Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:43

Nolan discuta un peu avec la jeune et apprenait à la connaître. C'est ce qu'il préférait, mais malheureusement, ils ne pourront pas se parler longtemps vu qu'il était uniquement de passage pour le moment.

" Ce n'est rien"

Il fit un léger sourire tout en lui proposant de s'envoyer des lettres. Ce qu'elle accepta, même si elle allait avoir un peu de mal à écrire.

" Je vous aurais proposé de m'appeler, mais je risque de pas vous répondre; Entre le décalage et mes occupations... La lettre me semble le moyens le plus facile pour moi afin que vous obteniez une réponse."

Nolan soupira avant d'ajouter.

" Au pire, envoyé moi ce que vous pouvez. Je vous répondrais toujours quelque soit la longueur de votre lettre."

Il la regarda avant de lui caresser doucement le visage.

" Je suis désolé. J'aurais aimé passé un peu plus de temps en votre compagnie, également."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:00

June appréciait parler avec Nolan, il était gentil, et n'avait aucun sens de l'humour, mais tout allait bien ! Elle se faisait totalement à lui. Par contre, les lettres était compliqué pour elle, avec sa maladie, mouvoir ses doigts était un peu compliqué.

"Je ferais de mon mieux, au pire, je demanderais au personnel de m'aider."

Elle sourit, avant finalement d'ajouter.

"Je me doute que tu sois très occupé."

Elle sourit avant finalement que la suite ne la touche.

"Merci."

Elle le regarda appréciant ses caresse et ferma les yeux.

"Je sais que tu ne peux pas, ne t'excuse pas. Je me sens chanceuse dans ma situation d'avoir rencontrer une personne aussi douce que toi."

Elle le regarda attristée.

"Vraiment."

Elle ajouta en s'éloignant un peu de lui.

"S'il n'y avait eu que moi, je ... pense... que je serais venu jusqu'à ton pays, mais je n'en ai ni les moyens, ni la capacité... et puis se serait un peu louche."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:29

" Fais comme tu peux."

Nolan fit un léger sourire, malheureusement le téléphone était pas la meilleur des idées puisqu'il ne pourrait pas répondre souvent. Ce qui n'est pas bien pratique.  Mais il essayait de trouver des solutions qui pouvait tout de même lui convenir un petit peu.

" Douce... On me le dit pas souvent. Vous êtes sans doute la seule a me l'avoir dit jusqu'à maintenant."

Si cela avait été possible, elle aurait aimé se rendre dans son pays. Mais elle n'avait pas trop les moyens de le faire.

" Ce n'est pas tellement les moyens de venir qui m'inquiète..."

C'était surtout les capacités qui n'étaient pas au mieux.

" Je vous aurais fais venir au palais, mais je ne sais pas si vous supporteriez le voyage jusqu'à là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:38

"Oui."

Elle sourit avant de dire qu'elle n'avait pas rencontré aussi doux que lui, alors elle était très heureuse de pouvoir le voir lui parler.

"Ah oui ? pourtant, tu es vraiment tendre avec moi."

Elle aurait aimé pouvoir aller chez lui tout de même, mais elle ignorait si c'était possible. Mais ce n'était pas les moyens qui l'inquiétait.

"Ah ? "

Et la suite, la surpris.

"... Normalement, ça doit aller... en soit. Mais c'est vrai, que je ne voudrais pas que tu te sente responsable de quoi que ce soit, s'il m'arrivait quelque chose en route."

Elle sourit embêtée.

"moi, je suis peut être plus ça près."

Elle le regarda.

"En tout cas, je t'enverrais des lettres, donc t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:49

Nolan n'était pas toujours qualifié de doux, en général on disait de lui qu'il était caractériel et désagréable.

" Ils ne vous croirez pas chez moi."

June était tenté de venir chez lui, mais lui doutait qu'elle puisse faire le chemin. Après tout c'était long et l'avion n'était peut être pas la meilleure chose pour elle.

" Si les médecins ne sont pas contre, je m'arrangerais pour vous faire venir."

Il fit un léger sourire à la suite.

" Je les attendrais."

Nolan inspira doucement avant de lui tendre la main.

" Je vais retourner voir mon père, je vous raccompagne jusqu'à votre chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:01

Nolan était un jeune homme charmant, mais apparemment, personne ne pensait le jeune homme assez doux.

"... Pourquoi ? "

Elle était tout de même surprise, il était vraiment adorable, avec elle. il devait bien y avoir une raison. Mais du coup, elle voulait tout de même venir avec lui.

"Je leur poserais la question, alors."

Mais elle lui enverrait tout de même une lettre.

"Merci."

Elle sourit avant de prendre la main que le jeune homme lui avait tendue. Elle aimait bien tenir sa main.

"Oui, merci."

Elle resta auprès du jeune homme jusqu'à ce qu'il retourne auprès de son père. Elle posa la question au médecin pour son voyage, mais si elle faisait un trajet, elle devait en faire un seul pendant un longue période, pour ne rien risquer.

"...Nolan... les médecin veulent bien."

Elle le regarda souriante.

"Donc c'est à toi de décider, maintenant, je te laisse décider."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:07

Nolan n'était pas contre pour qu'elle vienne, ce n'était pas une histoire de moyen qui bloquait. Mais uniquement sa santé, il ne voulait pas que ça agrave son cas.

" Très bien, vous me direz le résultat."

Il lui sourit avant de lui prendre la main, la conduisant jusqu'à sa chambre pour qu'elle puisse se reposer. De son côté, il s'occupa de son père qui commençait enfin à se calmer. Nolan ne retrouva la jeune femme que le jour suivant alors qu'il sortait tout juste de la chambre de son père.

" Ah oui ?"

Il fit un léger sourire en demandant.

" Vous avez le droit de venir pour combien de temps ?"

Suffisait de s'organiser maintenant, surtout qu'elle devait peut être avoir des soins spécifique.

" Et il faut que je sache s'il y a des consignes en particulier."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:23

Nolan était adorable, mais elle avait peur de ne pas pouvoir venir. Du coup, elle allait demander au médecin ce qu'il en pensait.

"Bien sûr."

Elle sourit et retourna à sa chambre. Elle se reposa et posa la question aux médecins. Ils acceptait, alors elel était très heureuse.

"Oui !"

Elle sourit avant finalement d'être un peu plus embêtée à la seconde question.

"... A ce propos... il me déconseille de reprendre l'avion pour au moins un an. Et d'éviter le reprendre tout court."

Elle était un peu embêtée.

"normalement j'ai besoin d'un médecin en permanence, pour me surveiller, et j'ai des médicament. Mais sinon, un masque respiratoire,... et tout les appareil de mesure..."

Elle était en train de se déconfire rapidement.

"... ça fait trop hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:31

Nolan n'était pas contre pour qu'elle vienne, mais il voulait toute les infos pour être sur que ce soit dans les meilleurs conditions possible. Juste a savoir quoi.

" Bonne nouvelle."

Mais si elle venait, c'était minimum pour un an. Et si possible, jusqu'à la fin. Elle ne pourrait sans doute pas faire le trajet retour.

" Hum... Je vois... Ce n'est pas bien simple."

Surtout qu'elle devait avoir un médecin continuellement avec elle et toute la batterie d'équipement qui fallait avec.

" ..."

C'était énorme effectivement. Et dans un palais, c'était pas l'idéal, ce n'est pas l'argent qui manquait mais c'était surtout la mise en place de l'équipement.

" L'organisation m'inquiète à vrai dire... Plus que des équipements c'est tout ce que cela comprend. Si vous venez, je ne veux pas que cela soit bâcle. Et pour le moment, c'est triste a dire mais l'hôpital est le plus adapté pour ce genre d'appareil..."

Reste que c'était très important pour la jeune femme et rester ses dernières années à l'hôpital. Il pouvait comprendre que ce ne soit pas bien amusant.

" Ecoutez, je vais en discuter avec le corps médical et je vous tiens au courant de la décision. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:45

Elle était très contente pouvoir venir revoir le jeune homme. Même si elle ignorait comment cela allait se passer.

"Oui, très ! "

Elle sourit avant d'avouer qu'elle ne pourrait pas rentrer dans ce pays si elle partait.

"Je sais, c'est pour ça que je voulais vous en parler."

Elle baissa la tête avant finalement de dire tout ce qu'il fallait, mais elle n'y avait pas pensé au début. Alors elle était attristée à cette pensée.

"Je comprend, c'est pas bien grave, j'avais pas pensé à tout l'équipement à dire vrai."

Elle le regarda un peu mal.

"T'embête pas..."

Elle baissa la tête, mais elle était triste.

"Je vais retourner dans ma chambre.... pour le moment."

Mais elle avait fait un malaise dans l'après midi. La laissant inconsciente pendant deux bons jours avant de reprendre conscience, clouée au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:51

June était vraiment très heureuse de pouvoir venir, ce qu'il pouvait comprendre. Mais avec tout les équipements qu'il fallait. C'était bien plus compliqué et cela inquiétait vraiment Nolan. Il ne voulait pas faire preuve de négligence.

" Hum..."

Mais le fait que ce soit compliqué démoralisera rapidement la jeune femme. Elle n'y croyait plus et ça pouvait se comprendre.

" Ne faites pas cette tête, rien n'est encore décidé."

C'était trop tard de toute façon, elle n'avait plus le moral et s'en alla. Faisant un malaise quelque temps après restant dans le coma pendant deux jours. Nolan venait toujours la voir et lui avait acheter des fleurs orange qu'il avait posé sur sa commode. Lui attendait juste à côté de son lit en train de lire paisiblement.

" Vous vous réveillez enfin, je commençais à perdre patience."

Nolan la regarda, posant son livre sur ses genoux.

" Je sais que ma réponse vous angoissez, mais ce n'est pas une raison pour dormir pendant tout ce temps. Attendez au moins ce que j'ai a dire."

Il sourit amusé, la taquinant un peu.

" Comment vous sentez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:59

June était heureuse de pouvoir venir, avant d'être refroidie par la suite. Elle était vraiment triste, les chances étaient bien moindre à présent.

"..."

Elle était mal.

"Non, mais bon."

Elle baissa la tête et rentra dans sa chambre, faisant un malaise quelques heures plus tard. Du coup, ellene se réveilla que deux jours plus tard.

"... Pardon..."

Elle était un peu mal. Elle le regarda un peu faible encore.

"Haha... au moins, c'est passé vite."

Elle rit faiblement.

"Comme une personne qui a été ans le comas pendant un moment."

Elle enleva son masque assez rapidement.

"Et vous allez faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:05

Nolan était un peu mal pour elle, il savait que ce voyage lui tenait à coeur. Et c'était tellement le cas que par hasard, elle eut un malaise dans les heures suivante. Il se sentait un peu responsable du coup, il attendit qu'elle se réveille quitte a lire un bon moment à ses côtés et pendant deux jours.

" Pour vous, oui. Pas pour moi."

Il soupira tout en la regardant, elle était encore un peu comateuse, mais ça allait passer.

" Je vois, allez y doucement."

Nolan continua de l'observer avant de lui prendre doucement la main.

"  Il va d'abord falloir que vous vous remettiez de votre malaise. Ce n'était pas vraiment prévu dans nos projet."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Mais vous partirez avec moi. Je me suis arrangé avec le corps médicale pour qu'il prépare votre arrivé à Yuh'an. En attendant, je reste a vos côtés et prendrais l'avion avec vous. Est ce que ça vous conviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:16

June s'était réveillée après deux longues journées à dormir, c'était passé assez vite pour elle, mais visiblement pas pour lui. Il avait du beaucoup s'inquiéter pour elle.

"Excuse moi. C'était pas volontaire."

Elle le regarda un peu mal avant finalement qu'elle ne dise qu'elle était tout de même encore comateuse.

"Je vais bien."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne lui prenne la main.

"Oh... tu m'emmenes ? "

Elle était tout de même surprise, mais très heureuse.

"Merci beaucoup, je suis reconaissante."

Elle lui fit un grand sourir.

"Bien sur que ça me convient."

Ell lui attrapa le visage et lui caressa avec beaucoup de douceur. Autant dire qu'elle se remit à la vitesse de l'éclair, juste parce qu'elle était de bonne humeur.

"Je vais mieux Nolan."

il lui avait fallu uniquement quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:29

Nolan taquina doucement la jeune femme, surtout que c'était pour lui annoncer une bonne nouvelle par la suite.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire avant de lui prendre la main pour lui annoncer qu'elle devait se rétablir. C'était la seule condition pour qu'elle vienne avec lui.

" Oui, je vous emmène avec moi."

Surtout qu'il allait attendre son rétablissement pour prendre l'avion en sa compagnie. Ce qui avait l'air de bien la rassurer.

" Ce n'est rien."

June était vraiment contente puisqu'elle le caressa doucement, en plus de se remettre en quelque jours. Ce qui était assez encourageant, elle vint même lui annoncer la bonne nouvelle.

" Très bien. Je vais demander à ce qu'on prépare le jet."

Nolan termina les derniers préparatif, embarquant avec lui un médecin et June. Tout deux eurent le privilège de monter dans un jet privé royal. Ce qui n'était pas donné à tout le monde. On avait le droit à tout sorte de service en plus d'avoir beaucoup d'espace. Une fois arrivé sur place, une limousine vint les chercher sur la piste d’atterrissage. Les conduisant jusqu'au palais. C'était traditionnel et très arboré, comptant de beau jardin entre chacun des bâtiments.

" Nous y sommes, nous avons aménager une des résidences pour que vous y logiez. Vous et votre médecin. Ainsi, vous aurez le confort du palais, ainsi que tout le nécessaire pour votre santé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:44

June ne pensait pas que sa déprime allait provoquer un malaise, mais au moins, elle avait finit par se réveiller et fut très heureuse d'apprendre qu'elle accompagnait le jeune homme chez lui.

"Merci, merci."

Elle sourit sincèrement très heureuse, et lui caressa avec douceur le visage. Elle avait finit par le laisser, se remettant rapidement dans ses émotion.

"Un jet, pas un avion de ligne ? "

Elle était tout de même étonnée, mais elle prit l'avion avec lui, et le trajet se passa plutôt bien, elle découvrait un peu les voyages en avion.

"Oh."

Elle sourit et finit par arriver, et c'était tout de même très beau à l'arrivée, elle n'était pas déçu.

"Par contre, j'ai une question... Y a possibilité de prendre des cours pour ta langue, je connais que quelques mots..."

Elle était vraiment très heureuse cependant.

"...En tout cas, je suis vraiment reconnaissante."

Elle baissa la tête.

"... Désolée de venir et rester ici, gratuitement, avec tout les soins en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:12

Nolan prenait le jet et non pas un avion de ligne. En même temps, il était prince, il n'allait pas prendre le transport des gens normaux. Bien trop chargé.

" Pourquoi je prendrais un avion de ligne."

Il la regarda et parti en sa compagnie jusqu'à son pays. Le temps était plutôt agréable, donc c'était plaisant de sortir sans avoir trop chaud. En plus le palais était totalement entouré de jardin zen, ce qui ajoutait une certaine beauté au paysage.

" Oui bien sûr, je demanderais à une personne que je connais de vous donner des cours."

Il soupira avant d'ajouter.

" Mais par contre, je ne viendrais surtout pas quand elle est présente. Elle m'agace particulièrement même si je reconnais qu'elle vous sera d'une très grande aide."

Au moins, elle était particulièrement contente de rester. C'était agréable surtout qu'elle voyait autre chose que l'hôpital.

" ça ne me dérange pas et cela me fait plaisir. Donc profitez en sans crainte."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:24

Nolan était tout de même un peu dans son monde, ce qu'elle constatait avec l'avion, puisqu'il préférait un jt privée, plutôt qu'un avion de ligne.

"Euh... Parce que ça coute moins cher pour quelques personne ? "

Elle le regarda sans trop être certaine, tout de même. il était riche et cela se sentait un peu trop parfois. Mais elle était contente d'arriver.

"Merci."

June afficha un joli sourire, par contre, il allait éviter la personne, parce qu'il ne l'aimait pas.

"...Ah oui ? Pourquoi inviter une personne que tu n'aimes pas ? "

Elle était tout de même assez curieuse. Du coup, elle était très contente de pouvoir rester. Elle était vraiment bin.

"Oui je profit, et tutoie moi, c'est moi qui est sensé te vouvoyer pas toi."

Elle sourit amusée. Elle lui caressa le bras.

"Je vais visiter."

Au final, tout se passait bien, et elle était très heureuse, plus joyeuse et de manière générale, son corps était en bien meilleur état qu'auparavant.

"Nolan... vu que ce soir y a une réception, pour pas déranger, y a des endroit ou je ne dois pas me rendre ? "

Elle n'était pas invitée, donc, elle ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:52

" Pourquoi ça me coûterait moins cher alors que le jet m'appartiens déjà ?"

Il soupira avant de se rendre dans son pays et au palais. Là il accepta les requêtes de la jeune femme.

" Parce qu'elle l'épouse d'un grand ami a moi et qu'il va sans aucun doute me la conseiller... Même si je n'ai vraiment aucune envie de la voir. Elle m'insupporte... Et invitez de parler d'elle devant moi aussi, cela m'arrangera."

Il la regarda avant qu'elle ne lui demande de la tutoyer, normalement c'était l'inverse qu'il devait se produire.

" Très bien, a plus tard."

Sur ce il la laissa se promener et profiter du palais. Allant la voir régulièrement quand elle lui posa une question au sujet de la réception. Sans savoir quoi faire, vu qu'elle pensait éviter des zones du palais.

" Hum... Tu peux venir avec moi la première partie de soirée."

Vu que c'était lui qui l'invitait, personne n'allait s'en plaindre.

" Sauf si tu ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:08

"Parce que faut payer un pilote, et aussi faut payer le carburant."

Elle le regarda un peu embêtée, avant finalement d'abandonner, puis il finit par lui conseiller une personne qui l'insupportait pour lui apprendre la langue.

"...Je vois... j'éviterais, très bien."

Elle sourit avant finalement de lui demander de la tutoyer et profita beaucoup du palais, elle adorait s'y balader,mais comme elle n'était pas invité à la réception, elle demanda où elle devait se rendre.

"...Ah ? "

Elle le regarda assez surprise, elle ne s'y attendait pas du tout.

"... mais, c'est reservé, pour toute la cours, non ? "

Elle n'en faisait pas du tout parti.

"Non, je veux bien moi... Mais... "

Elle regarda sa tenue.

"Je fais un peu tâche quand même."

Elle regarda le jeune homme.

"Et je ne vais même pas pouvoir beaucoup parler."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:51

" Et vous connaissez les prix par coeur pour savoir ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas ?"

Il soupira avant de se rendre avec elle chez lui. Et une fois au palais, il lui parla un peu de Lorelei. Même s'il ne voulait plus rien a voir avec elle une fois présence.

" Pas contre toi... Mais ça se passe jamais bien quand on me parle d'elle."

Nolan finit par la laisser visiter le palais et s'amuser. Mais le jour de la réception, elle ne savait pas quoi faire et les lieux à éviter. Hors, il proposa de l'accompagner.

" C'est moi qui invite, je fais ce que je veux."

Elle voulait bien, juste qu'elle n'avait pas la tenue pour.

" Ce n'est pas un problème ça, on peut toujours s'arranger."

Il lui prit doucement la main avant de la tirer à sa suite.

" Viens."

Il la conduisit jusqu'à la couturière du palais et il demanda à ce qu'on s'occupe de la jeune femme. Donc on était déjà en train de lui faire essayer les tenues et les ajuster.

" Après, pour ce qui est de parler. Tu seras avec moi. Je peux te faire la traduction."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:08

"...Non ? "

Elle le regarda un peu mal, avant finalement d'arriver et parler de Lorelei. Apparemment, c'était une femme qu'il n'appréciait pas mais qui été bien utile.

"... Je vois. Je comprend."

Elle le regarda avant finalement de visiter le palais, mais le jours de la réception, elle était vraiment mal, elle ne savait pas quoi faire pour le moment.

"...Mais... si tu veux."

Elle le regarda un peu mal.

"... Ah ? ah oui ? "

Elle le regarda tout de même assez curieuse. Il la prit par la main et elle le suivit assez rapidement. Elle se retrouva à faire des essayage de manière assez inattendue.

"T'es pas un traducteur..."

Elle adorait les tenue et se regardait un peu dans le miroir et le regarda.

"J'aime bien cette couleur, t'en pense quoi ? "

Elle le regarda un instant.

"Ah non, c'est vrai."

Elle se tourna plutôt vers les personne qui s'occupait d'elle.

"Vous en pensez quoi vous ? "

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:39

Nolan invita la jeune jeune à la réception, c'est lui qui faisait les invitations. Alors personnes allait se plaindre et pour ce qui était des vêtements, il l'amena à une personne qui était très calé sur le sujet. 

" Peut être, mais ça ne me dérange pas vraiment"

Il la regarda faire ses essayages quand elle lui demanda son avis pour la couleur.

" Eh bien..."

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle demanda à la couturière.

" June..."

Nolan la regarda agacé avant de soupirer.

" Je préfère l'autre, personnellement. Elle te va mieux au teint et te mets bien plus en valeur."

Il soupira en ajoutant.

" Mais tu peux prendre celle là si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:52

Nolan était tout de même sympathique, elle l'appréciait beaucoup. Du coup, elle accepta son invitation. Elle ne voyait pas de raison de refuser.

"Mhh... je verrais sur place."

Elle sourit avant de le laisser faire et lui demanda son avis, avant de se retracter assez rapidement.

"Oui ? "

Elle le regarda, il préférait l'autre, alors elle le regarda un petit peu mal à l'aise.

"Oh, je pensais que ça ne t'intéressais ça, c'est pourtant toi qui me l'a dit non ? "

Elle le regarda curieuse et mis l'autre pour réessayer.

"Non, je vais prendre celle ci. Je l'aime bien aussi, encore plus maintenant."

Elle s'approcha de lui et caressa son visage avec beaucoup de douceur.

"Je prend celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:46

Nolan amena la jeune femme faire quelque essayage. Sauf qu'elle demanda son avis a la couturière et non pas à lui.

" Je n'ai pas le délire de l'infirmière, c'est tout !"

Il soupira agacé avant de dire qu'il aimait la tenue précédente, elle mettait bien son teint en valeurs.

" Comme tu veux."

June s'approcha et lui caressa le visage, ce qui le fit sourire.

" Parfait. Je te laisse avec la couturière et je viens te chercher pour ce soir."

Nolan lui sourit et la laissa entre de bonne mains. La retrouvant le soir pour la faire venir avec lui. Erwan était présent avec sa femme, mais lui n'avait aucune envie d'aller les voir.

" Si tu veux aller dire bonjour à Lorelei vas y. Je t'attendrais ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan et June
» Garde du corps (Asha & Alysse)
» Au coeur de la rue
» Au coeur des dangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser