Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Ven 22 Juil - 13:19

Azrel était plutôt content de voir que cela se passait bien entre elle; Surtout qu'Illyna avait fait son petit effet sur l'équipe.

" Ah oui ? Amusant"

Il ne s'attendait pas vraiment à l'aura qu'on respecte. Mais bon, c'est plutôt amusant à voir comme genre de chose.

" Je ne sais pas, faut voir avec les autres."

Illyna était plutôt contente, lui effleurant la main avant de demander s'il avait besoin d'aide.

" Si tu veux, tu peux aller aider les habilleuse et t'occuper de Keira ?"

Il la regarda tout à fait sérieux. Lui restait là de toute façon.

" Comme ça tu connaîtra un peu plus toute l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Ven 22 Juil - 14:33

-Oui, mais comme je dis c'est peut être moi... Je ne sais pas, mais je suis facilement impressionnable.

Elle baissa la tête avant finalement qu'elle ne sourit.

-Ce serait bien qu ce soit la bonne impression que j'ai...

Au moins, elle se sentirait un peu mieux. Elle baissa la tête et Illyna remercia Azrel qu'elle appréciait pour ce qu'il faisait.

"Sérieusement ? "

Ellle sourit grandement.

"Merci ! C'est génial !"

Elle était très heureuse et alla vers les habilleuse, même si au premier abord elle avait toujours un regard perçant.

"Bonjour."

Elle salua tout le monde et regarda.

"ça ça n'irait pas mieux ensemble ? Avec ces accessoires la..."

Elle essayait d'aider sans être certaine.

"Et ça ensemble c'est mignon, non ?'
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Ven 22 Juil - 15:51

" Mais non... De toute façon, c'est une vision. Tant qu'elle n'est pas péjorative, c'est bon."

Azrel discuta un peu avec les deux, avant de proposer à Illyna d'aller auprès des costumières. Ainsi, elle pourrait voir le métier qui était en relation.

" De rien."

Il fit un léger sourire et la laissa gérer avec les costumières. Même si elles n'appréciaient pas tellement l'intervention de la jeune femme.

- On est pas là pour faire de la création ! Les vêtements sont déjà définie donc on l'habille comme c'est prévu.

La plus ancienne lui jeta un regard terriblement froid.

- Donc, soit tu suis ce qu'on te dit, soit tu vas attendre à côté comme tout le monde !

Elle souffla agacé avant de reprendre son boulot sérieusement.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Ven 22 Juil - 16:01

Illyna alla voir les costumière mais, a sa grande surprise, elles n'étaient vraiment pas sympa alors elle soupira et les regarda froidement.

"Oh, yes, quelle originalité, vraiment..."

Elle la regarda agacé.

"Vous servez à quoi en fait si c'est déjà fait ? Repasser les vêtements et les nettoyer ? "

Elle les regarda un instant et suivit, mais elle trouvait cela vraiment dommage, ce n'était pas très imaginatif de la façon dont elle travaillait. Ou costumière n'était peut être simplement pas fait pou elle. Elle faisait des efforts uniquement parce que Azrel avait fait l'effort de l'accueillir, et qu'il s'agissait de la moindre des chose que de travailler.

"..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Ven 22 Juil - 16:33

Les costumières n'étaient pas vraiment agréable avec la jeune femme. Et autant dire qu'elle leur rendait bien.

- On fait pas n'importe quoi, non...

Elle la regarda encore plus froidement à la suite.

- Si tu n'es pas contente, va t'en.

Le reste du moment, cela se passa plutôt bien ou presque. Le shooting terminé, Azrel la récupéra.

" Alors ça t'a plus ?"

Il la regarda avant d'ajouter.

" On va voir la suite."

Sur ce, il la conduisit dans l'édition. C'était un peu plus administratif. Mais c'était là ou travaillait les photographes et les illustrateurs également.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   Ven 22 Juil - 16:51

"Ce n'est pas faire n'importe quoi, c'est ne pas se compter de que l'on sait faire et essayer toujours de faire des tenues plus originale."

Elle haussa les épaules.

"Non."

Elle soupira et retourna auprès de Azrel.

"Sincèrement, je ne sais pas si c'est les costumières ou moi, mais pas du tout."

Elle détourna le regard.

"Elles se contentent de faire toujours la même chose, alors que y a des truc qui rendent trop bien ensemble... mais parce que c'est déjà prévu... On change rien et on se contente de faire le minimum... "

Elle souffla.

"Mais au moins j'ai découvert que c'était pas pour moi."

Elle sourit doucement.

"JE te suis."

Elle sourit et regarda le travail de tout le monde, c'était assez intéressant tout de même elle regardait avec attention, les retouches.

"Oh j'aime trop voir comment ils retouchent..."

Elle sourit.

"Après ça je pourrais t'inviter à boire un verre ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]   

Quand les portable était solide [Illyna & Shuhei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2