Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sibéria (Akechi & Celestia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:06

Il existait plusieurs monde, plusieurs univers et plusieurs époque... Chacune était particulière et évoluait à son rythme, mais il arrivait parfois que des distorsions temporelles viennent briser la tranquillité d'un monde...

Une explosion s'opéra en plein ciel, soufflant la végétation endormie par l'hiver éternel. La neige se souleva sans résister balayant tout ce qui se trouvait sur son passage. L'aurore boréale c'était comme déchiré créant un trou béant où elle se trouvait il y a quelque seconde. Son étalon gris pommelé se cabra sous la violence du choc, mais sa cavalière parvint à tenir bon. Restant en selle tout en calmant sa monture.

" Du calme Athos..."

Elle flatta l'encolure de sa monture tout en regardant le trou noir dans le ciel, les aurores cerclant ce trou dont elle ignorait totalement l'origine. Mais ce qui était sûr, c'est ce que son médaillon autour du coup réagissait à cette apparition, s'éclairant d'un bleu intense.

"..."

Elle serra le médaillon dans sa main avant de talonner sa monture qui s'élança au galop. La nuit était terriblement fraîche et glacé. Mais par chance, ils étaient tous habitué a des températures aussi extrêmes. Son étalon était particulièrement épais et imposant, ce qu'on pourrait qualifié d'une sorte de cheval de trait au poils assez long pour se protéger du froid. Quand à sa cavalière, elle était vêtue de robes épaisses et doublée afin de maintenir son corps au chaud. Elle portais également un pantalon sous sa jupe, ainsi que de longues bottes et des gants. Pour éviter de prendre trop froid, il était tout de même nécessaire de porter une cape à capuche pour couper l'air glacé. Bon en gros, elle était totalement recouverte, seule ses yeux bleu se voyait.

Athos continuait de galoper d'un pas lourd avant d'arriver à une sorte de chalet. Les demeures n'étaient pas bien grande. Et toutes rassembler. La sienne était plus grande que celle des autres, mais elle avait besoin d'un peu plus de place, vu qu'elle était en gros la sorcière du village.

- Célestia ! Tu vas bien ?! On a entendu une explosion et on a vu ça...

Célestia descendit de sa monture tout en regardant le trou noir.

" Je ne sais pas ce que c'est... Je suis désolé. Il va falloir que je m'informe sur ça..."
- ...

Les villageois n'aimaient pas beaucoup ce qui était magique. De toute façon, personne ne possédait aucun pouvoir sauf elle. Mais en même temps, elle était Amarok... Alors on ne pouvait que la respecter et conserver son secret. Jadis, Célestia vivait à l'écart des hommes. Vu qu'elle était l'esprit loup, on ne voyait en elle qu'un animal plus qu'un humain. C'est l'actuel chef du village qui lui a demandé de venir quand il était jeune.

A l'époque, cet homme était tombé par hasard sur elle. Et manquait de mourir lors de la nuit de givre. Célestia ne pouvait le laisser là et se présenta à lui sous la forme du loup. Au départ, il prit peur... Mais il finit par lui faire confiance et la suivre, découvrant son apparence humaine par la même occasion. Autant dire qu'il tomba éperdument amoureux d'elle et voulait qu'une chose rester a ses côtes. Il l'avait invité au village, l'appelant Célestia... Il devint naturellement le chef de clan, étant donné qu'il était le fils de l'ancien. Mais Célestia refusa totalement ses avances étant donné qu'elle est immortel et le laissa s'approcher d'une autre femme. Elle n'était pas triste, mais plutôt reconnaissante de ce qu'il avait fait pour elle. Désormais, elle a de la compagnie et un toit où elle peut se reposer. Juste qu'elle veille sur son ami et son village. Tant qu'eux, garde le secret sur sa nature et qui elle est...

" J'irais demain, par contre dis à Feänor qu'il ne faut pas qu'un seul villageois se rende sous cette distorsions... Je ne sais pas ce qu'il peut se passer. Moi j'y retournerais demain."

Célestia le regarda et rentra chez elle après avoir rentrer Athos. Elle s'occupa de lui et se reposa, retournant régulièrement à la brèche les jours suivant. Visiblement, tout était devenu calme, il y avait toujours ce trou qui donnait sur l'espace en plein jour, mais rien de plus. Du moins, jusqu'à ce que les étoiles à l'intérieur se mirent à tournoyer rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:35

Akechi vivait sa vie depuis un moment, il était seul et tout son entourage était parti vivre de son coté. Alors il avait simplement continuer à vivre sa vie. Il était toujours aussi proche de sa famille, et toujours aussi distant avec les autres. Il avait cependant bien moins d'aventure avec des femmes. Il en voyait toujours, mais pas dans les même proportions, c'était de temps en temps, quand il avait envie, et les même, assez souvent.

De son coté, il faisait des recherches sur les voyages dans le temps, c'était un sujet qui l'intéressait beaucoup, et notamment, le fait qu'il puisse y avoir différents passé, parfois inattendu. Il faisait des recherches pour apprendre à ouvrir des brèches vers ces différent passé sans savoir s'il y parviendrait. Il faisait de son mieux cependant. Il cherchait sans cesse et arrivait de plus en plus à ses fins.

Au final, il était parvenu à faire des tentative et des essais, et cette fois, il souhaitait la tester à taille humaine, une brèche à travers laquelle il pourrait passer. Mais il était dans dans un laboratoire, ben fermé, et il fit en sorte d'ouvrir une brèche et à part couper le courant,il ne parvint à rien, alors il alla voir dans la pièce ou se déroulait l'expérience, et récupéra la pierre qui s'activa brutalement à son contact.

"..."

Une brèche s'ouvrit brutalement, et l'absorba assez rapidement. il n'avait pas pu résister à la force et passa rapidement au travers.

"Ah..."

Il eut un trou noir et se réveilla dans les airs a faire une chute.

"... oups."

Il n'eut pas le temps de se rattraper et chuta dans la neige, c'était brutale. Il se mit sur le dos et regarda l'aurore boréale et la brèche qu'il avait crée.

"Et zut..."

Il avait encore la pierre dans la main. C'était sa faute. Il se redressa mal à l'aise. Il faisait trop froid et marcha vers la lumière d'un village sans espérer y arriver avant l'aube, surtout avec le froid et la neige
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:07

Célestia surveillait continuellement la brèche et un jour elle se mit à tournoyer. Ce qui était tout de même assez étrange. Mais vu que rien ne se passait, elle préféra rentrer chez elle avant la nuit. Cette fois ci, il faisait encore plus froid, mordant violemment toute personne qui se trouvait dehors.

- Réveillez le chef ! Un homme arrive !

Elle se réveilla en sursaut et s'habilla rapidement pour voir qu'est ce qu'il se passait. Les hommes étaient en effervescence. Attrapant un homme complètement gelé très peu vêtu et surtout il avait un accoutrement bizarre. Feänor arriva rapidement derrière Célestia touchant doucement son épaule avant de s'approcher.

' Qui est cet homme ?'
- On ne sait pas... Sa tenue correspond à aucun clan connu.

Célestia ne tarda pas à remarquer la pierre qu'il tenait et s'approcha rapidement en lui dérobant.

" Où as tu eu ça ?!"

Elle le regarda curieuse et agacé, tandis que la pierre s'illuminait dans sa main. Elle émettait une jolie couleurs bleu, tout comme son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:16

Akechi ne s'attendait pas à passer la brèche temporaire, alors il se retrouva bien mal et dans l'incapacité de la rejoindre, il ne manquait plus qu'à aller dans un village, mais c'était tout de même assez douloureux pour lui, le froid était terrible, il n'arrivait même plus à bouger à force. Même s'il toomba sur le village en espérant qu'il ne serait pas hostile.

"Vous ne pouvez pas savoir qui je suis. Je ne viens pas d'ici."

Il souffla avant qu'elle ne prenne la pierre.

"C'est à moi, je l'ai acheté, alors rend la moi."

Même s'il voyait bien qu'elle réagissait avec elle. Il tenait à cette pierre.

"C'est le symbole de qui je suis..."

Il la regarda.

"Et mon seul moyen de retourner dans le monde d'ou je viens."

Il soupira désespéré.

"Je suis passé par la brèche, que j'ai créer, moi même."

Il la regarda désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:33

Célestia était intrigué par toute cette agitation et elle suivit tout le monde pour découvrir un homme très étrange. En plus d'être complètement gelée par le temps qu'il faisait dehors.

' D'où tu viens ?'

Elle le regarda avant de voir la pierre qui l'intrigua énormément. Après tout, c'était la même que celle qu'elle possédait... Et il ne devait y en avoir qu'une normalement.

" Acheté ? A qui ?!!"

Elle reporta son attention à la pierre qui scintillait en même temps que celle sur son collier.

" J'en doute..."

C'était la pierre du loup, elle doutait fort qu'il en soit un lui aussi. Sinon elle le saurait. Mais il l'avait utilisé pour venir ici, les pierres se seraient donc appelé...

"..."

Les villageois étaient totalement étonné et ils ne tardèrent pas à le prendre pour un dieu... Il venait d'un monde inconnu et sortait d'un trou dans le ciel. Cela commençait à s'agiter tout autour, montant en effervescence.

" Viens avec moi."

Célestia lui attrapa le bras avant de le tirer chez elle, fermant la porte derrière eux.

" Déshabille toi totalement, sinon tu vas prendre mal avec tes vêtements humide."

Elle soupira avant d'attraper des vêtements chaud qui pourrait convenir et lui donna.

" D'où tu viens, qui tu es et pourquoi tu as cette pierre avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:41

Akechi 'était un peu perturbé, il ne savait pas à quel époque il se trouvait tout de même. Alors il était un peu mal. Il essayait de se repérer.

"...De Virtual Dream."

Il souffla, elle n'allait pas connaître.

"...a quelqu'un, je sais pas moi, je l'ai acheté sur internet..."

Il souffla désespéré.

"Si, si."

Il l'avait utiliser pour venir ici après tout. Alors il soupira désespéré. Ele le tira alors. Il suivit rapideent et se déshabilla totalement.

"Je sais bien, mais je pouvais rien faire."

Il attrapa les vêtements pour les mettre.

"... je viens d'un pays que tu connais pas et sans doute d'un monde parallèle, ou d'une autre époque, je ne sais pas trop encore, je verrais bien avec le temps."

Il souffla.

"Je faisais des recherches, c'est tout. Et j'avais besoin de cette pierre qui a des pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:04

Célestia ne connaissait pas du tout cet endroit, elle en avait jamais entendu parler même.

"... "

Elle ne préférait rien dire sur son manque de connaissance. Mais la pierre, elle la connaissait. C'était la sienne, exactement la même la chaîne en moins.

" sur internet..."

Quel était cette ville... Ou même ce pays. Elle soupira agacé avant de le conduire jusqu'à chez elle, lui demandant de se déshabiller totalement pour qu'il puisse changer de vêtements. Ce qu'il fit sans se plaindre, ce qui était une bonne chose en sois.

" Maintenant si."

Elle soupira lui demandant d'où il venait.

" ... Je ne comprend vraiment pas comment tu as fais pour venir jusqu'ici..."

Elle détourna la tête en ajoutant.

" On est à Sibéria... nous allons bientôt rentré au temps de la lune."

Elle regarda la pierre avant de détacher le collier qu'elle portait afin de les comparer toute les deux.

" Je ne sais pas comment tu as put te la procurer... Mais bon... Il y a peut être une raison que j'ignore sur ta présence."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:31

Akechi ne semblait pas tellement comment s'exprimer sur la situation. Il ne pouvait pas dire d'ou il venait, il allait perturber tout le monde. Du coup, il ne précisait pas tout ce qu'il voulait dire. Du coup, il était assez amusé par la situation.

"Oui, sur internet."

Il la regarda désespéré, avant finalement de se rendre chez elle pour se changer.

"Oui oui."

Mais au moins il se changeait.

"Technologie évoluée."

Il la regarda un peu embêté.

"... le temps de la lune, c'est à dire ? "

Il la regarda, ne sachant pas comment ils calculait les mois et jours.

"... J'ai juste voulu voyager, et je l'ai fait. Elle s'est activé de manière inhabituelle à mon contact. D'habitude, elle ne me fait jamais ça. Et elle a du détruire tout mon laboratoire..."

Il soupira.

"Reste qu'elle m'appartient. Alors donne. S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:21

Célestia ne comprenait pas un quart de ce qu'il racontait... Enfin, pour le moment elle le conduit chez elle, en plus de lui demander de se changer pour changer de vêtements. Ce qu'il fit, tout en lui parlant dans une autre langue.

" Hum..."

Elle soupira avant de lui dire qu'ils allaient bientôt entré dans le temps de la lune.

" Il fait nuit pendant une longue période, nous étions dans la période de transition entre le temps du soleil et de la lune."

Célestia le regarda essayant de comprendre ce qu'il racontait.

" Le trou dans le ciel s'est formé il y a bien quelque jours et ma pierre s'est anormalement allumé à son ouverture. Elles ont dut s'appeler."

Elle continua de regarder les deux pierres qui ne tardèrent pas à fusionner, afin de redevenir le collier.

" Cette pierre est la mienne, la preuve. Elle ne peut exister en double."

Et elle ne comptait surtout pas lui donner.

" Tu devras trouver un autre moyens. Pour le moment va te coucher."

Elle lui avait préparer une sorte de lit, couvert de fourrure. Avant de se déshabiller totalement, s'installant dans son lit et juste à côté du feu.

" Bonne nuit, étranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:34

Akechi ne comprenait pas tellement ce qui se passait, alors il était un peu confus. Il ne pouvait rien faire pour le moment. Il souffla désespéré.

"Je vois, pays froid, donc c'est normal."

Cela devait sans grand doute être l'hiver. u coup, il était un peu embêté.

"... je ne sais pas, je n'ai jamais trop compris le fonctionnement, mais ça réagissait comme je le voulais, alors je m'en suis servie."

Il souffla avant finalement qu'elle ne fusionne.

"... Donc, je suis réellement dans le passé... et je ne peux plus rentrer... du moins pas aussi facilement..."

Il secoua la tête assez perturbé.

"..."

Il finit par s'allonger mais il avait un peu froid.

"Akechi..."

Il attendit une vingtaine de minutes avant finalement de la rejoindre pour s'installer plus confortablement et au chaud surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:07

Akechi mettait moins de temps qu'elle a comprendre, mais bon... C'était vraiment compliqué pour elle de le suivre. En tout cas, pour une raison qu'elle ignorait il parvenait à faire réagir sa pierre. Ce qui était tout de même pas très courant, voir impossible.

" Je vois..."

En tout cas, il comprenait qu'il était désormais dans le passé. Et ce ne serait sans doute pas si simple de revenir à son époque.

" Les voyages dans le temps devaient rester impossible... Mais visiblement, a ton époque on a plus le sens du raisonnable."

Elle soupira et alla se coucher en se déshabillant totalement. C'était mieux pour ne pas tomber malade par ce temps. En tout cas la nuit se passa très bien, même elle dormit très bien se réveillant doucement à l'aube. Le feu s'était éteint en face d'elle, mais elle n'avait pas froid. En même temps, un bras lui entourait doucement la taille. Et elle sentait quelqu'un contre elle dans son dos.

"..."

Célestia se retourna un peu, voyant le jeune étranger contre elle. Au moins il dormait bien... D'un côté, encore heureux qu'il avait dormit dans son lit, autrement il aurait sans doute attraper froid n'ayant pas l'habitude des température d'ici. Elle soupira doucement, avant de se redresser pour s'asseoir couvrant bien Akechi. Se levant par la suite pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:42

Akechi était tout de même un peu mal, mais il faisait de son mieux pour comprendre la situation, sans pour autant savoir quoi faire.

"... hum..."

Au moins, il ne pourrait pas rentrer facilement.

"... J'ai juste envie de connaître le passé quel est le problème ? "

Il soupira et rejoignit la jeune femme après un petit temps, au moins, il n'eut pas froid de la nuit, même si le feu était éteint.

"Hum..."

Il se réveilla seul.

"... hurgh."

Il se leva et s'habilla.

"... Bon, ce serait possible d'aller au lieu de la faille de manière plus rapide ? ou vous avez vraiment rien."

il la regarda curieux.

"Je compte pas rester bloqué dans ce trou."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sibéria (Akechi & Celestia) Empty
MessageSujet: Re: Sibéria (Akechi & Celestia)   Sibéria (Akechi & Celestia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibéria (Akechi & Celestia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser