Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Lian& Xia Lin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:17

Lian refusait de se retourner contre son empereur, il s'était engagé auprès de lui et si pour le protéger il devait en mourir. Il le ferait sans même hésité et c'est bien ce qu'il faisait, agaçant les partisans à l'indépendance qui le conduire en haut d'une falaise pour le poignarder et le jeter par dessus la falaise. Il avait évité les roches de justesse et perdit connaissance juste après. Il ne vit pas l'empereur se jeter à l'eau pour le récupérer et le guider jusqu'à la berge. Mais les gardes si, ce qui les stressaient grandement.

- Votre majesté !

Ils le suivirent rapidement le long de la berge et quand il arriva enfin, ils s'empressèrent d'arriver a côté de lui pour le couvrir et le sortir de l'eau.

- Arrêtez cela, vous allez attraper mal.

Ils se mirent à plusieurs pour le sortir et s'occuper de lui pour qu'il se change et se réchauffe. En ce qui concerne Lian, ils le pensaient condamné. La blessure était profonde, en plus d'avoir été à moitié noyé. Et tout le monde préférait s'occuper de l'empereur que de lui. On lui avait donné les premiers soin histoire d'avoir fait quelque chose. Mais on ne l'aidait pas vraiment à s'en sortir et attendait qu'il meurt en somme.

------------------------------------------

Masaaki était sur une autre forme pour que la jeune femme puisse forcément le voir. Mais ce n'était pas pour autant qu'il répondait à ses questions.

" Cela ne regarde que moi."

Par contre, elle le mordit a pleine dent ce qui n'était pas vraiment agréable. De base, il avait horreur qu'on le touche, alors là, c'était juste pas possible.

" Je ne suis pas très fan des volatils..."

Surtout le phénix, il était réellement désagréable comme homme. Il préférait de loin la grue qui était bien plus supportable, pas uniquement parce qu'elle est amoureuse de lui. Mais il avait plus de facilité à la côtoyer. 

" Arrête de me mordre alors."

Mais il connaissait sa mère, ce qui était le cas. Mais elle voulait tellement savoir qu'elle détacha ses liens avec le feu avant d'attraper Masaaki qui s'empressa de lui retirer ses mains.

" Evite de me toucher..."

Il soupira agacé avant d'ajouter.

" Bien sûr que je la connais et oui elle est encore vivante. Elle est toujours auprès de cet oiseau de malheur."

Masaaki la regarda en demandant.

" tu ne le savais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:58

L'empereur avait poursuivi Lian, avant finalement de le voir tomber à l'au et si jeta rapidement pour l'attraper et le ramener vers la berge, il était terriblement inquiet et craignait le pire. Il avait sa main sur la blessure pour arrêter le sang de couler.

"Non, laissez moi..."

Il se dégagea rapidement et écouta la respiration du jeune homme, il avait du mal à respirer, alors il regarda la blessure, et passa ses doigt le long de celle ci. Il alla voir un des chef de garde.

"Donne ta bouteille d'alcool."

Il en avait toujours une sur lui, et quand il la récupera il arracha un pan de sa tenue qu'il plia pour former un carré et mis de l'alcool dessus avant de le presser contre la blessure. Il attrapa alors d'autre pan de sa tenue et entoura le corps du jeune homme.

"Emmenez le dans mes appartement et faites appel à un médecin."

Sa froideur, et son coté autoritaire ne pouvait d'inspirer la crainte et le respect dans ce genre de cas. Il fallait faire le trajet jusqu'au palais à présent, et même si lui toussait, il s'estimait en meilleur confdition que le jeune homme.

_____

"Non, ça me regarde aussi vous m'avez enlevé."

Elle le regarda un petit peu agacé, et le mordit à pleine dent.

"Je ne suis pas très fan des type lourd comme vous, si ça peut vous aider."

Elle le regarda un peu froidement avant finalement de lui demander de ne pas l'approcher.

"C'est toi qui m'a cherché !"

Elle le regarda un peu mal.

"Pourquoi ? Parce que je suis sale ? Pauvre petit."

Sa mère était encore vivante ce qui était surprenant, mais elle était contente dans un sens, elle savait qu'elle était originaire de quelques part et cela lui suffisait.

"Je ne vois pas de quel oiseau tu parle, mais je suis soulagé."

Elle souffla doucement.

"...j'ai des problème de mémoire, j'ai aucun souvenir d'avant mes 8 ou 9 ans et... je n'ai aucun souvenir de comment tu m'as enlevé, et je suis à peu près sûre que mon dernier souvenir à au moins plusieurs jours, voire une bonne semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:33

Les gardes faisaient en sorte de s'occuper de l'empereur plus que de Lian. Mais il n'appréciait pas et commençait à protester. 

- Non vous allez prendre mal.

Mais il se rapprocha de Lian qui avait la respiration difficile, reste que l'empereur ne voulait pas le laisser et demanda de l'alcool. Ce que le garde accepta, en plus de le faire amener dans les appartements de l'empereur toujours assez interrogatif sur la suite. Le fait qu'il se soit jeter dans l'eau et souhaite absolument le sauver n'avait manqué à personne.

- Bien votre majesté...

Ils s'exécutèrent et rentrèrent au palais. Lian dormant encore dans les appartements de l'empereur comme sous demande. Mais il mit un certain temps à se réveiller et quand se fut le cas, il entendit tousser non loin de lui.

"..."

Lian se réveilla doucement tout en se redressant difficilement tout en voulant rejoindre l'empereur.

" Majesté..."

Il continua d'essayer de se lever pour le rejoindre, s'installant tout à côté de lui.

" Vous êtes souffrant..."

Il le regarda tout en commençant à s'occuper de lui.
-------------------------------------
" Je fais ce que je veux."

Il soupira a la suite, elle avait une petite similitude avec le phénix.

" Bah voyons, l'insulte classique."

Masaaki ne prenait pas vraiment la peine de répondre a ses provocations, il était plutôt calme pour ce genre de chose en fait.

" Bref... Tu me préviendra quand tu auras fini tes petites piques."

Pour le moment, il parla de sa mère qui était toujours vivante auprès du phénix. Mais elle ne se souvenait de rien d'autre ce qui le surprenait.

" Tu as des problèmes de mémoire ? Ce n'est pas normal."

Masaaki la regarda intrigué avant de lui poser la main sur le front voulant savoir si elle était maudite ou pas.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:54

Lian était tout de même dans un mauvais état ce qui l'inquiétait beaucoup.

"Non."

Il soupira et s'occupa de Lian, voulant le sauver pendant qu'il était encore temps. Une fois bien soigné, il fit une demande à ses gardes et il finit dans ses appartements. Il lisait, son livre déjà taché de quelques goutte de sang quand Lian se réveilla.

"Bonjour Lian, reste allongé... tu n'es pas rétabli."

Et lui sans doute contagieux. Il n'avait peut être rien de grave, mais sa faiblesse de toujours au niveau des poumons aggravait chaque maladie respiratoire qu'il attrapait.

"Je vais bien, et ne reste pas la, je vais te contaminer."

Il soupira et toussa crachant encore du sang. Il y avait des possibilité qu'il ne s'en sorte pas, à ce rythme, mais bien entendu, il ne pouvait pas se laisser abattre tant que les gardes n'avait pas récupérer Xia Lin.

"Va te reposer."

IL se demandait tout de même quels bruits couraient sur leur relation à présent.

_____


"Moi je vous dit que nons;"

Elle regarda le renard assez agacée.

"Oh c'est bon, hein."

Elle soupira en l'entendant, elle était vraiment mal.

"T'es pas mieux."

Elle avoua cependant avoir des problèmes de mémoire.

"Oui, à chaque fois que j'ai un soucis, même pas grave, je finis par perdre une partie de ma mémoire. Que ce soit une journée, une semaine, ou plusieurs mois. J'ai des trous de mémoire partout dans ma vie."

Il posa sa main sur son front et elle se crispa.

"Qu'est ce que tu fais."

Son problème était du à la protection du phénix, comme elle n'était pas sa gardienne, il y avait un contre coup à sa liaison avec lui, pour chaque aide qu'il fournissait, elle perdrait une partie de sa mémoire, mais cela pouvait s'apparenter à une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:11

Lian ne tarda pas à se réveiller une fois au palais, mais l'état de l'empereur l'inquiéta davantage que lui même.

" Je vais bien... Ne vous en faites pas."

Il soupira en le voyant, tout de même assez mal à l'aise pour lui. Il se sentait coupable de son état et s'en voulait de ne pas l'avoir protéger comme il le fallait.

" ça va aller, détendez vous."

Il le regarda et s'occupa de son état, le poussant à s'allonger tout en épongeant doucement son front.

" Reposez vous."

Lian se posa contre lui et le laissa s'installer tout contre, comme il se reposait dans ses bras il espérait que ce soit la même chose cette fois ci.

___________________

" Rien a faire..."

Le renard soupira tout de même lassé de lui parler de chose futile et de se disputer.

" Mais oui..."

Il soupira avant d'être intrigué par les pertes de mémoire de la jeune femme ce n'était pas normal.

" Je vois, tu ne devrais pas avoir cela normalement."

Il posa sa main sur son front avant d'avoir un petit doute.

" Hum..."

Masaaki lui prit la main et la conduit dans un lieu isolé avant de prendre sa vrai forme. La coinçant contre un mur pour faire croire que le renard mangerait l'oiseau. Même si ce n'était qu'un test pour faire sortir le phénix de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:57

L'empereur était bien malade, mais il se sentait à peu près bien, mieux que rien du moins.

"...Non, tu es blessé, ils t'ont laissé pour morts les gardes."

Il soupira désespéré, avant finalement qu'il ne vienne vers lui.

"Je suis détendu, mais je ne veux rien te faire."

Il soupira, avant qu'il ne le pousse à s'allonger ce qui le fit se crisper un petit peu.

"Je vais bien..."

Il lui caressait doucement le bras.

"...Mes poumons ont toujours été faible..."

Il ne bougea pas cependant, mais il toussait régulièrement. Et la faitigue se sentait, même après repos, son visage était creusé par la fatigue.

_______


"..."

Xia Lin n'était pas ravie. Mais elle était obligé de faire avec la présence du renard, et le supportait.

"Je ne sais pas... J'ai toujours eu ça."

Elle était assez mal quand il posa sa main sur son front. Il lui prit la main et elle n'eut d'autres choix que de le suivre. Elle le regarda assez agacée, avant de se retrouver face au renard ce qui l'effraya et tout se mis à bruler aux alentours tandis qu'un phénix attaqua le renard. Et quand il fut éloigné, il disparut, laissant Xia Lin totalement inconsicente. Se réveillant quelques minutes plus tard.

"Qui êtes vous ? "

Elle recula nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:27

" Je me doute bien, je suis moins important que vous pour eux."

Il soupira s'occupant un peu de lui et veillant à ce qu'il se repose. Il ne voulait pas que son état s'aggrave davantage.

" ça va aller."

Il caressa doucement son épaule et lui demanda de se reposer. Le voir dans un tel état lui fendait le coeur et il regrettait d'être en vie. Il aurait aimé qu'il ne soit pas dans cet état par sa faute.

" Je suis désolé..."

Lian se posa contre lui espérant vraiment qu'il se rétablisse.

---------------------

Masaaki semblait inquiet pour Xia, il y avait beaucoup d'incidence qui se passait autour d'elle. Et ce n'était pas sain autant pour elle que pour son entourage.

" Je vois..."

Il soupira avant de tester quelque chose et effectivement le phénix ne tarda pas à sortir. Mais la seconde fois il recommença attrapant le dieu oiseau avec ses pouvoirs. Son statut de dieu démon était plutôt ambigüe vu qu'il pouvait affaiblir les dieux simple. Et c'est ce qu'il faisait pour maintenir cet oiseau ici.

" Je te tiens oiseau de malheur..."

Il le regarda froidement tout en le tenant sous ses griffes.

" Tu vas arrêter ce cinéma de suite ! Fiche lui la paix et arrête d'intervenir dans sa vie, tu fais plus de bazar qu'autre chose. Et si c'est moi aujourd'hui, ne crois pas que demain tu auras la même chance. C'est Kazuki qui te trouvera et t'aura moins d'indulgence de sa part !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:56

"C'est pas une raison pour te laisser mourir, surtout à coté de moi, ça m'est insupportable. "

Il soupira, le jeune homme prenant soin de lui, pour ne pas qu'il s'épuisse davantage. Il se posa contre lui, sans trop avoir le choix.

"Ne t'excuse pas, Lian, tu n'as rien fait."

Il soupira, il aurait bien aimé l'embrasser, mais il craignait vraiment lui donner sa maladie. Il ne le souhaitait pas. Cela ne voulais pas dire que ce n'était pas dangereux. Les jours suivant furent terrible pour lui, la maladie couplée à son inquiétude pour sa fille adoptive ne l'aidait en aucun cas à se sentir mieux. Il était cloué au lit à présent.

Le médecin avait finit par lui donner un traitement rare et nouveau pour essayer de le guérir.

-Lian, il est vraiment contagieux, vous devriez éviter de rester en contact avec lui. La moindre goutte de sang pourrait vous contaminer.

Il attrapa le sachet du médicament et melangea deux verre, en donnant un à Lian et donnant l'autre à l'empereur.

-Pour Lian, c'est en prévention, on va éviter de vous contaminer.

L'empereur bu, mais il était tout faible. Il avait deja perdu plusieurs kilos en quelques jours.

__________


Xia Lin était vraiment mal, elle ne savait pas quoi faire avec le renard, jusqu'à ce que le phénix n'apparaisse. Mais il finit par se faire attraper par le renard.

-Ne me touche pas sale renard.

Il grognait essayant de se dégager.

-Je ne bougerais pas !!

Il se débattait rapidement.

-Degage sale chien.

Il finit par disparaître, laissa Xia Lin reprendre conscience après quelques minutes.

"... renard..... "

Elle fit un bon en arrière.

"Je me suis faite attaqué par un ... renard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:23

" je ne mourrais pas maintenant... Peut être avant, mais pas maintenant."

Lian continua de s'occuper de lui, sentant bien qu'il n'avait pas grande forme. Voir pas du tout et cela l'inquiétait grandement.

" Vous êtes dans cet état a cause de moi"

Il soupira tristement et resta a ses côtés, même quand son état empirait, il ne le lâchait pas. Même si le médecin était inquiet pour les deux, il pouvait lui aussi tomber malade. Mais il refusait de quitter l'empereur et restait a ses côtés.

" Je sais, mais je prend le risque."

Il regarda son verre et but docilement avant d'aider l'empereur à boire. Après tout, il était très faible et avait perdu beaucoup. Ce qui poussa Lian a resté à ses côtés pour le soutenir.

----------------------

Masaaki ne tarda pas a attraper le phénix, agacé et commença à le sermonner en lui ordonnant de laisser la jeune femme tranquille.

" Je fais ce que je veux !"

Il essaya de le convaincre, mais phénix était vraiment têtu.

" Fiche lui la paix..."

Il soupira avant de le laisser disparaître, se retrouvant avec la jeune femme qui ne savait plus du tout où elle était.

" Attaqué n'est pas vraiment le mot..."

Il la regarda avant de demander.

" tu as des souvenirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:52

"... j'espère bien."

Il sourit doucement, il espérait tout de même ne s'être pas sacrifié ainsi pour rien, après tout, il n'était vraiment pas en forme.

"Mais non... Tu n'en es pas la cause."

Il sourit doucement, restant à ses coté, Lian ne le lâchait plus. Cela la touchait, mais il ne voulait pas l'infecter, alors il était assz inquiet.

-Comme vous le souhaitez.

Il donna les médicament aux deux hommes, et par la suite, l'état du l'empereur s'améliora, doucement, mais sûrement, il reprenait petit à petit des couleurs jusqu'à se lever pendant une absence de Lian.

-J'ai perdu combien de kilos...

Il était bien plus en forme, mais le manque de nouvelle que Xia Lin l'inquiétait au plus au point et il prefera se poser dans le jardin pour mieux réfléchir.

_______


-Non ! Dégage !

Le phénix ne voulait pas s'en aller, alors il se montrait assez têtu.

-Je n'ai aps envie.

Il finit par disparaître, mais encore une fois Xia se réveilla en panique, elle n'aimait pas cette sensation de perte de connaissance qui avec le temps finissait pas l'inquiéter énormément.

"Alors c'est quoi ? "

Elle le regarda effrayé, c'était lui après tout.

"Tu t'es transformée ! Et y a un oiseau... Qui est venu."

Et par la suite, elle était tombé dans les pommes, mais pour le reste elle se souvenait de tout.

"Qu'est ce que tu as fais, qu'est ce que tu m'as fait... Rien de mal, hein... dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:34

Lian se considérait comme la cause de sa maladie, sans lui il serait dans un bien meilleur état. Du coup il refusait de quitter son chevet restant a ses côtés, quoi qu'en dise le médecin.

" Merci..."

Il soupira et continua de rester a ses côtés. Malheureusement pour lui, il était bien obligé de le laisser de temps en temps. Ce qui permit a l'empereur de se lever et aller dans le jardin, inquiétant son garde qui s'empressa de le retrouver.

" Votre Majesté !"

Il alla jusqu'à lui tout de même inquiet.

" Vous devriez vous poser, vous n'être pas encore en état !"

En plus il connaissait son inquiétude pour Xia Lin et avait commencé à faire des recherches.

" J'aimerais que vous en fassiez pas trop."

---------------------------

Xia Lin se réveilla de nouveau, mais elle était vraiment en panique c'est dingue.

" Non je ne t'ai rien fais, je n'ai aucun intérêt à le faire."

Il soupira avant de l'aider à se lever.

" Enfin je te ramène au palais, des personnes qui tiennent à toi t'y attendent."

De toute façon, il ne lui laissa pas le choix et il lui prit la main pour la guider sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:46

-Ce n'est rien, je ne fais que vous prévenir.

Le médecin faisait simplement tout pour que les deux homme tiennent bon, bien que cela ne soit pas évident. Au moins l'empereur commença à guérir ce qui était rassurant.

"Je vais bien Lian."

Il le regarda presque amusé.

"Le médecin m'a dit que prendre l'air m'aiderait à récupérer plus rapidement."

Il sourit, avant finalement de le faire s'asseoir à coté de lui.

"Calme toi, Lian."

Len soupira et lui caressa doucement le dos.

"J'aimerais parler des bruits qui cours sur nous. Ils ne te gênes pas ? "

Il le regarda sérieusement inquiet à ce propos.

________

"Alors pourquoi tu m'a amené ici ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé chez moi."

Elle baissa la tête.

"....J'ai fait du mal c'est ça."

Elle le regarda et le suivit sans trop avoir le choix, pourtant à coté du palais elle eut une surpris de taille, tout un batiment était en flamme.

"Ah... je me souviens... c'est moi qui ..."

Elle ferma les yeux à cette pensée qui remontait brutalement à la surface.

"Non..."

Elle accrocha le bras de Masaaki et se mit dans son dos appuyant sa tête contre lui.

"pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:31

Lian était très inquiet pour l'empereur et s'empressa de le rejoindre quand il fut disparut de sa chambre. Heureusement, il allait bien, ce qui le rassura un temps soit peu.

" ... S'il le dit... C'est que cela doit être vrai."

Il soupira avant de s'asseoir a côté de lui, sans avoir trop le choix visiblement.

" Je suis calme..."

Par contre, il voulait parler des bruits de couloir à leur sujet. C'est vrai qu'il y a avait à dire et cela ne plaisait à personne.

" A vrai dire, je n'y pensais pas..."

Il soupira en ajoutant.

" Mais il est vrai que beaucoup de ragots se fait. Que vous ayez sauté dans des rapides pour sauver votre garde... Cela ne laisse pas indifférent."

---------------------------

" Je ne pouvais pas t'approcher là bas."

Et s'il voulait faire sortir le phénix, il était forcé de l'attaquer.

" Non... Du moins pas directement."

Masaaki soupira et la ramena au palais, même si un bâtiment était encore sous les flammes. C'était triste a voir, c'est vrai bon... Elle n'avait pas fais exprès.

" Non ce n'est pas toi. Tu n'y es pour rien d'accord ?"

Xia Lin lui attrapa fortement le bras et se cacha derrière lui vraiment très mal.

" Ecoute tout va bien se passer, je suis là. Donc n'ai pas peur."

Ici, personne ne pourrait voir ses oreilles et sa queue de renard. Il avait peut être sa vrai forme, mais il n'allait pas montrer ses attributs et rester un homme tout a fait normal.

" Si on te demande comment on s'est connu. Je t'ai seulement retrouver en forêt inconsciente, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:51

"Mais oui, alors ne t'inquiète pas, tout ce passera bien."

Il sourit en regardant le garde, avant finalement de lui die se calmer.

"Tu n'es pas calme, tu es rarement calme quand ça me concerne Lian."

Il préféra tout de même lui parler des bruits qui couraient sur eux, pour ne pas l'inquiéter avant tout. Et voir ce qu'il en pensait.

"Je vois."

Il haussa les épaule.

"... je pouvais pas te laisser mourir."

Il soupira.

"Enfin, pour moi c'est trop tard. De toute manière, j'ai ma réputation complètement fichue, mais je m'en fiche, je leur ferais comprendre que je reste moi même."

Il lui regarda et lui embrassa la tempe.

______

".... J'étais enfermée dans le harem en même temps."

Mais tout était de sa faute, elle s'en était souvenu en revenant, il lui avait rendu sa mémoire, absolument toute et se souvent de chaque incendie qu'elle avait crée.

"C'est de ma faute.... A chaque fois..."

Elle le regarda vraiment mal.

"... "

Elle baissa la tête se posa contre lui.

"Je vais leur faire du mal..."

Elle le regarda un peu mal.

"Tu vas rester ? Tu me promet de rester Masaaki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:39

" ..."

Lian soupira étant tout de même très nerveux pour l'empereur. En même temps, il était vraiment très important pour lui.

" Peut être, mais reste que je suis calme là maintenant..."

En tout cas, l'empereur avait un grand attachement pour lui et ne le laisserait sans doute pas mourir comme ça.

" Vous avez faillit perdre la vie pour moi..."

De toute façon, c'était totalement fichu pour sa réputation. L'empereur aimait les hommes et c'était bien connu désormais.

" Ils vous embêteront plus pour cette histoire d'héritier."

Il soupira le laissant embrasser sa tempe.

" Ne re faite plus jamais ça... Si cela se reproduit, laissez moi mourir..."

----------------------

" Tout a fait..."

Il soupira en la regardant alors qu'elle était vraiment mal, après tout elle était toujours la cause de ses incendie.

" Ce n'est pas toi, mais lui qui les as produit."

Masaaki essayait de lui faire comprendre les propos qu'elle devait avoir. Mais elle était réellement inquiète, demandant à ce qu'il reste.

" Hum..."

Il la regarda hésitant avant de dire.

" Oui... Si tu veux."

Masaaki soupira et la conduit à l'intérieur du palais. Là on ne tarda pas à les arrêter et la séparer de lui directement. Faisant appeler l'empereur pour lui dire que Xia Lin était présente et qu'un homme l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:07

Lian était tout de même un peu trop inquiet pour lui, ce qui était un petit dommage, et aussi amusant.

"Tu ne l'es pas."

Il sourit amusé avant finalement de dire que e toute manière, il continuerait à le protéger.

"Quand bien même... Je recommencerais."

La suite le fit rire.

"Je peux pas avoir d'enfant que je le veuille de toute manière, pas faute d'avoir essayé, hein. Même si j'ai pas d'intérêt pour les femmes."

Il soupira.

"Non, je te sauverais à nouveau."

Il lui caresse le visage.

"Je pourrais pas te laisser mourire, comme toi tu ne me laisserais pas non plus mourir."

Il l'embrassa avec douceur.

_____

"C'est de ma faute.... si je faisais plus attention, rien n'arriverait.

Elle était vraiment mal, mais il l'avait aidé, alors elle demanda au jeune homme à ce qu'il rreste puisqu'il contrôlait le phénix.

"Merci."

Elle le regarda soulagée et retourna au palais avec lui. Finalement on l'arrêta et l'empereur qui était dans le jardin rejoignit sa fille inquiet, mais fut soulagé en la voyant.

-Xia Lin...
"Papa !"

Il se prirent dans les bras, elle l'appelait rarement papa, mais elle l'avait toujours considéré comme tel.

"Amène Masaaki, c'est lui qui m'a aidé... "

Elle baissa la tête.

"S'il est à coté je risque pas de brûler à nouveau quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:00

Lian était un peu mal, il ne voulait pas que l'empereur prenne des risque avec lui. Mais il était très têtu et malgré tout, il avait l'affection de l'empereur.

" ... je vois."

Il soupira avant d'apprendre qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant, vu qu'il était stérile. Ce qui le surpris et il ne s'y attendait pas du tout.

" Je ne le savais... Pourquoi vous n'avez rien dit ?"

De toute façon, il avait ses faveurs et souhaitait le sauver de nouveau. Il avait parfaitement confiance en lui et savait qu'il donnerait sa vie pour lui, tout comme il était prêt a lui donner la sienne.

" Ce n'est pas une raison..."

Mais il l'embrassa, ce qui le troubla ne le repoussant pas. Il resta simplement silencieux face à ce geste qu'il préférait garder privé.

-------------------

" Ne dis pas de bêtise..."

Il soupira avant de la ramener au palais, mais on ne tarda pas à l'arrêter et il dut attendre que Xia Lin retrouve l'empereur. Lian était avec eux et il était assez surpris d'entendre le nom de Masaaki et qu'il arrivait a calmer le feu.

- Je vais aller le chercher...

Il soupira et se rendit à la recherche de Masaaki qui attendait patiemment. Ce n'est pas des mortel qui l'inquiétait. Du coup, il se rendit avec Lian auprès de l'empereur et de Xia Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:47

Lian était un peu un idiot, trop accro à la vie de son empereur ce qui était tout de même un petit peu embêtant.

"..."

Il le regarda et avoua qu'il était stérile.

"... Parce que c'est aussi vu comme une faiblesse. Donc, j'ai préféré ne jamais le dire."

Il souffla.

"Mais ce n'est pas un drame, j'ai une fille... si on la retrouve du moins."

Mais il comptait bien recommencer à sauver le garde si cela était nécessaire.

"Si parfaite pour moi."

Il sourit avant finalement de l'embrasser, il restait silencieux, alors il l'embrassa à nouveau jusqu'à ce qu'on les appelle.

______

"C'est la vérité, non."

Elle le regarda vraiment mal et on les sépara à l'arriver ce qui l'inquiéta beaucoup. Elle était vraiment mal.

"Merci Lian."

Elle le regarda inquiète. Et se colla à Masaaki quand il fut de retour.

-Qu'est ce qui s'est passé Xia Lin...
"J'ai tué les femmes du harem.. J'ai fait du mal... La brûlure à ton bras c'est moi aussi."
-Mais non...
"Je m'en souviens ! Je me souviens de tout ! "

Elle restait avec Masaaki par crainte de recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:12

Le pauvre empereur n'avait pas vraiment le choix, Lian était réellement têtu et inquiet pour lui. Et il devait faire avec, en plus de le soutenir pour les moment difficile.

" Je peux comprendre."

Il avait une fille après tout, suffisait juste de la retrouver ce qui n'était pas une mince affaire.

" Oui..."

Il soupira capitulant devant cet homme bien trop obstiné pour lui. Mais il portait une grande affection pour lui, le laissant l'embrasser à plusieurs reprise jusqu'à ce qu'on les coupes pour leur informer de l'arriver de Xia Lin.

" Ce n'est rien..."

Il ramena Masaaki et autant dire qu'elle le colla rapidement, ce qui n'était pas courant elle se collait pas au gens comme ça d'habitude.

- Je t'ai déjà dit que ce n'était pas ta faute, écoute moi un peu !

Masaaki commençait à perdre patience, mais Lian ne comprenait pas bien la situation.

" Et comment ça se fait que vous calmiez... ses pulsions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:33

"C'est pour ça."

Etre stérile était sans doute une honte pour tout homme et encore plus s'il s'agissait d'empereur, même si ce n'était pas volontaire. Par contre, il fallait retrouver Xia Lin.

"Aller ça va aller."

Il ne tardèrent pas à avoir des nouvelles, mais Xia Lin était trop inquiète pour rester seule. Elle ne voulait pas passer du temps sans le renard.

"..."

Il ne tarda pas à revenir.

"C'est dans mon corps qu'il est..."

Elle baissa la tête.

"Je ne sas pas, mais ça lui permet de calmer le phénix."

Elle souffla assez malheureuse.

"je besoin de me reposer."
-Va dans mes appartements Xia Lin...
"Merci....."

Elle attrapa Masaaki.

"Tu vas m'expliquer davantage ce qui se passe, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:52

Xia Lin était rentré, ce qui était un grand soulagement en sois. Mais elle ramena un homme que personne ne connaissait et a qui elle semblait bien faire confiance.

" Non pas exactement..."

Surtout qu'il calmait le phénix, il le menaçait surtout de tout balancer à Kazuki. Et il y avait de quoi avoir peur, c'était certains.

- C'est tout de même étrange cette histoire, pourquoi lui en particulier ?

Elle souffla avant de demander de se reposer, alors elle avait droit aux appartements de l'empereurs. Embarquant Masaaki avec elle, ce qui le fit grandement soupirer.

" Tu n'en a pas assez de parler de ça ?"

Il soupira en la suivant. Laissant Lian et l'empereur tout seul.

- Je ne le sens pas ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:12

Xia Lun était rentrer, mais elle n'en pouvait plus, elle ne comprenait juste pas ce qui lui arrivait et comment réagir. C'était l'inconnu pour elle.

"... Ah oui ? "

Elle le regarda un peu surprise, elle pensait qu'il était dans son corps, du coup cela l'intéressait beaucoup. C'était tout de même bon signe.

"C'est compliqué... je peux pas dire exactement la raison."

Parce que cela paraitrait bien trop étrange à ses deux parents. Finalement elle se reposa avec Masaaki.

"J'essaie de comprendre, ce que je suis, et ce que tu es toi aussi..."

Elle le regarda et finit par le pousser sur le lit s'installant contre lui.

"Mhh... enfin, tu vas dormir sur le lit, les draps sont en soie, j'espère que tu aimes."

Elle le regarda et lui caressa le bras.

"Merci d'accepter de rester.

____

Len était tout aussi inquiet que Lian.

"Il n'est clairement pas humain..."

il soupira.

"Mais elle a besoin de lui pour le moment... Enfin, tu dormiras avec moi, tu dois me proteger, d'accord ? ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:28

Masaaki se retrouvait un peu embarqué dans une histoire sans trop le vouloir. Du moins, il ne voulait pas que cela aille aussi loin.

" Ce que je suis n'a pas d'importance..."

Il soupira avant de se retrouver sur le lit avec des draps en sois, ce qui lui rappelait bien des choses.

" ... Je m'en contenterais."

Il n'aimait pas trop être proche des gens et le côté calin ne lui plaisait vraiment pas pour tout dire.

" Ce n'est pas par guetter de coeur."

Il hésitait même à en parler à Kazuki.

" Enfin, pour le moment je suis là..."

-----------------------------

Lian était bien méfiant par contre et conservait de gros doute sur Masaaki.

- Hum... je ne saurais l'affirmer.

Mais bon, pour le moment elle avait besoin de lui...

- pour le moment oui.

L'empereur était ravi par contre, il avait son garde.

- Vous voulez surtout que je protège votre corps durant la nuit.

Il soupira.

- Mais je resterais a vos côtés, Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:50

"Si tout de même."

Ellele regarda un peu mal à l'aise, avant finalement de lui proposer les draps de soie pour la nuit.

"... t'es plutôt content avoue."

Elle le regarda et s'installa pour lui carsser l'épaule.

"Je sais bien."

Elle souffla.

"Merci."

Elle le regarda et installa un matelas rapidement au sol.

"Je dormirais par terre."

Elle s'y installa.

_______

Lian était tout de même assez méfiant, mais c'était aussi le cas de Len.

"J'espère qu'on pourra le renvoyer d'où il vient bientôt, ça ne me rassure pas vraiment."

Il soupira. Mais au moins il avait son garde

"Oh oui !"

Il sourit amusé.

"Merci, Lian et seul apelle moi Len, je pense que à présent tu peux te le permettre, tu sais ? "

Il le regarda et lui caresse le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:45

Masaaki adorait les draps de soie, c'était son petit péché. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait avouer ce qu'il aimait.

" ..."

Par contre, il n'était pas vraiment très calin et souhaitait s'éloigner un peu d'elle. Heureusement il ne la collait pas, mais elle voulait dormir par terre.

" Ne soit pas ridicule, dors sur le lit. En ce qui me concerne, j'ai nullement besoin de dormir."

Il l'attrapa sans lui laisser le choix et la posa sur le lit de l'empereur pour qu'elle puisse s'y installer.

" Dors là, je resterais pas loin. Ne t'inquiète pas."

---------------------

Lian n'aimait pas beaucoup le renard par contre et espérait tout comme l'empereur qu'il s'en irait. 

- Moi non... Mais elle est vraiment trop collé à lui.

Il soupira avant de comprendre qu'il voulait surtout qu'il garde son corps. Au moins, il ne cachait plus ses envie et était plutôt ravi de l'avoir a ses côté.

- Hum...J'y penserai..

Même si ça allait être un peu compliqué pour lui. Il allait s'y faire, cela l'angoissait juste un peu.

- Vous devriez aller vous reposer, vous êtes encore convalescent.

Lian le regarda avant de le pousser à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Lian& Xia  Lin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lian& Xia Lin)   (Lian& Xia  Lin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lian& Xia Lin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser