'en vais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:44

Voronwë agaça la jeune femme, il s'inquiétait juste pour elle. Mais visiblement c'était de trop. Alors il ne savait plus trop comment se comporter avec elle.

"... C'est un peu la même chose."

Mais il lui demanda de rester, s'excusant tout en lui attrapant le bras. Mais elle se dégagea rapidement et brutalement.

"..."

Voronwë ne s'attendait pas à ce genre de geste et fut blessé par un tel rejet. Il savait qu'elle avait du mal avec les gens... Mais il aurait aimé ne pas être repoussé de cette façon. Au moins, elle accepta de l'accompagner, malgré le fait qu'il ne soit pas très à l'aise.

" Oui... J'ai saisi."

Il soupira avant de partir avec elle faire le tour des chasseurs. Mais bien sûr, il y avait beaucoup de refus, jusqu'à ce que Voronwë se montre assez dur. Il n'était pas d'humeur et ne comptait pas se prendre la tête avec eux.

" Bon, je crois que ça y est; On a réunis tout le monde qu'il faudra."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:05

"Non."

Elle souffla désespéré par son comportement, avant finalement qu'il ne veuille la retenir, mais elle se montra un peu brutale avec lui. Ce n'était pas forcément causé par lui, elle n'était simplement pas à l'aise avec les contacts. Elle était un peu mal, mais surtout de mauvaise humeur.

"..."

Elle était de mauvaise humeur et se séparait du jeune homme de temps en temps pour perdre un peu moins de temps, même si ce n'était pas toujours simple. Elle souffla désespérée, elle n'était pas agréable, insultant presque ceux qui refusaient.

Elle grommela un instant avant de regarder le jeune homme.

"Ils sont intenable."

Elle le regarda et lui attrapa la manche.

"Excuse moi pour tout à l'heure..."

Elle le regarda un instant.

"Je vais rentrer."

Elle lui fit un petit signe de la main pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:41

Voronwë était de mauvaise humeur. Tout comme elle, du coup les chasseurs s'en prirent un peu plein la tête. Lui était désagréable et intransigeant, en plus de les forcer à suivre. Retrouvant la jeune femme un peu plus tard puisqu'elle ne restait pas souvent avec lui.

" Je suis d'accord avec toi."

Il soupira avant de vouloir s'en aller, mais elle lui retint doucement la manche.

" ..."

Il la regarda surpris avant de légèrement sourire caressant brièvement son épaule.

" Ce n'est rien, je viendrais te voir demain."

Sur ce, il la laissa et vint la voir comme promis. Mais cette fois en compagnie d'Aerin avec qui il discutait beaucoup. Les deux s'entendaient plutôt bien.

" Nessya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:48

Nessya était de mauvaise humeur, mais fini par s'excuser un peu embêté de se disputer avec lui.

"..."

Elle le regarda et il lui caressant l'épaule ce qui la fit sourire légèrement.

"D'accord, à demain."

Elle s'en alla, mais il vint en compagnie de Aerin ce qui la surpris, elle la connaissait un petit peu, mais ce n'était pas pour autant qu'elles parlaient beaucoup.

"Je suis là;"

Elle était couverte de boue, mais elle était bien là. Elle s'était faite embarquer par un félin bien trop puissant pour qu'elle le tienne et avait finit dans un flaque de boue alors qu'elle avait essayé de le nettoyer, du coup elle était avec l'animal sous l'eau . Elle se fichait de la transparence de sa chemise qui lui glissait le long des épaules avec le poids.

"Je pensais pas que tu viendrais si tôt."

Elle était embêté, du coup elle était pas en tenue.

"Vous allez bien Aerin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:28

Voronwë allait un peu mieux après que Nessya se soit excuser. Il avait toujours eu un peu ce froid, mais vu qu'elle ne le détestait pas ça allait. Du coup, il revint la voir le lendemain en compagnie d'Aerin.

" Qu'est ce qu'il t'es arrivé..."

Il la regarda un peu mal, surtout que sa tenue ne la laissait pas du tout indifférent.

" Si... Mais c'est vrai que j'aurais dut te prévenir."

Aerin les regarda amusé et sourit a la dompteuse.

- Salut, je vais bien et toi ?

Elle lui fit un sourire avant d'ajouter.

- Voronwë m'a dit que tu avais du mal à monter Nova. Du coup, je viens t'aider et éviter que tu te fasse mal de nouveau. Surtout que tu nous accompagne, c'est vraiment super que tu viennes.

Elle fit un large sourire n'ayant plus tellement de rancoeur avec les étranger. De toute façon, elle en avait pas pour Nessya et maintenant qu'elle aimait un invisible sans lui avouer. Elle était encore plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:57

Nessya était un peu mal après sa dispute avec le jeune femme, mais elle finit par s'excuser avant de rentrer chez elle. Mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il vienne si tôt le lendemain.

"Je me suis fait embarqué quand il a voulu sauter sur un oiseau..."

Elle était un peu désespéré, mais ce n'était pas bien grave.

"Ce n'est pas grave."

Elle finit par saluer Aerin.

"Je vais bien, merci."

Elle regarda la jeune femme d'un air neutre.

"Ah oui...... Merci."

Elle était un peu mal. Elle avait vraiment du mal à sourire avec n'importe qui.

"Hum... je vais juste mettre des vêtements secs. Elle remis l'animal dans l'enclos et revint après s'être changé."

Elle avait un bandeau pour sa poitrine et un pantalon, il faisait chaud, autant profiter.

"Je suis prête."

Elle regarda Voronwë

"Tu viens aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:42

Nessya était dans un drôle d'état et ça a cause du fauve qui a voulut courser un oiseau.

" Je vois..."

Aerin finit par lui dire bonjour tout en disant la raison de sa présence. Ce qui surpris la jeune femme, même si elle était un peu mal à l'aise.

- D'accord je t'attends.

Elle fit un léger sourire et discuta avec Voronwë. Nessya revint ensuite avec un bandeau et un pantalon. Prête pour ses cours, mais le chasseur passa rapidement son tour.

" Hum... Non, pas pour cette fois; Je reste ici..."

Aerin le regarda amusé avant de tourner son attention vers Nessya.

- On va aller au lac, ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:58

Nessya était un peu mal à l'aise, mais elle avait finit par s'y faire.

"... je sais c'est ridicule."

Elle baissa la tête un peu mal avant finalement de dire qu'elle allait se changer."

"Merci;"

Elle alla se changer rapidement, mais Voronwe ne voulait pas venir.

"Oh... d'accord, a plus tard."

Elle sourit embêtée.

"D'accord... mais euh... vous faites comment pour pas avoir des crevasses dans les cuisses."

Elle avait toujours un peu de mal.

"Avant de partir, ce serait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:15

Voronwë passa son tour et laissa les deux femmes ensemble. Les laissant rejoindre le lac qui se trouvait pas très loin.

" A plus tard."

Il lui sourit et Aerin fit le chemin avec elle. Préférant commencer à pied avant de se rendre là bas.

- Je ne porte presque rien au niveau des jambes. Sauf mon sous vêtements.

Elle fit un léger sourire avant d'arriver au lac où elle retira sa robe pour se mettre en sous vêtements. Ce qui était une sorte d'équivalence à un maillot de bain.

- Alors je t'explique. Les pantalons, c'est complètement a bannir pour nous. On a vraiment la peau trop fragile. Et puis regarde.

Elle appela Radja qui se coucha a ses pieds.

- Leurs fourrure son assez épaisse pour qu'on puisse s'installer sur eux correctement. Donc met toi comme moi, je vais te montrer où il faut que tu t'installe sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:31

Nessya était un peu mal, mais elle accepta de sortir avec la jeune femme à pied. Elle lui demandait conseil.

"... A plus tard."

Elle avait au moins une réponse pour les jambes.

"... Oh, pas de pantalon ? "

Elle la regarda surpris, et elle se déshabilla pour dire que c'était à bannir, du coup, elle enleva rapidement son pantalon.

"Je vais bien voir..."

Elle appela rapidement Nova qui se mit tranquillement à ses pied et s'installa sur son dos.

"Voila."

Elle était un peu inquiete tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:48

Aerin lui montra quel tenue il fallait adopter, même si c'était plutôt surprenant. Il fallait le reconnaître.

- Non, tu verras c'est mieux sans.

Elle la regarda et la laissa monter sur Nova. Du coup elle s'approcha pour rectifier sa position.

- Un peu plus ici, tu vois. Juste avant les épaules, sans être dans le creux.

Aerin s'écarta avant d'aller vers l'eau.

- Demande lui d'aller dans le lac, tu auras moins mal pour trouver la bonne position.

Sur ce, Aerin fit de même en montant sur Radja afin de la suivre et continuer de faire son cours.

- Sinon, tu es proche de Voron. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:01

Aerin lui montra la tenue à adopter, ce qui la surprenait, mais elle allait voir de toute manière.

"Je vais tester oui."

Elle monta sur Nova, et regarda la position.

"La ? "

Elle s'y mit doucement en caressant Nova tranquillement pour la détendre.

"D'accord."

Elle invita Nova à aller dans le lac avec douceur.

"Ah ? Oui, c'est le Kharmorien avec qui je m'entends le mieux, m^me si on se dispute des fois."

Elle haussa les épaules.

"Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:19

Aerin faisait très attention a son élève et quand elle fut prête. Elle continua son cours dans l'eau, c'était bien plus facile et ainsi elle aurait beaucoup moins mal.

- Tu sais, si vous vous disputez. C'est que vous vous reconnaissez. Ce n'est pas un mal.

Elle sourit amusé en ajoutant.

- Voron t'apprécie beaucoup en tout cas.

Aerin la regarda avant de lui proposer.

- On va sortir de l'eau un peu. Tu as une bonne posture, je pense que ça devrait aller.

Sur ce, elle sortie en première prenant un peu la direction de l'élevage.

- SI tu veux, on peut faire le retour comme ça. Voir si tu supporte le voyage. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:48

Aerin était une femme très agréable, et très gentil ce qu'appréciait beaucoup Nessya qui pouvait énormément se détendre de cette manière. Mais elle lui parla un peu de Voronwe avec qui elle s'entendait très bien.

"... Oui, mais bon, je n'aime pas ça."

Elle souffla et ajouta :

"J'ai juste envie de m'enfoncer dans un trou quand ça m'arrive."

Elle souffla attristée, avant qu'elle ne dise que Voronwë l'appréciait beaucoup.

"Ah oui ? tant que ça ? J'ai l'impression qu'il est toujours comme ça."

Elle le regarda embêté.

"D'accord, ça me va."

Elle suivit la jeune femme en direction de l'élevage, et elle était bien ainsi. Et elle avait pas mal entre les cuisses au moins, et elle verrait sans doute Voronwë au retour.

"Ca a été tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:00

Aerin était plutôt sympathique comme femme et elle n'allait pas reprocher à Nessya son métissage. Elle n'y fit même pas allusion, pour dire.

- Je me doute, ce n'est jamais agréable.

Surtout qu'elle avait envie de se cacher quand c'était ça.

- Mais non... ça arrive, ce n'est pas grave.

En plus, Voronwë l'appréciait beaucoup. Il n'allait pas l'ignorer comme ça.

- Non, il est plutôt sévère et intransigeant en général. Avec toi, il est vraiment très sympa.

Sur ce, elle rentra en sa compagnie en sous vêtement jusqu'à l'élevage. Au début Voronwë s'y attendait pas et les regarda en répondant.

" oui..."

Mais il détourna rapidement la tête en les voyants si peu vêtu.

" Vous étiez obligé de revenir comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:23

"Non, pas du tout, j'ai juste envie de me renfermer encore plus."

Elle était embêté tout de même.

"Oui.... "

Mais elle avait juste bien trop de mal avec cela.

"... Je pensais pas, je le vois pas trop en extérieur, enfin hors de chez moi, donc je ne le vois pas trop avec des gens, sauf... Les propriétaire de Karua et du male qu'on a récupéré."

Elle souffla.

"...Mais c'était justifié."

Elle haussa les épaule et finit par retrouver Voronwë qui ne les regardait pas.

"Bah... C'est plus confortable... donc je risque de voyager comme ça aussi."

Elle regarda le jeune homme et descendit pour le tirer vers Nova.

"Aller vient on fait une balade ensemble."

Elle le tira sur Nova et s'installa, mais elle n'avait pas pensé qu'il allait être contre elle.

"Hum..."

Elle était mal, mais avança quand meme, elle était plus silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:00

- J'imagine.

Après elle n'avait pas beaucoup vu Voronwë sous son jour plus sérieux. Mais elle verra bien lors du voyage.

- Tu verra bien lors du voyage.

Elle sourit et rentra avec elle à l'élevage. Même si pour le coup, Voronwë les regardait même pas il était super gêné.

" Mais au moins quelque chose en haut..."

Sauf qu'elle n'avait conscience de sa tenue, en plus de le tirer pour faire une balade sur Nova.

" Maintenant ?"

Du coup, il se retrouva sur Nova, bien collé a Nessya. Dans une autre tenue ça aurait put aller, mais là c'était vraiment gênant et il peinait à garder les idées clairs.

" ça a l'air d'aller mieux pour la monte..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:18

"Oui..."

Elle baissa la tête, mais elle verrait le jeune homme sous son jour le plus sérieux très bientôt.

"Oui."

Elle était un peu mal, elle avait peur de craindre ce coté qu'elle ne connaissait pas. Mais Voronwë était un peu gêné au retour.

"...mais ça va, je suis habillée..."

Elle le regarda;

"Oui. Maintenant."


Elle soupira désespéré.

"Oui, c'est beaucoup mieux sans pantalon."

Elle sourit doucement.

"Merci."

Elle posa doucement son dos contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:35

Voronwë était vraiment gêné par la tenue de la jeune femme. Après tout, elle était plus ou moins en sous vêtement. Et ça le mettait dans un certain état.

" Hum... Mouai pas tellement non plus..."

De toute façon, elle était bien mieux sans pantalon.

" Porte des robes ou des jupes..."

Il la regarda essayant de ne pas se concentrer sur sa tenue. Mais c'était plutôt difficile, surtout quand elle se mit un peu plus contre lui.

"..."

Voronwë inspira doucement avant de demander.

" Pas trop angoissé pour le voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:58

"J'ai un haut que je met souvent..."

mais le jeune homme ne l'avait sans doute jamais vu jusqu'à présent. Après tout, elle était très souvent en chemise.

"Pour le bas, d'accord, mais ça va pour le haut."

Elle soupira un peu désespéré, avant de dire qu'elle était mieux sans rien.

"... j'ai une tête à porté des robes ? "

Elle mettait au mieux des tuniques, mais jamais de robe. Elle soupira désespéré.

"Et ça se prend dans les branche, donc c'est pas pratique."

Au final, le fait d'être contre son torse la mettait plus à l'aise que les contact normaux.

"Non, pas du tout."

Elle le regarda du coin de l'oeil.

"Je stresse pas si facilement."

Elle était bien contre lui au final.

"Puis je suis curieuse, je découvrirais un peu sur mes origines après tout... je ne sais pas qui est mon pere..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:21

" ..."

Voronwë était vraiment mal à l'aise, comment il pouvait garder son calme quand la femme qui lui plaisait se trouvait dans une telle tenue.

" ... C'est pareil, à ce point là..."

Il soupira lui conseillant de mettre des jupes ou des robes. Mais cette dernière n'était juste pas possible.

" C'était une idée comme une autre."

Au final, elle se posa contre lui ce qui était pire que tout... Il inspira doucement tout en gardant son calme, surtout ne pas craquer. Même s'il avait l'envie folle de la toucher et l'embrasser.

" Cela aurait put être le cas exceptionnel."

Au moins, elle pourra sans aucun doute avoir plus d'information sur ses origines.

" Tu penses que ton père était des invisibles ?"

Il n'aimait pas trop cette idée, après tout c'était le gros problème de leurs peuples... Ils possédaient continuellement une grande attirance pour les personnes du sexe opposé... Donc il n'était pas rare de voir un invisible désirer une Kharmorienne ardemment et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:47

Nessya était très calme, contrairement à Voronwë dont elle entendait le coeur battre très rapidement. Elle est assez souriante qui plus est. Mais elle ne disait rien à la vitesse anormale de son coeur.

"Non."

Elle souffla avant de difre qu'elle ne portrait pas de jupe ou de robe trop longue, parce que ce n'tait pas vraiment pratique.

"... oui je sais bien..."

Elle le regarda avant de dire qu'elle ne stressait pas tellement.

"Je stresse pour les animaux, quand ils sont gravement blessé, mais c'est a peu près tout... J'ai pas une conscience précise du reste."

Elle souffla.

"Je ne sais pas, mais je suppose. J'ai trouvé dans les affaires de ma mère des vêtements et un pendantif, et le pendentif ressemble au style de celui de l'Invisible qui est venu, donc ça ne m'étonnerait pas. Je ne sais pas d'où ça peut venir, elle ne m'a jamais dit un mot sur mon père, pas un seul. Et maintenant qu'elle n'est plus la, j'ai que ses affaires pour m'aider."

Elle baissa la tête.

"T'es nerveux ? Je sens ton coeur battre..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharmorie (Nessya & Voronwë)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser