Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikhan, la harpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Ikhan, la harpie   Mar 26 Juil - 12:24

Ikhan est un démon semblable à une harpie, à la différence près qu'il peut change de forme à volonté et qu'il est légèrement plus masculin que la définition habituelle d'une de ces créature. Considéré comme un démon inférieur de par sa nature, il n'en reste pas moins un être redoutable, ses puissante griffe déchire la chair sans le moindre effort, et il chasse ses proie à une vitesse similaire à celle des rapace qui fondent sur leur proie. Cela fait de lui un guerrier dans un peuple qui n'est soumis à aucune loi.

Dans ce peuple démoniaque, les hommes son considérés comme inférieurs à leur congénère féminine, et il n'est donc pas rare de voir une seule femme pour plusieurs hommes. Ikhan n'a pas vraiment de compagne, et est avec l'une d'elle par défaut, parce qu'il serait mal vue pour lui de ne pas en avoir. De manière général il s'exclut lui même de la vie de son peuple, préférant s'isoler dans la forêt près d'un cours d'eau. Il vit sur un flanc de montagne vertical et peu accessible à des êtres qui ne voleraient pas.

Ikhan est un homme de principes, il respecte les règles et refuse la traîtrise, ainsi, il n'attaquera jamais une personne blessé et va davantage chercher à la re pousser. Il laisse toujours une chance à tout le monde qui plus est.

Physiquement Ikhan à les cheveux noir et long, irisés qui ajoute des reflet vers, bleuté parfois mauve à sa chevelure, et lorsqu'il est sous forme de harpie il a de longue ailes noires corbeau, le dos blanc et une longue queue qui lui permet de bien se diriger en vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ikhan, la harpie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harpie en charpie
» Harpie
» Special Scepter : Leur origine !
» C'est l’histoire d'une banshee et d'un harpie... (PV)
» La Harpie [Active]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les démons-
Sauter vers: