Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:56

"Oui, je sais pas, moi, dans une attaque, dans un accident, d'une maladie..."

Elle avait terriblement peur de cela, pourtant, ce n'était pas justifié et elle n'avait rien du tout à craindre pourtant. Elle le retrouva quelque jours plus tard.

"..."

Elle le regarda, avant finalement d'avouer au jeune homme qu'elle aimait une personne.

"Oui."

Elle le regarda.

"Oui."

Elle baissa la tête, sans pour autant oser dire qu'il s'agissait de lui.

"..."

Elle souffla.

"Je n'assume pas vraiment mes sentiments. Du moins, je ne les assumais pas. Ce n'est pas pareil à présent."

Elle souffla.

"Plus qu'à le dire. Mais ça ce sera pas tout de suite.

Elle le regarda embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:48

" ça peut arriver à tout le monde ça... Tu vas pas t'arrêter à ça tout de même, c'est la vie."

Il soupira, la retrouvant plus tard et elle était toujours autant nerveuse. Après tout, elle était éprise d'un homme et ne cessait de penser à lui.

" Maintenant tu les assumes, sans vouloir les dire c'est ça ?"

Elle ne voulait juste pas dire.

" Tu veux même pas me dire son nom?"

Il la regarda curieux.

" Je ne vais pas vendre la mèche tu sais..."

Olorin hésita un petit instant avant de demander.

" Si ce n'est pas ton fiancé... C'est peut être moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:56

"Je sais, mais bon."

Elle baissa la tête un peu mal, avant finalement de le retrouver quelques jours plus tard pour discuter en sa compagnie.

"Oui, c'est ça."

Et elle ne voulait pas lui dire son nom.

"Non, ça te regarde pas."

Elle était vraiment mal.

"Non, mais quand même, ça se dit pas."

Sauf qu'il devina bien trop facilement et elle aurait voulu le nier, qu'elle n'aurait pas pu tant elle était rouge.

"..."

Elle avait chaud aussi.

"Oui... et alors ? "

Elle le regarda avec un air a demi contrarié, elle ne savait pas vraiment comment se comporter tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:29

Olorin était curieux au sujet des sentiments de la jeune femme, mais elle ne voulait rien dire. Elle ne les assumait pas encore visiblement ou c'était une autre raison qui la poussait a garder autant le silence.

" Pourquoi pas ? On est pas ami ?"

Elle insista beaucoup pour ne rien dire, mais il ne tarda pas à deviner. C'était de lui dont elle était éprise et était particulièrement mal.

"..."

D'un côté, il s'en doutait un peu. Il ne l'avait jamais vu avec un autre homme et ne semblait pas ailleurs en sa présence. Maintenant qu'il savait, elle était toute rouge en plus de ne pas savoir du tout où se mettre. Il soupira avant de se lever.

" Tu vas me fuir maintenant ?"

Il la regarda toujours aussi curieux, après tout elle voulait aimer sans pour autant être sûr de pouvoir le supporter.

" Je ne suis pas l'homme le plus stable niveau sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:52

"Si bien sûr, mais ce n'est pas la question..."

Elle le regarda un peu mal, d'autant qu'il s'agissait de lui et finit par lui avouer sans pour autant avoir le choix. Elle avait envie de fuir, et d'aller pleurer dans un coin en se plaignant, parce que ce serait plus facile, mais elle lui faisait face, pour le moment du moins.

Il restait silencieux, créant chez elle un sentiment d'angoisse encore plus grand. Et la première question qu'il lui posa c'était si elle allait fuir.

"C'est pas une question qui se pose Olorin, vraiment pas."

Elle le regarda avec une pointe d'agacement sur le visage. Non, elle ne comptait pas fuir, mais s'il le voulait, elle n'allait pas dire non, parce qu'elle serait bien plus à l'aise ainsi.

"Tu crois que je ne le sais pas ? Mais entre ce qu'on désir, et ce qu'il en est vraiment, c'est rarement ce qu'on veut."

Elle souffla.

"Mais ce n'est pas en me montrant obtus que j'obtiendrais ce que je voulais."

C'est à dire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:45

" Alors quoi ?"

Olorin ne tarda pas à lui faire cracher le morceau, elle avait une attirance pour lui. Ce qui ne le surprenait pas tellement.

" Je ne pose pas des questions conventionnel..."

En tout cas, elle ne le fuirait pas elle ferait simplement avec.

" Non, tu as raison."

Il soupira doucement avant de dire.

" Ton fiancé sera ravi de l'apprendre; Je t'interdis de le dire sans moi, j'ai beaucoup trop envie de voir sa tête."

Sur ce il devait continuer sa ronde.

" Enfin, faut que je continue mon travail. ça ne va pas se faire tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:54

"Rien."

Elle le regarda avant de cracher le morceau sans pour autant avoir d'autre choix, mais il s'en doutait visiblement il n'était pas du tout surpris.

"Je sais, j'ai remarqué."

Elle souffla, mais elle n'allait pas fuir de toute manière.

"Tu vois."

Elle souffla vraiment mal à l'aise.

"de ? Quoi ? "

Elle ne comprenait pas où il voulait en venir, ce n'était pas nouveau qu'elle ne l'aimait pas, cela voulait-il dire qu'il ne la rejetait pas ? Non, elle ne savait pas, elle avait besoin d'une clarification clair pour mieux le comprendre.

"Je viens."

Elle se dirigea vers lui remettant son arme dans son dos pour mieux se déplacer.

"Et tu peux être plus clair ? Je veux dire... Qu'est ce que tu tu en pense toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:19

Amaltheia ne tarda pas à cracher le morceau au sujet de ses sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Ce qui ne le surprenait pas beaucoup. Mais il n'en dit rien pour le moment, juste qu'il voulait être présent quand elle l'annoncerait au fiancé.

" Il va faire la gueule, j'ai vraiment envie de voir ça"

Par contre, elle voulait l'accompagner dans sa ronde. Ce qui ne le dérangeait pas tellement pour le moment, il ne faisait rien de bien exceptionnel.

" Si tu veux."

Elle voulait juste qu'il soit bien plus clair, elle n'arrivait pas à savoir s'il était dérangé ou pas par cela. 

" Cela me dérange pas."

Il n'était juste pas du genre a exprimer ses sentiments ou être trop calin. C'était plutôt le genre indépendant à vrai dire.

" Si c'était non, je te l'aurais dis directement. Surtout pour ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:30

Amalthéia était très perturbée, d'avoir eu à dire ses sentiment.

"T'es sadique, vraiment, quand même."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne demande tout de même des éclaircissement au jeune homme. Il n'était vraiment pas clair. Elle l'accompagna à sa patrouille pour en savor plus.

"Je vois."

Et elle demanda plus clairement son avis.

"D'accord."

Mais elle compris rapidement que rien ne changerait entre eux et qu'elle ne devait rien attendre de sa part dans tout les cas. Elle baissa la tête. Un mélange de soulagement et de déception étrange qui lui serra un peu la gorge.

Elle fit la fin de la patrouille en silence et laissa le jeune homme.

"A demain, Olorin."

Elle lui fit un petit signe de la main, mangeant pour une fois dans ses appartements, elle n'était pas motivée à retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:11

Olorin n'avait sans doute pas la réaction qu'on voudrait d'un homme. Il ne sautait pas de joie et ne montrait pas du tout une seule marque d'affection, ce qui attrista grandement la jeune femme. C'était bien visible.

"..."

Il soupira faisant la ronde avec elle, mais elle n'était pas franchement bavarde. Voir pas du tout, elle était plus du genre démoralisé.

" A demain..."

Il la regarda avant de rentrer tout de même pensif. Le lendemain, il alla voir Arewen et Lowen du coup, il ne savait pas du tout quoi faire.

" ... Je crois que j'ai fais une connerie..."
- Qu'est ce que tu as fais encore ?

Il soupira avant de répondre à la question.

" Amaltheia m'a fait part de ses sentiments... Sauf que je n'ai pas répondu comme elle le souhaitait. Vous, ça s'est passé comment ?"
- On a essayé de coucher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:36

Amaltheia était un petit peu mal. Elle ne savait pas quoi faire, il semblait tellement peu réagir. Ce n'était pas tellement ce à quoi elle pouvait s'attendre. A rien, c'était tout ce qu'elle en avait de déduit en faisant sa ronde avec lui. Elle sourit faiblement en lui souhaitant une bonne soirée, avant d'aller passer sa soirée totalement seule.

Lowen fut surprise de recevoir de la visite le lendemain.

-C'est pas la première fois.

Elle regarda Olorin amusée.

-Et on s'est fait grillé par mes parents...

Rit en y repensant.

-J'ai jamais eu aussi honte de ma vie, je dois avouer.

Elle sourit largement.

-Mais Ama est jeune et n'a pas eu de relation avec qui que ce soit par le passer. Alors je doute qu'elle te saute dessus.

Elle réfléchit un instant.

-Je ne savais pas que tu étais amoureux d'elle.Pour que ça te perturbe autant."

Elle haussa les épaules.

-Tu sais le point de vue de Ama sur le couple et les relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:44

Olorin était un peu perturbé et alla voir Lowen et son meilleur ami pour poser quelque question. Voulant savoir comment il fallait qu'il agisse s'il voulait être en couple.

" ça va Lowen, je me passerais de ton commentaire."

Il soupira avant d'apprendre qu'eux avait faillit s'envoyer en l'air. Mais avec l'arriver des parents, cela c'était rapidement arrêté. 

" J'imagine le tableau oui."

Par contre, Amaltheia n'avait eu aucune relation et ne savait donc pas comment cela se passait en temps normal. Et autant dire que lui n'était pas le meilleur exemple en sois, il n'est pas calin comme homme et surtout très indépendant. Il n'aime pas qu'on le colle.

" Non, ce n'est pas son genre effectivement... Et c'est justement ce qui me soulage."

Il soupira avant d'ajouter.

" Elle trouvait cela inutile avant... Et l'envie de s'appuyer sur quelqu'un et se rapprocher lui a prit."
- Ce qui t'arrange en somme.
" Hum..."
- Le soucis, c'est qu'il y a plus affectueux que toi c'est vrai. Après tu peux veiller sur elle et la protéger. C'est ce que tu sais faire le mieux.
" Et ça suffira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:58

Olorin était vraiment mal, de ce que voyais Lowen, c'était amusant, alors elle le taquinait et raconta leur premières envies à tout les deux.

"Mais tout se passe bien, maintenant."

Par contre, Amaltheia n'était pas du genre câline.

"... je pense bien."

Elle soupira, en entendant les discours des deux hommes, c'était assez désespérant, elle ne savait pas à quoi cela était dû, mais ils étaient bête.

"Je suis désolé, mais non. Sinon, à quoi bon être amoureux."

Elle soupira désespéré.

"Le principe d'être amoureux c'est quand même de vouloir passer plus de temps avec cette personne et d'avoir des relations intime. Pourquoi elle était déçue, tu crois ? Surtout Ama...C'est une guerrière, si elle a une envie c'est de protéger Olow, pas de... se faire protéger. Je crois qu'elle détesterait que tu la protège ouvertement."

Elle le regarda.

"Si tu veux pas avoir davantage de relation.... que ce que vous avez actuellement, rejette là, ça vaut pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:26

" Oui, je me doute. Encore heureux."

Par contre, Olorin était pas vraiment un homme affectueux. Il était comme ça et si Arewen essayait de trouver une idée pour qu'il se détende et s'habitue. Lowen vint tout saborder derrière en se mettant en colère contre eux.

- ...
"..."

Olorin ne tarda pas à se braquer, cela se voyait à son regard glacé.

" J'ai nullement envie de me faire protéger !"

Pourquoi elle, elle voudrait pas et lui devrait supporter ça. Il avait ses principes après tout. La suite l'agaça encore plus et le mit réellement dans une colère noire.

" Ok... J'ai compris."

Sur ce il s'en alla rapidement ne comptant pas revenir pour le coup vu qu'il venait de quitter la cité. Arewen poussa un long soupire exaspéré.

- Alors là bravo... Franchement je te félicite...

Il passa sa main sur son visage pour se détendre.

- Je disais ça pour qu'il s'habitue a être contre elle et que pour lui ça paraisse naturelle. Afin qu'il aime ça. Mais non... Toi c'est tout direct... Il est maladroit et n'aime pas les contacts. Ca existe les gens comme ça, mais ça les empêche pas d'être amoureux. Ils ont juste besoin de plus de temps.

Arewen la regarda en ajoutant.

- Mais au moins, la question ne se pose plus. Ils n'auront aucune relation et c'est pas demain qu'Olorin essayera de renouveler l'expérience.

Sur ce, il s'en alla de son côté vu qu'il devait se rendre au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:46

Lowen pensait les garçons idiot et dense, mais elle ne se rendait pas compte qu'elle se trompait lourdement, elle n'était pas forcément la fille la plus perspicace qui soit après tout.

"J'ai pas dit ça, faut juste lui en donner l'impression."

Elle soupira, mais il finit par s'énerver, et s'en aller.

"... Mais..."

Elle ne comprenait pas ce qu'elle venait de faire.

"Désolée d'être une idiote ! Je suis pas dans ta tête. Je suis pas devin."

Elle détourna le regard agacé, elle avait l'impression d'être la seule coupable, mais il ne fallait pas lui demander des conseils si c'était pour l'envoyer balader juste après. Elle alla simplement voir Amaltheia pour la prévenir.

"Tu devrais retrouver Olorin, il va partir et ne compte pas revenir."

Elle la regarda et Amaltheia ne pris même pas le temps de seller son cheval et sauta sur son dos pour galoper vers l'extérieur de la ville, elle le trouverait sans doute facilement.

-...

ELle le vit de loin et fit accélerer son cheval. Elle s'arrêta une fois devant lui;

-Olo... pourquoi tu pars...

Elle le regarda un peu mal.

-Si c'est ce que j'ai dit hier, je suis désolée..... Je voulais pas te forcer...

Elle baissa la tête.

-Mais pars pas...

Elle avait l'air terriblement malheureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:33

" Je ne vais pas jouer la comédie alors que j'en ai pas besoin !!"

Il la regarda agacé avant de s'en aller rapidement. Laissant les deux autres tout seul et Lowen se faire bien gronder par son amant.

- Alors fais moi confiance et laisse moi faire, au lieu de fourré ton nez partout.

Il soupira et la laissa faire, du moins rattrapé sa bêtise. Olorin était déjà en train de traverser la forêt réellement agacé. Il en avait marre de son environnement et pensait rejoindre les rebelles à la frontière du coup. Mais Amalthéia se posta juste en face de lui visiblement en panique.

" J'ai pas envie de rester... J'ai d'autre chose à faire."

Elle pensait être la raison de son départ, mais c'était pas vraiment de sa faute. Du moins pas directement.

" Excuse moi, mais je ne peux pas répondre a tes sentiments."

Il soupira en détournant la tête.

" Je ne conviendrais pas a tes attentes et je préfère que ça s'arrête maintenant que plus tard."

Il inspira doucement étant formel.

" J'apporterais toujours mon aide à ta cité et je ramènerais les rebelles. Maintenant j'y vais, j'ai dut chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:50

Lowen se sentait mal.

-Je suis désolée.

Elle était vraiment mal, au moins, Amaltheia poursuivit le jeune homme le plus rapidement possible. Elle se posa alors jusqu'à lui.

"Pourquoi..."

Elle le regarda.

"... Tu as changé d'avis ? "

Elle était vraiment mal.

"T'en sais rien. Olorin. Tu sais pas ce que j'attends de toi, je sais que tu n'est pas très calin."

Elle l'approcha doucement et lui attrapa la main.

"ne pars pas, pas pour cette raison."

Amaltheia soupira.

"Je respecte totalement sur tu ne réponse pas à mes sentiments... mais on est ami non ? T'es pas obligé de m'abandonner parce que j'ai des sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:20

Olorin souhaitait s'en aller, plutôt agacé de sa conversation avec Lowen. Si son tempérament n'était pas fait pour ça, autant arrêter de suite. Et c'est ce qu'il faisait, l'écoutant parfaitement et ne donnant pas de faux espoir à Amaltheia. Même si elle vint le rejoindre pour le dissuader de partir.

" Oui... C'était idiot de ma part."

Elle le rattrapa en lui tenant la main, disant bien qu'elle était au courant de son côté peu affectueux. Et qu'il n'était pas au courant de ses attentes.

" Si tu crois que j'aime me faire couver, tu te trompe. Je n'ai pas besoin non plus qu'on me protège."

C'était vraiment tout ce qu'avait raconter Lowen qui l'avait insupporté et comme lui non plus n'était pas vraiment porté sur les relations. Il pouvait que croire ses paroles.

" Je ne t'abandonne pas, juste je m'éloigne de cette cité qui me tape sur les nerfs."

Il soupira en la regardant

" J'amènerais le rebelle, donc ce n'est pas vraiment un abandon... Du moins, j'appelle pas ça comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:26

Amaltheia était vraiment mal, elle ne voulait pas qu'il parte. Et la suite le désespéra.

"Mais je vais pas te couver ? Tu as parlé à quelqu'un c'est ça ? Je veux juste pas me faire protéger comme toi tu ne veux pas."

Elle le regarda de plus en plus mal.

"... je n'ai rien fait e mal..."

Elle le regarda vraiment attristée.

"Mais est ce que tu reviendras me voir."

Elle attrapa son cheval et monta sur son dos, malheureuse. Elle le regarda un peu tristement.

"Au revoir."

Elle rentra à Séanora s'isolant un petit peu quand Lowen  lui rendit visite, elle pensait revoir Amaltheia à la cité elfique, mais comme ce ne fut pas le cas, elle attrapa doucement Amaltheia dans un couloir pour lui parler.

-Il faut que je te parle, c'est important.
"Je t'écoute."
-Et si on allait s'asseoir.

Après s'être installé dans un petit salon privé, et après avoir été servi du thé, Lowen s'installa pour lui parler.

-La colère de Olorin est de ma faute. J'ai été un peu brusque avec lui, quand il est assez maladroit....

Lowen baissa la tête.

"Qu'est ce que tu veux dire par là... ?"
-Que j'ai trop parlé à ta place et qu'il a finit par mal le prendre. Et il a finit par prendre vraiment mal ce que j'ai dit.  Je pense qu'il la prit dans le sens ou valait mieux pas qu'il ait une relation avec qui que ce soit, mais ce n'était pas mon but.
"Je vois."

Amaltheia était en colère contre Lowen, mais elle restait calme tout simplement.

"Merci de m'avoir prévenu."

Lowen s'en alla sans se faire prier, elle avait bien sentit la colère de la demi-elfe. Cette dernière finit par aller voir Olorin. Elle était nerveuse, mais elle n'allait sans douta pas tarder à se mettre en colère.

"Bonjour."

Elle le regarda, peu sûre d'elle, cherchant à ne pas le rendre encore plus nerveux qu'il ne l'était déjà sur le sujet.

"Est-ce que se serait possible de parler  ? "

Elle avec les bras croiser, n'ayant rien de mieux à faire de ses mains.

"Je sais que c'est parce que tu as parlé avec Lowen. Je ne sais pas ce qu'elle a dit exactement. Mais tu ne devrais pas l'écouter. Non seulement elle n'est pas moi et elle ne sait pas qui je suis et ce que je veux. Mais elle n'est pas toi non plus. "

Elle le regarda.

"Tu fais ce que tu as envie et n'écoute pas les gens quand ils te disent que... tu n'es pas fait pour ça.  On me l'a dit souvent et pourtant... je suis tombée amoureuse de toi... Et j'ai encore espoir que tu me regardes et accepte mes sentiments. Parce que j'ai envie que ce soit toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:48

Olorin était agacé et sur la défensive. Il ne se sentait plus d'attaque pour être avec qui que ce soit. Après tout, il n'avait rien pour l'être son caractère n'était pas fait pour visiblement.

" ..."

Il soupira totalement agacé avant de répondre.

" Je viendrais avec les rebelles... à Séanora"

Sur ce, il s'en alla et resta auprès des rebelles abandonnant un peu la cité pour quelque temps. Il n'avait aucune envie de s'y rendre de toute façon. Mais il n'avait pas oublié le siège de Séanora et parvint à enrôler tout les rebelles pour se rendre là bas. Ce qui faisait une belle armée en sois. Ils étaient tous du côté de la frontière bien à l'abri de toute attaque. Et vu le nombre d'homme, on allait pas les attaquer comme ça. Olorin se rendit à l'intérieur en compagnie de trois de ses hommes pour voir ce qu'il était possible de faire avec la reine. Mais à son arrivé, il n'eut pas vraiment de discussion professionnel. La première était totalement personnel puisqu'Amaltheia lui demanda de parler.

" Hum... oui. Si tu veux."

Il soupira légèrement et s'éloigna de ses hommes pour discuter un peu plus en privé avec elle. En tout cas elle savait tout, même qu'il avait discuté avec Lowen et que tout partait de là.

" Je vois... elle t'a tout raconté j'imagine..."

La suite l'apaisa un peu, même s'il était hésitant. Il ne savait plus quoi faire ou quoi dire. Il n'était pas du genre a dire je t'aime ou se montrer affectueux. Mais au moins il était bien plus calme.

" ... Je reconnais que je me suis emballé pour rien, alors que je n'aurais pas dut... Excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:05

Amalthéia avait voulu retenir Olorin avant d'abandonner, mais la discussion avec Lowen quelque jour plus tard l'encouragea à retourner voir le jeune homme quand il débarqua à nouveau. Elle voulait lui parler seul à seul de ce qui s'était passé.

"Merci."

Elle lui parla avec beaucoup de calme pour ne pas le contrarier ou lui faire peur.

"Non, pas tout..."

Elle soupira, avant finalement de lui expliquer son point de vue, en espérant qu'il l'accepte calmement. Il l'écouta et se calma.

"Ce n'est pas grave."

Elle soupira.

"Mais pose moi la question quand il y a quelque chose que tu ne sais pas, par rapport à ce que je pense."

Elle le regarda attristée.

"J'espère que ça évitera les conflit... c'est quand même dommage..."

Elle sourit.

"Tu devrais aller voir ma mère, c'est pour ça que tu es venue, après tout."

Elle ne savait pas pour autant si elle pouvait l'approcher, alors elle s'éloigna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:21

Olorin se calma un peu avec les propos d'Amaltheia, après tout c'était Lowen qui lui avait mis ses idées en tête et non pas elle.

" J'y penserais ..."

En espérant que cela éviterais les conflits, mais il n'en était pas certain.

" On en aura d'autre je pense."

Par contre, il devait aller voir la reine, il était là pour ça après tout.

" Oui je vais y aller. J'imagine que tu vas nous rejoindre, on se retrouve là bas."

Olorin la regarda avant de passer à côté d'elle, caressant brièvement son épaule avant de rejoindre ses hommes. Sur ce, ils s'en allèrent voir la reine pour parler du plan à adopter.

" Votre Altesse, nous voici."

Il fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Nous pouvons discuter des événements à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:35

Olorin était plus calme à présent. Elle était vraiment soulagée dele voir ainsi.

"Sois pas si pessimiste."

Elle baissa la tête, avant finalement de lui dire d'aller voir la reine, puisqu'il était venu pour cette raison au tout début.

"Oui. Faut que je finisse un truc avant."

Elle sourit avant finalement, qu'il ne lui caresse l'épaule ce qui la surpris mais la fit sourire encore davantage, alors elle s'éloigna plutôt contente.

-Bonjour à vous tous.

La reine sourit.

-Eh bien, merci avant tout.

Elle se leva et s'approcha.

-J'espère que vos guerriers nous aiderons à la défense de la cité, comme e l'avais demander, et j'aimerais un groupe pour nous rejoindre sous le volontariat.

Elle sourit.

-Une dizaine de personne. Notamment des spécialiste de l'ambuscade.

Amaltheia arriva.

-Nous allons envoyer une groupe à la capitale. Le but étant d'arrêter l'empire totalement. Amaltheia dirigera tout le monde.
"Oui, et j'ai un stratège compétent avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:24

" Je suis réaliste"

Il soupira avant de demander si elle allait les rejoindre.

" D'accord à tout à l'heure."

Sur ce, il s'en alla rejoindre la reine pour parler des plans a adopter dans les jours suivant, la. La discussion était bien plus sérieuse.

" C'était convenu et c'était la moindre des choses pour l'aide que vous nous avez apporté."

Par contre, elle avait besoin d'un petit groupe de volontaire afin de se rendre sur le front.

" Ah oui ? Pour quel raison ?"

L'idée d'arrêter l'empire plaisait déjà à ses hommes qui se mirent à sourire à l'idée.

- Je ne vois pas d'inconvénient dessus.

Juste qu'Amaltheia avait déjà un stratège compétent pour cela.

" Ah oui ? Qui ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:35

"Non."

Elle souffla, avant finalement de dire qu'elle allait les rejoindre un peu plus tard, ce qui permit de débuter la discussion avec la reine.

-Je préférais le rappeler pour le moment.

Il sourit et demanda à un petit groupe de volontaire de venir pour une belle ambuscade sur la capitale, même si elle était courant que tout le monde courait un grand danger.

-Cela semble vous plaire.

Elle sourit.

-Parfait. La tâche sera plus simple.

Elle sourit et Amaltheia avait un bon stratège.

-Un homme du royaume allié. C'est lui qui a repoussé toute les troupe de l'empire jusqu'à présent.

Amaltheia regarda Olorin.

"Dis Olorin, tu es l'homme en qui j'ai le plus confiance, est ce que tu pourrais rester pour protéger Séanora en mon absence ? J'ai peur de la laisser entre n'importe quelles mains."

Elle comprendrait qu'il refuse. Il avait tout les droits de venir avec ses hommes pour les protéger.

'Je veillerais sur toi Amaltheia.'
"J'ai pas besoin de toi pour me protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeria
» Le combat commence
» Le combat des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser