Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une jeunesse compliquée (Lorelei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une jeunesse compliquée (Lorelei) Empty
MessageSujet: Une jeunesse compliquée (Lorelei)   Une jeunesse compliquée (Lorelei) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:43

Lorelei était jeune quand ses parents avaient été tué par des membres de la mafias, mais elle avait été recueilli au sein de la mafia assez rapidement. Elle était toute jeune quand elle avait été reveuilli et fut éduqué pour tuer, ne pas montrer d'émotion non plus, mais elle restait une adolescente et elle avait des envies d'adolescentes, sortir le soir, tourner autour des garçons. Et elle était un peu dissipé lors des réunions.

-Lorelei... Tu m'écoutes oui ?
"Non."

Cela lui valut une sacré coup dans la tête et les cheveux en bataille.

"Ouille... c'était pas obligé de frapper si fort, hein."
-T'as qu'à te tenir.

Lorelei souffla un peu désespérée. Elle n'aimait pas tellement rester sur place, elle aimait quand on lui donnait des missions et elle les effectuait avant de repartir.

-Tu vas travailler avec un autre membres sur de l'espionnage. Un type, dont il faudrait tirer les informations sur les échanges prochain avec cet homme. Tu seras avec Hiroka, tu devras le suivre pendant la missions. Il est plus agé que toi, il évitera que tu fasses des bêtises. Vous vous rencontrerez lors d'une réception ou vous trouverez l'homme.
"Et comment je vais reconnaître Hiroka ? "
-Il te reconnaîtra sans soucis, t'es assez voyant pour lui attirer l'oeil.

Une rousse très jeune, aussi joli... ça courait pas les rues.

-Hum... Dimanche soir on passe la soirée ensemble ?
"Si tu veux."

Après tout, il était assez attiré par la jeune femme, et elle était suffisamment adulte pour qu'il puisse passer des nuit avec elle. Elle s'était rendu le soir même à la réception, elle était en train d'entamer un vers de champagne quand elle avait repérer l'homme qu'elle devait espionner, mais aucune nouvelle du fameux Hiroka pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeunesse compliquée (Lorelei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser