Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Sam 18 Juin - 20:19

Yukia était une jeune étudiante de la grande université de Tenebrae. Cette dernière, de manière inattendue, avait une bonne réputation dans le monde, l'enseignement y était bon, et les élèves compétents. Yukia avait profité de cette réputation et avait intégrée l'école. Il y faisait bon vivre, et la journée, elle était une étudiante comme tout le monde. Le soir, elle était différente, Yukia suivait les ordres de son père dans des missions diverses, elles n'avaient généralement pas beaucoup d'importance, et le danger était rare. Yukia pensait que c'était par peur qu'elle échoue plus que par inquiétude pour sa fille. Elle était immortelle de toute manière, et en tant que demi vampire, elle était très solide.

Les journées calmes s'enchaînait et elle en profitait souvent pour sortir avec certain de ses amis de l'université, qui n'étaient pas au courant de son identité. Elle n'avait aucun mal à le cacher. Après tout pour l'université, elle n'avait plus de père, et une mère qui nécessitait beaucoup d'occupation de sa part, d'où le fait qu'il puisse lui arriver de manquer des cours, cela lui servait aussi de justification pour ses amis, quand elle devait rentrer rapidement le soir.

« Hey ! Tu vas bien ? »

Pour une fois, elle avait rendez-vous avec un ami qu'elle côtoyait depuis quelques temps, il était sympa, mais elle ne le connaissait pas plus que ça, elle n'aurait rien su dire sur sa famille, ni sur lui d'ailleurs, sauf s'il avait un physique agréable à l'oeil et que si elle n'avait pas eu peur de s'attirer les foudre de l'une de ses amis, elle l'aurait sûrement amené dans un hôtel. Après, elle n'était peut être pas du tout à son goût, mais l'idée était réelle. En attendant, cela ne l'empêchait pas de sortir un peu avec lui. Elle lui fit la bise, bloquant légèrement sur l'odeur enivrante qu'il dégageait. Elle devait manquer un peu pour y être si sensible, puisqu'elle avait bien moins d'odorat que sa mère pour détecter un sang meilleur que l'autre.

« Le film commence dans une trentaine de minutes, on devrait y aller, sinon on va être à la bourre. »

Elle le regarda et commença à marcher en direction du cinéma, elle n'avait pas pensé qu'une autre personne qu'elle veuille voir le film, alors elle était tout de même contente d'avoir un compagnie. Pour une fois qu'elle n'était pas seule dans la salle de cinéma. Il était peut être venue par pitié pour elle, néanmoins, elle appréciait l'intention. Elle avouait cependant avoir des goûts très particulier en matière de films, elle adorait les films  assez sombre et dérangeant.

« J'ai les billets, tu veux manger quelque chose ? »

Elle appréciait la nourriture malgré sa nature et c'était une façon de cacher qu'elle était une vampire, évitant ainsi des soupçons inutiles. Par la suite, elle se dirigea vers la salle de cinéma piochant quelques pop-corn dans le paquet qu'elle venait d'acheter. Une fois installée elle s'installa dans le fond de son siège, en jouant légèrement avec la manche du jeune homme, et la serrant dans sa main quand un événement stressant se produisait dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Lun 20 Juin - 18:46

Hélios était un jeune homme tout à fait normal d'apparence. Peut être beau garçon et doué dans les études, mais ça s'arrêtait là. Cependant, il avait en lui des pouvoirs que personne ne soupçonnait. Ses parents étaient loin d'être des personnes commune. Déjà, son père était un dragon. Ce qui n'est déjà pas très courant et sa mère une déesse antique. Ce qui est encore bien moins courant... Et bien en mélangeant les deux, ça donnait lui...

Pour tout dire, il avait un pouvoir qui dépassait l'entendement et qui était réservé en général qu'au dieu antique. Il pouvait être partout et nul part à la fois. Suffisait qu'il veuille se rendre quelque part pour y être. A l'époque, cela facilitait grandement les miracles et les voyages étaient uniquement pour se faire discret. Sinon, comment ils pouvaient être aussi efficaces en une journée ? Ils ne pouvaient pas, juste ça. Du coup, c'était un bel atout, mais ce n'était pas le seul vu qu'il était capable de lire dans les pensées d'autrui. Pareil, c'était particulièrement utile pour entendre les personnes qui souhaitaient prier à leur temple et ainsi savoir ce qu'ils désiraient. Leur accordé ou non... Bref, tout ça combiné a un aspect de dragon autant dire que c'est particulièrement fort et très avantageux.

Mais comme dans tout, il y a un hic et pas des moindres. Hélios est tout comme sa mère, branché sur le côté amour et pacifique... Donc par principe, il ne peut juste pas tuer et il se refuse d'espionner les personnes pour des fins obscures. Ce qui a tendance à rendre fou Eros. Certaine affaire pourrait tellement être facilité, mais comme Hélios se permet de peser le pour et le contre. Il peut se réserver le droit de ne révéler aucune information. Juste parce que lui l'a décidé et que ça plaise ou non il faudra faire avec. Qu'on ne cache pas, a tendance à irriter grandement son supérieur créant quelque dispute au final. Surtout qu'Hélios reste vraiment muet comme une tombe, même sous la menace.

En dehors de sa vie pseudo cachée dans la mafia. Qu'il aide que lorsqu'il trouve la cause juste. Et autant dire, pas tout les jours. Il est également étudiant à l'université de Ténébrae se débrouillant très bien tout en passant du temps avec ses amis de la fac. Comme maintenant ou il allait se rendre au cinéma avec Yukia, une fille qu'il appréciait et avec qui il passait du temps.

" Salut, oui et toi ?"

Il fit un léger sourire, lui faisant la bise avant de commencer à se rendre au cinéma

" Oui, allons y."

Sur ce, ils s'en allèrent au cinéma et elle prit un film assez sombre. Ce n'était pas son genre, mais il pouvait regarder sans trop de mal. En même temps, il était plus ou moins habitué.

" Prend du pop corn. Je vais garder les places."

Il lui donna sa part pour l'argent et alla s'installer attendant qu'elle le rejoigne. Yukia était vraiment plongé dans le film, le tenant par la manche et la serrant quand c'était bien trop stressant. Du coup, il lui prit doucement la main pour la détendre un peu. Sinon elle allait sans doute lui arracher la manche. Après lui était solide donc elle pouvait y aller et elle serait sans doute beaucoup moins stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Lun 20 Juin - 19:08

Yukia était très heureuse de pouvoir sortir avec une personne quand elle allait au cinéma, alors quand Hélios avait accepté, elle était très heureuse, et elle ne cachait pas un beau sourire, bien que contenu. Au moins, c'était une occasion de pouvoir parler davantage avec le jeune homme, ce qui n'était pas forcément toujours le cas, même si elle l'appréciait. Ce n'était pas toujours facile de discuter dans un groupe entier d'ami.

Elle l'avait rejoint non loin du cinéma pour avoir plus de facilité à se retrouver et le salua.

"Je vais très bien... je suis contente de sortir un peu."

Et le soleil n'étant pas très présent, elle n'était pas tellement dérangée. Elle se rendit alors au au cinéma assez rapidement.

"D'accord."

Elle sourit et le rejoignit dans la salle s'installant à coté de lui . Mais elle était assez tendu quand il y avait du suspens et se vengeait sur sa pauvre manger. A sa grande surprise il finit par lui prendre la main, elle le regarda surprise, mais essayait de ne pas trop se crisper pour ne pas lui briser les doigt et elle finit par se pencher tout près de son oreille.

"Hélios, je vais me méprendre, si tu me prend la main avec autant de douceur. Tu es sûr que c'est ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Lun 20 Juin - 19:33

Hélios avait accepté d'aller au cinéma en sa compagnie. Du coup, elle était plutôt contente. Elle qui souhaitait sortir, c'était l'occasion parfaite. En plus de ne pas avoir tout le groupe d'amis, rendant la discussion un peu plus facile.

" Tu n'as pas l'occasion de te divertir ?"

Il la regarda avant de se rendre au cinéma avec elle. Mais durant la séance, elle était un peu nerveuse à cause du film. Du coup, il lui prit la main sans avoir mal, vu qu'il était plutôt robuste malgré son apparence. Sauf qu'elle ne tarda pas à se pencher pour lui parler doucement.

" C'est soit ça, soit tu me déchires mon vêtements..."

Il la regarda en ajoutant.

" Donc bon... Le choix est vite fait tu crois pas ?"

Il sourit tout de même amusé attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Lun 20 Juin - 19:46

"Je travaille assez souvent le soir, donc, je ne me divertie pas beaucoup, non, je profite quand j'ai du temps, et que je ne suis pas seule.

Elle avait finit par se rendre au cinéma, étant nerveuse en sa compagnie, mais davantage à cause du flm que lui. elle regardait le film, passionnée.

"... Mais non.."

Elle le regarda avec un moue boudeuse.

"C'est vexant ce que tu dis, en plus t'es pas drôle."

Elle soupira un peu déçue.

"Et je ne déchirerais pas tes vêtements, y a rien à voir de toute manière... Donc bon, t'inquiète pas."

Elle sourit amusée et continua le film. Sortant à la fin, mais il faisait beau soleil, ce qui n'était pas habituelle, alors elle n'était pas forcément très bien, surtout en robe, elle allait cramer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Lun 20 Juin - 20:37

" Ah oui ? je ne savais pas que tu avais pris un petit boulot."

Il la regarda et alla avec elle au cinéma. Mais elle était plutôt nerveuse, du coup il lui prit la main qu'elle fit attention de ne pas broyer tout de même.

" Je te répond juste, ne boude pas."

Il sourit tout de même amusé.

" C'est sûr que ce n'est pas la manche de mon haut qui cache le plus intéressant."

Hélios regarda la fin du film en sa compagnie avant de sortir, constatant qu'il y a un beau soleil. Sauf que Yukia tira un peu plus la tête comme gêné par ce beau temps soudain.

" Hum..."

Il la regarda ne pouvant s'empêcher de lire dans ses pensées pour en connaître la cause. Mais il ne dit rien à ce sujet.

" ça te dis qu'on aille se poser dans un centre commercial ? Ils y vendent de très bon smoothie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Lun 20 Juin - 21:14

"C'est pas très intéressant, je me charge d'archiver des documents.... Vous pouvez même pas venir me voir alors c'est juste pas drôle..."

Elle le regarda embêté, en realité, ce n'était pas tellement cela, mais elle n'allait pas le dire. Du coup, elle faisait attention à ne pas le broyer pendant le film.

"Pff, je boude si je veux."

Elle elle sourit amusée.

"Non, pas du tout... mais bon, on fait avec ce qu'on peut aussi."

Ele sourit amusé avant finalement de sortir, mais elle n'était pas ravi de voir un peu soleil, alors elle était embêté, elle allait vraiment cramer.

"Ah oui ? Allons y alors."

Et au moins pas besoin de trop sortir. Elle était contente, et une fois son smoothie dans les mains elle était bien mieux.

"Je vais croire que tu voulais juste un rendez vous tout les deux."

Elle le taquinait évidemment. Mais il lui plaisait beaucoup.

"J'adore tellement la mangue... C'est trop bon."

Elle sourit.

"Y a personne qui te plaît parmi les filles ? Y en a une anonyme qui m'a demandé. Je lui ai dit que je demanderais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mar 21 Juin - 8:38

" Je vois, ce ne doit pas être amusant tout les jours en effet."

Il la regarda avant de s'en aller voir le film avec elle. Mais c'était tellement stressant qu'elle manqua de lui broyer la main. Mais elle se mit à bouder suite a ses petites réflexion.

" Mais non... aller."

Hélios était tout de même assez amusé.

" C'est sûr, reste que c'est pas le bon endroit pour ça."

Par contre, a peine sorti du cinéma elle n'était pas bien à l'aise avec le soleil. Comme si elle allait totalement cramé, alors il proposa d'aller dans un centre commercial ce qu'elle accepta rapidement.

" Parfait."

Hélios fit un léger sourire avant de s'en aller avec elle, s'en allant au centre en question. Au moins, il y avait pas trop de monde et ils pouvaient boire tranquillement.

" C'est toi qui m'a invité en première je te signale. Donc je peux très bien te retourner la question."

Il sourit amusé dégustant son smoothie, quand elle se mit à poser des questions sur les filles. Etrangement, il aurait un peu dut se douter de cette question...

" Qui me plait ? Pas particulièrement..."

Hélios se mit à réfléchir, même si sa mère était la déesse de l'amour. Il ne le cherchait pas à tout prix.

" Non, j'y ai pas franchement réfléchit en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mar 21 Juin - 11:55

"Non, mais bon on s'y fait, puis les gens sont plutôt sympa en fait donc ça me convient, c'est bien mieux que rien."

Elle sourit et regarda le film en sa compagnie, mais elle boudait un peu parce qu'il n'était pas tendre avec elle, malgré tout elle l'appréciait.

"Bon d'accord."

Elle soupira désespéré avant finalement de dire qu'elle n'avait atteinte qu'a ses bras et le laissa par la suite assez tranquille. Par contre, il y avait un beau soleil, mais en tant que vampre, ce n'était pas bien évidant de le supporter.

"Merci;"

Elle alla prendre un smoothie et discutait avec lui calmement.

"T'es le seul pauvre idiot qui a accepter, j'y peux rien moi."

Elle lui tira la langue.

"Oh, je vois."

Elle le regarda.

"Bon, bah, attend toi à te faire draguer."

Elle sourit amusé.

"Je demandais comme ça, hein ne t'inquiète pas."

Elle sourit.

"C'est pas mon genre les relations bien sérieuse moi..., j'y arrive juste pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mar 21 Juin - 18:27

" Oui c'est sûr et si tu t'y plait c'est le principal."

Hélios continua de regarder le film en sa compagnie, allant ensuite dans un centre commercial pour boire un smoothie tranquillement. Et cela lui permettait ainsi d'être à l'ombre sans grand problème.

" Vraiment ? Personne d'autre que moi à accepté ?"

Par contre, il n'avait aucune fille en vue. En même temps, il n'y avait juste pas réfléchi. Alors répondre comme ça de but en blanc il ne pouvait pas se prononcer.

" A me faire draguer ? Par qui ?"

Il la regarda tout de même curieux, souhaitant savoir qui était les personnes qui avaient des vues sur lui.

" On me pose pas la question tout les jours, donc je suis assez surpris."

Yukia n'était pas porté sur les relations sérieuse, ce qui était amusant. Puisqu'Ilyes était totalement du même genre qu'elle.

" Tu me rappelle un ami, c'est plutôt amusant à voir."

Il sourit comprenant du coup totalement la jeune femme, même s'il ne partageait pas sa façon de faire.

" Enfin, du coup je vois le genre que tu recherche en général."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mar 21 Juin - 19:26

"Oui."

Elle sourit et regarda le film en sa compagnie avant d'aller se promener pour aller boire un smoothie tranquillement.

"Y a que toi oui."

Elle regarda son portable et lui montra les différents messages qui se résumait a "non j'ai un truc prévu" ou même "Encore un de tes films chelou."

Elle ne se vexait pas pour autant, de toute manière, elle s'en fichait un peu. C'était juste embêtant d'aller toujours seule au cinéma.

"Tu le verras bien vite."

Elle sourit.

"Parce que ça n'ose pas."

Elle sourit amusée et avoua ne pas être tellement portée sur les relation amoureuse.

"Euh... non. Je pense pas, j'ai des goût.. étrange, pour mes habitudes. J'aime les type doux et gentil... même si les pauvres finissent un peu blessé de savoir que je suis juste là pour... Des relations physique on va dire."

Elle souffla.

"C'est pas bien... je sais, mais je fais avec ce que je suis."

Elle s'approche du jeune homme et lécha le coin de sa bouche et sourit amusé en le regardant.

"Tu avais du smoothie... et j'avais envie de gouter le tiens, il est bon en tout cas."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mar 21 Juin - 19:41

Hélios était tout de même étonné d'apprendre que personne n'avait souhaité l'accompagner. Et effectivement, les autres avaient tous répondu négativement.

" Ah oui, quand même..."

Par contre, elle n'avait pas du tout les même goûts que son ami. Sans doute, mais bon... Elle avait les mêmes tendances.

" Je me doute..."

Mais elle aimait les pauvres types fragile et timide. Honnêtement, cela lui faisait un peu mal, il n'aimait pas ce genre de comportement, il le reprochait aussi un peu à Ilyes. Mais lui avait au moins l'intelligence de faire ça avec des femmes qui sont en connaissance de cause.

"..."

Et même si c'était ce qu'elle était, elle manquait juste pour lui un manque cruel de respect envers les étrangers. Encore heureux elle n'était pas comme ça avec ses amis et cela ne le regardait pas ses histoires. Alors il ne préférait pas se prononcer. Par contre, elle s'approcha pour lui lécher le coin de la bouche enlevant le smoothie.

" Tu aurais put juste me le dire ou me demander tu sais."

Enfin, c'est trop tard pour le coup... Hélios regarda son verre avant de lui tendre.

" Du coup, tu veux goûter vraiment ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mar 21 Juin - 19:56

"Oui, mais c'est toujours comme ça..."

Bon elle avait l'habitude de se retrouver toute seule, mais quand même, ils étaient toujours assez dire avec elle, par contre, elle avoua aimer les conquête. Même si elle semblait le vexer. Elle ne voulait pas et avoua un peu embêté.

"Je suis une ordure je sais.... J'aimerais bien arrêter... ou me trouver un copain.... Mais ça relève d'une drogue... faut que je fasse une cure limite."

Elle sentait son regard accusateur, ce qu'elle n'appréciait vraiment pas beaucoup. Elle se sentait jugée après tout. Elle baissa la tête et finit par changer de sujet en attrapant le smoothie sur sa joue.

"Ou pas."

Elle le regarda amusée.

"Oui. Tu veux le miens ? "

Elle lui tendit son verre et en prit une gorgée.

"je confirme c'est très bon."

Elle lui rendit tranquillement. Elle se leva.

"Enfin, je evrait peut être te laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mar 21 Juin - 20:14

Hélios ne s'attendait pas à ce qu'elle apprécie ce genre de conquête... Après tout, c'était assez cruel comme réaction alors il était un peu mal pour ses pauvres types... D'ailleurs Yukia sentit son regard, se sentant soudainement très mal à l'aise. En même temps, elle venait de dire ça à un demi dieu particulièrement branché sur ce genre de chose... Il ne pouvait pas vraiment apprécier.

" Non, mais tu fais ce que tu veux. Ces histoires me regardent pas de toute façon et ne me concerne pas non plus."

Mais elle changea rapidement de sujet, se concentrant sur sa joue où se trouvait encore du smoothie. Elle se plaisait à le déguster sur lui visiblement.

" Si comme ça te convient."

Il la regarda avant qu'elle ne propose le siens.

" Non merci, je n'aime pas beaucoup la mangue."

Mais le malaise était encore bien présent puisqu'elle se leva souhaitant s'en aller.

" Hum... Si tu veux... Après tu me dérange pas tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mar 21 Juin - 20:34

Yukia se sentit vraiment très mal en sentant le jugement qu'il portait sur elle. Du coup, elle ne savait plus quoi faire. Elle avait sentit le g ros malaise.

"Mais tu n'aime pas."

Elle baissa la tête. Elle se sentait v raiment mal, et préféra changer e sujet.

"...Oui."

Mais elle finit par accepter de gouter le smoothie du jeune homme, mais il refusa le sien, alors elle était embêtée.

"Comme tu veux."

Mais elle se sauva encore mal à l'aise.

"Peut être, mais moi je peux pas faire comme si de rien était."

Elle lui caressa l'épaule et s'en alla, mais elle alla dans une boutique en déprimant se sentant rificule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mar 21 Juin - 23:19

Hélios ne voulait pas s'en mêler, même si c'était hors de ses principes. Mais bon, reste que cela avait jeté un froid et c'était pas le changement de sujet qui allait aider.

" Une prochaine fois, tant que tu prend pas de mangue."

Mais elle ne tarda pas à se sauver, reprochant la discussion précédente qu'elle ne pouvait pas oublier.

" Je vois..."

Il soupira avant de s'en aller a son tour, se promenant dans le magasin quand il rencontra Ilyes. Il avait ses lunettes de soleil et semblait bien esquiver l'extérieur. Mais le voir dehors était tout de même assez étonnant.

" Tu t'es perdu ?"
- Non...

Son ami le regarda agacé tout en pistant l'entrée d'un magasin.

- J'attends juste qu'Emilia ait terminer dans le magasin.
" Et pourquoi tu l'accompagne pas ?"
- Parce que c'est chiant...
" C'est pas des magasins de sous vêtements ?"
- Non... Ni de vêtements.

Hélios sourit bien amusé, il faisait vraiment des efforts pour Emilia. C'était tout de même très drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mar 21 Juin - 23:37

"Je n'en prendrais pas."

Elle sourit amusée, mais ne tarda pas à se lever, elle se sentait trop mal, mais il ne semblait pas s'en rendre compte. Il pensait sans doute qu'elle lui en voulait mais c'était pas le cas. Elle regardait tranquillement quoi faire dans un magasin.

-Il y a un problème ?
"... non pourquoi ? "

Yukia se retourna suprise.

-Vous avez l'air terriblement pale et mal...
"Ce n'est rien.... Je crois juste que j'ai éloigné totalement quelqu'un de moi..."
-Et vous le regrettez ?

Yukia acquiesça et Emilia l'attrapa doucement par le bras elle hésitait à se laisser faire, mais elle finit par regarder avec elle et l'aida à choisir un nouveau carnet, et divers objet avant de recevoir un jolie ruban vert sombre.

-Pense à une résolution que tu dois tenir. Tu peux me la dire discrètement ?

Emilia l'écouta et sourit avant de marquer un mot sur le ruban qu'elle plia en deux avant de l'attacher au poignet de la jeune femme.

-Tu dois tenir ta résolution jusqu'à ce qu'il casse, après, je t'ai laissé ta prochaine mission à accomplir à l'intérieur du ruban. Regarde pas sinon c'est pas drole.

Yukia avait du mal à la prendre au sérieux, mais elle ne perdait rien à essayer de toute manière. Alors Emilia avec les main remplie de sac alors Yukia l'aida.

-Merci.
"Ce n'est rien."

Emilia alla vers Ilyes.

-On aura vers les vêtements après si tu veux. Bonjour Helios.

Yukia ne le regardait pas en face.

"Je vais vous laisser tranquille. Merci, ... Hum."
-Emilia. Ce n'est rien.

Yukia s'éloigna.

-Pour un demi dieu de l'amour... Tu brises des coeurs.... C'est le comble, t'as pas honnnte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mer 22 Juin - 22:19

Hélios était avec Ilyes vu que son amie était partie. Du coup, il discutait avec son ami tranquillement jusqu'à ce qu'Emilia ne revienne en compagnie de Yukia.

- J'espère... Que ce soit un minimum intéréssant.
" Bonjour, Emilia."

Il lui fit un léger sourire avant de voir la jeune femme qui s'en alla rapidement, les laissant tout les trois ensemble.

" Je ne suis pas un demi dieu de l'amour... J'ai été juste éduqué par la déesse de l'amour."

Il poussa un soupire tout de même ennuyé.

" Je n'ai rien fait de particulier pour briser un coeur. Je n'ai même fait aucun refus."
- Tu as peux être dit ou fait quelque chose qui l'a vexé ?
" ça... C'est possible..."

Hélios les regarda en ajoutant.

" Elle a la même tendance que toi à être volage. Mais son goûts va pour les hommes timides et innocent qu'elle jette juste après avoir consommer."
- Ah oui... Le genre de truc que tu n'aimes pas.
" Voilà... J'ai rien dit mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mer 22 Juin - 22:33

-Mais oui, ne t'inquiète pas.

Elle embrassa Ilyes tout de même amusé par la situation, même si Yukia n'était pas vraiment à l'aise. Alors elle était rapidement partie.

-Jusqu'à preuve du contraire tu y ressemble beaucoup."

Mais il semblait ennuyé, alors elle était assez amusé.

-Ca doit être ça. Mais bon, elle a été touché, quand même, mais c'est bon signe, elle va peut être devenir moins volage.

C'était son but. Alors elle n'en doutait pas de toute manière.

-Mhh... Du coup tu va faire quoi Helios ?

Par la suite, elle continua sa promenade. Eros essayait toujours de faire travailler le jeune homme sans grand succès.

"Il serait tant que tu arrête de faire n'importe quoi."

Il soupira.

"Je sais que tu ne veux pas être dans la mafia... mais."

Il souffla hésitant.

"Tu sais tout tes amis, Shion, Yukia, Asa, ils risquent d'avoir quelques problème. "

Il le regarda.

"Donc, si tu n'obéis pas, ils risque d'avoir des problème. "

Il haussa les épaules un instant.

"Yukia doit être en train de se faire sauter dessus par un de mes hommes, elle est mignonne, après tout, il va être heureux de le faire, je suis sur"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mer 22 Juin - 23:09

Hélios ne pensait pas avoir vexé Yukia a ce point. Et pourtant c'était le cas... Du coup, il était un peu mal, ce n'était pas son but. Même si elle allait faire attention a ses relations maintenant. Uniquement pour ne pas le décevoir.

" Je n'y peux rien si elle m'a éduquer comme ça..."

Il soupira avant de répondre.

" Je n'en sais trop rien encore, je verrais."

Sur ce, il laissa le couple ensemble. Flânant comme à son habitude quand il se prit de nouveau le bec avec Eros. Il ne l'écoutait jamais, en même temps, il n'aimait pas du tout ses méthodes.

" Je n'apprécie pas tes méthodes, tu devrais le savoir a force..."

Il le regarda tout de même agacé, surtout qu'il commença a menacer ses amis. Ce qui était très loin de lui plaire.

" Ne joue pas sur ce terrain là, Eros..."

Hélios lui jeta un regard terriblement noir et la suite termina de l'agacé puisqu'il lui attrapa le col brutalement.

" Tu vas trop loin Eros ! Tu es peut être puissant et tu commande la mafia. Mais tu ne me commande pas, tu ne le peux pas. "

Il obéissait qu'au règle des dieux et plus particulièrement, les ordres de Miko, Tsukuyomi et Kazuki. Alors il n'allait pas obéir a Eros s'il jugeait que ses actes étaient contre sa nature.

" Lâche l'affaire. Tu me maîtriseras pas."

Hélios soupira en le lâchant sans lui porter un seul coup au final. Sur ce il disparut instantanément pour apparaître là où se trouvait Yukia. Virant l'homme qui essayait d'abuser d'elle et ce avec un pouvoir qu'il ne connaissait pas encore... Il s'en étonna lui même.

" Yukia ... ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Mer 22 Juin - 23:53

Yukia s'était sentit mal, mais ce n'était pas tellement de la faute de Hélios, malgré tout, Emilia taquinait un peu le jeune homme.

-Je sais bien, ne t'inquiète pas.

Elle sourit doucement.

-D'accord.

Elle finit par le laisser avec Ilyes. Eros par contre se disputa de nouveau avec le jeune homme ce qui faisait de la peine à voir.

"Je ne vois pas de quoi tu parle.


Il le regarda avant finalement qu'il lui attrpe le col.

"On verra bien."

Il soupira, et il le lacha et disparut. Yukia allait tuer l'homme en question quand il vira l'homme, alors elle cacha l'arme et la fit disparaître.

"... je vais bien. Pourquoi ? Qu'est ce que tu fais là ? "

Elle le regarda surprise.

"Comment tu savais ? "

Elle le regarda et lui caressa l'épaule.

"Merci."

Elle le regarda mal, il aurait pu découvrir.

"Hum... Tu m'accompagne ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Jeu 23 Juin - 9:21

Hélios n'appréciait pas les comportements d'Eros, il dépassait vraiment trop les bornes parfois. Venir a menacer son entourage.... C'était beaucoup trop.

" Je te mets en garde Eros... J'ai pas l'impression que tu as conscience de ce que tu provoque..."

Il soupira et disparut rapidement pour retrouver Yukia, sans trop de mal d'ailleurs. La protégeant rapidement de l'homme qui l'avait plus ou moins attaqué.

" Je suis venu te chercher..."

C'est vrai que ça pouvait surprendre, mais pour un dieu ce n'était pas difficile de trouver quelqu'un. Suffisait juste d'y penser.

" Hum... Eh bien... C'est compliqué..."

Elle le regarde avant de lui caresser l'épaule.

" On va sortir oui."

Il la regarda avant de l'accompagner à l'extérieur.

" Qu'est ce que tu faisais dans un coin pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Jeu 23 Juin - 10:37

Eros cherchait toujours lrs problèmes avec les plus jeune membres de la mafia. Il les.mettait terriblement en colère.

-si... mais je suis obligé meme si je ne suis pas ravi.

Il soupira et le laissa rejoindre yukia qui était vraiment mal a l'aise elle avait manqué de faire griller sa couverture. Alors elle etait inquiete.

-c'est sur que tout le monde se teleporte comme ça... normal.

Elle le regarda un peu étonnée malgré tout. C'était bien la première fois qu'elle voyait ça surtout de helios qu'elle prenait pour un type normal.

-compliqué comment ?

Elle demanda a sortir en espérant qu'il ne se.poserait pas trop de question.

-je me suis dit qu'ici je pourrais le taper acec un objet puis courir... maisil m'a eu...

Elle le regarda... elle avait juste voulu le tuer a l'abri des regards...

-il m'a fait peur quand meme... je me suis jamais faite agressée...

Elle espérait être credible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Jeu 23 Juin - 18:14

" Tu n'es pas obligé non..."

Il soupira avant d'aller chercher Yukia, qui était d'ailleurs très surprise de le voir apparaître comme ça. Autant dire que ce n'était pas courant. En plus de le prendre en général pour un homme tout a fait normal.

" Moi oui..."

C'était juste un peu trop compliqué à expliquer. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il était un dieu. Du coup, il ne savait pas du tout comment aborder le sujet.

" Compliqué..."

Il préféra botter en touche pour le moment, il avisera par la suite. La première chose était de retourner un peu vers la foule;

" Tu es naïve quand même..."

En général il aurait dit de demander de l'aide. Mais les hommes d'Eros sont particulièrement bien entraîné. D'ailleurs quel idée lui avait prise de le provoquer ainsi.

" J'ai connu plus traumatisé comme fille qui vient de se faire agresser."

Normalement ça pleure, ça tremble. Mais ça ne garde pas le sang froid comme elle est en train de le faire actuellement.

" Tu es tout de même très calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Jeu 23 Juin - 19:20

"Si."

Yukia était en mauvaise posture, ou prétendument en mauvaise posture, puisqu'elle finissait par jouer la comédie.

"... Comment ? "

Elle le regarda, mais il ne voulait rien dire pour le moment. Alors elle souffla, avant finalement de retourner vers la foule.

"Non, je me laisse pas faire."

Elle le regarda, mais il état étonné de la voir si calme.

"Mhh... Je crois que je réalise pas."

Et elle était inquiète qu'il la repère.

"Il m'a rien fait de grave après tout."

Elle sourit doucement.

"Heureusement que tu étais là."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12
» Une nouvelle histoire, pour une nouvelle vie. -By Nut-
» [20 avril] En avant pour une nouvelle histoire ?
» [Story FM14] FCGB : Ecrire une nouvelle histoire.
» tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers: