Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:12

"Mais oui, ça va, je suis pas à ce point non plus."

Elle sourit amusée avant finalement de rire à la suite.

"Peut être."

Elle fit un petit sourire mystérieux et grimpa sur les ruines assez rapidement, il se téléporta alors derrière elle ce qui la surpris.

"Je préfère ça que derrière moi ."

Elle le regarda avant de parler de sa famille, mais il ne voulait rien expliquer.

"Mystérieux."

Elle le regarda avant d'y rentrer.

"... Ouais, t'as vu ça ? "

Elle sourit amusée.

"Non."

Elle le regarda un instant.

"Quand j'ai envie d'être seule, je me pose la, y a personne qui viendrait me chercher. Personne ne connait vraiment cet endroit."

Elle le regarda et hésita un instant.

"... Hum... Tu sais, tu peux me poser des questions... je sais que tu t'en poses... pour ça."

Elle pointa du doigt le sang par terre notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:58

" on sait jamais avec toi, autant être prévenu."

Par contre, il ne préférait rien dire sur sa famille et sa nature. Ce n'était pas une chose facile a avouer après tout. Du coup, il resta sur son mystère passant à un autre sujet qui était le petit studio caché.

" Oui, c'est très sympa."

C'était sa planque où personne ne viendrait la chercher. En même temps, qui viendrait la voir ici... Personne aurait l'idée de chercher un studio dans des ruines et sous une trappe.

" Et pour te trouver, faut le vouloir. Qui penserait à aller dans des ruines et dans une sorte de cave ?"

Par contre, elle remarqua son regard qui était parti vers la tâche de sang et se proposait d'y répondre.

" Alors explique moi ?"

Il la regarda toujours installé dans son fauteuil a boire sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:12

"Mais, je t'ai jamais sauté dessus, alors pourquoi je le ferais maintenant ? "

Il la regarda d'un air désespéré, avant finalement de lui montrer son petit studio, qu'il aimait beaucoup. Du coup elle sourit.

"Héhé."

Elle le regarda avant de dire que personne ne venait.

"Eh oui, c'est pour ça que j'adore cet endroit."

Elle sourit amusé, avant de voir son regard vers la tâche de sang.

"Tu vas vite comprendre."

Elle sourit et alla dans le congélateur. Elle sortie une pochette de sang.

"J'ai fais tomber ça."

Elle le regarda et ouvrit un peu la bouche.

"Je suis un vampire. Enfin pas totalement."

Elle le regarda.

"Mais du coup, y a pas eu de mort ici, enfin, peut être avant mon arrivé, mais pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:54

" Je ne sais pas ? Trop en manque ?"

Il sourit amusé avant de parler du studio qui était plutôt tranquille. Voir même agréable vu qu'elle n'avait personne pour venir la chercher ici.

" Je te comprend."

Par contre, il était plutôt intrigué par les tâches de sang. Il n'en comprenait pas du tout l'origine et se posait quelque questions à ce sujet. Ce a quoi elle allait rapidement répondre.

" Je t'écoute."

Elle alla vers le congélateur et lui montra une poche de sang, c'était ça qui avait couler par terre. Et comme elle était une vampire. Elle en avait forcément besoin pour se nourrir correctement.

" Je comprend mieux maintenant."

Il fit un léger sourire.

" ça et ta force."

Il n'y avait donc pas eu de mort, du moins pas depuis qu'elle est là. Avant elle ne dit pas.

" Je pense pas que tu amènerais tes victimes là de toute façon. Ce serait assez désagréable a force."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:06

"Je ne suis pas à ce point là... quoi que... fais attnetion."

Il sourit amusé avant finalement de parler du studio une fois à l'intérieur. Alors il était assez amusé.

"Ah oui ? "

Elle sourit avant finalement e lui expliquer pourquoi il y avait des tâche de sang sur le sol, mais ce n'était aps un humain qui l'avait perdu, mais une poche de sang qui s'était vidée sur le sol.

"J'espère que ça ne te gêne pas trop."

Elle sourit avant finalement qu'il ne constate sa force.

"J'ai des pouvoir psychique, mais pas tant de force que ça..."

Ou il n'était pas sensé le savoir.

"Non, je prefere les amener ailleurs."

Elle eut un léger sourire sadique.

"...Enfin... tu auras découvert ma planque."

Elle s'approcha de Helios et lui caressa le visage.

"J'amène un autre type de victime ici..."

Elle descendit vers le torse.

"...Si tu vois ce que je veux dire."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:52

" Quoi que, peut être ?"

Il la regarda amusé avant de parler des tâches de sang et du fait qu'elle est un vampire. Ce qui expliquait un tas de chose. Après tout, elle buvait du sang et avait quelque pouvoirs.

" Non ça va."

Il n'était pas forcément inquiet et comprenait un peu plus sa force et ses capacités.

" Si si tu as une sacrée poigne quand même..."

Ses autres victimes, elle préférait les emmener ailleurs ce qui n'inspirait pas beaucoup Hélios.

" Je ne préfère pas savoir."

Yukia sourit avant de se rapprocher de lui pour caresser son visage.

" du genre ?"

Il la regarda tandis qu'elle descendait sa main le long de son torse. Ce que laissa faire Hélios pour le moment pas tellement dérangé.

" Tu serais en manque à ce point là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:05

"... Non."

Elle sourit amusé avant finalement de parler du fait qu'elle était un vampire au jeune homme, alors elle était assez amusé.

"Tout va bien alors."

Mais il trouvait qu'elle avait de la force.

"Oh, je me rend pas compte, désolé."

Elle le regarda surpris.

"... oh... je pensais que tu serais curieux."

Elle sourit amusé.

"Devine ? "

Elle sourit amusée avant finalement de lui carsser le torse.

"Tu peux juste me plaire aussi, mais non, je suis forcément en manque."

Elle se redressa en croisant les bras.

"Faut arrêter un peu hein... je suis pas si ... Terrible qu ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:03

Hélios comprenait un peu mieux ses capacités maintenant, notamment sa poigne. Heureusement il était résistant, mais ça paraissait beaucoup plus logique maintenant.

" Ce n'est rien, je suis résistant."

Par contre, il ne préférait pas savoir où elle amenait ses victimes pour les tuer; Cela ne le rassurait pas tellement à vrai dire.

" Pas pour ce genre de choses."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne commence à lui faire quelques avances. Caressant son torse avant de finir vexer par ses propos. Après tout, elle venait d'entendre qu'elle était en manque, alors qu'elle pouvait être simplement intéressé.

" Donc si je suis ce que tu me dis."

Hélios la regarda toujours un peu amusé en ajoutant.

" Tu as un faible pour moi, je te plais. J'ai donc raison pour les rencards."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:42

Yukia avait un peu de force. Alors elle sourit amusée à sa réaction, elle ne pensait pas avoir autant de force.

"Tout va bien alors."

Elle le regarda, mais il ne voulait pas savoir ou elle emmenait ses victimes pour les tuer.

"Je ne tue personne..... C'est surtout ça..."

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais en tant que vampire, non elle ne tuait personne. Elle continua alors sur un autre sujet.

".... Je t'écoute ? "

La suite la fit rire et elle continua à lui caresser le torse.

"C'est possible, mais ça n'as pas l'air de te déranger, je pensais que tu n'aimait pas les filles comme moi."

Elle recula légèrement.

"Tant pis, c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:48

Yukia ne tuait personne, du moins en tant que vampire elle n'avait jamais été jusqu'à cet extrême là. Ce qui était plutôt rassurant dans un sens.

" Bon à savoir."

Le sujet ne tarda pas à dérivé vu qu'elle lui fit des avances. Alors Hélios la taquina un peu disant qu'elle était en manque mais ce n'était pas le cas. Alors c'était qu'il lui plaisait.

" Les filles comme toi ?"

Il la regarda sceptique avant qu'elle ne s'arrête, du coup elle recula.

" Yukia... Je te prend pas pour une fille qu'il faut éviter..."

Hélios la regarda tout en lui caressant doucement le visage.

" Sors toi cette idée de la tête, tu n'es pas un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:16

Yukia ne tuait personne, elle n'allait pas non plus dire qu'elle était un assassin, mais en tout cas elle ne tuait personne en vampire. Comme sa mère d'ailleurs.

"Eh oui."

Elle sourit amusée avant finalement de lui faire quelque avances.

"Celle qui prenne des hommes et les jette."

Elle souffla avant finalement de reculer un peu embêtée avant finalement qu'il ne dise q'uil ne la prenait pas pour une fille à éviter.

"... Ah bon ? Tu donnais pas cette impression l'autre fois."

Elle le regarde et elle s'approcha de lui pour l'embrasser, elle verrait bien ce qu'il en dirait de toute manière. Elle lui caressa d'abord ses lèvre avant de l'embrasser avec beaucoup de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:56

Yukia avait une bein mauvaise image d'elle depuis qu'elle lui avait tout dit sur ses penchants. Du coup, elle se prenait un peu pour un monstre en face de lui. Ce qui n'était pas le cas.

" Il y en a d'autre tu sais."

En tout cas, il ne la prenait pas pour une fille a éviter. Il la connait après tout.

" ça ne me plait pas effectivement."

Hélios la regarda en ajoutant.

" Mais j'ai confiance en toi et je doute que tu joue à ce genre de jeux avec moi."

Yukia le regarda avant de se rapprocher de lui, caressant ses lèvres avant de l'embrasser. Ce qu'il laissa faire répondant légèrement à son baiser tout en la maintenant autour de la taille.

"..."

Il la regarda attendant sa réaction, après tout, elle s'imaginait peut être qu'il la repousserait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:15

Yukia n'était pas très confiante avec le jeune homme, elle était tout de même pas très à l'aise.

"Je sais bien mais ça pourrait te dé plaire..."

Et c'était le cas, cela lui déplaisait fortement, alors elle n'était pas très à l'aise.

"Donc tu vois."

la suite, la surpris, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il ait confiance en elle pour autant...elle le regarda avec de grand yeux, tout de même étonnée.

"... Je ne pensais pas."

Elle le regarda avant finalement de lui caresser les lèvre et l'embrassa, alors qu'il accepte la surpris énormément, mais elle était tout de même très heureuse.

"Moi qui pensait que tu dirais non."

Elle lui entoura le cou et l'embrassa à nouveau un peu plus à l'aise. Elle appréciait craiment les contact qu'elle pouvait avoir avec Helios.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:34

" ça me déplais si tu le fais et que tu en es particulièrement fière. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas."

Par contre, il avait totalement confiance en elle. Il ne la pensait pas vil au point de jouer avec lui aussi. Ce n'était pas son genre et elle ne mettrait pas en péril leur amitié.

" Ai je tords en même temps ?"

Yukia le regarda avant de lui caresser ses lèvres, l'embrassant juste après. Ce qu'il apprécia tout en répondant légèrement en lui tenant la taille.

" Comme quoi tu t'es trompé."

Elle lui entoura le cou avant de l'embrasser de nouveau. Ce a quoi il répondit tout en caressant le dos de la jeune femme.

" ça n'a pas l'air de te déplaire non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:20

"... non... pas vraiment."

Elle sourit doucement, un petit peu embêtée, avant finalement de voir qu'il avait confiance en elle, elle ne le méritait même pas d'apres elle.

"Non, tu n'as pas tord."

Elle le regarda et lui caressa les lèvre puis l'embrassa, mais elle était surprise qu'il accepte si facilement. Du coup, elle était contente.

"Eh oui, je vois ça."

Elle sourit et continua à l'embrasser.

"Non, pas du tout."

Elle le regarda et le chevaucha pour être plus à l'aise. Elle le regarda et passa sa main sous ses vêtement appréciant le contact de sa peau su ses doigts. C'était tellement agréable, bien plus chaud qu'elle ne pouvait l'être. Elle continuait à l'embrasser, mais fini par enlever son haut bien trop gênant goût. Ses doigts caressait avec beaucoup de douceur le corps du jeune homme et elle alternait entre des endroit qu'elle lêchait, ou elle savait qu'il serait sensible et ses baisés. Il manquait à savoir une chose, est ce qu'il accepterait qu'elle prenne autant le dessus.

"...Ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:24

Hélios avait tout de même confiance en elle, elle ne s'amuserait pas à jouer avec lui. Du moins, il espérait elle tenait au moins à leur amitié. Surtout qu'il répondait à son baiser, ce qui avait l'air de bien la surprendre; Elle ne s'attendait pas à ce genre de réactions.

" Comme quoi tout arrive."

Yukia ne tarda pas à le chevaucher, ce qu'il laissa faire passant ses mains sous les vêtements de la jeune femme qu'il caressa. Tout en l'embrassant longuement, il n'était pas vraiment contre cette position et la laissait faire ce qu'il voulait. D'ailleurs, elle ne tarda pas à lui enlever son haut continuant de caresser son corps, qu'elle léchait et embrassait à plusieurs reprise.

" Hum..."

Hélios remonta ses mains le long de son dos, la rapprochant un peu plus de lui pour embrasser son cou et le creux de son épaule. Tandis que ses mains allaient progressivement jusqu'à sa poitrine qu'il massa doucement tandis que son autre main lui enserra la taille. Mais bon, elle ne garda pas son haut bien longtemps puisqu'il le retira pour continuer a embrasser son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:04

Yukia ne pensait pas que le jeune homme aurait confiance en elle, alors elle était surprise, et très contente aussi, alors elle était souriante et le couvrait de baiser.

"Oui."

Elle sourit et s'installa bien sur lui pour continuer les festivités en l'embrassant longuement puis comme il la laissait faire elle le déshabilla un peu pour continua. Elle frissonna à son contact qu'elle appréciait. Ses caresses était un plaisir et ses baisers tout autant.

Quand il commença à lui masser la poitrine, elle se crispa légèrement.

"Hah."

Elle le regarda un instant avec curiosité et continua à le caresser alors qu'il embrassait son corps, se crispant régulièrement quand elle était sensible et se mordillant les lèvres. Elle ouvrit le pantalon du jeune homme pour masser son entrejambe avec l'une de ses mains. Elle se posait deja la question de comment elle allait bien pouvoir le traiter par la suite, un peu inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:57

Yukia avait commencé à lui faire des avances, ce qu'il accepta puisqu'il l'embrassa et répondait à ses gestes en la caressant. Elle continua de le déshabillé tandis qu'il passa sa main sous ses vêtements pour masser sa poitrine.

" ça te déplais ?"

Il la regarda avant de retirer son haut pour embrasser son corps, massant sa poitrine tout en la léchant et la mordillant afin de la faire réagir. Yukia ne tarda pas à ouvrir son pantalon afin d'atteindre son entre jambes qu'elle massa doucement.

" Hum..."

Hélios l'embrassa continuant de l'embrasser un peu partout et la caresser. Et commença a faire de même descendant sa main qu'il passa dans son pantalon pour lui caresser l'intérieur des cuisses. Il l'enleva un peu et commença a insérer ses doigts en elle afin de la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:16

Yukia était tout de même surprise, mais appréciait ses gestes. Alors elle était vraiment bien, même s'il craignait lui déplaire.

"Non, pas du tout."

Elle se crispait, gémissant légèrement à ses gestes. Elle les appréciait, et passa finalement la main dans son pantalon, tout comme elle avait fait peu avant. Elle le regarda se cambra ses geste, dans un beau gémissement.

"C'était traître..."

Elle fit un sourire amusé, mais elle appréciait et finalement se montrant un peu plus ferme avec l'entrejambe du jeune homme. Elle continua à ses baisers et ses caresses.

"Hum..."

Elle lui caressa le torse. Ses geste lui procurait beaucoup de plaisir et se cambrait à ses geste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:20

Hélios appréciait le moment, embrassant et caressant la jeune femme. Elle appréciait assez, vu qu'elle gémissait à ses gestes avant de bien se cambrer avec un très beau gémissement.

" Je trouve assez plaisant moi."

Il sourit amusé avant de sentir l'emprise de la jeune femme sur son entrejambe. Se montrant bien plus énergique ce qui était assez plaisant.

" Hum.."

Hélios continua a la caresser et l'embrasser un moment avant de retirer totalement son pantalon et ses sous vêtements. Là il lui attrapa doucement la taille et la positionna sur lui pour s'enfoncer doucement en elle.

" aaah..."

Il tint fermement sa taille et commença a faire ses mouvements de bassin, appréciant grandement l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:30

Yukia appréciait le moment, après tout, ce n'était pas toujours des hommes tendre qu'elle avait, parfois, ils étaient même totalement l'inverse, alors elle profitait d'avoir un homme agréable assez doux. Au moins, il faisait tout pour lui faire plaisir.

"Je dis pas le contraire, mais c'était piège."

Elle sourit amusé y allant de manière plus intense. Elle prenait beaucoup de plaisir, avant finalement qu'il ne se décide à pénétrer en elle.

"Ahh..."

Autant dire qu'elle y prenait beaucoup de plaisir, accompagnant ses mouvement et s'accrochait à lui.

"Hu."

Elle aimait beaucoup Helios. Et profitait du moment, mais il y avait toujours cette crainte pour elle de savoir à ce qu'elle allait faire après, mais elle n'y pensait plus, elle ne pouvait pas de toute manière.

"... "

Elle essayait de tenir le plus longtemps possible, jusqu'à ce que lui craque. Elle resta alors un petit peu contre lui.

"je vais pas tarder à rentrer, ma mère va m'attendre, sinon..."

Mais elle état bien ainsi. Elle se leva, finalement.

"Je vais prendre une douche."

Elle le regarda et lui caressa les lèvres avant finalement de rentrer sous la douche qui était à l'intérieur de la pièce, parce que c'était plus simple ainsi.

"Tu vas faire quoi ? Tu veux faire une partie du chemin ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:29

Hélios sourit amusé continuant de l'embrasser et la caresser. Il ne tarda pas non plus à la faire sienne, faisant plusieurs mouvement de bassin afin de lui procurer du plaisir et à lui aussi. Il fit tout de même en sorte de tenir longtemps, qu'elle puisse savourer avant de finir par se lâcher en elle. Restant encore un peu contre la jeune femme.

" D'accord... Comme tu veux."

Elle finit par se lever et alla prendre sa douche pendant que lui regardait, toujours assis dans le fauteuil. La vue était plutôt bonne et il était confortablement installé.

" Je vais te raccompagné oui."

Il finit par se lever pour la rejoindre dans la douche, caressant doucement le long de sa hanche.

" ça te va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:43

Yukia ne pensais pas que ceci arriverait, mais cela ne lui déplaisait pas, le jeune homme était vraiment agréable et faisait tout pour lui provoquer beaucoup de plaisir. AUtant dire qu'elle adorait. Mais une fois fini elle était un peu posée contre lui.

"Désolée."

Elle le regarda et pris sa douche tranquillement, mais il le regardait.

"Tranquille ? "

Elle sourit amusée avant qu'il n'accepte de la raccompagner.

"Ah oui..."

Jusqu'au bout ce n'était pas prudent. Mais elle irait à une des planque de sa mère de toute manière. Y en avait une pas loin de chez eux.

"Très bien."

Elle se colla à lui et l'embrassa avec douceur.

"Bon on va peut être pas recommencer."

Elle détourna le regard, elle était vraiment repartie pour alors elle se râcla la gorge un peu mal. Elle avait l'air de quoi...

"Je te laisse te doucher."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:10

Hélios appréciait assez la vue, regardant depuis le fauteuil qu'elle prenne sa douche.

" Oui plutôt."

Il fit un léger sourire avant d'accepter de faire un bout de chemin avec lui. Après tout, il n'était pas vraiment pressé.

" Bien sûr."

Il la regarda avant de la rejoindre sous la douche, caressant doucement sa hanche. Ce qu'elle apprécia puisqu'elle se colla à lui tout en l'embrassant.

" Pourquoi pas ?"

Hélios fit un sourire amusé avant de l'attraper pour la soulever et la mettre contre le mur de la douche. Il la portait tout en embrassant son cou et ses épaules, si elle lui disait non il arrêterait. Mais là il avait envie de recommencer un peu pour le cou. Se montrant toujours très doux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:27

Hélios la regardait depuis la douche ce qui l'amusait beaucoup. Alors elle le regardait.

"Je vois ça."

Elle sourit avant finalement d'accepter de faire un bout de trajet avec lui. Ce n'était toujours dans ses habitudes. ais elle allait se débrouiller. Il la rejoignit et lui caressa la hanche avant finalement de l'approcher pour l'embrasser.

"Pourquoi pas oui."

Elle le regarda et il l'attrapa et le souleva contre le mur de la douche, ce qui la surpris, mais elle appréciait et le regarda avec un petit sourire, encor énormément sensible à ses gestes.

"Tu es vraiment beau, Helios."

Elle lui caressa le dos. Elle fit un petit sourit bien accrochée à lui et l'embrassa longuement en lui tenant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)   Nouvelle histoire (Yukia/Hélios) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire (Yukia/Hélios)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Chance
» Histoire de parrainage...
» Histoire d'une Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser