Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]   Vive les îles...[ Jeydan x Maddy] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:40

Jayden discutait beaucoup avec Maddie, et il l'appréciait, elle était toujours aussi mignonne aussi, il aimait beaucoup la voir et lui parler.

"... Tu trouves ? "

Il la regarda tout de même curieux avant finalement de demander à rester pour le moment, puisqu'il faisait vraiment mauvais.

"Cool, ça m'aidera bien."

Elle le regarda, avant finalement de faire remarquer qu'il faisait vraiment mauvais. Ce n'était pas bien grave, mais il ne regrettait pas du tout d'avoir demander à la jeune femme de rester.

"Je comprend si tu refuse."

Il rangea les affaire de tir à l'arc.

"Parce que... tu es la seule qui est au courant de ma situation parmi mes amis."

Il sourit embêté.

"Et parce que j'ai un service à te demander, j'aimerais que tu m'aides auprès des anciennes."
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les îles...[ Jeydan x Maddy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inari est morte, vive Inaru ! (Inaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser