Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau riche (Elesya & Kazuto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:45

Forgefer était connu comme la ville la plus riche de tout le pays. C'est ce qui poussa les parents d'Elesya à venir s'installer ici. Elle était un peu embêté de son côté, ses parents voulaient retourner en ville pour être plus proche des hôpitaux et des commodités. Mais, en ce qui la concerne elle préférait nettement la plage avec le soleil.

En fait, Elesya était une jeune femme à la santé très fragile. Elle avait une constitution faible et que très peu de force. Alors on lui demandait de ne pas en faire trop et éviter les gros efforts. Elle ne pouvait même pas faire de sport ou nager trop longtemps afin de ne pas s'épuiser. Elle manquait rapidement de souffle et ses membres n'arrivaient juste plus à la porter. Il n'était donc pas rare de la voir aller à l'hôpital très régulièrement.

Cependant, elle ne se laissait pas abattre et même si on avait tendance à la prendre pour une poupée en porcelaine très fatigué. Elle se rendait au lycée tranquillement... Enfin, elle s'y rendait toujours en limousine ne pouvant s'y rendre par ses propres moyens à cause de sa santé. Ce qui ne manquait pas d'attirer l'attention de tout le monde.

"..."

Elesya avança sans se préoccuper des regards sur elle et se posa en classe. Elle faisait vraiment différente avec les autres, ses cheveux clair et sa peau pale ne passait pas inaperçue. Tout comme ses yeux légèrement pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:03

Kazuto était un jeune majordome au service d'une riche famille. il s'occupait d'une jeune femme de manière quotidienne et veillait à son bien être, à ce qu'elle aille bien. Il était au petit soin lui préparant ses repas notamment.

Il l'emmenait le matin au lycée et revenait le midi pour lui apporter son repas. C'est ainsi qu'il était venu lui apporter son repas un midi.

"Elesya, vous êtes présente."

Il la regarda un instant.

"Vous venez manger, nous allons aller dans la salle de repos."

Il la regarda et lui attrapa la main pour l'aider à bouger. Une fois installée, elle donna à la jeune femme son repas.

"J'espère que cela vous plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:14

Elesya essayait vraiment de s'intégrer à son environnement. Même si ce n'était vraiment pas simple avec sa santé. Elle ne pouvait pas se rendre à son école seule et ses parents préféraient que son majordome lui apporte de quoi manger le midi. Surveillant ainsi son état.

" Oui, je suis ici Kazuto."

Elle le regarda avant d'être tout de même un peu mal, on arrêtait pas de la regarder. Et que son majordome vienne surprenait beaucoup les élèves.

" Oui..."

Elesya baissa les yeux avant de lui donner sa main pour qu'il la conduise jusqu'à la salle de repos. Bien sûr, c'était toujours un très beau repas qu'il apportait, mais elle se sentait toujours un peu seule.

" Merci... C'est parfait."

Elle fit un triste sourire avant de demander.

" Hum... Tu crois que mes parents le prendrait mal si mangeait en compagnie des autres élèves au réfectoire ?"

Après tout, elle n'avait toujours pas d'ami depuis qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:33

Kazuto prenait soin d'Elesya comme il le pouvait, c'était son travail et il était tout de même assez sérieux, puisqu'il venait régulièrement la voir.

"Très bien."

Il sourit avant de la rejoindre assez rapidement, et lui donna sa main pour qu'elle puisse se déplacer. Il la regarda et l'installa.

"Ce n'est rien."

Mais elle voulait manger avec les autres élèves.

"Vous vous sentez seule ? "

Il la regarda manger tranquillement, il mangeait à son retour en ce qui le concernait. Alors il ne pouvait qu'attendre.

"Oui, un peu."

Il réfléchit un instant.

"Mais vous pouvez manger la nourriture que je vous prépare dans le réfectoire, je pense que tant que vous aurez un régime approprié à votre santé ils ne pourront rien dire. Cela vous irait ? "

Il la regarda curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:50

Elesya était un peu mal et se sentait exclu des autres élèves. Elle avait vraiment beaucoup de mal à s'intégrer et elle en parla a Kazuto.

" Un peu... Les autres élèves ne m'approchent pas beaucoup..."

Surtout que lui ne mangeait pas avec elle et la regardait simplement prendre son repas.

" Oh..."

Et ses parents seraient sans doute contre qu'elle mange au réfectoire. Après tout, elle avait un régime strict à adopter.

" Oui... J'espère aussi. En espérant qu'ils ne soient pas contre, déjà ils voulaient que je rentre pour la pause de midi."

Elle inspira doucement tout en finissant de manger.

" Hum...Je vais te laisser rentrer, j'imagine que tu n'as pas encore mangé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:13

Kazuto était un peu embêté la jeune femme elle était terriblement seule, il ne pouvait pas faire grand chose pour améliorer la situation. Il essayait cependant de l'aider.

"Mais est ce que vous essayez de leur parler aussi ? "

Il haussa les épaules. Il essayait de comprendre tout de même ce qu'elle avait. Et surtout il essayait d'améliorer la situation.

"Mais non, et au pire, je les convaincrais, ne vous inquiétez pas. Après tout, être heureux améliore la situation."

Il la regarda et elle finit de manger.

"Prenez votre temps, je ne suis pas pressé, je veux jute que vous preniez soin de vous."

Il sourit et attrapa les plats pour les ranger.

"Je vous ramène ? "

Il lui tendit la main.

"J'appellerais vos parent cet après midi pour lui parler de vos repas au régectoire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:54

Elesya était tout de même une jeune femme très timide, donc elle n'osait pas aller les voir et s'imposer.

" ... J'ai beaucoup de mal..."

En tout cas, Kazuto était vraiment adorable avec elle. Il allait essayer de convaincre ses parents pour qu'ils ne proteste pas au sujet du réfectoire. Ce qui était vraiment très bien.

" Merci, Kazuto."

Par contre, elle savait qu'il mangeait après. Alors elle ne voulait pas trop le faire attendre.

" ça va aller, ne t'inquiète pas."

Elle termina, le laissant ensuite ranger les plats.

" oui ?"

Elesya lui prit doucement la main pour retourner en cours en sa compagnie.

" D'accord, merci."

Elle fit un léger sourire avant de le laisser partir. Elle le retrouvait le soir pleine d'espoir, sans savoir que ses parents avaient refuser. Ils craignaient qu'elle fasse un malaise et ne voulait pas la laisser seule trop longtemps. Donc ce n'était tout simplement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:13

"Ce n'est pas facile, , je veux bien te croire."

il sourit amusé, avant finalement que Kazuto n'essaie de la rassurer comme il le pouvait en lui promettant d'essayer de convaincre ses parents.

"Ce n'est rien."

Il sourit avant finalement de dire qu'elle pouvait prendre son temps pour manger.

"T'es bien"

Il sourit et se leva et rangea tout.

"Allons y."

Il lui prit la main et la laissa une fois en cours. Elle le retrouva la soir, où il était toujours en sa compagnie.

"Bonsoir."

Il sourit et lui écarta la chaise pour qu'elle puisse s'y installer.

"Vos parents ont refusé, je suis désolé."

Il s'assit à coté d'elle.

"Mais j'inviterais des camarades de classe à manger avec vous si vous voulez ? "

Il lui caressa doucement l'épaule.

"Je vous aide à travailler vos devoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:30

Elesya était vraiment mal, elle n'arrivait pas du tout à se sociabiliser. Ce qui était tout de même très triste. Et le soir, quand elle apprit que ses parents avaient tout bonnement refuser l'histoire du réfectoire, elle était totalement désemparé et triste.

" Oh je vois... Le contraire aurait été étonnant."

Elle baissa la tête tout de même un peu morose.

" Il faudrait encore que je m'entende avec l'un d'eux... Mais merci."

Elle soupira doucement, le laissant caresser son épaule.

" Oui ?"

Elesya le regarda et se mit à travailler avec lui un long moment. Peut être un peu trop longtemps puisqu'elle fut prise d'une quinte de toux qui la faisait totalement trembler. Elle avait beaucoup de mal a respirer et quand elle retira son mouchoir il était taché de sang.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:43

Kazuto était un peu mal, il n'avait pas reussi à convaincre ses parents, du coup, elle était assez triste.

"Je suis désolé."

Il proposa alors d'inviter ses amis, mais elle ne connaissait pas qui que c soit.

"... On s'arrangera."

Il sourit doucement et lui proposa d'aider pour les devoirs.

"Très bien."

Il travailla un peu avec elle, mais elle ne se sentait pas bien. Du coup il la regarda et la porta jusqu'au canapé et l'y déposa.

"Repose toi."

Il lui donna ses médicament pour que sa crise s'arrête, sinon, il voudrait qu'elle soit hospitalisée. Il passa sa main sur son front pour voir si elle avait de la fièvre et lui caressait les jours.

"Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:52

Elesya était tellement mal, elle n'avait aucun amis et ses parents étaient beaucoup trop inquiet pour elle. Pour la laisser toute seule dans un réfectoire...

" Ne t'embête pas."

Elle soupira doucement avant de continuer a travailler avec lui. Mais elle avait bien trop tiré sur la corde, sa fatigue la foudroya rapidement et déclencha une crise. La faisant tousser en plus de cracher du sang vraiment très mal.

" ça va aller, Kazu..."

Il lui donna les médicaments une fois déposé sur le canapé. Là elle pouvait être allongé et se reposer, sous les gestes inquiet ainsi qu'attentionné de son major d'homme. Elle n'était pas très chaude, mais la fatigue se lisait clairement sur son visage.

" Me regarde pas comme ça... ça va aller."

Elesya le regarda tout en lui caressant doucement la joue.

" Je suis juste fatigué, ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:14

Kazuto essaierait de l'aider au mieux et travailla finalement avec elle, mais elle fit une belle crise qui l'inquiéta assez rapidement.

"Vous avez intérêt à bien aller oui."

Il lui donna des médicaments, au moins elle pouvait se reposer un maximum. Il était malgré tout inquiet pour elle.

"... Comment voulez vous que je ne m'inquiète pas."

Il souffla doucement.

"Je sais bien, mais vous voir cracher du sang veut dire que je m'occupe pas suffisamment de vous."

Il l'attrapa doucement, se mit à coté d'elle avant de la prendre contre lui, alors elle était contre son torse et sur ses jambe t lui lui caressait doucement l'épaule.

"Vous n'avez pas froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:54

Elesya ne voulait pas qu'il s'inquiète de trop, elle était malade c'est vrai. Mais a force, elle était totalement habitué à ce cas.

" C'est habituel... Ne t'en fait pas."

La suite l'attrista, ce n'était pas du tout sa faute si elle venait à cracher du sang...

" Non... Tu fais très bien ton travail. Ce n'est pas de ta faute."

Kazuto finit par l'attraper pour la mettre sur lui, la gardant bien contre son torse en lui caressant doucement l'épaule. C'était assez troublant, mais elle aimait ça posant sa tête contre lui.

" C'est bon, je vais bien. Vraiment."

Elle soupira doucement, tout en caressant le torse de Kazu.

" Je suis désolé Kazuto... A cause de moi, tu es obligé de rester avec moi. Sans pouvoir sortir pour rencontrer des personnes..."

Pense au fait qu'il aimerait avoir une copine plutôt qu'une lycéenne dans les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:09

Kazuto s'inquiétait toujours pour la jeune femme, elle n'était jamais dans un bon état, mais c'était assez triste, alors il était mal pour ell.

"Ce n'est pas une raison."

Mais avait faillit à son travail d'une manière assez triste.

"Un peu quand même, j'ai pas vu que tu poussais tes limites."

Il souffla et la mis contre lui, elle posa la tête contre lui.

"Hum... C'est ce que vous dites toujours..."

Il la regarda un peu alors qu'elle caressait son torse.

"...Non, ce n'est rien, je suis bien avec vous. Je m'occupe de vous parce que je le désir tout simplement. ne vous sentez pas de trop."

Il lui caressa le dos.

"Je resterais à vos cotés pendant encore une dizaine d'année au minimum, après mes trente-cinq ans je ne promet rien. Mais je pense que vous aurez fait votre vie d'ici là."

Il lui caressa l visage. Il la souleva ensuite jusqu'à son lit.

"Reposez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:03

Elesya n'aimait pas inquiéter son majordome. Il faisait tellement pour elle, que cela l'attristait tout de même. Il n'avait pas beaucoup de temps pour lui après tout...

" Je n'ai pas fais attention non plus, je croyais que je pouvais tenir."

Elle soupira doucement tout en posant sa tête contre lui.

" Mais c'est vrai... Tant que je ne suis pas hospitalisé je vais bien."

En tout cas, elle était vraiment mal pour lui. Elle avait tellement l'impression de le bloquer. Cela l'attristait grandement, elle n'aimait pas tellement cela.

" Hum..."

Elle trouvait tout de même que trente cinq ans... Pour avoir une vie de famille c'était un peu court.

" Tu sais, je comprendrais que tu ne puisse pas rester longtemps avec moi. Je ne veux pas te bloquer autant de temps dans ta vie personnelle..."

Il lui caressa doucement le visage avant de la déposer dans son lit.

" ... merci Kazuto..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:10

"Vous n'avez pas à vous préoccuper de cela normalement."

Il la regarda un peu embêté, mais il faisait de son mieux pour la rassurer.

"Je sais bien... mais tout de même ce n'est pas foncièrement rassurant de vous voir dans cet état."

Il la caressait doucement pour la rassurer un petit peu. Il sourit légèrement avant finalment de dire qu'il resterait longuement avec elle pour le moment.

"Non, ça me va, ne vous inquiétez pas, j'ai pris la décision depuis longtemps."

Il lui caressa les cheveux avec douceur.

"Je suis bien avec vous."

Il la souleva doucement pour l'amener dans son lit. Il était assez tendre et lui caressa le visage.

"je vais rester avec vous jusqu'à ce que vous vous endormiez, cela vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:02

" Pourtant... Si..."

Elle essaya de le rassurer un peu, mais sans grand succès. Il n'aimait pas la voir ainsi.

" Je sais... Mais ça va."

Par contre, elle n'aimait pas le savoir bloqué comme cela. Ce n'était pas une vie, mais il avait prit sa décision depuis bien longtemps maintenant.

" Vraiment... "

Il lui caressa doucement les cheveux tout en la rassurant doucement.

" Moi aussi, mais je n'aime pas l'idée de vous bloquer."

Kazuto finit par la déposer dans son lit pour qu'elle puisse se reposer.

" Oui... Mais je ne veux surtout pas t'embêter."

Elle le regarda avant de fermer les yeux pour s'endormir. Elle mit un bon moment avant de s'endormir, mais se réveilla très tôt le matin. En même temps, elle peinait à dormir correctement la nuit et attendait que le jour se lève patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:18

"Non."

Il la regarda, elle ne parviendrait sans doute pas à le rassurer, il était inquiet pour elle, comme toujours.

"Je sais, je vous crois."

Il la regarda et lui dit qu'il allait encore lui donner une dizaine d'année de sa vie.

"Oui."

Il lui caressa les cheveux.

"Ce n'est rien. Je partirais si ça me dérangeait, mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas comme si j'avais une vie sociale palpitante, et que j'avais envie d'en avoir une. Vous êtes le centre de monde pour le moment et c'est bien suffisant."

Il la porta alors jusqu'à sonlit.

"Mais non."

Il la laissa s'endormir et rejoignit rapidement son lit. Le lendemain il se réveilla assez tôt, mais pas aussi tôt que la jeune femme, il faisait cependant l'effort de se lever assez tôt. Il prépara son petit déjeuner et lui amena sur un plateau frappant la porte juste avant.

"Bonjour, vous allez bien."

Il lui servit son petit déjeuner.

"Mangez, je vous prépare un bain ? "

Il la regarda.

"Vous voulez porter quoi aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:45

Elesya ne savait pas comment le rassurer, mais il était toujours après elle. Ne voulant même pas quitter ses côtés, préférant largement être auprès d'elle et la soutenir du mieux qu'il pouvait.

"... Cela m'attriste tout de même."

Elle baissa les yeux en ajoutant.

" Je n'ai pas envie que tu gâches ta vie, alors que je ne suis pas éternelle..."

Après tout, avec sa santé fragile on doutait fortement qu'elle vive très longtemps. Les médecins n'étaient vraiment pas optimiste à ce sujet. Elle soupira doucement avant de s'endormir dans son lit. Mais elle se réveilla très tôt le lendemain matin attendant que le jour se lève. Comme toujours, Kazuto vint la trouver top également pour lui apporter son petit déjeuner.

" Bonjour, Kazuto."

Elle prit son petit déjeuner tandis qu'il lui prépara son bain.

"Merci."

Elle finit de manger avant de se rendre dans la salle de bain ouverte juste a côté, retirant sa chemise de nuit pour se glisser doucement dans l'eau chaude. C'était vraiment très agréable, il n'y avait pas à dire.

" Je ne sais pas... Je n'y ai pas trop réfléchit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:17

Elesya s'inquiétait pour lui, et ne voulait pas qu'il se préoccupe autant d'elle.

"Il ne faut pas."

Et la suite le fit sourire doucement alors qu'il lui caressait le visage.

"Faciliter votre vie n'est en rien gâcher ma vie, bien au contraire. je suis très heureux de le faire. Et je le ferais autant de temps que je pourrais être avec vous."

Il sourit et l'emmena dormir. Mais il finit par retrouver la jeune femme après un certain temps. Elle se réveillait tôt alors il devait lui aussi se lever tôt pour lui apporter son petit déjeuner.

Il lui caressa les cheveux.

"Ce n'est rien."

Il la laissa prendre son bain tranquillement.

"Ne restez pas trop longtemps vous risqueriez de tomber dans les pommes."

Il attendit qu'elle sorte, mais lui avait fait un choix de vêtement.

"je vous met quelques vêtement là."

Il la regarda un instant, ce n'était pas tellement simple de s'y habituer, il avait vu sur tout.

"Si ça vous plait pas dites le moi."

Il attrapa tout de même le shampoing pour l'aider et lui lava doucement les cheveux.

"Fermez bien les yeux , pour éviter que ça pique."

Il faisait attention cependant, par contre, parfois, ça le travaillait énormément, comme à présent. Ce n'était pas de sa faute, mais voir son corps. L'excitait un peu. Heureusement qu'elle ne pouvait pas le voir. Il souffla doucement pour se calmer et lui rinça doucement les cheveux. Sortant sur serviette pour qu'elle puisse se secher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:19

Kazuto lui était totalement dévoué, il vivait uniquement pour elle et c'était bien ce qui l'attristait. Elle avait l'impression qu'elle lui gâchait totalement sa vie.

" Peut être... Mais cela m'attriste pour toi..."

Elle le regarda avant de finir par aller se coucher. Mais elle n'arrivait pas à bien dormir, se réveillant très tôt le matin rejointe plus tard par Kazuto qui s'occupait d'elle.

" Je ferais attention, ne t'inquiète pas."

Elesya se déshabilla et rentra doucement dans l'eau chaude du bain. Ce qui était vraiment très agréable et elle appréciait assez.

" Oui merci."

Elle se prélassait dans son bain, mais visiblement elle n'était pas assez rapide puisque Kazuto vint l'aider à se laver. Du coup, elle se laissa faire. Fermant les yeux le temps qu'il la lave et les rouvrit que lorsqu'il l'invita à sortir du bain. Elesya finit par se relever, s'enroulant dans la serviette qu'il lui tendait.

" Merci. Si tu veux, tu peux aller déjeuner. Je vais finir de m'habiller toute seule."

Elle le regarda, lui souriant légèrement avant de se diriger vers son lit pour mettre ses vêtements. Ce n'est qu'après qu'elle termina de se préparer se séchant les cheveux avant de se rendre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:42

Kazuto prenait toujours soin de la jeune femme, et veillait bien entendu à son bien être. Il était tout de même bien ainsi.

"...Mais il ne faut pas."

Il finit par aller la laisser pour s'occuper de son coté puis la rejoignit à son réveil pour lui servir le petit déjeuner.

"J'espère."

Il sourit avant finalement qu'elle ne se déshabille rapidement et elle se mit dans l'eau chaude, mais il avait du mal à rester indifférent.

"Ce n'est rien."

Il l'aida à se laver les cheveux et finalement, elle sortit du bain et il l'entoura avec la serviette, la laissant la récupérer.

"Très bien. Appelez moi s'il y a quoi que ce soit."

Il la regarda un court moment et prit rapidement son petit déjeuner. Il la regarda.

"Vous êtes joli."

Il sourit avant finalement de la laisser aller en cours, la rejoignant le midi.

"Vous voulez manger au réfectoire ? Je resterais loin comme ça vous pourrez faire connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:48

Elesya pensait beaucoup à Kazuto. Mais pour le moment, elle ne pouvait pas prendre beaucoup de décision a ce sujet. Alors elle le laissait s'occuper d'elle, l'aidant pour qu'elle puisse prendre son bain. Une fois propre, il lui tendit une serviette pour qu'elle puisse s'enrouler dedans.

" Je le ferais, merci."

Elle s'essuya le corps quand il lui avoua la trouver jolie.

"..."

Elle se retourna surprise, mais il était déjà partit... Il ne la retrouva que plus tard, lorsqu'elle était habillé. Il l'amena alors en cours avant de lui proposer de se rendre au réfectoire.

" Mes parents sont contre non ?"

Mais elle avait une chance de pouvoir s'y rendre et espérer faire connaissance avec quelqu'un de sa classe ou son école.

" J'aimerais oui... si ça ne va pas tu n'es pas loin après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:10

Kazuto appréciait beaucoup la jeune femme, et le regardait beaucoup. Mais bon, il ne préférait rien dire et lui même le cachait.

"Ce n'est rien."

Il sourit avant finalement de laisser la jeune femme s'essuyer en disant qu'il la trouvait joli puis s'en alla. Puis il la rejoignit et lui proposa d'aller au refectoire.

"Et alors ? C'est de votre bien dont je dois m'assurer, et si j'estime que c'est mieux... je le fais."

Il sourit doucement et la laissa aller au refectoire tranquillement.

"Aller, je m'éloigne...."

Il la laissa et la regarda se débrouiller quand un garçon s'installa un face d'elle.

-Salut, tu es nouvelle ? Je suis Kazuo.

Il la regarda doucement.

-Tu es mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau riche (Elesya & Kazuto)   Nouveau riche (Elesya & Kazuto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau riche (Elesya & Kazuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau tournant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser