Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yahiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:18

Yahiro né dans le luxe, avait toujours eu à l'idée de reprendre l'affaire de son père, afin de la faire prospérer et même de la développer davantage. Il était par dessus tout un petit génie et il accumulait un nombre si grand de connaissance que cela pouvait presque paraître effrayant. En plus de les accumuler, il les utilisait évidemment à la perfection.

Les études finirent assez tôt pour lui, tant le petit génie s'en sortait facilement, et il prit rapidement la place de son père à la tête de l'empire Takishima. Il ne manquait plus qu'un détail pour rendre la situation parfaite d'une jeune homme de riche famille : Le mariage;

L'idée l'avait d'abord agacé, puis après mûre réflexion, il avait considéré qu'il s'agissait peut être finalement d'une très bonne idée. Cela permettrait sans doute d'avoir des fonds en plus, et de récupérer l'entreprise de la famille avec qui il se lierait.

Il se renseigna alors sur toute les famille atteignable, en se renseignant sur les caractère pour éviter d'avoir affaire à une sorcière ou une harpie, il préférait éviter grandement ce genre de cas qu'il ne supporterait sans doute pas bien longtemps. Il se maria à une jolie et gentille jeune femme, un peu calme et qui ne réclamait pas beaucoup d'attention, si ce n'est le vendredi soir où il devait remplir ses obligations conjugales et ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre.

Les autres jours, il était partagé entre les dîner d'affaire, arrêter de sale voleur, ou bien une réception, comme ce jour-ci où il arrivait tranquillement sur les lieux seul, sa femme n'ayant pu s'y rendre. pour autant, il ne montrait aucune faiblesse, toujours souriant, et à l'affût de la moindre parole suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:19

Rua était une jeune femme plutôt insolente, même si ses parents avaient tenté de lui faire faire de grande études. Elle s'arrêta très rapidement, si ce n'est juste après le collège. Elle n'était pas très bonne pour les études et le lycée n'en parlons pas... Elle n'avait même pas réussit les concours d'entrée pour dire à quel point elle était mauvaise...

Enfin, elle continua sa vie et pour subvenir à ses besoins elle ne tarda pas à se lancer dans le vol. Au départ c'était des petites choses et a force c'était de plus en plus gros. Aimant l'art, elle volait beaucoup de choses en rapport sans jamais se faire attraper. Et cela devint une passion pour elle. Personne ne savait qui elle était et se faisait appeler le phénix lorsqu'elle dérobait un objet.

Erade finit par repérer ses talents et ne tarda pas à l'embaucher pour qu'elle vole des cibles bien précise. Ce qui expliquait sa présence lors de grande réception. Elle se mêlait aisément à la foule, se montrant distingué grâce aux cours d'Erade avant de se rapprocher des hommes en question. Là, c'était un homme d'âge mur qui l'intéressait et elle jouait de ses charmes pour qu'il se concentre uniquement sur son décolleté et c'est bien ce qu'il fit. La laissant se rapprocher et lui piquer une carte d'accès à l'étage supérieur.

" Je vais vous laisser à vos convives, a plus tard."

Elle fit un sourire charmeur et s'éloigna, commençant à se diriger vers les escaliers discrètement posant son verre sur un plateau d'un serveur avant de se diriger vers l'étage toujours aussi vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:32

Yahiro était à une réception observant les alentours quand il ne discutait avec personne, il buvait tranquillement et avec modération.

"..."

Il observa un évènement étrange et perturbant à la fois, à tel point qu'il s'approcha sans pour autant dire ce qu'il avait vu à la victime, il fallait vérifier avant ce qu'il avait vu et suivit la jeune femme discrètement. Il disparut dans les ombres un instant et l'attendit en haut.

"Bonsoir, mademoiselle."

Il la regarda sérieusement, agacé par son comportement.

"Je crois que vous avez volé quelque chose."

Il attendit sa réponse.

"Vous allez me la donner bien gentiment, cette carte, et on en parle plus, sinon, vous allez avoir quelques soucis, mademoiselle."

Il la regarda.

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:38

Rua avait volé la carte d'accès pour les étages supérieur et comptait s'y rendre pour voler les dossier qu'Erade lui avait demandé. Hors un homme l'attendait juste en haut des escaliers, ce qui n'était pas bon signe du tout.

" Bonsoir..."

La suite l'agaça, mais elle ne se montra pas affecté pour autant.

" Vous croyez ? C'est plus affirmé vu votre façon de me parler."

Mais elle n'allait pas lui donner la carte pour autant, elle devait surtout se débrouiller pour l'éloigner d'elle et qu'elle puisse voler ce qu'elle voulait.

" Alors je pense que vous devriez me laisser tranquille au lieu de m'accuser à tord."

Elle le regarda parfaitement sur d'elle se demandant encore comment elle allait pouvoir l'écarter de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:46

Yahiro avait remarqué le vol d'un objet, d'une carte probablement de l'hôtel, alors il était assez agacé, mais finit par s'avancer vers elle pour s'adresser à elle, et se mis dans les escaliers rapidement pour l'arrêter.

"J'ai tout vu en même temps, ne suis pas non plus aveugle, j'en vois plus que tu ne peux le penser."

Il la regarda légèrement agacé.

"...Oh non."

Il lui attrapa le bras assez agaé.

"Une fouille cela ne devrait pas vous déranger pour autant."

Il la regarda et la toucha sans aucune gêne.

"Ici ? "

Il la regarda, ses ombre serrait ses bras pour ne pas qu'elle bouge trop.

"Tu vas rester bien tranquille, d'accord ? On va aller voir la police."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:43

Yahiro l'attendait juste en haut des escaliers et avait bien vu qu'elle avait volé quelque chose, ce qui ne l'arrangeait pas du tout. Bien au contraire. Cela compromettait vraiment tout.

" Vous pouvez aussi avoir l'imagination fertile."

Mais il ne lâchait pas l'affaire lui prenant le bras pour éviter qu'elle s'éloigne.

" Cela dépend avec qui..."

Reste qu'il ne se gêna pas pour la peloter un peu partout, finissant par trouver la carte qu'elle avait bien cachée dans ses sous vêtements.

" Vous avez surtout la main dans mon corsage..."

Elle soupira tandis qu'il voulait l'amener à la police, chose qu'elle ne voulait pas du tout. Malgré les ombres qui serrait son bras.

" Comme si j'allais te suivre bien gentiment..."

Rua le regarda avant de le pousser contre la porte qu'elle ouvrit. Tout en brûlant ses ombres qui lâchèrent immédiatement, tout en l'enfermant dans la pièce. De son côté, elle s'empressa de descendre les escaliers pour se mêler à la foule et espérer lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:29

Yahiro avait bien remarqué le vol de la jeune femme rousse, alors il l'avait attendu dans les escalier assez rapidement.

"Oh, non, je ne suis pas naïf, contrairement à vous."

Il lui attrapa le bras.

"Avec moi."

Il ne se gêna pas pour fouiller partout. Autant dire qu'il n'en avait rien à faire du corps même bien formé de la jeune femme.

"Vous devez en avoir l'habitude de toute manière."

Il sourit amusé et proposa de l'amener à la police.

"Tu n'a pas le choix."

Elle le poussa contre la porte et brûla ses ombres, la jeune femme l'enferma dans la pièce, et le temps qu'il sorte elle s'était sans doute mêlée à la foule. Il regarda depuis le haut des escaliers sans l'avoir et descendit, il comptait la chercher.

-Yahiro, je vous cherchais.
"Ah... oui, bonjour."

Il sourit d'un air assez froid, mais il n'avait clairement pas le temps essayant de la croiser dans la foule, tout en discutant avec l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:48

" Je ne suis pas naïve..."

Rua soupira avant de se faire un peu peloter par Yahiro qui cherchait la carte. Et quand il eut trouvé, il était assez content de lui. Même s'il la traitait plus ou moins de fille facile qui couche avec le premier venu.

" Je ne couche pas avec n'importe quoi..."

En disant cela, elle le regarda fixement pour lui faire comprendre qu'elle parlait de lui.

" Je vais me gêner."

Sur ce elle le poussa dans la pièce derrière où elle l'enferma avant de le fuir. Elle se mêla rapidement à la foule cherchant à s'échapper un peu. Heureusement, il était assez connu et se faisait arrêté assez souvent. Même s'il continuait de marcher pour la trouver.

" ..."

Elle regarda autour avant de se rapprocher d'un homme.

" Vous devriez parler a Mr Takashima, il serait sans aucun doute enclin a accepter un contrat avec vous. Allez lui en parler."

Elle sourit avant de laisser l'homme accourir vers lui, le bloquant sans doute encore plus. Ce qui l'amusa et lui permit de rejoindre l'extérieur de la salle.

" Bon..."

Rua soupira avant de déchirer sa robe pour monter sur la paroi de lière et ainsi atteindre la fenêtre ouverte à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:59

"Ah bon ? "

Il sourit amusée, avant de la peloter un peu pour chercher la carte qu'elle avait volé. Il la trouva facilement et sourit amusé à ses paroles.

"Moi non plus."

Il la regarda, avant finalement de lui dire de ne rien tenter.

"Tu vas evoir si."

Cependant, elle le poussa dans une pièce et l'enferma, il ne tarda pas à sortir, mais trop tard pour la voir. Il se mit à sa recherche tout de même agacé.

Il était coupé assez souvent et un nouvel homme vint le voir.

"Qui vous a amené à moi ? "

Il soupira et discuta avant finalement de sortir.

"Eh, la voleuse qu'est ce que tu cherche ? "

Il soupira désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:18

Rua ne comptait pas se faire attraper comme ça et elle ne tarda pas à lui fausser compagnie. En plus de lui envoyer des personnes le voir, ce qui avait pour but de bien le ralentir. Une fois sur la terrasse, elle déchira sa robe et commença à grimper doucement et surement vers le haut. Vite rejointe par Yahiro, du moins, il resta en bas pendant qu'elle grimpait.

" Surement pas toi..."

Elle soupira continuant de monter, se moquant totalement de la vue qu'il pouvait avoir d'elle. Son but était de grimper et elle parvint atteindre le rebord de la fenêtre sur laquelle elle s'était assise.

" Sur ce, je suis occupé. Donc je te souhaite une bonne soirée, Mr j'ai un balai coincé dans le cul."

Elle lui envoya un baiser et rentra dans le bâtiment se dépêchant pour rejoindre la pièce qu'elle voulait et voler les documents qu'on lui avait demandé.

"Alors... où est ce qu'il les a rangé."

Rua continua de fouiller avant de prendre les documents qu'elle voulait, vraiment ravi.

" Enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:29

Yahiro était tout de même agacé de voir le comportement de la jeune femme, alors il faisait tout pour la poursuivre, même si elle tentait bien de le semer.

"Non."

Il la regarda, il voyait tout et il n'allait pas s'en plandre.

"Oublie pas de te faire le maillot pour la prochaine fois."

Il soupira désespéré, et grimpa peu après elle, il ne pouvait pas utiliser les ombres, où il était alors il préféra monter à la main.

"enfin..."

Il soupira.

"Y avait plus simple."

Il la regara.

"maintnant, tu vas me donner les document que tu as trouvé, d'accord ? Et je te laisserais partir pour cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:21

Rua grimpait à l'étage et soupire à la remarque de Yahiro, il ne manquait vraiment pas de toupet...

" Tsss... Espèce de muffle..."

Il soupira en le regardant réellement agacé en ajoutant.

" C'est pas parce que ta femme porte la moustache que tu dois voir des poils partout !"

Sur ce, elle rentra dans la pièce et chercha les documents qu'elle voulait. Bien sûr, elle les prit en photo avant de cacher le petit appareil sur elle. Pile au bon moment puisque Yahiro se présenta juste après lui demandant de nouveau de rendre les documents.

" Tu pouvais très bien ne pas me suivre."

Elle le regarda avant qu'il ne demande les documents.

" Si tu y tiens..."

Rua s'approcha de lui, lui collant les documents sur la poitrine.

"Bonne soirée. Mr Takashima."

Elle fit un léger sourire en le regardant dans les yeux, partant juste après. Elle retrouva Erade chez lui et lui donna toute les photos qu'elle avait prise et qui lui serait sans doute utile. Les jours suivant, elle était plutôt tranquille et n'avait pas de travail en cours. Alors elle flânait dans les grandes rues de la ville, regardant les vitrines des boutiques de vêtement.

"... Tsss, autant pour une robe. C'est vraiment du vol."

Elle soupira hallucinant toujours sur les prix que les magasin faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:54

Yahiro regarda la jeune femme totalement désespéré.

"Oui, oui, c'est ça, crache moi dessus et sur ma femme, vu que visiblement tu as un vocabulaire d'enfant de cinq ans."

Il la regarda désespéré et ne tara pas à la rejoindre, lui demandant de rendre les documents. Il la regarda froidement.

"Non, je te suivrais que tu le veuille ou non."

Il souffla et elle lui donna les documents ce qui le surpris grandement.

"... Bonne soirée ? "

Il ne tarda pas à deviner qu'elle avait récupéré toute les informations dont elle avait besoin, alors il s'énerva un peu , avant finalement de prendre les documents pour lui, pour oi ne pas en profiter en prétendant qu'il s'agit d'une autre personne qui les a volé ?

Il les amena chez lui les cachant bien et regarderait bientôt si cela pouvait être utile. En attendant, il lui arrivait de se promener pour se rendre à ses rendez vous, croisant parfois des personnes inattendue, comme une tête rousse bien connue.

"C'est l'hopital qui se fout de la charité."

Il la regarda agacé.

"Tu voles des documents, et en plus tu te plains des prix ? "

Il la regarda agacé.

"Je t'attraperais la prochaine fois sois en sur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:14

Rua se défendait bien et elle ne tarda pas à se moquer de sa femme.

" Dis celui qui fait des remarques désobligeante et d'une bassesse affligeante."

Par contre, il se plaignait du chemin qu'elle empruntait, sans pour autant vouloir changer.

" Alors ne te plains pas."

Elle soupira vu qu'elle avait prit tout qu'elle voulait, lui donnant les documents qu'elle avait volé, ce qui avait l'air de le surprendre. Mais elle avait déjà tout. Elle ne le croisa que quelques jours plus tard alors qu'elle regardait les prix des tenues en vitrine.

" Dit celui qui a volé les documents en me faisant porter le chapeau."

Elle continua de regarder aimant tout de même les modèles, malgré qu'ils soient bien trop cher. C'était hors de prix.

" C'est beaucoup trop cher pour ce que s'est ..."

Elle sourit à la suite et le regarda.

" Faudrait encore que tu sois sur place le jour où ça arrive et ce n'est pas sûr du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:24

"Non, je ne fais qu'évoquer la vérité, telle est la différence."

Il la regarda agacé, se plaignant un peu et quand elle lui donna les documents, plutôt que de les reposer, il préféra les garder pour lui, estimant qu'il lui serait bien plus utile. Il regarda la jeune femme dans la rue quelques jours plus tard.

"Je ne vois pas de quoi tu parles, je les ai juste récupéré en pensant qu'on voulait me draguer."

Il la regarda amusé, avant finalement de parler des robes.

"Pauvre fille que tu es ? Et si tu volais les informations que tu as et les oeuvres que tu voles, ce serait déjà plus simple, non ? "

Il soupira.

"Au moins tu auras l'impression de gagner de l'argent presque justement."

Il soupira, avant finalement.

"Oh, tu sous estime mes informations, je te trouverais que tu le veuille ou non."

Il la regarda et s'approcha d'elle caressant son épaule.

"Et je t'attraperais pour t'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:51

" Je ne vois pas en quoi c'est la vérité."

Rua le laissa et le retrouva quelque jours plus tard par pur hasard. Mais leurs discussion était toujours aussi cordiale.

" C'est sûr... Tu as un tel succès que les femmes ne peuvent pas te résister. Ca va, tu as pas les chevilles qui enfle trop ?"

Par contre, elle n'avait pas les moyens de se payer de tel vêtement et elle ne revendrait sans doute pas les oeuvre d'art qu'elle avait piqué.

" Hors je ne marche pas dans ce commerce là, cela serait bien trop voyant."

Il serait juste présent lors de ses prochains vol, ayant pas mal d'information sur le sujet et ne manquerait pas d'être présent.

" Oh je vois."

Il s'approcha caressant son épaule, ce qui la fit tourner face à lui. Caressant son épaule tout en attrapant doucement son col.

" Eh bien... Je t'enverrais une invitation pour chacune de mes tentatives."

Elle le regarda d'un air aguicheur en ajoutant.

" Ne soit pas en retard. Takashima."

Elle fit un sourire espiègle avant de s'en aller, elle le reverra bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:56

"Oh si."

Elle le retrouva quelque jours plus tard, avant de discuter ensemble.

"On parle de toi ? Madame je crois plus magnifique que n'importe qui quand ce n'est même pas le cas ? "

Il la regarda désespéré, avant finalement de lui dire de revendre les oeuvres d'art qu'elle avait volée, elle était connu pour ses vols après tout, même si personne ne semblait savoir qu'il s'agissait d'elle, sinon, elle aurait déjà été arrêté.

"...Non, pour l'avoir fait, j'ai jamais eu de soucis."

Il sourit amusée, avant finalement de dire qu'il serait présent sur ses prochains vol, qu'elle le veuille ou non et il caressa son épaule.

"Oh, je serais pas contre."

Il sourit amusée.

"Je ne le serais pas."

Après tout, il avait pose une ombre en elle, ce qui lui permettrait de la sentir n'importe où à présent, et qu'elle le veuille ou non. De ce fait, il se mit à surveillé le moindre de ses mouvement pour la retrouver à chaque vol, parfois un peu tard, mais il était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:53

Rua lui envoya des petites piques, mais il lui renvoyait toujours dans la tête ce qui l'amusait assez. Elle aimait bien quand il y avait du répondant.

" Je le suis, c'est tout."

Elle lui sourit avant qu'il n'avoue un de ses travers. Comme quoi, Mr n'était peut être pas aussi parfait qu'il le disait.

" C'est du beau et après tu me reproche ma conduite."

Elle le regarda avant de lui proposer de lui donner une petite invitation pour qu'il soit présent à chacun de ses vols.

" Parfait, je t'enverrais ça à ton bureau."

Elle lui sourit en lui demandant de ne pas être en retard.

" Je compte sur toi."

Sur ce, elle le laissa et lui donna des invitations comme convenue. Parfois il était à l'heure et d'autre fois en retard, alors elle l'attendait toujours patiemment assise sur l'un des petits murs qu'il y avait à côté. Histoire de lui dire bonne nuit avant de partir juste après. Elle se contentait de ça, mais un soir il n'était pas venu. Un vendredi pour être exacte, du coup elle prit ça comme un abandon pur et simple et ne lui envoya pas d'autre invitation reprenant ses habitude sans plus.

- Rua...
" Hum ?"
- Tu veux m'accompagner à une soirée, sinon je sens que ça va être terrible. Tout le monde sera en couple et il faut absolument que j'ai une cavalière...
" Si tu veux, ça me changera."
- Merci vraiment.
" Pas de problème."

Rua lui sourit et se prépara pour l'occasion. En plus d'avoir une robe tout a fait magnifique. Erade lui avait offert pour la remercier d'être venu, donc autant dire qu'elle attirait bien l'attention, restant au bras du jeune homme durant la soirée.

- Si on voulait être discret, c'est loupé.
" Tu m'aurais pas invité si tu voulais la discrétion."
- C'est vrai.

Elle sourit amusé et prit deux verre en offrant un à Erade avec qui elle continua de discuter et suivre pour parler aux convives qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:05

"Pff, non."

Il la regarda avec un sourit moqueur sur le visage, et avoua avoir vendu illégalement une oeuvre. Il niait cependant tout autant ses travers.

"Ce n'est pas pareil."

Il soupira désespéré, avant finalement de lui dire de lui envoyer des invitations.

"J'attendrais;"

Il sourit amusé avant finalement de s'en aller. Il vint de nombreuse fois, même s'il n'arrivait jamais à l'attraper en flagrant délit, et il y avait cette règle du "bonne nuit" un peu tout les soir ou elle volait quelque chose.

Mais sa femme finit par s'énerver face à la situaion pendant que son mari la trompait, alors un vendredi il ne put venir et ne reçut plus jamais d'invitation.

Cela ne l'empêchait pas de la rechercher, mais c'était évidemment beaucoup plus dur. Un soir, il entreprit de sortir avec sa femme lors d'une réception, et du coup ils y allèrent ensemble, bien que sa femme passait un peu de temps avec ses amies.

Il en profita pour aller voir les alentour et une croisa la voleuse bien accompagné.

"J'entends parler de vous depuis l'autre coté de la salle."

Il sourit amusé et regarda Rua et lui embrassa la main.

"Bonsoir."

Il la regarda.

"Le parfum n'est pas très bien choisi, j'ai failli avoir la nausée"

Il sourit amusée.

"Pourquoi je ne reçois plus d'invitation ? Parce que j'ai eu un empêchement ? "

Il la regarda curieux.

"Pauvre petite tu as du te sentir seule."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:23

Rua voyait souvent Yahiro par la suite, en même temps elle lui donnait rendez vous. Alors il ne pouvait que la voir, même si parfois il était en retard alors elle l'attendait a chaque fois. Malheureusement, il ne vint pas une fois et elle prit ça pour un abandon ne le voyant plus par la suite reprenant simplement sa vie normal.

Erade lui demanda de l'accompagné à une soirée et c'est ce qu'elle fit. Attirant grandement l'attention sur eux, mais elle resta a son bras jusqu'à ce que Yahiro ne vienne les rejoindre. 

" Oh... Parce que tu écoute les rumeurs à mon sujet maintenant ?"

Elle le regarda tandis qu'il lui embrassa la main, sans doute par pur politesse. Et ce fut bien le cas vu la petite pique qu'il lui lança.

" Tu ne peux pas me faire plus beau compliment. J'aurais été vraiment très ennuyé que cela te plaise."

Elle fit un sourire narquois tout en répondant à sa question.

" Parce que tu as abandonné non ?"

Elle sourit a la suite.

" Rassure toi, je ne passe pas mes nuits seule."
- Effectivement, il n'y a aucun soucis à ce faire.

Erade sourit amusé tout en caressant le cou de la jeune femme, ainsi que son épaule.

- Je veillerais personnellement à ce qu'elle n'ait pas ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:32

Yahiro ne put voir Rua un vendredi ce qui causa la fin de leur petis rendez vous habituels, ce qu'il trouva dommage, et il continua tout de même à partir sa recherche. Il la retrouva lors d'une réception, accompagné par un homme.

"Non, mais je n'entend que ça."

Il soupira désespéré en la regarda, avant finalement de lui embrasser la main. Il se moqua un peu d'elle.

"Je suis très heureux de le savoir."

Il sourit amusé, avant finalement de demander pourquoi il n'avait plus d'invitation.

"Non, je n'ai simplement pas eu le choix et je n'ai pas pu m'y rendre, sinon, je l'aurais fait. mais pas le vendredi,je ne peux pas, sinon, y en a une que je vais bien trop entendre."

Il soupira.

"Ah oui ? "

Il regarda Erade le jaugeant du regard.

"Ce petit gringalet à l'air renfrogné n'a pas l'air vraiment passionnant."

Il soupira désespéré.

"Il doit vraiment être ennuyeux."

Il le regarda.

"Oui, je confirme, regarde sa tête, une vraie étoile de mer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:06

Rua retrouva Yahiro lors d'une réception, il avait bien entendu parler d'eux. En même temps, ils sont plutôt voyant comme couple il n'y avait pas à dire.

" Surtout que tu pourrais l'ignorer."

Il ne tarda pas à lui envoyé une pique, mais elle riposta ce qui avait l'air de plaire aux deux parties qui en sourirent plutôt amusé.

" Tant mieux."

Yahiro voulait recommencer leurs rendez vous, mais qu'elle évite les vendredi puisqu'il devait s'occuper de sa femme. Autrement, elle pesterait beaucoup plus.

" Je vois, malheureusement je ne fais pas des vols à la carte. Mais c'est intéressant à savoir, le vendredi je n'ai aucune chance de me faire attraper. J'y réfléchirais plus sérieusement."

Erade ne tarda pas à se faire vivement critiquer sur ses performances, mais il ne se laissa pas démonter étant particulièrement sur de lui.

- Je ne suis peut être pas battit comme un dieu, mais je n'ai pas besoin d'un jour en particulier pour utilisé mon membre. Comme certain.

Il sourit en ajoutant.

- Remarque.... Peut être que ta main droite est ta seconde épouse, ce qui change tout.

Erade était assez froid dans son regard, mais un léger sourire montrait à quel point il se moquait totalement de lui. Il prit ensuite la main de Rua qu'il embrassa doucement.

- On y va, ma belle ?
" Oui. Bonsoir Mr Takashima."
- Bonsoir.

Sur ce, ils le laissèrent pour continuer leur soirée de leurs côté. Rua avait bien entendu qu'il voulait de nouvelles invitation, mais elle ne voulait pas non plus prendre trop de risque. Et surtout voir ce qu'il penserait si sa première invitation était daté d'un vendredi. Elle sourit amusé avant de lui envoyé.

" On verra bien."

Rua sourit bien amusé et se rendit sur place le jour en question à l'heure prévu. Reste à savoir s'il sera présent. Elle allait attendre un peu pour voir.

" Dans dix minutes, je m'en vais..."

Elle regarda l'heure tout en étant un peu curieuse sur le fait qu'il allait venir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:15

Yahiro avait retrouvé Rua lors d'une petite réception, il ne s'y attendait pas vraiment, alors pour cette raison il était aller la voir.

"il fallait que je te parle, de toute manière."

Il lui envoyait souvent des piques et elle faisait de même ce qui les fit sourire un peu amusé, et il demanda pourquoi elle ne l'invitait plus et quand il en connu la raison, il lui demanda de recommencer.

"Non, mais tu saura que je ne viendrais pas. De toute façon tu as pas besoin du vendredi pour voler quelque chose."

Elle le regarda amusée.

"...Hum...

Il soupira avant de critiquer rapidement érade.

"...je n'en ai pas besoin non pus."

IL le regarda agacé.

"Ta gueule."

Il le regarda, avant finalement qu'il ne réclame sa copine.

"C'est ça."

Il les regarda en les époussetant de la main. Cependant la prochaine annonce vint pour un vendedi et il fut très agacé.

"... ergh."

Il s'y rendit quand même, mais il était assez agacé et soufflait épuisé.

"Pas le vendredi, j'ai dit ! "

Il inspira pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:13

Rua le regarda assez surprise, vu qu'il voulait vraiment lui parler.

" De quoi tu voulais me parler ?"

Elle répondit d'abord à sa pique amusant les deux partie. Il voulait de nouveau des invitations sauf le vendredi puisqu'il ne pouvait pas se déplacer.

" Peut être, mais ce serait une sécurité pour moi."

Par contre, les deux hommes ne tardèrent pas a se battre verbalement avant que chacun ne parte de leurs côté. Et Rua lui envoya une invitation pour le vendredi. Ne pensant pas qu'il viendrait elle lui laissa seulement dix minutes, ce qui fut suffisant puisqu'il arriva en courant. 

" ..."

Elle le regarda surprise, mais amusé.

" J'ai jamais dit que je ne le ferais pas."

Elle sourit amusé avant de descendre pour le rejoindre, s'approchant de lui tout en caressant son torse.

" Tu as l'air épuisé. Tu as couru ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:20

"Des rendez-vous."

Il la regarda, avant finalement de lui demander les invitations à nouveau, sauf le vendredi, puisqu'il ne pouvait pas venir, du tout.

"... Pas sûr."

Il soupira, avant finalement de se battre un peu avec le jeune homme, mais au final, ils s'en allèrent chacun de leur coté. Rua lui envoya une invitation le vendredi mais il était assez agacé, puisqu'il ne pouvait pas en général.

Il fit tout de même tout pour s'arranger et y s'y rendit en courant.

".... fiche toi de moi."

Il soupira désespéré, avant finalement qu'elle ne descende pour le rejoindre.

"Et pas que... "

Il la regarda.

"Tu ressemble à rien comme à ton habitude. Ou même pire, que d'habitude."

Il se redressa et ajouta :

"T'étais mieux un peu plus loin."

Il ajouta.

"En tout cas je remarque que je t'ai manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahiro Empty
MessageSujet: Re: Yahiro   Yahiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahiro Takishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser