Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liberté, prisonnier (Alizéa & Mika )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Liberté, prisonnier (Alizéa & Mika )   Sam 2 Juil - 12:01

Mika était un jeune homme de 28 ans, d'apparence assez simple, un T-shirt noir sur le dos, son tatouage à peine visible et un jean noir il cherchait du travail. Il ne savait pas encore trop quoi, on lui avait conseillé de chercher à être un majordome, qui s'occupe du nettoyage, de la nourriture, et tout ce qui concernait l'entretien d'une maison et d'une famille, mais ce n'était pas forcément simple, après tout, il avait passé quelques années en prison pour vol à main armé.

En effet, plus jeune, alors qu'il n'avait que 19 ans, il avait pénétré dans un petit supermarché, pour y voler de la nourriture et la caisse du jour. Il était parvenu à s'enfuir sans blessé qui que ce soit, mais fut retrouvé quelques jours plus tard et arrêté. Il n'avait blessé personne, uniquement menacé, il avait volé de la marchandise et de l'argent.

Personne ne comprenait son point de vu, et même son avocat ne le défendait pas, il était davantage à l'enfoncer qu'à l'aider, en tout cas il en avait l'impression. Il avait pris pour dix ans, une peine assez longue quand il comparait les crimes des autres avec les siens.  Durant ce laps de temps il fit une formation en cuisine notamment, et a divers autres activités. Il fut un prisonnier exemplaire et sorti au bout de 8 ans.

Il passa de longue semaine à chercher un boulot, jusqu'à ce qu'une famille l'accepte. Il état soulagé, mais il s'aperçut bien vite que la jeune épouse de l'homme qui l'avait embaucher se sentait seul et passait du temps avec elle à jouer au carte quand elle semblait souffrir de la solitude, reprenant son boulot comme si de rien était quand l'homme rentrait. Il commençait à arrêter de fumer aussi, mais ce n'était pas facile, il était un peu accro et les nerf à vif au bout de deux jours.

"Argh... faut que je fume."

Il grogna, mais il n'avait pas de paquet sur lui. Il ne savait pas comment faire. Il essayait de passer ses nerfs sur autre chose.

"Monsieur voulait que je refasse le jardin, vous voulez des plantes en particulier. Il m'a dit ce qu'il voulait, déjà, mais je me suis dit que ce serait mieux de faire un mélange entre les plantes que vous aimez et celle de votre époux."

Il la regarda.

"Du coup, je vais m'absenter deux ou trois heures pour aller les chercher. Vous pouvez venir aussi si vous voulez comme ça je pourrais continuer à m'occuper de vous comme il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liberté, prisonnier (Alizéa & Mika )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» les chemins de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers: