Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 16:40

La terre des Dragons avaient subit un grand changement depuis qu'Eros s'était hissé en haut du trône. Il y avait ceux qui était contre et ceux qui acceptait le nouveau roi... Même s'il est vrai que de voir la reine auprès d'un dragon qui ne respectait pas les traditions déplaisait fortement. De plus, cela l'avait changé, il était bien plus intransigeant qu'il l'était au départ. Et prenait tellement la main sur les décisions que cela commençait à déranger grandement Drameth. Il n'aimait pas cela...De toute façon, il n'avait jamais aimé Eros... C'est comme s'il lui avait retiré la femme qu'il convoitait et qu'il possédait...

Elbereth se pliait toujours face à lui, se courbant et présentant sa gorge en signe de soumission. C'était écœurant. Pourquoi il fallait qu'elle cède pour cet homme et lui fasse un enfant... Drameth soupira s'éloignant de plus en plus de l'antre. Il n'y arrivait pas et il ne pouvait obéir aux ordres d'Eros. On pouvait le traiter de traditionaliste, mais s'il voulait vivre comme un humain. Il l'aurait fait en allant vivre directement chez eux. Mais ce n'est pas le cas, alors il préféra s'en aller.

Le dragon s'envola et alla plus profondément vers les terres lointaine. On avait tendance à oublier cette endroit plongé dans une nuit perpétuelle où la seule lumière était la lave en fusion. Le dragon d'orage continua de voler, n'ayant prévenu personne de son départ. De toute façon, ils verront bien que le principal garde de la reine n'était plus présent. Et comme il était aussi gros qu'Eros on allait forcément remarquer son absence.

"..."

Drameth finit par se poser sur le pique d'un volcan. La terre était totalement vide de présence, mais ça lui allait. Il aimait ce côté sombre et oublié. Il voulait restaurer l'âge d'or des dragons et en particulier ceux des dragons noir. Il gronda doucement avant de commencer à gronder plus fort comme le tonnerre rugissant de toute ses forces afin qu'on entende son appel. Ceux qui voudront le suivre pourront toujours lui répondre. A voir qui viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 17:12

Ananka était une très jeune dragonne d'un naturel discret. Elle voyageait partout où l'envie la menait et sans jamais se poser. Elle ne rentrait jamais chez elle préférant l'indépendance et la liberté à la chaleur d'un foyer. C'était un choix qu'elle avait fait, mais elle avait abandonné ses parents pour ses propres envies, elle était partie un beau jour sans les prévenir. Ils étaient aimable et aimant, mais elle n'était pas comme eux, elle avait se désir de voyage et de lointain.

Lors de l'un de ses trajets, elle avait été inexorablement attiré par le rugissement d'un dragon lointain, et elle avait voyagé jusqu'à le trouver, sans jamais s'arrêter, au bord de l'épuisement. Elle avait finit par le retrouver, manquant de finir droit dans la lave, même si elle n'était pas sur d'y être sensible.

"..."

Elle soufflait énormément, épuisée et affamé pour son voyage, mais pour la nourriture, il serait sans doute plus compliqué dans trouver. Elle grogna sur le dragon en le voyant tout seul.

"Qui es-tu ... ? "

Elle s'approcha de lui, elle était terriblement jeune, il suffisait de voir ses écaille encore scintillante et neuve, aucune d'entre elles n'était cassée qui plus est.

"... "

Elle était une grande dragonne, fine et agile, mais très longue et grande.

"Tu seul ? "

Elle le regarda un peu désespérée, elle s'attendait à un roi, mais il était un... loup solitaire.D'autres dragon arriverait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 18:01

Drameth avait quitter l'antre pour s'installer un peu plus loin; Dans les terre bien plus profonde et quasiment inhabité. De là, il ne tarda pas un pousser un rugissement aussi fort que le tonnerre, au point qu'il en fit trembler le sol. Manquait plus que d'attendre maintenant...

Il attendit tranquillement et les premiers dragons noir ne tardèrent pas à le rejoindre. D'abord surpris, mais ils finirent par se résigner et accepter de rester. Juste qu'ils décidèrent de faire du repérage voir où ils pourront s'installer, laissant Drameth accueillir les nouveaux et il eu droit à la visite d'une jeune dragonne obsidienne.

" Appelle moi Drameth."

Le dragon se dressa sur ses pattes, montrant ainsi sa taille imposante. Il n'était pas l'un des plus grand dragon pour rien. Il avait quasiment la même taille qu'Eros.

" Non..."

Il la regarda descendant jusqu'à elle avant qu'un dragon noir ne passe a toute vitesse au dessus d'eux. Déjà qu'il faisait très sombre, il était plutôt difficile de remarquer chacun d'eux. En ce qui le concerne, des éclair bleu parcourait son corps, ce qui le rendait très visible. En plus avec ses yeux bleus électrique.

" Tu sais pourquoi tu es là ? "

Il préférait s'en assurer, après tout il avait fait un appel qui ne toucherait que les dragons noir. Mais vu qu'elle était jeune. Elle ne connaissait peut être pas l'histoire de ses dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 18:48

Ananka était une jeune dragonne qui avait voyagé longuement afin de retrouver l'auteur du rugissement. Elle était épuisée à son arrivée, et tout de même mal. Elle n'avait pas mangé depuis des jours. Elle était mal à l'aise entourée de dragon noir.

"... Drameth, je suis Ananka."

Elle n'était pas du tout impressionnée par son apparence cependant, alors elle regarda autour. Mais il était visible, alors elle s'approcha du dragon.

"Oh."

Elle souffla désespéré.

"Oui... Mon père m'a déjà raconter l'histoire des dragons noir, respecté et redouté."

Elle souffla.

"Me prendrais tu pour une ignorante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 19:00

Drameth regarda la nouvelle qui se prénommé Ananka. Elle n'avait pas l'air bien à l'aise, mais elle allait s'y faire, ce n'était qu'une question d'habitude. Mais il préférait s'assurer qu'elle connaisse l'histoire de l'ordre et visiblement c'était bien le cas.

" Je vois, au moins on t'a raconter l'histoire."

Par contre, il sentit la critique à la suite.

" Non, je me renseigne tout simplement."

Il la regarda constatant qu'elle avait des écailles d'obsidienne...

" Ne me dis pas que tu es la fille d'Eros..."

Drameth ne savait pas s'il avait eu d'autre petit depuis et espérait franchement qu'elle ne le soit pas. Il détestait ce type et ne souhaitait pas avoir son rejeton dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 19:12

Ananka n'aimait pas tellement être autant entourée, elle n'en avait pas l'habitude, elle était une solitaire, et voir du monde la crispait légèrement.

"Oui."

Elle souffla avant de sentir un éventuel reproche.

"...Je vois."

Elle soupira avant finalement qu'il ne demande si elle était la fille d'Eros ce qui la fit beaucoup rire

"Non, absolument pas, je ne l'aime pas du tout."

Elle avança et se frotta doucement à lui.

"C'est mon demi frère, je suis la fille de Neimur... Si tu connais Eros tu dois aussi connaître mon père non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 19:29

Drameth toisait la nouvelle dragonne du regard, encore plus quand il remarqua que ses écailles étaient d'obsidienne... Il ne voulait pas avoir la fille d'Eros dans les pattes, mais visiblement elle ne l'était pas du tout ce qui le rassura.

" Ah oui? Pourquoi donc ?"

Si elle ne l'aimait pas, il devait bien y avoir une raison tout de même. Mais pour le moment elle se rapprocha de lui pour se frotter doucement à lui.

" Oui je le connais... Pas forcément sous son meilleur jour, mais ça s'est améliorer."

Après tout, il avait tenté de se faire Elbereth de force. S'il n'était pas intervenu il se serait sans doute accouplé avec la dragonne. Heureusement, rien de cela ne s'était produit. Et depuis qu'il avait retrouvé sa compagne, il allait beaucoup mieux étant bien plus abordable. Et comme il partageait sa vision, cela allait.

" Enfin... Là n'est plus la question. Je suis content d'apprendre que tu ne porte aucune affection à Eros. Cela aurait été gênant."

Et il l'aurait sans doute viré pour se détaille. Il inspira doucement avant de prendre son envol afin de chercher une antre convenable dans les flan du volcan.

" Installe toi ou tu veux Ananka."

Mais comme c'était bientôt le début du printemps des couples allaient sans doute se former. Il verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 19:40

Ananka n'aimait pas Eros, il n'avait simplement pas la même mentalité qu'elle, pas u tout, alors il avait beaucoup de mal.

"Ce n'est qu'un humain."

Elle le regarda tout de même amusée. Dans tout les cas, elle aimait beaucoup son père, même si elle ne le voyait pas.

"Il vit sa vie."

Elle le regarda avant finalement d'apprendre qu'il était soulagé qu'elle ne s'entende ps avec Eros.

"... Et tu ne m'aurais pas accepté, je me trompe ? "

Elle le regarda.

"Très bien."

Elle s'installa dans un coin à l'écart du monde, un peu en hauteur, mais si elle voyait des couple se former, elle était toujours assez seule. Elle n'approchait pas beaucoup et s'installer un peu partout où elle pouvait voir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 20:36

La réponse plut beaucoup à Drameth, au moins il n'était pas le seul à le dire.

" Je pense la même chose que toi."

Il la regarda appréciant vraiment sa réflexion et pour ce qui était de Neimur. Il vivait sa vie sans aucun doute.

" Je me doute oui."

Par contre, si elle avait été la fille d'Eros il l'aurait sans doute pas accepter.

" Non, j'aurais fait en sorte que tu partes."

Sur ce, il s'envola et chercha une antre dans les flanc du volcan. Avec un peu d'acharnement, il finit par trouver un coin qui lui convenait et s'y installa. Les couples ne tardèrent pas à se former et les premiers combats éclatèrent. Drameth les observait et évaluait chacune de leur compétence. Il soupira doucement avant de prendre son envol pour voir comment cela se passait ailleurs, ce qui attira l'attention de certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 20:50

Drameth était un très beau dragon digne d'intérêt, mais elle était encore méfiante en face de lui, elle était très jeune après tout.

"... Je vois."

Elle le regarda, avant finalement de dire que Neimur vvait sa vie, mais sans surprise elle aurait été rejetée, si elle avait été la fille de Eros.

"Mais ce n'est pas le cas, tout va bien ? "

Elle s'en alla ensuite trouver son antre, mais elle était un peu loin en hauteur pour tout voir. Par contre, elle aussi était titillée par les chaleur, mais c'était la première fois, alors elle était un peu mal à l'aise. Elle ne savait pas comment se comportait et creusait la roche pour se changer les idée. Elle alla tout de même voir Drameth puisqu'il était seule.

"Tu n'as pas de compagne toi."

Elle se frottait tout de même à lui instinctivement. Preuve d'une certaine attirance, mais elle ne cherchait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 21:04

Drameth avait une certaine méfiance envers la dragonne, mais vu qu'elle détestait Eros. Et surtout qu'elle n'était pas sa fille il était plutôt rassuré.

" Oui, tout vas bien."

Il la regarda avant de la laisser tranquille. Les jours suivant, il observait les couples et les combats. Cependant il n'avait toujours pas de compagne et s'envola pour s'installer un peu plus loin. Vite rejoins par Ananka qui se posa à ses côtés.

" Non, pas encore du moins."

Après tout, il avait désiré la reine des dragons. Il n'allait pas baisser ses critères aussi facilement et allait se trouver une reine sans aucun doute. En tout cas, Ananka était vraiment très proche, au point même qu'elle se frottait à lui.

" Et toi tu en cherches pas ? Ou tu es trop jeune ?"

Il la regarda amusé tout en attendant sa réponse qui pouvait être amusante. Après tout, elle n'a pas été au milieu d'un groupe et n'a jamais l'orgie que produit les hormones sur eux. Il était vraiment très dur pour chacun de réprimer ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 21:19

Ananka était nerveuse, mais elle finit par s'installer voyant de nombreux couple batifoler et certains se battre pour des dragonnes. Mais elle ne voulait pas participer et ne tarda pas à rejoindre Drameth pour discuter avec lui.

"Pas encore ? Vous comptez en trouver une ? Mais il y en a de moins en moins."

Cependant, il était curieux de savoir pourquoi elle n'avait personne. Elle le regarda et s'installa contre lui .

"... Je suis assez vieille, mais ça fait 15 ans que j'ai pas vu un seul dragon, et encore moins en chaleur... alors j'ai jamais vraiment eu de soucis jusqu'à présent."

Elle le regarda.

"Donc, je ne sais pas, c'est pas tellement habituel pour moi, donc, difficile de savoir comme agir."

Mais elle n'aimait pas tellement la sensation et cela se sentait à sa façon de briser de la pierre pour la malaxer entre ses pattes.

"...3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 21:38

Drameth était sensible aux chaleurs des dragonnes, mais il ne voulait pas prendre n'importe laquelle. Alors il allait attendre encore un peu.

" Je compte en trouver une oui, prise ou pas."

Après tout, il était puissant et savait parfaitement jouer de sa force. Il la regarda tandis qu'elle s'installait contre lui, ce qui était tout de même un signe qu'il lui plaisait. Sinon, elle aurait conservé ses distances.

" Eh bien, tu finiras pas découvrir la joie du printemps..."

Il la regarda tout de même amusé avant de lui répondre.

" Le pire dans ses moments là, c'est qu'il vaut mieux pas réfléchir."

C'est vrai, tout se faisait automatiquement que ça nous plaise ou non... Lui ça lui avait déplut les dernières chaleur, mais il espérait que ça allait bien finir par se calmer.

" Enfin, tu finiras bien par découvrir. Des mâles vont venir te courtiser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Ven 10 Juin - 21:59

Drameth était tout de même un dragon assez charmant. Elle se frottait un peu à lui.

".... Oh, même prise, je ne pensais pas."

Ses parents étaient ensemble depuis des années, après tout, elle n'avait pas cette habitude de les voir vec d'autres.

"...Oui, sans doute, et que je le veuille ou non de toute manière."

Elle le regarda avant finalement de regarder Drameth et ses conseils.

"... ah oui ? Rassurannnt."

Elle le regarda, mais il allait finir par s'y faire de toute manière.

"Oui... Pour l'instant aucun n'est venu me voir. Ils ont peut être peur de moi."

Elle était amusée à cette idée.

"Après tout je suis plus grand qu beaucoup de même. Et plus puissante aussi sans doute."

Elle se redressa et se frotta une fois de plus à lui mais plus au niveau de la tête, contre la sienne.

"J'y retourne... Bonne recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Sam 11 Juin - 19:09

" Un coeur se change et parfois plus vite qu'on ne le croit."

Drameth la regarde tout en lui disant qu'elle verrait bien les joies que prodigue le printemps. Surtout que là elle était tranquille, mais des mâles ne tarderont pas à venir la chercher. En plus de la forcer si on leur résiste trop.

" J'en doute. Tu es jeunes, ils pensent sans doute pas à toi maintenant."

Il la regarda amusé, tandis qu'elle se montrait sous son meilleure jour. Elle était la plus forte et la plus grande. Donc elle impressionne.

" Malheureusement, ce n'est pas une chose qui leur font peur."

Suffisait de voir Reylath. Il était peut être le plus petit de tous, mais s'il était dans la garde de la reine ce n'était pas pour rien. Il avait une force colossale, venu parce que justement il devait se battre pour se faire respecter.

" Salut..."

Il la regarda partir et continua de faire son tour. Les combats s'intensifièrent ce qui était plutôt amusant à voir. Le plus amusant était sans doute les femelles qui jouaient de leur charme en voyant Drameth. Au début, il resta distant, mais il en laissa quelque une approché et chercher les calins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Sam 11 Juin - 19:23

"Possible."

Elle était en train de se frotter à lui, mais pour le moment, personne ne l'approchait, ce qui ne l'embêtait guère, mais du coup elle doutait intéresser qui que ce soit.

"... Oui, ce serait normal."

Elle pensait que sa force effrayait mais ce n'était pas le cas.

"Ah oui ? "

Elle le regarda avant finalement de le laisser. S'envolant de son coté, mais les combats s'intensifièrent et si on lui tournait autour, elle essayait de ne pas y faire attention ce pendant et alla chercher l'attention de Drameth comme elle le pouvait.

"Je vois qu'il y a des dragonnes qui te plaise, toi qui semblait si difficile."

il sourit amusé et approcha le dragon longeant son corps en se frottant à lui. Elle ignorait les éventuelle rivale cependant.

"Aucun ne me plait vraiment."

Elle se posa contre lui. Drameth était un dragon vraiment beau, mais il n'y avait bien que lui, et il était probablement hors d'atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Sam 11 Juin - 22:28

Drameth était rapidement courtiser par des dragonnes, mais Ananka ne tarda pas à le retrouver se collant bien à lui.

" C'est possible, tu es jalouse ?"

Elle longea son corps tout en se frottant contre lui. Tout en ignorant les autres dragonnes qui se mirent à gronder à sa présence. Mais Drameth ne la virait pas continuant de la regarder.

" Aucun ne te plait ? Vraiment ?"

Il la regarda tout en la laissant s'installer juste à côté de lui.

" Pourtant, rien qu'a venir auprès de moi tu crée bon nombre de jalouse."

Le dragon baissa sa tête vers elle, approchant son museau du siens.

" Tu n'en as même pas conscience."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Sam 11 Juin - 22:42

Ananka était souvent collé à Drameth ne voyant pas tellement le problème de l'approche, quand bien même elle faisait de nombreuses jalouses.

"Pourquoi est ce que je le serais ? "

Elle le regarda curieuse et continua à se frotter à lui ignorant les autres dragonnes qui pouvait gronder.

"Oui... je n'en ai pas tellement vu en tout cas."

Elle s'installa à coté de lui.

"Ah oui ? A ce point ? "

Elle regarda autour d'elle sans se douter à quel point elle pouvait faire des jalouse.

"Mais c'est pas super dérangeant, si ? "

Elle se frotta contre le bout du nez du dragon. Il lui plaisait beaucoup et elle s'avança encore un peu vers lui. Elle longea le corps du dragon frotta encore un peu le bout de son nez contre celui de Drameth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Sam 11 Juin - 23:20

Drameth aimait bien voir la dragonne lui tourner autour, alors il la laissait faire.

" Je demande tout simplement."

En tout cas, les dragonnes étaient réellement agacé, se plaignant de la présence d'Ananka. Après tout, elle approchait un mâle particulièrement convoité.

" Oui, sauf si tu cherches à les provoquer."

Il la regarda amusé en répondant.

" Non pas tellement."

Drameth la regarda tout en se dressant un peu plus, a le titiller de cette façon. Il n'était pas de marbre non plus et à lui tourner autour comme ça le chauffait. En plus, elle était plutôt attirante comme dragonne et avait réussit à susciter son intérêt.

Au moins, Drameth se mit à jouer de sa puissance et de sa force. Ce qui plaisait à beaucoup de monde, notamment à une dragonne qui se rapprocha de lui espérant attirer son intérêt à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Sam 11 Juin - 23:41

Ananka tournait autour du dragon de manière assez insistante, elle était assez collante avec mio/

"Je vois."

Elle le regarda, mais elle ne se laissait pas tellement faire et continuait à se rapprocherde lui.

"Je n'ai aucun intérêt à les provoque."

Peut être davantage à le séduire par contre. Elle n'était pas tellement déranger par sa présence et lui non plus visiblement. Mais il finit par se dresser, et elle continuait à le coller un petit peu. Mais une dragonne ne tarda pas à s'approcher alors qu'elle continuait à lui faire du charme.

Elle regarda la dragonne un instant et quand elle rentra dans son périmètre de sécurité, elle sauta sur la dragonne de manière assez brutale et cracha des pic de glace pour lui passer l'envie de s'approcher. Elle esssaya même de l'éloigner.

"Degage."

Elle grognait se cela se sentait qu'elle n'allait pas laisser faire. N'hésitant pas à la griffer et à lui donner des coup de mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Dim 12 Juin - 0:07

Drameth commençait par être bien titillé par le comportement d'Ananka. Il n'était pas de marbre, du coup il se mit à faire son beau pour lui plaire à son tour. Ou du moins, augmenter l'attirance qu'elle avait pour lui. Montrant ainsi sa grandeur, sa force et sa puissance.

Bien sûr, elle n'était pas la seule à lui être sensible. Et une dragonne s'approcha d'eux tentant d'attirer le beau mâle. Sans penser qu'Ananka réagirait aussi vivement puisqu'elle l'attaqua brutalement.

-...

La dragonne se mit à rugir agacé essayant de contourner Ananka. Mais elle attaquait de plus en plus fort, la poussant à s'en aller sans rien faire de plus.

" Eh bien... Je pensais pas que je te plaisais autant."

Il la regarda amusé tout en s'approchant bien d'elle.

" Si tu veux, on peut aller plus loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Dim 12 Juin - 0:28

Ananka était sensible a Drameth, elle peinait à lui résister, alors elle se collait rapidement à lui. Elle se frottait à lui, cherchant son attention, jusqu'à ce qu'une dragonne n'arrive rapidement, mais ce ne fut par pour longtemps puisqu'elle lui sauta rapidement dessus pour l'empêcher de s'approcher davantage.

Ce n'était pas la peine de contourner, puisqu'elle l'éjecta assez rapidement et elle s'en alla finalement en craquant un peu.

"J'ai jamais dit que tu me plaisait."

Elle se frottait à lui, signe que ce n'était pas si vrai.

"Pourquoi pas ? Tu m'inviterais dans ton antre ? "

Elle le regarda avec des yeux charmeur et lui lécha la tête avec douceur. Le suivant, et une fois éloigné, elle se montrait toujours aussi proche de lui.

"Cela te convient."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Dim 12 Juin - 18:07

Drameth était amusé par le comportement de la dragonne, elle défendait vraiment son territoire. Et même si elle niait qu'il lui plaisait, c'était totalement ça. Sinon elle ne se battrait pas autant.

" Pas besoin de le dire..."

Elle continua de se frotter à lui, visiblement séduite.

" Possible."

Du coup, il la conduit jusqu'à chez lui. Se rapprochant un peu plus d'elle une fois arriver. Approchant sa tête tout en se collant un peu plus a son corps qui était sans aucun doute, bien plus fin que le siens.

" Presque."

Drameth la bloqua un peu plus contre la paroi du volcan, se frottant à elle voir sa réaction. Elle allait peut être se refuser après tout. Mais il verrait bien comment elle va répondre à cette avance plutôt imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Dim 12 Juin - 18:27

Ananka n'était pas tellement dérangé par le fait qu'elle cherchait l'attention du dragon, mais ne pouvait pas supporter les rivale qu'elle virait à coup de griffe de pique glacé.

"... Je vois pas de quoi tu parle."

Du coup, elle le suivit jusqu'à chez lui ou il commença à s'approcher d'elle ce qui la surpris, elle ne s'y attendait pas. Elle était bien plus fine, même si elle était quasiment aussi haute sur patte que lui. Un peu moins, cependant.

"..."

Elle le regarda un instant assez perturbée. AVant finalement de se frotter à lui. Elle s'installa devant lui en lâchant un petit rugissement en se frottant à sa tête, signe qu'il était libre de faire ce qu'il voulait pour le moment.

Elle le regardait avec ses grand yeux, curieuse de voir comme elle allait pouvoir réagir, même si elle était un peu nerveuse, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23247
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   Dim 12 Juin - 19:39

Drameth commença a bien faire la cours à la dragonne, la ramenant dans son antre pour lui plaire. Pour le moment, ça avait l'air de marcher. Elle ne le repoussait pas, même lorsqu'il la collait contre la paroi du volcan.

"ça va aller ?"

Il la regarda tout en se collant un peu plus à elle, l'acculant contre le mur.

" Si tu préfère, on peut toujours se transformer. Si je t'inquiète comme ça."

Il était tout de même amusé continuant de faire ses avances en se frottant à elle. Montrant bien ses envies, reste a voir si elle était d'accord et ce qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» Des images de Jacmel apres le Tremblement de terre
» Haïti: c’était le 7ème tremblement de terre
» Tremblement de terre de magnitude 3,8 au Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Antre des dragons-
Sauter vers: