Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ryô

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ryô Empty
MessageSujet: Ryô   Ryô Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:55

Prénom : Ryô
Sexe : Masculin
Caractère : Bon, on peut pas dire grand chose de sa personnalité, non pas qu' on ne la connaisse pas, je pourrais faire le resumé de son caractère : DRAGUEUR. Vous vous demandez surement ce que j' appelle un dragueur ? Il essaye de charmer toute les fille qu' il rencontre, des plus jeunes, au vieille grand mère, pour lui les femmes sont un jeu simple, qu' il faut faire tomber. Bref, personne n' a jamais su resister à son charme, car son caractere s' adapte à la personnalité de l' autre facilement. Parfois il peu être mysterieux (le plus souvent) parfois il peut etre souriant, mais d' un air idiot - d' apres lui -. Ca véritable personnalité ? Il n' en à pas vraiment à part ce que je vous ai dit precedement.
Pouvoirs : Il peut materialisé n' importe quoi grace à sa pensée (explication pour la rose.)
Histoire : à ajouter, la flemme pour l' instant
Autres : Véritable bourge
Description Physique ou image :
Ryô Oct-fa10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser