Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Café & Neige

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:26

Kylian avait rattrapé la jeune femme au vol, autrement elle aurait sans doute fait une très belle chute... Heureusement qu'il avait été présent au bon moment.

" Non... Et encore, heureusement que j'étais ici."

Il l'aida a remettre l'ampoule avant de la poser au sol, la laissant se remettre de ses émotions.

" Si..."

Pour le moment elle prendrait bien une tisane pour se détendre, même si elle ira se la chercher plus tard.

" Je peux bien aller la chercher, pour une fois que c'est moi."

Il s'apprêta a partir, mais elle lui demanda d'abord de la tutoyer, elle préférait.

" Alors fais de même et je le ferais."

Kylian la regarda tout a fait sérieux, c'était une façon pour lui de la laisser un peu plus approcher. Et d'un côté montrer qu'il n'était plus vraiment sur ses gardes à son sujet. Du coup, il alla lui chercher une tisane et lui apporta la laissant se servir ce qu'elle voulait.

" Voilà. J'espère que ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:39

"Oui, c'est vrai."

Elle sourit un peu mal, avant finalement qu'elle ne remettre l'ampoule et se laissa poser. Mais elle ne pensait pas lui devoir quelque chose.

"Non..."

Elle le regarda avant de demander une tisane, mais elle pourrait aller la chercher.

"... Ah... oh, merci;"

Elle lui demanda alors de la tutoyer.

"Je le ferais."

Elle sourit doucement. Au moins, il n'était plus aussi distant qu'auparavant. Elle attendit qu'il revienne et se servit.

"Je te remercie."

Elle le regarda.

"Je ne t'ai pas trop épuisé ça va ? "

Elle était inquiète, il restait assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:55

Kylian l'aida a remettre l'ampoule et la posa juste après. Disant bien qu'ils étaient quitte désormais, vu qu'elle l'avait aidé, c'était le juste retour des choses.

" Si..."

Il soupira avant de partir lui chercher une tisane, revenant un peu plus tard avec. Ce qu'elle apprécia, le remerciant avant de se servir a boire.

" Non ça va aller, ne t'en fais pas. Je peux pas faire autant qu'avant, mais c'est toujours mieux qu'il y a quelque jours."

Kylian s'installa juste à côté d'elle, la laissant déguster sa tasse.

" ça va un peu mieux ?"

Il la regarda en ajoutant.

" tu devrais demander de l'aide quand tu fais ce genre de chose à l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:10

Heureusement que Kylian l'avait rattrapée, elle n'aurait sans doute pas été indemne sans lui, alors elle était vraiment reconnaissante, et apprécia la tisane qu'il lui amena par la suite.

"Tant mieux. J'avais peur. "

Elle sourit, avant finalement qu'il ne s'installa juste à coté d'elle, ce qui était surprenant, ce devait être la première fois, en dehors de leur baiser qu'ils étaient si proche l'un de l'autre, mais ce n'était pas déplaisant, bien au contraire.

"Oui. Bien mieux. C'est grâce à toi."

Elle sourit.

"Ah oui, mais ça m'était jamais arrivé, j'aurais du un peu mieux verifier que ça tenait, c'est de ma faute de toute manière."

Elle croisa les bras, posa sa tasse à coté d'elle.

"C'était effrayant. Mais, je demanderais à des femmes de chambres, ou hommes de m'aider, ce sera plus simple. Comme ça, je te dérangerais pas."

Elle le regarda l'extérieur, la neige tombait bien.

"Oh les grosses neiges ont déjà commencé..."

Elle se leva et soupira.

"je vais pas pouvoir rentrer chez moi..."

Et sa chambre du palais était prise pour le moment alors elle n'allait pas pouvoir dormir beaucoup. OU par terre dans le salon des domestique, à la limite, devant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:45

Kylian était quand même en bien meilleure forme, alors il avait put se transformer pour la rattraper au vol. Et valait mieux, sinon elle aurait sans doute pas put s'en sortir aussi facilement.

" ça va aller."

Il fit un léger sourire et s'installa a côté d'elle pour lui tenir un peu compagnie. Ce qui n'avait l'air de lui déplaire visiblement.

" Même... Ce genre de chose peut arriver si on le fait seul. Ce n'était pas prudent."

A l'avenir, elle allait demander de l'aide. Ce qui était plus raisonnable.

" Oui, vaut mieux."

Il soupira avant de regarder dehors, il neigeait a gros flocon dehors les empêchant de sortir.

" Ou est ce que tu habites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:41

Eleanor était ravie de le voir en si bonne forme, elle était plus rassurée qu'au début, où il était presque à mourir dans ses bras, tant il avait été faible. Alors à présent, elle se sentait mieux, espérant qu'il trouverait tout de même un moyen de mieux se nourrir qu'elle.

Il s'était installé à coté d'elle, ce qui était inhabituel, mais plaisant, elle pouvait ainsi profiter davantage de sa présence et faire peut être davantage connaissance avec lui.

"Oui, tu as raison."

Elle le regarda un peu embêtée, et promis de demander de l'aide la prochaine fois qu'elle ferait se genre de travaux.

"Oui."

Se connaissant, elle risquait de ne juste plus y penser, mais elle préféra ne pas l'inquiéter, ou ne pas se faire gronder pour le moment, en l'évoquant.

"Pas très loin, mais je suis obligé de passer en centre ville, l'hiver, parce que sinon les routes que je prend ne son pas dégager. Je dois avoir près d'une heure de marche, contre vingt minutes en été."

Elle sourit embêtée.

"Mais le temps que tout soit prêt pour déneiger... je pense que je vais devoir au moins rester jusqu'à demain."

Elle regarda dehors, inquiète, cela relevait presque de la tempête de neige.

"Je suis pas fan de dormir par terre, mais ça devrait le faire pour une nuit."

Elle s'étira tranquillement. Malgré tout, elle adorait la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:20

Kylian était un peu inquiet pour elle. Eleanor aurait put gravement se blesser avec cette chute, si ce n'est pire. Mais bon, il ne pouvait pas toujours être derrière elle malheureusement...

" J'espère que tu le fera."

Il soupira avant de voir la neige tombé, l'hiver s'installait et allait bientôt paralyser tout le pays. Ce qui ennuya la jeune femme; La tempête de neige ne lui rendait vraiment pas service.

" Ah oui... Bien plus long en effet."

Elle était donc bloqué au palais jusqu'au lendemain, sauf qu'elle n'avait aucune chambre pour dormir ce soir.

" Tu peux avoir une chambre. Avec toute les pièces qu'il y a ici, il doit bien en avoir une de libre."

Kylian soupira en ajoutant.

" Je peux toujours demander à ce qu'on t'en donne une."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:32

Eleanor était tout de même soulagée d'avoir obtenu de l'aide, mais elle était un peu dans les nuages des fois. Du coup, elle n'était pas sur de toujours penser à demander de l'aide.

"Oui, je le ferais."

Elle sourit, mais regarda la neige tomber un peu embêtée. Du coup elle habitait assez loin en hiver et dans le froid ce n'était pas vraiment agréable.

"Oui, bien plus."

Elle était embêté, et finit par avouer qu'elle n'avait aucune chambre.

"Ce sont les pièce réservé aux invités, j'ai pas le droit d'y aller, tout les employé, d'ailleurs."

Elle soupira un peu embêtée.

"Si tu le peux, je veux bien, parce que... Je vais pas cracher sur un bon lit si on m'en propose un."

Elle sourit amusée et se leva.

"Je vais retourner travailler. Tu me diras si tu as pu avoir une chambre."

Elle lui tapota l'épaule amicalement et retourna travailler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:45

Kylian était tout de même préoccupé par la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve a dormir par terre à cause de la tempête de neige. Le fait d'habiter loin n'était pas forcément le mieux.

" hum..."

Il soupira avant de penser aux autres chambres. Même si c'était ceux des invités.

" Oui mais bon..."

Il pouvait toujours s'arranger pour lui en donner une. 

" Je vais essayer de m'arranger pour cela. Je te tiendrais au courant."

Sur ce, il la laissa et alla voir son oncle. Il était tout de même inquiet pour lui, mais le voir se déplacer le rassura un peu. Etant tout à fait attentif à sa demande.

" J'aimerais une chambre supplémentaire pour une amie...."
- Une amie ? Quelqu'un vient ?
" Non, c'est la jardinière de la serre. Avec la tempête elle ne peut pas rentrer chez elle. Et j'aimerais qu'elle ait une chambre."
-... hum... ça va pas plaire au personnel.
" Je lui dois beaucoup... Tu peux t'arranger ?"
- Si tu veux. Je ferais attention à ce qu'elle ait pas de représailles a cause de jalousie. Fais attention pour elle toi aussi.
" Oui."

Kylian passa un peu de temps avec lui avant de retrouver la jeune femme dans la serre.

" J'ai une chambre pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:58

Eleanor discutait en toute tranquillité avec Kylian, elle trouvait cela agréable, et se montrait totalement naturelle avec lui.

"..Moi je peux rien faire en tout cas."

Mais s'il pouvait s'arranger, elle n'allait pas dire non, c'était bien mieux que le sol, elle devait l'avouer. Du coup elle allait compter sur lui.

"Merci."

Elle le laissa et continua à travailler. Elle était tranquillement en train de ramasser des graines quand le jeune homme la retrouva.

"Ah oui ? Super, merci."

Elle avait fait un petit saut sur place, signe qu'elle était très contente, et surtout soulagée.

"ça va beaucoup m'aider."

Elle était tout de même reconnaissante.

"Merci beaucoup."

Elle le regarda puis retourna à ses graines.

"Elle est où ? "

Elle se concentrait, parce que c'était un travail minutieux, mais elle l'écoutait.

"Si tu as assez de forme un jour, j'aimerais t'emmener quelque part, à la fin de l'hiver. Je pense que ça te plairait, toi qui aime le calme. C'est un endroit que j'aime beaucoup et je m'y pose de temps en temps, alors je pensais que ça pourrait te plaire, vu que tu aime la serre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:12

" Je vais trouver une chambre pour toi, ne t'en fais pas."

Il fit un léger sourire et s'en alla. La retrouva un peu plus tard après avoir obtenu une chambre. C'était mieux que dormir par terre.

" Ce n'est rien."

Kylian la regarda faire avant de répondre.

" Dans l'aile ouest, au deuxième étage."

Donc bien chez les invités, c'étaient les grands appartement non loin des suites royales qui étaient réservé à la famille royale de Dayenorth.

" Hum... oui si tu veux ?"

Il la regarda tout de même curieux.

" C'est quel genre d'endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:27

"Merci beaucoup."

Elle le regarda avant finalement de le voir un peu plus tard, il lui avait trouvé une chambre, mais en entendant le lieu, elle manqua de s'étouffer.

"Y avait pas plus petit ? "

Elle était tout de même surprise, elle allait faire des jaloux, c'était certain.

"Mais... Vraiment merci."

Elle le regarda avant finalement de lui proposer une balade à la fin de l'hiver. Elle voulait vraiment l'emmener dans un endroit qu'elle adorait.

"En fait... C'est contre une paroi de la montagne, y a une super belle cascade avec plusieurs bassins, et c'est très vert et très fleurie à la fin de l'hiver, c'est vraiment très beau. et y a une grotte juste à coté avec une superbe source souterrain, et c'est super lumineux en plus, et immense."

Elle sourit.

"Puis c'est calme."

Elle finit de ramasser les graines et ferma le sachet.

"Après, si y a des activités que tu aimes, n'hésite pas... Je suis une pro des coin cachée, genre pour l'escalade, ou pour une petite baignade sauvage, les siestes, oh et une source chaud magnifique, elle est génial en hiver. Et personne ne la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:47

Kylian lui avait trouvé une chambre, même si c'était plus une grande suite qu'une chambre a proprement parler.

" C'est pas moi qui l'ait choisit, c'est mon oncle. Donc faut te plaindre à lui."

Il soupira avant de discuter un peu avec elle. Elle lui proposait une sortie a faire, où c'était la découverte des lieux incontournable de Dayenorth.

" On pourra y aller oui. Si tu veux."

En plus, comme c'était calme, il allait forcément aimer. 

" Hum je ne sais pas trop... En général je ne suis pas très sportif..."

Il n'avait jamais aimé le sport en général de toute façon. Il aimait bien plus les activités intellectuel que le reste.

" Je n'ai jamais été très bon dans ce domaine en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:17

"... Oh... je vais quand même pas allez me plaindre auprès du roi... C'est trop intimidant."

Elle le regarda sérieusement inquiète à cette idée, et elle finit par lui parler des lieux incontournable de Dayenorth.

"Oh, cool, enfin, on est qu'au début de l'hiver."

Puis elle proposa d'autre activité, mais il n'était apparemment pas très sportif.

"Ah, oui, du coup, c'est pas trop la peine."

Elle sourit.

"Ah oui ? Je pensais pas. T'as plutôt l'air quand même... musclé ? "

Elle sourit.

"Tu aime faire quoi sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:12

" Toi qui voit."

Il lui sourit tout de même amusé avant de parler des sorties a faire après l'hiver.

" On a encore le temps, c'est vrai."

Mais il était vraiment très loin d'être sportif, ce n'était pas vraiment son truc. Même s'il s'entretenait un minimum... Kylian suivait un peu trop les traces de son père en fait, le complexe en plus.

" Je m'entretiens, mais il y a rien de sportif là dedans."

Il inspira doucement avant de répondre.

" Hum... En fait, je suis architecte et j'aime imaginer des bâtiments pour mon père."

Mais bon, il voulait qu'il se diversifie et c'était la raison de sa présence ici.

" Sinon... En hiver je n'ai pas trop d'idée. Faut avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:30

"...je ne vais rien dire, je crois."

Elle le regarda un peu mal, avant de dire que pour les sortie, il y avait le temps, ils étaient au début de l'hiver après tout.

"oui."

Par contre, elle était étonnée qu'il ne soit que si peu sportif, alors qu'il était musclé.

"Ah oui, je comprend."

Elle sourit avant finalement qu'il ne parle de ses travaux d'architecte.

"Oh, c'est intéressant ? Oui, si c'est ton métier, je ne devrais pas le demander. Question idiote. Tu as deja eu un projet réalisé ? "

Elle le regarda curieuse.

"En hiver, y a rien de mieux que les sources chaudes, ou lire sous un plaid devant la cheminer, surtout lors de tempete..."

Elle sourit.

"Ou faire des jeux avec ses amis aussi. Faire des soirée entière à jouer, aux échecs, carte et dames..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:54

Kylian n'était pas vraiment sportif, il s'entretenait simplement le corps.

" ... oui... pas trop déçu ?"

Vu qu'il était architecte, c'était ce genre de chose qu'il aimait faire. Mais rien de bien compliqué pour lui. Du moins, il n'avait pas trop à se dépenser physiquement.

" Quelques'un... Mais je débute aussi."

Après, en hiver il n'y avait que les sources chaudes à faire.

" On peut faire ça, s'il y a rien d'autre à faire."

Le reste pouvait se faire ensuite.

" Je pense que pour le reste, on peut le faire progressivement. On a tout a porté. Sauf si tu n'as pas très envie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:18

"Pourquoi je serais déçu ? Tu as totalement le droit de ne pas aimer le sport. Et puis, ton corps est bien comme ça, c'est pas nécessaire d'en faire plus ? Je pense ? Surtout si tu n'as pas envie."

Elle le regarda avant de parler de son métier d'architecte.

"Je me doute. C'est normal, mais tu finiras par faire de gros projet, la preuve, je faisais des jardin des particulier avant d'être à Dayenorth, maintenant je suis en charge de la grande serre royale. Donc, je m'inquiète pas pour toi."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle lui ferait découvrir les sources chaudes.

"Je t'y emmenerais pendant un de mes jours de repos. Hum... après demain, ça t'irait ? "

Elle le regarda curieuse, et pour le reste tout pouvait se faire tranquillement.

"Non, t'es mon premier réel ami ici, donc ça me fait plaisir, moi. Surtout avec les tempête, je risque de rester régulièrement ici. Donc si tu as des soirée de libre, n'hésite pas."

Elle sourit et le regarda.

"Je vais emmener dans le laboratoire les graines. Donc je te dis à demain."

Elle lui fit un signe de la main et le retrouve le lendemain et pour leur petite sortit.

"Pret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:13

" Je vois, merci."

Il sourit amusé, trouvant bien amusant qu'elle fasse des explications aussi longue.

" J'y arriverais avec le temps, je sais. Suffit que je me fasse un nom d'abord."

Kylian la regarda avant qu'ils ne prévoient de sortir pour se rendre dans les sources chaudes. 

" Oui ça m'ira parfaitement."

Le reste pouvait se faire tranquillement et progressivement, ils n'étaient pas non plus au pièce.

" Ah oui ? Je ne pensais pas que tu étais seule."

Il soupira la laissant terminer ce qu'elle faisait. Avant de s'en aller de son côté, il avait quelque petites choses à faire et la retrouva le lendemain. Ainsi ils se retrouvèrent pour se rendre aux sources chaudes.

" Oui et toi ?"

Kylian attendit sa réponse avant de marcher en sa compagnie.

" tu as passé une bonne nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:44

"Ce n'est rien."

Elle sourit avant finalement de dire qu'il finirait par rapidement trouver des gros projet, quand il se ferait tout de même un nom.

"... Oui, je me fais pas de soucis."

Elle lui proposa alors les sources chaudes, quelques jours plus tard.

"Cool, je préparerais ça."

Elle sourit avant finalement de dire que pour le reste elle était contente de pouvoir rester avec lui, il était son premier ami.

"J'ai un gros soucis avec moi-même, en fait."

Elle détourna le regarda mal à l'aise. Et finalement elle s'en alla e son coté, puis se retrouvèrent pour la balade au source.

"Très bonne oui."

Elle le regarda et l'emmena, lui tendant la main pour l'aider quand le terrain était un peu compliquée.

"Par ici."

Elle lui attrapa la main et finit par arriver dans une belle source et s'installa au niveau d'un rocher.

"Le plus dur c'est de sortir de l'eau."

Elle se déshabilla, elle avait prévu un maillot de bain pour l'occasion.

"Ah, c'est tout chaud."

Ses cheveux faisait un peu pieuvre, il faisait une sacré longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:49

Kylian devait se rendre aux sources chaude avec la jeune femme, mais il était étonné d'apprendre qu'elle était un peu seul. Et qu'il était donc le seul ami qu'elle avait pour le moment.

" Ah oui ? Qu'est ce qu'il te dérange ?"

Il la regarda curieusement avant de la laisser, partant avec elle le lendemain pour se rendre aux sources chaudes. Le chemin était plutôt long et difficile, mais elle l'aida de temps en temps quand c'était bien trop raide.

" Merci."

Il la suivit un moment avant d'y arriver enfin. Là il se déshabilla portant également un maillot et se glissa dans l'eau chaude ce qui était vraiment agréable;

" J'avoue que ça fait du bien. Même si je redoute la sortie..."

De son côté, il avait pris soin de les attaché avant pour pas que ça ne se mouille.

" tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:06

"Tu as du le remarquer, je suis albinos... Et ça m'a toujours posé problème. Du coup, jusqu'à il y a peu, j'étais totalement renfermé."

Elle sourit tristement.

"Tu es la première personne que j'ai osé approché de moi-même."

Elle avait bien une amie, amis elle n'habitait pas à Dayenorth, donc, c'était tout de même compliqué pour se faire des amies toute seule.

Elle finit par l'amener vers les source, même si les chemin était tout de même assez compliqué.

"Ce n'est rien."

Elle sourit avant finalement de s'y rendre, l'eau chaude était vraiment agréable pour elle.

"je la redoute autant que toi..."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui demande si elle venait souvent.

"Assez oui, j'aime bien, c'est apaisant."

Elle s'approcha un peu.

"Ca détend bien les muscles."

Elle lui sourit.

"Mais je crois que j'ai encore jamais croisée personne."

Elle s'installa juste à coté de lui et mis un peu d'eau sur les épaules du jeune homme.

"Tu devrais te trempée jusqu'au cou."

Elle l'avait jusqu'au menton quand elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:09

" Hum... J'ai remarqué, mais je ne trouve pas cela gênant..."

Il soupira en lui attrapant une mèche de ses cheveux.

" Je les trouve très beau."

La suite le fit sourire légèrement, la raison n'était pas forcément la meilleure.

" Je ne t'ai pas trop donné le choix en même temps."

Le lendemain, il se dirigea vers la source d'eau chaude. Se déshabillant sur place pour rentrer dans l'eau qui était vraiment agréable.

" N'y pensons pas..."

Eleanor se rendait souvent ici, mais jusqu'à maintenant elle n'avait croisé personne.

" Peut être parce qu'ils préfère les auberges ? Ce que je peux comprendre en même temps."

Elle s'installe ensuite juste à côté de lui, le mouillant un peu au niveau des épaules. Tout en le conseillant de rentrer un peu plus dans l'eau. Ce qu'il fit tout en se détendant progressivement.

" C'est vraiment agréable... Du coup, tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:26

"J'ai été victimes de moquerie pendant des années. J'ai même été un bouc émissaire pour les gens, alors j'ai un peu perdu confiance en moi."

Elle le regarda gênée quand il avoua les trouvée très beau, les joue rosée et le regard qui préféra s'égarer sur une plante que sur le jeune homme.

"Merci."

Puis elle avoua que c'était la première fois qu'elle approchait un homme, et elle était très heureuse.

"Si, j'ai choisi."

Elle sourit avant finalement de retourner vers une source chaude et rentra directement en se déshabillant.

"...Non..."

Elle le regarda et sourit embêtée.

"Je peux comprendre, mais au moins, ici, je suis tranquille en général."

Elle le regarda avant finalement de lui conseiller de rentrer un peu plus das l'eau.

"Oui, je me suis dit que ça te plairait et te ferait du bien."

Elle était bien dans l'eau et regardait ses mains en faisant des motifs dans l'eau.

"...Hum, ça fait quelques années maintenant. J'ai quel âge... vingt-cinq ? "

Elle comptait sur ses doigt ses années de travail pour se repérer.

"ça fait quatre ans que je vis ici. Mais mes deux parents sont originaire de Dayenorth, il ont déménagé bien avant ma naissance, cependant."

Elle baissa la tête.

"Du coup, je suis revenues, parce que j'avais envie de découvrir les lieux, et depuis je suis restée. Et toi, ça fait combien de temps maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:40

" Je vois... Ce qui peut se comprendre ce genre de situation n'est jamais facile."

Lui trouvait ses cheveux magnifique, alors il ne comprenait pas vraiment les réactions des autres personnes. Au moins, lui ne la rejetait pas. Bien au contraire, il passait son temps avec elle et profitait de l'eau chaude de la source en sa compagnie.

" Oui c'est sûr..."

Il inspira doucement avant de lui demander depuis quand elle était ici et pas très longtemps. Du moins bien plus que lui, mais autrement c'était tout de même récent.

" Ah oui ? Tu as vécu où avant ?"

Kylian la regarda avant de répondre.

" cela fait quelque mois... Mais pas longtemps non. Je ne faisais que des sauts ici pour voir de la famille. Autrement, je reste a Virtual. Ma famille s'y trouve et c'est plus pratique pour moi."

D'ailleurs, après l'hiver il devra aller voir son père. Histoire de prendre un peu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café & Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café & Neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser