Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ère de Jing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:28

Naoe était particulièrement cru dans ses images. Ce qui lui faisait vraiment bizarre en plus de lui mettre une vision d'horreur dans la tête.

" Tu es cruel..."

Il voulait seulement qu'elle soit amoureuse et qu'elle ait un homme qu'elle voulait vraiment.

" Je n'aurais pas accepté que tu partes de toute façon."

Il ne tarda pas à s'asseoir et la prit contre lui, ce qui la troubla mais elle ne trouvait pas cela désagréable.

" Réel..."

Il lui entoura doucement le corps, ce qui tendit légèrement la jeune femme. Mais elle appréciait tout de même.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:45

Le jeune homme était un peu cru. Mais bon, il trouvait cela assez amusé tout de même, c'étia tassez drôle de voir sa tête.

"... Meuh non."

Il sourit amusé au moins il pouvait rester avec la jeune femme à présent qu'elle ne serait plus marié à présent. Du coup il était content.

"...Je sais vu la crise que tu as faites."

Il la regarda amusé, avant de la prendre contre lui.

"Oui ? "

Il la regarda et lui caressa le visage, avant de l'embrasser longuement.

"J'aimerais en tout cas."

Il lui embrassa le cou la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:58

Vu que sa famille croyait qu'elle n'était plus vierge, elle ne risquait plus de se marier. Ce qui soulagea le démon, il pouvait l'avoir avec lui de cette façon.

" ... En même temps... je comprend pas pourquoi tu voulais partir à ce point."

Il la regarda avant de la prendre contre lui, ce qu'elle apprécia, caressant doucement son épaule. Naoe lui caressa le visage, finissant par l'embrasser longuement. Narumi se tendit légèrement avant de répondre a son baiser tout en lui tenant le visage doucement. Depuis le temps qu'ils se rapprochent sans rien faire, c'était exceptionnel.

"..."

Elle frissonna doucement en sentant le baiser dans son cou, mais elle ne le repoussa pas. Bien au contraire, elle continuait de le caresser au niveau de ses épaules et de son dos. Quand on ne tarda pas à frapper à leur porte.

- Princesse... Nous vous apportons votre tenue pour ce soir.
"..."

Elle soupira avant de se lever tout de même ennuyer d'être une fois de plus coupée.

" Entrez..."

Des servantes arrivèrent et embarquèrent la jeune femme pour qu'elle enfile la tenue que lui avait garder son oncle. Cela changeait de ses vêtements modeste de paysanne. Surtout qu'ils s'étaient totalement occupé d'elle, de sa peau, de ses cheveux, de son maquillage tout pour la rendre aussi présentable qu'elle le serait au palais. Narumi retrouva alors Naoe juste après.

" ça fait longtemps que je n'avais pas remis ce genre de robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:08

"... parce que nous pourrons pas toujours être ensemble, les Kiharas ne sont pas très content que je reste avec toi, alors que je pourrais être plus efficace ailleurs."

Il soupira un peu embêté, avant finalement de la prendre contre lui, et l'embrassa longuement, depuis le temps qu'il en avait envie après tout. Il la regarda et lui embrassa le cou avant d'être coupé.

"..."

Il soupira et la lâcha sans avoir le choix. Les servantes l'embarquèrent et il n'eut d'autres choix que d'attendre bien tranquillement la suite, ce n'était pas pour le ravir. Il s'ennuyait un peu , alors il commença ses recherches, jusqu'à ce que la jeune femme revienne.

Elle était belle ainsi, mais il l'aimait aussi sans maquillage.

"Ah toute cette beauté artificielle.. Typiquement noble."

Il la regarda et lui attrapa la taille la collant à lui.

"Tu n'as pas besoin de ça, pour être tellement magnifique."

Il sourit et lui caressa le visage.

"Mais ça te va bien."

Il passa son doigt sur ses lèvres et l'embrassa.

"J'ai envie de te dévorer toute crue."

Il sourit amusé, la taquinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:12

" ... Je croyais qu'ils étaient ravi au départ... Ils ont donc changé d'avis... D'un côté, ce n'est pas étonnant, je viens de perdre mon titre."

Il l'embrassa longuement, ce qu'elle apprécia même s'ils furent couper pour qu'elle se prépare. Revenant bien plus tard dans une tenue bien plus conventionnel. 

" Je ressemble a rien c'est ça ..."

Elle le regarda inquiète n'étant plus vraiment habitué au maquillage. Alors elle craignait un peu, mais il lui attrapa la taille pour la coller à lui.

"..."

Elle le regarda assez troublée, tout en gardant une main sur son torse.

" Merci..."

Il passa son doigt sur ses lèvre, avant de l'embrasser.

" ..."

Elle était vraiment toute gênée, mais elle aimait vraiment être avec lui c'était indéniable.

" Tu es sadique... Jouer autant sur mes réactions..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:56

"Oui, c'est pour cette raison, je ne peux pas dire le contraire."

Il sourit amusé et l'embrassa longuement, avant finalement d'être coupé ce qui était tout de même assez désagréable pour elle.

"Mais arrête, tu es belle comme ça."

Il sourit, il aimait beaucoup la jeune femme, cela se voyait. Il tenait à elle, et tenait à la voir souriante, il ne pouvait pas la laisser seule.

"C'est normal."

Il la regarda amusé, avant finalement de passer son doigt sur ses lèvres, il l'embrassa à nouveau. Il aimait son regard, énormément.

"Tu crois, j'avais pas cette impression pourtant."

Il la poussa doucement sur le canapé et l'allongea pour longuement l'embrasser, lui caressant le visage. Il descendit vers son cou.

"Je vais peut être pas totalement te déshabiller quand même, ils vont râler."

Il passa sa main sous la robe de la jeune femme pour lui caresser la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:01

" je comprend..."

Elle soupira doucement avant qu'il ne l'embrasse, ce qu'elle apprécia grandement jusqu'à ce qu'ils se fassent coupé. Par la suite, elle alla se changer, revenant totalement habillé, maquillé et coiffé pour l'occasion. Sauf qu'elle craignait ne pas être assez jolie, ce qu'il démentit rapidement.

" Merci."

Narumi lui sourit avant qu'il ne lui caresse les lèvres avant de l'embrasser, ce à quoi elle répondit.

" Si... Tu y prend un malin plaisir."

Naoe finit par la pousser sur le canapé, tout en la poussant à s'allonger, se faisant longuement embrasser. Elle aimait énormément ce moment caressant doucement son visage, toujours avec une certaine tendresse dans le geste. Par la suite, il descendit jusqu'à son cou, tout en disant qu'il n'allait pas la déshabiller totalement.

" Elles ne vont pas apprécier non."

Elle ne tarda pas à sentir sa main sur sa cuisse, tout en sentant la robe se plisser sous son geste. Cela lui faisait un peu bizarre, mais comme il s'agissait de Naoe, elle n'y voyait aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:45

Naoe appréciait la présence de la jeune femme et la désirait depuis un moment maintenant. Alors il l'embrassa profitant du moment qui ne dura que peu de temps compte tenue du fait qu'il furent coupé. Il était dégouté, mais il la fit un peu plus tard joliment habillé.

"De rien."

Il lui caressa les lèvres et l'embrassa.

"Pas du tou."

Il sourit amusée et la poussa sur le canapé, continuant à l'embrasser, elle était vraiment douce et il sentait clairement le manque d'habitude dans ses gestes. Beaucoup de douceur.

"Alors je vais y aller doucement pour pas tout gêner."

Il sourit amusé et lui caressa la cuisse en continuant à l'embrasser. Il ne tarda pas à remonter sa robe le plus haut possible.

"C'est dommage que je ne puisse pas tellement m'occuper du reste de ton corps, j'aurais aimer te caresser et dévorer entièrement."

Il embrassa l'intérieur de ses cuisses remontant progressivement tu en continuant à la caresser.

"Tu as une peau tellement douce."

Il sourit et passa sa main au niveau de ton entrejambe.

"Tu es déjà bien excité."

Il eut un petit sourire en coin, il restait un homme qui aimait les femmes, il n'allait pas dire le contraire et attrapa ses sous vêtements pour pouvoir lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:00

Narumi appréciait énormément Naoe, alors elle lui cédait un peu tout. Même si elle était sur le point de lui donner son corps à l'instant même. Normalement, elle ne devait pas le faire, pour garder ses chances d'être marié à un homme qui l'accompagnerait. Mais elle ne voulait personne d'autre que le démon.

" Je te fais confiance..."

Il continua de la caresser et l'embrasser, tout en remontant sa robe au plus haut. Elle était nerveuse, mais ça allait et ne montrait pas un seul signe de rejet.

" Ne dis pas ça comme ça..."

Elle détourna la tête embarrassé avant qu'il ne la surprenne en embrassant l'intérieur de ses cuises.

" Haaan..."

Elle se tendit légèrement, découvrant cette sensation pour la première fois.

" Naoe..."

Il avait vraiment l'art de l'embarrassé, le laissant faire même si elle avait un peu honte à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:07

Naoe était très accroché à Narumi, et continuait à la protéger, même si ce n'était plus tellement sa mission principale.

"Tu peux."

Il sourit amusé, avant finalement de la caresser de l'embrasser et remonta sa robe pour avoir un meilleur accès.

"Je veux que ton corps m'appartienne, c'est mieux peut être ? "

Il sourit amusée et embrassa l'intérieur de ses cuisses.

"Ca va aller... Si tu as quoi que ce soit dis le moi."

Il sourit d'un air rassurant à la jeune femme. Narumi était bien la seule personne qu'il ne voulait pas effrayer, c'était pour cette raison, qu'il comptait ne pas lui révéler sa vraie nature. Elle ne l'approcherait plus. Après avoir enlever ses sous vêtements il enfonça ses doigt entre ses cuisses se mouvant à l'intérieur tout en continuant à la caresser de l'autre main.

"Je pense que tu es prête."

Il sourit amusé, avant de l'attraper les jambes pour s'enfoncer en elle et commence à faire de léger mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:23

Naoe l'embrassait et la caressait de manière toute particulière. Alors elle était plutôt troublée par ses gestes et satisfaite également.

" C'est toujours mieux quand je te connais beaucoup moins subtile."

Elle était un peu inquiète, mais elle le laissa faire. Naoe lui enfonça ses doigts, ce qui la fit cambrer sous la sensation et quand il avait l'air satisfait, il ne tarda pas à s'enfoncer lui même en elle.

" haaaan...."

Narumi se cambra toujours autant en le sentant aller venir en elle, une sensation telle était douloureuse mais également très agréable. Elle aimait vraiment le sentir ainsi en elle, rougissant tout en fermant les yeux. Elle n'arrivait pas à le regarder en face.

" Naoe..."

Elle continua a suivre ses mouvements, gémissant doucement à ses mouvements. Faisant ainsi part de son plaisir avant de souffler quelques mots.

" ... je t'aime...."

Elle ne savait pas s'il allait l'entendre, après tout il n'allait peut être pas apprécier. Mais elle n'y pensait pas, profitant juste du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:41

Naoe était vraiment doux avec elle, mais parfois assez cru dans ses propos, il restait un démon avec une mentalité de démon ce qui donnait des moment parfois drôle.

"Mais non."

Il sourit amusé et peu paèrs il s'enfonça en elle, elle gémit, il s'agissait de sa première relation avec un homme après tout. Elle avait vraiment un visage aorable.

"..."

Il lui caressa doucement le visage et quand il entendit ses paroles il la regarda surpris.

"..."

Il aurait aimé pouvoir lui répondre mais il en était incapable.

"Moi aussi."

Au moins, il n'avait pas à dire les mots fatidique. Il l'appréciait beaucoup, mais il était un démon, et ne pouvait pas aimer même s'il le voulait. Elle était humaine. Il continua et finit par sa lacher en elle. Il finit par se rhabiller correctement et la prit contre lui la caressant doucement.

"..."

Il mis sa tête dans son cou avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:36

Narumi passa un bon moment avec Naoe, ce qu'elle apprécia grandement, même si c'était une drôle sensation. C'était la première fois pour elle après tout, alors elle était un peu perdue dans tout ses sensations qu'elle aimait et d'autre moins. La dernière fut particulièrement bizarre et elle se crispa en le sentant venir en elle.

" ..."

A la fin, il se rhabilla et se mit contre elle posant sa tête contre son cou.

" ça va aller ?"

Elle posa sa tête contre lui, avant qu'on ne vienne les chercher pour le dîner. Ce à quoi elle se plia même si le souvenir de l'instant d'avant la hantait. Elle n'arrêtait pas de se tourner le moment en boucle, se montrant un peu absente. Laissant son oncle un moment pour approcher Naoe afin de lui parler.

- Vous comptez l'épouser ?

Il le regarda tout a fait sérieusement.

- Après l'avoir déflorer, c'est la moindre des choses. A moins que vous ne vouliez détruire sa réputation. Aucun homme ne voudra d'elle alors qu'elle a un amant.

Il soupira en ajoutant.

- Elle est jeune et amoureuse. Et donc complètement naïve et aveuglé par ses sentiments. Si vous ne comptez pas l'épouser. Je vous prierais de quitter les lieux immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:49

Naoe apprécia de pouvoir avoir une relation avec elle, c'était tout de même très agréable, et avait finit par venir en elle, avant finalement de la prendre dans ses bras et la garder ainsi.

"C'est à toi que je devrais le demander en réalité."

Il sourit, et la caressa doucement. On vint finalement les chercher pour le dîner et que l'oncle l'approche le surpris quelques peur. Il ne s'y attendait pas.

"... De ? Je ne sais pas ? "

Il regarda la jeune femme tout de meme surpris par la situation. Et rgarda l'oncle à nouveau.

"Je vois."

Il soupira.

"Déflorer, c'est un bien joli mot pour quelque chose qui vous faite honte visiblement."

Il le regarda désespéré.

"Je l'épouserais. Puisque je suis la seule personne qui pense vvraiment à elle, visiblement."

Il sourit.

"De toute manière, je ne la laisserais pas à d'autres hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:11

" Je vais bien, ne t'inquiète pas."

Elle sourit aimant être contre lui, avant de s'en aller rejoindre tout le monde. Dont son oncle qui alla voir Naoe pour lui parler. Mais au départ il n'était pas vraiment pour.

- Il n'y a que les démons pour parler de manière cru.

Mais il accepta finalement de l'épouser.

- Je m'inquiète pour elle, autrement je ne serais pas venu vous parler.

Sauf que l'autre homme qui devait l'épouser ne tarda pas à s'y mettre lui aussi.

' Je l'aurais épousé, quoi qu'il arrive, cet arrangement n'a aucun intérêt.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:19

"Alors ça va."

Elle sourit, avant finalement, qu'ils ne rejoignit tout le monde. Il discuta ainsi avec l'oncle de la jeune femme assez rapidement.

"...Vous n'en avez même pas rencontré, je suis sur."

Il le regarda amusé.

"Ne vous inquiétez pas, je prendrais soin d'elle dans tout les cas."

Mais lui l'aurait épousé quoi qu'il arrive.

"Pour moi, si."

Il le regarda agacé.

"De toute façon, elle m'appartient à présent."

il sourit amusé.

"Tout ira bien. Je prendrais soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:17

- Encore heureux ! Mais on a pas besoin de les rencontrer pour savoir que ce sont des bêtes qui prennent nos femmes sans état d'âme. Leur langage ne doit pas être plus évolué.

L'oncle était tout de même inquiet, mais savoir que Naoe allait la prendre le rassurait bien plus. Même si l'autre aurait accepté de l'épouser.

' Vous n'êtes pas encore marié...'

Il souffla agacé n'appréciant pas que ce soit lui qui emporte Narumi.

- De toute façon, Naoe est un mage lui aussi. Donc ça ne posera pas de problème, surtout qu'il est celui qui a sauvé Narumi. Cela me convient parfaitement. J'aurais d'ailleurs besoin de vous pour remplir les formalités de votre mariage. Nous ferons cela demain.

Il le regarda avant de laisser les deux mages ensemble.

' D'ailleurs, j'ai bien envie de voir de quoi vous êtes capable. Si vous êtes le mari de Narumi vous devez pouvoir la protéger de tout. Donc vous ne voyez pas d'inconvénient pour un petit duel ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:28

"Si vous le dites."

Il sourit amusé, à l'ironie de la situation, puisque l'oncle voulait marier Naoe à la jeune femme, et il était un démon évidemment.

"Et alors ? Je suis à ses cotés depuis bien plus longtemps que vous ne l'avez été. "

Il soupira désespéré.

" Je remplirais tout cela avec vous il n'y a pas de problème."

Mais l'homme proposa cependant un duel, du coup, il soupira, cela nécessitait d'utiliser ses pouvoirs et risquer bien entendu une situation plutôt embêtante. Il ferait de son mieux pour que cela n'arrive pas, mais ce n'était pas vraiment garantie.

"Non, je n'en vois pas d'inconvénient."

Il soupira.

"Mais j'impose une condition, personne n'a le droit de dire quoi que ce soit si l'un d'entre nous meure accidentellement, cela vous convient ? "

Il le regarda sérieusement.

"Je propose de faire cela demain matin, le temps de préparer une zone sur laquelle nous seront tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:44

L'oncle ne voyait pas d'inconvénient à ce que voulait Naoe, tant qu'il prenait soin d'elle et la protégeait. C'était tout ce qui lui importé.

- Parfait.

Par contre, l'autre mage voulait faire un duel. Tout cela pour tenter de ne pas perdre la face devant son rival. Mais il s'agissait un peu d'un combat à mort vu la tournure de la discussion.

' Cela me va, demain au petit matin.'

Narumi arriva rapidement par contre quand on lui rapporta la discussion.

" Moi ça ne me va pas !"

Elle les regarda furieuse n'aimant pas du tout ce qu'il se disait.

" Non, mais vous êtes pas bien ! Personne ne mourra, on a besoin de tout le monde. Tu me déçois d'avoir proposer ça Naoe"

Elle tourna son regard sur l'autre tout aussi agacé.

" Vous non plus, vous n'avez pas de quoi être fier ! C'est totalement ridicule. Si vous avez envie de vous battre, c'est contre notre ennemi commun. Pas entre nous, on a pas le luxe de se permettre pareille bêtise."

Elle souffla encore bien en colère.

" Si vous êtes pas content, vous n'avez qu'a partir. Mais je ne tolérerais pas ce genre de chose ici. Pas de duel, point."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:52

Les deux rivaux parlèrent de duel, et même qu'il pouvait être mortel, l'autre ne risquait rien.

"Parfait"

Mais il y en a une à qui cela ne convenait pas, alors il la egarda assez agacé.

"Pourquoi..."

Il soupira, et la regarda désespéré.

"... C'est juste une sécurité."

Il la regarda vraiment agacé et soupira. Mais elle refusait le duel, c'était quand même une preuve de faiblesse d'après lui que de refuser un duel.

"..."

Il la regarda agacé et quitta la salle ne rentrant de toute manière pas dans ses appartement pour la nuit. Il était assez en colère, il devait rester quelqu'un de ridicule à cause d'elle. Il ne voulait pas être vu comme faible et elle l'avait totalement enfoncée, alors évidemment, même s'il aimait énormément la jeune femme, il était très en colère. Même en revenant au matin, il ne lui parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:10

Narumi était totalement contre cette histoire de duel, c'était pas le moment et elle ne voulait vraiment pas que cela se fasse.

" Parce que ce n'est pas le moment d'avoir des blesser !"

Elle soupira agacé en restant intransigeante.

" Non ! J'ai dis non !"

Naoe la regarda furieux avant de partir et fit de même les jours suivant en l'ignorant totalement. Narumi soupira ne trouvant pas sa décision stupide. Bien au contraire... Et son intuition se justifia, une attaque ne tarda à avoir lieu. Toute la garde était réellement surprise, mais tous firent en sorte de les ralentir.

" Où est Naoe ?!!!"

Narumi était réellement inquiète pour lui, malgré leur dispute elle tenait vraiment à lui. Elle l'aimait et le considérait comme son mari, même s'ils avaient put échanger leur voeux.

- Vous devez partir tant qu'il est encore temps...
" Je ne peux pas partir sans lui."
- Narumi, s'il vous plait. Partez...

Une domestique arriva en lui donnant des vêtements.

- Mettez ça, on va les retenir et attirer leur attention ailleurs. Partez par les sous terrain.
" ...non..."
- Dès qu'on le voit, on lui dira où vous vous trouvez pour qu'il vous rejoigne.

Narumi les regarda attristé avant de se changer, prenant des habits de domestique.

- Un garde vous attendra dehors déguisé lui aussi, vous prendrez le bateau pour quitter le continent. VOus n'êtes plus en sécurité ici.

Elle fit un signe de la tête et s'échappa par les chemins secret de la demeure, là elle retrouva son protecteur qui la conduisit au port en question. Une fois arrivé là bas, elle regarda les quais le coeur serré espérant voir Naoe sortir de la foule.

- Nous devons y aller, votre Altesse.
" Encore cinq minute."

Elle le regarda attristé et espérait toujours le voir. En vain, son garde continua d'insister et elle n'eut d'autre choix que de laisser le bateau partir, regardant le quai en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:31

Naoe était un peu agacé, alors il avait finit par faire la tête, il ne s'attendait cependant pas à ce que l'attaque ait lieu à ce moment. Il était peut être en lien avec les demons, mais il n'était pas prévenu de tout ce qui se passait.

"..."

Il chercha Narumi quand il vit l'attaque sans la trouver pour autant, alors il continua à chercher dans les décombres et tomba sur un cadavre, ce qui l'attrista grandement et il resta à ses cotés longuement.

Par la suite, il refusa de nuire aux humains, il avait trop de culpabilité pour leur faire quoi que ce soit, il était à la fois malheureux et en colère contre lui même avoir agi ainsi. Sans penser au fait qu'il ne pourrait peut être pas la protéger.

-Naoe...
"... Oui ? "

Il regarda Keranan.

-Tu vas aller sur l'autre continent et nous rapporter ce que tu y vois. Pas de plan ou quoi que ce soit, mais savoir ce qu'on peut y trouver.

Naoe accepta, préférant quitter de toute manière ces terres qui lui rappelait des mauvais souvenir et il découvrit une époque totalement étrange, beaucoup de buveur de sang appelé "vampire", des humains, pas de démons, ou ceux qui semblaient en être était généralement soumis, il avait ainsi croisé une jolie femme aux corne de pierres précieuse à demi brisée. Cette jeune femme devait avoir eu sa vie brisée très tôt pour être aussi docile quand elle avait une telle puissance. Elle était d'ailleurs responsable d'un phénomène d'illusion dans une ville assez étrange. Et puis, il y avait beaucoup d'humain. Et quelques races dont il n'avait pu trouver les origine.

Il avait finit par se poser dans une petite ville de commerce, plus que prospère et cherchait un endroit ou loger pour la nuit. L'argent il le gagnait en faisant quelques missions de mercenariat. De toute façon, il n'avait aucun but, alors il s'occupait comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:44

Narumi n'avait pas oublier Naoe, au contraire elle chérissait ses souvenirs avec lui et se battait dans sa nouvelle vie. Il n'aurait pas aimé qu'elle abandonne aussi facilement. Même dans les moments les plus dure, alors elle se construisit de nouveau une réputation. Un nom et gagna une belle fortune avec les personnes de son pays qui l'avait suivit. Le commerce était une belle opportunité.

Du coup, elle avait acheté une belle demeure, possédait des domestiques et une affaire. Tout en conservant un titre qu'elle avait gardé avec le roi du moment. Mais comme elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse, officiellement elle était duchesse.

Un jour, elle avait décidé de se rendre en ville pour faire quelque courses et voir si ses affaires marchait bien.

- Duchesse, c'est un plaisir de vous voir ici.

L'homme lui embrassa la main poliment et la guida à l'intérieur d'une belle auberge.

- Allons nous installé ici, ce sera plus discret.
" Je vous suis."

Elle fit un léger sourire, il est certain qu'elle avait prit en maturité et en discrétion. Mais elle n'en restait pas moins vigilante et sans doute redoutable. La naïveté l'avait totalement quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:52

Naoe voyageait, alors il s'installait tout les jours ou toute les semaines dans un endroit différent en découvrant tout ce qu'il pouvait, la culture, les habitudes, les lieux. Il était toujours dans des lieux assez confortable cependant, appréciant un confort de vie certain.

"..."

Il était en train de boire un verre quand il entendit une voix familière. Il leva la tête sans être sûr et chercha du regard la voix et la trouva renversant son verre, du moins ce qu'il en restait sur la table.

"Narumi ? "

Il était surpris, mais elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau alors il se leva pour la rejoindre.

"Narumi, c'est toi? "

Il lui attrapa le bras, n'y croyant même pas. Elle avait grandit et gagné en maturité, mais il était certain que c'était elle. Et il voulait que ce soit elle de toute maniere. Si elle était en vie, il serait tellement rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:00

Narumi était en train de discuter avec l'un de ses fournisseurs quand elle entendit son prénom une première fois.

"..."

Mais elle n'y fit pas attention, se disant qu'elle avait rêvé quand la personne se rapprocha et lui attrapa le bras. Quand elle leva les yeux vers lui, elle fut totalement surprise et muette quelques instant.

" Naoe..."

Elle inspira grandement pour ne pas céder à ses émotions avant de se lever.

" Veuillez m'excuser, un instant."

Elle attrapa la main de son démon pour le conduire à l'arrière de l'auberge, là où ils ne seraient surement pas dérangé. Mais a peine ils furent seul qu'elle se retourna lui prenant le visage pour l'embrasser avec une certaine passion, tout en restant contre son front en caressant son visage.

" J'ai cru que tu étais mort... Où tu étais... je t'ai attendu..."

Elle sentit ses larmes lui monter et couler doucement sur ses joues.

" Je t'aime...tu m'as tellement manqué... J'ai pas cessé de pensée à toi et de me battre pour que tu sois fière de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère de Jing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère de Jing
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser