Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du paon au cafard (Hikari & Hiro )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:38

Hikari avait passé une partie de sa jeunesse en tant que pauvre, mais la récente richesse de ses parents lui avait faite faire de nombreuses rencontre dont l'une qui l'avait particulièrement marqué. Hiro, un homme tendre et doux qu'elle avait appris à connaître. Elle était sous son charme et passait beaucoup de temps en sa compagnie à essayer de le soutenir. Elle l'avait forcé à se remettre sur pied et à s'en sortir, puisqu'il avait manqué de mourir.  Elle fut très heureuse de le voir se remettre, et passa toujours autant de temps en sa compagnie.

Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, elle vit un évènement étrange qui la perturba, des hommes était devant sa demeure et la mettait à sac, sortant tout les meubles, et brisant les vitre. Elle s'apprêta à s'y rendre, quand on la retint.

"Que..."
-Chut, c'est moi...
"Qu'est ce que se passe..."

En panique, elle regarda son père qui la tira ailleurs, il était temps de partir et elle s'estima heureuse de porter la robe qui lui avait été offerte pour Hiro.

"On va où ? "
-Quelque part où on nous retrouvera pas.
"Je veux rester."
-Il vont t'attraper et te vendre, tu viens.

Il lui attrapa et elle se retrouva sur une charrette, et fit un voyage pas s i loin de la capitale, mais qui lui paraissait le fin fond de la campagne.  Elle était dans une maison de campagne, légèrement bourgeoise, mais rien de très joli. C'était suffisant pour les trois membre de la famille. Son père travailla la bas, tandis que sa mère sortait surtout avec ses amies. Pour Hikari, elle vivait assez mal la situation. Son bien aimé était loin et n'était même pas au courant de ce qui s'était passé. Elle s'efforçait de tenir bon et surtout de trouver un moyen de le retrouver. mais elle ne savait pas comment revenir. Et c'est un jour alors qu'elle discutait avec son jeune voisin, qu'elle eut une idée.

"Donne moi tes vêtement."
'Hein ? mais non.. Pourquoi je...'
"S'il te plaît, ou d'autre, mais je t'en prie..."
'... Ce sont des vêtements pour homme...'
"M'en fou je suis pas là pour plaire à qui que ce soit."

Enfin, si, à Hiro, mais de toute façon ils n'avaient plus aucune chance d'être ensemble. Elle voulait juste lui dire au revoir. Mais son voisin semblait un peu vexé.

'T'es devenue une vraie princesse, huh.'
"... Pourquoi ? Donne tes vêtements."

Son voisin finit par le lui donner, et elle s'habilla avec.

"Parfait, t'es à ma taille."

C'était un peur large, mais cela tenait, mais ce n'était pas très jolis. Une chemise qu'elle devait bien fermer et elle avait un bandage autour de sa poitrine pour bien la serrer et la cacher. Et elle avait caché ses cheveux dans un beret. Et le pantalon  était assez agréable. Elle s'éclipsa rapidement après avoir obtenu les directions et se tâcha un peu, pour faire campagnarde. Elle arriva à la capitale à la tomber de la nuit.

"J'ai mal au pied... et au dos, partout."

Et elle était tout aussi essoufflée. Il fallait encore qu'elle retrouve la maison de Hiro, mais les noble refusait de lui parler. Elle chercha pendant encore plusieurs heures avant de la reconnaître. Mais elle savait qu'on ne la laisserait pas entrer. Alors elle passa par le jardin, passant au dessus du mur.

"AH !"

Elle tomba brutalement et espéra qu'on ne l'avait pas entendu. Et elle avait les larmes aux yeux, elle avait les poignets et les genoux. Elle se leva courageusement et chercha les fenêtre ouverte, ils aéraient souvent le soir. C'était assez haut, alors elle attrapa le mur pour grimper et se cacher dedans et il ne manquait plus qu'a trouver Hiro, et alla discrètement vers sa chambre.  Elle ouvrit la porte discrètement se disant qu'il dormait sans doute déjà et pénétra la pièce inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:46

Hiro était un jeune héritier de la famille Kagami, mais il avait une santé particulièrement fragile. Déjà à cause des malédictions qu'il voulait retirer et de sa santé suite à cela... Hikari était une jeune riche qu'il appréciait énormément et c'est elle qui l'avait convaincue de se soigner pour éviter la mort. Et c'est ce qu'il fit, continuant de la voir et lui offrir des présents.

Cependant, elle finit par disparaître du jour au lendemain. Et il n'y avait plus aucune trace de la famille Otomiya. Autant dire qu'il ne digéra pas facilement la situation, se mettant à la chercher avant d'abandonner; Et ce n'était pas par manque d'information, c'est juste que sa santé chuta de nouveau. Kôseï resta a ses côtés, tentant de le rassurer et le calmer. Mais son inquiétude pour Hikari ne l'aidait pas à s'apaiser. Il voulait la trouver et il vivait particulièrement mal son absence... Ce qui le rendait de plus en plus faible.

- Tu devrais aller te reposer au sources thermales... Là bas ils pourront s'occuper de toi et te permettre d'aller mieux.
" Il faut que je trouve Hikari avant..."
- Je m'en occuperais moi. Et si ça se trouve elle viendra ici. Donc je vais l'attendre. Mais toi, va faire cette cure. Tu en as besoin.
"..."

Hiro soupira contraint, mais il avait raison... Il n'y avait pas à dire. Du coup, il s'en alla sous les conseils de son démon et majordome. Kôseï continua les recherche et surtout il attendait de voir si Hikari reviendrait. Et ce fut effectivement le cas. Sauf qu'elle avait une tenue étrange qui ressemblait surtout à un ramoneur.

- Qu'est ce que tu fais dans une tenue pareil, la miss...

Il la regarda tout de même curieux de la voir habillé comme ça.

- Si tu cherches Hiro, il rentre demain normalement. Mais tu peux l'attendre et prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:02

Hikari savait Hiro malade mais comme les derniers temps il allait plutôt bien, elle ne s'était pas inquiétée outre mesure pour sa santé, elle s'était davantage inquiétée de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Elle avait profité du calme et de l'absence de ses parents pour demander à son voisin des vêtement et assez retrouver son Hiro. Il lui manquait énormément, mais elle pensait devoir se préparer à lui dire au revoir définitivement, le fait qu'elle ne soit plus rien refroidirait le jeune homme. Il n'était pas du genre à se préoccuper du statut, mais elle pouvait lui poser beaucoup de problème.

Elle avait ainsi parcouru à pied, les trois heures de route qui la menait à la capitale, et il fallait ajouter ses errances dans une ville dont elle ignorait tout pour qu'elle arrive la nuit largement tombée. Elle était épuisée, mais elle avait continuer jusqu'à trouvé la maison de Hiro pour lui parler. Elle avait peur qu'un domestique ne lui tombe dessus, mais ce fut loin d'être le cas. Puisque c'est conseil qui la fit sursauter et lâcher un cri de frayeur.

"...Oh...Kôsei, tu m'as fait peur... "

Elle avait la main sur son coeur soulagée.

"J'ai cru que je m'étais trompée de demeure pendant un instant."

Elle le regarda mal à l'aise et regarda toute sale, et surtout pas très bien habillée. Enfin, ce n'était que Kôsei, donc c'était sans doute moins grave.

"... Je me cache de ceux qui en veulent à mon père... Sinon, on risque de m'attraper."

Elle le regarda embêtée et haussa les épaules.

"Je peux pas trop rester, j'ai même pas prévenu mes parent... Enfin, jusqu'à demain, je pense que c'est bon..."

Elle hésita.

"Je vais prendre un bain et dormir un peu si ça ne te gêne pas... Si y a un problème tu peux toujours me réveiller...."

Elle le regarda timidement.

"Je suis contente de te revoir Kôsei."

Elle sourit et après avoir demandé ou se trouvait Hiro, elle avait finit par dormir, attendant le lendemain avec impatience. Elle n'avait juste pas grand chose à mettre.

"Kosei, t'as pas une robe dans tes placards pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:53

Kôseï était surpris de voir Hikari dans un tel accoutrement, mais il était vraiment soulagé de la voir en bonne santé. Donc il ne tarda pas à la rejoindre, même s'il lui avait fait peur sans le vouloir.

" Ce n'était pas voulut."

D'ailleurs, elle avait cru qu'elle s'était trompé de maison.

" Visiblement non, donc ça va."

En tout cas, elle était toute sale. Mais bon, elle fuyait des personnes, autant ne pas être reconnaissable.

" Il a trempé dans des choses pas net ?"

Il lui conseilla ensutie d'aller prendre un bain et se changer. Ce qu'elle accepta, rajoutant même qu'elle voulait dormir après cela.

" Je le ferais oui ne t'en fait pas."

Il sourit à la suite.

" Moi aussi."

Du coup, il la laissa tranquille et se reposer. La retrouvant le lendemain quand elle avait besoin d'une tenue pour voir Hiro.

" prend cette robe, Hiro l'avait acheté pour toi. Mais bon, il n'a pas put te la donner..."

Il soupira avant de s'en aller et attendit Hiro qui ne tarda pas à rentre. Il avait meilleur mine, mais il était toujours épuisé.

- Tu as trouvé Hikari ?
" Va t'installer dans le salon avant..."
- Répond moi.
" Va t'asseoir."

Hiro soupira et s'installa sur le canapé, on lui apporta de l'eau pour qu'il puisse boire un peu. Et on appella Hikari pour lui, même si elle allait voir sa fatigue;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:17

Hikari était un peu gênée, mais elle était contente de revoir le démon, meme s'il n'y avait pas HIro, ce qui l'attristait, elle n'était même pas sûr de pouvoir la revoir.

"Ce n'est rien."

Elle avait même cru s'être trompée de maison en pénétrant dans la maison.

"Oui, sinon, je serais pas ici."

Elle le regarda amusé et lui caressa doucement l'épaule et lui expliqua ce qui s'était passé.

"Je pense, il ne m'a pas tellement raconté, mais sans grand doute."

Elle sourit avant finalement d'accepter de prendre un bain pour aller ensuite se coucher.

"Merci."

Hikari était malgré tout très heureux de le revoir, alors elle se montrait assez douce.

"Ah oui ? Même toi ? "

Elle sourit et s'en alla avant finalement de paniquer pour sa tenue,elle n'avait rien à porter ce qui la fit paniquer.

"Ah...oh... merci..."

Elle baissa la tête. Elle s'habilla tranquillement, puis on vint la chercher. Elle était nerveuse, cela faisait assez longtemps tout de même. Alors elle ne savait pas quoi faire, ni comment elle allait pouvoir se comporter. Elle passa la porte.

"Hiro."

Elle le regarda et le rejoignit rapidement, le prenant doucement dans ses bras.

"Mais... qu'est ce qui s'est passé, pendant mon absence, pourquoi tu es si faible."

Elle le regarda mal à l'aise et lui caressa doucement le visage.

"Je suis désolée d'être partie sans prévenir, Hiro..."

Elle s'éloigna.

"Je vais te laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:00

Le père d'Hikari avait trempé dans l'inégalité pour avoir autant d'ennuie, autrement ce n'était pas possible. Il peinait à le croire.

" On s'en vente pas en général..."

Il finit par la laisser se reposer, qu'elle puisse prend un bain et dormir un peu. Ce qu'elle apprécia, se réveillant juste le lendemain en catastrophe parce qu'elle n'avait pas de robe. Mais il en avait justement une pour elle, alors il lui donna.

" Ce n'est rien, enfile là. Hiro devra pas tarder."

Sur ce, il s'en alla et accueillit le maître de maison comme il se doit. Mais il n'était pas vraiment en forme et toujours inquiet pour Hikari. Cependant, on lui demanda de s'asseoir et c'est ce qu'il fit. Sauf qu'il ne s'attendait pas à voir la jeune femme, ce qui lui fit plaisir et l'étonna beaucoup.

- Hikari ...

Il était vraiment ravi de la voir, c'était pour lui un gros soulagement. La prenant a son tour dans ses bras, tout en lui caressant la tête.

- Hum... Rien... Je suis juste épuisé.

Kôseï avait un air sévère envers Hiro, mais il n'y pouvait rien. Il voulait toujours se montrer sous son meilleurs jour pour elle.

- Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? je me suis inquiété...

Il la regarda tout en lui caressant doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:23

Hikari était un peu mal, elle n'aimait pas la situation, mais ce n'était pas simple à gérer pour elle. Elle souffla un peu avant de lui répondre.

"Non, mais j'aurais aimé savoir."

Elle baissa la tête et finit par prendre un bain et alla se coucher. le lendemain, elle était vraiment mal à l'aise, mais finit par retrouver Hiro, mais il n'était pas tellement en forme, bien au contraire ce qui l'attristait énormément. Elle le prit ans ses bras.

"Tu m'as manqué."

Elle adorait sentir son odeur et la chaleur de son corps contre sa peau. Mais elle sentait aussi qu'il avait perdu du poids, signe qu'il n'était pas en forme. Elle se sentit attristée.

"Tu peux me dire quand tu ne vas pas bien, Hiro..."

Elle le regarda et lui prit la main

"Ma famille à fait faillite, et on a eut des soucis avec des dettes contractées auprès des criminels, et on est poursuivit depuis... alors je ne pouvais pas venir. Je suis partie en secret."

Hikari était mal.

"Mais je ne peux pas partir longtemps, je n'ai prévenu personne de mon départ."

Elle lui caressa doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:30

Hiro était vraiment content de la revoir, la prenant dans ses bras tout en la caressant doucement.

" A moi aussi..."

Il fit un léger sourire tout en cachant au mieux son état. Même si elle sentait qu'il n'était pas du tout en forme. En même temps il avait maigri et il est fatigué.

" Hum..."

La famille d'Hikari avait fait faillite et on cherchait à les attaquer pour le coup, ce qui était surprenant. Normalement on ne poursuit pas... Mais il avait trempé dans des affaires louches ce qui expliquait un peu le malaise.

" Ils s'en sont pris à toi ?"

Malheureusement pour lui, elle n'allait pas rester longtemps.

" Tu pars déjà..."

Hiro était réellement triste, lui qui voulait la garder près de lui c'était impossible. Elle était un peu comme sa raison de vivre, sans elle, il n'avait aucune envie de se battre contre la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:42

Hiro état un homme vraiment gentil, mais il n'était pas du tout en forme. Alors elle avait beaucoup de peine pour lui. Elle le regarda attristée de le voir dans un tel état et lui raconta ce qui s'était passé pour qu'elle ne puisse plus venir le voir.

"Non, mais, je les ai vu, ils ont mis à sac toute la maison. Ils nous cherchaient. Mais je suis en sécurité à la campagne."

Elle baissa la tête.

"Je peux pas trop rester. Je risque d'avoir des problèmes et toi aussi, Hiro."

Elle le regarda, et finit par doucement avouer.

"Je ne comptais pas revenir à dire vrai, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute, tu sais ? "

Elle le regarda, avant finalement de proposer :

"Embauche moi... et je resterais travailler ici... Au moins, je serais avec toi... et peut être que tu prendras plus soin de toi, comme ça... Je ne resterais pas grautitement non."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:55

Hiro est tout de même épuisé, mais il fait quelque efforts en face de la jeune femme, il ne veut surtout pas l'inquiéter après tout.

" Je vois... Si tu es en sécurité..."

Même si c'est loin de lui, c'est sans doute pour le mieux.

" Mon seul réel problème, c'est la maladie. Le reste j'ai Kôseï pour veiller sur moi"

Enfin, a la base elle ne comptait pas revenir... C'était uniquement pour lui dire au revoir. Ce qui l'attrista grandement, il n'avait pas envie de se battre si elle n'était pas là. Du coup, elle le remarqua et proposé de rester en temps qu'employé.

" Je ne pourrais jamais accepter que tu sois employé ici... Tu es comme chez toi alors tu as parfaitement le droit de rester ici autant de temps que tu veux."

Il soupira en ajoutant.

" Si tu veux, je peux également payer vos dettes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:09

Hikari voyait à quel point le jeune homme était épuisée, alors elle avait beaucoup te peine pour lui. Elle ne souhaitait que sa santé plus que n'importe quoi d'autre, mais ce n'était simple quand l'homme en question faisait un peu trop son fier à son goût, devant elle, du moins, ce qui ne l'inquiétait que davantage.

"Oui, je le suis."

Pour le moment, elle l'était du moins, alors elle étai mais elle ignorait pour combien de temps encore.. Elle ne voulait tout de même pas quitter le jeune homme qu'elle aimait sincèrement.

"... Je n'ai pas envie d'en ajouter à tes inquiétudes. Tu es déjà mal en point."

Elle soupira inquiète pour lui, il n'avait sans doute pas conscience de sa pâleur, ni de sa maigreur, mais il n'était presque plus que l'ombre de lui même, mais il refusait de la laisser travailler.

"Hiro... J'ai besoin d'argent."

Elle le regarda un peu mal à l'aise et le regarda agacé.

"Hors de question, Hiro. Tu gardes ton argents, c'est la dette de ma famille, pas la tienne."

Elle posa sa tête contre lui, il en faisait bien trop pour elle, surtout qu'elle n'avait pas l'impression de lui rendre la pareille..

"On va s'en sortir."

Elle se leva et attrapa la main du jeune homme..

"Tu devrais aller te reposer. Tu as fait du trajet."

Elle fit en sorte qu'il s'appuie sur elle et l'emmena dans sa chambre, le posa doucement sur le lit et enleva sa chemise pour qu'il soit plus à l'aise.

"Allonge toi... je te retrouverais plus tard."

Elle regarda son corps amaigri.

"C'est mon absence qui à causé cet état, je me trompe ? "

Hikari souffla.

"... hum... Je peux pas toujours rester..."

Elle lui caressa doucement le visage.

"Mais je resterais le plus longtemps possible, alors essaie juste d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:46

Hiro n'était pas inquiet pour tout autre chose que sa maladie et il continuerait de s'inquiéter pour elle, quoi qu'elle en dise.

" ça va aller, crois moi."

Mais bon, elle acceptait de rester si elle était embauché. Ce qu'il refusa, il ne voulait pas d'elle en temps qu'employé. Mais elle ne voulait pas rester a titre gracieux, vu qu'elle avait absolument besoin d'argent.

" Que je te paye pour un travail ou je te donne tout, ça revient au même tu sais..."

Il soupira, la laissant se mettre contre lui, mais elle ne tarda pas a le conduire pour qu'il se repose. Du coup, elle le conduit jusqu'à sa chambre. Elle le posa sur le lit en plus de l'aider à se déshabiller, ce qui était assez étrange pour lui.

" ça va aller Hikari..."

Surtout qu'elle constatait son état et il n'aimait pas trop ça.

" Ce n'est pas ta faute... Tu n'es pas responsable de ça."

Hiro soupira en détournant la tête

" Ne t'inquiète pas pour moi..."

Sur ce il se coucha tout de même assez morose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:02

"J'espère."

Elle baissa la tête, un peu attristée, d'autant plus qu'il refusait de l'embaucher pour le moment, alors elle désespérait un peu. Il était vraiment agaçant quand il s'y mettait.

"La somme n'est pas la même non."

Elle le regarda et soupira avant de le conduire dans sa chambre.

"... Ne dis pas que ça va aller."

Surtout que c'était de sa faute.

"Je suis responsable de ton inquiétude, me dit pas le contraire."

Elle soupira et il lui demanda de ne pas s'inquiéter.

"Eh, Hiro, quand on s'inquiète et se préoccupe d'une personne, il faut s'attendre à ce que la personne fasse de même en retour, alors ne t'attend pas à ce que je reste de marbre."

Elle le regarda et s'assit à coté de lui en lui caressant le visage.

"Tu es important pour moi, Hiro."

Et elle lui caressait doucement les cheveux attendant simplement qu'il trouve le sommeil. Elle n'avait pas le coeur à le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:22

Hiro ne voulait pas l'avoir en employé, c'était impossible. C'était sa princesse, mais rien d'autre... Alors la voir en domestique ne lui plaisait pas.

" ça revient au même... C'est moi qui décide de ta paye."

Il soupira, avant qu'elle ne le conduise dans sa chambre. Là il pourra sans aucun doute se reposer, même s'il essayait toujours de se montrer sous son meilleur jour. Malgré sa maigreur.

" ça va, je te dis..."

Il détourna le regard en répondant.

" Peut être, mais ce n'est pas la seule cause et tu le sais..."

La suite l'attrista, il était toujours inquiet pour elle. Mais il n'aimait pas montrer ses faiblesses, il en avait terriblement honte... Tout ce qu'il voulait c'était se montrer fort en face d'elle. Ce qui n'était pas simple.

" Je sais mais bon..."

Ce n'était pas si simple... Il la regarda avant de finir par s'écrouler à cause de la fatigue. Il ne tenait plus, même après ses petites vacances il n'allait pas vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:40

Hikari était embêtée par le comportement de Hiro, il était têtu comme une mule, ce qui l'agaçait. Elle soupira désespéré.

"Non, c'est pas toi."

Elle le regarda un instant avant de le conduire dans sa chambre.

"Me mens pas..."

Elle grommela avant finalement de dire qu'elle allait forcément s'inquiéter pour le jeune homme. Après tout, elle était proche de lui.

"Hiro, je veux voir et connaître tes faiblesses, voir quand tu ne va pas bien, parce que je veux pouvoir te soutenir, avec toute mes forces. Alors n'hésite pas."

Elle posa sa tête contre lui et le laissa tranquillement dormir. Elle resta un moment avec lui avant de le quitter pour aller voir Kösei.

"Il existe un moyen de le guérir Kosei, ou y a vraiment rien ? A ce rythme il ne va pas tenir longtemps."

Elle le regarda assez malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:27

Hiro était particulièrement têtu et ne comptait pas changer d'avis comme ça. Quoi qu'elle en dise.

" Si justement..."

Il la regarda ennuyé avant qu'elle ne se mette à protester, elle voulait tout savoir de lui. Même ses faiblesses qui lui faisait tant honte.

" ..."

Il détourna la tête avant de lui répondre.

" Je ne veux pas que tu vois ça... Et que tu me prennes en pitié..."

Il soupira avant de s'endormir sans pouvoir résister plus longtemps. Du coup, elle le laissa et alla voir Kôseï qui attendait dans le salon. Il savait pertinemment ce qu'elle allait lui demander.

- Là c'est vraiment son corps qui faiblit. Donc a part beaucoup de repos et encore... Non je ne peux rien faire... Je ne suis pas médecin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:38

Hiro était gentil, mais il était tellement têtu qu'elle était assez désespérée par son comportement. Elle ne savait pas quoi dire pour le convaincre.

"Je devrais aller dans une autre maison alors ? "

Elle le regarda assez curieuse, en sachant qu'il n'allait pas tellement être ravi ce qui l'amusait beaucoup. Mais finalement elle l'emmena se reposer.

"Je te prendrais jamais en pitié Hiro."

Elle lui embrassa le front.

"Si je veux voir tes faiblesses, c'est uniquement parce que je pourrais davantage te soutenir. Je veux juste êtes ta force... c'est mauvais ? C'est interdit ? "

Elle soupira et resta avec lui un eptit moment, jusqu'à ce qu'il s'endorme profondément. Elle se rendit auprès de Kôsei.

"Je vois... "

Elle le regarda.

"Je m'occuperais de lui, alors."

Elle sourit attristée et resta un peu de son coin et le retrouva plus tard attendant qu'il se révveille, elle allait rester avec lui.

"ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:14

Hiro lui jeta un regard terriblement noir, il n'appréciait pas ses propos. En plus, elle voulait tout savoir de lui, même ses faiblesses. Il craignait tout de même qu'elle le prenne en pitié, même si elle prétendait le contraire.

" Non... mais bon... Je doute que tu réagisse réellement comme ça à la longue. Je n'ai pas envie que tu me vois quand ça va mal."

Il soupira avant de s'endormir, se reposant tranquillement pendant qu'elle allait voir le démon qui n'avait aucune solution pour le moment.

- Tu es très importante pour lui, Hikari... Je crois qu'il tient uniquement pour toi, il ne fait de réel efforts qu'en ta présence.

Kôseï la laissa retourner auprès du maître de maison qui se réveilla bien plus tard. Mais il était encore bien épuisé, mais il avait déjà meilleure mine.

" Hum... ça va aller et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:26

Hiro n'aimait pas ce dont elle s'était douté bien avant et elle soupira désespéré et attristée. Elle continua à lui expliquer qu'elle voulait sincèrement le soutenir.

"Mais non.... Je veux juste être avec toi."

Elle soupira et le laissa se reposer.

"... Mais... je ne peux pas toujours être là... même si je fais de mon mieux."

Elle retourna vers Hiro légèrement plus tard.

"Moi, je vais très bien... Tant que tu es là, à mes coté."

Elle lui caressa le visage.

"Au moins tu as l'air d'aller un peu mieux."

Elle se leva.

"Je vais devoir prévenir mes parents, cependant, je doute qu'ils acceptent que je reste avec un homme étranger dans la même maison."

Elle baissa la tête.

"Si tu as une solution ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:25

Hiro ne voulait pas qu'elle le voit si faible, il en avait limite honte... C'était terrible, il voulait faire tellement de chose pour elle, sans pouvoir autant le faire. Ce qui était vraiment très frustrant. Et même si elle n'éprouverait pas de pitié pour le moment, cela pouvait forcément arriver un jour.

" Moi aussi..."

Mais bon, elle ne pouvait pas être continuellement là, ce qui était assez dommage. Kôseï connaissait parfaitement le problème et compatissait avec Hikari qu'il soutenait beaucoup.

- Je sais... Mais ta présence est pour le moment très bénéfique pour lui.

Il soupira en ajoutant.

- De toute façon, je comptais engager quelqu'un pour s'occuper de lui à temps plein. Bien sûr quand tu seras là, tu pourras rester avec Hiro. Mais c'est pendant tes absences que je m'inquiète.

Sur ce, il la laissa rejoindre le maître de maison qui se réveilla bien plus tard. Il était un peu épuisé, mais ça allait. Il avait déjà meilleure mine.

" Tu es adorable, pourtant je ne fais pas grand chose."

Il fit un léger sourire en la regardant, avant d'approuver ses propos.

" Un peu mieux oui... Même si ce n'est pas parfait."

Hikari se devait de prévenir ses parents, mais elle doutait qu'ils acceptent bien longtemps qu'elle reste ici.

" Pourtant ils me connaissent..."

Enfin, pour le moment il n'avait pas de solution. Si... En fait il y en avait une, mais il n'osait pas lui dire ça comme ça. Et surtout il osait pas la demander en mariage craignant réellement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:12

Hiro était un homme adorable, qui ne se rendait pas compte à quel point il était important pour Hikari, mais elle allait tout faire pour l'en convaincre, et resterait à ses cotés, tant qu'elle le pourrait du moins, même si ce n'était pas simple.

"Parfait."

Elle lui caressa doucement les cheveux et le laissa dormir, discutant un court moment avec Kôsei.

"J'ai remarqué.... Mais bon... ce n'est pas simple."

Elle soupira, ses parents n'allait pas être d'accord très longtemps très longtemps, elle avait fuguée e toute discrétion qui plus st.

"... Tu compte engager quel genre de personne ? "

Elle le regarda tout de même surprise, et dans son coeur, elle espérait qu'il ne s'agissait pas d'une femme. DU coup, elle avait finit par rejoindre HIro.

"Tu es là, et c'est tout ce qui compte."

Elle lui sourit tendrement et le regarda curieuse, cherchant une bonne solution.

"C'est un bon début."

Par contre, elle devait prévenir ses parents de la situation. Mais elle était un peu inquiète pour la suite. Elle souffla doucement.

"... Mais avec les dette, je suis une fille à marier. Et tu es hors d'atteinte pour eux. Donc, ce serait embêtant pour eux, que leur fille unique, perde sa vi... virgi....virginité avant le mariage."

Elle était toute rouge, et sincèrement mal à l'aise. C'était vraiment embarrassant pour elle. Puis ça parlait de relation entre... Hiro et elle, alors c'était encore plus ... embarrassant. Après tout, qu'est ce qu'elle rêvait de le toucher davantage, de se poser contre son torse nu. Elle le regarda plein de désir pour lui en se mordillant la lèvre. Puis elle détourna le regard en rougissant.

"Enfin, je vais y aller... je vais leur préparer une lettre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:24

Kôseï aimait bien la présence de la jeune femme, au moins Hiro allait beaucoup mieux. Même si elle ne pouvait pas rester indéfiniment avec lui... Du coup, il comptait engager quelqu'un pour s'occuper de lui.

- Une sorte de domestique, pour lui tenir compagnie.

Il finit ensuite par la laisser rejoindre Hiro qui allait un peu mieux, ce qui était tout de même bon signe.

" c'est plutôt a moi de dire ça."

Les parents d'Hikari allait sans doute vouloir la marier et comme lui était inaccessible. Et donc, ils craindraient sans doute qu'elle perde sa virginité. Ce qui le mit rapidement mal à l'aise.

" Oh... Mais je ne ferais pas cela sans être marié..."

Il détourna la tête assez mal tout de même.

" D'accord..."

Du coup, il la laissa partir, ayant la visite très rapide de Kôseï qui alla droit au but.

- Epousez là.
" Quoi ?!"
- Vous l'aimez, elle aussi. Demandez sa main et elle restera avec vous.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:36

Hikari était un peu inquiète du domestique que Kosei voulait engagé, alors elle était un peu mal, et ne savait pas tellement comment réagir.

"Prenez une fille mariée."

Elle le regarda gênée et s'en alla pour retrouver Hiro.

"Mais non."

Elle le regarda avant finalement de dire que ses parent craignait qu'elle perde sa virginité, mas du coup, elle n'était pas à l'aise sur le sujet.

"...Ils ont dit qu'a force de me dévorer du regard, ... même l'homme le plus sage peut..... BREF, c'est eux."

Elle mit sa main devant son regard. Et elle alla faire une lettre rapidement et l'envoya à ses parents, n'ayant pas tellement envie de rentrer. Elle frappa à la porte avant d'entre eux.

"Me revoila, j'ai fini, Hiro, ah Kosei tu es la."

Elle sourit et s'installa sur le lit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:53

Kôseï sourit à la demande de la jeune femme, elle voulait absolument une femme mariée pour pas qu'il y ait de problème et qu'on ne lui pique pas sans doute.

- Je vais essayer.

Sur ce, il la laissa aller voir Hiro. Ses parents n'allaient pas accepter bien longtemps. Ils avaient vraiment peur qu'elle se fasse posséder avant le mariage, ce qui n'était pas souhaitable.

"..."

Et ils doutaient même de lui, alors qu'il avait des principes. Il ne l'avait jamais toucher. Il soupira la laissant prévenir ses parents avant qu'elle ne revienne le voir. Sans se douter que Kôseï était présent, il avait appuyer le mariage des deux. Mais il laissait voir les deux concerné.

- Je vous laisse.

Il les regarda avant de s'en aller, laissant Hiro qui était un peu gênée tout de même.

" Hum... Hikari... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment... Mais... Veux tu m'épouser ?"

Il le regarde très mal, se disant qu'il n'était sans doute pas l'homme qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:04

"Merci ! "

Elle sourit tout de même soulagée avant finalement de retourner vers HIro pour lui parler un petit peu, et le jeune homme comprenait qu'elle ne pourrait sans doute pas bien rester longtemps.

"... je m'excuse..;"

Elle finit par s'en aller pour prévenir ses parents de son absence tout simplement, et retourna en compagnie de Hiro et vit Kôsei avec lui.

"... Ah tu peux rester."

Elle le regarda un peu mal, avant finalement de regarder Hiro qui fut particulièrement direct. Elle le regarda d'un air curieux, avant de réaliser, et tomba au sol, ses genoux venait de lui faire faux bond.

"Ah..."

Elle détourna le regard mal à l'aise.

"Je, je..."

Elle le regarda un instant avant de détourner de nouveau la tête.

"Mais je ne suis pas la fille idéale, je n'ai ni argent, ni éducation, ni quoi que ce soit."

Elle baissa la tête.

"Même si... je t'aime Hiro, vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Empty
MessageSujet: Re: Du paon au cafard (Hikari & Hiro )   Du paon au cafard (Hikari & Hiro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du paon au cafard (Hikari & Hiro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser