Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Atsuro x Ume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:00

Ume était assez mal, mais elle ne se laissa pas faire, seulement, elle ne le tua pas rejoignit YUan, qui s'en chargea pour elle.

-... urgh. Espèce de...

Hayase ne regarda pas, vraiment mal, elle était terriblement choqué à chaque fois de toute manière. Elle détourna le regard.

"Oui..."

Elle attendait les reproche.

"..."

Elle l'écouta mais elle ne le regardait pas dans les yeux.

"Oui, votre altesse impériale."

Elle sourit d'une manière totalement fausse.

"Puis-je prendre mes congées à présent ? "

Elle attendit sa réponse et s'isola dans son coin.

"Hurgh."

Elle était vraiment agacée. Et cela se confirma par la suite, elle s'ennuyait, même la torture de Cailan une fois par jour pendant deux heures n'était pas suffisante. Elle allait devenir chevre à force, au point qu'elle s'occupa seule à s'entrainer au sabre, pour les loisirs commun de femme on repasserait, mais c'était Cailan qui lui enseignait un peu. Et c'était toujours mieux que la torture de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:39

Yuan n'avait pas tenu sa parole et fit tuer Xuei sans état d'âme, en plus de punir la jeune femme qui le prit bien mal. Chose à laquelle il s'attendait grandement et qu'il supporta sans grand mal, elle aurait put avoir pire comme conséquence.

" Oui allez y."

Sur ce, il travailla de son côté et resta en compagnie de Jian qui avait la visite de sa femme. Alors elle parlait des fois à l'empereur vu qu'elle était une amie de son père. Elle l'avait bien connu plus jeune, alors elle s'amusait à le rabrouer parfois. Mais rien de bien méchant.

Yuan se détendait un peu et fini par retrouver Cailan, ainsi que la jeune impératrice en plein cours de sabre.

" Drôle d'occupation."

Il prit l'arme de Cailan et se présenta face à Hayase qu'il repoussa de son sabre, voir si elle tenait bien son arme ou pas. Il verrait ainsi comment elle se débrouille.

" Toujours à faire dans l'originalité."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:55

Hayase ne s'attendait pas à ce que Xuei se fasse abattre, mais elle allait mieux à présent. Alors elle se montrait pas forcément très agréable avec Yuan simplement courtoise. Et par la suite, elle suivit les cours de Cailan, s'entrainant et apprenant avec lui le plus possible.

-... Je suis lassée de faire la jolie plante.

Elle soupira, avait de maintenant sa position même s'il venait de la repousser, elle repoussa son sabre.

-C'est ce qui m'a valu votre intérête, non ? "

Elle le regarda sérieusement.

-Un duel ?

Elle n'était pas encore une grande épeiste, mais elle progressait, et changer d'adversaire ne serait pas mauvais pour sa progression. Elle frappa Yuan, sans trop attendre, avec des coups rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:25

Yuan vint rejoindre sa femme qui s'entraînait au sabre. Ce n'était pas commun, mais ce n'était pas vraiment ce qui lui déplaisait.

" Tiens donc ? le contraire m'aurait étonné."

Il sourit amusé avant de faire un petit coup pour la déstabilisé, mais elle sut riposter un peu.

" En quelque sorte oui."

Il la regarda avant qu'elle ne propose un duel, ce qu'il accepta combattant avec elle, parant ses coups et lui montrant ses poings faible en la faisant perdre l'équilibre.

" C'est bien pour une débutante."

Yuan fit un léger sourire tout en continuant de combattre.

" Même si encore un peu fébrile"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:50

Hayase n'était pas une jolie plante, lors elle préférait s'occuper comme elle le pouvit.

"... "

Elle souffla avant finalement de riposter à son attaque, elle n'était encore qu'une débutante, mais elle faisait de son mieux.

"Je vois."

Elle le regarda, et attaqua, même si elle ne lui faisait pas bien d'effet avec sa force de mouche, tout de même.

"...J'ai encore tellement de progrès à ffaire."

Elle soupira.

"Je suis pas suffisamment musclé, en même temps... même si je commence à me faire à la tenue du sabre."

Après tout, le sabre était était un peu lourd pour elle.

-J'hésite à la faire passer à un sabre à une main pour tout dire, je me dit que ce serait bien plus leger pour elle et elle aurait peut être plus de facilité à manipuler un sabre. Après tout, je lui en ait donné un pour homme. Mais en attendant, ça muscle ses bras de sauterelle.

Cailan sourit amusé.

-Puis elle a bien progressé niveau stratégie, de temps en temps, quand je suis fatigué, elle me bat.

Il sourit amusé.

"Quand tu a trois verre de saké dans le nez, tu veux dire, ce qui est NORMAL"

Elle soupira désespéré et frappa plus fort, elle essayait souvent d'atterrir sur ses pieds comme elle le pouvait, mais cette fois elle finit par terre.

"Ahhh."

Se recroqueville.

-ça doit faire mal de tomber sur tes bleus.
"C'est toi qui me frappe... je te rappelle..."

Elle se redressa légèrement en se tenant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:39

Hayase apprenait le maniement du sabre, ce qui était tout de même assez particulier comme façon de faire. Mais bon elle avait encore quelque petit progrès a faire.

" Ils sont lourd, cela ne doit pas beaucoup t'aider"

Cailan proposa alors une solution qui n'était pas forcément une mauvaise idée. Bien au contraire, c'était plutôt justifier.

" Ce n'est pas une mauvaise idée. Je demanderais à ce qu'on te forge un sabre spécialement pour toi Hayase"

Par contre, la suite l'amusa beaucoup, surtout qu'il buvait trois verre avant.

" J'avoue que ce n'est pas très réglo. Même un enfant te bas dans cet état Cailan."

Hayase ne tarda pas à tomber et sur ses bleues ce qui l'étonna assez.

" Sur ses bleues... Cailan, qu'est ce que tu lui fais."

Il le regarda agacé tout en aidant la jeune femme à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:03

Hayase apprenait rapidement le maniement des armes, mais avec un sabre quasiment aussi grand qu'elle ce n'était pas facile à manipuler.

"Non... J'ai du mal à le redresser."

Cailan proposa à Hayase de prendre un sabre à une main pour éviter le poids bien trop élevé.

"... Pas besoin d'aller jusqu'à en forger un pour moi."

Elle le regarda surprise.

-Non, c'est vrai.
"Dites que j'ai le niveau d'un enfant."

Elle fit un moue boudeuse.

-Rien, je l'éduque comme j'ai éduqué le prince quand je m'occupait de lui.
"Il me frappe avec la tranche non coupante de son sabre quand fait une betise."

Elle souleva son haut pour lui montre les bleu violet en forme de ligne droite. Il y en avait peu de récent, mais suffisamment pour être voyant et il y avait les trace des anciens bleus.

"Mais ça va hein."

Elle soupira.

"Au pire vous me mettez de la creme le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:34

Yuan proposait de forger un sabre, mais elle ne pensait pas cela utile. Pourtant ce serait le mieux et ce qui serait bien le plus adapté pour elle.

" Ce serait le mieux je pense."

Il sourit à la suite disant qu'il n'est pas bien dur a battre.

" En même temps, il tient a peine debout."

Il sourit bien amusé avant d'apprendre qu'elle avait des bleues partout à cause de Cailan, ce qui ne lui plaisait pas tellement.

" Ce n'est pas ton prince..."

Il souffla avant de la regarder avec ses bleues.

" Ne recommence pas..."

Yuan caressa doucement son épaule en répondant à Hayase.

" Je le ferais, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:57

Hayase apprécia l'idée du jeune homme et lui sourit avec beaucoup de douceur.

"Merci, alors, je vous laisserais vous en charger."

Elle le regarda le jeune homme, avant de dire de se moquer de la situation avec Cailan un peu saoul.

-... Pas vrai.
"Si, si."

Elle sourit amusée, avant finalement de parler des bleues qu'elle avait.

-Mais elle a un caractère aussi terrible que le siens.

Elle haussa les épaules.

-... Mais, ça va...
"... j'ai pris l'habitude."

Par contre la suite la fit rougir, c'était avant tout une blague un peu tendancieuse, alors elle finit par sourire en se tenant les joues.

"Vers vingt et une heure alors."

Elle sourit.

"Je vous laisse prevoir la creme, j'ai vidé mon pot."

Elle continua son entrainement et l'attendit à l'heure prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:09

Yuan comptait lui faire faire un sabre, ce qui serait sans doute bien plus pratique. Par contre, il n'aimait pas trop qu'il la frappe de cette façon. Même si son prince avait eut le même caractère par le passé.

" Je veux bien te croire, mais ce n'est pas une raison..."

Il demanda quand même à ce qu'elle ne recommence pas. C'était mieux pour tout le monde et il accepta même de lui passer de la crème pour qu'elle puisse se sentir mieux.

" Cela me va."

Il fit un léger sourire.

" Je l'apporterais."

Sur ce, il la laissa et alla la voir à l'heure prévu. Apportant ce qu'elle avait demandé.

" Comment vous allez ?"

Il la rejoignit tout en lui caressant doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:25

Hayase était un peu mal avec ses blessure, même si elle allait finalement assez bien.

-je ne lui ferais plus.

Il soupira désespéré, avant finalement de lui proposer de lui mettrre de la creme, c'était une blague, mais il accepta, alors elle se montra totalement timide.

"D'accord."

Elle lui sourit et le retrouva à l'heure prévu.

"Bien et vous."

Elle sourit quand il lui caressa le visage.

"Enfin, je vais me déshabiller."

Elle se mis dos à lui, et enleva tout, vraiment tout, et mis un simple tissu autour de la taille. En vrai y en avait même en dessous, mais ele allait éviter tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:28

Yuan était allé voir la jeune femme pour lui passer de la crème, mais elle était vraiment timide. Ce qui était tout de même adorable à voir.

" Je vais bien."

Il lui sourit avant de la laisser se déshabiller, ce qu'il apprécia regarder. S'approchant doucement d'elle caressant son dos puis ses épaules.

" Installe toi."

Il la regarda avant de la laisser s'installer, se mettant juste à côté d'elle pour lui passer de la crème. Ce qu'il fit au départ, même si ça se terminait bien plus en caresse, poussant de plus en plus le linge qu'elle avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:48

Hayase était gênée de se déshabiller devant lui, alors elle mis tout de même un tissus autour de se taille pour se protéger.

"... oui."

Elle s'installa sur le ventre sur le lit, sentant ses doigt sur elle, c'était vraiment embarassant, mais elle appréciait beaucoup. Elle frissonna quand il commença à la caresse plus qu'à lui mettre de la crème.

"..."

Et puis, il ne lui reste plus grand chose pour être totalement découverte. Surtout qu'il poussait de plus en plus le linge.

"..."

Elle inspira doucement et se mit sur le dos.

"..."

Il pouvait tout voir alors elle était vraiment gênée.

"Hum..."

Elle détourna le regarde.

"Y a des bleues aussi ici."

Elle ferma les yeux vraiment embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:13

Yuan restait tout de même un homme, du coup il avait beaucoup de mal à se contenir. Caressant doucement la jeune femme ayant toujours envie d'en voir plus.

"..."

Elle finit par se tourner, n'ayant plus rien du tout sur le dos. Ce qui lui plaisait encore plus, mais au lieu de continuer à lui mettre de la crème, il préféra l'embrasser tendrement tout en la caressant doucement.

" Je t'aime..."

Il la regarda tout en caressant sa joue.

" Tu me rends fou, mais je ne peux pas me passer de toi."

Il sourit amusé avant de continuer, ayant nullement envie de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:25

Hayase était vraiment mal à l'aise, mais elle appréciait malgré tout ses caresse. Elle finit par se retourner, et il l'embrassa ce qu'elle apprécia.

"Moi aussi."

Elle sourit légèrement.

"Je vais essayer de plus trop de rendre dingue."

Elle lui attrapa le visage doucement.

"J'ai envie de faire autre chose que la jolie plante."

Elle sourit doucement et attira son visage à elle à nouveau pour l'embrasser. Elle le caresait vaec beaucoup de douceur.

"Ahh..."

Elle gémit légèrement en sentant ses caresses.

"J'ai plus tellement l'habitude, alors désolée si... je ... suis trop bruyante..."

Xuei n'aimait pas beaucoup l'entendre ou qu'elle fasse quoi que ce soit, en plus alors elle pensait la même pour lui, n'ayant jamais cotoye d'autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:22

Yuan avait de réel sentiment pour elle et finit par lui dire quand il craqua le soir. Il ne pouvait pas rester de marbre en la voyant dans une tenue pareille.

" C'est impossible, tu n'y arrivera pas."

Elle lui attrapa le visage avant de dire ce qu'elle voulait.

" pour ça, faut que tu fasses moins de bêtise."

Il l'embrassa doucement tout en continuant de la caresser, entendant ses légers gémissement sur quoi elle s'excusa.

" Ne cache pas ta voix, j'aime t'entendre."

Yuan continuait de bien la caresser, faisant des gestes bien plus intense. Tout en mettant les bras de la jeune femme autour de lui.

" Tu peux me toucher, je ne te mordrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:51

Yuan était vraiment adorable avec elle, elle sentait qu'il craquait totalement, elle le sentait tellemnt.

"Ne doutez pas de moi ainsi, s'il vous plait."

Elle était vraiment mal.

"J'en ai pas fait depuis longtemps, mais je continuerais à faire attention."

Elle soupira et l'embrassa, elle appréciait ses caresse et elle gémit mais voulu le cacher sans pouvoir le retenir, alors elle avait honte.

"Ah oui ? "

Elle le regarda un peu timidement. Mais appréciait vraiment ses caresse. Mais elle avait vraiment du mal à se laisser gémir.

"Je vois... je n'ai pas l'habitude, Xuei était vraiment contre..."

Elle lui caressa vraiment le dos avec beaucoup de douceur. Elle était vraiment douce et timide. Alors autant dire qu'elle devait être bien plus maladroite. Mais elle appréciait. Elle était épuisé à la fin, le caresse doucement, blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:21

" Je suis prévenant."

Il sourit bien amusé, lui demandant de ne pas faire de bêtise. Ce qu'elle tâcherait de faire encore. Avant de continuer a échanger des baisers ainsi que des caresses. Il profita de la nuit avec elle, la gardant dans ses bras toute la nuit.

Le lendemain, il se réveilla assez tôt et se leva pour commandant le petit déjeuner avant de tirer tout les rideau.

" Aller debout impératrice !"

Il sourit amusé avant de s'installer à côté d'elle.

" Nous avons dut travail aujourd'hui. Déjà préparer notre cérémonie de mariage et ce soir ce sont les fiançailles vous n'avez pas oublié j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:40

Hayase aimait beaucoup le jeune homme, elle finit par échanger de nombreuse caresses et baisers qu'elle appréciait. Elle appréciait beaucoup, et profita de la nuit.

"..."

Elle finit par se réveillé un peu difficilement.

"... Déjà."

Elle se leva assez tôt un peu mal.

"..."

Elle soupira.

"...Non ..."

Elle fit un bond.

"Tu m'as pas prévenu ! "

Elle paniqua soudainement.

"Tu m'as pas prévenu.

Elle s'allongea à nouveau.

"J'ai rien prévu, j'ai pas de tenir... haaaaaa... Je vais faire quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:53

Yuan passa la nuit avec Hayase, ce qui était une première depuis qu'elle habite ici. Mais il n'était pas mécontent et appréciait les moments avec elle. Il la réveilla juste le matin pour qu'elle se prépare pour la journée.

" Oui, tout le monde est déjà lever."

Mais elle devait juste se préparer pour les fiançailles, ce qui la stressa grandement.

" Je t'en ai parlé si..."

Elle n'avait même pas de tenue pour l'occasion.

" Mais si, j'en ai fait commander une. On va te l'apporter"

Il lui caressa doucement le visage avant de lui embrasser le front.

" Tu n'as qu'a te préparer, je me suis occupé du reste."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:31

Hayase apprécia sa nuit, mais le matin fut bien trop brutale à son goût.

"Mais on s'est couché tard."

Elle grommela, peu décidée à bouger, elle voulait simplement rester en place sans trop bouger. Elle souffla surtout qu'il la fit paniquer.

"... non..."

Elle le regarda inquiète.

"... Sinon, je m'en souviendrais, je suis suffisamment sérieuse pour retenir ça... surtout ça. Ou peut être que je pensais qe c'était annulé."

Elle soupira un peu embêtée.

"... merci;"

Elle grommela.

"J'espère que tu as pris un truc bien."

Elle haussa les épaules.

"Merci. J'aurais pu t'aider, enfin, il aurait fallu que je m'en souvienne pour ça."

Elle lui caressa doucement l'épaule

"...."

Elle se leva et l'embrassa.

"Je veux me préparer."

Elle se prépara finalement et le retrouva un peu plus tard, jusqu'à la soirée pour la fiançaille, elle avait sa tenue du soir, mais elle n'était pas très bien. Après tout, elle ignorait comment les gens allait l'accepter, maintenant qu'elle allait être officiellement sa futur épouse. Elle sentait déjà des regard pas forcément agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuro x Ume - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Atsuro x Ume   Atsuro x Ume - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuro x Ume
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» L'aube des temps...[ Atsuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser