Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kharmorie (Nessya & Voronwë)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:43

"Merci."

Elle sourit doucement et apprécia sa gentillesse avant finalement de lui proposer de donner un biberon à un petit qui n'avait pas de mère.

"Oui... Je plains surtout son maître, il devait être tellement malheureux."

Après tout, il avait perdu son félin, ce n'était pas sûr qu'il en ai un autre à nouveau et dans un sens, cela laissait peut être l'occasion au petit de grandir, en général, les félins d'une même famille s'attachait aux même genre de personne de ce qu'elle avait vu.

"Très. A voir comment je vais lui prendre ce que sa mère aurait du lui apprendre... C'est le premier dont je m'occupe toute seule après tout."

Elle sourit embêté.

"Je pourrais dire que tu as de la chance de voyager autant. Je suis d'accord avec toi cependant, je suis chanceuse."

Elle hésita un instant.

"Tu peux revenir si tu veux, pour m'aider. "

Elle haussa les épaules.

"Tu pourras m'aider à les nourrir, à jouer avec les jeunes."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:57

Voronwë trouvait tout de même le destin du petit assez triste. Et ce n'était pas mieux pour le chasseur en question qui avait perdu son fauve. On se remettait que très difficilement de ce genre de perte.

" J'imagine très bien oui..."

Il le vivrait également très mal si Koron venait à mourir précipitamment. Les fauves sont peut être des animaux, mais ils font partie intégrante d'un chasseur. Donc c'est comme perdre un membre de sa famille, une âme soeur. On s'en remet que très difficilement.

" Hum... essaye d'observer le comportement des autres mères. Tu auras peut être des idées des réactions à avoir; Sinon, laisse le à Nova. Elle semble assez maternelle et très éveillé pour son âge. Elle pourra sans doute s'en occuper."

Par contre, il n'avait pas vraiment l'occasion de se poser autant. Et surtout d'avoir des moments aussi doux. Mais Nessya lui proposait de revenir afin de s'occuper des petits. Ce qui le surpris assez.

" Tu es sûr ?"

C'était tout de même étonnant venant de sa part, elle n'aimait pas trop les gens. Donc, il pensait en faire parti.

" Enfin, ce sera avec plaisir. Cela aura le mérite de me changer un peu les idées et me détendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:16

"Après, il ne vient plus voir le petit, donc je ne sais pas comment il se porte. C'était une femme très gentille, mais elle avait du être un peu traumatisé parce qui lui était arrivée."

Ce qu'elle comprenait totalement. Mais c'était tout de même embêtant. Elle ne savait pas quoi lui dire de toute manière. Du coup, elle finit par parler du fait qu'elle aurait un peu de mal à s'occuper du petit quand il grandirait.

"Oui, je vais essayer. Et Nova pourra lui en apprendre beaucoup je pense."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne lui propose de venir s'occuper des petits.

"Oui."

Elle le regarda avant finalement qu'il n'accepte.

"Eh bien, viens quand tu as le temps alors, ça me fera plaisir."

La compagnie faisait du bien de temps en temps. Elle le regarda avait finalement de se lever.

"Je vais le poser, il a besoin de dormir."

Elle l'attrapa doucement.

"Merci... Pour aujourd'hui, ça me change..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:50

" ça peut arriver oui, ce genre de réaction n'est pas du tout étonnante."

Voronwë soupira avant de proposer à ce que Nova joue la mère. Elle pourrait se charger du petit et lui apprendre ce qu'il a à savoir.

" Je pense aussi et ce sera sans doute le mieux pour lui."

Nessya lui proposa ensuite de venir plus souvent pour s'occuper des petits. C'était surprenant, mais pas désagréable pour autant et cela lui changera sans doute les idées.

" Je viendrais."

Il fit un léger sourire, tout de même touché qu'elle lui propose. Venant d'elle c'était tout de même exceptionnel. Par contre, elle allait reposer le bébé fauve, il était épuisé et avait réellement besoin de dormir.

" Je vais y aller moi aussi. Je passerais te voir plus tard, en te ramenant l'onguent."

Voronwë se leva ce qui réveilla automatiquement le lion qui s'étira.

" tu as besoin d'autre chose, tant que j'y suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:03

"... oui."

Mais du coup, Elle était assez triste pour le petit, il n'avait plus aucun lien. Du coup, elle était un peu embêté. Mais elle s'occupait bien du petit.

"...Oui je pense."

Elle sourit légèrement et lui proposa rapidement de revenir.

"D'accord."

Elle repris le petit et alla doucement le déposer dans le petit parc où il se trouvait habituellement chez elle.

"Merci pour aujourd'hui."

Elle le regarda.

"Non, non, ça ira. Du moins, y a rien qui me vient."

Elle le laissa partir tranquillement, Nova était une bonne partenaire, ele l'aidait beaucoup avec les jeune qui était bien plus obéissant avec elle depuis qu'elle était présente. Du coup, elle était contente et un peu moins fatiguée.

Le petit évoluait bien et Nova était un peu une mère poule ou une grande soeur. D'ailleurs elle était allongée dans l'herbe et nova apprenait au petit à sauter en passant au dessus d'elle ce qui lui valait quelque griffes plantés dans le ventre en cas de raté. Mais elle s'en sortait bien et était amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:16

Voronwë trouvait que Nova tombait à pique. En général, les élevages se font à plusieurs, mais comme Nessya était totalement seule, la présence de la féline était vraiment une très bonne chose. De son côté, il ferait en sorte de l'aider un peu et surtout il allait faire le relais entre le centre de la ville et elle.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire et s'en alla. Une fois rentré, il parla à son père de Nova. Au début il était agacé, mais Voronwë savait tellement s'imposer qu'il ne chercha pas du tout à le contredire. Ce qui l'arrangeait assez. Du coup, il put retourner voir Nessya une semaine plus tard.

" Nessya..."

Le chasseur la retrouva alors qu'elle était en plein dressage du plus petit, ou presque. Plus Nova qui s'en occupait. D'ailleurs Koron les approcha tout en les regardant assez curieux.

" Tu peux me tutoyer et je t'ai pris les onguents."

Autant la prendre de court pour le vouvoiement. Il sourit amusé tout en lui donnant le sac qui les contenait.

" Je pense que tu en as pour un petit moment. Au pire, j'irais en chercher d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:35

Nessya appréciait la présence de Voronwë, mais avait tout autant de mal à s'y faire. Elle n'était pas suffisamment sociable pour s'y faire de toute manière. Du coup, elle lui proposa tout de même de l'aider s'il le souhaitait. Nessya retrouva le jeune homme une semaine plus tard.

"Ho... bonjour...."

Elle se redressa un peu et Nova s'arrêta prenant le petit entre ses pattes pour lui faire sa toilette. Nova frotta sa tête contre Koron et ronronnait, elle poussa même le petit vers le lion, mais il était assez timide.

"... Tu ne perd pas de temps à me le rappeler."

Elle le regarda.

"Merci."

Elle sourit avant finalement de récupérer le sac.

"Je devrais m'en sortir."

Elle attrapa l'onguent qu'elle ouvrit et étala rapidement sur son ventre griffé et sur son dos qui avait encore du mal à cicatriser.

"Tu veux que j'ausculte Koron ? "

Elle attrapa un biberon plein et le donna a Voronwë

"je te laisse nourrir le petit, enlève le bouchon tu vas voir qu'il va vite débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:38

Voronwë alla directement voir la jeune femme, comme promis il était aller lui chercher ses onguents.

" Non, question d'habitude."

Il sourit amusé tandis que Koron se retrouvait avec un petit dans les pattes. Heureusement, il était plutôt brave, alors il ne tarda pas à se coucher pour qu'il puisse s'amuser à lui grimper dessus.

" Bon tant mieux. Après n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'autre chose."

Voronwë la regarda se mettre de l'onguent, c'était bien mieux qu'elle ait la bonne pommade.

" Non c'est bon, il va bien et il dort beaucoup comme d'habitude..."

Par contre, elle lui passa rapidement le biberon pour qu'il nourrisse le petit qui rappliqua rapidement.

" Ah... D'accord."

Il attrapa le petit félin avant de s'en occuper comme convenu.

" Alors, ça se passe bien de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:59

"Je le fais vraiment toujours ? "

Elle le regarda curieuse, elle était tout de même surprise de toujours le faire ainsi. Mais bon, elle n'y pouvait rien, elle était simplement comme ça. Elle souffla un peu désespéré avant finalement de regarder Nova qui mettait le petit dans les pattes de Koron qui se laissait faire, il était vraiment gentil. Du coup le petit était content.

"Oui, ne t'inquiète pas."

Elle se mis de l'onguent tranquillement , mais tout allait bien du coté e Voronwë ce qui était assez rassurant tout de même.

"C'est un lion, j'ai envie de dire. Il est puissant, mais faut pas lui en demander trop."

Elle sourit amusé et lui passa un biberon, le petit rappliqua tout de suite ce qui était amusant. Il s'en occupa ce qui était une scène plutôt attendrissante. Puis il y avait Nova qui essayait de jouer avec Koron, qui sautait autour de lui qui tirait sa fourrure pour qu'il joue, elle restait très j eune et avait besoin de se dépenser.

"Oui... Comme d'habitude, on me laisse tranquille, je laisse tranquille les gens. Ah, mais y a un type qui est venu m'ennuyer, soit disant que j'ai mal éduqué son félin, mais.... il le traite pas très bien, c'est normal que le félin ai du mal..."

Elle souffla agacé.

"J'aimerais bien lui enlever son félin, tiens, mais j'en ai pas le pouvoir."

Elle haussa les épaules.

"Enfin... tu voudras faire un petit tour en forêt avec moi, je dois promener quelques félins, les plus grand n'aiment pas beaucoup les enclos."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:09

" Oui, c'est un réflexe je pense."

Il sourit amusé, nullement déranger par cela. Après tout, il la connaissait depuis assez longtemps pour connaître ses petites façon de faire et ses tics.

" Oui, un lion dans toute sa splendeur."

D'ailleurs Koron ne bougeait pas trop, même avec Nova qui sautait tout autour de lui. Il grognait un peu quand il se prenait la féline dessus, mais rien de plus. Il essayait parfois de l'attraper avec ses pattes, sans pour autant la courser, il faisait le minimum syndical.

" Un type ? Qui est ce ?"

Voronwë la regarda tout de même curieuse, il pouvait voir de qui il s'agissait et aviser pour la suite. Après tout, il était le responsable des chasseurs. Alors ce genre de chose le concernait.

" J'irais voir ce qu'il en retourne exactement."

Pour le moment, elle lui proposa surtout une sortie pour promener les félins. Ils n'aimaient pas tellement l'enclos. Alors c'était le moment de les promener un peu.

" Oui si tu veux, on ne sera pas trop de deux pour les guider."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:36

"Désolé, j'ai tellement peu l'habitude de voir du monde... Et puis en soit j'ai si peu de félin qui choisissent leur maître vu que j'en ai trois fois moins que les autres que du coup, donc ça aide pas a voir du monde."

Elle sourit amusé. Mais elle remarqua que Koron était toujours aussi paresseux.

"Oui, mais bon, il est vraimet doux, et pour ça je l'admire."

Même avec Nova, qui était vraiment embêtante avec lui, il grognait mais ne faisait rien. Nova était trop contente quand il essayait de l'attraper avec ses pattes et ses frottait à lui. Elle se roulait contre lui et continuait à jouer aussi.

Par contre, elle était assez embêtée par un homme qui ne traîtait pas bien son félin, alors elle était agacé.

"... je ne connais meme pas son nom."

Elle venait de surprendre son manque d'intérêt total pour le genre humain. Elle réfléchit un instant mais non, aucun souvenir.

"Karua pour le félin en tout cas. Un petite lionne. "

Elle était mignonne, un peu brutale, mais elle l'aimait beaucoup, mais bon, elle aimait toujours les félins donc elle n'était très subjective.

"Elle était blessé, mais j'ai la forte impression que ce soit le propriétaire qui ait fait ça..."

Elle baissa la tête un peu embêté.

"Merci. Tu me diras des nouvelles. Oh, et n'hésite pas à me ramener Karua pour que je la soigne si tu décide de faire quelque chose."

Elle était un peu mal. Elle finit par lui proposer d'aller se promener et déposer le petit dans un parc avant d'ouvrir aux anciens qui était très heureux de sortir, mais il étaient juste à coté et restait en place pour le moment, juste dans la forêt ou sa sautait partout.

"Ah non, vous eparpillez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:40

" Non je me doute, mais t'en fais pas. Je me suis habitué maintenant."

Par contre, Koron était un lion dans toute sa splendeur, il était terriblement feignant. Mais en contre partie, il restait un félin très doux.

" Oui, il a au moins ça pour lui."

Même avec Nova il n'était pas bien brutal. Bien au contraire, il la laissait faire grognant un peu, mais c'était tout. Par contre, Nessya avait déceler un mauvais comportement à propos des chasseurs. Malheureusement, elle ne connaissait pas son nom. Mais elle connaissait celui du félin.

" Karua... Je vois. J'irais demander qui est son propriétaire."

Surtout, s'il la battait ce n'était pas vraiment plaisant.

" Je ferais ça, de toute façon quoiqu'il arrive je tiens au courant ou je t'appelle pour venir la récupérer."

Sur ce, il parti en balade avec elle; Et si au départ tout allait bien. Les fauves ne tardèrent pas à se disperser.

" Avec Nova, contrôle ceux qui grimpent. Je me charge des autres."

Voronwë descendit de Koron et lui ordonna de rassembler les jeunes. Ce qu'il fit rapidement, il était peut être patient, mais il savait se faire respecter et rassembla les jeunes. Si un protestait, il se prenait un coup de pattes dans la gueule et ça calmait rapidement les ardeurs de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:52

"...Haha..."

Elle était un peu embêté tout de même de le vouvoyer ainsi, cela lui faisait un peu de mal. Elle souffla un peu embêtée avant finalement de regarder Koron.

"ça va il est pas à plaindre."

Elle sourit amusée avant finalement de s'inquiéter pour Karua, un félin qui n'était pas vraiment bien traité. Alors elle espérait que le jeune homme allait pouvoir y faire quelqu chose, au moins calmer le propriétairre.

"Merci."

Elle le regarda, il la tiendrait au courant.

"N'hésite pas."

Elle sourit avant de se balader, mais les fauves prenait trop de plaisir à aller n'importe ou.

"Oui, je vais faire ça."

Nova se débrouillait bien pour les ramener, y avait l'un d'entre eux, un peu petit qui s'était fait ramené par la peau du cou.

"Pff."

Nessya ne pu s'empêcher de rire à la scène.

"Merci en tout cas... ça m'aide beaucoup."

Elle lui fit un sourire doux, c'était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:03

" Non ça va."

Il sourit avant de parler de chose bien plus sérieuse. Une lionne se faisait sans doute maltraité, du coup il était un peu inquiet. Tout comme Nessya qui demanda son aide, ce qu'il comprenait et il ferait en sorte d'arranger rapidement cette affaire.

" Je vais voir ça le plus vite possible."

Pour le moment, il sortit en sa compagnie pour gérer les jeunes fauves. Mais ça partait un peu dans tout les sens.

" Vas y."

De son côté, il se chargea des autres fauves que Koron ramena. Ce n'était pas trop dur de les gérer à deux. Et surtout Nessya avait maintenant une grande aide avec Nova. Elle tombait vraiment a pique.

" Ce n'est rien. En tout cas, plus ça va, plus je pense que Nova est l'aide parfaite pour toi."

Il la regarda en ajoutant.

" Après tout, tu es toute seul ici et tu t'entends mieux avec les fauves. C'est un peu normal que ton assistante en sois une. Juste que tu as une espèce rare, contrairement a beaucoup de chasseur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:24

"Merci."

Nessya était reconnaissante, elle ne pouvait rien faire contre les animaux maltraité, ce qui l'attristait, mais c'était peut être une bonne chose que VOronwë qui pouvait l'aider de cette manière. Elle le regarda et lui sourit doucement. Finalement elle alla se promener avec le jeune homme, mas c'était toujours complqué de les gérer.

"Oui, elle m'aide beaucoup, elle s'occupe beaucoup des petits."

Elle sourit avant finalement se regarder tout le ptit monde.

"... Oui, je dois faire des jaloux. Surtout que je chasse pas."

Elle le regarda attristé.

"Je m'entend mieux avec les fauves parce que eux font pas de différences entre les origines."

Elle caressa un fauve à coté d'elle. La promenade allait bientot se terminer.

"D'ailleurs, ça ne te gêne pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:32

Voronwë était plutôt rassuré que Nessya ait un fauve. Cela allait beaucoup l'aider dans ses dressages et pour gérer les petits.

" Je me doute, de cette façon tu peux te reposer un peu plus."

Il fit un léger sourire tout en disant qu'elle avait un fauve rare, ce qui était une réelle fierté chez les Kharmoriens.

" Tu sais, tu n'es pas la seule a obtenir un fauve rare. Alors que tu n'es même pas chasseuse. Mais ce qui apaise un peu, c'est que tu fais partie du clan comparé à l'autre."

En tout cas, elle s'entendait bien mieux avec les fauves, qu'avec les autres Kharmoriens. En même temps, ils sont plutôt difficile à supporter et peu on un tempérament calme comme Voronwë.

" Je me doute, ce n'est pas toujours facile."

Du coup, elle lui demandait si ça le dérangeait.

" Me dérange pas ? A propos de quoi ?"

Il la regarde tout de même curieux ne comprenant pas tellement sa question. Cela pouvait être tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:49

Nessya était contente, elle était très soulagée.

"Oui c'est vrai, je me repose mieux. Je suis bien mieux."

Il sourit avant finalement de penser qu'elle devait faire des jaloux, puisqu'elle avait un fauve rare.

".... je ne sais pas tellement si je suis mieux que l'autre. "

Elle baissa la tête, elle était à demi étrangère aussi.

"...non. Mais bon..."

Elle souffla.

"Le fait que je sois à moitié humaine."

Elle le regarda un peu embêté, visiblement, il n'était toujours pas déranger, alors elle était un peu soulagée.

"Merci;"

Une fois rentrée, elle remis tout le petit monde dans l'enclos.

"J' ai fnis pour aujourd'hui. Merci. Dis moi dès que tu as des nouvelles de Karua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:58

" Tu m'étonnes, c'est normal."

En tout cas, elle faisait bien des jaloux. Juste qu'elle était un peu plus tolérer comparé à l'autre.

" C'est un invisible, donc autant dire que ça ne passe pas du tout."

Il la regarda tandis qu'elle parla de son côté métissé. Mais lui n'était pas vraiment déranger par cela. Ce n'était pas de sa faute et elle ne choisissait pas ses origines.

" Et alors ? Tu es Kharmorienyne, tu es né et tu vis ici. Et il n'y a qu'une femme d'ici qui peut aussi bien s'entendre avec les fauves.

Une fois rentré, il l'aida a remettre tout le monde dans l'enclos. Et elle lui demanda une fois de plus de voir pour la jeune lionne. Ce qu'il accepta.

" Oui, bien sûr. Je te dirais ça."

Par contre, quelqu'un vint les voir visiblement insatisfait.

- Nessya ! tes fauves sont intenable, j'avais parler à Leïyana elle a des problèmes avec le siens et moi aussi. Qu'est ce que tu fais pour qu'ils soient aussi intenable ?

Voronwë c'était un peu éloigné, mais il revint discrètement pour écouter la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:19

"Oui."

Elle sourit, mais elle devait faire des jalouses avec les félins, et surtout Nova qu'elle possédait.

".. Je suppose qu'un invisible c'est vraiment tout ce qu'il y a de pire."

Elle souffla embêté avant finalement qu'ele ne parle de son coté métissée, même s'il était vrai qu'elle avait toujours vécu en Kharmorie et se sentait Kharmorienne puisqu'elle ignorait tout de ses origines humaines.

"... Tout les dompteur s'entende aussi bien avec les fauve."

Ce qui le fit sourire amusée. Finalement , tout le monde rentra dans l'enclos et demanda rapidement des nouvelles de Karua.

"Merci."

Quelqu'un vint la voir mécontent, elle était un peu mal.

"Leïyana... "

Elle eut du mal à remettre le visage sur le nom.

"... Ah... Karua. Il est évident que les félins on des limites, si vous essayez d'abuser c'est normal. Encore plus si vous vous montrez violent avec eux. Ils ne vont pas écouter. Respectez les au lieu de vous plaindre de leur comportement."

Elle haussa les épaule.

"Karua a des blessure causée par des coups. Ca ne devrait même pas arrivé.""
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:10

" Oui... Je ne comprend même pas pourquoi mon père a accepter qu'un en possède... Enfin."

Il soupira avant de regarder la jeune femme, ne la prenant pas du tout pour autre chose qu'une Kharmorienne. Mais bon, les autres peuvent être un peu stupide parfois.

" Pas aussi bien que toi."

Il fit un léger sourire avant de commencer à s'en aller. Mais quand il entendit les plaintes, il eu vite fait de revenir.

- Tu nous accuse d'être violent peut être ? ça va, c'est toi qui nous refile des fauves désobéissant, mais c'est nous les fautif!

Il lui jeta un regard noir avant que Voronwë arrive juste derrière.

" Donc c'est Leïyanna qui est la propriétaire. Demande de lui devenir avec Karua et fais de même avec ton félin. On verra bien ce qui cloche."
- Oui.

Le chasseur n'avait pas du tout peur et regarda méchamment la jeune femme.

- Et on aura un témoin sur le mauvais comportement de tes félins.

Sur ce, il s'en alla ce qui fit soupirer Voronwë

" Au moins, on va régler cette histoire rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:33

"Moi ça me gêne pas qu'il en possède un, il n'a pas l'air d'être du genre à maltraité son félin, sinon je pense pas qu'il l'aurait réclamé."

Elle sourit avant finalement de dire que tout le monde n'acceptait pas sa présence de part son métissage.

"Mais... non."

Elle baissa la tête un peu attristée. Par contre, elle se fit accuser de mal élever les animaux.

"Non, je vous accuse de ne pas les traiter comme il devrait être traiter."

Et elle n'apprenait pas à ses animaux à être des esclaves, mais à être des compagnon, alors ils avaient leur libre arbitre.

"...Hum..."

Nessya ne se laissait pas abattre.

"Non mais... ce ne sont pas des esclaves..."

Elle secoua la tête.

"... De quoi je me mele."

Elle regarda le jeune homme.

"Il m'accuse de ne pas avoir faire leur félin des poupée articulée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:03

" Oui, c'est vrai mais bon... ça m'embête un peu qu'une belle bête comme la sienne s'en aille... Qui s'occupera de lui quand il partira..."

Il s'apprêta à la laisser, mais quand il entendit les plainte il ne tarda pas à revenir. Le chasseur se plaignait complètement d'elle.

- On les traite bien !!!

De toute façon Voronwë voulait les voir, alors il demanda à ce qu'on vienne le voir avec les deux fauves en questions.

" On va voir qu'est ce qu'il bloque... Mais ça va aller, t'inquiète pas."

Il lui caressa doucement la tête avant de voir les deux chasseurs en compagnie de leur fauves. Ceux ci étaient tout penaud et Voronwë s'approcha de l'un d'eux qui se mit à grogner fortement. Les oreilles couché vers l'arrière toute griffe dehors.

"Chut..."

Il s'accroupit et lui présenta sa main, le fauve s'apprêta a attaquer, mais comme Voronwë ne bougea pas il s'arrêta devant lui en grognant fortement. Mais il ne fit rien de plus, sauf le regarder en montrant les crocs.

" ça va aller..."

Voronwë lui caressa doucement le derrière de l'oreille et l'incita à se coucher doucement. Ce qu'il fit difficilement, mais il le fit.

" Un fauve ne devrait pas être agressif comme ça. Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
- Rien il a toujours été comme ça. Et c'est pareil pour Karua.
" Non, j'ai des doutes... Nessya vient regarder s'il a rien. Fait juste attention a toi."

Lui continuait d'occuper le fauve en le caressant doucement pour le détendre connaissant les points de massage qu'ils appréciaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:45

"Si l'alliance entre les Invisible et les Kharmorien se fait, un dompteur devra aller avec eux pour s'occuper des félin pendant qu'ils récupèrent les terres des invisibles de toute manière."

Elle sourit doucement avant finalement qu'on se plaigne d'elle.

"Nous verrons."

Elle souffla un peu désespéré.

"J'espère;"

Elle vit les deux chasseur, mais n'était pas confiante, elle savait ce qu'elle faisait pourtant. Mais elle avait quelque crainte, et quand elle les vit, ce n'était clairement pas normal cette situation. Elle laissa Voronwë les approcher, et ils étaient bien trop craintif. Même elle qui était sensé pouvoir les approcher facilement ne pourrait sans doute pas.

"..."

Elle soupira et s'approcha doucement s'agenouillant auprès du félin et la caressa doucement. Elle ne voyait cependant aucune blessure.

"Il n'y a rien, mais son comportement est du à quelque chose qu'il a vécu et si ce n'est pas de votre faute, eh bien, je m'en excuse."

Elle était un peu mal.

"Mais cela ne vient pas de moi, je peux vous l'assurer, ils ont subis quelque chose de traumatisant ? Ou bien, vous avez été voir les même dompteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:35

" Oui, c'est vrai... Mais il faudrait qu'un reste là bas. Et je doute que ça soit l'envie de tout le monde."

Il soupira avant qu'ils ne doivent s'occuper des fauves qui avaient un problème comportemental. Ils étaient vraiment très craintif et Voronwë avait eu beaucoup de mal à en apprivoiser un pour qu'il se laisse faire. Et encore, il avait du mal à le tenir quand Nessya s'approcha doucement de lui.

" Il s'est passé quelque chose pour qu'il soit aussi craintif ?"
- Non...
" Il a peur de l'homme, ne me faites pas croire que ce n'est rien."

Les chasseurs étaient un peu mal et ne répondirent pas de suite.

" Bon... Dans ce cas, les deux vont rester ici le temps qu'on voit ce qui cloche. On verra une fois qu'ils seront remis."
-Hum... D'accord...

Voronwë se releva, vite suivit par le fauve qui semblait le suivre maintenant. De loin toujours puisqu'il reprit une certaine distance.

" ça te va Nessya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:51

"Personnellement, ça ne me dérange pas."

Elle le regarda avant finalement de devoir s'occuper des fauves qui était un peu sauvage, ce qui n'était pas normal. Et Nessya s'approcha doucement. Elle connaissait les félins, mais ils avaient beaucoup de mal avec elle.

"..."

Il soupira.

"Ce serait plus simple que vous disiez ce qui s'était passé."

Il soupira mais ils le garderaient.

"Oui."

Il soupira et regardait les felin inquiète. Elle les emmena dans un enclos spécial et s'assit dans l'enclos.

"Je vais rester avec eux...."

Elle souffla et espérait qu'ils s'habituerait de nouveau à elle. Elle était inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Kharmorie (Nessya & Voronwë) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharmorie (Nessya & Voronwë)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser