Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Café & Neige

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:01

"... Non, pas du tout..."

Elle était un peu embêtée, mais en tout cas, elle était contente d'avoir pu le rencontrer, il était un homme vraiment gentil malgré toute les rumeurs qui couraient sur lui. Elle était très heureuse, d'ailleurs, puisqu'elle pouvait sortir avec lui, et profiter des sources.

"J'ai vécu à Jheld, et Virtual, notamment."

Elle sourit.

"A Altaar aussi... et à Virtual, j'ai fait Botanica, et Welgaia... plusieurs petit ville."

Elle ajouta embêtée.

"Ca n'a pas aidé à ce que je sois extravertie de changer un peu toute le temps de ville."

Elle le regarda et attendit sa réponse.

"Ah oui ? Et du coup, tu vas vivre un moment ici. Ou tu vas retourner à Virtual par la suite ? "

Elle le regarda curieuse. Elle lui caressa doucement l'épaule, elle ne le pensait pas aussi bien fait tout de même. Mais elle finit par s'éloigner. Ce n'était pas bien de regarder quand même.

"Je vais sortir, ça fait deja un moment qu'on traine, mais tu peux rester si tu veux."

Elle se changeait comme elle le pouvait pour mettre des vêtement sec cachée dans sa serviette, quand cette dernière décida qu'il était sympa de se sauver et s'en alla emportée par une bourrasque et s'accrocha à un arbre un peu haut.

"... Naonnnn."

C'était vraiment un cri du coeur. Elle espérait juste qu'il était pas tourné vers elle, quan ça lui était arrivé et tremblait de froid, les pieds nus dans la neige pour essayé d'attraper la serviette en cachant sa poitrine, pour le bas, elle avait deja tout habillé... mais pas le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:13

Eleanor avait beaucoup bougé durant sa vie, ce qui n'aidait pas pour se sociabilisé. Être obligé de continuellement bougé devait la forcer à se faire de nouvelle connaissance. Et avec son problème, ce n'était pas facile du tout.

" Oui, j'imagine."

De son côté, il n'était là que pour un moment.

" Je rentrerais à Virtual, je ne suis que de passage à Dayenorth. Mais je n'y vis pas."

Eleanor lui caressa l'épaule avant de se lever, souhaitant sortir de l'eau. Au moins, elle était bien motivé

" Comme tu veux."

De son côté, il attendit un peu. Mais comme elle eut un petit problème avec sa serviette. Il sortit de l'eau a son tour pour lui récupérer la serviette et lui donner. Sans pour autant regarder sa tenue, il en avait vu d'autre, mais c'était surtout pour pas ne lui manquer de respect.

" Ne prend pas froid..."

Kylian retourna vers ses affaires et se sécha rapidement avant de s'habiller pour ne pas attraper mal.

" On devrait rentrer avant de tomber malade. Ma mère possède un chalet pas loin. On peut aller là bas pour se réchauffer. Qu'est ce que tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:35

"Oui..."

Elle le regarda et lui demanda ce qu'il comptait faire pour Dayenorth, mais il ne comptait pas rester, ce qui l'attristait un peu.

"Oh, je vois, c'est un peu dommage. Du coup, vous allez partir."

Elle était un peu triste, avant finalement de lui caresser l'épaules pour pouvoir sortir. Mais elle eut un léger problème avec sa serviette, alors il vint pour l'attraper et lui donna sa serviette.

"Oh, merci."

Elle se cachit bien tout de même et s'enroula dedans.

"Excuse moi."

Elle finit de s'habiller et finalement le rejoignit.

"... oui, si tu veux, je te suis, du coup, pour le reste du chemin."

Elle le regarda et tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:45

Kylian n'avait pas prévu de rester, en même temps il habitait a Virtual et n'était ici que de passage. Il n'était pas prévu à ce qu'il reste plus longtemps.

" Oui... Je fais uniquement des sauts, mais je repasserais."

Il fit un léger soupire avant d'aller l'aider à récupérer sa serviette. Lui proposant ensuite de se rendre au chalet de sa mère. Vu le temps, c'était bien mieux qu'ils y aillent et c'était bien plus proche.

" Parfait, allons y."

Il la regarda et la conduisit jusqu'au chalet, prenant les clés dans une petite cachette avant d'ouvrir la porte.

" Vas y entre."

Il la laissa entrer avant de la suivre, fermant juste derrière eux. En plus d'allumer le feu rapidement. C'était plutôt petit, mais la chaleur allait vite remplir toute la pièce. Ce qui allait être bien agréable.

" Tu veux boire un thé ? Je crois que ma mère en a laissé."

Kylian alla jusqu'à la petite cuisine pour faire bouillir de l'eau et voir s'il trouvait les sachet de thé. Ce qu'il ne tarda pas à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:58

C'était dommage que le jeune homme ne reste pas, alors qu'elle s'était enfin faite un ami elle apprenait que ce n'était que temporaire.

"... Tant que tu viens me voir."

Elle sourit avant de sortir et il l'aida à récupérer sa serviette, et accepta finalement de se rendre au chalet.

"Je te suis."

Et une fois au chalet elle laissa le jeune homme ouvrir et entra découvrant le petit chalet.

"C'est agréable ici."

Elle sourit avant qu'il ne propose de boire un thé.

"Je veux bien."

Elle se déshabilla un peu et s'installa juste devant le feu pour sécher ses cheveux.

"D'ailleurs, ça fait un moment que je t'ai pas embrassé... je peux ? "

Elle faisait touours en sorte que cela vienne d'elle pour ne pas que cela le perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:22

" Je viendrais te voir ne t'en fais pas."

Kylian l'aida a récupérer sa serviette, avant de la conduire au chalet. Il faisait bien plus chaud là bas et ils seraient sans aucun doute à l'abri du froid.

" C'est ici qu'elle a habité après avoir quitté le palais."

Il alluma le feu, avant d'aller préparer le thé.

" Thé noir ou vert ?"

Il attendit sa réponse, préparant bien le tout avant de lui apporter. S'installant juste à côté d'elle, tandis qu'elle lui proposait de l'embrasser.

" Comme tu veux. Ne te sens pas obligé."

Kylian la regarda avant de servir et lui donna sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:41

"Cool."

Elle sourit avec douceur, avant finalement que Kylian ne l'aide à récupérer sa serviette, ce qui l'arrangea. Au moins, elle put se changer tranquillement. Elle finit le suivre jusqu'à un chalet qui appartenait visiblement à sa mère.

"Elle n'aurait pas pu rester au palais ? "

Elle le laissa préparer le thé pendant qu'elle séchait ses cheveux.

"Noir, s'il te plaît."

Elle le regarda et il s'installa à coté. Elle en profita pour lui proposer de l'embrasser.

"Je ne me sens pas obligé, et on est parti pour se reposer un petit peu, donc ça ne me dérange pas vraiment."

Elle s'approcha alors que Kylian et attrapa son visage pour l'embrasser longuement, elle faisait toujours preuve de beaucoup de douceur. Finalement, elle s'éloigna. Elle appréciait un peu trop ses baisers, et pensais donc à arrêter. Par respect pour lui. Elle détourna le regard et attrapa son thé, enlevant le sachet pour le boire tranquillement.

"Hum, dis... Je vais arrêter de te donner de l'énergie, si ça te gêne pas. Enfin, si tu trouve personne je le ferais... mais je veux arrêter."

Elle détourna le regard mal à l'aise et s'allongea tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:47

Kylian l'invita dans le chalet de sa mère, c'était un petit endroit sympa et agréable a vivre. Elle l'avait acheté après avoir quitté le palais après tout.

" Non... Elle n'avait aucune envie de rester au palais à ce moment là."

Il prépara en le thé en ajoutant.

" Et puis cela a permis à mon père de venir la rejoindre."

Il s'installa a côté d'elle, tout en acceptant qu'elle l'embrasser. Cela ne la dérangeait pas visiblement.

" Comme tu veux."

Eleanor lui attrapa le visage et il se mit à l'embrasser, répondant doucement à son baiser. Tout en prenant de l'énergie ce qui lui faisait toujours du bien. Malgré le fait qu'il aime pas forcément la pratique. Il était obligé de reconnaître qu'il allait mieux par la suite. Mais la suite le surpris et il se sentait un peu mal. Elle était dérangé par cela... D'un côté, fallait s'en douter.

" ... Je vois, je peux comprendre."

Même si elle proposait son aide, jamais il lui demanderait et respectait totalement son choix.

" Enfin, repose toi pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:02

"Je peux comprendre, cela doit changer en plus comme ambiance, peut être plus chaleureux."

Elle sourit avant finalement de le laisser préparer le thé.

"Ah oui ? "

Elle le regarda curieuse avant qu'il ne s'installa à coté d'elle.

"Je vais le faire alors."

Elle sourit légèrement et l'embrassa, le temps qu'il prenne un peu d'énergie. Puis elle demanda d'arrêter, car c'était davantage pour lui que pour elle.

"T'embrasser ne me dérange pas... Donc ne t'inquiète pas. J'ai une raison tout autre qui fait que je ne peux pas."

Elle le regarda et il lui demanda de se reposer.

"D'accord."

Elle se reposa un moment et par la suite, il fallut rentrer, elle avait passé un moment agréable, mais elle le vit de nouveau décliner à vu d'oeil.

"..."

Elle le regarda un matin, et attrapa son visage pour l'embrasser, sans même lui demander.

"Bonjour, tu vas bien ? "

Elle sourit légèrement.

"J'ai des superbes fleurs qui viennent de fleurir à la serre, tu veux me dire ce que tu en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:30

" Et plus simple qu'elle disait, cela lui tenait beaucoup plus à coeur."

Kylian fit un léger sourire, discutant un peu avec elle et l'embrassa même vu qu'elle le proposait. Cela lui permettait de reprendre de l'énergie. Mais elle souhaitait arrêter, ce qu'il pouvait comprendre.

" Ne t'en fais... Ce n'est pas grave, je comprend."

Il inspira doucement et lui proposa de se reposer avant de rentrer. Ce qu'ils firent et il ne lui demanda pas d'énergie comme convenue. Du moins, jusqu'à ce qu'elle vienne le voir un matin, l'embrassant en guise de bonjour.

" ... Qu'est ce que tu fais ?"

Il la regarda avant de soupirer doucement, il ne saisissait pas tout des fois.

" Je viens oui."

Du coup, il la suivit jusqu'à la serre pour voir les fleurs en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:43

"C'est sûr que c'est pas le même train de vie non plus."

Elle sourit avant de l'embrassa, mais demanda par la suite à arrêter. Il semblait assez mal, alors elle se sentait un peu coupable.

"Pardon..."

Elle finit par se reposer puis rentra un peu plus tard en sa compagnie. Elle ne supporta pas bien longtemps de le voir s'affaiblir de jour en jour et l'embrassa en guise de bonjour un matin.

"... je te dis bonjour ? "

Au moins, il fallait qu'il se dise que recevoir de l'énergie était aussi normal qu'un bonjour, et ne pas lui demander son avis et le faire, serait sans doute la manière la plus simple de l'habituer, à ce fait qui n'était pas du tout normal pour lui.

"Elle sont vraiment vraiment très belle."

Elle le regarda et l'emmena voir les fleurs en question, elles étaient d'une jolie couleur, encore légèrement fermée pour certaine. Elles étaient bien luminescente sur certaines partie, leur donnant un air fééerique.

"C'est la fleur des fée. Les vieux conte disent que les fée naissent de ces fleurs, qui ne fleurissent qu'une fois tout les cinq ans. Du coup, je ne sais pas si tu porte un intérêt particulier au fleur, mais, c'est tellement rare... que j'ai voulu te les montrer, elles sont vraiment belles."

Elle fit un grand sourire.

"Elles sentent très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café & Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café & Neige   Café & Neige - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café & Neige
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser