Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Là où tout commence. (Elbereth & Eros )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:01

Elbereth était la reine des dragons des terres anciennes. C'était un lieu splendide et immense où vivaient tout les grand dragons. Mais suite à une histoire de rivalité entre deux dragons, il se créa deux clans. Ceux qui suivaient la reine après lui avoir prêté allégeance et reconnu sa supériorité. En général c'était instinctif, tous reconnaissait la reine qu'elle était à cause de sa puissance.

Mais bon, son retour ne plus pas forcément à tout le monde. La famille royale avait été décimé suite à une invasion des rebelles et quand elle vint récupérer sa place, elle eut quelque difficulté à s'imposer. Notamment en face de Neimur qui était le chef de la rébellion. Il était un dragon imposant et brutal, ne manquant pas de lui faire la cours pour la faire sienne. Même si c'était un peu de force, il lui disait que c'était la seule façon pour elle de devenir une vrai reine. Mais elle le refusa et parvint à l'éloigner comme elle pouvait. Malgré tout, il revenait à chaque printemps pour lui imposer sa volonté, ce qu'elle refusa continuellement. Il voulait la sous mettre, mais elle refusa se défendant continuellement.

Cependant, elle commençait vraiment à fatiguer. Elle n'allait pas pouvoir résister à Neimur bien longtemps, il commençait à parvenir à l’immobiliser. Alors le fait qu'elle soit sienne n'allait pas tarder non plus.

" Drameth, je vais chercher du renfort. Je compte sur toi pour surveiller le territoire."
- Oui ma reine...

Elbereth inspira doucement et s'en alla avant le commencement du printemps. Cela allait lui éviter de se retrouver face à Neimur. Du coup, elle parcourra les terres de Virtual pour ramener les siens. La majorité avait reconnu la reine et acceptèrent de l'aider. D'autre était bien trop faible pour oser se lancer dans un combat, alors elle essuya des refus qu'elle comprenait tout à fait. Elle soupira, continuant de chercher et finit par visiter une ville sombre et noire... Rien de bien engageant, surtout que le dernier se trouvait en haut d'une tour particulièrement bien garder.

Elle regarda la tour avant d'inspirer et rentrer à l'intérieur. Le temps s'arrêta au fur et a mesure qu'elle avançait, ne se faisant pas du tout repérer par les employés de la tour. Cela lui permit de monter tout en haut et rejoindre le lieux où se trouvait le dragon en question. Mais plus elle montait, plus elle sentait une puissance colossale. Peut être légèrement plus faible que Neimur, mais c'était sûr qu'il s'agissait d'un être puissant... Elbereth inspira avant d'entrer et découvrir qui il était.

" Bonjour... tu dois être Eros, non ? "

Elbereth était tout de même assez méfiante, elle sentait une grande puissance mais ne savait pas du tout comment il allait réagir.

" Je te cherchais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:27

Eros avait fait parti d'un clan de dragon rebelle, mais avait fini par s'installer avec les humains, pour une raison bien particulière. Il se sentait coupable de ce qui était arrivé, il ne pensait pas les dragons si coupable que ça.

Il avait fui chez les humains, pour essayer de passer sa culpabilité ailleurs. Ce n'était pas simple, mais il faisait de son mieux, s'installant et créant la mafia.

Les années étaient passées et sa vie dans la mafia était finalement plutôt tranquille. Il avait es préoccupation différente et ne pensait plus aux dragon.

Il travaillait ans son bureau tranquillement, beaucoup de paperasse comme d'habitude de toute manière. C'était la majorité de son temps qui passait à s'occuper de l'administratif.

"J'aurais jamais fini..."

Il continua à travailler quand une femme débarqua, il était surpris et se leva, méfiant, une arme à la main.

"Qui es-tu ? Qu'est ce que tu me veux ? "

Il la regarda méfiant. Il n'avait pas du tout confiance en elle.

"Pourquoi tu viens me chercher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:41

Elbereth c'était rendu à Ténébrae et autant dire que ce n'était pas un endroit bien accueillant. Mais bon, le dernier se trouvait là bas et il fallait qu'elle s'y rende. Mais une fois sur place, elle était méfiante, encore plus quand elle le vit une arme à la main.

" Je suis Elbereth."

Elle le regarda essayant de montrer qu'elle était loin d'être hostile. Mais il était clairement sur ses gardes et c'était bien le premier à agir de cette façon avec elle.

" J'aimerais simplement te parler."

Elle le regarda sur ses gardes ne sachant pas du tout comment il allait réagir.

" Je suis nullement là pour te causer du tord, juste te parler."

Elbereth y allait doucement, essayant de le mettre en confiance. Tout en s'approchant légèrement en identifiant ses réactions.

" Est ce que tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:03

Eros travaillait quand il eut une visite inattendu. Après tout, il ne s'attendait pas à voir qui que ce soit, alors il était assez mal à l'aise.

"... Elbereth..."

La reine des dragons, il se disait qu'elle était bien puissante, mais c'était évident. Alors il était un peu mal.

"... de quoi..."

Il soupira.

"... je vois."

Il la regarda embêté et posa son arme.

"Assied toi. "

Il soupira et tendit sa main vers le fauteuil en face de lui.

"Donc, que me veux tu exactement ? Qu'est ce que... la reine des dragons veut."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:12

Elbereth sentait la méfiance d'Eros, alors elle se devait de se montrer prudente. Tout en faisant bien comprendre qu'elle ne lui était pas du tout hostile.

" Plusieurs chose."

Du coup, elle doutait un peu qu'il la suive comme ça. Alors autant comprendre pourquoi il est si sur ses gardes en sa présence. Au moins, il posa son arme ce qui la soulagea assez. Elle faisait quelque progrès.

"..."

Elle soupira doucement avant de s'asseoir comme il le demandait.

" Hum... Je suis venu pour une raison bien précise en faite..."

Mais vu ses réactions, elle doutait que ce soit forcément possible.

" Mais avant ça, j'aimerais comprendre pourquoi tu es autant sur la défensive. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu une hostilité avec toi."

Elle se serait souvenu de leur rencontre, du coup elle était plutôt curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:24

Eros était toujours très méfiant, il n'avait confiance en personne de toute manière, en tout cas en dehors de ses bras, alors il se montrait assez distant voir assez dur.

"... Plusieurs ? "

Il soupira et l'invita à s'asseoir, avant lui même de s'asseoir à son tout, mais il restait assez méfiant. Mais du coup, il soupirait désespéré.

"Je vois."

Mais elle voulait savoir pourquoi il était aussi distant.

"... Moi je n'ai juste pas envie de voir de dragon..."

Il détourna le regard.

"J'ai... Fait parti des rebelle, donc évidemment... Certes, je ne suis pas d'accord avec eux, mais ce que j'ai ffait est fait, et je ne peux rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:41

Eros était vraiment méfiant et froid, ce qui ne rendait pas la discussion facile. Mais bon, elle allait bien voir, s'installant sur le siège qu'il lui avait tendu. En tout cas, Eros ne voulait absolument pas voir les dragons, ce qui la surpris assez.

" Pourquoi ?"

Il détourna la regard en disant qu'il faisait parti des rebelles. Ce qui la crispa rapidement, en même temps avec les avances de Neimur... Ce n'était pas rare qu'elle finisse contre un mur à subir ses caresses brutale.

" ..."

C'était d'ailleurs la raison de sa présence ici et elle commençait à regretter son choix. Jusqu'à ce qu'il dise qu'il ne partageait pas leur idée au final. Soulageant la dragonne, elle était totalement épuisé elle n'aurait pas la force de résister une fois de plus... D'où le fait qu'elle soit partie avant le printemps, cela lui évitait de finir entre les griffes de Neimur.

" Hum... Tu as donc participé à la chute des dragons royaux des terres anciennes. Et tu le regrettes c'est ça ?"

Elle le regarda avant de dire.

" Et c'est la raison pour laquelle tu ne compte plus retourner là bas ? Ou c'est juste par crainte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:57

Eros était toujours très méfiant et très froid, il n'était jamais assez confiant en présent de dragon, il n'aimait pas du tout cela. Il ne voulait pas discuter avec eux.

"Je n'ai plus aucun rapport avec eux depuis des dizaines d'années, et je n'ai pas envie de recommencer."

Il soupira désespéré et lui expliqua avoir fait parti des rebelle.

"Oui... je le regrettes, j'ai juste été entraîné la dedans parce que mes parents son des rebelles, tout simplement."

Il soupira désespéré, avant finalement qu'elle ne lui demande la raison exacte.

"Les deux. Je n'ai pas envie d'être jugé par les dragon et je n'ai plus envie que cela arrive à nouveau."

Il secoua la tête.

"Du coup, je prefere être le plus éloignée possible."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:18

Eros avait l'air d'avoir une haine plutôt grande envers les dragons. Du moins, il les reniait très bien ne comptant plus avoir un seul liens avec eux.

" Pourquoi ?"

Elle le regarda tandis qu'il avoua être chez les rebelles uniquement parce que ses parents y étaient.

" Je vois... "

En tout cas, il ne voulait pas retourner là bas, comme elle s'en doutait. Il ne voulait pas être jugé par les dragons et ne souhaitait pas que cela arrive de nouveau. Elbereth le regarda avant de se lever pour le rejoindre.

" Et si je te dis que tu ne seras pas juger si tu retourne là bas ?"

Elle soupira doucement.

" Je ne te force pas à y retourner, j'ai bien compris que tu nous aimais pas beaucoup. Mais si l'envie te prend d'y retourner, sache que tu sera nullement juger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:28

Eros n'aimat pas beaucoup les dragon, mais il ne pouvait pas changer qui il était et ce qu'il avait vécu.

"Je suis bien ici."

Il soupira avant finalement d'avouer que les rebelles n'était pas sa tasse de thé pour autant. Du coup, il était un peu embêté.

"Oui..."

Il la regarda un petit peu embêté. Mais elle se leva pour le rejoindre et il eut un léger mouvement de recul.

"... Qu'est ce qui me le garantie ? Pourquoi je le ferais ? "

Il la regarda un peu sceptique.

"Je comprend pas vraiment ce qui m pousserait à y retourner, ni même pourquoi tu a pris la peine de venir... Si c'est pour dire ça. Tu as un objectif particulier, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:45

Eros était bien ici et ne comptait pas retourner chez les dragons. Surtout qu'il craignait être juger, alors elle s'approcha de lui, ce qui lui fit faire un léger mouvement de recul.

"..."

Il la craignait, c'est bien visible.

" Parce que moi je te le garantie. Je te donne ma parole."

Elbereth attrapa doucement sa main tandis qu'elle se baisait. Signe qu'elle se soumettait un peu plus à lui et encore plus quand elle lui posa sa main contre sa gorge. S'il le souhaitait, il pouvait la tuer d'un geste vu comme elle s'exposait.

" Rien ne te sera fait là bas..."

Elle le regarda sérieuse avant de le lâcher s'éloignant légèrement.

" J'étais venu pour quelque chose, mais ce sera inutile d'en parler. J'ai bien compris que tu ne pourras pas m'aider et je ne compte pas t'y forcer."

Elle soupira un peu mal, ils étaient en plein dans la saison des amours et ici ça ne l'arrangeait pas. Cet homme lui plaisait, peut être un peu trop. Du coup valait mieux pas s'éterniser et elle commença a reculer s'en allant vers la sortie.

" Enfin... J'ai été heureuse de faire au moins ta connaissance, peut être te verrais je une autre fois."

Il fallait absolument qu'elle fuit, elle n'arriverait pas à tenir plus longtemps et risquait de finir frustré. Ce qui était agaçant, alors autant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:42

Eros était tout de même assez mal, mais il faisait en sorte de rester calme. Alors il était un peu distant avec la jeune femme, en espérant que tout irait bien. Après tout, Elle pouvait bien l'attaquer.

"... pourquoi tu ferais ça."

Il fut surpris cependant de sa réaction, puisqu'elle se soumis totalement à lui, alors il la regarda surpris.

"Hum..."

Il soupira sans rien lui faire et elle s'éloigna.

"... Je vois."

Elle était prête à partir, de cette manière.

"Hum..."

Il lui attrapa la main et la tira un peu trop brutalement vers lui.

"Je viendrais, sans doute, au moins pour voir et je jugerais par la suite."

Il sourit amusé.

"faut que je prépare tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:25

Eros était particulièrement méfiant et elle devait se montrer douce pour ne pas le brusquer. Surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi elle n'allait pas l'attaquer. Même une fois sur les terres anciennes, après tout il a participé au carnage.

" Je n'ai aucun intérêt de t'attaquer."

Elle le regarda avant de s'abaisser devant lui tout en lui posant sa main sur sa gorge. Elle se soumettait totalement à lui, il pouvait même faire ce qu'il voulait. Qu'elle ne lui résisterait pas, elle s'en rendait bien compte. Elle avait qu'une envie, c'était lui céder et suivre le moindre de ses gestes. Mais bon, elle n'allait pas céder a ses envies comme ça et imaginer qu'il l'attrape pour l'embrasser... Elbereth détourna la tête avant de vouloir s'en aller rapidement. Mais Eros la retint en l'attirant contre lui, la mettant contre son torse où elle posa doucement sa main en le regardant.

"..."

Elbereth n'arrivait pas à le quitter du regard, elle était totalement hypnotisé par lui. Il l'attirait tellement, que son désir pour lui ne faisait que grandir alors qu'elle venait à peine de le connaître. C'était vraiment très gênant.

" Hum... Comme tu veux. Je t'accueillerais."

Elle recula assez mal tout en détournant le regard.

" Enfin... J'y vais... a une prochaine..."

Elbereth ouvrit la porte pour s'en aller et arrêter d'avoir ce désir qui monte en elle et qu'elle ne peut contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:35

"POurtant, tu devrais."

Il la regarda embêté, il ne savait pas comment agir avec la jeune femme, elle était très étrange, et particulière et très charmante. Du coup, elle se soumis à lui ce qui lui fit étrange, mais par la suite, elle voulu s'en allr alors il la retint, et elle finit contre son torse.

"Je t'en remercie.

Il voyait bien à quel point elle le désirait, ce n'était pas forcément habituel, mais c'était vraiment agréable dese faire désirer ainsi.

"... "

Il l'attrapa et l'embrassa longuement en lui attrapant la nuque. Il en avait envie lui assi, alors autant ne pas résister à l'envie.

"t'esvraiment charmante..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:52

" Je ne suis pas d'accord."

Elbereth le regarda et se soumis à lui. Il lui plaisait et c'était une façon de le séduire, lui faisant la cours plus ou moins en se pliant à ses désirs. Même si elle le dévorait du regard, lui faisant bien comprendre son attirance et l'envie qu'elle ressentait pour lui.

" Ce n'est rien."

Elle finit par détourner le regard, souhaitant s'en aller tant qu'elle tenait encore. Mais Eros l'attrapa pour l'embrasser longuement.

"..."

Si au départ, elle s'était totalement tendu. Elle finit par répondre a son baiser qu'elle intensifia. Souriant a ses paroles avant de l'embrasser de nouveau, se collant un peu plus à lui. Elle caressa même son torse, remontant doucement jusqu'à ses épaules et son cou qu'elle entoura doucement tout en se pressant contre lui. Elle n'arrivait juste plus à résister et le baiser fut l'élément de trop
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:17

Elbereth était une dragonne visiblement très douce et gentille, alors il se calma à son contact, il aimait beaucoup sa présent tout de même. Alors il se montra bien plus détendu, avant finalement de longuement l'embrassa, il avait bien remarqué qu'elle le désirait, et apprécia son contact. Elle lui répondit assez rapidement.

Il appréciait et elle s mit à le coller en caressant son torse, et il lui embrassa le cou avec beaucoup de douceur en dégageant ses vêtements de ses épaules. Un homme entra alors dans son bureau.

-Un intrus à pénétrer les lieux.
"Oui, toi..."
-Oh...

Il était sortit rapidement, mais Eros s'arrêta un instant, mais il lui caressa le visage.

"Ce n'est pas une bonne idée de c ontinuer ici... tu veux rester chez moi ce soir ? "

Il sourit avant finalement de lui embrasser la joue.

"...ça me ferait plaisie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:30

Elbereth était vraiment attirer par Eros, alors elle le dévorait continuellement du regard ayant terriblement envie d'être contre lui. Alors quand il l'embrassa, elle apprécia grandement tout en répondant à son baiser. Elle lui caressa doucement le torse, remontant jusqu'à ses épaules et son cou qu'elle entoura. Eros continua de l'embrasser descendant jusqu'à son cou tout en dégageant ses épaules quand un homme rentra rapidement dans le bureau.

"..."

Elle regarda l'homme du coin de l'oeil avant de reporter son attention sur Eros qui lui caressa doucement le visage.

" Hum..."

Il lui embrassa la joue, ce qui la fit frisonner. Sentir ses caresses et ses baisers la mettait dans tout ses états, ne pouvant rien lui refuser.

" Si tu veux. Je te suis."

Elbereth le regarda encore un peu sous la douce sensation du moment. Elle avait pas très envie de quitter ses bras pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:54

Eros était quand même un coureur de jupons, alors il avait du mal à résister au regard plein d'envie de la jeune femme, il n'avait qu'un envie la faire sienne. DU coup, il la regardait avec beaucoup d'envie lui aussi avant de craquer et de l'embrasser avec beaucoup de douceur. Elle lui répondit, alors il continua jusqu'à ce qu'un homme n'entre dans le bureau.

".. Hum ? "

Il lui proposa alors de venir avec lui jusqu'à chez lui.

"D'accord."

Il sourit.

"Je finis ce que j'étais en train de faire et on y va 'accord ? "

il se dépêcha pour la rejoindre.

"Tu veux faire un tour, ou venir chez moi directement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:55

Elbereth était totalement éprise de lui et il réagissait parfaitement puisqu'il l'embrassa et la caressa. Quand quelqu'un ne tarda pas a rentrer dans le bureau. C'était plutôt gênant et surtout pas prévu. Mais du coup, il lui proposa de se rendre chez lui pour continuer. Bien mieux que le bureau et surtout bien plus intime.

" Très bien, j'attend."

Elle laissa Eros terminer de travailler quand il revint la voir, proposant de sortir ou aller directement chez lui.

" Comme tu veux, je te suis."

Elle le regarda, nullement embêter d'aller où il avait envie.

" ça m'est égal."

Elbereth fit un léger sourire, même si c'était plutôt rapidement. Elle avait vraiment très envie de lui et n'était pas contre de rester un peu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:29

Eros couvrait la jeune femme de caresser et de baisser, jusqu'à ce qu'une personne n'entre, alors il était assez nerveux.

"Merci."

Il sourit et passa un moment à travailler avant de se lever pour l'emmener assez rapidement.

"On va rentrer, ce sera plus tranquille."

Il lui caressa le visage et lui prit la main. Il l'amena chez lui et lui servit un petit verre. Il la regarda un peu embêté tout de même par la situation. Est ce que c'était vraiment une bonne idée... mais elle était tout de même vraiment mignonne.

"Hum..."

Il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa longuement.

"Tu me plait."

Il lui embrassa le cou et descendit vers ses épaules.

"Hum..."

Il n'hésita pas à la déshabiller, comme il avait fait précedemment, sans peur d'être coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:48

Eros avait finit par l'embrasser et la caresser, vite interrompu par un de ses hommes qui entra dans le bureau. Du coup, ils étaient obligé d'arrêter et d'aller ailleurs pour ça.

" D'accord."

Il lui caressa le visage avant de lui prendre la main pour la conduire chez lui. Une fois arrivé, il lui offrit un verre, la regardant tout de même hésitant. Elbereth but tranquillement avant de devoir poser son verre vu qu'il s'approcha pour l'embrasser longuement, ce a quoi elle répondit.

"..."

Eros continua en embrassant son cou et ses épaules.

" hum..."

Il la déshabilla assez rapidement, ce qu'elle laissa faire. Se mouvant même de sorte que ses vêtements glisse plus rapidement sur sa peau, avant de se rapprocher lui, embrassant son cou et caressant doucement son torse. Il était très bien formé ce qui était assez agréable au touché, mais elle ne tarda pas à s'allonger sur le canapé pour le laisser prendre place au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:09

Eros était tout de même surpris de voir quelqu'un le désirer autant, mais il n'allait pas du tout dire non, cela ne servait à rien, il en avait envie aussi. Il finit par l'amener chez lui pour lui offrir un verre. Il ne tarda pas à l'embrasser assez doucement avant de commencer à la déshabiller. Il appréciait ses gestes et le regarda avec encore moins l'envie d'arrêter.

Il la regarda et caressa et joua avec sa poitrine et la caressait doucement lui embrassant la poitrine, puis descendit légèrement.

"Tu es vraiment très belle."

Il la regarda un long moment et continua à la caresser longuement. Il lui caressa la hanche et embrassa son bas ventre pour vontinuer.

"C'est comment en dragon ? "

Il la regarda curieux, mais n'arrêtait pas ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:38

Elbereth était totalement perturbé par ce qu'elle ressentait. En général, elle résistait plutôt bien à la saison des amours et n'avait pas une furieuse envie comme maintenant. Mais là c'était différent, il la mettait dans tout ses états rien qu'avec sa présence. Alors quand il se mit à la toucher... Elle n'en pouvait juste plus...

Eros se mit à l'embrasser, puis à la déshabilla assez rapidement. En plus qu'elle aide à sa façon de se mouvoir ses vêtements à descendre plus vite. Reprenant à le caresser, trouvant qu'il était vraiment bien battit et séduisant. Elle finit par se coucher s'offrant volontiers à lui tandis qu'il caressa sa joue, puis sa poitrine avant de l'embrasser.

" Aaaah..."

Elle émit un léger gémissement de plaisir à ses baisers et ses caresses qui étaient vraiment très douce. Son corps frissonnait au moindre de ses gestes. Le laissant descendre progressivement le long de son corps pour atteindre son bas ventre.

" Hum... moins plaisaaant que ça..."

Elbereth se mouvait légèrement entre ses mains avant de caresser ce qu'elle pouvait d'Eros qui lui plaisait de plus en plus. Il avait une façon de s'y prendre avec elle, qu'elle ne connaissait pas et aimait beaucoup.

" En dragon, on se retrouve souvent plaquer au sol pendant qu'on nous prend par l'arrière..."

C'était bien plus bestial comme relation, mais bon... En général les mâles faisaient cela pour s'accoupler plus que donner du plaisir à sa partenaire.

" Il y a parfois quelque frottement, mais c'est rien de similaire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:32

Eros ne s'attendait pas à faire une telle rencontre, mais malgré lui il la trouvait terriblement attirant et voulait uniquement lui sauter dessus sans perdre de temps. Du coup, il avait finit par l'embrasser et la déshabiller sans perdre tellement de temps. Il se montrait doux, et la couvrait de baiser et de caresse pour qu'elle puisse y prendre beaucoup de plaisir. Elle gémissait à ses gestes, ce n'était pas habituel qu'une femme se montre si sensible, mais si elle ne connaissait pas du tout les humains c'était tout à fait normal.

"Ah oui ? "

Il la regard curieux, sentant ses mouvements sous ses gestes.

"Ce n'a pas à l'air vraiment agréable."

Il la regarda tout de même assez surpris.

"Aucun ou peu plaisir en somme... C'est juste pour se reproduire... Alors je vais faire en sorte que tu y prenne le plus de plaisir possible."

Il passa ses doigts entre ses cuisses pour la caresser à ce niveau.

"Tu verras, tu vas y prendre beaucoup de plaisir ma belle."

Il la regarda et l'embrassa avec douceur au niveau des cuisses avant d'enfoncer ses doigrs dans son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence. (Elbereth & Eros )   Là où tout commence. (Elbereth & Eros ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence. (Elbereth & Eros )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dame de cristal et l'oiseau de mauvaise augure (Eros&Elbe
» L'amour a tout prix
» Saint Valentin tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Antre des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser