Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23039
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mar 12 Juil - 20:10

Le pays de Meï Lin était très anciens, c'était encore l'âge des dieux et des empereurs qui gardaient le royaume sous bonne protection. En ce qui la concerne, elle n'était pas tellement concerné par toute ses réflexions. Elle était juste une petite fille insouciante qui courrait sur le parquet du palais d'hiver. Sa nounou l'avait une fois de plus perdu et elle se plaisait à parcourir les lieux sans surveillance pour rejoindre le pavillon bien plus général où se retrouvait son grand frère. Un jeune homme très sérieux, impliqué... Mais également très doux. Il ne la grondait jamais quand il la voyait débarquer dans ses appartements comme une petite voleuse. Il était même très amusé la prenant avec lui pour travailler. Elle aimait s'installer sur ses genoux et apprendre à lire grâce à ce qu'il écrivait, c'était beaucoup plus amusant ainsi.

Mais bon, la jeune princesse ne pouvait rester longtemps dans ses bras. Sa nourrisse finissait par la retrouver et l'embarquait dans les pavillons réservé à sa personne. A la grande tristesse de Meï Lin, elle adorait passer du temps avec son frère et heureusement il le savait, venant la voir dans le jardin pour lui tenir compagnie. Lui donnant ainsi des cours de botanique.

Malheureusement pour elle, se temps d'insouciance ne dura pas longtemps. Son frère fut envoyer dans un autre palais pour s'entraîner au combat qui allait se produire aux bord de la frontière. Meï Lin était totalement contre, tout ce qu'elle voulait c'était que son frère reste. Mais c'était impossible et elle dut le regarder quitter le palais totalement en larme. Il lui avait laissé un souvenir de lui qu'elle garda précieusement. Sans pour autant être consolable les premiers temps.

Meï Lin finit par grandir et sans son frère. Il était toujours en vie, d'après ce qu'on lui avait dit. Mais il était très occupé dans le second palais. Cela l'ennuyait, elle voulait réellement le voir, mais ce n'est pas comme si elle avait le droit. Elle avait quinze ans... L'âge d'être mariée à un homme, mais elle en avait aucune envie. Dans moins d'un mois elle aura seize ans... Elle soupira ennuyé, elle aurait tellement préférer voir son frère plutôt que l'homme que son père venait de choisir pour elle. A tout les coup, il aura le double de son âge.


Dernière édition par Artèmis le Jeu 14 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mar 12 Juil - 21:29

Xuei était un fils de haut placé politique, connu en tant que fils du ministre plus que pour être Akaashi. Une situation à laquelle il avait été habitué depuis sa plus tendre enfance, même s'il lui arrivait parfois de faire un semblant de révolution.

"Je suis Xuei et je deviendrais l'empereur ! Comme ça je ne serais plus fils du ministre Xiao ! "
-Mais oui, mais oui.

On lui caressait alors la tête en faisant semblant de l'écouter, et il redevenait le fils du ministre. Il vivait dans un petit pays qui fut annexé par mariage alors qu'il n'était qu'un enfant, il n'y avait pas eu de guerre, par souhait des dirigeants qui avait donné le pays aux alliés. Son père déménagea à la capitale pour devenir conseiller du nouvel empereur, mais il resta avec sa mère dans la capitale de ce qui était une région à présent. Il y avait grandit, apprenant les rudiments du combat, de l'histoire et de la politique. Puis il fut introduit aux lettres et aux sciences qu'on on lui proposa de passer le concours de l'administration, un très grand grand concours qui permettait à qui le réussissait d'avoir un poste à coup sûr dans les ambassade, le palais ou toute administration chinoise. C'est un concours qu'il parvint à réussir du premier coup. Il avait dix huit ans, et ce fut la dernière fois qu'il vint à la capitale.

Il fallut deux ans pour qu'il y remette les pieds, toujours en tant que fils du ministre, mais il s'était fait à la situation. Son père lui avait demandé de venir pour rencontrer celle qui serait sans doute sa future épouse. Il n'avait aucune information en plus. Il allait la découvrir lors d'une rencontrer organisée par son père et le père de la jeune femme. Il avait vingt ans. Il était déjà dans l'une des salles du palais, assez tranquillement à attendre la personne en question. Il verrait bien de toute manière, mais il contait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23039
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mar 12 Juil - 22:04

Mei Lin était plutôt agacé, son anniversaire était dans un mois et son père lui avait offert un mari... Alors qu'elle réclamait son frère depuis le début. Mais bon, visiblement, elle ne le verra pas, sauf peut être le jour de son mariage. Elle soupira attristé avant qu'on vienne la voir.

- Princesse, votre futur époux est arrivé.

La préceptrice la regarda avant de s'offusquer.

- Mais vous n'êtes pas prête !!!

Du coup, elle l'aida a s'habiller rapidement et la faire belle pour l'occasion. Elle était parfaite, mais elle n'était pas heureuse pour autant. Cependant, elle prit sur elle et alla directement dans le salon où se trouvait cet homme. Etrangement, il n'avait pas trois fois son âge. Il était plus vieux, sans doute le même âge que son frère... Mais c'était tout.

" Je suis enchanté de faire votre connaissance, je suis Meï Lin."

Elle s'était installé en face de lui, s'inclinant légèrement pour le saluer. Elle ne voulait pas être mariée, pas maintenant. Mais elle n'avait pas le choix et espérait juste qu'il ne soit pas trop... Méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mar 12 Juil - 22:11

Xuei n'avait pas hâte de rencontrer sa futur épouse, mais il dvait le faire, alors il se rendit dans une salle pour la rencontrer, il s'agissait de la princesse, il l'avait vaguement vu une fois, mais ne pensait pas du tout que son père avait pu organiser un tel coup, mais ce n'était pas pour lui déplaire lui qui ne voulaitplus être appelé fils de...

"Enchanté, je suis Xuei;"

Il la regarda et s'inclina légèrement.

"Je ne pensais pas rencontrer la princesse, ce soir."

Il sourit amusé. Elle était une jolie princesse tout de même.

-Mais vous ne la rencontrerez que ce soit, je me dois d'annuler votre rendez vous, Administrateur Xuei.

Un jeune homme de son âge, il s'agissait du prince bien connu, il ne suffisait pas de grand chose de toute manière pour le reconnaître.

-Vous allez bien Mei lin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23039
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mar 12 Juil - 22:28

Meï Lin était présentable pour son futur mari, mais son coeur n'y était pas. Elle était triste au fond, mais elle ferait son devoir... Pour le moment, elle se rendit dans le salon où elle rencontra un homme de l'âge de Yuuma, mais elle n'arrivait plus a savoir qui c'était...

"..."

Elle fit une légère inclinaison. Tandis qu'il communiqua sa surprise, il ne pensait pas voir la princesse. Il n'était donc pas au courant pour l'identité de son épouse ? Encore qu'une femme le sache pas, mais un homme ...

" Vous vous attendiez à qui ?"

Elle le regarda avant quelqu'un d'autre n'arrive, mettant un terme à leur rencontre. Du moins pour le moment. Quand elle leva les yeux vers lui, ses yeux pétillèrent plein de joie, mais elle ne pouvait rien faire pour le moment. Reste que l'envie lui mordait les lèvres, elle voulait qu'une chose le prendre dans ses bras.

" Je vais bien, merci. Et vous ?"

Meï Lin trépignait d'impatience, mais elle savait garder sa contenance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mar 12 Juil - 22:48

Xuei ne s'attendait pas à faire la rencontre de la princesse, alors il était assez surpris et elle aussi, puisque ce n'était pas habituel.

"peut être que mon père à voulu me faire une surprise, mais bon."

Il souffla, avant finalement que Yuuma n'arrive, il était le prince et frère de la jeune femme, alors il était très heureux de la voir.

-Je vais très bien. Prenez congé, administrateur.
"Très bien, monsieur."

Il s'inclina légèrement et Yuuma regarda sa petite soeur.

-Tout va bien ?

Il lui caressa le visage.

-Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vu, Mei Lin.

Il la regarda.

"Tu veux te balader dans le jardin en discutant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23039
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mar 12 Juil - 23:11

Xueï n'était pas au courant de l'identité de son épouse, il voulait lui en faire une surprise; Mais était ce une bonne.

" Une surprise..."

Elle le regarde curieuse avant de voir Yuuma, ce qui était assez étonné. Mais elle n'était pas mécontente, bien au contraire. Elle était ravi et n'avait qu'une envie c'était d'être seule avec lui.

"..."

Meï lin le regarda et une fois seule en sa compagnie, elle le prit rapidement dans ses bras le serrant doucement contre elle.

" Tu m'as terriblement manqué, Yuuma..."

Elle le serra un peu plus fort avant de s'écarter pour lui caresser le visage en le regardant.

" Trop longtemps... J'ai cru ne jamais te revoir."

Elle fit un sourire radieux avant de répondre.

" Oui, je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mar 12 Juil - 23:31

Yuuma était tout de même heureux de revoir sa soeur, elle était devenue une ravissante jeune femme depuis toute les années où ils ne s'étaient pas vu. QUand Xuei s'éloigna la jeune femme le prit rapidement dans ses bras.

"Je sais bien. A moi aussi."

Il lui sourit doucement. Elle lui caressa le visage et il la laissa faire tout de même très heureux.

"...Et pourtant, je suis là, aujourd'hui."

Elle lui caressait doucement le visage.

"Allons y."

Il lui prit la main dans le parc.

"On m'a fiancé moi aussi, mais je vais refuser."

Il la regarda un peu embêtée.

"Je vais essayer de parler à l'empereur pour toi, c'est d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23039
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mer 13 Juil - 8:45

Meï Lin était ravi de voir son frère et le prit rapidement dans ses bras quand ils furent tout seul. Il lui avait tellement manqué, surtout qu'elle avait eu peur de ne plus le revoir.

" Oui, je suis tellement contente."

Elle sourit avant qu'il ne lui prenne la main pour la conduire dans le parc, se promenant a ses côtés. En tout cas, leurs père avait décider de les marier tout les deux en même temps... Ce qui expliquait sans aucun doute son retour.

" Ah oui ? Il ne va pas apprécier, mais bon... Tu as une chance qu'il n'insiste pas plus."

Il voulait aussi parler à leur père pour elle, mais elle doutait fortement que ça marche.

" Je doute que père accepte... Tu sais, ils me préparent à ce jour depuis longtemps en disant que c'est mon devoir. Même toi il t'écoutera pas, tu n'es pas encore empereur..."

Meï Lin s'y était faite, elle n'avait pas envie de se marier. Mais elle n'avait vraiment pas le choix, le seul côté bénéfique était sans doute qu'il n'était pas trop vieux.

" D'un côté, j'aurais put tomber sur pire. Mais ça va, il doit avoir le même âge que toi sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mer 13 Juil - 14:09

Mei Lin était une jeune femme charmante, mais Xuei n'eut pas tellement le temps d'en profiter et laissa sa place à Yuuma, le prince et futur empereur.

-Moi aussi.

Il lui prit la main pour la conduire dans le parc. Du coup, il put lui parler un petit peu tranquillement, très heureuse de pouvoir tenir compagnie à sa soeur.

-Oui, mais elle n'est clairement pas faite pour moi."

Il sourit embêté.

-On ne sait jamais, je peux toujours essayer ça ne coute rien, pour le moment d'essayer."

Il soupira avant finalement qu'elle ne dise qu'elle aurait pu tomber sur pire.

-Ce n'est pas forcément bon malgré tout...

Il sourit.

-J'aimerais tellement t'épouser, t'es la femme parfaite.

Il sourit amusé, lui caressant les cheveux puis la joue.

-Mais je t'aiderais dans tout ls cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23039
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mer 13 Juil - 21:36

Meï lin était vraiment ravi d'avoir retrouver son frère, elle le prit dans ses bras tout en acceptant de sortir un peu avec lui. Elle lui tenait doucement la main, plutôt heureuse.

" Ah oui ? Qu'a t'elle qui ne te convient pas ?"

Par contre, il voulait annuler son mariage à elle aussi. Mais elle doutait que leur père accepte.

" Si tu veux, mais j'ai un doute."

Elle soupira doucement, disant qu'elle aurait put tomber sur pire. Mais il n'avait pas l'air si terrible que ça.

" Je ne serais pas la première de mon âge a me marier tu sais."

Par contre, Yuuma aurait souhaiter l'épouser. Pour lui elle était la femme parfaite, ce qui fit sourire la jeune femme amusé par ce compliment.

" Entre frère et soeur... C'est encore plus impossible que de faire annuler mon mariage."

Elle fit un large sourire amusé avant d'ajouter.

" Mais ça va aller, je vais apprendre à connaître cet homme. Et je verrais bien comment cela se passe, je te tiendrait au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Mer 13 Juil - 23:32

Mei était tout de même une jeune femme adorable, et il était ravi de revoir sa soeur et de profiter de la jeune femme.

"...Je ne sais pas, elle ne me plait pas... c'est tout."

Elle le regarda un peu embêtée.

"... ça coute rien."

Il lui caressa le visage tout de même un peu mal.

"...Je sais bien, mais t'es ma soeur et je ne supporte pas ça"

Elle soupira un peu embêtée.

"...Ou pas."

Il soupira.

"Oui... mais... Tu n'es pas ma soeur, alors pense à moi aussi."

Il lui caressa les cheveux.

"... Donc ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23039
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Jeu 14 Juil - 18:34

Meï Lin était assez surprise par la raison de son frère. Sa future femme ne lui plaisait pas, du coup il se réservait le droit de l'annuler. Elle plaignait un peu la jeune femme tout de même, mais elle comprenait aussi Yuuma.

" Je vois."

Il voulait même annuler le siens, mais elle doutait fortement que leur père accepte.

" Tu es gentil."

Par contre la suite la surpris, elle ne comprit pas bien le sens.

" Pardon ?"

Elle le regarda sans comprendre avant qu'on ne vienne chercher Yuuma. Pour lui parler d'une chose... Du coup, elle ne profita pour aller voir son père pour qu'il lui explique les paroles de Yuuma. Et elle eut la joie d'apprendre qu'elle n'était pas réellement sa fille. Mais que pour lui, elle le resterait quoi qu'elle en pense. Meï Lin était un peu perturbé, même si du coup, son frère qui ne l'était plus. Lui avait dit des choses assez perturbante. Pour le moment, elle retrouva Xuei pour lui parler un peu.

" Excusez moi pour l'attente. Je ne savais pas que mon frère rentrait aujourd'hui. Vous vous êtes pas trop ennuyé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Jeu 14 Juil - 21:21

Yuuma trouvait sa soeur adorable et voulait toujours profiter de sa présence.

"... hum..."

Il sourit amusé en la regardant.

"Non."

Il la regarda et lui avoua leur lien, ou plutot leur manque de lien. Mais elle ne comprit pas tout de suite.

"... hum..."

Il finit par être prit à l'écart alors il soupira ne pouvant rien ui dire. Xuei la retrouva un peu plus tard tout de même surpris.

-Je ne pensais pas vous revoir.

Il souirt amusé.

-Non, de toute manière, je suis là pour un moment donc j'avais pris de quoi lire.

Il la regarda.

-Vous faites quoi dans votre temps libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23039
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Jeu 14 Juil - 21:53

Meï lin était plutôt surprise de l'aveux. Surtout que son père confirma tout et la mit quelque peu mal à l'aise. Mais pour le moment, elle alla voir son futur mari. Se devant de lui tenir un peu compagnie tout de même.

" Excusez moi. Mais j'allais tout de même revenir, ne vous en faites pas."

Elle sourit avant de répondre.

" Ah oui ? Que lisiez vous ?"

Meï lin attendit sa réponse avant de parler de ses occupations en temps libre.

" Je me promène ou je peins, je joue également de la musique. Et parfois je lis, mais pas grand chose."

Les livres qu'on lui donnait était essentiellement des histoires d'amour. A force, elle les avait tous fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Jeu 14 Juil - 22:32

Xuei était tout de même content de pouvoir revoir la jeune femme et s'adresser à lui. Du coup, il était ouriant avec lui.

-Je n'en étais pas bien sûr, après tout ça fait un moment.

Il sourit amusé.

-Je lisais un roman contant l'histoire d'un homme qui est devenu empereur.

Il la regarda avant qu'elle ne dise ce qu'elle faisait pendant son temps libre.

"Vous jouez de quel instrument ? ... Est ce que je peux voir vos oeuvres ? Enfin, ce que vous préféré, je veux dire."

Il la regarda.

"En tout cas, je suis vraiment content de vous avoir rencontrer, vous semblez être une personne vraiment agréable."

Il haussa les épaules.

"J'auais pas pu réver meux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23039
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Jeu 14 Juil - 22:54

" Je n'ai pas vu le temps passé..."

En tout cas, Xueï se voyait plus ou moins empereur... S'il savait qu'elle n'était pas princesse de sang. Il déchanterait sans aucun doute.

" Vous aimez ce genre d'ouvrage ?"

Elle le regarda, avant de parler de ses occupations. Qui était plutôt classique en y réfléchissant.

" Du Zheng... Je vous montrerais oui."

Xueï était vraiment content de la rencontrer et elle, plutôt soulagé de voir que cet homme avait l'air tout aussi sympathique.

" Merci."

Elle fit un léger sourire, avant d'être appeler pour le dîner. Du coup elle s'y rendit en compagnie de Xueï. S'installant juste a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Jeu 14 Juil - 23:36

Xuei avait lu un livre sur un homme qui devenait empereur.

"Oui, j'aime bien l'idée d'un ouvrage qui puisse parler de politique, sans pour autant perdre l'intérêt d'un roman qu'on lirait pour le loisir. Il y a des histoires histoire d'amour, d'amitié."

Il la regarda et lui parla de ses loisir.

"Très bien ce sera un plaisir."

Puis finalement il la suivit pour se rendre au diner.

"Bonsoir."

Il sourit doucement et discuta un peu avec la jeune femme.

"Vous avez deja voyagé ? "
-Hum... Arrêtez vous ne serez pas avec ma soeur...
"Pourquoi Je ne le serais pas."
-Parc que je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23039
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Sam 16 Juil - 10:51

Xuei aimait les livres qui parlaient de politique, mais qui était un peu romancé.

" Je serais curieuse d'en lire un, voir comment il est écrit."

Elle fit un léger sourire, acceptant de lui montrer son art avant de se rendre au dîner. Là elle s'installa à côté de lui, discutant un peu quand il lui parla de voyage.

" Non, jamais."

Par contre, Yuuma ne tarda pas à protester, disant bien que le mariage n'aura pas forcément lieux. Vu qu'il refusait catégoriquement qu'il le soit.

"..."

L'empereur était totalement déconcerté par les propos de son fils et râla a son tour.

- Yuuma... Arrête. Nous en avons déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   Sam 16 Juil - 11:07

Xuei parlait de ses goût à la jeune femme et elle parlait des siens, mais il parvenait à la rendre curieuse ,ce qui était relativement amusant.

"Je vous en prêterais un, si vous le souhaitez."

Il sourit et elle accepta de montrer son art avant de se rendre au dîner ensemble pour discuter.

"Je vois, il faudrait que vous voyagiez. C'est très beau à voir les paysages, je vous montrerais des endroits proches d'ici, si vous le souhaitez."

Il sourit avant finalement que Yuuma ne fasse ses commentaires et ce n'était pas du tout agréable, du coup il se fit envoyer balader par son père.

-Non, je n'abandonnerais pas jusqu'à ce que mariage soit annule.

Il fronça les sourcils.

"De toute façon, prince, ce n'est pas à vous de décider, il s'agit d'une décision de Mei lin. "
-...

il ne pouvait pas dire le contraire, si le dernier mot revenait à sa soeur

-Je sors de table, merci pour le repas.

Autant dire qu'il n'avait pas manger grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'hiver [ Mei Lin x Yuuma x Xuei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais d'hiver
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers: