Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Surpriiiiise (Allen & Raphael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Surpriiiiise (Allen & Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Surpriiiiise (Allen & Raphael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:11

Raphaël eu beaucoup de mal à se remettre de sa déception amoureuse. Heureusement, Allen était présent pour le soutenir. Ce qui lui permit de passer à autre chose et surtout de prendre la place de son père. Il avait quelque doute à ce sujet, mais visiblement il avait les compétences pour ce poste.

" Oui. Heureusement, sinon je ne saurais pas quoi faire."

Mais il ne comprenait vraiment pas son père pour avoir pris une telle décision.

" Si tu le dis..."

Du coup, il commença a regarder qui était présent dans les équipes. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il y ait Erwan. Ce n'était même pas prévu du tout.

" Non... C'est pas vrai..."

Il attrapa la feuille pour regarder et blêmit. Il ne savait pas du tout comment gérer la situation.

" C'est pas dit qu'on se croise non plus... Il est peut être pas dans le même étage que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Surpriiiiise (Allen & Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Surpriiiiise (Allen & Raphael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:38

"Je suis sûr que tu te serais bien débrouillé même sans moi."

Il sourit doucement avant finalement de voir qui était présent au niveau des équipe, mais il y avait Erwan, alors il était assez surpris et lui inquiet.

"Si."

Il lui montra un peu embêté pou lui.

"Vous êtes tout les deux passé à autre chose. Il est temps de l'avoir en face."

Il regarda le jeune homme.

"Si."

Il essayait de se convaincre qu tout allait bien.

-Salut, Raphael.

Erwan le regarda comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Surpriiiiise (Allen & Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Surpriiiiise (Allen & Raphael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:56

Raphael était vraiment nerveux, savoir qu'Erwan était présent l'angoissait grandement et il ne savait pas du tout comment s'y prendre avec lui. Mais Allen le rassura, disant bien que depuis le temps, les deux avaient totalement passé à autre chose.

" Sans doute oui... tu as raison..."

Il soupira surtout qu'il était au même étage que lui. La confrontation était inévitable. D'ailleurs, Erwan fut le premier a venir le voir.

" Salut"

Vu son regard, il s'était fait du soucis pour rien. Erwan avait l'air d'être comme avant, comme si rien ne s'était produit entre eux.

" ça va ? je n'aurais jamais pensé que tu travaillerais ici."

Il inspira doucement, tout en faisait lui aussi abstraction du passé. Vu qu'Erwan avait l'air de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Surpriiiiise (Allen & Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Surpriiiiise (Allen & Raphael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:15

Raphael était nerveux, mais il essayait vraiment de le rassurer pour le moment. Il verrait bien.

"Donc ne t'inquiète pas, ça ira."

Il lui caressa l'épaule, mais il était au même étage que lui.

-Je vais bien et toi ?

Erwan était un peu nerveux, mais c'était tout de même agréable de lui reparler un petit pe.

-J pensais pas non plus, j'ai postulé, et j'a fini par me faire recruter, donc, j'allais pas dire non, parce que tu était présent. Tu dois aller mieux non ? "

Il le regarda curieux.

-Du coup on va travailler ensemble régulièrement.
"J'y vais, je vais m'occuper un peu des autres, d'accord ? Dans un quart une demi heure dans la salle de réunion.

Il lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpriiiiise (Allen & Raphael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise (Allen & Raphael)   Surpriiiiise (Allen & Raphael) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiiise (Allen & Raphael)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser