Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23255
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Aurora   Lun 29 Aoû - 23:16

Aurora était une fille de la neige, elle ne connaissais de l'été ni la chaleur ni les activités agréable qu'elle pouvait faire en cette période. Elle était originaire d'une tribu qui ne possédait pas de réel territoire. Personne n'était au courant de leur présence dans des terres bien reculée, réputée pour ne pas être tendre avec les humains qui s'y risquait. Aurora et le peuple des neiges vivaient depuis des générations dans ce climat des plus hostile et ils s'étaient tous habitué au froid extrême qui régnait en ces terres.

Si ce peuple était secret il n'était pas pas hostile et quand Aurora tombait sur une personne perdue dans les montagnes, elle proposait bien souvent le gîte et le couverts jusqu'à ce que la personne soit en meilleure forme et la guidait jusqu'à un chemin souvent emprunter par les habitants de la ville la plus proche à un peu plus d'une journée de marche.

Aurora était la fille d'un homme seul, sa mère n'avait semble-t'il pas vécu longtemps après sa naissance, et elle avait été élevé par cet homme qui prenait toujours soin d'elle, ravie de voir sa fille devenir une magnifique femme. Elle était indépendante, jolie comme tout, et il était admiratif de sa détermination.

« Papa ! Laisse pas traîner tes affaires ! »

Peut être un peu sévère, mais il lui pardonnait tout. Un jour, le chef du village tomba malade, c'était une vieille dame qui avait l'âge d'être sa grand-mère qui était malade et tout les remèdes disponible n'y faisait rien. Elle entreprit alors de se rendre en ville pour y acheter des médicaments, mais c'était toujours risqué. Les gens n'était pas sympa. Les conflits étaient fréquent, et seule, il valait mieux être armé pour espéré s'en sortir. Surtout quand on possédait comme elle les cheveux blancs. Son peuple était très mal vu, parce qu'inconnu avant tout. Et ses cheveux était d'après eux le signe d'une présence démoniaque. Ce n'était pas habituel pour une personne jeune d'avoir des cheveux aussi blancs, mais elle n'y pouvait rien.

Elle cacha ses cheveux dans sa capuche en arrivant en ville, puis chercha une auberge puisque l'herboristerie était fermé à une heure aussi tardive. A l'auberge, elle était toujours cachée sous sa capuche.

« Bonjour, je voudrais une chambre pour ce soir. »

Elle le regarda, avant qu'il ne lui donne les clé, quand un homme attrapa sa capuche.

-Eh, ma jolie, tu veux un verre.

Puis en voyant ses cheveux, il eut pendant un instant un regard terrifié, avant de se montrer bien plus agressif.

-Espèce de sorcière ! Dégage ! Je vais te régler ton compte.
« Laisse moi dégager avant, si tu veux bien... »
-Tais toi !

Il lui attrapa le col et la plaqua à la table.

« Ahhh... »

Elle gémit de douleur et attrapa un verre et le frappa directement avec et se dégagea. Il l'attrapa à nouveau par la jambe et elle tomba et il fit de même avec elle lui explosant un verre sur les main alors qu'elle protégeait son visage. Elle parvint à se redresser et quitta finalement le bâtiment. Aurora s'enfuit dans une ruelle n'était pas illuminé et regarda ses main, elle avait pas mal de coupure partout, et soupira, avant de toucher joue.

« Ah... J'ai une blessure ici aussi. »

Elle grommela et attrapa un mouchoir propre et le mis sur sa joue, avant de s'installer par terre, dans la neige.

« ...Espérons qu'il ne viendront pas. »

Elle avait été poursuivit sur une partie du chemin.  Mais elle regarda autour d'elle, c'était un endroit ou il se passait sûrement des choses étranges, mais elle n'avait d'autres choix de de dormir dans la rue malgré le froid intense, elle claquait fortement des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Aurora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Vazquez-Flores
» LILITH ROLYRIN HAYES ? aurora mohn
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ? aurora borealis – SAZEHA
» DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ? Aurora Mohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers: