Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:08

" Non. Mais bon... je les laisse dans leur délire."

Hidéaki continua de la taquiner, mais comme elle réagit assez rapidement en voulant partir. Mais il pensait l'avoir vexé, alors il la retint tout de même assez mal. Ce n'était pas son but après tout.

" Vraiment ?"

Il avait des doutes et lui proposait tout de même de la raccompagner.

" ça ne me dérange pas."

La suite le fait soupirer.

" ça va... Je suis simplement inquiet."

Hidéaki soupira avant de se rapprocher un peu plus d'elle.

" Prend le comme une preuve de mon possible intérêt pour toi."

Il fit un léger sourire et la guida jusqu'à sa voiture, la faisant monter avant de demander.

" Ou es ton hotel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:16

"... Je me doute."

Elle sourit avec douceur avant finalement de vouloir partir, mais elle n'était pas du tout vexé, elle n'était pas très à l'aise donc elle ne voulait pas rester.

"... oui ? "

Elle le regarda, il acceptait tout de même de la raccompagner, ce qui était sympathique.

"Je vois, alors j'accepte."

Elle sourit et finalement, elle le taquina.

"Tu n'aime pas qu'on t'embête toi, par contre;"

Elle sourit avant finalement qu'elle ne sourit à ses paroles.

"Ce n'est en rien un preuve."

Et elle n'était pas du genre à se faire des illusions.

"...Mon hotal, est l'Imperial Palace, tu dois bien le situation vu comme c'est connu."

Elle sourit amusée.

"Et toi tu vis ou maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:28

Hidéaki pensait l'avoir vexé, alors il était un peu inquiet et la retint. Avant d'apprendre que ce n'était pas du tout de sa faute, ce qui était rassurant dans un sens.

" Tant mieux."

Il sourit avant qu'elle ne s'amuse de sa réaction; Comme quoi, lui aussi pouvait parfois douter.

" Non pas vraiment, je sais ce n'est pas juste."

Il tenta de la taquiner, mais elle ne réagit pas forcément comme il s'y attendait. Reste que c'était plaisant de la voir répondre de cette façon. Cela captait encore plus son intérêt.

" Ah bon ? tu crois ?"

Sur ce, il la conduit jusqu'à sa voiture, dans laquelle il la fit monter.

" je vois oui"

Hidéaki prit donc le chemin de l'hôtel en question.

" J'ai un appartement au centre ville. Vu que mon travail est ici, je ne préfère pas trop bouger et y être en cinq minute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:37

Keira n'était pas du tout vexée, ce qui sembla soulager le jeune homme et la ft sourire amusée, mais il n'aimait pas être taquiner ce qui était le comble.

"Non, pas du tout."

Elle le regarda, mais elle ne réagit pas au fait que c'était peut être une preuve de son intérêt son comportement.

"Je le crois. Surtout quand tu cherche autant à me taquiner."

Elle le regarda avant finalement de se rendre dans sa voiture.

"Parfait."

Elle lui demanda alors ou il vivait.

"Pratique, moi je peux même pas avoir de logement stable, je suis toujours en déplacement, tu sais. Donc je passe la moitié de mon temps à l'hotel.

Elle le regarda.

"Des fois j'aimerais bien me poser un peu, mais bon, j'ai fait un choix, et je pense que ça restera ainsi encore quelques année avant de moins bouger. Welgaia serait une ville parfaite, y a pas mal de boulot et ça dessert bien les autres villes du pays."

Elle sourit.

"Mais tant qu'il n'y a rien pour me retenir, autant bosser. Je m'ennuie quand je ne fait rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:58

Hidéaki était soulagé de savoir que ce n'était pas de sa faute, mais il continua de la taquiner par la suite. Il adorait ses réactions quel quelle soit.

" Ah oui ? Au final tu serais plutôt de cette avis là ?"

Il sourit et la conduit jusqu'à sa voiture où il l'invita à monter. Là ils discutèrent un peu de leur logement respectif.

" Assez oui et j'aime assez avoir tout ce que je veux à côté de moi."

Mais elle n'avait pas cette chance.

" C'est vrai que voyager tout le temps doit être épuisant. Et pas vraiment marrant."

Il la regarda un instant avant d'ajouter.

" Pourquoi tu irais pas dans une boîte qui a besoin de mannequin à l'année ? Mais sur place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:12

Keira le regarda et il continua à la taquiner, ce qui était tout de même étrange. Elle n'avait pas l'habitude.

"Oui, pour le moment."

Elle finit par se rendre dans la voiture. Du coup, elle le regarda, avant finalement de parler un peu de leur vie respective.

"...Je peux comprendre."

Elle ne pouvait pas se le permettre en ce qui la concernait. Elle avait un boulot bien trop prenant. u coup, elle ne pouvait pas se poser.

"...Oui, mais un s'y fait, j'ai pas de petit ami, d'animaux, et mes amis sont pas du genre à vouloir me voir en permanence, donc j'ai aucune attache."

Elle le regarda.

"Parce qu'il faudrait que je sois prise ? En général c'est reservé aux plus charismatique. Et parce que je touche pas mal d'argent avec des contrats court."

Elle haussa les épaules.

"C'est l'occasion d'économiser pour le moment. Mais si je trouve quelqu'un je me poserais sans hésitez et mettrait en oeuvre mes projets."

Elle sourit et détacha ses cheveux qui tombèrent en cascade le long de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:37

Hidéaki écoutait la vie de la jeune femme qui n'avait pas l'air franchement enviable. Lui n'aimerait pas bouger tout le temps, surtout parce qu'il ne pouvait pas avoir d'attache.

" Je vois, le genre de chose que je ne pourrais pas faire en somme..."

Pour le moment Keira ne se voyait pas rester au même endroit, alors qu'elle n'était pas certaine d'être prise. En plus de pas vouloir baisser son salaire.

" Je peux comprendre."

Il lui fallait juste la motivation.

" Je souhaite que cela t'arrive un jour, mais je ne doute pas trop pour ça."

Il soupira avant d'arriver enfin à l'hôtel.

" Voilà, nous y sommes."

Il la regarda avant de lui donner sa carte de visite.

" Pour que tu ais mon numéro si besoin. N'hésite pas à m'appeler, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:03

Hideaki était un jeune homme vraiment étrange, mais elle aimait bien discuter en sa compagnie, tout de même. Elle aimait beaucoup lui parler.

"Oui."

Elle sourit, mais pour le moment, elle tenait à garder un bon salaire, alors elle se voyait mal arrêter pour le moment.

".... Moi je doute bien plus que toi. Je te l'ai dit, je perds trop vite mes moyens."

Elle le regarda et sourit avant d'arriver.

"Merci.

Elle attrapa sa carte de visite.

"D'accord."

Elle déposa un baiser sur sa joue et sourit amusé en le regardant. Elle aurait aimé qu'il croise quelqu'un, il n'allait même pas s'apercevoir de la belle trace de lèvres qu'il avait sur la joue. Elle sortie de la voiture et lui fit un dernier signe de main et rentra à l'intérieur. Elle se déshabilla et s'écroula dans son lit se réveillant tot le matin. Elle s'habilla rapidement pour aller courir et se dirigea par la suite vers la salle de sport pour faire quelques exercices. Après deux jours elle rendit visite le midi à Hideaki.

"Je cherche Hideaki Takeru."

Elle était déjà en face du concerné avec de quoi manger à la main. C'était l'heure de la pause.

"Tu veux manger avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:52

Hidéaki s'entendait plutôt bien avec Keira, de toute façon il n'avait jamais eu beaucoup de mal à lui parler. Comme avec les autres personnes d'ailleurs. Du coup, il la raccompagna à son hôtel et une même le droit à un bisou sur la joue de sa part.

" Passe une bonne fin de soirée Keira."

Il fit un léger sourire et rentra chez lui, découvrant la trace sur la joue qu'il dut nettoyer. Sinon, il risquait d'oublier et ce ne serait pas très professionnel. Les jours suivant, il se remit à travailler, étant donné qu'il était prit la semaine, il n'avait pas beaucoup de temps pour lui et fut surpris de voir Keira lui rendre visite à la pause de midi.

" Keïra... Je ne savais pas que tu venais aujourd'hui. Il fallait me prévenir."

Il la regarda tout en retirant ses lunettes pour les nettoyer un peu. En tout cas, une pause ne lui ferait pas de mal.

" Pourquoi pas oui. Tu as de la chance, j'ai un repas d'affaire qui a été annulé ce matin."

Hidéaki remit ses lunettes avant de demander.

" Sinon, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:59

Keira appréciait beaucoup lui parler et se rendit à l'hotel en sa compagnie, puisqu'il avait gentiment accepté de la raccompagner.

"Merci, toi aussi."

Elle sourit et aurait secrètement aimé qu'il oublie la marque pour qu'on lui pose de question. Malheureusement, il ne fallait pas rêver. Elle le vit un autre jours, assez contente de pouvoir le voir, même si elle ignorait s'il était disponible.

"Désolée, c'était pas prévu non plus, je regardais ta carte et j'ai vu que c'était juste en face du studio. Du coup, je me suis dit que j'allais passer."

Elle sourit avant finalement qu'il n'accepte.

"Super."

En tout cas, elle aimait bien le voir sans lunettes, cela lui allait tout aussi bien.

"Très bien. Je suis encore a Welgaia pour trois semaines, vu que j'ai un gros projet qui va me prendre un peu de temps. Donc je suis disponible si tu veux parler. Et toi, ça se passe bien ? Tu as l'air un peu fatiguée."

Elle lui tendit ce qu'elle avait prit en repas pour lui. C'était de l'indien, elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:41

Hidéaki avait une bonne soirée avec elle. Et il la ramena à son hôtel, la retrouvant quelque jours plus tard à son bureau. Ce qui n'était pas vraiment prévu.

" Ah oui, donc tu as vraiment décidé sur un coup de tête."

Il finit par accepter, vu qu'il n'avait rien de prévu. Du moins, sa réunion venait d'être annulé.

" Trois semaines, effectivement tu es là pour un moment."

Il la regarda avant de demander.

" Et tu vas rester trois semaine à l'hôtel ? ce n'est pas super rentable."

Hidéaki prit ce qu'elle lui tendait, s'installant non loin d'elle.

" Les dossiers sont toujours prise de tête... Mais ça va aller, j'ai l'habitude."

Il soupira en ajoutant.

" Je ne suis pas seul, donc ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:58

Hideaki était toujours aussi élégant à présent, et elle était contente de le revoir.

"Oui, donc, je ne t'en aurais pas voulu si tu avait été absent."

Elle sourit et il accepta, alors elle était très contente. Au moins, elle pouvait rester avec lui un petit peu, et lui parler davantage.

"Oui, mais ça me gêne pas."

Elle regarda son plat ouvrant tout pour voir exactement à quoi cela ressemblait.

"Je sais, mais je peux pas prendre de location saisonnière à la semaine, parce que c'est juste pas pratique pour moi. Vu que je sais pas combien de temps je peux rester, et si je fais d'une semaine sur l'autre je risque d'avoir des reservation entre temps."

Elle souffla.

"Donc, je n'ai que l'hotel."

Hideaki avait l'air fatiguée, mais ce n'était pas qu'une impression. Elle lui caressa doucement l'épaule.

"T'épuises pas trop quand même."

Elle savait au moins qu'elle ne devait pas prendre trop de son temps, pour qu'il puisse se reposer. Même si elle était à peu près certaine de le voir bosser tout les jours même tard le soir. Elle lui caressa le dos avec douceur.

"Bon courage en tout cas."

Elle mangeait tranquillement ce qu'elle avait prit.

"Je vais jouer dans un téléfilms...ça fait un an que je prend des cors de théâtre après tout. Donc je suis contente. J'ai été au casting hier et il m'ont annoncé que j'étais prise le soir même, c'est pas un gros role... Mais je suis contente."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:41

Hidéaki retrouva la jeune femme quelque jours plus tard puisqu'elle vint le rejoindre pour manger en sa compagnie.

" Oui mais bon, si on peut tout de même éviter."

Il la regarda et commença a manger pendant qu'il lui parlait de son logement qui n'était pas vraiment terrible, il fallait l'avouer.

" Oui c'est sûr que ce n'est pas pratique non plus."

Il réfléchit un instant avant de proposer.

" Si tu veux, j'ai une chambre d'ami. Tu peux t'y installé durant ton séjour ici et ce sera mieux que l'hôtel."

Pour le moment, il est juste un peu épuisé le travail était un peu épuisant. Mais il s'y faisait pour le moment. Préférant se détendre en discutant avec elle.

" Ah oui ? Félicitation. Tu vas jouer quel rôle exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:53

Hideaki accepta de manger avec elle, puisqu'il avait vu son rendez vous d'affaire se faire annuler. Mais elle était contente.

"je suis d'accord."

Elle sourit doucement, avant finalement de parler de son logement, puisqu'elle était à l'hotel jusqu'à pouvoir rentrer, n'ayant pas tellement le choix.

"Non, pas du tout..."

Elle soupira.

"Euh.... hum... Je ne voudrais pas te gênée."

Elle lui fit un léger sourire et lui par alors des son role dans un téléfilm.

"...Hum... la petite amie du héros. Une espèce de Working girl, intelligente et classe."

Elle haussa les épaules et mis les lunettes du jeune homme sur son nez.

"Dans le genre ? "

Elle fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:13

Hidéaki continuait de parler avec elle et l'invita même a se rendre chez lui. C'était bien mieux que l'hôtel après tout.

" ça me dérange pas. Donc fais comme tu veux."

Il fit un léger sourire pour la rassurer avant de parler du téléfilm en question.

" C'est déjà pas mal quand même. non ?"

Il la regarda avant qu'elle ne lui pique ses lunette pour lui mettre sur le nez.

" Déjà, elles sont trop grande pour toi. Et faire une working girl a lunette, c'est beaucoup trop cliché."

Hidéaki les récupéra avant d'ajouter.

" Mais je m'inquiète pas pour toi, tu vas t'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:19

Keira discutait tranquillement de ce qu'elle allait pouvoir faire par la suite. Surtout niveau logemet, ou elle était tout de même un peu bloquée.

"Hum... A dire vrai, je ne serais pas contre... ce serait vraiment plus simple pour moi, que de manger au restaurant tout les jours, et je peux te payer un loyer... Mais c'est une bonne idée."

Elle parla alors du film dans laquelle elle allait jouer.

"Oui, très"

Elle était un peu mal à l'aise.

"Très. Mais je les aime quand même bien tes lunettes."

Elle sourit amusée.

"J'espère, j'ai un peu peur, je ne sais pas trop commen ça va se passer, mais j'espère que ça me donnera d'autre opportunité de travail quand meme."

Elle baissa la tête.

"Je suis terriblement stressée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:55

Hidéaki n'était pas contre de l'héberger et au final, cela plaisait à Keira. C'était bien mieux que de manger tout les jours au restaurant.

" Oui c'est sûr et puis ça me dérange pas. Donc tu peux venir quand tu veux."

Ensuite, ils parlèrent du film où elle allait jouer une working girl.

" Pfff, elles ont rien de bien exceptionnel."

Keira était un peu nerveuse, en même temps ce n'était pas souvent qu'elle faisait ce genre de chose. Et ça pouvait lui ouvrir d'autre opportunité.

" tout va bien se passer, ne t'inquiète pas."

Il sourit tout en lui caressant doucement la tête.

" t'inquiète pas, tout va bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:17

Keira accepta d'être hébergé par le jeune homme, elle était tout de même très contente.

"... Eh bien.... Vendredi soir, si ça peut te convenir."

Elle sourit avant finalement de parler de film, un petit peu.

"Si ce sont tes lunettes et ça c'est bien déjà."

Elle le regarda amusée avant finalement d'avouer qu'elle était tout de même particulièrement nerveuse, elle n'y connaissait rien après tout.

"je vais bien."

Il la rassura et elle sourit.

"Merci."

Elle finit de manger et se leva.

"Je vais par tarder à reprendre, je te laisse."

Elle lui fit un baiser sur la joue et le laissa. Cela laissa une jolie marque comme la dernière fois.

"Bonne journée, et à vendredi du coup."

Elle sourit avant finalement de le laisser. Et elle le rappela pour avoir son adresse et se rendre chez lui avec deux sac et trois valise. Il allait être fou, et elle épuisée...

Elle était sur le palier de la porte accroupi et essayait de reprendre son souffle, avant de sonner.

"Bonsoiiiir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:50

" Vendredi, ça me va très bien."

Il fit un léger sourire, trouvant amusant qu'elle aime autant ses lunettes.

" Tu les aimes parce que ce sont les miennes c'est ça ?"

Par contre, elle était vraiment nerveuse au sujet de sa futur prestation, elle n'avait jamais jouer dans un téléfilm après tout. Pour le moment, elle devait surtout retourner travailler.

" ça marche, a vendredi du coup."

Par contre, il sentait bien qu'elle lui avait laissé une marque. On ne le rata pas et surtout Kyoha lui fit une belle crise de jalousie.

Le vendredi arriva rapidement et Keira se présenta a sa porte toute essoufflé.

" ... tu pouvais m'appeler pour que je t'aide..."

Il soupira et lui prit ses valises pour les déposer dans sa futur chambre.

" Installe toi ici, j'ai vidé les placards pour que tu puisses poser toute tes affaires. A l'origine c'est ma chambre. Mais comme je me suis dis que tu avais une grande garde robe. Autant que je te laisse le dressing et la salle de bain attenante."

Il la regarda.

" J'espère que ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:15

"Très bien."

Elle sourit avant de dire tout de même de dire qu'elle aimait bien ses lunettes. Elle sourit et le regarda.

"Oui, surtout ça."

Elle sourit avant finalement de se montrer nerveuse pour le film auquel elle allait participer avant finalement qu'elle ne lui souhaite une bonne journée. Elle laissa tout de même une jolie trace sur sa joue.

"A vendredi."

Elle s'en alla et revint le vendredi bien charger.

"Non, je peux me débrouiller, ça va quand même."

Elle sourit amusée, mais la suite la désespéra.

"... Mais... Hideaki."

Elle grommela.

"Tu fais pas ça... Réserve le rangement de placard pour une personne qui vivra chez toi, la je reste que trois semaine... Tu pouvais garder ta chambre...."

Elle grommela.

"fallait pas en faire autant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:50

Hidéaki l'attendit le vendredi et quand ce fut le cas. il était un peu surpris de voir la quantité de valise et qu'elle n'ait pas appeler pour qu'il l'aide à tout monter.

" Tu aurais put me demander..."

Il soupira avant de la conduire dans sa chambre, mais elle ne tarda pas à se plaindre. Disant bien qu'il aurait put garder sa chambre. Après tout elle n'était que trois semaine.

" ça ne me dérange pas, l'autre me convient parfaitement. Et là tu sera bien plus à l'aise."

Il la regarda en appuyant.

" De toute façon, tu prend ça et tu arrête de te plaindre. Tu es chez moi et tu accepte ce qu'on te donne. Ca ne se fait pas de critiquer à tout bout de champs !"

Au moins c'était claire et elle n'avait qu'a se taire sur ce point. Il n'allait plus accepter aucune critique de sa part.

" Bon installe toi, je t'attendrais dans le salon."

Sur ce il s'en alla et prépara le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:44

"ça va je te dis, je suis solide, ça me fait faire du sport."

Elle sourit amusée avant finalement de le suivre jusqu'à la chambre et grommela en voyant tout ce qu'il avait fait pour elle.

"... Mais... c'est pas juste."

Elle soupira.

"...."

La suite elle rougit.

"Excuse moi..."

Elle détourna le regard un pu mal à l'aise. Elle était vraiment mal. Et finalement, elle le regarda et le laissa partir. Elle se changea pour se mettre plus à l'aise laissant ses cheveux lâchée.

"Ah... "

Elle se mit une robe confortable mais elle était un peu mal du coup et avait peur de faire une betises.

"Tu veux que je t'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:59

" Même ..."

Il soupira avant de lui donner sa chambre, mais elle commença à se plaindre. Elle pouvait pas juste dire merci ? Non il fallait qu'elle se mette à pinailler.

" C'est moi qui décide de ce qui est juste ou pas."

D'ailleurs, il ne tarda pas à la réprimander qu'elle comprenne enfin qu'elle n'avait pas le choix et que ça ne se faisait pas de se plaindre. Cela allait un moment, il ne fallait pas abuser non plus.

" Je préfère..."

Il soupira et s'en alla préparer le repas du soir, rejoint plus tard par la jeune femme qui proposa son aide.

" tu peux mettre le couvert si tu veux."

Pour le reste, il se débrouillait.

" Je te donnerais les clés, pour que tu puisses rentrer quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:19

"... d'accord."

Elle était un peu plus silencieuse du coup, elle ne pensais pas la contrarier.

"...hum..."

Elle le regarda un peu mal. Elle alla se préparer et lui proposa son aide.

"... Oui. C'est ou ? "

Elle chercha un petit peu ou elle pouvait trouver en attendant sa réponse. C'était tout de même un peu étrange pour elle toute cette situation.

"Ah oui, merci. ce sera plus simple pour toi comme pour moi."

Elle sourit légèrement.

"ça t'irait si on alterne les rôle pour la cuisine le soir ? "

Elle haussa les épaules.

"... ou autre, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:58

Hidéaki la laissa s'installer, la retrouvant plus tard dans la cuisine où elle lui proposa de l'aide.

" Dans le placard à droite."

Il la regarda et continua de cuisiner, tout en lui parlant des clés qu'il lui laisserait. Ainsi, elle pourra rentrer quand elle veut.

" Oui, ce sera plus simple comme ça."

Elle lui proposa ensuite d'alterner les rôles, qu'ils puissent cuisiner chacun son tour le soir. C'était une répartition de tâche comme une autre.

" Si tu veux oui, ça ne me dérange pas."

Il termina de cuisiner en ajoutant

" on pourra faire pareil pour les autres tâches si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)   Un retour dans le passé (Keira & Hideaki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour dans le passé (Keira & Hideaki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hideaki Takeru
» Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)
» Un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Derris Karlhan :: Altaar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser