Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kharmorie (Nessya & Voronwë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 19:06

"... hum... nous verrons."

Elle mangea tranquillement, elle hésitait vraiment à accompagner l'invisible, mais elle aurait aimé continuer l'élevage de félin

"Oui, c'est pour ça."

Elle était un peu mal sur ce point, mais elle finit par le demander au jeune homme, que voulais-t'il lui ?

"Je vois... je peux comprendre ton point de vue tout de même."

Elle haussa les épaules avant finalement qu'il ne dise qu'il était cependant fort probable qu'il s'y rende.

"Si t'y vas je viendrais, je dois m'occuper de Koron, il en a besoin, ce gros paresseux."

Elle sourit amusé. C'étiat tout de même amusant de voir a quel point elle était attaché au lion et peut être la personne aussi aussi lui plaisait.

"Au pire, j'aurais de quoi m'occuper la bas aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 19:32

Voronwë ne savait pas tellement quoi faire.... Il est vrai que l'alliance avec les invisibles devait le pousser à partir. Mais il n'en avait pas trop envie, tout comme Nessya qui hésitait grandement à ce sujet. Soit c'était ça, soit elle continuait l'élevage.

" Hum... Ce n'est pas simple."

De son côté, il ne connaissait pas assez les invisibles pour leur faire confiance.

" Hum... C'est vraiment délicat comme situation."

Il soupira, au moins s'il s'y rendait. Nessya le suivait pour s'occuper de Koron, ce qui le fit sourire amusé.

" C'est vrai qu'il aime se faire chouchouter, ce gros paresseux."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Je pense oui... Surtout que c'est pour récupérer un pays entier. On sera beaucoup de chasseur sur place. Et comme tu possède Nova, je doute que tu auras beaucoup de mal à nous suivre."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 19:45

Nessya faisait de son mieux pour essayer d'être sociable, mais elle était intéressée par le fait de savoir s'il s'en allait ou non avec les invisibles.

"Non."

Mais elle aimait bien discuter avec lui, avant finalement qu'il ne dise que la situation était tout de même assez délicate.

"... oui assez."

Elle était un peu mal, mais allait suivre, s'il s'y rendait.

"Oui, même si je suis sûr qu'il n'a pas besoin de moi pour se faire chouchouter."

Elle le regada en souriant.

"J'en doute aussi, et puis, si c'est pas moi, je vois pas qui pourrait le faire, surtout pour Koron, je n'aime pas le savoir trop loin de moi. Et puis... j'aurais pas à m'inquiéter pour toi non plus."

Elle se leva et posa la vaisselle sale.

"Tu veux venir faire une promenade avec moi ? J'ai pas l'habitude de chevaucher de trop les félin..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 21:30

Voronwë n'était pas certain de vouloir partir. Mais bon, il n'aura sans doute pas tellement le choix. Au moins, Nessya sera sans doute du voyage.

" Oui, mais bon je pense qu'il aime bien quand tu t'occupe de lui."

Et lui aimait beaucoup la voir, alors il n'allait surement pas s'en plaindre. La suite le fit sourire tendrement.

" C'est sûr que ça comporte ses avantages."

Nessya finit pas poser la vaisselle sale tout en lui proposant de sortir un peu. Elle n'avait pas l'habitude de chevaucher des félins.

" Oui si tu veux. Je t'attends dehors avec Koron et Nova."

Il lui sourit et s'en alla récupérer les deux fauves. Attendant simplement que la jeune femme revienne auprès de lui.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 21:44

Nessya était tout de même un peu embêtée. Mais si elle pouvait voir Voronwë et Koron elle était vraiment heureuse. C'était ses seuls amis après tout.

"...j'espère."

Elle sourit avant de dire qu'elle s'inquiéterait moins pour lui en ce qui la concernait.

"... Oui, beaucoup."

Elle posa la vaissele avant finalement de lui proposer de sortir.

"... Ah, je te rejoins toute de suite."

Elle se mit un pantalon renforcé au niveau des cuisses Elle savait qu'elle allait déjà finir à moitié en sang avec alors elle n'osait pas imaginer sans.

"Je suis là."

Elle monta sur Nova, mais elle avait un postérieur un peu sensible. Elle n'allait juste pas s'en plaindre.

"... Doucement Nova..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 22:04

" Si tu vas avec l'invisible, tu sera peut être ma seule motivation pour m'y rendre."

Voronwë la regarda avec un léger sourire avant d'accepter de faire une balade en sa compagnie. Du coup, il alla chercher Koron et Nova pour les sortir un peu. Attendant uniquement la jeune femme qui fut prête à les suivre, même si elle n'avait pas l'air bien rassuré.

" Prête ?"

Il la regarda avant de monter sur le lion, attendant que Nessya se stabilise. Mais elle avait l'air plutôt mal à l'aise.

" ça va aller ?"

Il resta a ses côtés n'allant pas trop vite pour que Nova ne chercher pas à rattraper Koron. Visiblement elle le suivait beaucoup donc autant jouer là dessus.

" Essaye de te tenir avec tes jambes si tu as trop mal en restant assis."

Voronwë lui montra la position s'appuyant sur ses jambes et ses genoux, tout en se tenant à la crinière du lion.

" T'y arrive ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 22:37

"Pourquoi ? "

Elle ne comprenait pas pourquoi elle était une motivation, sauf peut être pour Koron, mais cela ne semblait pas être la raison. Elle lui proposa alors de dortir.

"Oui, prête."

Elle était très nerveuse.

"Mais oui."

Elle sourit d'un air rassurant avant finalement d'avancer un peu.

"... oui oui..."

Elle le regarda rapidement et fit de son mieux.

"ça va."

Elle soufflait.

"Ahhh..."

Elle était mal. Tres mal mais elle continua rapidement.

"Bon, on a fini..."

Et quand elle descendit elle se retama a plat ventre le nez dans la terre.

"Adieu jambes...."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 22:52

Voronwë accepta de sortir pour lui apprendre à monter à dos de fauve. Mais elle avait clairement beaucoup de mal. Du coup, il essaya de l'aider comme il pouvait, même si ce n'était pas vraiment facile.

" N'hésite pas à le dire si ça ne va pas."

Il continua a se promener encore un moment avec elle, avant qu'elle n'avoue sa fatigue et souhaite s'arrêter.

" Oui, c'est bon."

Nessya tomba totalement a terre et le chasseur descendit rapidement pour venir l'aider.

" ça va aller ?"

Il la regarda avant de la soulever pour la porter à l'intérieur de chez elle. La posant doucement sur le canapé.

" Tu as besoin de quelque chose ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 23:05

Nessya n'était pas à l'aise à l'idée de monter sur le dos d'un fauve, mais elle s'y faisait elle avait juste très mal de toute manière.

"Oui, oui, ne t'inquiète pas."

Elle sourit doucement avant finalement de se promener, mais elle était heureuse à la toute fin. Alors elle déscendit mais tomba à terre.

"... oui, oui;"

Il la souleva alors elle se crispa assez rapidement.

"Ouch..."

Elle souffla.

"l'onguent s'il te plaît."

Elle enleva son pantalon en face du jeune homme et écarta les jambe pour regarder ses blessures. Elle avait de belle crevasse sanglante à l'intérieur des cuisse.

"Ca fait mal..."

Elle souffla un peu mal.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 23:14

Nessya avait beaucoup de mal sur Nova, alors qu'ils arrivèrent à destination. Elle était vraiment très mal au point qu'elle tomba au sol.

"..."

Voronwë la regarda avant de descendre pour l'aider et la porter jusqu'à chez elle. Ce n'était pas facile les premiers temps, mais elle finira bien par s'y faire.

" Sûr ?"

Il la regarda avant de lui proposer son aide, alors elle demanda l'onguent. Ce qu'il alla chercher avant de la voir dans une tenue un peu gênante. Mais il fit de son mieux pour ne pas s'attarder sur les détails.

" Tu ne t'es pas loupé..."

Voronwë lui donna le pot en ajoutant.

" Tu devrais t'en passer matin et soir pour que ça guérisse plus vite..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Lun 6 Juin - 23:33

Nessya était très mal, elle avait mal entre les jambes avec les frottement et le pantalon, alors elle souffrait et ne tenait même plus debout. Mais il la porter.

"... oui."

Du coup, il prit l'onguent et regardait rapidement de la creme pour la mettre.

"C'est pour ça que je ne monte pas beaucoup, juste le minimum."

Elle baissa la tête en essayant de regarder les diverses belssures.

"Oui, je vais le faire."

Il y avait une crevasse qu'elle n'arrivait pas a atteindre parce qu'elle ne la voyait pas bien, et elle arrivait pas à rester en équilibre pour la faire.

"Tu peux me faire celle qui est là ? "

Elle lui tendis l'onguent et lui pointa du doigt la blessure.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 11:31

Nessya n'avait pas l'habitude de monter sur un fauve, du coup elle était bien blessé. Voronwë l'attrapa et la porta jusqu'à chez elle. Même si elle se déshabilla en face de lui, ce qui était tout de même assez gênant.

" C'est de l'entraînement, si tu veux je demanderais à ce qu'Aerin vienne t'apprendre."

Il la regarda de temps en temps, avant qu'elle ne lui demande de passer de l'onguent sur une des crevasses.

" Hum... si tu veux..."

Voronwë inspira doucement avant de s'installer en face d'elle, prenant l'onguent qu'il mit sur ses doigts pour lui appliquer. Il fallait surtout pas qu'il pense au détail, du coup il attrapa sa jambe lui mettant sur son épaule pour la maintenir. Avant de passer l'onguent entre ses cuisses... C'était très plaisant, mais également ultra embarrassant et il devait faire en sorte de ne surtout pas y penser.

" Je vais faire l'autre aussi... Comme ça se sera bon."

Il posa sa jambe, avant de prendre l'autre pour la poser de la même façon. La mettant sur son épaule et appliqua l'onguent toujours avec une sorte de caresse.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 11:47

Nessya n'avait plus de jambes après la balade, c'était pour cette raison qu'elle évitait généralement de monter dessus. Mais elle n'avait pas eu le choix.

"Ce serait gentil."

Elle sourit embêté avant finalement de lui demander de l'aide pour passer l'onguent sur les crevasse, mais quand il touche elle se crispait, crispant ses mâchoires, son corps réagissait sans qu'elle le souhaite. Elle baissa la tête assez embêtée.

Elle finit par lui laisser la deuxième jambes, mais à un moment précis, elle lâcha un petit.

"Ahh..."

Et rougit brutalement en se rendant compte que c'était sortit tout seul. Elle finit par s'éloigner un petit peu mal, il la soignait juste et elle s'excitait toute seule...

"... pardon."

Elle restait sans bouger pour que ça sèche, mais elle était vraiment mal.

"J'ai fini pour aujourd'hui tu peux rentrer, si tu veux, ou profiter de Koron."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 19:49

Voronwë accepta de l'aider pour passer la crème. Même s'il trouvait cela tout de même très gênant. Après tout, il caressait le haut de ses cuisses, un peu plus vers l'intérieur. Mais il n'était pas le seul à penser à ce genre de chose puisque Nessya émit un gémissement crispant le chasseur.

"..."

Lui qui faisait en sorte de se contrôler, il était vraiment très mal et ne savait pas trop où se mettre tout comme elle. Du coup, il termina rapidement pour éviter de la toucher trop longtemps.

" Ce n'est rien..."

Sur ce, il se redressa la laissant tranquille pour que l'onguent puisse bien sécher.

"... Je vais aller voir Koron un peu..."

Voronwë la regarda rapidement avant de sortir pour se rendre dans l'enclos afin de se changer les idées; Ainsi il s'occupa du jeune mâle tout en ayant Koron a ses côtés. C'était le meilleur moment pour le sociabiliser.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 20:00

Nessya laissait le jeune homme s'occuper d'elle, jusqu'à un petit gémissement qui la mis vraiment mal à l'aise. Elle ne savait plus du tout où se mettre pour le moment, et se montrait vraiment fébrile.

"..."

Elle était vraiment mal et s'excusait un peu avec lui. Du coup, il finit par le lever et voulut aller voir Koron.

"Vas-y."

Elle attendit que cela sèche tranquillement avant de se mettre une jolie tunique brodé avec un short. Elle était encore mal.

"... hum...

Elle regarda Koron et le jeune mâle ensemble.

"..."

Elle rougissait encore en y repensant.

"Ca se passe bien ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 20:20

Voronwë est vraiment mal et préféra sortir pour s'occuper de Koron, ainsi que du jeune mâle. Mais c'était uniquement pour se changer les idées. Il resta là un moment tout seul quand Nessya vint le rejoindre un peu plus tard dans une tenue bien plus descente.

" ça va ?"

Il la regarda avant qu'elle ne rougisse un peu tout en demandant comment il s'en sortait.

" ça va aller. Il se laisse bien plus approcher. Même si maintenant Koron et lui se battent un peu."

Effectivement, Koron protégeait son territoire. Alors que l'autre essayait de s'imposer un peu plus.

" Je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans tête..."

Voronwë regarda Nessya avant de demander.

" Et toi avec Karua ça se passe comment ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 20:53

Nessya était tout de même très mal l'aise, alors elle était resté un moment tranquille avant finalement de rejoindre le jeune homme un peu plus habillée.

"Oui oui... j'ai mal, mais bon... ça va."

Elle sourit avant de lui demander comment il s'en sortait tout de même.

"...Je vois, c'est une bonne évolution je pense quand même."

Karua l'approchait sans mal.

"... Koron ne vveut pas se faire piquer son maître."

Elle sourit amusée et caressait doucement Karua qui était très heureuse de se faire caliner de cette manière.DU coup c'était follement attendrissant.

"Ele est mignonne, je pense que bon elle sait que j suis son dompteur."

Elle s'approcha même de VoronwË pour caliner Koron, c'était adorable tout de même.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 22:20

Voronwë se trouvait à l'extérieur juste dans l'enclos pour s'occuper du jeune mâle qu'il parvenait à apprivoiser.

" ça finira par se calmer, ce n'est qu'une question de temps."

Il la regarda avant de lui dire qu'il allait beaucoup mieux. Il se battait même avec Koron qui ne voulait pas perdre sa place.

" Non, je pense aussi."

Karua était bien moins sauvage aussi, elle se laissait approché et n'essayait même plus de le fuir.

" Je pense aussi, elle le savait déjà aussi avant je pense."

Il fit un léger sourire avant de caresser la tête de Koron.

" Enfin... Je vais y aller je pense. On va prendre la décision pour le départ de l'alliance. Tu veux être des participants ou pas ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 22:36

Voronwë était vraiment adorable, alors même si elle avait agi de manière gênante, elle était revenu vers lui tout de même un peu mal, mais plus calme.

"Oui, je pense."

Elle sourit avant finalement de de voir que Koron et le mâle se battait.

"Normal aussi."

Elle sourit mais elle était rassurée de voir que Karua allait bien.

"Oui, je pense, mais ça me fait plaisir, elle hésite moins."

Il se leva par la suite pour partir.

"Oui, tu m'en diras des nouvelles quand tu auras des retours."

Elle sourit et le lendemain elle alla le voir chez lui. En frappant à la porte essayant de ne pas croiser le chef, elle avait toujours du mal avec lui.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 22:46

Voronwë était soulagé de voir que les fauves étaient bien plus calme a présent. Ils se laissaient approcher reprenant confiance en eux. Et c'était bien le principal, après tout ils avaient été battu.

" Oui, c'est rassurant."

Il sourit avant de lui demander si elle comptait faire partie du voyage. Et c'était effectivement le cas.

" Je soumets ta candidature et je tiens au courant."

Il fit un léger sourire et s'en alla pour se rendre à la réunion. Cela faisait beaucoup débat, peu de Kharmorien était décidé à partir. Mais ils n'allaient pas avoir trop le choix. Du coup, Voronwë se devait de les sélectionner et les convaincre de venir.

Le lendemain, il discuta longuement avec son père avant qu'on ne lui fasse part de la présence de Nessya. Ce qui était assez exceptionnel, elle ne quittait pas son élevage en temps normal. Alors il la retrouva assez rapidement.

" Nessya ? C'est rare de te voir ici."

Il fit un léger sourire avant de la faire rentrer.

" Qu'est ce qui se passe ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 23:03

Nessya était tout de même soulagé de voir les félins évoluer aussi rapidement. Elle était assez souriante, avant finalement qu'il ne soumette sa candidature pour le voyage. Alors elle craignait un peu la suite.

"Je te remercie, je doute que ça se bouscule au portillon."

Elle sourit amusé avant finalement de le laisser se rendre à la réunion se rendant en ville le lendemain matin, même si elle n'était pas bien à l'aise. Elle n'aimait pas toujours s'y rendre. Elle était en pantalon et une espèce de chemise qui rendait une tenue assez masculine dans l'ensemble.

DU coup il alla àà la porte du jeune homme.

"Bonjour..."

Elle entra un peu mal à l'aise.

"Non, je venais juste pour savoir si ça c'était bien passé hier."

Elle le regarda, elle était assez tendue tout de même.

"Sinon, tu vas bien ? "

Elle était toujours aussi tendu.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 23:45

Voronwë lui promit de la tenir au courant, mais il ne pensait pas la revoir dès le lendemain matin. Et encore moins à sa porte et pourtant c'était bien le cas.

" Ah ? Et bien c'était particulier..."

Il la regarda avant de la faire rentrer pour qu'ils puissent parler tranquillement.

" Oui je vais bien. Et toi ?"

Le chasseur la guida jusqu'à un salon avant de lui donner à boire.

" Enfin... pour l'alliance tu pars avec nous. Comme tu t'en doute, pas beaucoup de monde veut participer à cette alliance."

Il s'installa a côté d'elle avant de continuer.

" Je vais devoir réunir des chasseurs pour l'expédition... ils ne vont pas avoir le choix et devront nous accompagner, c'est la demande de mon père."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mar 7 Juin - 23:57

Nessya alla voir le jeune homme le lendemain, elle était trop curieuse pour ne pas venir, alors elle s'y était mise assez rapidement. Elle était un peu mal à l'aise quand même.

"Ah oui ? "

Elle entrain et lui demanda comment il allait.

"Très bien, merci."

Elle s'assit dans le salon tranquillement.

"Je me doute, oui. C'est pas étonnant."

Elle soupira un peu embêté.

"Tu veux que je t'aide."

Elle regarda le jeune homme un peu mal.

"Comme ça tu seras pas tout seul. Et puis faut que je sépare tout mes félins aussi, donc ce sera l'occasion de t'aider."

Elle hésitait tout de même.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mer 8 Juin - 9:35

Voronwë ne s'attendait pas du tout a voir Nessya chez lui, voir pas du tout. Mais il n'était pas mécontent, bien au contraire. Il était assez ravi de la voir chez lui, l'invitant à rentrer pour pas qu'elle reste sur le pallier.

" Non... Savoir qu'on doit aidé les invisibles, alors qu'on ne s'apprécie pas tellement... Il y a de quoi avoir de gros doute."

Du coup, il se devait de démarcher pour trouver les chasseurs qui les accompagneraient. Et Nessya lui proposa de participer à cette démarche.

" ça te dérange pas ?"

Après tout, elle n'aimait pas beaucoup les gens non plus et elle les évitait le plus clair du temps.

" Tu es sûr de toi ?"

Elle adorait ses félins et le fait qu'elle parte avec lui signifiait qu'elle devait arrêter l'élevage. Et il doutait que ce soit réellement le désirs de la jeune femme.

" Tu ne veux pas encore y réfléchir un peu, je peux bien m'occuper du démarchage tout seul."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   Mer 8 Juin - 11:08

Nessya s'invita chez Voronwë, même si elle n'était pas très à l'aise, elle n'avait pas l'habitude de venir en vlle après tout. Elle souffla un peu désespéré avant finalement de lui demander des renseignement sur la veille s'il le souhaitait.

"... Oui, c'est sûr, mais bon."

Elle proposa même d'aider à la démarche.

"... je suis renfermé, pas timide."

Elle souffla avant qu'il ne lui demande si elle était sûr d'elle.

"Mais oui !"

Elle avait un peu hausser le ton parce qu'elle était agacé, et même encore une fois il lui demanda de réfléchir, et elle lui mis une pichenettte dans le front

"J'y vais ! "

Elle grogna.

"J'ai pas besoin de ton inquiétude, je m'en sors très bien toute seule a faire mes propres choix, si y a un truc que j'aime pas c'est qu'on m'impose des truc."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kharmorie (Nessya & Voronwë)   

Kharmorie (Nessya & Voronwë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant