Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 17:23

Meryn était un peu mal, il ne voulait pas inquiéter la jeune femme. Mais il avait finit par lui dire son problème un peu mal à l'aise.

"... Mais il ne faut pas."

Il souffla un peu désespéré.

"Non, je te le prendrais pas, tu es la seule pour qui je me battrais, alors à quoi bon si tu n'es plus là."

il baissa la tête.

"... C'est pas si simple, beaucoup de démons ne souhaitent pas mourir, et je les comprend.

-

Karun lui s'était fait avoir.

"Non"

Il soupira.

"Absolument pas... il s'en fiche."

Il souffla désespéré.

"Tu ne nous arrêtera pas si facilement."

Il sourit amusé.

"C'est bête parce que la plupart n'ont pas un coeur de démon."

Parce que c'était plus difficile d'y survivre. Tout simplement, le plus courant était des membre et des yeux.

"Il soupira et se débattit pour se libérer le plus rapidement possible.

"Lache moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 18:08

Kora était vraiment mal pour Meryn, elle ne voulait pas le voir mourir. Mais il refusait de prendre son coeur, ne voyant pas d'intérêt à sa vie si elle est absente.

"..."

Elle le regarda plutôt mal avant de lui répondre.

" On trouvera, suffit de chercher... D'ailleurs j'y pense. J'ai rencontrer un démon dans le couloir, c'est normal ?"

--------------------------

Fire avait totalement trahit Karun, en même temps il était un mage et lui un démon. Il ne comptait pas se laisser asservir comme ça.

- C'est pitoyable...

Enfin, lui comptait bien se débarrasser des mages avant qu'ils aient tous l'envie de manger leur coeur.

- On verra bien.

Même si tous n'avait pas prit le coeur, ils allaient être affaiblit dans pas longtemps.

- Non, mais pour tuer quelqu'un c'est radical.

Karun se débattit essayant de se libérer, mais Fire ne comptait pas le libérer comme ça.

- Non.

Il le regarda amusé avant de s'approcher de lui, écartant ses bras qu'il attacha de chaque côté, vu qu'ils étaient seul autant en profiter.

- Si tu veux, on peut s'occuper de toi. Qu'est ce que tu en penses ?
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 19:15

Kora était inquiète pour Meryn, mais il s'en sortait tout de même bien, il état simplement mal pour le moment, mais il se détendait avec sa présence.

"... Oui..."

Il souffla un peu mal.

"... non ? Un démon ? Il était comment ? "

Il se redressa un peu inquiet.

"...Tu m'inquiète ."

_____

Karun ne pensait pas que Fire allait le trahir, mais c'étiat fait et cela l'agaçait profondément.

"..."

Il soupira agacé.

"... Ne les touchez pas."

Il soupira désespérée.

"Non, merci, laissez moi tranquille."

Il était tout de même agacé par la situation.

"..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 19:31

Kora parvint à le détendre, ce qui la fit légèrement sourire. Même s'il s'inquiéta au sujet du démon, en mette temps elle était sensé être la seule qui parcours les couloirs après tout.

" Il était plutôt grand, aussi grand que Karun, mais un peu plus fin. Avec les cheveux d'un bleu intense. Bleu approchant du turquoise je dirais."

Elle le regarda en ajoutant.

" Il marchait dans le couloir normalement, comme s'il avait toujours été là... Pourtant tu m'avais pas dit qu'un autre que moi était présent."

--------------------

Fire le regardait nullement inquiet, pendant que Karun lui demandait de ne rien faire. Il sourit amusé avant de lui attraper ses cheveux pour mettre sa tête en arrière.

" Supplie moi et je ferais peut être quelque chose pour toi."

Il sourit amusé avant qu'il ne refuse qu'on s'occupe de lu.

" Tiens donc... Alors que tu adore t'entourer de femme, là tu ne veux pas. Pourtant beaucoup de monde serait ravi de te prendre tout de suite."

Il fit un signe, laissant un démon approcher qui attrapa les hanches de Karun, avant de le prendre par derrière s'enfonçant totalement en lui. Effectuant des mouvements de bassin assez brute et rapide.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 19:45

Kora était inquiète pour lui, mais il finit par la rassurer, avant de s'inquiéter au sujet du émon.

"Dis comme ça, ça ne me dit rien."

Il soupira désespéré, avant finalement qu'elle ne dise ou elle l'avait vu.

"Peut être un homme de Karun ? "

Il soupira désespéré.

"Il avait l'air menaçant ? "

----

Karun était assez mécontent.

"Non, je ne supplierais pas du tout."

Il le regarda agacé avant finalement de le regarer froidement.

"... Non, laisser moi..."

Surtout qu'un démon l'attrapa pour s'enfoncer en lui.

"Ahhh !"

Autant dire que ce n'était pas agréable, de cette manière. Il avait mal et se crispa à chacun de ses mouvement. Mais il regarda Fire droit ans les yeux.

"Espèce d'ordure."

Il se dégagea rapidement pour s'éloigner assez mal.

"Déchets."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 20:05

Kora était surprise de voir un démon dans les couloirs et préféra en faire part à Meryn. Ce n'était pas normal après tout.

" Je ne sais pas, en tout cas il avait l'air déterminé."

Elle le regarda en ajoutant.

" Il partait d'un pas décidé jusqu'aux appartement de Karun."

---------------------

Fire lui demanda d'être supplié, mais Karun n'avait aucune envie de se soumettre.

" Même si ça sauve tes petits copain ?"

Il sourit amusé, prenant un malin plaisir de le torturer. Il appela même un démon qui se chargea de le prendre juste en face de lui. Arrachant un regard terriblement haineux de la part de Karun.

" Tu m'exciterais presque à me regarder comme ça."

Mais il finit par se dégager du démon qui voulait reprendre, mais Fire l'arrêta.

" Non arrête."
- Mais...
" Dégage maintenant."

Le renard lui jeta un regard terriblement noir avant qu'ils ne soient définitivement tout seul, Karun bien attaché.

" ça fait quoi d'être l'homme soumis ?"

Il sourit amusé avant de lui attraper le visage pour l'embrasser.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 20:31

Meyrin était quand même inquiet pour Karun, mais il allait bien voir.

"... je vois."

Il se leva, même si ses jambes tremblait légèrement avait la crise qu'il venait d'avoir. Il soupira un peu embêté.

"On va aller voir."

Il voulait aller dans sa chambre.

_____

Fire était un traître agaçant profondément Karun.

"... Je ne supplierait pas."

Il la regarda agacé, mais en plus il y eut un démon qui le prit en face de lui ce qui l'énerva, mais il ne pouvait rien faire, lui jetant simplement un regard haineux.

"Ta gueule. J'en ai rien a battre."

Il se dégagea du démon, mais Fire l'arrêta.

"Je ne serais jamais soumis."

Il l'embrassa, mais Karun le mordit assez brutalement.

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 20:48

Kora était d'accord avec Meryn valait mieux voir si Karun était toujours dans sa chambre.

" Attends, je vais t'aider."

Elle se mit à côté de lui et l'aida à se rendre jusqu'à la chambre pour vérifier.

----------------------

Fire aimait beaucoup les réactions de Karun. Il avait même un petit faible pour lui, qu'il se gardait de dire. Mais il adorait son regard qui l'excitait un peu.

- Quoi ? Je dis juste.

Il sourit amusé avant de virer le démon, s'approchant de Karun qu'il embrassa. Mais il se fit mordre, mettant sa lèvre en sang.

- Ah... M'excite pas comme ça, Karun.

Il le regarda avant de l'embrasser plus longuement, se moquant qu'il le morde. Il échangeait simplement un baiser intense et profond. Avant de descendre au niveau de son entrejambe, le prenant en main avant de s'en occuper en le mettant en bouche. Au début il y alla doucement, mais il alla de plus en plus rapidement rendant ses gestes bien plus intense.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 21:00

Meryn était un peu faible, alors il voulait aller voir où était Karun, mais il dut s'aider de la jeune femme afin de pouvoir avancer.

"... merci."

Il alla dans la chambre et ne vit aucune trace de lui, et comme il n'y avait pas son arme il devait être sorti.

"Je ne sais pas où il peut être."

Il soupira inquiet.

----

Fire était ignoble, il détestait vraiment ce qu'il faisait, alors il avait des réaction écoeurante.

"Va voir ailleurs, c'est pas un spectacle."

Le démon finit par n'avoir aucun autre choix que de s'en aller. Karun était un peu mal, il n'aimait pas être humilier ainsi alors il était surpris de la réaction de Fire. Il l'embrassa, alors il le mordit.

"Je ne fais rien pour t'exciter."

Il l'embrassa alors, mais il avait beauu le mordre, il continua à l'embrasser. Il descendit vers son entrejambe, et elle se crispa n'aimant pas ça.

"Ahh...."

Il foudroya du regard Fire.

"Fiche moi la paix ! "

Il ne pouvait pas le repouser qui plus est.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 22:15

Kora était un peu inquiète pour Karun, il était nul part et ne savait pas du tout où il pouvait être.

" Je vais aller le chercher. Reste ici"

Sur ce elle s'en alla, partant a sa rechercher rapidement.

---------------------

Fire était assez horrible avec Karun. Surtout qu'il le regardait se faire prendre en direct.

- Je suis bien là.

Une fois le démon partit, il l'embrassa longuement malgré qu'il soit mordu à plusieurs reprise. Fire ne s'arrêta pas à là puisqu'il descendit pour se mettre à lécher sa virilité, la prenant bien dans sa bouche pour le faire réagir obtenant des gémissements de la part du mage.

- Laisse toi faire...

Il continua de manière plus intense tout en le caressant doucement. Et ce jusqu'à ce qu'il se lâche dans sa bouche, même s'il devait avaler après ça. Fire se retira tout en essuyant sa bouche. Se relevant juste après.

- Maintenant je vais y aller. Je doute qu'on se revoit un jour... Salut.

Sur ce il s'en alla rapidement et laissa le mage tout seul. C'est Kora qui le retrouva et qui s'empressa de le détacher inquiète.

" Karun ! Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"

Elle lui caressa le visage avant de lui rendre son pantalon.

" ça va aller ? Je vais te ramener..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 22:31

Méryn s'inquiéta pour son ami, mais il peinait à se déplacer, alors elle s'y rendit toute seule.

"Fais attention à toi Kora."

Il l'attrapa pour l'embrasser avant de la laisser partir.

___

Karun n'était pas tellement heureux d'être dans une telle situation mais il n'avait d'autres choix que de la subir de toute manière. C'était tout de même assez compliqué. Il avait juste avant de défoncer le démon, et Fire. Mais il l'embrassa longuement et même les morsure ne fonctionnait pas, ce qui avait tendance à l'agacer.

"Pourquoi je me laisserais faire."

Il n'aimait pas tellement qu'il prenne son entrejambe en bouche, ce n'était pas nécessaire qui plus. Mais il gémissait malgré tout. C'était encore pire quand il intensifia ses effort.

"...."

Il finit par se lâcher dans sa bouche. Il avala même ce qui lui valu une expression de dégout.

"... Je doute aussi."

Il soupira agacé, maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait il s'en allait ? C'était facile. Puis Kora le détacha.

"Je me suis fait passé dessus par un démon ? Enfin deux."

Il s'habilla de nouveau.

"je vais bien oui."

Il mit kora sur son épaule pour rentrer rapidement. Par la suite, il dormit un peu et continua ses habitudes, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'un de ses mages avait voulu voler le coeur d'un renard bleu et s'y rendit rapidement pour voir ce qu'il en était.

"..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 23:14

Kora accepta d'aller chercher Karun et sourit au baiser de Meryn.

" Je te reviendrais."

Elle sourit et s'en alla. De son côté, Fire continua de s'occuper de Karun. C'était la dernière fois qu'il allait le voir, leur relation étant incompatible. Et surtout il doutait qu'ils se revoient un jour vu le rapport qu'ils avaient ensemble... Du coup, il s'en alla rapidement, laissant Kora le retrouver et le libérer.

" Deux... Ils t'en voulaient..."

Elle lui donna son pantalon avant de finir sur son épaule pour rentrer. Suite à cela, Karun reprit rapidement ses habitudes. Cependant, les mages courraient toujours après le pouvoir, s'attaquant à plusieurs aux démons les plus puissants afin de leur arracher le coeur. Et c'est ce qui arriva à Fire... Il avait été prit au piège et on lui avait arracher le coeur sans ménagement. Le mage le tenait dans ses mains encore palpitant, tandis que le corps gisait à ses pieds.

- Faut brûler le corps non ?
' Je crois ouai... Enfin d'abord faut finir le rituel que je le transplante.'

Sauf qu'ils ne s'attendaient pas à voir Karun qui n'était autre que le patron...

- Bonjour patron...
' On est sur le point de me transplanter le coeur du démon.'
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Mer 8 Juin - 23:38

Karun était tout de même un peu mal au départ du jeune homme, d'autant plus qu'il était coincé et attaché. Il sourit en voyant la jeune femme.

"Ouais beaucoup."

Il mis son pantalon, avant finalement de la mettre sur son épaule.

"...ahh."

Il était content de rentrer, et continua à vivre comme à ses habitude. Du coup, il était un peu embêté quand il apprit qu'un renard bleu avait été prit.

Il s'y était rendu un peu agacé, mais encore plus en entendant ce qui se passait.

"Donnez moi le coeur."

Il soupira et l'attrapa sans lui demander de toute manière.

"Je ne vous autorise pas à le tuer."

Il posa le coeur dans la cage torassique vide et tenta de le soigner.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Jeu 9 Juin - 9:09

Kora vint rapidement trouvé Karun, le sortant de cet impasse. Surtout qu'il était attaché, le pantalon totalement retiré.

" ..."

Elle le regarda assez mal avant qu'il ne se rhabille pour la porter jusqu'à chez eux. Une fois rentré, il était bien plus soulagé et repris ses habitudes. Tandis que les autres mages se liguaient un peu contre les démons. Ils se mettaient à plusieurs pour les attaquer, attrapant ainsi un beau renard bleu à qui ils avaient arracher le coeur. Mais le patron ne tarda pas à les rejoindre rapidement leur arrachant des mains.

- Mais pourquoi ?! C'est pour me le transplanter...

Ils étaient assez étonné, ne comprenant pas cette agissement. Pourquoi ils n'avaient pas le droit de tuer ce démon... Karu remit le coeur en place et tenta de le soigner. Mais Fire était toujours immobile gisant sur le sol inerte.

- ... C'est si simple pour ressusciter un démon ?
' D'un côté, il y a encore le sort de transplantation...'
- Ouai c'est vrai...

Cependant, Fire ne se remettait pas il avait perdu beaucoup trop de sang. C'est a peine s'il ne s'était pas noyer dedans tout de même.

- ... Je crois qu'il est vraiment mort là...
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   Jeu 9 Juin - 11:12

Karun était assez agacé de voir qu'on avait touché à son démon, mais il était un peu mal. Il ne voulait pas qu'on le touche pour le moment. Du coup, il était vraiment mal en voyant son état lamentable.

"Parce que c'est Fire, tout simplement"

Il souffla avant finalement de remettre le coeur en place, en espérant qu'il arriverait à se remettre, mais sans être sur.

"Ils sont immortels en plus."

Il haussa les épaule, mais il avait perdu tellement de sang, ce qui inquiétait Karun qui prit le renard dans ses bras.

"Tu parle d'un renard bleu, t'es rouge."

Il regarda les mages.

"Non, je pense pas."

Il souffla agacé.

"...bon... Trouvez quelqu'un d'autre ? "

Il s'en alla et posa Fire chez lui ddans son lit.

"..."

Il avait bandé la blessure et le laissait s remettre à son rythme, assis à coté de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3