Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:35

Lynn était une jeune femme tout a fait normal avec une vie des plus commune. Elle s'était mariée assez jeune et eu une fille suite à ce mariage. Le père était un homme charmant et particulièrement intelligent, il avait vite progresser professionnellement, laissant à sa femme l'éducation de la petite. Au départ, cela ne la dérangeait pas au contraire. Elle était très heureuse de pouvoir s'occuper d'elle a plein temps 

Mais le beau tableau ne tarda pas à se ternir. Son mari allait souvent en déplacement et cachait une seconde relation. Trompant bien Lynn pendant qu'elle, elle faisait tout pour bien élevé leurs fille. Agacé, elle ne tarda pas à voir le problème demandant rapidement le divorce devenant une mère célibataire.

Autant dire que les premiers temps furent compliqué, étant mère au foyer. Elle avait aucune source de revenu et dut rapidement trouver du travail pour subvenir à leur besoin et mettait ainsi sa fille à la crèche. Cela se passa de mieux en mieux, même si le rythme était bien sportif. Elle arrivait à s'en sortir, changeant même de ville pour son travail se retrouvant dans un lieu assez perdu pour le coup mais pas moins désagréable. Elle aimait assez le rythme de vie plus calme et comme elle avait son travail c'était bien mieux.

Un soir, elle alla récupérer sa fille a la crèche. La prenant dans ses bras vraiment ravie de la voir.

" Coucou, ma puce."

Elle sourit et lui embrassa la joue, remerciant l'institutrice avant de rentrer chez elle. Mais une averse la surpris et la poussa à se protéger sous un très vieux temple en attendant que ça se calme. Couvrant sa fille de son manteau pour pas qu'elle prenne froid.


Dernière édition par Artèmis le Mar 9 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:45

Mashiro était un familier errant et un chien blanc pour tout ceux qui le rencontrait. Il ne pouvait pas se montrer sous forme humaine pour le moment de toute manière. Mais cela faisait bien longtemps qu'il cherchait qui serait son prochain dieu, sans pour autant avoir trouvé qui que ce soit depuis le début de sa recherche.

Un jour, il rentrait au temple quand il vit une femme et sa fille sous le temple. Il était surpris et s'en approcha sans aucune hostilité. Au contraire, il remuait la queue assez largement et s'installa contre la jeune femme pour tester sa réaction, mais il avait un très bon pressentiment, et savait que cela pouvait être bon pour elle. Il se montra tout de même en chiant errant, un peu faible mais amoureux des humain.

"Woof."

Il était aussi content d'vaoir de la compagnie avec le temps qu'il faisait. Du coup, il profitait et léchait la main de la petite tout de même.

Il voulait en faire sa déesse, elle semblait être la personne idéale, mais il fallait voir si elle état méfiante, ou le type à faire entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:54

Lynn tenait sa fille dans ses bras pour pas qu'elle prenne froid et attendait que la pluie se calme un peu. Ce qui n'était pas gagnée... Il tombait des cordes, ce qui la fit soupirer doucement quand un gros chien blanc se montra. La rendant tout de même inquiète, elle n'avait pas peur spécialement des chiens mais elle ne connaissait pas non plus la réaction qu'il pourrait avoir.

"..."

Elle le regarda sur ses gardes, tandis qu'il s'approcha pour se coller à elle.

" Haa..."

Elle fit un pas sur le côté, ne pouvant se maintenir contre la force de l'animal. Au moins ça amusait sa fille qui allait pour lui tirer les oreilles.

" Non, laisse le."

Manquait plus qu'il la morde par réflexe... Valait mieux pas tenter et se montrer prudente pour le moment. 

- Wouah !
" Oui, c'est un chien."

Gros chien, mais ça en était un. Du moins, elle n'allait pas penser que c'était un loup comme ça en pleine ville.

- Wouah, wouah !

La petite tendait les bras vers lui vraiment contente et essayait de le toucher sous le regard inquiet de sa mère.

" Reste tranquille..."

Elle soupira doucement avant de regarder en face, la pluie c'était arrêté alors elle embrassa la tempe de sa fille.

" Aller on rentre, dit au revoir au chien."
- Awa Wouah Wouah...

Evy fit un petit signe de main laissant sa mère la porter jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:04

Mashiro était tout de même curieux, les deux nouvelles arrivantes l'attirait grandement, mais il ne savait pas quoi faire, nommer maintenant une déesse ou attendre un petit peu. Il lui fallait faire un choix, cependant, mais il préférait encore attendre pour le moment.

"..."

Il était collé à la jeune femme qui se décala craignant le pire, mais il n'y avait rien à craindre pourtant. Il n'allait pas mordre.

"... woof."

Il était en train de faire des petits saut en face de la petite tout de même amusée, il aimait beaucoup cet intérêt qu'on lui portait.

"Woof."

Cependant, elle ne tardèrent pas à partir, alors il suivit doucement. Il avait meme finit par s'installer devant la porte se sentant bien seul et ridicule.

Il se mit à couiner un peu pour esssayer de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:15

Lynn gardait sa fille dans les bras tout en étant méfiant envers le chien qui se mettait à sauter. Elle avait horreur de ça et se décala. Elle n'avait aucune envie de tomber parce que l'animal ne contrôle pas sa force, alors qu'elle a Evy dans les bras.

"... Il faut qu'il saute en plus..."

Elle soupira tout en conservant ses distances. Avant que la pluie ne s'arrête et lui permette de rentrer chez elle. Une fois à la maison, elle s'occupa d'Evy et lui sécha les cheveux.

" Et voilà, tu es tout sèche !"

Elle sourit amusé et s'amusa a taquiner sa fille, jouant bien avec elle avant de se lever pour préparer le repas. Tout en gardant un oeil sur elle, quand elle entendit couiner.

"..."

Lynn s'arrêta surprise avant de se rendre vers la porte d'entrée. Découvrant le chien de tout à l'heure couché à l'entrée.

" Mais qu'est ce que tu fais là toi... "

Elle le regarda tout de même méfiante et s'accroupit prudemment pour le toucher. Voir s'il était malade. Si elle conservait une crainte sur ses réactions, elle n'allait pas laisser un animal mal en point dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:24

Mashiro avait découvert une petite famille attachante et s'approchait un peu d'elle pour savoir qui les deux femmes étaient. Il était curieux, et tout de même un peu méfiant de leur réaction. Quand il entendit qu'elle n'aimait pas le voir sauter il s'arrêta calmement.

Il finit par les suivre sur le chemin du retour et couina un peu pour se faire remarquer une fois installé à l'entrée. La jeune femme finit par le rejoindre et il continua à couiner quand elle ouvrit, il devait se montrer calme avec elle.

Il la regarda avec un air un peu triste et effleura sa main avec son nez avec douceur et la lécha un peu avant de lui lécher un peu la main.

"Wooo.."

C'était un petit couinement triste, il essayait vraiment de lui faire baisser sa garde, puisqu'il ne voulait rien de mal.

"Woo."

Il posa sa tête sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:31

Lynn n'aimait pas trop les chiens bruyant et trop actif. Surtout en présence de sa fille qu'elle faisait de son mieux pour protéger.

"..."

Elle soupira doucement avant de s'en aller chez elle, mais elle fut de nouveau rejointe par l'animal qui était couché en face de sa porte. Couinant tristement comme s'il avait l'air mal. Elle le regarda hésitante, ce n'était pas dans son objectif de conserver un animal pareil chez elle.

" Tu n'as pas l'air en forme toi."

Au moins, il n'avait pas l'air méchant. Ce qui la rassura assez avant qu'elle ne se lève.

" Hum... Viens avec moi."

Lynn lui fit signe de rentrer et lui demanda de se stopper en face de la cuisine. La elle lui prépara de l'eau et donna de quoi manger.

" Je ne sais pas quoi faire de toi... "

Elle soupira ennuyé.

" Je devrais peut être appeler le vétérinaire demain, voir si tu n'es pas malade. Et qu'il voit si tu as un maître..."

Pour le moment, elle devait surtout s'occuper d'Evy et la faire manger. Du coup, elle s'occupa d'elle tout en gardant un oeil vigilant sur le gros chien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:45

Mashiro avait finit par rejoindre la maison de Lynn pour essayer de se faire accepter, mais elle était venu le voir, ce qu'il appréciant. Et il se montrait assez calin avec elle.

"..."

Elle le regarda, avant finalement qu'elle ne lui demande de le suivre. Il se leva pour suivre, avant de glisser sur le parquet ayant un peu de mal à avancer.

"..."

Il la regarda, avant finalement qu'elle ne lui donne à boire et à manger pour lui faire plaisir.

"...."

Il allait la laisser faire de toute manière, c'était le meilleur moyen pour se faire garder. Mashiro s'installa dans un coin et regardait la petite Evy assez curieux et se roulait même un peu en face d'elle. Mais il essayait de ne pas effrayer la mère pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:41

Lynn s'était retrouvé avec un gros chien blanc sur les bras. Il n'appartenait à personne et semblait l'avoir bien adopté. Du coup, le vétérinaire lui conseilla de le garder et il avait l'air de bien s'entendre avec Evy. Après réflexion, elle accepta de le garder le surnommant Sylver pour lui faire des papiers. Il fallut donc le tatoué et le vacciner pour être sur qu'il ne prenne aucune maladie et ne transmette pas non plus quoique ce soit.

Si au départ elle était encore un peu méfiante, elle s'attacha rapidement a ce gros chien bien brave avec sa fille. Au moins, elle se détendait doucement à son sujet et l'appréciait. Même s'il lui faisait plus la tête à elle qu'a Evy...

" Oh... Sylver..."

Elle soupira ennuyé et le caressa un peu avant de le laisser. Gardant toujours un oeil sur lui et sa fille. Evy l'aimait beaucoup et l’appelait toujours autant Wouah Wouah. Faisant la sieste contre lui avant que Lynn ne la prenne pour la mettre comme a chaque fois au lit.

Un soir, elle avait couché Evy un peu plus tôt vu qu'elle était fatigué. Et comme elle était en congé, elle se posa dans le salon pour regarder la télé.

" Tu viens Sylver ?"

Elle le regarda, lui laissant une place sur le canapé à qui elle l'invita de venir. Après c'était à lui de voir. De son côté, sa série n'allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:56

Mashiro était toujours en compagnie de la jeune femme, alors il finit par aller au vétérinaire, mais il n'était pas du tout ravi et ne s'approchait pas beaucoup de la jeune femme par la suite. Du coup, il lui faisait bien la tête.

"..."

Il l'ignorait et finit par s'occuper de Evy qui était une fillette adorable et s'occupait d'elle comme il le pouvait. Puis finalement, elle allait se coucher. Du coup, comme elle allait regarder la télé il s'installa sur le canapé et posa sa tête sur sa cuisse.

"..."

Elle le regarda et se risqua à lui parler.

"Je m'appelle Mashiro."

C'était de la pure télépathie, mais c'était un bon début, pour la tester de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:15

Lynn trouvait leur chien bien caractériel, mais bon... Elle allait faire avec pour le moment. Il appréciait bien plus Evy qui était en train de dormir pour le moment. Mais elle l'invita a la rejoindre. Ce qu'il accepta posant sa tête sur ses genoux.

Elle lui sourit doucement, caressant sa tête quand elle eut la mauvaise surprise d'entendre une voix qui la fit sursauter.

" Haaa !"

Elle mit sa main sur sa bouche pour étouffer son cri, tout en reculant rapidement. Elle avait dut se tromper, il n'avait pas parler malgré son regard particulièrement assuré pour un chien.

" J'ai rêvé... Zen..."

Elle inspira doucement évitant le regard du chien.

" C'est la fatigue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:21

Mashiro faisait un peu la tête à la jeune femme, mais il avait finit par arrêter de bouder et continuer cependant à s'occuper un maximum de Evy. Il était toujours collé à Evy de toute manière, parce qu'elle était petit.

Cependant, il ne refusait pas la présence de Lynn, il l'appréciait beaucoup. Et il s'était installé la tête sur sa cuisse avant de lui parler.

"..."

Il soupira en la regardant paniquer.

"..."

Il se reposa contre elle.

"Si tu veux c'est un rêve."

Il la regarda.

"Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais quoi que ce soit, je tiens à toi et à Evy..... Je vous protègerais toute les deux, Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:27

Lynn était totalement perturbé par le fait que le chien se mettait à parler. C'est impossible et pourtant, c'était bien le cas. Ce qui l'effrayait grandement.

" ... Oh mon dieu..."

Elle inspira doucement ne pouvant rester en place et se leva directement.

" Calme toi... Zen... C'est dans ta tête..."

Elle regarda le chien.

" La fatigue..."

Surtout qu'elle n'était pas du tout croyante, alors cela l'inquiétait davantage vu qu'elle ne pouvait surtout pas l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:04

Mashiro était un peu surpris de la vive réaction de la pauvre Lynn et la regarda calmement paniquer. Il était tout de même un peu mal.

"Non ça ne l'est pas."

Il souffla un peu mal. Il ne pouvait pas se transformer pour le moment et lui léchouilla la main dans l'espoir de la rassurer un peu.

"Je suis un gardien des dieux."

Il la regarda un peu embêté.

"Et je suis à la recherche d'un nouveau maître."

Il espérait sincèrement ne pas trop la faire fuir, et comme il était un peu mal, il préférait sortir par la fenètre et s'allongea dans le jardin, un peu inquiet. C'était peut être encore un peu tôt pour ça.

"Pff."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:17

Lynn avait eu beaucoup de mal à se faire à la présence de Mashiro. Du moins en tant que chien parlant. C'était toujours aussi perturbant, mais elle finit par s'y faire. Juste qu'il voulait une nouvelle déesse et elle refusa que ce soit elle ou Evy... Chose qui lui échappa complètement puisqu'elle devint déesse contre son grès.

Du coup, elle dut se faire à ce rythme plutôt décousu pour elle. Déjà, elle avait un homme chez elle. Vu que Mashiro pouvait prendre forme humaine. Ce qui l'arrangeait, vu qu'elle lui demandait de garder Evy au lieu de l'amener à la crèche. Pour ce qui est du reste, elle travaillait toujours à son boulot, rentrant parfois tard. Mais c'était ce qui lui permettait de tenir tête à son ex mari. Autant dire qu'il faisait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Alors, le devoir de déesse... Ce n'était pas encore pour maintenant.

" Mashiro..."

Lynn rentra un peu épuisé posant ses affaires pour retrouver l'homme loup et sa fille.

" ça s'est bien passé ?"

Elle les regarda avant d'embrasser sa fille sur le front.

" Alors Evy, tu vas passer un Week end chez Papa, tu es contente ?"
- Oui !!!

Heureusement, elle n'est pas rancunière comme petite et oublie vite.

" Je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter... Cela me rassure pas, mais d'un côté c'est que le week end. Il la prend vendredi soir et me la ramène dimanche après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:31

Lynn était devenue déesse malgré elle, alors elle n'en respectait pas beaucoup les devoirs, mais il préférait récupérer ses pouvoirs pour le moment. Ses responsabilité viendrait plus tard. Il comprenait que le fait que son ex-mari veuille récupérer leur fille était source d'inquiétude à ses yeux.

"Je t'ai préparé à manger."

Il regarda Lynn et continuait à s'occuper de Evy pour le moment.

"Oui, très bien."

Par contre, cela ne semblait pas rassurer Lynn de voir Evy aller chez son père pour un week end.

"Tu vas bien t'amuser."

Il sourit et lui caressa la tête avant de retourner son attnetion vers lynn très inquiète.

"... je me doute bien. Au pire, on ira la chercher s'il y a un souci."

Il sourit d'un air rassurant.

"Et puis, ça va aller, tu vas pouvoir te reposer un peu."

Il caressa le visage de Lynn.

"Ca va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:44

Lynn était rentrée un peu morose tout de même. Son ex mari n'arrêtait pas de se battre pour la garde de sa fille. Alors que jusqu'à maintenant, il en avait vraiment rien à faire.

" Merci c'est gentil."

Elle fit un léger sourire avant d'annoncer à sa fille qu'elle irait chez son père. Ce qui avait l'air de la ravir visiblement. En ce qui la concerne, beaucoup moins. Mais elle ne pouvait pas faire grand chose.

" Oui... Mais bon... "

Elle soupira réellement ennuyé. Mais elle n'avait pas vraiment le choix.

" Reposer... Je ne sais pas trop..."

C'est vrai que Mashiro l'aidait beaucoup, c'était indéniable. Mais elle doutait avoir un week end tranquille. Surtout avec le fait qu'elle soit devenue une déesse.

" Je vais aller coucher Evy. Tu dis bonne nuit"
- Nuit, Wouah wouah.

Evy lui fit un bisous avant que sa mère l'embarque pour la coucher. Retrouvant le loup un peu plus tard toujours aussi claquée.

" C'est la misère au travail... Franchement, je ne sais pas si je vais tenir le coup. Je ne suis pas bête, même si tu m'aides là... Je suis sûr que la contre partie. Déesse ? va pas tarder a me tomber dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:50

"Ce n'est rien."

Il sourit et essaya de la rassurer tout de même un petit peu.

"ça ira."

Il sourit, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle ne savait pas trop si elle allait pouvoir se reposer.

"Pourquoi ? "

Elle voulut coucher Evy, alors il lui fit un petit signe de la main.

"Bonne nuit Evy."

Il sourit à son bisous et il était en train de faire la vaisselle quand Lynn le retrouva.

"Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que tu n'as pas besoin de travailler pour gagner de l'argent. Etre déesse est un boulot à temps plein, l'argent, ce seront les dieux qui te le donneront en salaire quand tu fais des devoirs de dieux. Et pour tout ce qui manque c'est à moi de m'en charger. Donc tu n'as pas besoin de tes autres boulots. Et en plus tu auras davantage de temps à consacrer à Evy."

Il finit la vaisselle.

"C'est pas un loisir être dieux. Donc tu es payé, comme tout métier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:07

Lynn avait des doutes sur le potentiel repos qu'elle pouvait avoir. Et elle préféra en parler quand Evy fut coucher. C'était plus calme et elle pouvait discuter avec l'homme en loup en toute sérénité. Même si elle n'était pas toujours d'accord avec ce qu'il disait.

" Si, j'ai parfaitement compris et c'est pour ça que je te disais non."

Elle soupira ennuyé.

" Je continue de travailler car je ne veux pas de problème avec la justice. La garde de ma fille est en jeu et je suis désolé. Même si dans ton monde on gagne de l'argent. Ce n'est pas du tout reconnu par la loi ce genre de travail. Je n'aurais aucune protection judiciaire."

Elle souffla ennuyé et coincé.

" Non mais tu me vois au tribunal. Oui, je suis devenue une déesse parce que mon chien a voulut que je sois son maître. Et poof ! Je suis devenu une déesse, j'ai tout plaquée pour ça et me consacre a m'occuper des gens. Alors que j'ai déjà bien du mal a m'occuper de moi et de ma fille."

Elle le regarda totalement dépité.

" Sérieusement... Tu as eu la pire idée qu'il soit... Remarque entre moi ou un enfant de deux ans. C'est quand même limite..."

Surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi elles... Oui parce que bon, autant être réaliste, il aurait prit Evy si elle avait pas été si petite.

" Je ne te comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:17

Lynn ne comprenait pas vraiment ce qu'était un dieu visiblement. Et même en lui expliquant elle ne comprenait pas vraiment.

"...non, tu as pas tout compris visiblement."

Il soupira désespéré, avant finalement de la regarder.

"Et c'est là que tu te trompe."

Il la regarda un peu désespéré, avant finalement de lui prendre la main.

"Etre dieu signifie que tu as le droit à un traitement de justice particulier, mais il s'applique aux humains. Tu es protégé par les dieux de manière officiel et c'est encore plus efficace qu'un pauvre boulot qui te laisse même pas de temps pour Evy. Il suffit que j'appelle le patron et tout ira bien."

Il la regarda amusé.

"Non, c'est pas la pire idée qui soit."

Il lui caressa le visage.

"Lynn, si je t'ai choisi, c'est parce que j'ai senti un lien que je n'avait ressenti avec personne jusqu' à présent, un lien qui m'es cher et que tu partages avec Evy."

Il posa son front contre le siens.

"Je n'aurais pas accepté qui que ce soit d'autres, ça fait des dizaine d'année, tu n'étais même pas née quand j'ai commencé à chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:35

Lynn n'arrivait pas à saisir où se trouvait le côté rassurant. Surtout qu'elle est pas croyante à l'origine, alors ce genre d'organisation la dépasse totalement.

" Hum... C'est un peu tiré par les cheveux ton histoire..."

Elle n'y croyait pas du tout, pour elle c'était comme se jeter dans le vide sans sécurité. C'était vraiment pas rassurant et elle n'avait aucune envie de le faire.

" J'ai vraiment beaucoup de mal à le croire..."

Elle soupira tout en disant qu'il n'avait pas eu la meilleure idée, surtout qu'il aurait voulut prendre Evy plutôt qu'elle. Du moins à l'origine, mais deux ans c'est vraiment petit pour une déesse.

" Comment ça ?"

Lynn le regarda un peu mal, tout de même assez troublée par cette proximité. Surtout qu'il mit son front contre le siens.

"... Ce genre de choses me dépasse quand même."

Elle s'écarta un peu avant de se lever.

" Enfin, je vais aller me coucher... Bonne nuit Mashiro."

Elle fit un léger sourire et alla dormir, même si elle avait du mal avec la situation actuel. Les côtés déesse et le fait que Mashiro soit un loup en réalité. Heureusement, elle l'avait connut en chien, sinon... Elle aurait peut être un peu de mal. Du moins, encore plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:42

Lynn était une jeune femme adorable, mais elle avait beaucoup de mal avec sa nature de déesse, ce qu'il comprenait et en même temps pas du tout, ça lui sortait totalement de la tête qu'une personne puisse ne pas croire en quoi que ce soit.

"Non."

Il la regarda un peu embêtée.

"Normal, tu ne me fais pas confiance."

Il souffla un peu désespéré, mais il avait la chance de l'avoir trouvée, alors il n'allait absolument pas la perdre, même si ce serait compliqué.

"Je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça. Un coup de foudre peut être ? "

Mais ce n'était pas pour les même raison qu'habituellement.

"Je sais."

Elle finit par reculer.

"Bonne nuit, Lynn."

Il alla se coucher auprès de Evy, et rejoignit le lit de la jeune femme plus tard dans la nuit, mais restait en loup pour ne pas trop la perturber au rével.

Il espérait que tout allait bien se passer avec Evy pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:03

Lynn était pas du tout croyante, alors elle avait beaucoup de mal avec les histoires de dieux et privilège que cela comportait.

" Ce n'est pas une histoire de confiance..."

Surtout qu'il l'avait choisit comme ça sur un coup de tête, comme une sorte de coup de foudre.

" Sans l'être... Mais je saisi l'image..."

Elle soupira avant de dire qu'elle allait se coucher.

" Bonne nuit."

Lynn dormit tranquillement, même si au cours de la nuit, elle avait beaucoup moins de place. Ce qui n'était pas bien agréable. Mais elle faisait avec, se réveillant avec un gros loup dans son lit.

"..."

Elle soupira caressant rapidement sa tête avant de se lever pour aller prendre sa douche. Là elle prit son déjeuner et s'en alla à son travail. Son ex mari arrivant le soir pour prendre Evy. Même si elle n'était pas franchement ravi en le voyant.

- Hum... Tu sais Lynn, on pourrait faire une sortie tout les trois. Comme avant. Qu'est ce que tu en penses ?
" Je ne suis pas très disponible en ce moment"
- Aller, ce serait vraiment bien.

Il sourit tout en se rapprochant d'elle, caressant doucement son visage en espérant la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:14

Mashiro ne pouvait pas dormir avec la jeune femme, alors il n'allait pas beaucoup la déranger.

"... oui."

Mais il était vrai qu'il ressentait un véritable lien avec elle. Ill lui souhaita bonne nuit et la rejoignit ans la nuit. Il se réveilla le jour levé et s'occupa toute la journée avant de voir la jeune femme rentrer et voulut la rejoindre. Puis son mari arriva et il était toujours aussi désagréable.

"...Si elle ne veut pas, elle ne veut pas."

Mashiro lui attrapa le bras.

"Alors bat les pattes."

Il grommela se montrant assez dur.

"...Prend Evy et laisse lynn tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:52

Lynn ne croyait pas en grand chose, alors elle avait beaucoup de mal a se faire a l'idée qu'elle était une déesse. En plus, Mashiro l'aidait surtout à s'occuper de sa fille, plus qu'autre chose. Et accessoirement, à virer son ex mari qui restait envahissant. 

- Ne t'en même pas la nounou...

Il le regarda agacé, n'aimant pas du tout la façon dont il était traité.

- ... Je vais y aller... Réfléchis y Lynn
" oui oui"

Elle soupira soulagé avant de caresser le bras de Mashiro.

" Merci."

Elle lui sourit et passa le week end avec lui, remettant ainsi tout en état. La maison était bien mieux ainsi, heureusement, avec le père d'Evy tout se passa bien. Et il y eu aucun incident. Par la suite, Lynn s'appuyait vraiment plus sur Mashiro. Son aide lui était précieuse et elle arrivait à se dégager un peu plus de temps. Evy quand à elle, elle devint un peu plus indépendante, mais toujours à la recherche de nouvelle chose à découvrir.

Elle était désormais en primaire, ce qui laissait bien plus de temps à Mashiro aussi. D'ailleurs, c'est Lynn qui alla la chercher à son école rentrant vers les coups de dix sept heure trente.

" Nous sommes rentrée, Mashiro ?"
- Mashi!!!!

Evy se mit a courir pour trouver Mashiro et lui sauta des les bras dès qu'elle le trouva contente de le voir de nouveau. Même si elle l'avait quitté juste depuis le matin.

" Tout s'est bien passé pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Empty
MessageSujet: Re: Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]   Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariée, divorcée, mère... Déesse ??? [ Mashiro x Lynn x Evy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mashiro
» Mei Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser