Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:35

Aminael n'était pas très à l'aise, la situation était assez désagréable.

-C'est pas toi qui sert de... jouets pour les hommes.

Elle soupira désespéré, mais Luaru était vraiment agacé, il savait que Sériel avait fait de son mieux, mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir.

'Cela nous convient en effet, du moment que vous respectez votre part du contrat.'

La suite par contre le surpris et l'inquiéta.

'.... qui.'

Il ne tarda pas à comprendre et se mit à pester vraiment agacé. Il était pris au piège, alors il était un train de chercher une issu.

'... laissez moi partir !'

Aminael le frappa assez brutalement.

-Je sais pas ce que vous allez en faire, mais vous avez intérêt à le faire subir...

Elle était vraiment mal à l'aise après tout. Elle baissa la tête, toujours dans une tenue qui la découvrait bien trop. Elle s'éloigna et s'isola au bord de la riviere. Luaru soupira.

"Sériel, on s'occupe du reste, va t'occuper de ma mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:37

Sériel aurait aimé faire vite, mais il ne pouvait pas malheureusement. Du coup, il avait les reproches d'Aminael, ce qui l'attristait. Il aurait vraiment voulut être plus rapide.

" On le respectera."

Ou presque, puisque les rebelles ne tardèrent pas à maîtriser la situation. Tuant les opposant et tenant en joue l'homme qui avait orchestré tout cela.

"..."

Sériel était vraiment mal et la regarda partir avant que Luaru lui demande d'y aller.

" J'y vais..."

Il soupira et alla la rejoindre lui donnant son manteau qu'il lui mit sur ses épaules.

" Excuse moi... J'ai vraiment essayer d'aller aussi vite que je pouvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:49

Luaru était très mal pour sa mère, il n'aimait pas la voir dans un telle situation et ne savait pas quoi fair epour l'aider pour le momenet.

'Très bien.'

Mais pas tant que ça, puisqu'il ne tarda pas à se faire attraper et ses hommes arrêté. Libre, Aminael le frappa brutalement et s'éloigna assez agacé.

"Merci."

Luaru le regarda en espérant qu'il rassurerait sa mère qui semblait tout de même assez mal. Il tua l'homme sans aucune pitié, il n'allait servir à rien, et il risquait de recommencer. Aminael était seul au bord de la rivière quand Sériel le rejoignit.

-je sais bien, tu n'y es pour rien.

Elle attrapa son manteau pour bien se couvrir.

-... hum...

Elle se tourna vers le jeune homme pour le prendre dans ses bras.

-Merci d'avoir fait aussi rapidement.

Elle lui caressa doucement le dos tout de même soulagée. Elle le lacha après un moment.

-On devrait y aller... j'ai laissé des vêtements ou on a dormi l'autre jour. Parce qu'on voit absolument tout, mais... si...

Elle détourna le regard.

"Tu viens avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:22

Sériel alla rapidement rejoindre Aminael qui s'était éloigné sans doute honteuse de sa tenue devant tout le monde. Du coup, il la suivit tout en lui donnant son manteau, réellement mal pour elle.

" Excuse moi..."

Elle se retourna avant de le prendre rapidement dans ses bras, ce qu'il apprécia caressant doucement son dos.

" Je ne t'aurais jamais laissé ici..."

Il la garda un moment avant de la laisser s'écarter. Elle voulait se changer et pour ça, ils devaient retourner à leur campement de la dernière fois.

" Je vais t'y accompagner. On ne risque plus rien maintenant."

Sériel lui prit la main et la conduisit jusqu'à la petite maison, rentrant avec elle, mais restant silencieux ne sachant pas trop quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:37

Sériel était tout de même très gentil avec elle, il était vraiment doux avec elle et avait tout fait pour la récupérer auplus vite.

"Ce n'est rien."

Mais elle était contente qu'il vienne la soutenir, alors elle le prit dans ses bras. Du coup elle était vraiment soulagé.

"... je sais."

Elle finit par s'écarter voulant retourner au campement.

"Merci;"

Elle resta avec la main du jeune homme dans la sienne. Elle le regarda et se déshabilla.

"... ouch..."

Elle n'avait pas remarqué à quel point les vêtement était sérrée, et elle se retrouvait avec de grosse coupure au niveau des cuisse, de son fesser, de son dos et sous sa poitrine.

"Ils aurait pu prendre des vêtement a ma taille..."

Elle chercha le baume mais il était vers ou regardait Sériel, alors elle s'approcha et se colla au dos de Sériel.

"Ne bouge pas."

Elle tendit le bras devant lui et attrapa le baume. Elle s'en mis aux endroit sensible et s'habilla, du moins le bas, puisqu'elle demanda de l'aide à Sériel.

"Tu peux m'aider pour le dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:06

Sériel était vraiment mal pour elle et la garda dans ses bras pour la rassurer un peu. Tout en acceptant de la conduire dans la maison afin qu'elle puisse se changer et mettre ainsi des vêtements bien plus correct.

" Ce n'était pas prévu à la base je crois..."

Il soupira, la laissant se changer, mais elle le rejoint tout en se collant à lui. Ce qui ne le rendait pas du tout indifférent.

"..."

Il ne bougea pas, pas tellement à l'aise avant qu'elle ne lui demande de l'aide pour le haut.

" Hum... D'accord."

Sériel soupira et commença à en appliquer, tout en essayant de se retenir mais sans grand succès.

" Aminael..."

Il l'attrapa avant de la faire tourner vers lui afin de bien la prendre dans ses bras. La serrant doucement tout en embrassant son cou.

" N'accepte plus jamais ce genre de mission, s'il te plait..."

Il la garda dans ses bras, encore un peu mal avant de la lâcher et se retourner la laissant finir de s'habiller. Elle était marié, il ne fallait pas qu'il s'approche de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:57

Aminael s'apaisa rapidement, mais elle était tout de même assez mal. Alors elle voulut rapidement se changer, même si elle s'aperçut qu'elle était bien abimée avec ses vêtements bien trop serré.

"Je ne crois pas non plus."

Elle finit par récupéré le baume en se collant au jeune homme. Elle le regarda et lui demanda ensuite de l'aide pour le haut.

"Merci."

Aminael le laissa faire, mais ne s'attendait pas à sa réaction.

"...oui ? "

Il la fit tourner et elle le prit dans ses bras, frissonnant en sentant ses lèvres contre son cou.

"Je te le promet."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Sériel..."

Elle finit de s'habiller tranquillement. Elle le rejoignit et le caressa avec beaucoup de douceur le visage et l'embrassa longuement.

"Je peux pas résister si t'es comme ça."

Elle le regarda mal à l'aise.

-Maman, Sériel. On va y aller.

Aminael recula vraiment mal à l'aise et sortit.

"Luaru, merci d'être venu."

Elle prit son fils dans ses bras.

-J'allais pas te laisser seule.

Il sourit amusé.

-On va s'arrêter dans un village assez proche. Sériel n'a pas beaucoup dormi, alors il besoin de se reposer. Il a fait au plus vite pour te sauver après tout.
"Merci beaucoup Sériel;"

Elle sourit sincèrement. Et une fois arrivé au village il alla regarder ou ils pouvaient dormir.

-Je dormirais avec Olorin, et Sériel et Aminael ensemble.
"Ah ? "

Il fit un léger signe de tête à sa mère qui n'était sans doute que visible pour eux deux. Il avait tout vu.... Mais ça n'avait pas l'air de le gêner.

-Posez vos affaires, et prenez un peu de temps pour vous, on se rejoindra à l'heure du diner.
"Oui monsieurrrr..."
-Maman...

Elle sourit amusé et alla dans la chambre et s'allongea tranquillement sur le lit double qui leur avait été fourni. elle ne savait pas trop quoi dire cependant. La situation était tout de même particulièrement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:14

Sériel était un peu mal quand il sentit la jeune femme dans son dos. Il ne pouvait se retenir trop longtemps, d'ailleurs, a peine eut-il touché son dos qu'il lui embrassa le cou, tout en lui demandant de ne plus recommencer ce genre de mission. Ce qu'elle accepta.

"..."

Il souffla, s'éloignant un peu toujours aussi mal. Mais quand elle l'appela, il se retourna la laissant le rejoindre. Le caressant et finissant même par l'embrasser, ce à quoi il répondit tout naturellement. Caressant doucement son visage.

"..."

Mais elle se recula rapidement quand Luaru rentra dans la pièce.

" On est prêt de toute façon..."

Il soupira toujours aussi mal, mais il ne montra rien de ses sentiments pour le moment. Il acquiesça juste quand Luaru parla de sa fatigue.

" Ce ne sera pas de refus..."

Il sourit à la réponse d'Aminael, lui caressant la tête avant de se rendre au village. Mais contrairement à ce qu'il pensait, il ne voulait pas dormir avec sa mère; Puisque Luaru les mit automatiquement ensemble.

"..."

Mais une fois seul, il n'était pas vraiment à l'aise. Il ne savait pas tellement quoi dire ou quoi faire. Après tout elle était marié et ce genre d'histoire n'allait vraiment pas plaire. Du coup, il restait dans un coin de la pièce plutôt pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:23

Aminael fut surprise de son comportement, elle n'était déjà pas indifférente à de simple geste, alors qu'il lui embrasse le cou lui faisait beaucoup plaisir. Elle frissonnait, et accepta de ne plus accepter de mission aussi dangereuse.

Elle avait finit par s'habiller et le retrouva pour longuement l'embrasser, reculant rapidement quand Luaru approcha.

"Prêt..."

Il soupira et sortit accompagné par tout le monde.

"Parfait."

Cependant, a l'arrivée tout le monde était surpris du choix des chambrée, et cette fois c'était Luaru lui-même qui avait agi. Elle s'installa alors dans la chambre assez tranquillement, mais elle voyait bien que Sériel n'était pas vraiment très à l'aise.

-Luaru a vu, et ça ne le gêne pas, alors ne sois pas nerveux.

Elle souffla et chercha tout de même à l'embêter pour essayer de détendre l'atmosphère.

-Arrête de faire une tête pareil... T'es déjà pas mal ridé, mais alors la, on a dépasser le summum, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:50

Sériel avait totalement craqué et Aminael aussi puisqu'elle l'embrassa. Ce a quoi il répondit tout en caressant doucement son visage. Mais il recula rapidement quand Luaru rentra. Mais il avait l'air d'avoir tout vu, une fois au village, il les mit ensemble dans la chambre. Ce qui rendait l'elfe quelque peu nerveux.

" Hum... Je crois aussi..."

La suite le fit tout de même soupirer

" Tu peux parler, t'as la peau même distendu."

Il sourit amusé avant de la rejoindre allant la voir pour lui caresser le visage.

" Reste que ça m'inquiète tout ça... Tu es marié. Je n'aurais jamais du..."

Alors qu'il en meurt d'envie, cela lui plaisait tellement de la toucher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:04

Aminael n'aurait sans doute pas du l'embrasser, mais il était dur pour elle de résister quand la relation avec son époux ne se résumait plus qu' à une bonne amitié et que l'homme qu'elle avait tellement aimé, devenait à présent accessible.

"Il me l'a dit."

Elle taquina alors l'elfe assez amusé.

"Tss, même pas vrai, je me porte très bien."

Il la rejoignit et lui caressa le visage.

"Je ne devrais pas non plus. Ca ne m’empêche pas de craquer."

Elle le regarda avant finalement de se poser contre lui.

"Je sais que ce n'est pas bien, mais en même temps... je n'ai pas envie ... pas du tout... envie de renier mes envies et mes sentiments."

Elle le regarda avant de l'embrasser avec douceur.

"Dès que tu me touche.... C'est terrible... j'ai envie de plus..."

Elle le regarda.

"Encore plus maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:32

Sériel était un peu mal, mais elle aussi. Du coup, elle le provoqua un peu pour qu'il vienne la rejoindre; Ce qu'elle fit.

" Ah bon ? Tu es sûr ? Pourtant ton corps tire la gueule."

Il la rejoignit tout en lui caressant le visage doucement.

" moi non plus..."

Elle savait tout autant que lui que ce n'était pas bien, mais elle n'avait pas envie d'arrêter. Au point même qu'elle l'embrassa, ce à quoi il répondit tout en lui tenant doucement le visage.

"... pareil pour moi..."

Sériel l'allongea sur le lit pour lui caresser doucement le long de son corps.

" J'ai pas aimé quand tu t'es marié à ce type..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:44

"Non, il va très, t'as besoin de lunettes comme toujours, après c'est sur qu'avec des hommes qui ont profité de moins, il est moins bien que d'habitude."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui caresse le visage ce qui la fit tout de même sourire.

"J'ai vu ça."

Elle l'embrassa et il lui répondit avec douceur, ce qui lui faisait très plaisir.

"...Je vois."

Il l'allongea sur le lit et elle se laissa caresser, lui caresant elle même le torse.

"... pourquoi tu n'as jamais rien dit? "

Elle était tout de même curieuse.

"J'ai rien à dire... parce que j'ai abandonné à partir du moment ou tu m'as dit que tu aimais les hommes. Parce que je ne pensais qu'il ne s'agissait que des hommes. Mais..."

Au final, ils avaient perdu des années qui auraient pu leur appartenir.

"Au moins ça ne sera pas toujours resté un secret."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:19

" ... parle pas de ça..."

Soupire avant de l'embrasser, la poussant sur le lit pour continuer a la caresser et l'embrasser. Montrant de plus en plus son envie pour elle. Elle lui caressa le torse, tout en voulant savoir pourquoi il avait autant garder le silence.

" Je ne savais pas comment te dire et je ne me voyais pas protester pour une chose que tu voulais..."

De son côté, elle avait abandonné depuis qu'il avait avouer aimer les hommes.

" J'ai dit que je les aimais, mais pas que je m'intéressais qu'a eux.."

Sériel lui caressa doucement le visage avant de l'embrasser longuement, se remettant à la caresser. Tout en embrassant son cou et ses épaules.

" Après, je suis plutôt difficile... Donc ça n'aide pas"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:36

"J'ai rien dit de précis, alors que j'aurais pu tu sais ? "

Elle sourit amusé avant finalement de se laisser embrasser et caresser, elle appréciait vraiment la proximité qu'elle avait avec l'elfe.

"Je peux comprendre que ce n'est pas simple... même si j'aurais vraiment aimé le savoir."

Elle le regarda avouant qu'elle avait abandonné parce que pour elle il n'aimait que les hommes.

"Je l'ai vu comme ça, personnellement;"

Elle détourna le regard et il l'embrassa longuement ce qu'elle appréciait, elle frissonnait tellement au moindre geste, c'était tout de même terrible.

"Difficile et pourtant, c'est moi que tu as choisi, y a mieux quand meme."

Elle sourit enlevant le haut du jeune homme pour un bien meilleur accès malgré tout.

"Je vais pas me plaindre cependant."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)   Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance ou pas .... ( Seriel/Aminael)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser