Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ciara

Aller en bas 
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciara Empty
MessageSujet: Ciara   Ciara Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:01

Herelbe était un pays très étrange et pas forcément très bien réputé. Bien au contraire, il était même totalement pourri à cause des démons et des mages qui sonnaient comme des dépravés. A l'origine, ce n'était pas du tout comme ça, cela se passait même très normalement. Ciara connaissait ce monde à l'origine vu qu'elle était une des déesses gardienne et voyageuse d'Herelbe.

En fait, elle était originaire d'Orestath, naissant de l'union entre le monde du feu et de la glace. Elle avait donc le physique d'Oregarth et la force d'Ostath. Elle était la déesse du milieu et donc celle qui gérait la cohésion des deux mondes. Veillant à ce qu'ils respectent bien les règles qui était imposé à chacun. Au départ, les deux mondes restaient séparé opérant des conseils toute les trente nuit. Mais un jour, une discorde ne tarda pas à éclater entre eux. Leurs divergence de point de vue créa un dérèglement qui permit aux goules d'atteindre le monde mortel.

Les goules prirent toute forme humaine aux contact du monde matériel et devinrent les démons. Ceux ci gagnèrent en puissance et prirent possession des terres d'Herelbe les tenants d'une main de fer. Ciara ne pouvait les laisser semer le chaos sans avoir une valeur en face qui pourrait les tenir. Elle donna donc aux humains le pouvoir des éléments et ils purent combattre ses être malfaisant. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ses êtres magiques ne tardèrent pas à ressentir une attirance certaine pour l'un l'autre et commencèrent à se lier entre eux. Ce qui allait rendre encore plus instable le pays.

Elle n'eut d'autre choix que de convaincre les démons de sceller les humains les rendant stériles pour les démons. Et c'est ce qui se passa. Ciara se mit également a punir Oregarth et Ostath en leurs ordonnant de veiller à leur poste sans jamais franchir Orestath. Et c'est ce qu'ils firent tout en ayant une haine infinie pour l'autre camp.

Herelbe ne tarda pas à se stabiliser et gérer leurs discorde tout seul, ce qui soulagea la déesse qui continua de veiller sur le monde qui se remettait doucement de ses séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciara Empty
MessageSujet: Re: Ciara   Ciara Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:17

Ciara était toujours à Orestath quand un homme du pays de glace vint à sa rencontre. Même s'il n'avait pas le droit de venir ici, il vint délibérément jusqu'à elle. Il avait marché longuement jusqu'à la tour où elle siégeait depuis bien des siècles maintenant

- Ciara...

Celle-ci vint jusqu'à lui tout de même curieuse de le voir là. Pour venir ici c'était vraiment que c'était très important.

" Qui y a t'il ?"

Elle alla jusqu'à lui, attrapant doucement son bras pour l'aider à la rejoindre et s'installer chez elle afin qu'il se repose. Il avait l'air blessé et totalement épuisé.

- La cité nord-est à été prise par les goules de givre... Nous avons détruit le cristal qui permet la téléportation aux monde des mortels avant de prendre la fuite. Mais on a perdu un des points de veille... Les goules sont bien trop forte et on ne sait pas ce qui à put se passer... Ils étaient guidé par un homme habillé de rouge...
" De rouge ?"

Elle le regarda réellement étonné quand la porte derrière elle claqua avec une personne tout aussi essoufflé comme s'il venait de courir un marathon.

' Ciara, le feu de l'est à été prit...'

L'homme d'Ostath la regarda avant de voir l'homme de glace et se précipita sur lui pour l'étriper, du mois si Ciara l'avait laissé faire.

' C'est eux qui ont commandé cet attaque ! L'homme était blanc !'
- C'est vous qui avait détruit la cité et vous voulez nous faire porter le chapeau !!!
" Assez !"

Ciara soupira agacé en les séparant ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait.

" Nous ne savons pas ce qu'il se passe et je vous demanderais de garder votre calme sans venir à vous étriper... Nous avons aucune preuve de ce que vous avancez. Cela peut être n'importe qui, il n'est pas difficile de s'habiller de rouge ou de blanc pour faire porter le chapeau à l'autre. Vous vous êtes pas demandé si ce n'était pas un coup monté ?"

Elle poussa un long soupir agacé essayant de calmer les deux parties. Il fallait qu'elle agisse rapidement.

" Ce qui arrive est très inquiétant, c'est pourquoi je demanderais à ce que vous éteignez tout les cristaux et les feu de vos pays."
- Quoi ?!
' Mais pourquoi ? Cela veut dire...'
" Oui, vous allez tous revenir à Orestath sans exception et vous devrez cohabiter. La cité est assez grande pour vous loger tous. Ainsi vous pourrez garder le pilier de lumière qui apparaîtra ici même. C'est pourquoi je demande à vos deux peuples de cohabiter et travailler ensemble."
- Alors qu'ils ont détruit la cité nord ?!
" Vous avez aucune preuve. En ce qui me concerne, je menerais l'enquête et verrais qui engendre ce soulèvement des goules..."

Les deux hommes firent la tête, mais ils acquiescèrent sans grande joie. Sur ce, ils s'en allèrent chacun de leur côté et les feu, ainsi que les cristaux s'éteignirent un à un avant que le pilier de lumière n'apparaisse à Orestath. Les deux peuples allaient se réunir et elle, elle allait entamer le voyage pour trouver qui était cette personne qui engendrait le soulèvement des goules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ciara Empty
MessageSujet: Re: Ciara   Ciara Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:09

Les deux camps n'avaient pas tarder à gagner la tour et autant dire que l'ambiance était particulièrement tendu. Mais elle ne pouvait pas rester sur place, elle devait mener son enquête et se rendit à la cité nord pour voir dans quel état elle était.

Effectivement, les goules de givre étaient bien passé par ici. Tout était complètement gelé et la cité abandonné à son triste sort. De plus, le cristal avait été totalement détruit comme on lui avait dit. C'était triste de voir tout ça dans cet état, mais il n'y avait plus rien a faire. Qui pouvait avoir fait une chose pareil et dans quel but ?

Elle continua de marcher doucement dans la neige profonde quand une présence se fit sentir derrière elle.

- Tu m'as l'air perdu, ma chère Ciara.

Celle-ci se retourna vivement, mais elle fut bloquée dans son élan par une poigne assez forte. Un homme vu la taille de ses mains lui tenait les bras et se colla tout contre elle dans son dos.

- Tu me cherchais c'est ça ?
" C'est toi qui a attaqué la cité et le feu ?"
-... hum... oui ça pourrait.

Il sourit amusé en lui embrassant la tempe avant de la lâcher, lui permettant ainsi de se retourner.

" Pourquoi ?!! Quel est ton but ?!"

Elle regarda l'homme qui portait un masque, mais dont la voix lui était beaucoup trop familière. Il y a très longtemps, alors que les deux camps étaient encore en bon termes. Elle avait sauvé un humain perdu dans les landes de feu d'Ostath. Il avait faillit se faire tuer par les goules, mais elle le tira de là avant de le ramener a Orestath, s'occupant de lui et l'entraînant pour qu'il puisse se défendre à l'avenir. Mais un jour, il disparut soudainement sans laisser de trace. Ce qui l'avait attristé et aujourd'hui, il était là en face d'elle contrôlant les goules...

- Cela ne regarde que moi, mais je reconnais que la situation m'amuse plutôt. Pour plusieurs raison et tu en fais partie... Ciara..

Il sourit en se rapprochant d'elle, tenant son visage tout en effleurant ses lèvres sans jamais les toucher.

- Tu m'as manqué.
"..."
- Je dois y aller, à plus tard mon ange.

Il la regarda avant de disparaître dans un nuage de fumée noire, s'évaporant sans savoir comment il a fait quand des plumes noir et blanche apparurent sur le sol.

" Non.."

Et pourtant, il avait le pouvoir des voyageurs. Il était partit chez les mortels. Inquiète, elle s'empressa de se téléporter au même endroit, laissant sur la neige des empreintes de jaguar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciara Empty
MessageSujet: Re: Ciara   Ciara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Artémis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser