Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neiel, Keriel, Raiyen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:56

Karun appréciait le lac, c'était un moment vraiment agréable pour les deux, même si ce n'était pas forcément pour se baigner, mais aussi pour éviter l'ange qui les suivait.

"Alors viens."

Il sourit amusé avant de se rendre à la cascade avec elle.

"... Alors tu peux me dire."

Elle posa sa tête contre son torse.

"Je vois... Et cet ange, tu crois que celui qui nous espionne actuellement est au courant, après tout, ce genre d'enquête est leur spécialité il me semble ? "

Il lui caressa le dos.

"Enfin, je ne sais pas trop après, mais il me semble."

Elle soupira.

"Et tu saurais l'identifier en le voyant ? Ou pas ud tout."

Il la regarda curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:14

Rakiel était au niveau de la cascade avec Karun, au moins ils pouvaient tout se dire sans craindre d'être écouté.

" Je ne sais pas et je ne les connais pas bien. Je sais que je devrais leurs faire confiance mais bon... J'ai un peu de mal sur ce point là."

Elle soupira en restant bien contre lui.

" Enfin, faudra que je leurs en parle un jour ou l'autre. Je demanderais a Lucifer ce qu'il en pense."

Par contre, elle ne savait pas du tout pour sa question.

" Honnêtement ? Pas du tout..."

Elle soupira en ajoutant.

" Je ne me souviens pas de son visage, juste de sa tâche de naissance. Je ne trouvais pas nécessaire de me souvenir de lui avant ça..."

Rakiel le regarda avant de fermer les yeux.

" Ses histoires me fatiguent..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:22

Karun discuta à la cascade avec la jeune femme tout de même curieux de la situation. Par contre, il se demandait si les trois ange n'était pas au courant.

"Je peux comprendre, ils sont un peu particulier de toute manière."

l la regarda, avant qu'elle ne dise qu'elle en parlerait.

"Vaudrait mieux je pense."

Il soupira tout en réfléchissant.

"Je vois."

C'était tout de même compliqué de le reconnaître.

"En espérant qu'il cache pas sa tache sous des vêtements ou autre, sinon, on ne le verra jamais."

Il était désespéré.

"Je me doute."

Il s'assit dans l'eau et prit la jeune femme contre lui.

"Aller, je suis là tu peux te détendre. je défoncrais celui qui te dérange ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:20

Rakiel était bien entouré et elle était bien plus confiante pour la suite des événements. Mais elle ne voulait toujours rien dire aux trois enquêteurs. Ou elle leur laissa des bribs, comme la personne avec qui elle avait enquêté pendant tout ce temps. Smynthir...

C'était une femme qu'elle avait rencontré durant ses voyages. Quelques peut hautaine et moqueuse envers les personnes qui lui sont étrangère. Rakiel avait été agacé à plusieurs reprise par elle, mais elle lui était d'un grand secours. Elle était un peu comme le chat d'Alice au Pays des Merveilles. Moqueuse, au sourire espiègle qui lâche des informations par ci, par là sans dire réellement de quoi il en retourne. Ses yeux vert et en fente ne la rendent pas plus innocente.

En réalité, il s'agissait d'une sorcière ou d'une démone. Elle ne savait pas trop ce qu'elle était, mais elle savait beaucoup de choses sur tout. En plus d'exceller dans l'art des envoûtements et des malédictions. Pour être tout a fait honnête, elle est originaire d'Herelbe, en plus d'être l'une des démons primordiaux. Au détail prêt qu'il s'agit d'une femme, ce qui n'est pas bien courant en soit.

Smynthir attendait tranquillement chez elle, se doutant fortement que des personnes viendraient chercher des informations auprès d'elle. Mais comme a son habitude, elle n'était pas prête a tout révéler. Mais juste à s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:31

Neiel avait appris l'existence d'une sorcière avec qui la jeune femme avait enquêté, mais il se montrait cependant assez méfiant par la suite. Il craignait tout de même un petit peu la rencontre avec cette femme tenant le pommeau de son arme assez mal.

"Hum."

Il regarda la porte avant de frapper.

"... hum."

Il attendit qu'elle ouvre.

"Smynthir, c'est bien vous ? J'aimerais vous parler un instant."

Il la regarda.

"Maintnant, si possible."

Il la regarda méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:44

Smynthir attendait la venu de sa colombe, elle n'allait plus trop tarder normalement. Son sourire s'étira doucement quand elle le sentit approcher, totalement nerveux.

" Pauvre petit ange..."

Elle sourit et disparut se retrouvant derrière lui, juste devant sa propre porte.

" Vous avez peur de moi ?"

Elle le regarda amusé étant nullement inquiète, elle le regardait plus de manière moqueuse et amusé par cette attitude méfiante. S'approchant doucement de lui en caressant sa mâchoire.

" Je ne vais pas te manger.... Du moins, pas encore."

Elle sourit avant de le laisser rentrer à l'intérieur de chez elle, entrant par la suite.

" Que puis je pour toi ? Cela doit être important pour que tu viennes te perdre ici. Tu es bien loin de chez toi..."

Elle ne le quittait pas des yeux, toujours aussi amusé le voyant comme un pauvre petit oiseau qui s'était rendu dans la tanière d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:53

Neiel ne souhaitait pas rencontrer la sorcière, il n'était pas encor arrivé chez elle qu'il sentait déjà qu'elle était d'une puissance extrême et il ne ferait sans doute pas le poids contre elle.

"..."

Il sursauta en l'entendant et se retourna rapidement et sortit son épée pour se défendre.

"Non, je suis simplement méfiant."

Il détourna le regard assez rapidement.

"Rassurant."

Il entra sans trop avoir le choix, son épée rangée, mais la main sur le pommeau comme toujours."

Il regardait autour.

"J'ai besoin d'information sur la personne qui a assassiné Rakiel avec qui vous avez faire des enquête si je ne m'abuse."

Il la regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:05

Smynthir était vraiment amusé par le comportement de l'ange qui n'était pas du tout rassuré. Il était même craintif a en voir ses réactions particulièrement tendu. Il dégaina même son arme en face d'elle, ce qui lui fit nullement peur puisqu'elle repoussa sa lame d'un doigt tout en se rapprochant de lui.

" Hum... si tu le dis..."

Il ne tarda pas à rentrer à l'intérieur, mais il restait méfiant puisqu'il gardait sa main sur le pommeau de son arme. Tout en posant les questions qui l'intéressait. La démone sourit amusé et s'installa en s'allongeant sur son canapé tout en le regardant.

" Rakiel..."

Elle fit mine de réfléchir avant de répondre.

" Oui, ça me dit quelque chose. Elle aussi cherchait beaucoup de réponse. Mais elle n'était jamais contente de ce qu'elle avait. Une éternelle insatisfaite, tu es pareil ?"

Bien sûr, elle ne répondait pas vraiment à la question, s'amusant avec les nerfs des personnes en face d'elle.

" Pourquoi crois tu que je sais qui est le tueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:11

Smynthir semblait très particulière et elle était assez effrayante, puisqu'elle avait de nombreux pouvoir, sans dout ebien trop.

"Oui, je le dis."

Il soupira désespéré. Finalement il rentra à l'intérieur mais il se méfiait toujours.

"Oui, Rakiel, un séraphin de la justice."

Il la regarda ne sachant pas tellement quoi lui dire.

"... Oui, j'aime avoir des réponse... claires. "

Il insista bien sur ce dernier mot.

"... Pourquoi pas ? Je te le demandé ? Répond moi ou non."

Il soupira.

"...Je ne suis pas venu la pour être ton jouet."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:20

Smynthir s'amusait beaucoup et se montrait faussement pensive sur les questions qu'il lui posait. Elle connaissait déjà les réponses, mais elle jouait un peu sur ses nerfs, il fallait l'avouer. D'ailleurs, il exigeait des réponses claires, il allait être vraiment déçu le pauvre.

" Oh... Je vois."

Elle sourit amusé.

" Je ne sais pas."

C'était assez direct avant d'ajouter.

" Ou peut être que si."

Il ne voulait pas être son jouet, mais c'était trop tard a partir du moment où il avait fouler le sol de sa demeure il était devenu un jeu. Elle soupira avant de s'amuser avec ses propres cheveux comme ennuyé.

" Je vois. Eh bien je te souhaite bon courage dans ta recherche."

Elle feignit l'indifférence en ajoutant.

" Ce n'est pas comme s'il pouvait se rendre invisible..."

Ou si justement, elle avait fait exprès de laisser sa phrase en suspens pour bien faire comprendre que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:34

Neiel faisait la joyeuse connaissance de Smynthir, elle semblait étrange et malicieuse, sournoise plus est. Il était tout de même assez méfiant.

"... "

Il la regarda;

"Alors..."

Il la regarda agacé à sa réponse.

"... Oui ou non."

Elle était vraiment insupportable.

"Quoi."

Il la regarda.

"Répond moi."

Il la regarda agacé.

"Invisible, d'accord j'ai compris, maintenant, au revoir, Smynthir, ou peut être pas."

Il fit un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:43

Smynthir s'amusait beaucoup avec sa petite colombe, elle n'avait pas de patience ou du moins autant que Rakiel. Ce qui était très drôle a voir et elle se plaisait à lire son agacement dans son regard. Alors qu'elle, elle restait totalement calme et sereine.

" Je t'ai déjà répondu."

Il s'agaça avant de comprendre au sujet de l'invisibilité, alors il souhaitait s'en aller.

" Au revoir, Neiel."

Elle sourit amusé le laissant partir. Il allait sans doute fuir comme beaucoup d'autre. Il verrait bien par lui même de toute façon. Et cette histoire n'était peut être pas son problème, que l'avenir lui dira de toute manière. A voir s'il allait trouver quelque chose avec l'invisibilité.

De son côté, elle continua sa vie plutôt paisible prenant bien soin d'elle et se prélassant chez elle. Ce qui était bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:52

Neiel n'était pas très à l'aise avec Smynthir et il ne savait ps du tout comment se comporter avec elle. Alors il était tout de même assez mécontent.

"Non."

Il soupira assez désespéré.

"Ou pas."

Il s'n alla, mais n'ayant pas plus d'informations il était toujours aussi perdu et il revint, frappant de nouveau à sa porte.

"Smynthir... tu connais l'identité de l'homme ? "

Il la regarda.

"Répond moi sans mystère."

Il haussa les épaules un petit peu désespéré et moins méfiant que la fois dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:01

Smynthir s'amusait beaucoup à lui répondre de manière évasive, c'était toujours son plus grand plaisir. Même si ça agaçait son interlocuteur juste en face d'elle.

" Pff."

Elle sourit et le laissa partir sachant très bien que quelqu'un reviendra la voir. Juste a savoir qui, alors quand elle apprit que c'était la petite colombe, elle sourit plutôt amusé. Baissant la tête pour le voir, bien allongé sur le dos.

" Neiel... Te revoilà ?"

Elle le regarda amusé avant de se tourner pour se mettre sur le ventre.

" Pourquoi tu me demande, alors que tu le connais déjà."

Une autre information dissimulé, mais qui en était une d'importance. Une personne de son entourage qui pouvait se rendre invisible.

" Pour un détective, j'ai connu mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:10

Smynthir était étonnante et agaçante, mais elle avait aussi quelque chose de fascinant. Ses yeux notamment, il se sentait terriblement attiré par eux. Et les regardait constamment, quand bien même elle était à l'enver par rapport à lui.

"Oui, c'est moi."

Il soupira, avant finalement qu'elle ne se tourne.

"Je le connais..."

Il ne voyait cependant de qui il s'agissait, alors c'était tout de même étrange pour lui.

"... je vois pas de qui il s'agit."

Il soupira désespéré, avant finalement qu'elle ne le critique.

"Eh bien, ne me répond pas."

Il soupira.

"Si ta chere amie ne se faisait pas plus silencieuse Je l'aurais sans doute retrouvé."

Il soupira.

"Enfin, merci Smynthir, ne fais pas de betises."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:19

Smynthir n'était pas vraiment surprise de le revoir, mais elle le fit croire s'amusant à le taquiner comme à son habitude. En tout cas, il était moins inquiet, mais toujours aussi pressé. Qu'est ce que les anges pouvaient être agité...

" Hum..."

Elle le regarda avant qu'il ne sache pas du tout de qui ça pouvait être.

" Pourtant... tu devrais."

Elle sourit amusé avant de se moquer de lui, ce qu'il n'apprécia pas trop et s'agaça assez rapidement.

" Rakiel t'as déjà bien aidé."

Après tout, elle lui avait donné sa piste. Elle aurait très bien put ne pas le faire, mais c'était le cas. Alors il devra sans doute s'en contenter pour le moment. Même si ça ne lui plait pas.

" Ce n'est pas moi qui joue avec le feu."

Elle le regarda partir, se retrouvant de nouveau toute seule a attendre que le temps passe. Mais elle préférait partir se promener restant que très rarement chez elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:30

Smynthir était étrange, mais elle était toujours en train de le taquiner ce qui le surprenait. Alors il lui parlait toujours de manière assez préssé tout de même.

"..."

Il était tout de même assez embêté.

"... A me donner le nom d'une démon qui fait des énigmes."

Il la regarda amusé.

"C'est assez agaçant tout de même;"

Il soupira et s'en alla;

"Je ne joue avec personne."

Il soupira désespéré et s'en alla ne lui donnant plus aucune nouvelle pour le moment, il revint quelques temps plus tard. Il frappa à la porte.

"... personne..."

Il soupira hésitant à partir ou rester.

"Je fais quoi."

Il ne savait pas tellement et s'apprêta alors à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:41

Smynthir s'amusait beaucoup avec sa colombe, même si elle était bien pressé et n'aimait que très peu les énigmes pour un détective. Ce qui était tout de même un comble en y pensant, il devait en résoudre tout les jours normalement.

" Peut être parce qu'elle a les réponses à ce que tu cherches ?"

Elle sourit amusé continuant de se moquer un peu.

" Et pourtant, tu joue plus que tu ne le crois."

Sur ce, elle le laissa partir et s'en alla de son côté pour se promener. Abandonnant un peu sa demeure, ce qui n'était pas dérangeant. Jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne lui rendre visite et ce n'est que a la tombé de la nuit quand il s'apprêta à partir qu'elle apparut devant lui, pile sur le pas de la porte.

" Tiens donc... Un revenant, ça fait longtemps."

Elle le regarda avant de le pousser de nouveau à l'intérieur.

" Tu partira demain, a moins que tu veuilles te faire avaler par la végétation."

Elle prit un raison de la coupelle avant de se poser sur son canapé.

" Alors dis moi, qu'est ce que tu veux cette fois ci, Neiel. Toujours ton tueur ?"

Smynthir sourit amusé tout en continuant de manger des fruits tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:54

Smynthir était incompréhensible et drôlement attractive, alors il ne savait pas du tout comment gérer, il ne savait pas du tout s'il allait parvenir à la gérer dans tout les cas.

"... Sans doute."

Il soupira et elle continua à se moquer.

"Non."

Il s'en alla la retrouvant quelques jours plus tard, mais elle n'était pas présent, alors il fut surpris de la voir apparaître à la nuit tombée.

"...Tu m'as fait attendre."

Il soupira.

"...Je n'ai pas envie de rester."

Il soupira et la regarda.

"Le tueur s'est donné la mort, mais il y en a d'autre non ? "

Il la regarda désespéré.

"Qu'est ce que tu sais d'eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:02

Smynthir était toujours aussi indépendante et ne se montra qu'a la tombée de la nuit, ayant un reproche de l'ange.

" Je ne suis pas à ta disposition."

Elle le regarda avant de le pousser à l'intérieur, lui conseillant de rester. Hors il en avait absolument aucune envie.

" Toi qui voit, ne vient pas te plaindre dans ce cas."

Il faisait ce qu'il voulait, si être en face des plantes carnivores lui plaisait. Libre à lui de se le tenter.

" Peut être ?"

Il avait l'air complètement agacé, ce qui la fit regarder de son côté avant de reporter son attention ailleurs.

" J'en sais rien... Cela fait trois visite que tu me fais, plus qu'une et le compte est bon."

En gros, elle sous entendait le chiffre quatre. Mais cet énigme était vraiment détourné. Reste a savoir s'il allait la comprendre ou pas.

" Enfin, rentre bien Neiel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:10

Il n'arrivait vraiment pas à la saisir, mais il continuait tout de même à aller la voir et à lui parler davantage, elle souffla.

"... Tu en as fait exprès."

Il la regarda agacé.

"..."

Il soupira, avant finalement de lui poser davantage de qustion.

"De quoi tu parle ? "

Il ne pensait pas à la réponse pour le moment.

"..."

Il chercha à sortir, mais ne tarda pas à s'arrêter et à fait demi tour dehors.

"Tes plantes..."

Il soupira obligé de rester.

"D'accord je reste."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:17

" Non, j'ai une vie en dehors de toi."

Smynthir le regarda amusé avant de se poser sur son canapé pour discuter un peu avec lui. Et comme elle le pensait, il ne comprit pas forcément l'énigme qu'elle venait de lui donner.

" D'un constat."

Elle le regarda et le laissa partir. Mais il rentra rapidement se faisant bien attaquer par les plantes carnivores qui se réveiller la nuit.

" Elles ne sont pas à moi, sinon moi aussi je pourrais sortir. Mais ce n'est pas le cas."

Du coup il était obligé de rester.

" Comme tu veux."

Elle sourit amusé continuant de manger tranquillement.

" Fais comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:30

"On dirait pas, vu ou tu traîne."

Il soupira désespéré et la regarda se poser sur le canapé.

"..."

Il savait qu'il y avait un sens caché à ses paroles, mais il ne voyait pas quoi en déduire avec trois, et quatre... ils étaient quatre ? Si nombreux ? Il avait un peu de mal à y croire. Il avait par la site entrepris de partir sans pouvoir.

"Tu dois pas beaucoup les craindre portant."

Il soupira.

"j'ai pas le choix."

Il la regarda désespéré et s'installa dans dans coin pour étudier ses affaires assez rapidement. Il ne comptait pas la déranger et comptait rester tranquille toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:01

" Et pourtant c'est le cas."

Sur ce, elle se posa sur le canapé et se prélassait comme à son habitude. Neiel commença a partir, mais il revint rapidement vu que dehors c'était tout de même très hostile comme environnement.

" Non, mais bon. Je préfère rester chez moi."

Elle le regarda tandis qu'il se posa dans un coin l'évitant soigneusement.

"..."

Smynthir l'observa un instant avant de le rejoindre en se posant sur le bureau, tout juste a côté de lui.

" Tu es toujours aussi sérieux ?"

Elle croisa ses jambes tout en s'amusant à lui caresser le long de la mâchoire.

" Les anges sont tous comme toi ?"

Elle caressa le long de son cou en ajoutant.

" Terriblement sage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:18

"Hum."

Il le regarda un peu agacé tout de même ne sachant pas tellement quoi faire. Elle était vraiment étrange et désagréable tout de même

"Je vois."

De toute manière, il était obligé de rester toute la nuit, alors il se posa tranquillement dans un coin, quand elle le rejoignit.

"... Je travaille en même temps."

Il la regarda désespéré.

"Comme moi ? "

Il soupira en la regardant.

"Je ne suis pas si sage. Je sais simplement garder mon sérieux, et ya des ange pervers si tu veux tout savoir."

Il haussa les épaule un peu désespéré tout de même.

"Mais je suis pas venue la pour des raisons personnelles, donc évidemment, je ne vais pas m'amuser avec toi."

Il lui caressa la mâchoire.

"Pas trop frustrée petit chat ? "

Il fit un sourire un coin et retourna sur son document.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neiel, Keriel, Raiyen   Neiel, Keriel, Raiyen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiel, Keriel, Raiyen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser