Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Jeu 4 Aoû - 23:51

Anaba n'était pas dérangé par ses gestes et ne voyait pas le problème pour un petit moment ensemble. Ce qui avait l'air de surprendre Cyrus.

- Si vous voulez.

Sur ce, elle se mit à s'entraîner durement. Apprenant surtout à jouer en équipe et le soir elle acceptait les avances de Cyrus. Cela ne la dérangeait pas du tout et elle appréciait assez. Du moins, bien plus que la précédente joueuse. En même temps, celle-ci était bien moins doué qu'elle. Et elle ne pouvait riposter en face de Cyrus. Ce qui la poussa à quitter l'équipe.

Maintenant, elle faisait partie des forces spéciale et se chargeait d'enquête ainsi que de mission dans la ville. Son tempérament c'était encore plus endurcit et elle se laissait encore moins faire. Du coup, Alex était bien mieux et ne se retrouvait pas chez le Kiné tout les jours. En plus de continuer a apprécier le Terrissen puisqu'elle se rendit au premier match d'Altaar.

"..."

Elle inspira doucement en s'installant à une place non loin des loges pour les équipes. Vu qu'elle faisait partie des forces de l'ordre. Elle avait quelque pass, ce qui était bien pratique. Elle voyait tout le monde ainsi, même si elle n'allait pas les saluer... L'équipe ne l'avait pas trop aimer en fait et ne l'avait jamais vraiment approcher. Et Cyrus... autant dire qu'elle avait totalement user sa patience, il n'aimait pas qu'on lui réponde et c'était ce qu'elle faisait continuellement. Elle l'avait tellement agacé, qu'il avait finit par la tabasser, d'où la raison de son départ. Cette finalité l'avait attristé, elle avait cru avoir au moins un léger intérêt pour lui. Mais il n'en était rien du tout.

Du coup, Alex resta proche de la sortie a regarder le match tranquillement et fut tout de même contente pour la victoire de l'équipe. Elle fit un léger sourire avant de tourner les talons pour quitter le terrain, les joueurs allaient bientôt rentrer dans leurs vestiaire et ne souhaitait pas être là quand ils iront. Aucune envie de se disputer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 0:25

Cyrus fit quelques propositions à la nouvelle ce qu'elle accepta, ce qui le surpris, mais autant dire qu'il en profitait un maximum. Du coup, il la voyait régulièrement et l'entrainait aussi, jusqu'au premier match de Altaar, mais cela se passait bien mieux qu'il ne le pensait, alors il était tout de même assez surpris.

Il regarda la jeune femme avec curiosité quand il passa pour rejoindre les bancs des coachs pour tout suivre. Du coup, il haussa les épaules et resta à regarder le match.

Il alla finalement la rejoindre à la fin du match et elle s'apprêtait à s'en aller alors il la regarda et lui attrapa rapidement le bras pour la retenir.

"Attends."

Il la regarda et la tira tout de même à l'abri des regard.

"Je me demandais si j'allais te revoir un jour."

Il la regarda et caressa ses lèvres avec beaucoup de douceur.

"Je suis content de te revoir."

Il lui caressa le visage. Il finit par l'embrasser.

"Pourquoi tu ne dînerais pas avec nous ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 11:02

Alex s'était rendu au match pour voir leur performance et autant dire qu'ils s'étaient très bien débrouillé. A la fin, elle ne tarda pas à s'en aller rapidement. Mais Cyrus la rejoint, lui attrapant le bras pour qu'elle s'arrête.

" ..."

Elle le regarda surprise avant qu'il ne la tire dans un endroit bien plus discret.

" Je ne pensais pas que je pourrais vous manquer."

Cyrus lui caressa doucement ses lèvres, en plus de dire qu'il était content de la revoir.

" Ah oui?"

Elle fit un léger sourire amusé et le laissa l'embrasser. Répondant doucement à son geste.

" Dîner avec vous ? Alors que l'équipe m'apprécie pas et que votre femme sera présente ? C'est plutôt compliqué non ?"

Alex le regarda un petit air amusé.

" Mais je viendrais, si vous y tenez à ce point."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 11:12

Cyrus avait attrapé la jeune femme en fin de match pour l'arrêter et pouvoir lui parler tranquillement. Du coup elle était surpris.

"Comme quoi les miracle arrive."

Il lui caressa les lèvre.

"Bah ouais ? "

Il la regarda et l'embrassa, elle lui repondit alors, et la suite le fit rire.

"... Non ? Tu reste une ancienne joueuse."

Elle profitait tellement en tout cas pour se faire un peu mousser.

"Oui, j'y tins, petite maline."

Il secoua la tête désespéré.

"Aller, on t'attendras, donc tu as intérêt à être là."

il la laissa et rejoignit ses joueurs pour les féliciter et leur parler avant d'attendre Allex.

"Elle mange avec nous ce soir, Anaba, tu la remplace en gros. C'est une bonne occasion de discuter aussi.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 11:46

Alex ne pensait pas voir Cyrus l'arrêter comme ça et pourtant. C'était le cas et il avait l'air content de la voir.

" Oui, c'est amusant."

Il l'embrassa, ce a quoi elle répondit tout en souriant a ses paroles

" Tu parles d'une joueuse... J'en avais que le nom."

Elle sourit, disant qu'elle viendrait puisqu'il avait l'air de tenir à sa présence.

" J'aurais dut enregistrer ce passage, c'est tellement exceptionnel."

Elle inspira doucement en répondant.

" Je serais là."

Du coup, elle les attendait à l'extérieur et vit tout le monde. Dont Anaba et sa femme, vu la tête de la nouvelle joueuse et l'aisance qu'il avait avec lui. Il fallait être idiot pour ne pas voir qu'il lui était passé dessus sur elle aussi.

" ..."
- Ah...

Alexandra regrettait un peu d'être venu au final et elle s'installa à côté d'Anaba durant le repas. Autant dire qu'elle s'ennuyait ferme, les autres personnes de l'équipe ne lui parlait pas. Anaba, c'était plutôt compliqué de parler avec elle et Cyrus étaient au côté de sa femme. Autant dire qu'elle se faisait terriblement chier et attendit poliment la fin du repas pour s'en aller.

" Je vais y aller, merci pour l'invitation."

Bien sûr, c'est un peu comme si elle parlait dans le vide. Il n'y avait qu'Anaba qui la salua maladroitement. Mais c'était mignon.

- Cela ira pour le retour ?
" Je suis dans les forces de l'ordre, il n'y a aucun problème pour moi."

Autrement dit, elle peut rentrer toute seule et c'est ce qu'elle comptait faire.

" Salut."

Elle s'empressa de partir et rentrer chez elle. Quel soirée pourri... Bien la dernière fois qu'elle accepte une invitation de la sorte.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 12:01

Cyrus était un peu agacé de la joie de la jeune femme, mais il la laissait dire.

"Non pas du tout."

Il la regarda désespéré et l'embrassa, avant de dire qu'elle était tout de même une ancienne joueuse.

"Pour moi tu l'es, je t'ai quand même beaucoup fait travailler, plus que beaucoup."

Il soupira avant de lui dire e venir au restaurant.

"Non, non, sinon je casse ton portable, et tout ce qui possède des enregistrement."

Mais elle promit être la.

"Parfait."

Elle sourit avant finalement d'aller au restaurant en compagnie de tout le monde; Mais elle ne semblait pas s'y faire. Il la voyait s'ennuyer.

"C'est rien."

Mais il ne la laissa pas rentrer seule et lui attrapa le bras.

"Je te raccompagne, même si tu fais parti des force spécial, ce n'est pas une raison."

Il lui tint le bras et descendit plus vers sa main.

"Excuse moi, je ne pensais pas que tu t'entendais aussi mal avec les autres joueur."

La pauvre, avait mal vécu le repas, il en avait bien conscience.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 14:53

Alex était surprise, mais pas pour autant dérangé. Ce qui l'amusa assez, alors elle le titilla un peu dessus. Ce qui le fit rapidement grogner.

" Si c'est marrant."

Elle sourit avant de ne pas se trouver si joueuse que ça.

" Les résultats n'étaient pas terrible... Et je me cassais pratiquement tout le temps."

Faut dire que Cyrus aidait bien, il l'envoyait un peu au kiné tout les jours à la frapper de mécontentement. Ou parce qu'elle désobéissait.

" Arrête de vouloir tout casser... Tu peux aussi juste me le confisquer ou tu es mauvais en technologie ? Pas de ton âge ?"

Elle sourit amusé et les attendit pour le dîner. Ce qu'il regretta bien vite, ceux de l'équipe ne lui avait pas parlé du tout. C'est à peine si elle existait, juste Anaba se montra adorable avec elle. Heureusement, cela se termina et elle put enfin s'échapper. Même si Cyrus voulait la raccompagner chez elle.

" Je sais me défendre."

Mais bon, il insista et l'accompagna. Prenant sa main en cours de route.

" Ils ne m'ont jamais considéré comme une des leurs... Mais juste comme la jolie poupée du directeur qui allait leur faire perdre les match."

Elle soupira ennuyé.

" De plus, le fait que tu sois dur avec moi... Ils l'ont prit comme un rejet de ta part aussi. Cela n'a pas aidé non plus."

En gros, elle avait vraiment rien qui l'avait poussé à rester là bas. Voir à résister aux gestes de Cyrus, c'était un peu la totale pour elle.

" Remarque... Je l'ai cru également. On couchait peut être ensemble, mais tu m'envoyais souvent chez le kiné parce que tu m'explosais le dos. Ou a l'infirmerie parce que tu m'avais tabasser."

A ses mots elle le lâcha assez mal, elle en avait vraiment bavé là bas et n'avait vraiment eu aucun soutiens.

" Que je parte ça a arrangé tout le monde au final. Enfin, j'ai vu que vous avez une très bonne joueuse avec vous. Elle est super doué Anaba, elle est aussi performante que sympa. Je pense que vous allez avoir aucun mal à publicité les filles au sein du Terrissen. Elle m'avait dit que c'était toi qui l'avait sélection. Cela aurait dut être le cas dès le début, au moins il n'y aurait pas eu de problème."

Elle inspira doucement avant d'arriver en face de son appartement.

" Enfin, merci de m'avoir raccompagné."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 15:19

"Non, pas du tout."

Il grommela en tout cas, pour lui, elle restait une joueuse, peut être mauvaise, mais il s'était bien occupé d'elle, pendant un moment, ce qui signifiait pour lui qu'elle était une joueuse.

"Parce que je n'ai pas été tendre."

Finalement, il la menaça un petit peu.

"Si je sais m'en servir, ce serait inquietant que je ne sache pas m'en servir, vu mon bras."

C'était une prothèse, après tout, bien qu'elle puis ressembler comme deux goutte d'eau à une main humaine. Finalement, il mangea avec tout le monde, mais elle n'était pas très heureuse, et ne tarda pas à s'en aller. Il la rattrapa pour la raccompagner.

"Je sais."

Il soupira avant finalement de prendre sa main.

"..Je vois."

Il soupira embêtée.

"...Je ne pensais pas à ce point."

Il la regarda embêté.

"Arrête... Je sais que je me suis comporté comme un connard, mais... j'ai beaucoup aimé la personne que tu es. Et j'aurais aimé t'avoir un peu plus."

Il soupira et lui attrapa la nuque pour l'embrasser.

"Tu m'invite ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 15:39

Alex ne conservait pas forcément un bon souvenir de tout ça. Après tout, elle finissait souvent à l'infirmerie.

" Tu me supportais pas aussi."

D'ailleurs, il ne tarda pas à la menacer. Ce qui lui valut une petite pique en guise de réponse.

" On sait jamais. Tu peux avoir du mal pour les portables quand même, trop compliqué pour ton petit cerveau."

Elle sourit amusé et passa la soirée avec tout le monde; Et autant dire que c'était un bel enfer. Elle s'en serait bien passé pour tour dire. Mais Cyrus était mal pour elle puisqu'il avait insisté pour la raccompagner en lui prenant la main.

" Tu sais pas tout ce qui se passe non plus."

Au moins, il avait une bonne remplaçante, ce qui était mieux pour tout le monde ou presque. Cyrus était ennuyé par la tournure que ça avait prit. Il venait après tout de se traité de Connard... De connard ce qui n'est vraiment pas courant.

" Ah oui ?"

Cyrus lui attrapa la nuque pour l'embrasser, ce qui la fit répondre à son geste nullement déranger.

" C'est bien parce que tu as avoué être un connard."

Elle lui sourit amusé avant de le faire entrer, posant ses affaires tranquillement.

" ça fait du bien de rentrer."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 15:53

"... oui et non."

Il soupira avant finalement de dire qu'il savait tout de même se servir d'un téléphone portable, mais il préférait le casser ça faisait toujours plus d'effet que de le confisquer.

"Non, pas du tout, je sais me servir des portable, ne t'inquiète pas pour ça."

Il soupira et passa le repas avant de la retrouver, pour la raccompagner.

"Non, c'est sur."

Mais au moins, il avoua avoir été bien trop loin avec elle.

"Oui."

Il finit par attraper la nuque de la jeune femme pour l'embrasser.

"Tss... on va dire que c'est une bonne chose."

Il la regarda et la suivit.

"Tu es assez occupé avec ce que tu fais en ce moment."

Il fouina un peu son frigo et sorti a boire pour elle et lui.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 16:09

Alexandra s'amusait à se payer sa tête, il savait se débrouiller, mais c'était toujours très drôle de faire croire le contraire.

" Il y a pas de honte à avoir tu sais. Ce n'est pas grave."

Elle sourit avant de passer un repas horrible. Mais elle rentra en compagnie de son ancien entraîneur. Il avait l'air de s'en vouloir pour ce qu'il s'était passé là bas. En plus de se traiter de connard, ce qui l'amusa et elle le fit rentrer chez elle pour cette raison. Elle l'aurait fait venir sans ça, mais c'était bien plus drôle de cette manière.

" C'est une bonne chose."

Elle le regarda amusé et rentra en sa compagnie bien soulagé de se poser enfin.

" Oui. Entre les entraînements et les missions sur le terrain. On a pas franchement le temps de s'ennuyer."

Elle le remercia pour la boisson tout en se posant contre son bar.

" Et on voit pas des choses très belle parfois, mais c'est sympa. Au moins, je ne m'ennuie pas."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 16:20

"Arrête, ce n'est pas vrai."

Il soupira désespéré, avant finalement que le repas ne se passe assez mal pour la jeune femme, alors il alla s'excuser en se traitant lui même de connard, ce qui semblait rendre heureuse Alexandra qui l'accueillit chez elle.

"Mouais."

Il la laissa se poser, elle était tout de même bien occuper.

"Je comprend, ça doit faire du bien de se reposer de temps en temps."

Il s'assit à coté d'elle pour continuer à lui parler.

"C'est sur, mais parfois, ça doit être dur de tenir en fonction de ce que tu peux voir non ? "

Il la regarda caressant doucement la cuisse de lajeune femme. Il regarda le jeune femme et discuta un peu avant finalement de la pousser sur son canapé pour l'embrasser, et la caresser avec douceur.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 16:37

Alexandra s'amusa beaucoup à le taquiner, c'était tout de même très plaisant. Surtout qu'il ne la repoussait pas en lui disant la ferme ou bien dégage. Il était même calme et l'accompagnait jusqu'à chez elle où il vint boire un verre en sa compagnie.

" Oui, t'imagine pas !"

Surtout qu'elle ne voyait pas toujours des scènes très agréable.

" Il faut avoir le coeur bien accroché parfois. Mais si c'était trop insupportable, je n'aurais pas choisi ce métier."

Elle le regarda, le laissant caresser sa cuisse. Alex discuta un petit moment avec lui, avant qu'il ne se mette à la pousser sur le canapé pour l'embrasser. Ce a quoi elle répondit tout en lui entourant le cou pour le maintenir contre elle.

Alex adorait ses gestes, mais elle nota qu'il était bien plus doux qu'avant. Ce qui n'allait pas lui déplaire, bien au contraire. Du coup, elle continua de répondre à ses avances, lui caressant son corps tout en enlevant ses vêtements.

" ça faisait longtemps..."

Elle sourit tout en caressant ses épaules, il était vraiment très bien foutu pour un homme de quarante ans. Il n'y avait pas à dire et puis elle aimait assez sa façon d'être hormis le côté brutal. Alex embrassa son cou avant de passer sa main dans son pantalon pour s'occuper de sa virilité. Faisant tout pour le chauffer et passer aux choses sérieuses.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 16:49

Alexandra était tout de même amusante, même s'il ralait beaucoup, mais il la raccompagna quand meême chez elle.

"... Tu sais, je voulais faire le même métier que toi plus jeune donc, je me doute un peu quand même."

Il sourit amusé.

"Non, après tut, c'est toi qui la choisi donc c'est normal."

Il sourit en la regardant, avant finalement de le pousser sur le canapé pour continuer à l'embrasser et à la caresser.

"Tu dis ça comme si ça t'avait manqué."

Pendant ce temps il en profitait pour la caresser, masser sa poitrine et finit de la déshabiller.

"Alors, t'as conquis combien d'homme depuis, que je te les fasses tous oublié ? "

Il sourit amusé.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 17:05

Alexandra était surprise d'apprendre qu'il voulait faire le même métier qu'elle à l'époque et pourtant... C'était bien le cas. Intéressant à savoir et étonnant.

" Ah oui ? Qu'est ce qui t'a poussé à faire du Terrissen ?"

Elle le regarda curieuse avant de dire qu'elle n'était pas déranger pas le métier.

" Oui, heureusement."

Elle fit un léger sourire, discutant avec lui quand les envies de Cyrus se fit bien plus présent. Elle aimait assez sa douceur, ce n'était pas courant. Mais très loin d'être déplaisant.

" Visiblement ça t'a également manqué."

Alex continua de l'embrasser, le caressant et s'occupant de sa virilité pendant que lui se chargea de la déshabiller.

" Pourquoi tu veux savoir ? Tu es jaloux ?"

Elle le regarda avant de le pousser pour qu'il s'appuie a l'accoudoir avant de défaire son pantalon.

" Dis toi simplement que j'ai bien plus de succès que dans l'équipe. Je passe moins pour un fantôme."

Alex tint correctement son entrejambe avant de le mettre en bouche pour s'occuper bien de lui, et surtout lui faire plaisir. Elle s'était bien améliorer depuis. Déjà qu'elle était pas mauvaise sur ce point là, elle savait encore plus se débrouiller.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 17:19

Alexandra était tout de même une jeune femme adorable. Du coup il profitait un peu d'elle.

"Je ne sais plus trop."

Il soupira.

"Mais ça m'étonnerais pas que ce soit ms parents qui trouvaient ça moins dangereux pour moi."

Il sourit amusé. Mais ils finit par la poussr sur le canapé, mais il était plutôt doux avec elle, appréciant tout de même sa présence.

"Qui sait ?"

Il sourit amusée, avant qu'elle ne continue à l'embrasser, il se crispa à la sentant et la déshabillait tranquillement.

"C'est possible ? "

Il la regarda quand elle le poussa et il s'appuya sur l'accoudoir.

"Je vois... Donc pas mal de conquête."

Il sourit amusée, il gémissait en sentant ses gestes qui le faisait frissonner.

"Et ça se sent aussi... mhh..."

Il attrapa sa tête pour la guider encore plus profondément.

"Continue..."

Il sourit amusé en ajoutant.

"T'es moins pipelette comme ça..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 21:41

" Oui... Enfin, il y a quand même des morts dans le Terrissen. Ce n'est pas moins dangereux."

Elle soupira avant de continuer à discuter avec lui, ce qui fut rapidement remplacer par des baisers et des caresses. Appréciant chacun les gestes de l'autre.

" J'ai du mal à croire que toi tu sois jaloux..."

Alex le regarda et le poussa sur l'accoudoir, lui permettant ainsi de déboutonner son pantalon.

" Oui assez."

Elle inspira doucement avant de mettre sa virilité en bouche, s'occupant bien de lui et surtout de façon à ce qu'il puisse pas tenir longtemps. C'était son but de toute manière et il avait l'air de bien ressentir la différence puisqu'il gémissait. Cyrus sa tête tout en la maintenant, ce qu'elle laissa faire. Mais elle serait loin d'arrêter, tout ce qu'elle voulait c'était le faire craquer rien qu'avec ses gestes.

Alexandra se donna totalement à la tâche, y allant intensément jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir et se lâcher sans contrôler. Ce qui la rendait particulièrement fière d'elle.

" Oui je sais, c'était bien."

Elle sourit amusé tout en se redressant pour s'asseoir.

" Enfin, ça  va ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 21:59

"Ils ne se rendaient pas compte, je crois."

Il sourit amusé avant finalement de reprendre les baisers et les caresses qu'il aimait tant. En tout cas, elle ne le croyait pas jaloux.

"... Ah bon ? Pourquoi ? "

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne le pousse sur l'accoudoir pour s'occuper de son entrejambe. Mais il gémissait, se crispant de plus en plus.

"... ahhh..."

Mais il souffla en ayant du mal à se retenir.

"Mhh..."

Il finit par se lâcher après un long moment, il n'avait pu s retenir plus longtemps.

"... tss, fais pas ta maline ..."

Il la regarda.

"Tu veux peut être que je m'occupe davantage de toi..."

Il lui caresse le visage.

"Tout va bien ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 22:06

" je crois pas non plus."

Alexandra ne tarda pas à l'embrasser et reprendre les gestes qu'ils aimaient tout deux. Même si pour le coup, il était bien plus doux qu'avant.

" Je ne te vois pas du genre jaloux en fait... Ou juste pour rire."

Et surtout avec qui ? Peut être sa femme, mais elle conservait quelque doute à ce sujet là. Pour le moment, elle était surtout occupé a prendre en main son entrejambe. Alexandra comptait bien le faire craquer et se montra très intense dans ses gestes, le caressant, le léchant, l'embrassant... Tout pour le faire réagir et craquer rapidement et c'est ce qu'elle parvint à faire; Etant particulièrement fière de sa performance.

" Tout a fait! Je profite."

Elle sourit amusé avant qu'il ne propose de s'occuper un peu plus d'elle.

" Pourquoi pas ? Je vais pas dire non."

Elle sourit avant d'avoir une attention particulièrement douce de la part de Cyrus, qui la déstabilisa totalement. Elle ne s'attendait pas du tout à ça puisqu'il lui caressait le visage tout en s'inquiétant pour elle.

" oui, pourquoi ?"

Alexandra était assez décontenancer par ce geste, elle n'était pas du tout habitué à ça avec Cyrus. Même si ce n'était pas désagréable, il la troublait seulement en agissant de la sorte.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 22:26

"... "

Du coup, il était vrai qu'il n'était pas du genre jaloux, alors il sourit amusée, et la regarda.

"Non, c'est vrai, je ne suis plutôt calme à ce sujet."

Il sourit amusée avant finalement de laisser faire la jeune femme pour le moment, il était tout de même bien à présent, il adorait la situation. Il finit par apprécier et se lacher totalement.

"Non..."

Il grommela et regarda le jeune femme désespéré et lui proposa de l'aider un peu.

"Ah oui ? "

Il lui caresse la visage.

"Parce que je ne sais pas ce que tu as vécu, mais tu l'a dit toi même tu ne vis pas que des choses simple."

Il l'allongea et lui embrassait la poitrine et la caressait beaucoup.

"Mhhh."

Il le regarda.

"Tu préfère quoi ? "

Il descendait vers ses cuisse et embrassa l'intérieur e celle ci.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 22:40

" ça se voit."

Alexandra fit un léger sourire, c'était bien visible qu'il n'était pas de ce genre à s'inquiéter. Enfin pour le moment, il prenait surtout du bon temps puisqu'elle lui fit éprouver de belle sensation. Au point qu'il se lâcha sans même pouvoir se contrôler.

" Oui ?"

Elle sourit amusé avant qu'il ne fasse preuve d'un beau geste d'attention. Ce n'était pas habituel et elle était plutôt perturbé à vrai dire.

" Non, c'est vrai. Mais ça va aller, ne t'inquiète pas."

Cyrus ne tarda pas à l'allonger pour lui embrasser la poitrine, en plus de la caresser sur tout le corps. Ce qu'elle apprécia.

" Comme tu veux. Je te laisse choisir."

Il ne tarda pas a descendre un peu plus bas, lui embrassant l'intérieur des cuisses. Ce qu'elle apprécia tout en gémissant doucement à ses gestes.

" aaah..."

Alex lui caressa doucement les cheveux tout en appréciant le moment.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 22:55

"Ah oui ? "

Il sourit amusé, avant finalement de passer un très bon moment avec la jeune femme, elle était tout de même très doué, et avait réussi à le fait complètement lâcher de manière incontroler. Mais du coup, elle était trop fière d'elle.

"Tss."

Il finit par lui caresser doucement le visage.

"J'espère bien, au pire, je suis la pour te remonter le moral."

Il sourit amusé avait finalement d'embrasser la poitrine de la jeune femme et la caressa.

"D'accord, tu risque de le regretter."

Il sourit amusée et lui embrassa l'intérieur des cuisses. Il adorait tellement la toucher tout de même, c'était agréable, elle avait une peau vraiment agréable. Il passa ses doigts à l'intérieur d'elle pour se mouvoir, tout en continua ses baiser.

"..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 23:26

Alexandra était particulièrement fière d'elle. En même temps, elle avait réussit à ce qu'il prenne son pied, ce qui était plutôt gratifiant. En tout cas, Cyrus était vraiment agréable et au petit soin avec elle. Ce qu'elle trouvait assez touchant.

" Merci."

Elle fit un léger sourire le laissant embrasser sa poitrine et la caresser.

" Je ne pense pas."

Elle sourit, le laissant embrasser l'intérieur de ses cuisses. Cyrus continua un moment avant d'y glisser ses doigts, ce qui la fit gémir doucement. Appréciant ses mouvements à l'intérieur d'elle, c'était toujours agréable.

" Hum..."

Alexandra continua d'apprécier jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel qui la fit sursauter. En plus de sauter hors du canapé pour attraper le téléphone.

" Oui ?... Ah... Oui... D'accord... J'arrive tout de suite."

Elle soupira agacé, mais elle n'avait pas trop le choix. C'était une urgence et on avait absolument besoin d'elle sur le terrain.

" Il faut que j'y aille... Mon chef vient de m'appeler pour que je les rejoigne sur un assaut..."

Elle inspira doucement et s'habilla à tout vitesse.

" Excuse moi... Laisse les clés dans la boîte au lettre quand tu partira. Désolé encore à la prochaine."

Sur ce, Alexandra s'en alla et fit un belle nuit blanche. Longue et particulièrement éprouvante. Elle avait horreur des assauts de nuit, parce que cela la stressait bien plus et puis le camps d'en face était loin d'être des enfants de coeur. Ce qui la fit rentrer chez elle totalement épuisé. Souhaitant qu'une chose, s'écraser comme une merde dans son lit.

" Ah..."

Sauf qu'il était déjà occupé par Cyrus. Elle croyait qu'il était parti... Pas du tout. Elle le regarda hésitant un instant avant de se déshabiller et se glisser dans le lit. Et puis zut, elle en pouvait juste plus là, avec les émotions forte et la nuit éprouvante. Juste le lit. Elle prit même pas la peine de se mettre sous les draps pour dire.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Ven 5 Aoû - 23:44

"Ce n'est rien."

Il la regarda et lui embrassa la poitrine.

"... tu as pourtant déjà bien subit."

Il sourit amusé. Avant de continuer à embrasser l'intérieur de ses cuisses, autant dire qu'il était bien déterminé à l'avoir, jusqu'à ce qu'elle bondisse. Il n'avait plus rien au bout des doigts.

"..."

Il la regarda désespéré, elle allait partir.

"Salut."

Il soupira et alla s'endormir dans la chambre de la jeune femme, se réveillant plus tard quand elle arriva, et la glissa rapidement sous les draps la prenant dans ses bras, pour finir sa nuit. Il se réveilla plus tard et regarda le corps de la jeune femme, enfin son épaule, puis sa joue qu'il effleurait doucement. Son dos l'était aussi.

"..."

Il souffla et s'assit à coté d'elle.

"Hum..."

Il embrassa la blessure de son épaules.

"Fait plus attention à to."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   Sam 6 Aoû - 12:23

Cyrus continua de lui embrasser la poitrine, tout en s'inquiétant un peu pour elle.

" ça va aller, ne t'en fais pas."

Elle sourit le laissant continuer ses gestes, quand un appel la fit sursauter et partir très rapidement. On avait besoin d'elle de toute urgence. Ce qui l'obligea à laisser son ancien entraîneur, sans penser qu'il resterait pour la nuit. Et pourtant, c'était le cas... Alex le regarda avant de se coucher auprès de lui, n'ayant plus la force de tenir. Se laissant attraper et mettre doucement contre lui.

Alexandra écrasa très bien et ne bougea pas de ses bras. En même temps, c'était plutôt agréable et ses conquêtes ne prenaient pas le temps de dormir avec elle. Cyrus se réveilla avant elle, la caressant doucement et il vint même à lui embrasser l'épaule en lui demandant d'être prudente.

" hum..."

Elle bougea un peu pour se mettre sur le dos, émergeant doucement en regardant Cyrus.

" Il y a un problème ?"

Elle ferma les yeux un instant essayant de se motiver un peu plus, caressant doucement le bras de son entraîneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|   

Les bons vouloir du directeur |Cyrus x Alex|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant