Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les années lycée (Rua&Yahiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:02

Aileen venait d'entrée au lycée, un lycée qui avait pour particularité d'accueillir les élèves par niveau, les meilleurs étant dans la classe spéciale dite S tandis tandis que les autres était classé de A à E, ces derniers étant les pires. Elle faisait partie des pires, il fallait dire qu'elle n'avait jamais pensé à entrer au lycée général, ayant plutôt eu dans l'idée de faire un cursus professionnel. Mais on lui avait demandé de veiller sur sa cousine. Cependant, c'était plutôt Aileen qui était perdu.

"Tu vas où Rua ? Je peux venir ? "

Elle suivait sa cousine à la trace par crainte de se retrouver un petit peu toute seule, elle faisait un peu peur aux gens après tout.

Yahiro quant à lui était dans la classe S, c'était un petit génie, et autant dire que cela faisait peur à voir, il avait l'air impressionnant qui plus est, son charisme bien présent malgré son jeune âge. Il était proche d'un jeune homme nommé Kazuma qui était son ami d'enfance.

-J'aurais jamais pensée que tu puisse finir dans la classe S.

Il sourit amusé se moquant de son ami.

-Mais je suis content que tu sois là, je peux t'embêter comme ça.

Du coup, il était toujours avec lui.

-Bon, profitons pour faire du repérage dans le parc et dans le réfectoire pendant le repas. Tu viens ?

Il embarqua son ami pour manger tranquillement dans le parc et regardait les fille, se fixant sur deux rousses qui se ressemblaient. L'une d'elle semblait plus sûre d'elle que l'autre et lui plaisait beaucoup. Il la regardait passé.

-Eh, vous voulez manger avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:17

Rua était une nouvelle élève d'un lycée général plutôt réputé. C'était une lubie de ses parents, autant dire qu'elle, elle y voyait son intérêt uniquement avec les garçons. Autrement, elle s'en tape et c'était un peu visible compte tenue de ses résultats. Aileen était aussi nulle qu'elle, mais ce n'était pas sa faute. Elle faisait vraiment de son mieux pour réussir.

" Oui si tu veux. Je vais faire du repérage."

Elle sourit amusé, toujours aussi aguichante et mettant ses formes en valeurs pour attirer l'attention sur elle.

Kazuma était également l'un de ses élèves, mais il était bien plus discret et ne cherchait pas à ce qu'on le remarque plus que ça. Du moins, il se jugeait moins voyant que son meilleur ami. Mais étant donné qu'ils sont tout le temps ensemble, c'est plutôt mort question discrétion.

- Mes parents rémunèrent cette école...

Il soupira.

- Passe moi de tes commentaires sur le sujet. Au moins, je ne te laisse pas tout seul. Cela évitera que tu fasse n'importe quoi.

Il sourit amusé, surtout que c'était Yahiro qui veillait beaucoup sur lui et c'était ce qu'il appréciait grandement.

- Oui si tu veux...

Ce n'était pas son délire, mais bon. Il suivait le jeune homme a travers le lycée qu'il découvrait a peine. Yahiro avait son intérêt pour les femmes et quand il en repéra deux, il s'empressa de les aborder. Rua était en train de marcher en compagnie d'Aileen, mais quand deux garçons s'approcha, elle se montra méfiante. Après tout, sa cousine ne portait pas le même intérêt qu'elle pour les hommes.

" Désolé on est prise. Salut !"

Elle sourit et prit la main d'Aileen pour l'attirer à sa suite. Elle ne voulait surtout pas qu'elle se fasse embêter, alors autant la protéger. Seule ce sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:31

Aileen était du genre à suivre sa cousine, parce qu'elle avait toujours du mal à se faire des amis. C'était tout de même dommage, mais elle préférait de se faire rester avec Rua qui était toujours en train de regarder les garçon.

"Du repérage ? De quoi ? On a déjà visitée le bâtiment , "

Elle ne compris que peu après pourquoi elle s'était faite embarquer.


Yahirn de son coté était plutôt surpris de voir son ami en classe spécial.

-Je me disais aussi que la classe S ce n'était pas ton genre. Tu serais plutôt en A s'il y avait pas eu papa et maman.

Il sourit amusé.

-Roh... j'arrête. Puis tu peux dire, c'est moi qui fait attention à toi.

Il sourit amusé, et s'installa pour faire un peu de repérage. Il repéra deux rousse dont une qui lui plasiait plus que l'autre, mais elle le rejeta.

-Oh soit pas comme ça.

Aileen ne se laissa pas embarquer bien longtemps et arrêta nette Rua par sa force.

"C'est le seul endroit où y a de la place... Donc si tu penses à moi, arrête toi. De toute façon c'est toi qu'il veut et pas moi."

Elle la regarda, elle ne se faisait pas d'illusion, elle n'attirait pas les hommes de manière général. Ou les gens bizarre, mais ce n'était pas franchement rassurant. Du coup elle la poussa et la mis en face de Yahiro et Aileen s'empressa d'ouvrir le beau panier repas qu'elle avait fait, appétissant et coloré, donnant le même petit panier à Rua. Il y avait moins en quantité.

-Oh, vous avez changé d'avis ?

Aileen fit un simple bonjour de la tête, pas tellement confiante dans tout les cas. Ils étaient beau, mais dans la classe S, et dans un monde totalement à part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:07

" Pas ce genre de repérage Aileen"

Elle sourit et l'embarqua avec elle. Kazuma lui était dans la classe S, mais uniquement parce que ses parents payait l'école en question. Autrement, il serait plus de la classe A.

- Oui mais bon... Pour une fois qu'ils me servent a quelque chose, je ne vais pas m'en plaindre.

D'un côté, il était plutôt content de se retrouver avec Yahiro. Cela lui mettait un stress en moins et il préférait.

- Tu te mets en colère si je m'éloigne un peu.

Par contre, il le suivait vraiment partout. Même à la cafétéria où sont amis avait repérer deux jeune fille qui avait l'air de bien lui plaire. Mais l'une refusa, tandis que l'autre l'arrêta pour accepter l'invitation.

" On peut toujours aller manger dehors. Tu es vraiment un ventre Aileen !"

Elle soupira agacé, elle aimait pas tellement qu'on la contre dise et fut obliger de s'asseoir avec elle. C'est elle qui avait son repas et elle se retrouva en face de l'autre dragueur dont elle ne connaissait pas du tout l'identité. Tout comme l'autre a côté...

" Vous avez vraiment des tronches d'intello. Vous êtes de la classe S ?"
- ...

Kazuma ne dit rien, il ne préférait rien dire de toute façon. C'était pas son problème et c'était pas lui qui les avait invité. Heureusement l'autre jeune femme était beaucoup plus calme, mais elle avait l'air bien timide vu qu'elle ne parlait pas trop. Juste elle avait l'air de bien manger et il trouvait cela mignon. Du coup il lui donna un aliment qu'elle avait l'air de beaucoup aimer. Vu qu'il avait la même chose et qu'il en raffolait pas. Autant lui donner, vu qu'il ne voulait pas de refus. Il lui avait mis dans son panier directement avant d'attendre de nouveau que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:25

"Oh... ahhhh.."

Elle avait finit par comprendre ce que voulait sa cousine, et se sentit un peu mal à l'aise, mais de toute manière elle suivait.

Yahiro était surpris de voir Kazuma en classe S mais n'était pas content d'avoir son ami dans sa classe puisqu'il pouvait en profiter.

-Oh, non, c'est tellement rare.

Il sourit amusé.

-Normal, t'es vraiment pas doué.

Il finit par faire le repérage de deux jolies rousses.

"... je ne suis pas un ventre, c'est l'heure de manger..."

Elle était un peu mal, avant finalement de s'installer et manger avec plaisir.

-Tronche d'intello. ça te plairait que je te dise que tu as une tronche d'idiote donc tu dois être dans la classe E ? Bref, je suis Yahiro. Et toi ?

Il la regarda désespéré.

Aileen de son coté mangeait tranquillement, quand il reçut un aliment de la part du garçon installé en face d'elle. Elle le regarda surprise et sourit murmurant un :

"Merci."

Elle hésita un instant et attrapa cette fois quelque chose de son plat pour lui donner, ce qui valut un regard étrange de Yahiro qui était surpris de la scène. Un vrai petit couple ces deux là et pourtant, ils ne connaissaient même pas leur prénom respectif.

-Il s'appelle Kazuma.

Aileen était surprise qu'on s'adresse à elle.

"Aileen...."

Puis elle mis ses yeux fixe en face de son plat ne regardant que lui honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:49

Kazuma sourit légèrement, il appréciait vraiment la compagnie de Yahiro et il était ravi d'être avec lui en classe. Même s'il le traînait dans ses séances de drague. Il avait invité deux jolies rousse à les rejoindre pour manger. Et si une refusait, l'autre accepta rapidement.

" Dehors c'est sympa aussi ?"

Mais non, elle voulait s'installer là. Alors elle fit de même disant directement ce qu'elle pensait, mais il répondit sur le même ton. Ce qui l'agaça assez.

" Va te faire voir..."

De son côté, Kazuma observait tranquillement Aileen et lui donna ce qu'elle aimait le plus. Et elle fit de même, ce qui le fit sourire. Yahiro se sentit obligé de le présenter, avant qu'il ne finissent de manger ensemble.

- On devrait y aller Yahiro, les cours vont bientôt reprendre.

Il regarda les jeunes femmes avant d'ajouter.

- A une prochaine fois peut être, bonne journée.

Il fit un léger sourire polie avant de s'en aller en cours, ne souhaitant pas franchement être en retard. Ce qui était totalement le contraire de Rua qui n'avait pas du tout envie d'aller en cours. D'ailleurs, elle n'était pas bien studieuse, même à la bibliothèque puisqu'elle y allait pour autre chose en général. Il y avait tellement de coin et recoin, qu'il n'était pas difficile de se cacher.

- Ce serait bien qu'on remette ça...

Le jeune homme lui embrassa le cou tout en caressant ses hanches, mais Rua le repoussa tout en continuant de s'habiller.

" Non désolé. Je ne couche jamais deux fois avec la même personne. Salut !"

Elle sourit amusé et s'en alla plutôt contente d'elle, tandis que l'autre était totalement dégoûté. Elle, elle avait juste eu ce qu'elle voulait et sortait de sa cachette ignorant les regards des autres dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:56

-Non, j'ai dejà suffisamment de tâche de rousseur, si je m'expose davantage elle vont être encore plus voyante.

Et puis, elle rencontra un gentil garçon sans s'y attendre de cette manière, alors elle était très heureuse, même si pas bien bavarde avec lui.

"Pff, T'es vexée ? Pauvre petite..."

Il sourit amusée, tandis que Aileen et Kazuma semblait se plaire tout les deux, c'était assez étonnant et amusant.

"Oui monsieur."

Il sourit amusée.

-... Tu voudras, manger... ensemble ?

Elle le regarda un peu maladroitement. mais au moins, elle le voyait de temps en temps. Yahiro passait souvent du temps à la bibliothèque et regarda Rua quand il la vit sortir de son coin.

"Eh si tu passais un peu de temps avec moi. RUA"

Il la regarda amusée la repoussant dans son coin.

"Qu'est ce que tu en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:20

" Mais non..."

Elle soupira avant de se retrouver en face de Yahiro du coup. Et il avait autant de répondant qu'elle, ce qui l'agaçait un peu.

" La ferme..."

Par contre, Kazuma et Aileen avaient l'air de bien s'entendre. Ce qui était vraiment très amusant à voir, en même temps cela avait l'air d'être une personne sympathique.

- Moque toi Yahiro...

Il soupira avant de regarder Aileen a qui il sourit.

- Avec grand plaisir.

Sur ce il s'en alla. Rua faisait toujours autant sa vie et faisait ses propres occupations. Notamment à la bibliothèque où elle avait tout fais, sauf étudier. Elle s'apprêtait à partir, quand Yahiro l'arrêta demandant un peu de temps avec elle.

" Pourquoi ?"

Elle le regarda avant qu'il ne la repousse de nouveau dans le coin caché de toute les vues. Même si elle perdit l'équilibre, se retrouvant assise sur le grand rebord de fenêtre.

" Qu'est ce que tu as en tête, Yahiro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:38

Aileen était tout de même étonné de sa rencontre avec le jeune homme, mais elle l'appréciait beaucoup. Du coup, elle lui parlait peu, mais avait de petites attentions. Du coup, elle avait finit pa lui proposer de rester.

"Je me moque toujours de toi."

Il sourit amusée, et Aileen fut soulagé que le jeune homme accepte de manger avec elle à nouveau ce qui la fit beaucoup sourire, parce qu'elle était très heureuse.

-Merci.

Elle sourit avant finalement de retourner en classe. Mais souvent Rua vaquait à ses occupations.

"Pourquoi pas ? "

Et c'est Yahiro qui la rejoignait.

"A ton avis ? "

il sourit amusé et embrassa longuement la jeune femme, tout de même assez curieux de sa réaction.

"Tu te fais bien d'autre hommes, pourquoi pas moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:42

Kazuma jeta un regard agacé a son amis et accepta de revoir Aileen qui trouvait tout a fais charmante. Entre Yahiro et Rua c'était une autre histoire, elle se montrait particulièrement hostile avec lui et le rejetait assez régulièrement. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne la coince à la bibliothèque la renvoyant dans le coin où elle s'était caché plus tôt.

" Ce n'est pas une réponse..."

Elle le regarda assise sur l'avancé de la fenêtre, avant qu'il ne se mette à l'embrasser longuement. Elle appréciait son baiser et y répondait avec la même intensité. Ce serait bête de gâcher se moment alors que c'est plutôt agréable.

" Parce que tu n'es pas dans mes priorités."

Rua lui sourit amusé avant de le pousser pour se lever.

" Tu devras te trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper de ton manche."

En ce qui la concerne, elle avait juste envie de sortir.

" Et ce n'est pas mon affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:48

"Elle suffit, tu ne comprendrais pas si je te parlais davantage. T'es psa en E pour ien."

Il la regarda amusé avant finalement de lui demander pourquoi pas lui.

"Ah, non, je ne suis pas dans tes priorité, ça j'ai vu."

Il la regarda un peu désespéré. Au moins elle lui répnodait, mais elle n'avait pas tardé à la repousser, ce qui l'agaçait.

"Pourquoi."

Il grommela désespéré par la situation.

"Si."

Il l'attrapa assez agaçé et lui donna un coup sur le sommet de la tête avec un livre et lui sourit.

"C'est dommage ce que tu perd."

Il sourit amusé et attrapa une fille différente pour passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:15

" Je suis pas non plus débile, je comprend le français."

Par contre, il n'était pas dans ses priorités. Surtout qu'elle n'aimait pas quand on prenait l'ascendance sur elle, c'est elle qui choisissait et pas autrement.

" Tu dois avoir l'habitude du contraire non ?"

Elle le repoussa avant de se lever, refusant totalement de le faire avec lui. Du coup, elle se prit un coup de livre sur la tête.

" Ah..."

Rua le regarda agacé avant de répondre.

" Tu n'étais pas obligé de me taper..."

Elle soupira et s'en alla, le laissant prendre une autre fille qui était totalement en émois devant lui. C'était assez désespérant mais bon... En tout cas, il fallut pas beaucoup de temps avant que les filles ne se fassent une idée sur les garçons. Les fan club enchaîna rapidement et autant dire que Yahiro y était tout comme Kazuma. Même si ce dernier était plutôt inaccessible et tous prenait Aileen plus ou moins pour sa copine.

" Tu devrais vraiment sortir avec Kazuma, vous réagissez comme un couple tout les deux."

Rua la regarda amusé en ajoutant.

" Et puis vous êtes mignon ensemble. D'ailleurs, ce n'est pas son écharpe que tu porte."

Elle attrapa doucement celle-ci s'amusant un peu avec pour taquiner sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:03

"Ah bon ? on se demande des fois. T'as l'air d'une éberluée."

Il regarda le jeune femme désespérée. Elle était vraiment désagréable quand elle s'y mettait. Il soupira, avant finalement de se montrer un peu plus agacé.

"Je vois pas pourquoi tu dis ça."

Il la regarda un peu amusée, avant finalement de lui donner un coup de livre, un peu désespéré par la situation, et agacé par la même occasion.

".. Si, tu m'énerve."

Il soupira, avant finalement de prendre une autre fille, et du coup, par la suite, il se faisait des filles aux places de Rua habituelle. En plus quand elle se faisait une sortie, il était bien souvent là à l'ennuyer.

Aileen par contre s'entendait vraiment bien avec Kazuma, elle lui faisait souvent le repas, et il l'aidait beaucoup.

-Mais on est pas en couple.

Elle baissa la tête.

-Non... c'est pas son écharpe.

Elle rougit.

-En fait si... mais ça ne veut rien dire.

Elle essayait de récupérer son écharpe.

-Rend la moi, s'il te plaît...

Elle essayait doucement de la reprendre.

-Tu sais, c'est même pas dit que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:14

" C'est toi qui a des problèmes avec tes lunettes."

Elle le regarda agacé avant de dire qu'il ne devait pas être habitué à se faire jeter.

" Tu as l'air un peu trop sûr de toi."

Mais elle se fit taper avec un livre, ce qui n'était vraiment pas agréable. Mais étant donné que Yahiro était agacé, il ne s'était pas gêné du tout. Rua soupira devant le supporter continuellement, surtout qu'il piquait toute ses places où elle s'envoyait en l'air avec ses conquêtes.

Autrement, elle observait toujours sa cousine qui vivait une petite histoire d'amour non avouée avec Kazuma. C'était plutôt mignon a voir, même s'il serait tant d'officialiser.

" Pourtant on dirait."

Surtout qu'elle portait son écharpe, si au début elle niait. Elle ne tarda pas à l'avouer.

" ça ne veut rien dire ? ça veut tout dire oui !!"

Elle sourit amusé avant de lui laisser.

" Aileen... Il te donne son écharpe, il s'occupe de toi et vous mangez pratiquement tout les midi ensemble. Ouvre les yeux, il en pince pour toi. Cela crève les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:38

"Non aucun."

Il soupira, avant finalement qu'elle ne dise qu'il était vraiment trop sur de lui.

".... Non, tu crois ? "

Il sourit amusé, avant de la taper avec l'aide d'un livre, ce qu'il trouva amusant, avant finalement que la jeune femme ne s'en aille. Mais il la suivait un peu partout pour l'ennuyer. Du coup il prenait un grand plaisir à l'agacer, même si la situation était délicate avec Aileen.

-Tu trouve ?

Elle regarda avant d'avouer que c'était son écharpe.

-... Non, ça veut rien dire.

Elle reprit l'écharpe qu'ele mis contre elle.

-Mais si tu te trompait.

Elle le regarda attristé.

-Il me voit peut être comme une amie... Tu sais bien que je suis toujours celle qu'on met dans la friendzone.

Elle le regarda un peu mal.

-Tu devrais plutôt te préoccuper de tes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:55

" Si totalement..."

Elle le regarda en disant qu'il était bien trop sûr de lui.

" ..."

Rua soupira et s'en alla, revoyant régulièrement Yahiro puisqu'il lui piquait ses places... Ce qui était agaçant, mais elle s'amusait à le tourner en ridicule. Même si parfois ça ne marchait pas comme elle voudrait. Enfin bon, pour le moment elle se préoccupait surtout pour Aileen et Kazuma.

" totalement."

Elle sourit tout en essayant de convaincre sa cousine.

" Je suis certaine de ne pas me tromper !"

Pour l'amie, elle en était pas vraiment sûr. Après tout il était comme ça qu'avec elle.

" J'ai des doutes. Et pourquoi tu lui proposerais pas de sortir ensemble ce week end. Tu seras fixé comme ça."

Elle lui sourit avant de répondre à sa question.

" Ce qui est bien avec moi, c'est que je n'ai pas de relation. Donc c'est vite réglé."

Rua la regarda amusé.

" Alors, tu veux aller avec Kazuma ? On pourra aller lui demander a la pause déjeuner si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:17

Il sourit amusé en regardant le jeune femme. Elle était vraiment très drôle, puisqu'il se permettait de régulièrement piquer ses place. Aileen par contre, était assez sensible.

-mais Rua... on sait jamais....

Elle était vraiment timide.

-Je peux essayer... oui.

Elle détourna le regard.

-.... MAis s'il dit non...

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

-Tu es proche de Yahiro, plus que tu ne le pense.

Elle haussa les épaule.

-Oui... Je lui demanderais...

Une fois à la pause déjeuner, elle mangait en face de Kazuma.

-Dis, Kazuma, tu veux passer un week end avec moi...

Elle se rendit compte de son erreur peu après et palit, elle avait vraiment des sueur froide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:29

Rua faisait tout pour encourager Aileen et qu'elle se rapproche un peu plus de Kazuma. Au moins, elle acceptait de l'inviter pour passer un petit moment ensemble.

" Il va pas dire non. Aller ça va bien se passer."

Elle sourit avant qu'Aileen ne lui parle de Yahiro, disant qu'ils étaient bien proche tout les deux.

" Je trouve pas, on ne se parle pas beaucoup. Et en général c'est uniquement pour se disputer."

Elle soupira, changeant de nouveau de discussion. La matinée passa rapidement et ce fut l'heure du déjeuner. Bien sûr, elles mangeaient encore une fois avec les garçons où Aileen se lança pour l'inviter à passer un moment avec elle. Même si c'était un gros moment puisqu'un week end entier.

- Un week end ? 

Il la regarda étonné pensant qu'il y avait une erreur. Alors Rua rectifia rapidement le tir.

" Oui le week end. Une journée n'est pas assez pour une source thermale. Aileen a juste oublié de le préciser, mais elle trouvait cela sympa qu'on y aille."
- Ah oui...Eh bien oui, si tu veux. Tu veux y aller quand ?

Rua sourit amusé au moins, elle avait sauvé la sortie de sa cousine sans que cela paraisse bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:51

-J'espère, mais je dois avouer que j'ai carrément peur.

Elle regarda sa cousine bien mal à l'aise, elle n'était pas du tout pareille qu'elle, ni aussi ouverte.

-C'est la première fois que tu te comporte ainsi.

Elle baissa la tête, avant finalement d'aller manger avec Kazuma, et elle n'était pas très à l'aise et s'emmêla les pinceaux assez rapidement en lui proposant un week end entier et paniqua totalement.

-...

Heureusement que Rua était présente. Elle souffla doucement en regardant sa cousine, soulagée.

-Après les examens de fin de trimestre ? Oh et Yahiro, tu peux venir.
"Je viendrais oui, je vais pas laisser Kazu tout seul."

Il sourit amusé.

"Donc dans deux semaines."

Il refléchit un instant et ajouta :

"Je devais faire du tutorat à Aileen, pas que ça me dérange de passer du temps seule avec elle, mais Kazu, tu veux pas me remplacer ? Je vais devoir bosser pour mon boulot, je vais pas avoir le temps."

Elle n'avait jamais rien demandé bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:19

" Mais ça va bien se passer, détend toi un peu."

Rua sourit amusé avant que la discussion ne dérive sur Yahiro et elle.

" Je ne trouve pas, tu te fais des idées."

Elle soupira et alla manger avec elle avec les garçons. Bien sûr, Aileen tenta une approche. Mais elle se trouva dans une situation délicate dans laquelle Rua fut obligé de la sortir. Heureusement, Kazuma n'était pas contre et accepta de faire ce week end.

- Oui, ça me convient.

En plus Yahiro les accompagnait, il refusait de laisser son ami tout seul.

- On dirait que je suis infirme avec toi...

Par contre, son ami eut une information étrange. Comme quoi il devait donner un cours de Tutorat a Aileen, ce qui était... pas logique.

- Tutorat...

Il regarda Yahiro ne le croyant pas du tout.

" Aileen a pas le niveau pour un tutorat. Même moi qui suit pas en classe S je vois le problème."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:36

-Je ne sais pas.

Par contre, elle trouve que Rua avait une relation particulière avec Yahiro. Même si elle ne semblait même pas s'en apercevoir ?

-Oh non.

Elle soupira avant d'inviter son amoureux a qui elle n'osait rien avouer.

"Non, mais je te laisse pas tout seul l'ami."

Il sourit amusée, avant finalement de dire qu'il devait faire un tutorat à Aleen.

"Elle veut progresser, c'est surtout ça, ce qui est louable, contrairement à une certaine personne. Donc, elle peut se faire aider. C'est pour ça que je demandais à kazuma de l'aider à ma place."

Il sourit amusé.

"Mais bon, toi reste dans ta merdre, tu vas pas avoir tes vacances prochaines, comme ça."

Aileen soupira, elle n'avait rien demandé, mais il était vrai qu'elle ne cracherait dessus.

-Enfin, je vous dis le jour du départ, et le lieux, on se rejoindra à la gare sa vous va ?

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:54

Kazuma venait d'être invité à un week end, tout comme Yahiro qui se faisait une joie de l'accompagner.

- C'est surtout une occasion pour toi de passer du bon temps.

Par contre, Rua trouvait qu'un tutorat c'était bien trop haut pour Aileen, mais Yahiro était en train de tout démentir. En plus de se moquer ouvertement d'elle.

" Tsss.. Reste que c'est trop haut."

Kazuma soupira face à cette querelle, mais Rua avait susciter l'intérêt de son ami et elle n'allait pas se débarrasser de lui comme ça.

" Qu'est ce que tu en sais ? Il est fort probable que je les prenne quand même."
- Enfin, ça ne me dérange pas. Je t'aiderais a étudier Aileen.

Puis elle parla du week end, leur promettant de les tenir au courant.

- ça me va.

Le jour en question arriva rapidement, tout le monde était prêt et autant dire que Kazuma et Aileen était déjà très proche l'un de l'autre. De son côté Rua avait repérer un type dans le train et s'invita rapidement a ses côtés prenant son numéro sans aucun mal. Et une fois arrivé à l'hôtel, les valises posées. Elle s'en alla vite rejoindre un jeune employé qui lui plaisait bien et ça avait l'air d'être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:08

"Toujours, mais tu sais comme je t'adore."

Il sourit amusée, avant finalement de se moquer de Rua, parce que c'était drôle tout simplement. Il sourit amusé alors qu'elle lui retorqua que c'était tout simplement trop haut pour Aileen.

"Voit pas ta cousine plus basse qu'elle ne l'est.

Surtout qu'elle risquait de ne pas avoir ses vacances.

"Je plains tes parents."

Par contre, Kazuma acceptait de lui donner des cours, ce qui étonna Aileen.

-Merci, Kazuma.

Elle sourit avec douceur puis parla du week end;

-Je vous dirais ça.

Puis vint le jour du départ, elle avait bien réussi ses examens et espérait sincèrement avoir une bonne note, mais elle pouvait aussi passer du bon temps. Par contre Yahiro était agacé de voir dispara^tre Rua de cette manière et lui rendit visite alors qu'elle était avec un jeune homme.

"Hé, Rua, tu veux me rendre jaloux ? "

Il lui attrapa le bras la tirant jusque lui.

"Viens avec moi, je dois te parler."

Il sourit amusé et jeta un regard noir à l'autre homme.

"Toi dégage avant que je te défonce. C'est MA petite amie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:20

- Tsss

Kazuma avait l'habitude, mais il est vrai qu'il adorait la présence de Yahiro. Il le rassurait beaucoup, surtout avec tout les problèmes qu'il avait dans sa famille.

" Il y a un monde entre niveau et le tutorat quand même"

De son côté, elle s'en moquait et ce n'est pas maintenant qu'elle allait s'intéresser aux études.

" Hum..."

Kazuma accepta de l'aider pour les cours et l'entraîna pour les examens qui se passèrent plutôt bien. Ensuite, vint le petit séjour aux sources thermales. Rua avait déjà mis le grappin sur plusieurs garçons, dont un employé de l'hôtel. Mais Yahiro vint rapidement l'interrompre.

" Quoi ?"

Elle le regarda surprise surtout qu'elle se retrouvait contre lui.

"..."

La suite la surprenait encore plus, elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de chose. Surtout que le garçon s'excusa avant de s'en aller. Rua soupira agacé avant de le repousser.

" D'où je suis ta petite amie..."

Elle soupira agacé en demandant.

" Enfin... Qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:31

Kazuma était tout de même un jeune homme adorable, mais il devait être content qu'il l'accompagne tout de même alors c'était amusant.

"Peu importe."

Il soupira, avant finalement qu'il ne lui fasse des commentaire sur son niveau.

"Quoi ? "

Il soupira, mais au moins Kazuma accepta de lui donner des cours. Pendant le séjours,, au tout début même, Yahiro tomba sur la jeune femme bien accompagné d'un jeune homme.

"A ton avis ? "

Il sourit amusé avat de virer le jeune homme.

"Tu le savais pas ? "

Il sourit amusé.

"Toi ."

Il l'attrapa et l'emmena jusqu'à la chambre des filles pour l'embrasser longuemet en la poussant sur le lit et lui embrassa le cou. Il ne comptait pas la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années lycée (Rua&Yahiro) Empty
MessageSujet: Re: Les années lycée (Rua&Yahiro)   Les années lycée (Rua&Yahiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années lycée (Rua&Yahiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahiro
» Yahiro Takishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser