Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Belles années de lycée (Harue & Azaren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:33

Harue venait de rentrée dans un tout nouveau lycée. Lui seul avait l'option qu'elle voulait et surtout il était couplé avec l'université juste à côté. Ce qui donnait quelque facilité d'inscription pour les années suivantes. Elle venait d'entrée en première, dans une toute nouvelle classe. L'ambiance était plutôt sympa et elle ne tarda pas à se faire des amies en cours. Les garçons l'avaient également repérer et espérer faire quelques sorties en sa compagnie.

- N'empêche, tu verras, il est vraiment sympa ce lycée.
" Ah oui ?"
- Juste le dirlo qui est un peu étrange... Mais bon. Normalement tu n'as pas de raison de le rencontrer.
" Ah pourquoi ?"
- On dit qu'il est un peu pervers sur les bords, mais c'est tout.

Harue la regarda tout de même étonné, mais elle ne s'en préoccupa pas plus. Elle s'en alla donc en cours et fit ses activités extra scolaire. Comme la piscine qu'elle appréciait beaucoup. Elle se débrouillait plutôt bien, faisant quelque longueurs avant de sortir. Tout le monde était rentré normalement, elle était juste la dernière et devait fermer tout avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:45

Azaren était un jeune directeur d'école, riche, il avait crée une école privée qui donnait une chance égale à tout le monde, du moins en apparence. Il y avait une raison plus particulier, et à laquelle on ne s'attendait pas. Il observait les élèves en passant dans le couloirs, il reconnaissait tout le monde et en avait l'habitude, alors il se montrait toujours assez sérieux.

Le soir venu, il se chargeait de fermer une partie des portes quand il avait le temps et se dirigea vers la piscine.

"Oh, c'est encore allumé."

Il souffla désespéré avant finalement d'entrer et se mit pied nu pour ne pas se méfier, alors qu'il vérifiait s'il y avait encore du monde. Il n'y avait qu'une jeune femme ce qui le fit sourire.

"Pas mal."

Il la regarda nager, elle allait vite s'apercevoir de sa présence.

"Ca ferme, donc tu devrais sortir. Tu vas rester coincer sinon."

Il la regarda, il la verrait un peu plus en détail quand elle sortirait de l'eau et ce serait sans doute un plaisir pour ses yeux.

"Aller, j'attend que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

Harue était en train d'effectuer encore quelques longueurs à son club de piscine. Elle était la dernière, mais ça ne la dérangeait pas. Elle aimait bien ça, même si un homme vint la sortir de l'eau. Du moins, il lui demander d'arrêter et de sortir pour qu'il puisse fermer derrière elle.

" Je sors..."

Elle rejoint directement le bord en nageant, avant de se hisser sur le bord. Se relevant doucement avant de récupérer sa serviette sur les gradins.

" C'est bon... Je vais m'habiller et je fermerais. On m'a donné les clés."

Harue le regarda tout en s'essorant ses long cheveux, se dirigeant vers les vestiaires pour continuer de se sécher. Se doucher un peu, peu être afin d'enlever le chlore et s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:12

Azaren était en train de tout fermer quand il vit une jolie jeune femme du club de piscine. Du coup, elle sortit.

"Aller."

Elle disait qu'elle fermerait et il soupira.

"Tu répond pas au directeur, merci."

Il la regarda et l'attrapa la plaquant contre le mur en l'entranglant à moitié.

"Bon alors, tu vas m'obéir ma petite, t's mignonne."

Il la regarda et l'embrassa longuement en enfonçant ses ongles dans sa peau assez rapidement.

"Tu es intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:24

Harue était en train de nager quand un homme lui demanda de sortir. Elle pouvait fermer derrière elle, mais il se mit à râler en disant qu'il était le directeur.

"..."

Elle ne pensait pas lui avoir répondu méchamment, mais bon... Autant ne pas répondre plus longtemps et faire ce qu'il demande. Mais à peine elle fut sortie de l'eau, qu'il la plaqua contre le mur sans aucune douceur. Et vu qu'elle avait qu'un bikini c'était assez douloureux, en plus de se faire étrangler.

" HAaan..."

Elle essayait de respirer correctement sans grand succès, surtout qu'il l'embrassa longuement tout en plantant ses ongles dans sa peau, ajoutant encore plus à sa douleur.

"..."

Harue le regardait contrainte avant d'user de ses pouvoirs, envoyant des ondes empoisonné afin qu'il la lâche. Cela allait lui produire un beau mal de crâne elle aurait peut être des chances de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:41

Azaren fit la rencontre d'une jolie éleve dans la piscine. u coup, il finit par la bloquer contre le mur en l'étranglant à moitié.

"Hum..."

Il l'embrassa longuement, c'était plaisant et lui enfonçait les ongles dans la peau, ce n'était pas tendre, malgré tout.

"..."

Il regarda la jeune femme qui lui envoya des ondes.

"Ahhh..."

Il recula et se tint la tête.

"Sale peste."

Il la laissa s'en aller et s'accroupit en se tenant la tête.

"Ahh...."

Il souffrait énormément et soufflait doucement en attrapant un anti douleur, il serait sans doute un peu shooté, mais il n'avait pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:12

Harue était sortie de l'eau que son directeur tenta de l'étrangler. En plus de l'embrasser longuement en lui plantant ses ongles dans sa peau. C'était particulièrement douloureux et elle n'apprécie pas du tout... Mais elle ne se laisse pas faire puisqu'elle lui envoie une onde empoisonné pour le faire lâcher.

"..."

Le directeur ne tarda pas à le lâcher, du coup elle en profita pour prendre la fuite en courant. Tant pis, elle s'envolera jusqu'à chez elle et se changera une fois sur place... Harue avait bien paniqué et elle conservait des marques de son passage. Sa gorge était bien marqué et elle lui faisait mal.

Le lendemain, elle retourna en cours avec un foulard autour du coup. Ce qui surpris un peu ses amies qui la regarde étrangement.

- Tu es malade ?
" Oui, j'ai une angine..."
- Oh... ma pauvre...

Harue la regarda avant de suivre les cours tranquillement, se demande vraiment si c'était le directeur ou pas... Mais a été un peu effrayé par cette rencontre et caresse son cou encore douloureux et marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:26

Azaren avait conscience de ne pas être un homme tendre, alors il se montrait toujours aussi dur. Et il étranglait un peu la jeune femme en l'embrassant, jusqu'à ce qu'elle lui envoie des ondes empoisonnée. Il la lâcha agacé, et surtout il souffrit beaucoup.

Le lendemain c'était tout de même dur pour lui, il avait encore un peu mal, mais il faisait de son mieux pour tenir et ne pas le montrer en face de ses élèves/

Il souffla et passa dans la classe de Harue, la jeune femme de la veille. Il regarda un peu autour de lui.

"Harue ? "

Il la regarda avant de lui faire signe de venir sans lui laisser de toute manière trop le choix.

"Tu vas bien ? "

il sourit amusé et lui caressa le visage et regarda un peu son cou.

"Tu as pas trop mal j'espère."

Il la regarda avec un sourire amusé.

"Suis moi."

Il l'emmena dans son bureau puis la mis dans une salle vide fermant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:39

Harue avait pris la fuite à cause des comportements du directeur. Du coup, le lendemain elle était assez nerveuse en plus d'avoir un foulard qui entoure son cou. Mais alors qu'elle se croyait en sécurité, il vint rapidement la chercher en classe. Ce qui la rendit particulièrement nerveuse.

" Oui..."

Elle le regarda méfiante tandis qu'il caressa sa joue, tout en regardant son cou.

"..."

Harue ne préférait pas répondre et suivit docilement dans le bureau, avant de se retrouver dans une pièce totalement vide. Azaren venait de fermer derrière lui, ce qui angoissa la jeune femme qui prit sa forme de démone montrant bien qu'elle n'était pas prête à se soumettre. En plus d'être particulièrement sur ses gardes.

" Qu'est ce que vous me voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:22

Harue avait fuit ce qui était évident, mais il n'allait pas abandonné si facilement. Il avait fait es rcherche pour connaître son identité avant finalement de l'appeler en dehors de la salle.

"... Hum..."

Il lui regarda le cou et lui caressa la joue. Il l'emmena alors dans un pièce totalement vide et sourit amusé. Elle avait prit sa forme démoniaque.

"Tu as peur ? "

Il sourit amusé, avant de s'approcher doucement et lui attrapa la main assez doucement et lui caressa.

"Ne me fuit pas."

Il la regarda et attrapa dans sa poche un petit couteau et l'enfonça dans la main de la jeune femme.

"Ne te croit pas plus forte que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:39

Harue ne voulait pas tellement retrouver le directeur, mais elle n'avait pas vraiment le choix puisqu'il la retrouva le lendemain. En plus de la conduire jusqu'à son bureau où il l'enferma dans une pièce totalement vide.

" Je suis méfiante..."

Elle le regarda nerveuse tandis qu'il lui prit la main en la caressant doucement. Mais le coup fourré ne tarda pas puisqu'elle prit une dague dans la main.

" AAAH"

Elle tressaillit sous la douleur avant de lui donner un coup brutal pour l'éloigner d'elle. Harue tint sa main vers elle tout en enlevant le couteau. Mais son bras tremblait entièrement sous la douleur. Il fallait qu'elle sorte d'ici au plus vite.

" ..."

Harue regarda la porte tout en tremblant légèrement. Elle avait terriblement mal, il fallait qu'elle parte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles années de lycée (Harue & Azaren) Empty
MessageSujet: Re: Belles années de lycée (Harue & Azaren)   Belles années de lycée (Harue & Azaren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles années de lycée (Harue & Azaren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Université/Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser