Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ein Lee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:15

"Laisse moi couper mes légumes et tout ira bien."

Elle le regarda et ne parla pas du tout pendant le repas, elle n'en avait pas du tout envie, alors elle se fit attraper par Khalem qui voulait lui parler.

"Mais non."

Elle le regarda.

"Je comprend, mais qu'il ne me demande pas de faire comme si de rien était, je peux pas. Je l'ai dit, je suis pas sans coeur. Et ça m'a beaucoup blessé..."

Elle baissa la tête.

"Ca ira mieux demain... Ne t'inquiète pas."

Elle soupira et commença à se déshabiller.

"Je vais me changer par contre."

C'était un peu pour le faire fuir, après tout, elle avait envie de calme pour le moment.

"..."

Elle le regarda voir s'il avait du cran de rester alors qu'elle déboutonnait sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:34

Khalem essaya de la détendre, mais ce n'était vraiment pas gagner. Elle était borné et lui en voulait grandement sans pensé qu'il ne pensait pas ce qu'il disait.

" Il ne pensait ce qu'il disait... Vraiment..."

Il soupira avant qu'elle ne veuille se changer et il comprenait bien le message.

" C'est bon je m'en vais..."

Mais elle commença avant même qu'il parte.

" Tu peux attendre deux minutes non ?!!!"

Khalem soupira agacé et s'en alla rejoignant son ami qui faisait autant la gueule. Mais bon, c'était plus supportable déjà. Il resta avec lui un bon moment avant qu'il ne parte se coucher et lui se coucha sur le canapé. Même si c'était pas l'endroit le plus confortable en sois.

" ..."

Il soupira et s'endormit un peu plus tard ne bougeant pas trop de là, les sens toujours en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:41

"Je verrais bien."

Pour le moment, elle ne pouvait simplement pas faire comment si de rien était, mais elle savait qu'elle finirait par accepter la situation.

"...Merci."

Mais elle commença à se déshabiller.

"Petit nature."

Elle se mit à rire légèrement, et le laissa partir.

"J'ai un débardeur en dessous."

Elle soupira et se déshabilla vraiment cette fois, attrapant les vêtements qu'elle avait d'acheter avant d'aller à l'appartement du jeune homme et elle l'enfila. Elle s'endormit se réveillant en plein milieu de la nuit parce qu'elle avait soif et alla dans la cuisine boire et fit à son retour Khalem, lui tapotant doucement l'épaule.

"Eh, tu peux venir, ça doit pas être très confortable ici."

Elle le regarda , au pire tant pis, elle aurait plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:09

Khalem ne tenait pas à rester là, surtout qu'elle voulait se changer juste en face de lui. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait. Du coup, il se plaignait un peu auprès d'elle.

" Je ne veux pas savoir !!!"

Sur ce, il passa un peu de temps avec son ami avant de se coucher. S'installant sur le canapé, même si c'était pas vraiment très confortable bien au contraire. Mais il ne tarda pas à être réveillé par la jeune femme qui l'invita dans son lit.

" tu veux que je te rejoigne ?..."

Il se tourna un peu pour mieux la voir.

" Je vais finir par croire que je t'intéresse."

Khalem sourit a sa propre bêtise.

" ça ne te dérange pas de dormir avec un homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:16

Ein Lee taquina un peu le jeune homme, et ce fut assez drôle, puisqu'il s'agita énormément, alors elle le regarda, un petit peu amusée.

"Tant pis."

Elle finit par dormir, mais se réveilla en plein milieu de la nuit et l'invita à dormir avec elle s'il le souhaitait.

"... pourquoi pas ? "

Il se tourna et elle continua à le regarder et rit à ses paroles.

"Tu sais plus quoi inventer comme blague."

Elle sourit amusée.

"Non. Pourquoi ça te dérange de dormir avec une femme ? Je vais finir par croire que tu as été éduquée par des bonnes soeurs."

Elle sourit amusée.

"Viens."

Elle lui attrapa le main pour l'emmener dans la chambre et s'allongea à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:47

Khalem se réveilla en plein milieu de la nuit, vu qu'elle l'avait un peu secouer pour qu'il vienne la rejoindre dans son lit.

" ..."

Il ne tarda pas a faire une petite blague comme quoi il lui plaisait. Bien sûr, il ne le croyait pas lui même.

" Non, j'avoue. Je ne suis pas très bon pour les blagues."

Par contre, il n'était pas dans ses habitudes de dormir avec une femme. Alors il trouvait cela étrange, encore plus qu'ils n'étaient pas en couple.

"..."

Le pire c'est que dans sa blague elle avait vu juste. Il soupira avant de la suivre pour s'installer dans son propre lit avec elle.

" Tu te moque, mais j'ai vraiment été élevé par des soeurs..."

Il soupira avant de se tourner face au mur. Beaucoup c'était moqué de lui à ce sujet, mais c'était vraiment les seules personnes qui l'avaient apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:09

Khalem était tout de même étrange, mais elle l'appréciait, alors elle lui proposa de dormir avec lui, s'il le souhaitait. Mais il était très mauvais blagueur.

"Non, vraiment pas."

Elle sourit amusé, avant finalement de se demander si le jeune homme n'avait pas été éduqué par des bonne soeur. Il s'installa dans son lit, et avoua que c'était le cas, alors elle se redresse.

"Sérieux ? "

Elle n'arrivait pas à en rire.

"Je comprend mieuuux."

Elle sourit légèrement.

"Aller, t'en fait pas, c'est juste dormir ensemble."

Elle lui caressa l'épaule. Elle se mit le plus loin possible du jeune hoemme pour ne pas le perturber.

"Bonne nuit..."

Bon elle dérivait au milieu durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:16

Khalem n'était pas expert de la blague et il ne comptait pas recommencer de toute façon. Enfin, pour le moment il accepta de dormir avec elle, même si c'était totalement en dehors de ses principes. Pour être de la vieille école, il l'était vraiment.

" Ma mère leur a demander de m'exorciser ou n'importe quoi qui aurait put me faire disparaître. Mais elles ont refusé... Et elles m'ont gardé avec elle."

Il soupira ne trouvant pas tellement cela marrant mais bon... Beaucoup se moquait de lui, un démon dans une abbaye...De quoi crier au loup.

" Hum... Tant que tu bouge pas, ça devrait aller."

Il soupira avant de lui répondre.

" Bonne nuit..."

Khalem s'endormit assez rapidement, mais sentir la jeune femme non loin de lui le perturbait et saccadait son sommeil. Du coup il se décala à chaque fois. Au point même de se retrouver bien au bord vu qu'elle prenait vraiment toute la place. Le canapé était peut être mieux au final.

" aaah...."

Il soupira en la regardant avant de se lever pour aller se coucher sur le canapé retrouvant un peu mieux le sommeil là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:26

Khalem était nul avec les blague, mais cela rendait la situation un peu plus drôle du coup et la faisait rire. Elle lui proposa de dormir avec lui, même s'il avait du mal.

"Oh... je vois, ça n'a pas du être facile pour toi... surtout enfant."

Elle lui caressa doucement l'épaule.

"Elles ont été vraiment gentille les bonnes soeurs... Je comprend mieux pourquoi tu es quelqu'un d'aussi agréable."

Elle sourit doucement et s'installa.

"Non, ça devrait aller."

Mais en fait, si, alors le matin, elle se réveilla seule et soupira en le voyant dormir dans le salon. Elle prit des vêtements du jeune homme pour sortir, tout simplement pour passer un peu plus inaperçu. Elle alla alors chercher plein de chose à tel point qu'elle était revenu avec plein de bazar qu'elle déposa dans la chambre. Finalement, elle posa les croissant et pain au chocolat sur la table et fit un café pour Hei Nan, et se prépara un chocolat chaud.

"Khalem, tu veux quoi toi ? "

Elle lui murmura doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:35

Khalem n'avait pas eu une enfance des plus faciles, mais il faisait avec. Il n'y pouvait pas grand chose de toute façon et ce qui était fait est fait. Il avait déjà beaucoup de chance d'avoir trouvé une famille qui l'aime et s'occupe de lui.

" ça aurait put être pire aussi, mais ça va."

En tout cas, elle était d'accord avec lui au sujet des soeurs. Elles étaient vraiment bonne pour s'être occupé de lui ainsi.

" Je trouve aussi..."

Il soupira avant de s'endormir. Mais comme elle était bien trop proche. Il finit par retourner sur le canapé, la laissant tout gérer le matin. Se réveillant avec une odeur de viennoiserie pas désagréable. En plus d'avoir une demande de la part de la jeune femme.

" Du lait..."

Il inspira doucement avant de se redresser, Hei Nan les rejoignant un peu distant.

- Salut...

Il n'était toujours pas bien par rapport à la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:43

Ein Lee était surprise de l'histoire de Khalem, et s'était tout de même touchant, il n'avait vraiment pas eu une vie tranquille comme elle le pensait.

"Quand même."

Elle le regarda embêté, mais il avait été tout de même été chanceux.

"Heureusement, dans un sens."

Elle le laissa s'endormit, mais le retrouva sur le canapé le matin venu. Elle sortit un moment et revint avec des courses et des vêtements divers et variés.

"Je te fais ça."

Elle sourit, avant finalement que Hei Nan ne les rejoigne.

"Excuse moi, j'ai été trop loin hier."

Elle attrapa le café et lui donna.

"Tiens."

Elle lui caressa doucement la main et finit de servir Khalem et lui donna son lait.

"Il y a des pain au chocolat."

Elle le regarda et attrapa des vêtements qu'elle venait d'acheter pour les enfiler, il s'agissait d'une robe simple, elle attendait avec hâte de pouvoir récupérer ses kimono...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:05

Khalem c'était fait à tout ça et appréciait simplement le fait d'avoir une famille auprès de lui. Rien de plus.

" Oui..."

Il soupira avant de dormir avec elle, mais il finit sur le canapé ne pouvant faire autrement de toute façon. Le matin avait une bonne odeur par contre, alors il appréciait.

" Merci."

Hei Nan arriva et autant dire qu'il était un peu tendu, du moins jusqu'à ce qu'elle ne s'excuse et lui offre le café.

- Merci.

Il s'installa à côté et Khalem les rejoint rapidement pour déjeuner.

- Vous allez travailler j'imagine. Vous partez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:12

Khalem semblait apprécier le réveil le matin, c'était tout de même amusant de voir son nez réagir aux odeurs, elle trouvait cela mignon.

"De rien."

Elle sourit avant finalement que Hei Nan n'arrive, mais il était asez tendu, alors elle s'excusa un petit peu de s'être comporté ainsi.

"Ne t'inquite pas."

Elle sourit avant de Khalem ne les rejoigne.

"Je vais devancer Khalem je pense."

Elle le regarda.

"Sinon, il va y avoir des rumeurs qui vont courir et je doute que Khalem tu apprécie être mis en couple avec n'importe qui."

Elle faisait reference au fait qu'il voyait les relations amoureuse comme quelque chose de sérieux.

"Du coup, je vous laisse tranquille."

Elle haussa les épaules et se leva débarrassant rapidement. Elle se maquilla rapidement et ensuite s'en alla pour aller au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:01

Khalem se réveilla avec les odeurs des viennoiseries, en tout cas ils devront partir en décalé tout les deux. Et ce pour éviter les rumeurs à leur sujet.

" Ne dis pas les choses comme ça..."

Il soupira avant d'ajouter.

" Enfin, on se retrouve au travail..."

Il la laissa partir devant avant de la rejoindre au travail. Mais il y avait encore eu de l'agitation. Tout le bureau où se trouvait la jeune femme avait été saccagé.

"..."

Khalem se rapprocha rapidement d'elle se doutant qu'il s'agissait sans doute de ses précédents agresseurs.

" Tu vas t'installer avec moi dans mon bureau. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:22

Khalem était tout de même étrange, mais elle l'appréciait quand même, en plus, il avait davantage confiance en elle à présent.

"... Pourtant c'est un peu ça..."

Elle le regarda avant finalement de lui faire un signe de la main.

"A plus tard, Khalem."

Elle sourit, avant finalement d'aller à son travail trouvant son porte totalement saccagé, ce n'était pas vraiment habituel, mais elle avait une idée du coupable.

"..."

Elle soupira débarrassant au fur et à mesure, quand Khalem arriva.

"Ah mais non, il va t'arriver la même chose que moi, en plus c'est même pas le même département."

Elle le regarda embêté.

"Enfin, j'ai pas trop le choix, c'est temporaire, de toute manire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:41

" Non... Arrête."

Khalem soupira avant de partir après elle, mais en arrivant il vit une drôle de scène. Il ne pensait pas que les attaque allait autant continuer.

" De toute façon, tu n'as plus de bureau. Et je suis bien plus résistant que toi."

Il l'aida à prendre ses affaires.

" Aller viens avec moi."

Sur ce, il l'aida a tout prendre et prépara une place juste à côté de lui pour qu'elle puisse travailler convenablement.

" Tu peux prendre mon ordinateur portable, je ne l'utilise pas."

Il regarda si tout était bon avant de demander;

" ça ira ou tu as besoin d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01

Ein Lee s'en alla , mais à son arrivée, elle venait d'être attaquée, elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle soupira, longuement, et nettoya un peu son bureau.

"C'est sûr, mais j'aurais aimé évité de t'y mêler ? "

Elle le regarda.

"D'accord."

Elle souffla et se rendit dans son bureau. Elle posa toute ses affaire comme elle le pouvait.

"Merci... ils ont carrément cassé mon ordi."

Elle le regarda, avant de récupérer ses documents.

"Rien du tout."

Elle sourit se retrouvant à coté de lui du coup, cela semblait beaucoup étonnée tout le monde après tout.

"Je vais manger avec des collègue, je te dis bon app."

Et on la bombarda de question.

-Depuis quand tu t'entend avec le froid Khalem...
"Un moment ? "
-Comment t'as réussi...
".... hum..."
-.....Vous êtes pas ensemble ? Quand même.
"Non...

et plein d'autres question, alors elle revint un peu fatigué.

"Trop tard pour les rumeurs on dirait."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:31

" Je suis déjà mêlé dans cette histoire, que tu le veuille ou non..."

Sur ce il la guida jusqu'à son bureau où il lui fit une place juste à côté de lui. Elle avait tout perdu, même son ordinateur.

" Tu avais des choses importante dessus ?"

Il soupira avant de la laisser, surtout qu'elle devait déjeuner avec des collègues.

" D'accord à tout à l'heure."

Khalem resta tout seul comme à son habitude et mangea en travaillant avant que la jeune femme ne le rejoigne en lui parlant des rumeurs.

" Comment ça ?"

Il la regarda interrogatif avant qu'il ne commence à comprendre. Il est vrai qu'il la laissait approché contrairement aux autres.

" Enfin... Ils peuvent croire ce qu'ils veulent. Cela changera des discours qu'on fait sur moi habituellement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:49

"C'est sûr."

Elle soupira, avant finalement de le suivre jusqu'à son bureau, un peu embêté de l'état de son ordinateur tout de même.

"Non, je met tout sur le serveur, mais bon... c'est pas pratique quand même."

Elle le regarda avant finalement qu'elle ne le laisse pour manger avec ses collègue.

"On m'a posé des question sur notre relation. On est plutôt proche alors que tu es quelqu'un de distant à l'origine."

Elle sourit amusé.

"Vu comme tu ne le rejette pas, je vais finir par croire que je te plaît."

Elle sourit amusé et lui carssa le bras.

"Tu ne rejette même pas ce qu'on dit sur nous."

Elle se mit à travailler tranquillement et le soir venu elle le regarda :

"On rentre ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:11

" Non, c'est vrai... Mais bon."

Il la laissa ensuite partir rejoindre ses collègues pour le déjeuner. Revenant plus tard en disant qu'il y avait pas mal de rumeur à leur sujet. Hors il s'en fichait un peu, ça changeait de d'habitude c'est tout.

" J'étais proche aussi de Hei Nan, ils ont juste oublié."

La suite le fit lever les yeux vers elle, elle se faisait vraiment des idées.

" Je vais te faire de la peine Ein Lee..."

Il soupira en ajoutant.

" Je ne dis rien parce que je préfère ça, plutôt qu'on m'insulte. Je qualifierais ce genre de chose de mignonne contrairement à ce que je prend d'habitude."

Khalem continua de travailler jusqu'à l'heure de fermeture prenant ses affaires pour partir.

" Comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:22

"C'est mieux que moi..."

Elle le regarda désespéré, avant finalement, de déjeuner avec ses amis revenant un peu plus tard parlant avec le jeune homme.

"Pas pareil, c'était pas une femme."

Elle sourit amusée, mais la suite était presque vexante, enfin presque... Elle était terriblement vexée. Elle aimait bien plaire et qu'on la rejette aussi facilement faisait un peu mal au coeur.

"... J'ai compris le message."

Sa réponse avait été sans doute assez froide.

"Je vois..."

Elle soupira et travailler sans lui parler de la journée, mais même si elle essayait de faire des efforts, elle était encore vexée.

"Allons y, je vais pas t'attendre longtemps;"

Elle se montrait un peu plus sèche que d'habitude et même une fois chez lui, elle posa dans un coin son lit d'appoint qu'elle avait acheté le matin et alla voir Hei Nan.

"je pense que je vais pas tarder à partir. Donc on se reverra pas. Je suis contente de t'avoir revue, mais vu qu'on m'attaque, ce n'est pas prudent de rester ici, on finira forcément par me trouver et je ne veux pas vous poser de problème à tout les deux."

Elle soupira.

"J'espère que ça ira..."

Elle le prit dans ses bras.

"J'espère que tu continueras à me faire confiance cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:54

Khalem n'était pas dérangé par les rumeurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait une attirance pour elle. Et c'est bien ce qu'il finit par lui dire.

" Et alors ? On pourrait croire que je suis de l'autre bord."

Mais elle ne tarda pas a se vexé a ce sujet. Du coup, elle ne lui parlait plus et se montrait particulièrement froide avec lui.

" Pourquoi tu es si pressé tout à coup ?"

Il soupira avant de la suivre et Hei Nan vit bien le problème. La jeune femme était particulièrement tendu et rancunière. Quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle voulait toujours partir.

- Tu t'es disputé avec Khalem ?

Il la regarda en ajoutant.

- Tu sais, tu nous dérange pas et franchement tu ne seras pas plus en sécurité ailleurs. Je préfère qu'on ne se sépare pas. Cela réduit vraiment les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:05

Khalem ne se rendait pas compte qu'il pouvait être vexant parfois, mais elle ne lui en voulait pas, ou peut être qu'un peu, si.

"Toi ? non, je pense pas."

Elle sourit amusé, mais avait un peu plus de mal par la suite et préféra l'éviter tout simplement. Elle ne lui parlait plus vraiment. Et le soir, elle était plutôt froid.

"Parce que."

Finalement elle rentra et Hei nan devina un peu le problème.

"Pas vraiment disputé, mais il a dit quelque chose de vexant."

Elle soupira.

"Je comptait rentrer auprès de la mafia, et donc abandonner ma mission ici... ça ne m'aurait pas dérangé de rentrer, en plus je n'ai pas de vrai chambre, "

Elle le regarda embêtée.

"Et tu sais que je suis une petite princesse, j'ai besoin d'une chambre et d'un dressing pour vivre."

Elle sourit amusée.

"Je vais pas tenir longtemps sur un lit d'appoint."

Elle le regarda un peu embêtée. Elle fuyait un peu elle devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:58

" ..."

Khalem soupira surtout qu'elle n'arrêtait pas de l'ignorer le soir, laissant Hei Nan avec elle. Il était bien le seul a pouvoir lui parler visiblement.

- Qu'est ce qu'il t'a dit ?

De toute façon, elle comptait rentrer puisqu'elle n'avait pas de vrai chambre. Alors cela l'agaçait un peu.

- Tu n'as pas celle de Khalem ?

La suite le fit soupirer, c'est vrai qu'elle était bien une fille chiante pour ça.

- C'est vrai... Je me demande même comment tu fais pour bosser dans la mafia vu comment tu es..."

Hei Nan la regarda en ajoutant.

- Reste que tu devrais rester avec nous, que ce soit pour toi ou pour moi. Tu crois qu'il va dire quoi ton père ? Te voir rentrer bredouille, il va forcément se douter de quelque chose et envoyer quelqu'un d'autre. Je n'aurais pas cette chance une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:14

Khalem s'était montré vexant sans le savoir, mais elle attendait que sa colère passe pour lui reparler tranquillement pour le moment, parlant à Hei Nan.

"Que visiblement je n'étais pas digne d'intérêt."

Hei Nan devait connaître son coté qui aimait plaire aux hommes, ce n'était pas pour autant qu'elle s'intéressait à eux, mais elle aimait se sentir belle et désirée.

"C'est pas une vrai chambre, et il s'est sauvé, quand je lui ai dit de dormir avec moi."

Elle soupira, avant de dire qu'elle avait besoin de place.

"Je suis la fille du chef, alors évidemment, j'ai un peu tout ce que je veux, si je dois te le rappeler."

Elle le regarda, et il essayait sincèrement de la convaincre à resté.

"Tu veux que je reste quoi."

Elle le regarda et soupira.

"Je suis poursuivie par une organisation, que je ne connais même pas. Pas envie qu'il vous arrive la même chose."

Elle le regarda un peu mal.

"Mais je suppose que je n'ai pas le choix, par contre, on trouve quelque chose de plus grand que cet endroit, d'accord ? "

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ein Lee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ein Lee   Ein Lee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein Lee
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser