Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:56

"Tu as dis aussi que l'apparence ne t'intéressait pas."

Elle le regarda amusée, mais le laissa tout de même donner son avis, s'il le souhaitait. Du coup, elle était souriante et accepta son choix de tenue.

"Comme ça tu pourras dire à tout le monde que tu as bon goût."

Elle sourit amusé et lui caressa le visage.

"Je t'attendrais."

Elle sourit et laissa la couturière s'occuper d'elle. Elle retrouva le jeune homme le soir et retrouva toute ses connaissances.

"J'y vais."

Elle sourit tendrement.

"Bonjour Lorelei."
-Bonjour, June, tu es toute jolie.
"C'est Nolan qui a choisi."
-Oh, il a de bon goût.

Lorelei fit un petit signe de main à Nolan et June retourna vers lui.

"... Voila. Tu vas même pas voir ton ami ? "

Elle lui attrapa la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:10

" Ce n'est pas ma priorité, mais je peux tout de même avoir un avis sur la question."

Nolan la regarda un peu vexé, avant qu'elle ne finisse par choisir la tenue qu'il préférait.

" ... Je ne vais pas me vanter..."

Il fit un léger soupire avant de la laisser tranquille, la retrouvant un peu plus tard juste à l'heure pour la réception. Mais il n'allait pas la suivre partout, comme par exemple auprès de Lorelei qu'il ne supportait pas du tout.

" A tout de suite."

Il la regarda partir et attendit, jetant un regard noir et foudroyant à Lorelei quand elle lui fit un petit signe. Il ne la supportait vraiment pas.

" J'irais le voir plus tard. Quand sa femme ne sera pas cloué a ses pieds."

Nolan prit une grande inspiration tout en prenant doucement la main de la jeune femme pour se calmer.

" tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:23

"... Oui, c'est sûr."

Elle sourit amusé en le taquinant un petit peu. C'était tout de même amusant. Du coup elle essaya quand même de la calmer.

"Comme tu veux, ça ne m'aurait pas tellement dérangée."

Elle sourit avant finalement de le laisser, le retrouvant un peu plus tard. Elle alla voir Loreleil, puis retourna voir le jeune homme.

"D'accord."

Elle sourit, avant finalement de voir que le jeune homme essayait de se calmer, alors elle lui caressa doucement la main.

"De l'eau, ça m'ira très bien."

Elle posa sa tête contre lui pendant un instant.

"Tu connais tout le monde ici ? Ce sont tous des nobles, n'est ce pas ? "

Elle le regarda.

"Ils sont tous beau."

Elle sourit doucement.

"Mais t'es beau aussi. Plus beau d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:35

" Je me doute..."

Mais il n'allait pas se vanter pour ça... Ce serait idiot alors qu'il a juste donné son avis pour une robe. Enfin, ce n'est pas grave et il la laissa se préparer la récupérant le soir. Au départ, il la laissa voir son ami et la retrouva ensuite pour passer le reste de la soirée avec elle.

" Juste de l'eau ?"

Il la regarda avant de demander à un serveur de leur apporter les verres, ce qu'il fit pouvant ainsi continuer de discuter.

" Oui, des personnes de la cours essentiellement et des amis a mon père."

Le plus étonnant c'est qu'elle les trouvait tous beau.

" Vraiment ?"

Il la regarda surpris avant qu'elle ne dise qu'elle le trouvait bien plus beau.

" Je ne sais pas si je dois me sentir flatter ou pas... Après tout, tu les trouves tous beau ce qui est assez... surprenant... et inquiétant"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:49

Elle sourit avant finalement de retrouver le jeune prince un peu plus tard. Du coup, elle passa un peu de temps avec lui.

"Je ne suis pas fan d'alcool, donc... Je sais pas trop ce qu'il y a."

Elle le regarda, avant finalement de prendre son verre et bu un petit peu.

"... Oh... je vois."

Elle le regarda et sourit les trouvant tous beau.

"... oui ? "

Il semblait être tout de même inquiet, mais elle éclata de rire assez rapidement à ses paroles et essaya de se retenir, mais elle avait terriblement chaud.

"Ahahah... Cette tête, ça vaut le coup d'oeil."

Elle pleurait de rire.

"Je parlais des costumes. "

Elle souffla et toussa un petit peu.

"Toi par contre, pas que."

Elle lui caressa la machoire.

"... Ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:08

" Il n'y a pas que l'alcool, il y a les cocktails au fruit aussi."

Il la regarda avant qu'elle ne dise que tout le monde était beau. Ce qui l'inquiéta beaucoup, au point qu'il fit une belle tête qui la fit éclater de rire.

" Ce n'est pas drôle"

Il soupira avant qu'elle n'avoue parler des costumes.

" Hum... Ce n'était pas vraiment clair à ce sujet..."

Nolan la regarda avant qu'elle ne dise qu'elle le trouvait beau en tout point. Tout en caressant doucement son visage.

" ..."

Il était assez surpris, mais pas mécontent. Juste qu'on ne tarda pas à venir le voir pour discuter avec lui et un peu avec la jeune femme. Mais Nolan faisait toujours attention à ce qu'elle s'ennuie pas et surtout ne manque de rien. 

" ça va aller? Tu n'es pas trop fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:22

"Je prendrais peut être un cocktail de fruit... un peu plus tard."

Elle sourit avant finalement de dire que tout le monde était beau, mais elle éclata de rire à la réaction du jeune homme.

"Si c'est trop drôle."

Elle finit par avouer parler des costumes.

"Pourtant, c'était simplement ça."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle le trouvait beau, mais on alla le voir, alors elle se crispa, un petit peu mal à l'aise. Elle ne comprenait pas tout. Mais elle restait en compagnie du jeune homme.

"je vais bien, merci."

Elle le regarda.

"Mais je vais m'éloigner un peu, et m'asseoir."

Elle le regarda et s'installa rapidement sur une chaise.

"Hum..."

Il y avait trop de monde pour elle, et elle ne tarda pas à se sentir mal.

-Eh ! June !

Loreleil la rattrapa alors qu'elle allait tomber de la chaise.

-ça va ?
"J'ai... le tournis."

Lorelei l'emmena dehors.

-Prend un peu l'air.

Elle regarda la jeune femme.

"Je vais mieux."

Loreleil se leva et alla voir Nolan.

-June à fait un malaise... elle est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:40

" Comme tu veux"

Nolan la regarda avant de la faire bien rire avec sa réaction. Ce qui le mit un peu mal à l'aise, avant que des personnes viennent lui parler. Pour autant, il ne la laissait pas de côté, veillant toujours un peu sur elle pour être certain qu'elle se porte bien.

" Sûr ?"

Il la regarda avant qu'elle ne veuille se poser un peu.

" Très bien..."

Il aurait aimé la suivre, mais il ne pouvait pas se détacher de ses invités comme ça. Du moins, il le regretta assez vite puisque Lorelei vint le chercher rapidement.

" J'y vais merci."

Sur ce, il s'excusa auprès de ses convives avant de retrouver rapidement June. Lui caressant doucement le dos et lui prenant la main.

" Je vais te ramener a ta chambre."

Il la regarda avant de la guider là bas, s'installant à côté d'elle quand il la fit s'asseoir sur le lit.

" Comment tu te sens ? Je vais appeler le médecin pour qu'il vienne te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:48

Nolan semblait un peu mal, alors qu'elle se moquait un peu de lui, en même temps, elle devait avouer que c'était très drôle. Puis finalement, elle le laissa parler avec ses inviter.

"Mais oui."

Elle voulait simplement se poser un cours instant. Même si elle n'était pas sûr de pouvoir bien se reposer dans de telles condition.

"Merci."

Elle s'éloigna et s'assit, mais elle était assez mal et Lorelei s'occupa d'elle avait finalement de prévenir Nolan de ce qui c'était passé.

-Ce n'est rien.

Elle sourit et le laissa partir. June regarda le jeune homme.

"Je vais meux."

Mais il la guida tout de même dans sa chambre.

"Je me sens bien, c'était juste sur le moment."

Elle posa sa tête contre lui.

"Reste là, c'est suffisant."

Elle le prit dans ses bras avec beaucoup de douceur.

"Je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:09

Nolan s'inquiéta quand Lorelei vint la chercher. June avait fait un malaise et c'était assez inquiétant. Alors il s'empressa de la retrouver pour s'occuper d'elle. 

" Tu es sûr ?"

Dans le doute, il la raccompagna à sa chambre où il la fit installé sur le lit.

" Hum... Si ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire d'accord ?"

June finit par se poser contre lui, le prenant même dans ses bras.

" Je reste ne t'en fais pas."

Il la caressa doucement, la gardant un moment contre lui.

" Tu devrais te changer pour te mettre bien plus à l'aise."

Nolan lui caressa la tête.

" Je reste avec toi pour ce soir."

Mais il se leva pour qu'elle puisse se changer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:20

June était un petit peu mal, elle ne voulait inquiéter personne, encore moins Nolan.

"Je suis certaine."

Elle le regarda un peu mal, et elle finit sur son lit, tranquillement, elle se sentait même bien, elle devait dire.

"Mais oui."

Elle le prit dans ses bras avec douceur.

"Merci;"

Il lui conseilla de se changer.

"Je vais le faire."

Elle le regarda et elle se changea tranquillement.

"Tu as des invités, alors ne t'inquiète pas pour moi, je peux me débrouiller toute seule."

Elle lui caresse le bras avec beaucoup de douceur une fois changée et revenu vers lui. Elle s'allongea tranquillement.

"J'aime vraiment être ici. Je me sens tellement mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:32

Nolan s'inquiéta rapidement pour elle et la ramena a sa chambre pour qu'elle puisse se poser un peu.

"..."

Il soupira restant avec elle, s'en allant juste un instant pour qu'elle puisse se changer. Retournant ensuite à ses côtés pour s'occuper d'elle.

" Ils se passeront bien de ma présence pour ce soir, je suis occupé."

Nolan la prit dans ses bras pour la mettre contre lui, caressant doucement son bras.

" Tant mieux, profite."

Il la regarda avant de lui demander.

" Tu as passé une bonne soirée tout de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:41

Nolan était tout de même adorable avec elle et prenait toujours soin d'elle, même si elle ne le méritait pas forcément. Elle alla même se changer, mais il resta en sa compagnie.

"... Tout de même."

Elle le regarda embêtée et il la prit dans ses bras, alors elle s'installa bien.

"Je profite."

Elle sourit.

"Oui, très bonne, même si j'ai pas tenue bien longtemps."

Elle lui caressait doucement le torse.

"Mais c'est en grande partie grâce à toi, tu sais ? "

Elle le regarda.

"J'ai une personne que j'apprécie énormément, et je peux sortir, de quoi je pourrais rêver de plus."

Elle le savait, l'amour, mais ça lui était interdu pour ne rendre malheureux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:54

Nolan passa la fin de soirée avec elle, comptant ne pas la laisser toute seule. La gardant même dans ses bras pour la caresser doucement.

" Je trouve que tu as quand même très bien tenue."

Elle lui caressa le torse en disant que c'était grâce à lui.

" Ah oui? Pourquoi ?"

Elle avait des personnes qu'elle appréciait et pouvait sortir.

"..."

Bien sûr, elle pouvait demander autre chose en plus. Mais restait à savoir si ce genre de chose était possible. Nolan soupira doucement en la prenant bien dans ses bras posant sa tête contre la sienne.

" C'est sûr que c'est mieux que de se retrouver enfermer là bas."

Il lui caressa doucement l'épaule attendant qu'elle se repose et peut être même s'endorme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:02

Nolan était vraiment gentil. Elle adorait vraiment sa présent et en profitait toujours.

"... Haha, merci."

Elle lui sourit embêtée, et un peu triste tout de même.

"... Bah t'es là, ta présence même m'aide beaucoup, je t'aime baucoup."

Elle pouvait sortir et profiter à présent, ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent. Du coup, elle était vraiment contente. Il la prit alors bien dans ses bas et posa sa tête contre la sienne. Elle sourit légèrement.

"Oui, j'étais malheureuse..."

Elle ferma les yeux.

"Même si y a des chose que je ne pourrais jamais avoir, je suis très heureuse maintenant. Bien plus que je ne l'ai jamais été. J'ai vécu plus de chose depuis que je t'ai rencontré, que toute ma vie..."

Elle se blottit contre lui et finit par lui dire :

"Bonne nuit."

Elle lui caressa doucement la joue et ferma les yeux une dernière fois avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:47

Nolan la gardait bien contre lui, caressant doucement son visage.

" Tu es mignonne."

Il posa doucement sa tête contre la sienne, continuant de la garder dans ses bras.

" Je suis content de pouvoir t'aider."

Il continua de la caresser doucement.

" Bonne nuit."

Nolan la laissa s'endormir et s'en alla juste après. Il ne la retrouva que le lendemain matin pour la rejoindre a son réveil.


" Bien dormis ?"

Il la regarda tout en caressant doucement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:57

Nolan était vraiment adorable avec elle, alors elle profitait grandement de sa proximité avec le jeune homme, qui était content de pouvoir l'aider.

"Merci."

Elle sourit avant finalement de lui souhaiter bonne nuit et ne tarda pas à s'endormir. Le lendemain matin, elle était encore en train d'émerger quand le jeune homme la rejoignit.

"Déjà là ? "

Elle le regarda laissa le jeune homme caresser son visage et posa sa tête contre Nolan, ayant encre beaucoup de mal à émerger.

"... oui, ça va et toi ? "

Elle le regarda se collant un peu à lui pour se rechauffer avant de se lever. Elle enleva son pyjama, avant même d'arriver derrière le paravent sans pour autant être perturbée, puisqu'elle ne semblait pas s'en être aperçu, et enfila par la suite une jolie robe, retrouvant le jeune homme.

"Tu es là parce que tu voulais me parler ? Ou juste comme ça ? "

Elle lui attrapa la main pour sortir un peu et profiter de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)   Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur brisé, corps brisé(June&Nolan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nolan et June
» Garde du corps (Asha & Alysse)
» Au coeur de la rue
» Au coeur du blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser