Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:04

Arès était bien entouré d'ami, notamment de son cousin Erade avec qui il avait parfois du mal à s'entendre, mais qu'il aimait tout de même bien, il y avait Shuhei avec qui la relation était plus délicate, Azrel qu'il connaissait encore trop mal, et Ignis, son ami d'enfance, ils se connaissaient depuis si longtemps, leur relation n'avait jamais changé depuis le temps. Ou peut être qu'ils s'étaient un peu éloigné, ce qui était normal avec le temps, et puis aussi par la largeur de leur bande d'amis.

Tout le monde se parlait, et se rejoignait autour d'une boisson, et cette fois la petite amie de Erade était assez en retard, elle n'était jamais très ponctuelle, ou surtout, elle faisait toujours ce qu'elle voulait, mais c'était rare qu'elle soit aussi en retard.

-Salut, tous !

Elle était légèrement essoufflée et tenait une jolie fille aux yeux violet et cheveux ondulé, très mignonne, et que Arès se serait bien fait.

-Je vous présente Illyna. Ma cousine.

Illyna affichait un air boudeur tout de même, on voyait qu'elle n'avait pas trop l'habitude, de rencontrer du monde.

"Bon... jour..."

Elle ne semblait pas très motivée à répondre tout de même, et si Yuka rejoignit rapidement son petit ami, Illyna fut un peu obligée de s'installer entre Shuhei et Arès.

-Je vous laissez vous présenter les garçons, mais je crois, Erade que tu l'as deja vu, nan ?
"Pourquoi tu m'as emmené... Y a un type qui me regarde bizaremment."

Elle regardait Arès alors qu'elle était un petit peu collée à Shuhei pour se protéger.

'Le type s'appelle Arès.'

Ce dernier semblait particulièrement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:31

Shuhei était de nature plutôt calme et il n'était pas celui qui se faisait le plus remarquer dans la bande. Après tout, il y avait Arès et Ignis qui étaient particulièrement voyant. En même temps, ils étaient de grand dragueur, marchant très bien en duo. Azrel aussi l'était, mais il s'affichait moins que les deux autres. Du moins, lui n'avait pas forcément besoin d'aller draguer on venait tout naturellement le voir. Ensuite, il y avait Erade avec qui il s'entendait beaucoup et qui était sans doute le premier caser de la bande. Ce qui était assez surprenant, mais bon il était plutôt content et c'était le principal.

D'ailleurs, sa copine arriva un peu en retard et en compagnie d'une jeune fille qui n'était pas forcément ravi d'être là.

" Bonjour."

Shuheï fit un léger sourire tandis qu'Erade laissa Yuka s'installer à côté de lui, caressant doucement son épaule. Mais elle ne tarda pas à se plaindre disant qu'Arès était un type bizarre... Et elle agissait un peu comme s'il avait la peste le pauvre.

" Arès est un... type très sympathique quand tu apprend à le connaître. Ne t'inquiète pas, il ne te mangera pas. N'est ce pas Arès ?"

Il le regarda espérant qu'il ne veuille pas vraiment lui passer dessus. Mais Shuhei essayait tout de même de redorer son blason.

" Je m'appelle Shuhei, le roux c'est Ignis et celui à côté Azrel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:41

Illyna n'était pas très sociable et elle n'avait pas tellement appréciée que sa cousine la traîne au café pour voir ses amis, c'était les siens, pourquoi elle avait du s'y rendre ? Elle se le demandait bien. En fait, elle le savait plus ou moins, c'était pour la rendre un peu plus sociable. Elle n'était jamais tendre avec qui que ce soit.

Elle s'était assise sans trop avoir le choix, elle ne pouvait pas rentrer chez elle pour le moment, elle n'avait pas les clés, alors autant juste les supporter, mais elle n'aimait pas le regard de Arès. Alors elle s'éloigna en s'approcha de Shuhei. Arès était un peu vexé, mas surtout il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de si mal.

-... Non, je ne la mangerait pas.

Ou peut être que si, mais elle était trop méfiante tout de même. Illyna se remit entre les deux, mais elle était vraiment sur ses garde, souriant légèrement à Shuhei qui lui inspirait davantage confiance à présent.

"Enchanté."

Elle état pas tellement motivé.

'Shuhei, tu veux pas la rendre sociable toi ? '
"Pourquoi je serais plus sociable... Ce type est un dragueur, ce type est un dragueur, et lui aussi."

Elle avait pointé du doigt Ignis, puis Azrel, puis Arès.

".... et lui...."

Elle ne savait pas. Non, vraiment pas. Il semblait sympa. Elle soupira mal à l'aise.

'Chacun ses defauts Lily, arrête de râler. Shuhei, y a pas besoin d'une serveuse par chez toi ? '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:10

Shuhei était très calme et quand Illyna se montra méfiante, il tâcha de la rassurer. Notamment sur les intentions d'Arès. Même s'il était claire qu'il voulait lui passer dessus. Il allait se tenir sans trop avoir le choix.

Au moins, elle était bien moins inquiète. Même si Yuka voulait qu'il la rende plus sociable. Ce qu'il ne comprenait pas.

" Quoi ?"

Mais tout le monde était un dragueur, sauf lui... Elle n'arrivait pas à se faire une idée sur sa personne. Et Yuka en profita pour tenter de lui trouver un emploi.

" Non et puis ce n'est pas un endroit pour Illyna..."

Il soupira, un bar à hôtesse n'était vraiment pas pour elle et il comptait la préserver de ça.

" Ne propose pas des idées aussi idiote Yuka, c'est ta cousine prend un peu plus soin d'elle."

Shuhei la regarda agacé, sous l'oeil amusé d'Erade. Il avait toujours été très sérieux et parfois sévère, donc il se gênait pas pour rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:24

Illyna était un peu mal, elle n'aimait pas vraiment la situation, alors Yuka demanda à Shuhei de la rendre plus sociable. Mais il ne semblait pas convaincu.

-Bah, je sais que je risque trop rien avec toi...

Elle sourit amusé mais il ne voulait pas lui donner de travail, ce qui était tout de même assez dommage.

-On sait jamais.

Elle souffla, mais apparemment, non, c'était tout de même trop demandé. Du coup, c'était dommage.

-Oh, ça devrait aller, pourtant.

Illyna était juste grognonne. Mais elle regarda Shuhei. Un peu mal, il était mignon quand même. Plus que les autres énergumène pour elle.

"... Tu travailles dans quoi toi ? "

Elle le regarda curieuse et attrapa à boire dans son verre vu que personne n'avait eut l'idée de la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:45

Shuhei n'était pas l'homme le plus dragueur non. On ne risquait pas grand chose avec lui, c'est vrai. Mais ce n'est pas pour autant qu'il voulait être un tuteur.

" Ce n'est pas une raison..."

Il soupira avant de refuser catégoriquement. Ce n'était pas un endroit pour elle, quoiqu'on en pense...

" Même... Je garanti rien, même si je fais en sorte que tout se passe pour le mieux."

Il en voulait un peu à Yuka de la force de cette façon, mais pour le moment il ne pouvait pas y faire grand chose.

" Je suis directeur d'un hôtel."

Erade le regarda en ajoutant.

- De charme pour être précis.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:53

Shuhei était un homme de confiance, c'était normal pour elle de le laisser faire, et de le laisser s'occuper de sa cousine, mais comme il le refusait c'était un peu dommage.

-non... mais bon.

Elle soupira.

-Au pire, ça ne peut pas être grave, si ?

Elle le regarda curieuse et elle demanda ce qu'il faisait.

"Oh, ce genre de chose... Pourquoi un tel travail ? "

Elle était tout de même curieuse, c'était le moins pervers après tout.

"Et puis, ça me derange pas d'y travailler en plus... c'est juste un boulot, et au moins Yuka me ficherait la paix de toute manière..."

Elle soupira.

"je suis pas une gamine."

Elle jeta un regard perçant à Shuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:20

Shuhei ne voulait pas embaucher Illyna, jugeant que ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour elle. Mais Yuka n'était pas forcément du même avis.

" Même..."

Il soupira, un bar à hôte n'était pas forcément le meilleur endroit.

" Elle ne supporte déjà pas Arès et les autres... T'imagine à mon hôtél."

Il poussa un soupir agacé avant qu'Illyna demande quel était exactement son travail et autant dire qu'elle était plutôt surprise.

" J'ai repris l'hôtel de mon père..."

Par contre, Illyna n'était pas tellement dérangé par se travail. Après tout, ce n'était qu'un travail et Yuka lui ficherait la paix.

" J'ai quelque doute quand même."

Ce n'était pas tellement le fait d'être une gamine, mais comment elle le vivrait.

" Ce n'est pas ça le problème... Je doute que tu y arrive. Il y a pas que les clients, il y a aussi les employés qui peuvent être comme Ignis, Arès ou Azrel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:50

-C'est juste un chat sauvage, mais bon apres ça va.

Yuka souffla, mais il ne voulait pas accepter Illyna pour le travail ce qui était bien dommage malgré tout. Cela lui aurait un peu appris.

"Je comprend mieux, ça n'a pas l'air d'être totalement ton genre."

Elle sourit amusé, mais elle n'était pas déranger par le travail, ce n'était qu'un travail.

"... Mais..."

Elle le regarda un petit peu contrariée tout de même.

"Oui, mais les employés vont pas me draguer moi, il vont draguer les clients, donc... normalement ça doit aller."

Elle le regarda et soupira.

"Laisse moi au moins essayer ? Physiquement ça va, je suis pas mal fichue. Niveau vêtement je peux mettre n'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:08

" Hum..."

Shuhei n'était vraiment pas convaincue et Illyna n'était pas contre travailler avec lui. Mais elle planait totalement vu qu'elle croyait que les employés n'allait pas la draguer. Ca il en sait strictement rien et il ne peut interdire ce genre de relation de toute façon.

" ça je ne le garanti pas. C'est leur boulot certes, mais si une personne de l'équipe leur plaie. Je doute qu'ils restent de marbre..."

Comme partout d'ailleurs, mais elle ne semblait vraiment pas le comprendre de cette façon.

" Même si je te prenais, ce ne serait surement pas pour être une hôtesse... "

Il soupira agacé n'étant pas du tout motivé à l'embaucher.

" Si tu veux vraiment venir travailler chez moi, tu n'auras qu'a déposer un cv. Mais pour le moment, je ne suis pas de cet avis là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:39

Shuhei était tout de même têtu, il ne voulait pas tellement la laisser travailler, du coup, elle s'en fichait un peu, mais c'était aussi une façon de se débarrasser de sa grande cousine.

"Pourquoi je leur plairais, j'ai rien de particulier, je suis jolie mais je suis sûr qu'il y a bien mieux parmi tes employés dans tout les cas."

Elle soupira.

"Je me doute bien."

Elle le regarda, et sourit.

"Eh bien, je ne postulerais pas."

Elle le regarda et continua à boire dans le verre du jeune homme. Elle n'avait pas non plus envie de se prendre la tête avec lui.

-Pff. Vous êtes nuls tout les deux.
"Va te faire voir."

Elle ne pouvait pas nier qu'elle était bien entouré en tout cas, avec tout ces homme autour d'elle.

"Vous faites quoi comme boulot vous autres ? Enfin les trois la je sais, donc Azrel, du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:37

Shuhei refusait d'embaucher Illyna quoiqu'elle en dise. Surtout qu'elle pensait ne pas se faire draguer.

" Tu es complètement naïve ou tu le fais exprès ?"

Il soupira avant qu'elle ne refuse de postuler au final, comme quoi elle n'était pas si motivé que cela.

" Comme tu veux."

Du coup, Yuka se mit à râler en les traitant de nul.

" Tu peux vraiment parler...T'es pas la mieux de nous tous Yuka"

Il la regarda ennuyé, avant que la question ne se tourne vers Azrel.

- Je travaille dans la mode, je suis directeur du magasine Tendance...

Mais il doutait qu'elle connaisse ce magasine qui parle de la mode du moment et qui l'impose en somme. La référence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:49

Illyna était tout de même étonné par le comportement de Shuhei, il était assez protecteur tout de même, alors elle le prenait assez mal.

"... Ni l'un ni l'autre, je pense que les plus jolies sont les plus prise et ce n'est pas mon cas;"

Elle soupira avant finalement de dire qu'elle n'allait pas postuler au final, et Yuka se plaignit un peu du comportement désespérant des deux.

-T'as pas le droit de dire ça.

Illyna fut alors curieuse du métier de Azrel qui travaillait dans un magazine de mode.

"Oh, ce magazine, c'est cool ! C'est LE magazine de la mode en plus. Je le lis de temps en temps, "

Elle le regarda et sourit tout de même amusée.

"Dès qu'il sort en somme, les photos sont vraiment belle"

Elle sourit.

"Bon après, je prefere m'habiller comme je veux et personnaliser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:36

Illyna doutait de ses propres charmes, mais bon... Elle allait forcément s'en rendre compte un jour. Pour le moment, il refusait de l'embaucher et elle n'allait pas postuler. Ce qui agaça Yuka qui les traita de nul, ce qu'il ne tarda pas à reprocher à la jeune femme.

" Si totalement..."

La discussion se porta ensuite sur Azrel qui était le directeur de Tendance et autant dire qu'elle connaissait très bien ce magazine.

- Ah oui ? Et il te plait ?

Il la regarda tout de même curieux.

- Je suis content de voir que ça te plaise.

Même si l'intérêt du magazine ne se contentait pas à des belles photos. Il y avait tout le reste qui suivait.

- Tu fais ce que tu veux.

Lui préférait les tenues de créateur, mais il avait les moyens de se le payer. Shuhei l'avait laissé boire son verre, de toute façon il n'avait pas soif.

" Enfin, je vais vous laisser. J'ai encore du boulot pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:43

Illyna n'avait pas tellement conscience de ses charmes, mais elle venait de sortir du lycée ou on la traitait de perche et de grande saucisse ce qui n'était pas foncièrement flatteur et surtout, terriblement frustrant.

-... non.

Illyna posa des question à Azrel curieuse.

"Oui, j'aime beaucoup, et le tenue sont vraiment bien choisi, j'aime beaucoup en général ce qui y est proposé."

Elle sourit doucement.

"Je fais un peu de couture pendant mon temps libre, je dois avouer..."

Elle baissa la tête.

"Maiis bon, ça vaut pas les tenue de créateur ça c'est sur."

Elle sourit avant finalement de continuer à boire son verre.

"Je peux venir voir à quoi ressemble ton travail ? "

Elle était tout de même curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:53

Azrel était plutôt content de voir qu'une personne s'intéressait à la mode. Il était pratiquement le seul à y faire réellement attention ici. Du coup, il n'avait pas forcément quelqu'un avec qui partager cela. Ignis allait se servir chez les mannequins en général.

- Je suis vraiment content de l'apprendre.

Il la regarda tout de même intéressé.

- Ah oui ? Tu aimerais travailler dans ce genre de métier ?

Après ce n'était pas encore au niveau de créateur, du moins il suffisait qu'elle ait du talent et ça pouvait aller vite.

- Faut voir ce que tu fais, mais ça peut être pas mal.

Illyna était tout de même curieuse, souhaitant même se rendre à son travail pour voir comment cela se passait.

- Oui si tu veux. Je te ferais visiter les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:14

"Pourtant, il doit y avoir du monde qui aime la mode non ? "

Elle était curieuse, et puis elle avoua faire des vêtement pour elle aussi. Mais elle n'était pas très doué. Elle était un peu gênée.

"Je ne sais pas, j'ai peur, je sais que ce genre de métier est compliqué et je sais pas si je serais encore prête à m'y risquer."

Elle baissa la tête.

"Ce que j'ai sur le dos, c'est fait par moi,

Elle sourit doucement.

"Avec un peu d'aide, mais le design en lui meme est totalement de moi."

Elle sourit.

"Merci, je serais trop curieuse de voir comment ça se passe dans un tel milieu, a moins d'être mannequin, c'est tout de même très fermé... et pas super accessible au public. Enfin, j'ai quand même été à la fashion week de cette année... alors c'était vraiment sympa. J'ai adoré. Et j'ai pu discuter avec des créateurs, c'est trop génial ! "

Elle sourit passionné.

"Mais le coté magazine, j'avoue ne pas connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:16

- Hum... sans doute, mais pas à cette table. Enfin si... Ignis, mais il aime une partie de la mode.

Il sourit tout de même amusé. Par contre, Styliste n'était pas un métier facile. Et il était plutôt difficile de percer dans le domaine; C'était certain.

- Il faut voir, essayer des écoles et faire des stages dans le milieux.

Elle faisait déjà ses propres vêtements qui avait tout de même un style qui lui était propre. En tout cas, il acceptait qu'elle vienne chez lui. Il verra bien par la suite si ce genre de milieux lui plait.

- Tu vas directement à l'immeuble et tu me demande. On te fera monter. Je viendrais te rejoindre dès que tu seras sur place.

Il sourit doucement.

- Tu me diras ce que tu pense de ce milieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:28

-Eh, ça sent la moquerie la.

Ignis sourit amusé avant finalement qu'il ne continue à parler à Illyna tout les deux était vrament passionné.

"Oui, j'ai un peu peur que ce soit trop tard."

Elle était un peu inquiète tout de même. Alors elle était content quand il accepta qu'elle visite ses locaux.

"Merci beaucoup ! "

Elle fit un grand sourire.

"Y a des jours qui sont mieux que d'autres ? "

Elle sourit très contente.

"Oui, si ça te dérange pas."

Elle sourit puis elle avait finit par s'en aller, se rendant une matinée au lieu ou se trouvait la rédaction.

"Bonjour, je suis venu voir Azrel..."

Elle était encore avec une de ses tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:54

- Non, j'oserais pas.

Azrel sourit a son ami avant de continuer à discuter avec elle.

- Mais non, après c'est à toi de voir ce que tu veux.

Elle demanda s'il y avait des jours mieux que d'autre. Mais pas tellement, les jours se ressemblaient un peu.

- Non pas particulièrement vient quand tu veux

Azrel fit un léger sourire et la revit quelque jours plus tard. Elle était effectivement venu et on la fit rentrer assez rapidement dans le bâtiment. Allant la rejoindre dès qu'il fut libre.

- Bonjour Illyna, tu vas bien ?

Il fit un léger sourire avant de proposer.

- J'allais à un shooting du prochain numéro, tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:16

-Non, pas du tout.

Il sourit amusé avant finalement que Illyna ne fasse par de ses doute et il la rassura sur le fait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

"C'est sûr."

Elle demanda tout de même un jour qui serait moins gênant que d'autre.

"D'accord."

Elle sourit et vint le voir après quelques jours;

"Je vais bien et toi ? "

Elle sourit.

"Oh, oui ! "

Elle sourit elle était vraiment très heureuse.

"Merci beaucoup."

Elle était toute heureuse.

-Bonjour, monsieur.

C'était la mannequin qui le salua.

-Une invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:57

Azrel attendait la venu d'Illyna pour lui faire visiter les locaux et quand elle arriva. Il alla directement à sa rencontre pour l'accueillir et s'occuper d'elle.

" Je vais bien."

Il sourit avant de la conduire jusqu'au shooting en question. Tout le monde était déjà en place, dont la mannequin qui vint les saluer.

" Bonjour."

Il la regarda avant de répondre.

" Oui, c'est Illyna. Elle sera ici pour la journée. Si tu veux, tu peux lui expliquer ton travail et comment se passe le shooting."

Bien sûr, il était conseillé de le faire. Il était poli, mais fallait pas vraiment le contredire ou oser lui dire non quand il demandait quelque chose. En attendant, il alla voir le photographe et la personne responsable de l'article pour discuter du projet avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:13

Illyna était content de visiter les locaux et le suivit sur les lieux du shooting, une mannequin vint les saluer et sourit.

-Enchantée !

Elle sourit doucement.

-Bien entendu, monsieur.

Elle fit signe à Illyna de la suivre.

-Alors, tu vois, Azrel dirige en général les ordres, c'est lui qui a decider des thèmes entre autre. Du coup, mon rôle c'est de me faire maquiller, habiller et poser. En vrai c'est un peu plus compliqué.... En fonction de la marque, je vais faire telle ou telle expression pour donner des ambiance, après faut toujours mettre en valeur les vêtements.

Elle alla sur la scene mais arrêta la jeune femme.

-Enleve tes chaussures si tu veux venir. Les miennes sont neuve donc pas gênant.

Illyna enleva ses chaussure et s'installa sur la banquette alors que Keira lui montrait le type de pose, et finalement elle retournèrent vers Azrel.

-Vous voulez qu'elle soit mannequin pour la faire visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:12

Azrel amena la jeune femme jusqu'au shooting où une de ses employés vint les accueillir. Au moins elle pourra lui expliquer un peu son métier du coup.

" Merci."

Il fit un léger sourire, allant voir son photographe et celui qui gère l'édition. Laissant Illyna profiter de l'endroit quand les deux finissent par revenir vers lui.

" ça s'est bien passé ?"

Keira était tout de même curieuse de la raison pour laquelle elle se trouvait là.

" Non. Je lui fais simplement visiter les locaux. Elle serait plus dans le stylisme que le mannequina de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:36

Keira s'occupa de la jeune femme qui avait l'air froide, mais était plutôt jolie. Du coup, elle lui expliqua rapidement les rudement du métier.

"Très bien, Keira est très aimable et gentille."

Illyna sourit.

-Oh, je vois, je pensais, parce qu'elle est super jolie, et... c'est peut être que moi, mais je trouve qu'elle degage une très grosse aura de.. présence. Le genre qu'on respecte.
"Ah ? "

Illyna était surprise.

-Mais peut être juste moi.

En général on disait qu'elle faisait peur. Alors cela faisait un peu plaisir tout de même.

"Merci Azrel."

Elle lui effleura la main comme une caresse.

"Je peux aider à quoi que ce soit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Empty
MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser