Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surpriiiiise (Allen & Raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mer 15 Juin - 18:14

-Allen, tu peux me rendre un service ?
"Lequel ? "
-Tu sais bien que je pars pendant un moment, non ?
"Oui, je risque pas de l'oublier."
-... Eh bien, serait il possible que tu accueille mon fils quelque temps ? Il étudie l'université juste à coté...
"On peut s'arranger. Oui."

Il avait accepter, il ne savait pas tellement pourquoi, mais il verrait bien par la suite de toute manière, il n'avait pas tellement le choix.

Allen était en train de ranger son appartement d'un air légèrement blasé. Il ne pensait pas devoir accueillir chez lui une personne, mais il ne pouvait rien refuser à son patron, alors il avait accepter d'accueillir son fils durant une période indéterminée. Bien sûr une partie du loyer était tout de même payer par le patron, mais lui qui avait l'habitude d'être seul le soir devrait se faire à une présence qu'il espérait pas trop bruyante.

Après avoir finit de ranger, il regarda l'heure, le fils de son patron n'allait sans doute pas tarder. Il se demandait pourquoi il avait été choisi, quand il y avait sans doute bien d'autres collègue. C'était trop tard de toute manière. Il avait préparer des petit four acheté chez le traiteur et de quoi boire, pour essayer de faire bon impression.

Il attendit que la porte sonne, et ne tarde pas à ouvrir.

"Bonjour."

Il le laissa entrer.

"Je suis Allen. Bienvenu chez toi..."

Il était nettement habillé, d'une chemise, encore la cravate noué et le pantalon de costume bien taillé.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Lun 20 Juin - 17:28

Raphael était le fils d'un grand pdg, donc on lui prédisait un grand et bel avenir devant lui. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait. Il cherchait surtout à réussir tout par lui même. Que ce soit ses études ou gagner son propre argent sans utiliser une seule fois la fortune de son père.

Du coup, il payait lui même ses études. Mais comme c'était tout de même une université prestigieuse et qu'il n'avait pas du tout le droit à une bourse. Il était obligé de trouver un emploi qui paie bien et uniquement le soir. Ce qui l'avait conduit à se mettre très tôt dans les bar à hôtes. Au départ, il était simplement serveur. Mais quand il avait eu dix-huit ans il devait rapidement hôte.

Désormais, il a bientôt vingt deux ans, entamant sa première année de master. Cela se passait plutôt bien, contrairement à son travail où un de ses collègues prenaient un malin plaisir à venir l'embêter. Au tout début, ils se disputaient continuellement, mais à force... La dispute se changea en caresser et baiser, ce que détestait Raphael. Il ne pouvait pas se changer dans les vestiaires sans qu'Erwan l'attrape pour lui caresser le torse et embrasser son cou. Heureusement, les baisers n'étaient pas aussi fréquent. Même si se faire plaquer contre une porte de casier n'était jamais agréable.

Enfin, bon... il était un peu habitué et les clients adoraient voir cette relation conflictuelle. A croire que c'était devenu un jeu. Est ce que le beau brun arrivera a séduire, le jeune homme blond. Autant dire qu'Erwan se marrait bien rien qu'avec ça. Par contre, les soirées à son boulot risquait d'être compliqué. Son père partait et il voulait absolument qu'il aille vivre chez un de ses employés. Ce qu'il refusa, mais entre ça et rester chez Erwan... Bon ok, valait mieux aller chez le collègue en question. Après tout il risquait de subir ses blagues ou l'une de ses conquêtes idiote. Autant aller chez le collègue pour le coup. Au moins, il est sûr de dormir.

Du coup, il rentra assez tard le soir où il devait se rendre chez ce type en question. Raphael était pas du tout motivé, mais heureusement il savait parfaitement cacher son manque de motivation.

" Bonsoir..."

Il se présenta juste après tout en le laissant entrer.

" Raphael."

Il regarda Allen sans plus, dans un cas autre il aurait sans doute dit qu'il était un très bel homme. Malheureusement, il en rencontrait tout les soir et des incubes parfois... Donc ce n'était plus quelque chose qui le faisait réagir. La tenue non plus, c'était en général ce qu'il portait lui même le soir, mais pas pour les même raison.

" Je peux poser mes affaires où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Lun 20 Juin - 18:24

Allen savait à peu près la vie que menait le fils de son patron et qu'il allait accueillir chez lui, c'était tout de même particulier de travailler, après il n'était pas au courant de son travail, il savait simplement que c'était lui qui payait ses études. Il l'attendait sans grande impatience, espérant que ce soit tout de même pas trop long, mais il faisait au moins des efforts de socialisation.

"Enchanté."

Il regarda le jeune homme, il était tout de même pas mal, mais il détourna le regard se priant de ne pas penser à cela dès qu'il rencontrait un homme physiquement appréciable. Il n'était pas non plus en manque de relation, du moins il ne le pensait pas.

"Tes vestes tu peux la mettre dans le placard dans l'entrée y a des cintres et de quoi mettre tes chaussure, si tu peux reste en chaussons, ici et pour le reste de tes affaires, je vais te montrer."

Il se leva pour lui montrer son bureau, la salle de bain, sa chambre, avec un lit tout neuf et une grande armoire.

"Mon bureau est toujours fermé à clé, et n'essaie pas d'y aller quand je suis pas là, j'ai des documents très important à ton père, alors y a une alarme dessus."

Entre autre, des documents d'espionnage surtout. Mais de toute façon, même s'il arrivait à l'ouvrir, il y avait un coffre fort dans lequel c'était ranger.

"Hum... j'ai pris de quoi manger pour ce soir, alors dès que tu as envie, viens... enfin c'est chaud, donc le plus tôt le mieux."

Il était froid, lui même s'en rendait compte, mais il n'avait jamais eu beaucoup d'émotion dans la voix. Il ajouta tout de même. De toute façon, l'un comme l'autre allait s'y faire. Il se rendit dans le salon pour tranquillement manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Lun 20 Juin - 18:59

Raphael ne tarda pas à arriver chez Allen, ça changeait de chez lui. Mais bon, il allait s'y faire et ce n'était que pour dormir. Avec son boulot, il était très difficile de faire autrement de toute façon. Du coup, il suivit son hôte de maison pour ranger ses affaires, notamment le manteau.

" D'accord."

Il lui montra tout, même la pièce où il ne faut pas se rendre; De toute façon, il ne comptait pas y aller et il n'y voyait pas son intérêt. Mais bon... passons.

" Je ne compte pas y aller... Et ça va c'est pour mon père que tu travaille, ce n'est pas comme si j'étais étranger. En plus de ne plus être un gosse."

Raphael le prenait plutôt mal pour le coup, il avait l'impression d'être un gosse et un étranger à la boite. Pourtant, c'est lui qui allait reprendre la direction à l'avenir. Bref... Autant le laisser dans ses idées, tant qu'il ne l'embête pas

" Je pose mes affaires et j'arrive."

Il le regarda avant d'aller dans sa chambre pour tout poser. Il ne mettait rien ici de son travail d'hôte. Cela lui éviterait de se faire griller et pour ses vêtements, il les met au pressing; Donc tout va bien. Juste qu'il faut continuer même ici. Sur ce, il le rejoint pour manger avec lui.

" Le soir tu n'es pas obligé de m'attendre ou commander à manger. En général, je mange à mon travail et je rentre tard. Je te préviendrais si je rentre plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Lun 20 Juin - 19:33

Allen trouvait étrange d'accueillir un jeune chez lui, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Du moins, tant qu'il se tairait, sinon, ce n'était pas vraiment garanti. Mais bon, il découvrirait le jeune homme dans tout les cas. Il lui présenta les lieux un pett peu.

"... Ah non, l'alarme y est installée depuis longtemps, ne le prend pas pour toi. Mais je préférais prévenir, que tu évites de le faire. Ne le prend pas mal."

C'était vrai, c'était un pièce renforcée avec des vitre blindée et la totalité de la pièce renforcée pour éviter tout vol.

"D'accord."

Il le laissa, mais au moins, il était prévenu, il était rarement là le soir.

"Ton travail ? Tu fais quoi ?"

Il le regarda curieux et attrapa un petit four.

"J'espère que tu te plaira ici, si t uas besoin de quelque chose tu auras juste à fouiller les placard."

Il le laissa par la suite, ne le croisant pas souvent. Un matin, il était rentrer à quatre heure du matin, espérant ne pas déranger son collocataire. Par la suite, avait eu un cadeau étrange de ses amis et avait finit par se retrouver dans un bar à hote, attendant ses hôte, même s'il n'était pas bien à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Lun 20 Juin - 20:13

Raphael le prenait un peu mal a vrai dire, il était tout de même le fils et on le prenait pour un intrus. Il y avait de quoi se sentir tout de même vexer.

" Juste de me dire de faire attention. Après le reste ça coule de source..."

Il le regarda avant d'aller poser ses affaires, le rejoignant un peu plus tard pour manger. Là il l'informa de ses horaires un peu décalé et qu'il fallait surtout pas s'inquiéter.

" Serveur, dans un hôtel restaurant..."

C'était ce qui lui était venu en premier et ça se tenait plutôt bien.

" Je le ferais merci."

Par la suite, il ne le croisait pas beaucoup. Sauf peut être le matin ou le week-end... Mais bon, ça allait et il pouvait cacher son métier. Du moins pas trop longtemps puisqu'on lui colla une réservation avec Erwan et le nom lui était bien trop familier.

" C'est pas vrai... Manquait plus que ça."

Il essaya de négocier un changement, mais ce n'était pas du tout possible.

" Bon Erwan... S'il te plait, ne dis pas n'importe quoi. C'est chez lui que je vis, je suis déjà assez mal comme ça."

Raphael inspira grandement avant de se rendre à la table en question, il était vraiment trop mal.

" Bonsoir, nous sommes vos hôtes pour la soirée. En espérant qu'on puisse vous combler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Lun 20 Juin - 20:49

"Excuse moi, alors."

Il le regarda ne voulant pas tellement de conflit à peine arrivé, mais il finit par venir manger avec lui. Du coup, il put lui poser des questions.

"...Oh, je vois, tu t'en sors quand même avec tes études à coté ? "

Il le regarda tout de même curieux avant finalement qu'il ne s'en aille, mais il ne le croisait pas beaucoup, même s'il le voulait. Ils n'avaient juste pas les mêmes horaires. Il le retrouva de manière surprenante. Arwan était surpris en ce qui le concernait.

-De ?

Il le regarda.

-Haha, justement c'est l'occasion.

Du coup, il était collé à Raphael et le caressait l'approchait et lui caressait le visage.

"... Oh... Raphael... je ne pensais pas que c'était ce genre d'hotel restaurant...

Il le regarda mal à l'aise.

"... Je ...Vous vous connaissez depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mar 21 Juin - 8:32

Raphael était un peu vexé, mais Allen s'excusa rapidement, ne souhaitant pas qu'il y ait un seul malentendu entre eux. Du coup, ils parlèrent du travail et il cacha parfaitement son boulot.

" Non ça va, les horaires sont plutôt pratique pour moi."

Par contre, ils ne se voyaient pas beaucoup. Sauf peut être le matin et le week end. Hors quand Allen fut justement client de l'hôtel et qu'il devait s'en charger... Autant dire qu'il était très mal et ce n'est pas Erwan qui allait arranger le tableau.

" Non... Ne fais pas ça..."

De toute façon, il en faisait qu'a sa tête et au lieu de faire correctement son boulot. Il continuait ses avances en plein devant Allen. Ce qui était tout de même agaçant, surtout qu'il était toujours plus petit qu'Erwan alors pour s'imposer... On repassera.

" C'est pas moi le client, je te signale..."

Raphael le regarda agacé, avant de se crisper au parole d'Allen.

" J'aimerais que tu n'en parle pas à mon père... Il n'est pas tellement au courant de tout ça..."

Il le regarda assez mal avant de donner un coup dans les côtes d'Erwan pour qu'il arrête.

" On travaille ensemble depuis cinq ans. Donc oui, on se connait bien a force..."

Surtout, ils se disputaient les premières années et maintenant ils étaient souvent ensemble. Erwan totalement coller à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mar 21 Juin - 12:13

"Mais tu travailles assez tard du coup."

Il était tout de même curieux et il remarqua bien la différence dans leurs horaires, sauf les fois où il finissait à quatre heures du matin ou il était le dernier rentré. Par contre, il ne pensait pas croiser Raphael quand ses amies l'avait invité dans un club d'hôte. Erwan comptait bien le taquiner un peu.

-Siiii.

Il faisait toujours ce qu'il voulait embêtant beaucoup le jeune homme qui n'était pas tellement d'accord, bien au contraire.

"C'est un "cadeau" de mes amies..."

Il le regarda un peu surpris tout de même.

"Non, ne t'en fait pas, je ne lui dirais rien, j'ai mes secrets tu as les tiens."

Mais ils se connaissaient bien.

"Vous êtes ... ensemble ? "

Il était curieux tout de même. Erwan se mit à rire.

-Non. Pourquoi tu es intéressé par Raphael ?
"... hein ? Mais... non..."

Il détourna le regarda un peu gêné.

-Il a des vu sur toi !!
"Mais non... Enfin..."
-Haha il a avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mar 21 Juin - 19:10

Raphael aurait aimé ne pas croisé Allen a son travail, mais bon.. Le sort en avait décidé autrement et il devait se coller la situation. Malgré qu'elle ne soit pas bien avantageuse pour lui. Surtout avec Erwan qui lui faisait de belle avances pour l'embêter.

" Un cadeau ? Pas commun comme cadeau."

Par contre, il avait demandé à ce qu'il n'en parle à personne. Ce qu'il accepta de garder secret et il espérait vraiment qu'il tiendrait parole.

"Merci..."

En tout cas, c'est sûr que les deux se connaissaient plutôt bien. Sans pour autant être ensemble, contrairement aux apparences.

" Non... On est juste ami et collègue..."

Erwan alla directement dans le vif du sujet, souhaitant savoir si Raphael avait eu une touche ou pas. Ce qui était effectivement le cas.

"..."

Il ne préféra rien dire au départ avant de penser tout de même à son travail. Il était là pour qu'on s'occupe de lui après tout.

" Donc tu aimerais que je m'occupe de toi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mar 21 Juin - 19:41

Allen n'était pas très à l'aise en face de Raphael, il ne tenait pas à ce que son secret se sache, mais c'était un peu louper.

"Elles connaissent mon intérêt pou les... rien."

Il soupira un peu désespéré, avant finalement de promettre de garder le secret.

"Ce n'est rien, tu peux me faire confiance sur ce point."

Tant qu'il ne finissait pas en prison pour une bêtises de toute manière, il n'avait aucune raison de dire quoi que ce soit.

"Je vois."

Il sourit embêté. avant finalement qu'l ne propose de s'occuper de lui pour la soirée.

"Tu fais comme tu veux, je comprendrais que tu ne sois pas à l'aise, on habite ensemble après tout..."
-Moi je reste pas...

Il lui fit oui de la tête. De toute manière, Raph n'allait faire que son numéro habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mar 21 Juin - 19:56

Allen avait un intérêt certain pour les hommes, mais il ne l'assumait pas beaucoup vu qu'il ne le disait pas concrètement.

" Hommes."

Ce que Raphael put dire sans aucune gêne, en même temps. Ce n'est pas le premier qu'il voyait comme ça. Au moins, il n'allait rien dire sur son boulot... En tout cas, Allen avait quelque vu sur lui, du coup il proposa de s'occuper de lui pour la soirée.

" Comme tu veux, ça m'est égale. Je suis là pour ça après tout. Mais si tu vois un hôte qui te plairait. Dis le moi et j'irais te le chercher."

Erwan préférait s'échapper de toute façon. En même temps, il est hétéro en vrai, ce genre de relation très peu pour lui.

" Pas de soucis, a plus tard Erwan."

Il le regarda partir avant de reporter son attention sur Allen.

" Alors qui tu veux honnêtement, moi ou un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mar 21 Juin - 20:04

Allen était intéressé par les homme sans vraiment le dire clairement. Du coup, il était un peu mal à l'aise quand il le dit clairement.

"Oui."

Il soupira désespéré, avant finalement de dire qu'il ne voulait pas mettre mal à l'aise le jeune homme avec son travail.

"... Je te le dirais;"

Il regarda le jeune homme avant finalement que Erwan ne souhaite s'éloigner, mais il allait garder un oeil sur Raphael de toute manière.

-A plus tard.

Il regarda le jeune homme et le laissa pour aller s'occuper d'un autre client. Allen le regarda.

"... Toi. "

Il soupira.

"Tu me plais physiquement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mar 21 Juin - 20:23

Raphael était un homme qui plaisait beaucoup à Allen et comme ils étaient dans un lieu qui favorisait ce genre d'aveu. Il n'était pas difficile de l'apprendre, même si en vrai il aurait sans doute jamais avouer son attirance pour les hommes et l'intérêt qu'il lui procurait.

" Bon... Je suis tout désigné pour ce soir."

Il fit un léger sourire amusé avant de se rapprocher d'Allen pour le coup.

" Du coup tu avais prévu quoi en venant ici ?"

Il le regarde tout de même amusé avant d'ajouter.

" Je doute que ce soit simplement pour parler. Mais plus pour satisfaire une partie de ton corps."

Raphael n'était plus du tout gêné par les hommes. Avec Erwan il est plutôt habitué et alla directement au vif du sujet puisqu'il caresser le dessus du pantalon où se trouvait sa virilité. Il verrait bien sa réaction et vu qu'ils se connaissaient ça pouvait être direct.

" Autant jouer franc jeu, dis moi ce que tu veux. Et je réaliserais tes envies."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mar 21 Juin - 20:39

Allen n'aimait pas tellement avouer ce qu'il avait sur le coeur, mais il n'avait pas tellement le choix visiblement, et puis il espérait simplement que le je une homme n'allait jamais le dire à qui que ce soit, il n'en était vraiment pas fier.

"... Ah oui..."

Il soupira, avant finalement qu'il ne s'approche.

"Rien, c'est las première fois que je me rend dans un tel endroit.... Donc, je ne savais déjà pas tellement à quoi m'attendre."

Il le regarda, il était sincère.

"Je.. Ne sais pas."

Il ne s'attendait pas tellement à ce qu'il soit aussi direct et se crispa quand il caressa le dessus de son pantalon.

"Hum... Plutôt dans un chambre... si tu vois ce que je veux dire."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mar 21 Juin - 23:39

C'était la première fois qu'Allen venait ici, donc il était un peu perturbé ne sachant pas tellement ce qu'il pouvait faire.

" Eh bien, en général on vient pour passer du bon temps. Mais c'est vrai que les hommes préfèrent passer aux choses sérieuse rapidement."

D'ailleurs, il n'avait pas tarder à caresser le pantalon d'Allen. Ce qui fit réagir rapidement l'employé de son père et client, puisqu'il se crispa. Tout en demandant à continuer dans la chambre.

" Je vois. Eh bien je vais demander les clés. Attend moi au niveau des escaliers."

Sur ce, il se leva et alla la réception annonçant qu'il prenait une chambre et qu'il fallait rediriger ses clientes de la soirée. Une fois les clés en main, il retrouva Allen.

" Suis moi."

Il le conduisit jusqu'à l'étage, ouvrant une chambre très grande et joliment décoré. Tout en mettant tout sur l'ambiance

" ça te convient, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mar 21 Juin - 23:56

Allen n'avait pas tellement l'habitude de venir, alors il était assez perturbé et regardait un peu autour de lui, puis le jeune homme sans savoir quoi faire exactement, il n'était pas un habitué de ce genre de lieu bien au contraire.

"... pas forcément."

il souffla, mais il commença à lui caresser le pantalon, ce qui le troubla et il se crispa avant de lui proposer de continuer dans la chambre.

".;..Je t'attend."

Il se leva pour l'attendre découvrant un peu les lieux au passage et quand il revint avec les clés, il ne tarda pas à suivre.

"Oui."

Il se retrouva dans une belle chambre.

"Oui, oui très bien."

Il enleva sa cravate tout de même bien mieux sans, à pouvoir respirer librement.

"Ca t'arrive souvent de faire ce genre de services ? "

Il passa sa main dans ses cheveux avant d'attraper le jeune homme pour lui déboutonner sa chemise et l'embrassait longuement. Ce n'était pas souvent qu'il cédait à ses envie, mais en le voyant en hote il avait craqué.

Quand la chemise fut déboutonner, il descendit vers son cou puis vers son torse cherchant à le faire réagir avec ses tétons. mais il était finalement assez doux. Après tout, il avait quand même un regard innocent au moins avec les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mer 22 Juin - 21:46

Allen n'était pas habitué a ce genre de chose, mais il suivit plus ou moins les invitations de Raphael puisqu'il alla dans une chambre avec lui. La chambre étai très belle, avec une petite ambiance afin que chacun se sente plus à l'aise ici.

" Parfois oui."

Mais il allait éviter de dire que c'était avec des femmes majoritairement. Et que c'était sa première fois avec un homme. Allen l'attrapa pour le déshabiller, l'embrassant longuement. Lui qui avait l'air hésitant, il ne l'était pas autant que ça au final.

Allen prenait vraiment les choses en mains, s'attaquant d'abord a son cou. Puis a son torse puisqu'il se mit à lécher et mordiller ses tétons afin de le faire réagir. Raphael se cambra légèrement sous ses gestes.

" Hum...."

C'était vraiment très étrange. Il avait déjà été embrassé et caresser par Erwan. Mais on ne l'avait encore jamais caresser et embrasser de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mer 22 Juin - 22:02

Allen alla dans une chambre en compagnie du jeune homme, et commença à enlever ses vêtements pour se mettre à l'aise. Puis il s'était finalement installer au dessus du jeune homme. Il n'y avait plus à hésiter à présent de toute manière.

Du coup, il n'attendait pas l'avis du jeune homme, il était vraiment déterminé. Il arrivait à faire réagir le jeune homme en le cherchant un peu, ce qui lui plaisait et cela se sentait à son léger sourire.

"..."

Il le regarda un instant et continua en déboutonnant son pantalon pour lui baisser avec ses sous vêtement. Il embrassa le bas ventre du jeune homme.

"... tu es plutôt pas mal...

IL continuait à le caresser avec une certaine douceur. Puis massa son entrejambe, plutôt doucement, avant de se montrer plus ferme passant deux doigt derrière en faisant quelques mouvement pour voir ces réaction.

"C'est étrange pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mer 22 Juin - 22:37

Raphael était sur le point d'avoir des relations avec un homme. Et il avait un peu de mal à réaliser vraiment ce qu'il était en train de faire. Pourtant, Allen lui avait retirer son haut, afin de pouvoir embrasser et mordiller ses tétons. Ce qui le fit légèrement gémir sous la drôle de sensation que ça le procurait. En général, c'est lui qui était au dessus. Pas l'inverse... En même temps il faisait ce genre de choses aux femmes...

"Huum..."

Il lui retira son pantalon ainsi que ses sous vêtement. Profitant du fait qu'il soit complètement nu pour embrasser son bas ventre. Allen continua de le caresser, attrapant son entre jambe qu'il massa, crispant le jeune homme sous son geste.

" Aaaah...."

Allen y alla plus franchement, crispant de nouveau Raphael. Avant qu'il ne vienne a se cambrer quand il sentit deux doigts s'insérer en lui.

" Ah !!!!"

Instinctivement, il approcha sa main de ses propres fesses comme s'il voulait retirer la main d'Allen. Mais il ne fit rien, se contentant de l'éloigner pour attraper les draps au dessous de lui. Les mouvements qu'il faisait en lui le crispait un peu, le rendant de plus en plus dur au niveau de sa virilité.

" Je... je n'ai pas cette position... d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mer 22 Juin - 23:12

Raphael semblait pas tellement déranger. Mais il continua à lui faire des avances, ayant l'habitude d'être au dessus. Mais il n'était pas sûr que cela lui plaise totalement, massant son entrejambe dans l'espoir de le faire réagir.

Il réagissait très bien, de toute manière se permettait tout ce qu'il avait envie.

"Continue à gémir comme ça."

Il lui mit les doigt derrière, ce qui sembla le surprendre, il ne devait pas du tout avoir d'expérience la dedans.

"Donc c'est bien ta première fois avec un homme."

Il avait presque essayer de le repousser.

"Tu voudras essayer de prendre la main après ? "

Cela ne le gênait pas. Mais pour le moment il continuait bougeant davantage ses doigts à l'intérieur, les écartant.

"Je pense que tu ... es prêt..."

Il se redressa et sa virilité qui n'attendait que ça ne tardèrent pas à s'enfoncer a peine, il le tirait par les hanches pour l'amener à lui.

"Fais pas cette tête."

Il fit quelque mouvements de bassin d'avant en arrière continua avec ses mains avec son entrejambe, mais il faisait en sorte qu'il puisse se retenir. Quelqu'un ouvrit alors la porte.

-Ah... Raphael... Comment ut peux faire ça.

Il le regarda choqué, dégouté aussi, et puis le voir aussi.... soumis et qui prenait autant de plaisir le frustrait profondément.

"Dégage ! "
-JE fais ce que je veux.
"Est ce que c'est ce que lui veut..."

Il s'écarta de sa position et l'attrapa par le col pour le faire sortir et referma bien la porte en bloquant la poignée avec la chaise. Il retourna alors vers Raphael pour continuer.

"A toi... Tant qu'a faire... Tu prefere quoi ? Comme moi... ou plutôt de dos... je te laisser le choix. "

Il lui caressa le visage et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Mer 22 Juin - 23:41

Raphael gémissait sous les gestes d'Allen, c'était vraiment nouveau pour lui. Mais il y prenait un certain plaisir. Il ne tarda pas à mettre ses doigts à l'intérieur de lui, le faisant cambrer sous le geste très inhabituel.

" hum.... comme ça... oui..."

Il haletait doucement tandis qu'Allen proposait d'échanger les rôles après.

" Non... ça va..."

Il n'avait aucune expérience dans le domaine, alors il préférait s'abstenir pour le moment. Déjà qu'il n'arrivait pas a beaucoup réfléchir, sentant les doigts d'Allen écarter l'espace. Tout en disant qu'il était prêt.

"..."

Allen ne tarda pas à s'enfoncer en lui, le faisant crier un peu sous la douleur et la solution qu'il procurait. Il lui tenait les hanches, pendant que Raphael gémissait et haletait le coeur battant a tout rompre.

" Doucement...aaah..."

Il serra les draps dans ses mains tout en se cambrant a ses mouvements de bassin. Surtout qu'il jouait avec son entre jambe ce qui avait don de l'exciter encore plus. Il était totalement raide et dur entre ses doigts, gonfler de plaisir.

" AAaaaaah ..."

Il se cambra de nouveau avant qu'on ouvre la porte. Et entendant Erwan, il se crispa totalement. Encore plus quand il croisa son regard ... il était remplit de dégoût...

"..."

Sa phrase le tua instantanément. Il se sentait terriblement sale, son meilleur ami venait de le salir en un instant... Raphael se sentait très mal, complètement vide. Tandis qu'Allen l'avait jeter dehors, bloquant la porte avant de le retrouver en l'embrassant.

" Je préférerais que tu continue, si tu n'y vois pas d'inconvénient."

Il n'avait plus rien a perdre de toute façon. Vu le regard qu'on lui avait jeter, il ne pouvait pas aller plus bas maintenant.

" Tu veux continuer comme ça ou me prendre par derrière ?"

Raphael le regarda déterminé, sa gêne était totalement parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Jeu 23 Juin - 0:26

Allen essayait vraiment de faire en sorte que le jeune homme prenne du plaisi et pas uniquement lui.

"Hum... je vois."

Il lui proposa par la suite d'échanger les rôle, mais il le refusa. Du coup, il continua sentant tout le corps du jeune homme se mouvoir en fonction de ses geste.

"Plus doucement ? "

Il se montra plus doux, mais du coup, il finissait par ne plus resister beaucoup quand on ouvrit la porte. Erwwan était assez dégouté de la vue.

"..."

Allen le renvoya, mais ce n'était pas simple. Le jeune homme était comme changé.

"Ni l'un ni l'autre, je connais ce regard. Tu ferais mieux de lui parler."

Il lui caressa le visage.

"Hum... Je vais te raccompagner. Mais je vais me doucher... alors calme toi et prépare toi."

Il prit une douche bien fraînche pour se calmer un peu et s'habilla de nouveau. Mettant sa veste sur les épaule de Raphael. Il lui prit alors la main pour le ramener et le laissa dans le salon.

"Ca va aller ? ou tu veux que je reste un peu avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Jeu 23 Juin - 8:26

Raphael était un peu perturbé par sa première fois, mais ça ne lui déplaisait pas. Il souhaitait juste qu'Allen y aille un peu plus doucement dans ses mouvements. C'était peut être bon, mais il pouvait avoir un peu mal s'il venait à se montrer un peu trop brutal ou dynamique.

Il continua a gémir et se cambrer sous ses mouvements quand on ouvrit la porte. Et ce n'était autre qu'Erwan, ce qui le surprit et l'attrista grandement. Il posa un regard sur lui qu'il ne sera sans doute jamais prêt à oublier. Il le dégoûtait... Raphael avait l'impression d'avoir touché le fond et ne pensait qu'il n'avait plus rien à perdre. Mais Allen l'arrêta connaissant parfaitement le regard du jeune homme, conseillant tout de même de parler à Erwan.

"..."

Pour dire quoi, qu'il est répugnant ? Raphael se prit la tête désespéré, il était vraiment mal et ne savait plus du tout quoi faire.

" ok..."

Il soupira et s'habilla pour partir. Il était vraiment morose, heureusement Allen était présent et le soutenait comme il pouvait.

" Reste s'il te plait..."

Raphael n'avait aucune envie d'être seul pour le moment et les jours suivant il évitait totalement Erwan. Jusqu'au jour où la discussion se força et fit prendre la décision qu'ils devaient rester ami. Ils n'étaient pas du tout compatible, c'était un pur hétéro et pas lui. Par la suite, il préféra quitter son travail ne pouvant plus exercé dans la même boîte qu'Erwan. Ses sentiments étaient beaucoup trop fort pour son meilleur ami et il sentait qu'il était obligé de totalement coupé les ponts pour pouvoir passer à autre chose.

Autant dire que les premiers temps étaient particulièrement dur. Il n'était pas rare qu'il se saoule jusqu'à n'en plus pouvoir, avant de finir dans les bras d'Allen pour pleurer. Au départ, il voulait totalement se fermer, mais il se ravisa un peu suite au conseil de son colocataire. Alors il fit quelques efforts voyant toujours des amis de la fac.

Avec le temps, il se remit davantage de sa déception amoureuse. Et resta toujours avec Allen à qui il demande de faire une collocation avec lui. D'un côté, ça le rassurait et il ne voulait pas être tout seul. Juste que le temps avait bien passé maintenant et il se retrouvait comme le nouveau grand patron de la nouvelle firme de son père. Au moins, il avait grandit et surtout un peu plus mûrit. Même si vingt-six ans c'est jeune pour un patron.

" Bon... J'espère que ça va bien se passer"

Il regarda Allen pas tellement convaincue, mais bon... Visiblement il était prêt selon son père, mais lui aurait aimer travailler un peu plus avant de se lancer dans le patronna.

" Heureusement que toi, tu migre avec moi... Je crois que j'aurais pas sût gérer tout seul. Mon père a vraiment des idées très bizarre parfois..."

Raphael commença a regarder les noms de la prochaine équipe. Ca recrutait beaucoup pour pouvoir combler tout les postes vacants. Il était un peu nerveux, mais bon rien ne dit que ça allait mal se passer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23694
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Jeu 23 Juin - 11:09

Raphaël avait apprécié le moment jusqu'à ce que son meilleur ami Erwan ne débarque a moitié dégoûté par la scène. C'était totalement incontrolable pour lui. De ce fait c'est Allen qui prit le relait, inquiet pour son adorable colocataire.

-je reste... ne t'inquiète pas.

Il prit soin de lui quand il buvait pu pleurait... s'occupait de lui et faisait tout pour qu'il se sente mieux suivant son évolution jusqu'à ce qu'il succède a sion père. Le jeune homme était inquiet il avait peur de ne pas etre suffisamment competent.

-mais oui.tu te debrouille bien. Et au pire ... je suis la pour te soutenir d'accord ?

Il le regarda avec un leger sourire.

-mais non... il sait que tu feras les bon choix.

Il sourit et regarda lesgens membres d'équipe aussi.

-y... a ton ami...

Il etait un peu mal ignorant quelle réaction il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiiise (Allen & Raphael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers: