Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Café & Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 16:17

Eleanor était une jeune femme originaire de Dayenorth et donc la particularité résidait dans ses cheveux d'une blancheur immaculée. La couleur était naturelle et avait été le sujet de bien des moqueries lors de son enfance. Avec le temps, sa chevelure qui avait été une malédiction devint quelque chose qu'elle affectionnait tout particulièrement. C'était un trait avec lequel elle était né, et malgré tout ses efforts, ce n'était pas en les cachant que la situation allait s'améliorer, alors elle avait simplement décidé d'en prendre soin.

Elle ne prétendait pas que cela était toujours simple à assumer, mais en agissant ainsi, elle se sentait mieux et elle avait pris confiance en elle, bien plus que quiconque ne l'aurait imaginée. Elle était ainsi devenue la responsable de la serre du palais de Dayenorth, un très beau palais mais dont il fallait beaucoup s'occuper pour en garder toute sa splendeur. C'est ainsi qu'elle nettoyait la neige des toits de la serre et vérifiait tout les jours l'état de chaque plante, leur arrosage, et la température des lieux. Elle mettait toujours quelques plantes odorante afin d'embaumer la serre d'un bon parfum, qu'elle espérait apaisant pour tout ceux qui y passait.

Elle avait ainsi fait la rencontre d'un jeune homme, elle ne lui avait jamais parlé, mais en écoutant les dire des domestiques et autres personnes, il semblait qu'il était un homme agressif, glacial, et désagréable. Elle ne le pensait pas ainsi. Il suffisait de le voir dans la serre pour comprendre qu'il n'était pas si terrible que cela. Elle ne lui parlait pas, et il respectait le silence même quand elle était présente. Ce n'était pas un homme agressif qui agirait de la sorte. Il était peut être simplement solitaire, et elle devait avouer l'être un peu aussi. Ou peut être que c'était le calme qu'elle affectionnait davantage que la solitude.

Quand elle prenait une pause elle prenait souvent un thé ou un café, tranquillement, et il arrivait parfois qu'elle passe un peu plus de temps en cuisine pour apporter au jeune homme le café viennois qu'il semblait aimer.

"Je vous ai apporté un café."

Elle murmurait presque en lui parlant, puis s'éloignait de l'autre coté de la serre pour ne pas le déranger et continuait à s'occuper des plantes, cueillant quelques fleurs pour en faire un bouquet pour le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 16:41

Kylian était un des princes de Dayenorth, mais il n'était plus trop apprécier. En même temps, il était plutôt désagréable comme homme. Il ne parlait pas beaucoup et surtout il avait horreur qu'on s'approche trop de lui. 

Pour le moment, il s'installait dans la serre. C'était son endroit préféré et d'un côté, cela lui rappelait la serre de son père qu'il affectionnait. S'il savait comment il pense aujourd'hui, il serait sans doute mal... Il soupira ne préférant pas trop y penser. S'il était partit, c'était vraiment pas pour lui faire de la peine. Ce n'était pas son but après tout.

Ainsi, il se prélassait tranquillement, ayant pour compagnie la jardinière. Et encore, elle n'était pas trop présente, ce qui lui allait parfaitement. En plus elle lui apportait un café viennois, ce qu'il appréciait beaucoup.

" Merci."

Il la regarda avant de boire un peu, profitant de l'instant. Quand il commença a avoir des vertiges. Cela lui reprenait, même avec la nourriture humaine, il ne parvenait pas à tenir longtemps sans énergie. Et il ne voulait surtout pas rester là quand il aurait sa crise.

"..."

Kylian se redressa rapidement pour se lever, mais la tête lui tourna rapidement lui faisant faire tomber le mobilier autour de lui. Plus le temps passait, moins il arrivait à tenir. Certains disait qu'il allait se tuer a force de ne pas se nourrir correctement. Mais il ne pouvait juste pas, trouvant ce genre de chose tout a fait dégradante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 16:54

Eleanor faisait toujours en sorte d'être discrète, ce n'était pas son rôle de se faire remarquer, alors elle espérait ne pas trop gêner le grand solitaire, en ce mettant toujours à l'opposer de la serre, ou en se montrant la plus discrète possible lorsqu'elle était obligé de passer un moment non loin de lui.

Cependant, elle ne manqua pas d'avoir une petite attention pour lui puisqu'elle lui avait apporté un café viennois avant de le laisser tranquillement profiter.

"Ce n'est rien."

Elle était ensuite parti profiter de son café de l'autre coté de la serre et cueillait tranquillement des fleurs quand elle entendit des bruits qui l'interpellèrent. Elle s'y rendit inquiète et vit le jeune homme qui ne semblait pas bien du tout.

"N'essayez pas de vous lever."

Elle le regarda et tint ses épaules pour l'obliger à rester assit.

"Ne bougez pas et restez tranquille vous êtes tout pâle."

Elle le regarda.

"Vous voulez que j'aille vous chercher du sucre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 17:04

Kylian fut prit soudainement de malaise. A force de ne pas se nourrir, il arrivait de moins en moins à tenir. Ce qui le rendait particulièrement fragile... Aujourd'hui encore il fit un malaise, mais pas tout seul puisque la jeune femme vint la rejoindre rapidement, visiblement inquiète pour lui.

" ça va aller..."

Ou pas, puisqu'il finit par se rasseoir ne pouvant aller très loin.

" ... ça va passer..."

Il fallait surtout qu'il se nourrisse, mais il ne voulait pas le faire avec une employé du palais.

"..non...oui, s'il vous plait."

C'était le meilleur moyen pour l'éloigner et tenter de rejoindre un endroit où il pourrait avoir une femme. Et ainsi l'embrasser pour lui dérober son énergie. Même si ce genre de chose était très loin de lui plaire. Il espérait juste qu'elle y aille de suite, il n'allait plus tenir a force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 17:12

Eleanor s'inquiéta rapidement en entendant du bruit à l'autre bout de la serre et fut surprise d'y découvrir le pauvre jeune homme qui semblait bien mal en point. Il faisait sans doute un malaise, de ce qu'elle voyait. Elle ignorait simplement si c'était habituel.

"Je vous crois... mais pour le moment, vous avez perdu toute couleur, alors vous devriez rester un peu en place."

Elle était tout de même inquiète.

"J'en suis certaine."

Elle sourit, avant finalement de lui proposer d'aller lui chercher du sucre. C'était un bon moyen de le faire récupérer, si elle avait bien appris. Et après un peu de repos et il serait sur pied, sauf si ce n'était pas du tout normal.

"Je vais vous chercher ça, ne bougez pas surtout."

Elle marcha rapidement avant de courir aux cuisines pour ensuite lui ramener un verre d'eau et du sucre pour qu'il puisse récupérer en espérant qu'il n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 17:27

Kylian n'allait pas bien du tout, bien au contraire son corps manquait clairement d'énergie et il n'arrivait plus à récupérer. Inquiétant la jardinière qui se précipita jusqu'à lui pour lui venir en aide. 

" ça va aller..."

Il inspira doucement cherchant un moyen de s'en aller rapidement. Mais il fallait d'abord qu'elle, elle s'éloigne. Ce qui n'était pas gagné, alors restait plus qu'à ce qu'elle aille chercher du sucre.

" Très bien. Merci."

Il la regarda et dès qu'elle fut parti. Il se leva rapidement, malgré que son vertige soit bien plus violent. De toute façon, il n'avait pas le temps de traîné et se dépêcha pour rejoindre les grandes baie vitré. Se transformant en démon pour obtenir quelque force et passé. Malheureusement, il ne put aller plus loin, le froid l'arrêta pile après la fenêtre. La neige lui glaçait le corps et il se recroquevilla entre ses ailes complètement épuisé et mort de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 17:40

Eleanor s'inquiétait toujours beaucoup de voir les gens faire des malaises, elle avait toujours peur qu'il arrive quelque chose, et n'était, de ce fait pas très confiante, mais se montrait la plus calme possible auprès du jeune homme.

"..."

Elle souffla et alla lui chercher du sucre revenant après pour pouvoir lui donner, mais il avait totalement disparu. Elle était surprise et regarda autour d'elle et sentit rapidement un courant d'air froid pénétrer la serre. Elle chercha rapidement la provenant et remarqua le loquet cassé.

"Pourquoi il a fui..."

Elle était tout de même sceptique et sortit pour voir s'il était loin ou non, mais visiblement, non, puisqu'elle le vit au sol, avec des ailes.

"Oh..."

Elle comprenait mieux pourquoi il avait fui, même si elle ne voyait pas pourquoi il avait sentit le besoin de fuir. Elle attrapa sa veste pour essayer de l'isoler un minimum du froid et se glissa entre ses ailes attrapant son visage pour l'embrasser espérant que cela l'aiderait. Après tout, si son père était bien Ezechiel, le roi secret, il était un incube, et c'était sans doute ce qui lui manquait pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 18:39

Kylian essayait de fuir quand la jeune femme s'en alla, il ne voulait surtout pas qu'elle le voit dans un état pareil. Et il fallait qu'il trouve une femme, malheureusement, il n'alla pas très loin et la jardinière ne tarda pas à le récupérer. Le faisant rentrer et le couvrit.

"..."

Il était complètement gelé et ne pouvait pas du tout protester. Alors il la laissa faire, comme la laisser glisser doucement entre ses ailes pour rejoindre son visage afin de l'embrasser. Si au début, il se crispa, il ne tarda pas à se laisser faire répondant même a son baiser avec beaucoup de douceur pour prendre un peu plus d'énergie. Il était totalement en manque en même temps. Et quand il alla un peu mieux, il la lâcha.

"... Excuse moi..."

Kylian était un peu mal et se redressa doucement, essayant de gérer ses ailes encombrante et qu'il détestait fortement.

" ça va aller ?"

Il s'inquiétait plus pour elle que pour lui même. Après tout, il venait de la vampiriser. Même si elle n'était pas contre vu qu'elle avait prit l'initiative de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 19:07

Eleanor s'était beaucoup inquiété pour le jeune homme, mais il avait totalement fuit pendant son absence, même si après un peu d'observation, il n'était pas allé trop loin puisqu'il était recroquevillé sur lui même blottit a l'intérieur de ses ailes. Ne pouvant pas le laisser dehors mourir de froid, elle l'avait tiré pour le faire rentrer et ainsi le couvrir.

Elle poussa ses ailes pour pouvoir passer et l'embrassa espérant pouvoir le nourrir comme il le fallait. Il finit même par répondre à son baiser. Elle le laissa jusqu'à ce qu'il la lâche.

"Ce n'est rien."

Eleanor le regarda sans aucune crainte dans le visage, ni d'envie particulière, elle l'avait juste aider.

"Oui, aucun soucis."

Elle se releva et le regarda. Elle était un peu faible, mais c'était surtout lui qui l'inquiétait. Il semblait vraiment mal encore maintenant. Elle lui tendit la main pour qu'il se relève. Elle murmurait pour ne pas trop attirer l'attention.

"Vous devriez parler à quelqu'un quand vous avez besoin de vous nourrir. Je comprend que cela puisse être compliqué. Mais personne ne va vous en vouloir parce que vous avez faim..."

Elle le regarda un peu embêtée.

"C'est inquiétant de vous voir aussi faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 19:14

Kylian détestait cette situation, il voulait tellement être normal et ne pas ressentir ses envies qui n'étaient pas vraiment les siens. En plus de forcer autrui à le faire... Pour le coup, c'est elle qui l'aida puisqu'elle l'embrassa pour l'aider à s'en remettre. Ce qui le soulagea, même s'il restait pas moins inquiet.

" Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas vous infliger ça."

C'était une plaie pour lui et même si elle lui conseilla d'aller voir quelqu'un pour ça. Il se crispa, il trouvait cela horrible. Il était le seul à ne pas trouver ce genre de chose normal ? Il était un incube c'est vrai, mais ce n'était pas une raison... 

" Je ne vais pas demander de faire ça.... C'est n'importe quoi..."

Il était encore un peu faible, en même temps, il se nourrit un peu toute les semaines. Ce qui n'était pas énorme et a ce rythme, il allait vraiment finir par se tuer. C'est a peine s'il peut se promener maintenant.

" ça va aller, j'ai l'habitude ne vous inquiétez pas..."

Kylian soupira avant de faire disparaître son côté démoniaque qui le mettait en horreur. De plus cette discussion l'agaçait, il ne voulait pas parler de ça.

" Merci et encore une fois, excusez moi pour le dérangement. Cela ne se reproduira plus."

Il fallait qu'il soit plus prudent à l'avenir. Même s'il ne savait pas quand une crise le reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 19:24

Eleanor n'était pas tellement dérangé par la situation, elle savait que c'était naturel. Même si lui s'en voulait bien plus par contre. Il semblait se sentir tellement coupable.

"... Non, mais je me sens bien, ça va."

Elle sourit et elle lui proposa d'aller voir une personne. Mais il refusait. Elle le regarda un peu tristement, sans trop savoir quoi lui dire.

"Hum... Comme vous voulez."

Elle le regarda.

"...Ce que vous dite ne me rassure pas;"

Elle le regarda.

"Ce n'est rien. Mais... s'il vous plait, prenez soin de vous."

Elle le regarda un peu inquiète, elle craignait vraiment la situation. C'était tout de même un peu compliqué. Il n'acceptait pas sa nature.

"Essayez juste de ne pas casser le loquet. "

Elle sourit amusée et passa à coté de lui.

"Passez une bonne journée."

Et elle ramassa tout les meubles sans rien dire et finit son bouquet qu'elle installa sur la table de repas un peu plus tard que prévu. Puis elle répara le loquet en espérant qu'il irait mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 19:32

Kylian n'aimait pas la situation et il était vraiment désolé pour elle. Ce n'était pas son but de l'ennuyer avec ça et c'est ce qu'il venait de faire.

"..."

Il soupira tristement avant de refuser qu'on vienne l'aider ou en parler à qui que ce soit. Ce n'était pas correct et il n'avait aucune envie que cela change... Il aurait put le faire avec sa copine, mais il a un certain problème avec les femmes justement a cause de son côté incubes...

" ça va aller, ne vous en faites pas."

Elle continua a se montrer inquiète, lui demandant de prendre soin de lui. Comme tout le monde lui disait au final. Prend soin de toi, t'es un incube tu te nourris des femmes. C'est normal, embrasse les, couche avec elle c'est mieux. Et s'il ne peut juste pas le faire, justement parce qu'il ne veut pas se servir d'elles de cette façon ? Est ce mal de vouloir trouver une autre façon de vivre ? Pour le moment, c'était impossible et il allait sans doute mourir a cause de cela.

" Je le ferais... Excusez moi..."

Kylian la regarda et la salua. Il venait de temps en temps à la serre. Mais sa fatigue ne tarda pas à le reprendre au point qu'il ne puisse pas quitter sa chambre. Il ne savait pas quoi faire, il pouvait appeler un domestique. Mais il osait pas, il était juste très mal et ne bougeait pas pour économiser ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 19:44

Kylian était un jeune homme agréable, mais qui semblait avoir de gros problème sur son identité, ce qui l'attristait beaucoup . Elle ne voulait pas non plus le crisper ou le forcer à se confier, alors elle n'insista pas et le regarda attristé.

"j'espère."

Elle le regarda un peu embêtée, avant finalement de prendre soin de lui. Elle comprenait son soucis. Du moins elle comprenait que cela puisse lui poser problème.

"Ce n'est rien."

Finalement, il la laissa, et elle le vit de temps en temps à la serre, jusqu'à ce qu'il ne vienne plus du tout. Du coup, elle profita de changer les bouquet du palais pour frapper à sa porte.

"Je viens apporter les bouquets."

Elle le regarda et posa le bouquet dans le vase juste à coté du lit et s'arrêta tout de même. Elle s'approcha de lui.

"Je peux vous embrasser ? "

C'était une manière de dire que c'était elle qui avait cette volonté et non lui, elle le savait épuisé, il n'allait pas tenir longtemps. Elle l'embrassa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 19:56

Kylian avait toujours son problème avec sa nature et même si la jardinière voulait qu'il prenne soin de lui. Il ne voulait pas imposer quoique ce soit. Du coup, il continua son système les jours suivant avant de finir bloquer dans sa chambre sous l'épuisement.

Il resta là épuisé quand on frappa à la porte pour changer le bouquet. Ce qu'il laissa faire.

"Entrez..."

C'était la jardinière qui était présente et se rapprocha de lui en proposant de l'embrasser...

"..."

C'était bien trop visible qu'il était en manque et il ne lui opposa aucune résistance. La laissant faire et profita de ce geste pour se ressourcer un peu. Sauf qu'il finit par se bloquer, coupant court lui même au baiser. Il n'avait pas prit grand chose. Juste de quoi tenir un jour ou deux dans sa chambre.

" Ne vous forcez pas..."

Il soupira plutôt mal.

" Tout de même... merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 20:11

Eleanor était très inquiet pour le jeune homme, elle sentait bien qu'il était faible, et qu'il aurait bien du mal à s'en sortir. Malgré tout. Elle soupira la lassant vivre, mais en ne le voyant plus, elle finit par apporter un bouquet dans sa chambre.

"merci."

Elle changea les fleur et l'embrassa, un court moment avec qu'il ne la repousse. Il pensait qu'elle se forçait, alors il lui jeta un regard attristé.

"C'est ça votre erreur, pensez que tout le monde est dérangé."

Elle le regarda et lui caressa la main avec beaucoup de douceur.

"Ne vous inquiétez pas. Ce n'est rien"

Elle sourit avec beaucoup de douceur.

"Cela ne me gêne pas du tout..."

Elle lui caressa doucement la joue.

"Je viendrais réclamer un bisou demain aussi. Et après demain."

Elle le regarda et s'en alla tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 20:40

Kylian ne pensait pas revoir la jeune femme et pourtant... Elle lui amena des fleurs et l'embrassa afin qu'il puisse prendre de l'énergie. Ce qu'il fit, même s'il arrêta rapidement pour ne pas l'épuiser et la déranger davantage.

" ... Ce n'est pas normal comme situation..."

Elle lui caressa la main avec beaucoup de douceur, étant nullement dérangé par son attitude. En plus de ne pas être déranger par le fait qu'il soit incube. Elle l'aidait sans rien demander en retour. Elle voulait même venir tout les jours pour l'embrasser et être sur qu'il se nourrisse.

" Vous n'êtes pas obligé..."

Il la regarda un peu mal, ayant l'impression de l'ennuyer un peu.

" Pourquoi vous faites ça ?"

Kylian la regarda tout de même curieux d'en connaître la raison. Après tout elle était assez volontaire et il espérait juste que ce ne soit pas par intérêt physique... Comme il avait eu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 20:59

Kylian était un homme étrange et surtout il était tout de même assez particulier, puisqu'il ne s'acceptait pas du tout.

"C'est tout aussi normal que le reste"

Elle le regarda et lui caressa la main. Et elle proposa même de l'aider pendant plusieurs jours. Il ne la disait pas obliger.

"Non, mais j'ai envie."

Il voulait connaître la raison.

"Parce que par le passer j'ai été dans une situation qui a été dur pour moi... J'ai fait des bêtises à cause de ça, et si personne ne m'avait aidé à m'en sortir, je serais sûrement pas dans cet état. Alors la moindre de chose, c'est que je ne laisse pas une personne dans une situation qui es similaire à celle que j'ai eu. Je l'ai assez mal vécu pour savoir que l'aide sans retour fait beaucoup de bien."

Elle sourit.

"Elle peut même sauver une personne."

Elle le regarda.

"La réponse vous conviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 21:13

Kylian était un peu mal, mais elle tenta de le rassurer. Disant bien que ça ne la dérangeait pas et qu'elle apportait seulement un soutiens.

"..."

C'est vrai qu'il n'était pas bien et était a deux doigts de se laisser mourir. Mais vu qu'elle comptait prendre soin de lui, ça allait plus être vraiment le cas.

" Merci..."

Il la regarda tout de même touché parce qu'elle venait de dire. C'était agréable qu'on ne l'approche pas uniquement parce qu'il est beau et que c'est une occasion de se rapprocher d'un bel homme.

" Oui... ça va."

Il inspira doucement et continua de se reposer, la voyant régulièrement au final. Mais au moins, il était bien plus en forme. Il put même retourner à la serre, vu qu'il pouvait se mouvoir sans être pris de fatigue. Mais ce n'était pas encore le mieux, il prenait toujours le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 21:41

Kylian était un jeune homme assez malheureuse, cela se sentait tellement qu'elle était assez mal et voulait l'aider un maximum, bien que ça ne soit pas si simple. Il était tout de même sur ses gardes.

"Ce n'est rien."

Elle finit par le rassurer comme elle le pouvait. Elle n'avait aucune arrière pensée en l'aidant.

"Parfait."

Du coup elle l'aidait beaucoup, elle le voyait et l'embrasser pour qu'il aille mieux et au moins, il pouvat un peu plus se déplacer ce qui était un véritable soulagement pour elle.

"Je suis contente de vous revoir à la serre. "

Elle lui sourit et lui donna un café viennois.

"N'hésitez pas, si besoin est, je suis dans la serre, vous pouvez m'appelez."

Elle le regarda le laissant seul pour ne pas trop qu'il ait à la supporter.

"Hoh... elles ont fleurie."

Elle s'assit à coté des fleur et s'y installa et renifla leur parfum.

"Hum... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 21:55

Kylian était tout de même méfiant, mais la jeune femme fit tout pour le rassurer. Ce qui parvint à le détendre et surtout il accepta un peu plus la situation. Comme le fait qu'elle vienne régulièrement le voir pour l'embrasser et lui donner ainsi de l'énergie.

" Je vais mieux grâce à vous."

Elle lui donna même un café viennois ce qu'il apprécia.

" Merci."

Elle ne restait pas loin et restait a sa disposition si besoin est.

" Très bien..."

Kylian l'observait, mais n'approchait pas plus. Il était vraiment habitué à la solitude et ne souhaitait pas s'approcher pour le moment. Déjà, elle pouvait venir comme elle voulait, il n'allait pas la repousser. Déjà, il la regardait de loin, sans la déranger pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 22:07

Kylian était un homme fragile elle le sentait, alors ell faisait tout pour le rassurer, mais elle était vraiment ravie de le voir en forme à présent. Ce n'était pas encore la grande forme, mais il allait beaucoup mieux.

"J'ai tout fait pour aider."

Elle lui donna un café viennois pour son retour.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda, avant finalement de lui dire qu'elle était à sa disposition.

"A plus tard."

Elle s'occupait de son coté. Et quand elle voyait son regard sur elle, elle lui faisait un leger sourire. Assez discret pour ne pas trop le perturber. Elle alla simplement le voir quand elle dut faire quelques petits travaux.

"Je vais couper l'électricité une heure. La pièce risque de refroidir, alors vous devriez rentrer."

Elle le regarda et installa la grande échelle pour atteindre les lumière chauffante changeant l'une de celle qui ne fonctionnaient plus. Autant dire qu'elle n'avait qu'une peur c'était de tomber, surtout que l'échelle n'était pas bien coincée et bougeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 22:19

Kylian était bien plus en forme grâce à elle et il la remercia. Sans elle, il n'aurait sans doute pas tenue et qu'elle respecte ses distances. Cela lui plaisait assez. Du coup, il se contentait de la regarder de loin, juste en conservant sa distance. 

Par contre, il se faisait griller à plusieurs reprise et détournait la tête rapidement quand elle lui adressait un sourire. Cela le gênait un peu et il préféra occuper son attention ailleurs du coup.

"..."

Le temps défila de cette façon, jusqu'à ce qu'elle lui propose de rentrer. Elle devait couper l'électricité et il risquait de faire froid.

" ça ira... Vous en faites pas."

Il la regarde et au final, il la surveilla pendant qu'elle changea l'ampoule. Mais ce n'était pas très stable, voir pas du tout puisque l'échelle trembla avant de complètement basculer. Kylian se transforma rapidement en démon, s'envolant pour la rattraper en vol.

" ça va aller ?"

Kylian finit par monter un peu plus, la tenant afin qu'elle finisse de changer l'ampoule. C'était bien plus stable de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 22:43

Eleanor trouvait très drôle ses regards discrets, alors elle lui souriait, mais elle le mettait sans doute un peu mal à l'aise. Elle ne se moquait pas, mais elle trouvait ça assez mignon. Mais u coup, elle le laissait faire, sans jamais trop le déranger.

Elle le dérangea uniquement pour pas qu'il attrape froid.

"Comme vous voulez."

Elle sourit avant finalement d'installer l'échelle, mais elle n'était pas très stable, du coup. Elle ne savait pas comment se mettre pour ne pas que cela bouge trop.

"..."

Cela tremblait de plus en plus jusqu'à ce que l'échelle tombe.

"AHhh"

Elle ne s'attendait pas à se faire attraper en vol.

"..."

Elle était toute tendu et le regarda en ouvrant les yeux.

"Ahh.... Oui, merci... Excusez moi."

Elle tremblait légèrement. Elle finit par changer l'ampoule.

"Merci."

Elle le regarda.

"Vous pouvez vous poser."

Elle lui caressa la main et une fois au sol elle souffla soulagée.

"... heureusement que vous étiez là."

Elle sourit nerveusement et remis l'électricité.

"Merci."

Elle ferma les yeux.

"... fiou."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 22:55

Kylian était mal à l'aise, elle avait remarqué qu'il la fixait un peu. Alors cela le gênait quand elle se mettait à lui sourire. Ce qui lui fit tourner la tête plutôt mal à l'aise. Mais il refusa de s'en aller pour le moment, la laissant couper l'électricité sans craindre le froid.

" ça ira."

Il la regarda faire et surveilla l'échelle qui ne tarda pas à basculer totalement. Heureusement il pouvait voler et il la rattrapa tout en l'aidant à installer l'ampoule qu'il fallait.

" Ce n'est rien... Vraiment vous avez aucune raison de vous excuser."

Kylian la laissa finir et descendit juste après pour la poser. La laissant retrouver la terre ferme, ce qui devait être bien plus agréable.

" Comme vous pour moi. Je pense qu'on est quitte."

Il fit un léger sourire.

" ça va aller ? Vous avez besoin de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Café & Neige   Mer 3 Aoû - 23:15

Kylian était amusant es fois, il avait des réaction par ailleurs inattendue, puisqu'il la regardait discrètement avant de brutalement détourner le regard. Alors elle n'insistait pas beaucoup et le laissait faire; Mais quand elle monta sur l'échelle, elle avait eu peur de tomber avant qu'il ne la rattrape.

"....Quand même...."

Elle le regarda un peu mal, et accepta malgré tout son aide et remettant l'ampoule. Mais une fois sur la terre ferme elle était soulager.

"Vous ne me deviez rien."

Elle sourit doucement.

"Je prendrais bien une tisane pour me détendre, mais ne vous inquiétez pas. Je prend juste une pause, et j'irais chercher quand j'irais mieux."

Elle le regarda et sourit.

"Et hum... Vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez, je préfère, si ça ne vous gênes pas en tout cas."

Elle enleva sa veste, et même son pull, l'émotion lui avait donné chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Café & Neige   

Revenir en haut Aller en bas
 
Café & Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers: