Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:29

Kôseï soupira, refusant catégoriquement qu'elle rentre seule. En plus de porter le parapluie, il trouvait cela idiot surtout qu'elle était plus petite.

" Non..."

Sur ce, il la raccompagna jusqu'à chez elle et la voyait plutôt régulièrement. Du moins, jusqu'à ce que ce soit Kuroï qui aille chercher sa fille.

- Bonsoir ma belle.

Il sourit amusé prenant sa fille dans ses bras qu'il calina un peu avant de la laisser pour qu'elle puisse mettre ses chaussures.

- Bonsoir, moi de même.

Il fit un léger sourire en ajoutant;

- Kôseï m'a vanté vos mérites, je suis content de voir que tout cela se passe bien ici. J'étais un peu inquiet.

Kuroï prit la petite dans ses bras en ajoutant.

- Merci, ma femme viendra vous la déposer demain et j'irais la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:37

".... Vous êtes têtu."

Elle soupira et le regada désespéré, avant finalement qu'il ne la raccompagne. mais le lendemain, c'était le père qui vint chercher la fille.

-Cha va ?

yuka fit un bisous à son père. Au moins, elle rencontrait le père pour la première fois.

"Oh... je n'ai pas tant de mérite que ça."

Elle sourit doucement.

"Mais je fais de mon mieux pour que Yuka et les autres enfants s'épanouiise."

Elle le regarda.

"Oh, monsieur Kosei ne vient plus ? Ce n'est pas habituel."

Elle était un peu déçu, mais elle n'allait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:33

Kuroï alla récupérer sa fille, l'embrassant au niveau de la joue.

" Oui ça va et toi ?"

Il sourit avant de discuter un peu plus longuement avec la jeune femme. Revenant les fois suivante. Mais un jour, il arriva avec un ami à lui... Asharan était l'ancien roi de Jheld, mais vu les circonstance, il a préféré laisser son frère au pouvoir au côté de Khara. Avant, il était peut être son mari, mais le temps les avaient tout de même séparé. Il sentait bien qu'il y avait quelque chose entre elle et son frère, ce qui le poussa a rompre. En plus de partir, il n'avait aucune envie d'être une gêne pour eux.

Après, il n'était pas seul et n'avait aucun regret. Il avait passé de très belles années aux côtés de Khara et possédait deux fils. Ashkan, l'aîné qu'il avait récupéré des griffes de son oncle et Isham... Ce dernier avait un peu plus mal vécu le divorce de ses parents. Mais il ne pouvait pas faire autrement, il n'y avait plus rien entre eux et c'était comme ça. Du coup, il suivit Ashkan jusqu'à Virtual Dream. Mais il ne l'embêta pas très longtemps. A peine arrivé, il s'installa dans une autre ville pour être totalement indépendant se faisant ses relations tout seul. Après, ses fils pouvaient toujours venir le voir s'ils le souhaitent, mais lui ne rentrera surement pas au pays. C'était terminé.

Du coup, il se retrouvait avec Kuroï qui était un vrai papa poule. Lui qui était plus sur la réserve, cela faisait un très beau contraste. Pas que sur la couleur de peau.

" Bonsoir"

Kuroï regarda sa petite Yuka et lui sourit.

" Coucou ma puce, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:51

Kuroi semblait un homme très gentil, et très proche de sa fille ce qui était amusant, elle était attendrie de la vue.

-Je vais bien.

Elle sourit et discuta un peu avec Kuroi, comme les fois suivante, jusqu'à ce qu'un nouvel homme l'accompagne, pas moins beau, elle avait juste envie de le vénérer ce type, pour une raison qu'elle ignorait. Peut être qu'il dégageait un aura qui faisait qu'elle voulait le respecter. C'était impressionnant et peut être un peu intimidant aussi.

"Bonsoir, vous deux."

Yuka était en train de ses préparer et Alexia lui expliqua rapidement comment faire ses lacets, il faudrait peut être un peu d'entraînement à la fillette, mais elle était motivé.

- Oui ! Je pensais pas que tu viendrais avec son altesse.
"Tu aime bien donner des surnom a tout le monde Yuka ? "
-Ouiiiii !

Elle sourit amusée.

".."

Elle mis ses chaussures rapidement et attrapa sa veste et leur ouvrit la porte.

"Allez y."

Elle loupa une marche au passage, mais se rattrapa de justesse.

"..."

Elle rougit de honte.

"je vous souhaites une bonne soirée."

Elle sourit quand meme.

-Tu viens à mon anniversaire Alex ?
"Tu demanderas à papa, c'est pas moi qui décide."

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:03

Kuroï était venu chercher sa fille et ce en compagnie d'Asharan qui était toujours aussi imposant naturellement. Ce qui avait l'air de bien perturber Alexia.

- Bonsoir.

Le kagami fit un léger sourire et s'occupa de sa fille qui arrêtait pas d'appeler Asharan, roi ou son altesse. Elle n'avait pas tord mais bon... Maintenant il était seulement Prince.

" Appelle le Asharan..."

Ils attendirent qu'elle soit totalement prête avant que Kuroï puisse lui prendre la main pour partir. Mais elle invita Alexia a son anniversaire.

" Eh bien pourquoi pas, si ça te fais plaisir. Une personne de plus, ce n'est pas dérangeant."

Il regarda Asharan en ajoutant.

" Propose a Isham de venir aussi. Je pense pas que ça le dérangera de venir plus tôt."
- Je lui en parlerais.

Kuroï reporta son attention sur Alexia.

" Donc si vous voulez venir, ce sera avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:20

Alexia était surpris par la présence de Asharan, il était tout de même impressionnant naturellement. Cependant, elle s'occupa de la petite pour l'aider à nouer ses chaussure.

-Mais, il ressemble au prince du désert de l'histoire qu'alexia nous à lu....

Elle soupira agacé, avait finalement d'attraper la main de son père.

-Oh, oui, je veux !

Elle sourit toute contente.

"Je viendrais, oh, et si vous avez besoin d'aide pour préparer quoi que ce soit, n'hésitez pas. "

Elle sourit tendrement. Elle avait finit par partir de son coté et leur parlait régulièrement jusqu'à l'anniversaire de la petit un mois plus tard, elle était venu tôt pour aider.

"Bonjour, comme prévu, je viens vous aider à tout mettre en place. J'ai préparé un gâteau."

Cela se vouait elle avait plein de pansement sur les doigts. Et même des coupure encore visible, puisqu'elle avait vidé sa boite.

"Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:55

Asharan sourit amusé aux paroles de Yuka, elle voyait vraiment comme un prince ou un roi du désert. C'était le cas, mais il était amusant de constater cela. En tout cas, la petite voulait qu'Alexia vienne chez eux pour son anniversaire. Ce qui ne dérangeait pas son père qui l'invita.

" Oui. On vous tiendra au courant, merci."

Sur ce, ils s'en allèrent revenant assez régulièrement. Asharan avait récupérer son fils plus tôt du coup et était vraiment très content de le voir. Cela lui faisait du bien de voir sa famille. Ashkan venait régulièrement, mais cela n'empêchait pas qu'il se sente un peu seul.

Pour le moment, ils étaient chez Kuroï a finir les préparatifs quand Alexia arriva pour les aider; Mais elle était dans un état pitoyable, ce que remarqua Koseï qui arriva derrière elle en lui attrapant les mains pour voir les coupures sur ses doigts.

- Vous avez encore été distraite...

Il soupira en ajoutant

- Vous devriez vraiment faire bien plus attention...

Il regarda autour, tout le monde était bien occupé.

- Venez avec moi, vous allez m'aider. Au moins je suis sûr que vous ne ferez pas de bêtise;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:09

"Ce n'est rien, j'attendrais de vos nouvelles."

Elle sourit avant finalement de les voir régulièrement. Elle était toujours souriante. Et elle était finalement venu le jour de l'anniversaire de Yuka. Mais elle ne s'attendait pas à voir Kosei et sursauta.

"Mais ... je vais bien."

Elle le regarda.

"Je fais attention ! "

Elle le regarda un peu mal.

"... c'st pas sur."

Elle le regarda embêtée et le suivit.

"Mais je vous assure que tout va bien, Kosei."

Elle le regarda et sourit embêtée. Elle lui caressa tout e même l'épaule.

"Et vous voulez que je fasse quoi exactement ? "

Elle se prit les pattes dans le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:26

La journée d'anniversaire ne tarda pas à arriver rapidement. Alexia était présente, mais toujours fidèle à elle même puisqu'elle arriva toute blessé.

" Pas vraiment non... Suffit de voir vos doigts."

Il soupira avant de lui dire de le suivre, au moins elle viendrait l'aider et il pourra avoir un oeil sur elle.

" ... J'espère un peu que si..."

Alexia tenta de le rassurer, sans grand succès. Il voyait bien qu'elle n'était pas la plus douée en la matière.

" Vous allez m'aidez a porter les plats..."

Mais quand il la vit trébucher, il la rattrapa rapidement avant qu'elle ne tombe.

" En fait... Je crois que vous allez porter les assiettes en carton sur la table... Ce sera le moins risqué."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:39

"... C'est rien ça."

Elle le regarda embêté, avant finalement de grommeler, il ne la croyait jamais visiblement. Ou ne lui faisait pas confiance. Elle soupira sans savoir quoi lui dire.

"Non..."

Elle allait l'aider à porter les plat.

"ça me va."

Mais quand elle trébucha, il la rattrapa, elle le regarda et rougit embarrassée.

"... mais, me prenez pas non plus pour une incapable. ça ne m'arrive pas tout le temps..."

Elle le regarda et l'aida toute de même. Mais elle se débrouillait et le regarda a la fin.

"Vous voyez, tout vas BIEN ! "

Ou pas, elle venait de se planter une main dans le couteau qui avait servi a couper le gateau. C'était pas profond, mais elle l'avait bien senti.

"Ahhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:02

Kôseî ne faisait pas bien confiance en la jeune femme. Après tout, elle était une vrai catastrophe ambulante. La preuve, elle se prit les pieds dans le tapis et il la rattrapa assez rapidement.

" ..."

Il changea rapidement d'idée et lui donna ce qui risquait le moins; Même si elle était bien agacé par cette décision.

" Je préfère prévenir que guérir."

Alexia fit de son mieux et lui fit bien remarquer qu'elle n'avait rien fait tomber. Mais elle se planta le couteau dans la main.

"..."

Kôseï la regarda dépité avant de l'aider à ce sortir de ce mauvais pas, s'occupant d'elle et voyant ainsi qu'il n'y avait rien de bien grave.

" Et après j'ai pas à m'inquiéter bravo..."

Il soupira en ajoutant.

" Heureusement que vous êtes pas aussi négligente avec les enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:09

Alexia était un peu maladroite, ce qui l'attristait tout de même un petit peu, elle ne avait jamais trop quoi faire. Et elle voulait juste qu'on lui fasse davantage confiance.

"Je vois ça."

Elle le regarda boudeuse, mais elle n'avait rien faire tomber sur le chemin de toute maniere, Alors elle ne pouvait pas lui en vouloir de douter quand meme. Surtout qu'elle se planta un couteau dans la main.

"..."

Elle le regarda et il s'occupa d'elle alors elle posa sa tête contre lui.

"...Mais j'y peux rien. Je suis pas doué."

Elle le regarda.

"Je me sacrifierais pour les enfants."

Elle sourit embêtée.

"Vraiment."

Elle lui caressa le visage.

"Pourquoi vous vous inquiétez autant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:18

Kôseï ne se voyait pas laisser la jeune femme toute seule. C'était une vrai catastrophe ambulante. Du coup, il s'occupait d'elle et passait un peu son temps à la soigner en fait. La laissant s'appuyer sur lui.

" Non, c'est clair. Je confirme."

Heureusement, elle n'était pas comme ça avec les enfants. Sinon il y aurait de quoi s'inquiéter.

" Oui... enfin, si vous pouvez éviter tout de même... ça n'arrangera pas les enfants que vous finissiez a l'hôpital."

Il soupira avant qu'elle ne lui caresse le visage, ce qui le surpris assez.

" Pourquoi ?"

Kôseï la regarda et répondit.

" Parce que vous me faites penser à un vieil ami dont je m'étais occupé. Alors ce sont des réflexes qui restent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:27

Alexia était tout de même un peu mal, mais aussi contente que le jeune homme s'occuper d'elle pour le moment. Du coup elle se laissait fair.

"...N'appuie pas mes propos, s'il te plait."

Elle soupira avant finalement de dire qu'elle ferait tout pour les enfants.

"...Non, mais j'ai jamais finit sur un lit d'hopital non plus, tout va bien, je vais bien."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Elle lui caressa alors le visage.

"Oui, pourquoi ? "

Elle le regarda.

"...Ah ? "

Elle était un peu vexée pou le coup.

"J'ai l'impression d'être une mamie, sympa."

Elle se leva.

"Enfin, je vais y retourner, salut, et merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:52

Kôseï appuyait totalement ses propos. En même temps, il n'allait pas dire le contraire alors qu'elle n'était pas vraiment douée.

" Je constate."

Heureusement, elle n'était pas comme ça avec les enfants.

" J'espère, sinon je ne sais pas ce qu'on ferait de toi."

Il fit un léger sourire amusé et taquin. Mais elle ne tarda pas à se vexer à la suite... Juste parce qu'il l'avait comparé à Hiro. Elle venait de prendre bien la mouche.

" ..."

Il ne voyait pas le mal, il respectait énormément Hiro... C'était même le premier Kagami qu'il avait réellement apprécier et il lui manquait terriblement. Tout comme Hikari, alors il n'appréciait pas tellement l'agacement de la jeune femme qui jugeait sans savoir. En plus d'être désagréable.

" Salut..."

Kôseï soupira agacé et prit ses distance par la suite. Il n'allait pas s'emmerder avec une fille pareil. Et puis, ce n'est pas comme s'il avait un problème de ce côté là. Au moins, la fête d'anniversaire se passa très bien et Yuka avait l'air de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:00

"... mais... je suis utile;"

Elle le regarda un peu mal, avant de se faire un peu vexé par le jeune homme, mais elle était un peu mal à sa remarque. Et elle remarqua qu'il l'avait mal prit ce qui la surpris et la fit culpabilise.

"Ah."

En plus il l'ignora totalement Elle le sentait alors elle alla le voir après l'anniversaire de la fillette un peu mal, en lui attrapant doucement le poignet.

"...Kosei, je m'excuse."

Elle lui caressa la main avec beaucoup de douceur et le regarda un peu mal et se risqua à lui caresser le visage.

"Je ne voulais pas te vexer... tu sais ? "

Elle le regarda.

"Je ne pensais pas que cette personne était importante, je suis désolée..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:27

Kôseï discutait un peu avec la jeune femme, mais il ne tarda pas à s'agacer quand elle se montra désagréable. Du coup, il conserva ses distances et l'ignora pendant tout le reste de l'anniversaire.

"..."

Mais Alexia ne tarda pas à le rejoindre pour s'excuser. Se montrant même très tactile avec lui, ce qu'il n'appréciait pas trop. Surtout après leur froid, il n'avait pas tellement envie qu'elle le touche comme s'ils étaient de grand copain.

"Hum.."

Il soupira avant de lui répondre.

" Elle l'était. Mais ça ne change rien."

Kôseï s'en alla, ne souhaitait pas tellement discuter avec elle pour le moment. Ce que remarqua Kuroï qui se rapprocha d'Alexia.

- Vous vous êtes disputé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:35

Alexia était un peu mal à l'aise par la situation, alors elle était assez nerveuse, et pour calmer ses nerfs, ele le touchait, mais elle n'était pas doué.

"... huh."

Il était en colère.

"Mais si, ça change la situation."

Ele le regarda et il s'en alla, alors elle baissa la tête, elle était tout de même assez mal à l'aise et souffla assez désespérée.

"... ah ... oui..."

Elle le regarda un peu mal.

"Il m'a comparé à un vieil ami, et j'ai pensé que c'était negatif, alors que c'était pas le cas, et comme c'est un ami qu'il respecte beaucoup... il m'en veut je crois."

Elle souffla.

"Mais je voulait vraiment pas que ça se passe comme ça. Vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:56

Kôseï était agacé par le comportement de la jeune femme et autant dire qu'il faisait plutôt la tête. Il ne cherchait pas à parler avec elle et cela lui déplaisait qu'elle s'approche autant de lui. C'était limite s'il ne la virait pas.

" Hum..."

Sur ce, il s'en alla et c'est Kuroï qui alla la voir tout de même surpris de les voir si froid tout les deux.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

En fait, le démon l'avait comparé à Hiro, mais vu qu'elle avait prit la mouche à ce sujet il ne voulait plus du tout parler à la jeune femme.

- ah oui... Je vois de qui il parle.

Il soupira avant d'ajouter.

- Il devait parler d'Hiro. C'était un ami très important pour lui, donc bon... Indirectement tu as du lui rappeler, mais il est susceptible et rancunier Kôseï... Il finira par se calmer, mais je sais pas comment était votre relation avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:08

Kosei était en colère contre elle, et elle n'aimait pas tellement la situation, elle se sentait vraiment rejeter. De se fait c'était Kuroi qui était venu lui rendre visite. Il se demandait ce qui s'était passé

"C'est compliqué."

Elle lui expliqua vaguement ce qui s'était passé, elle était vraiment mal.

"Ah oui "

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"... je vois, et je l'ai mis en colère, mais c'était sincèrement pas mon but."

Elle baissa la tête doucement.

"... eh bien, normale, pas si proche que ça."

Elle le regarda.

"Je vais rentrer. merci."

Elle sourit tristement et s'éloigna pour rentrer,elle n'avait aucune raison de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)   Le ion et la naïve (Kosei&Alexia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ion et la naïve (Kosei&Alexia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexia Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser