Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ère de Jing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:39

Naoe ne pensait pas revoir Narum, mais il était certain d'avoir la jeune femme en face de lui et s'approcha d'elle pour lui demander. Elle le reconnut ce qui le soulagea énormément, c'était elle.

"..."

Il la suivit et se retrouva à l'arrière de l'auberge. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui attrape le visage pour l'embrasser, mais il lui répondit, très soulagée de la revoir.

"...JE l'ai cru aussi, j'ai trouvé ton corps, enfin visiblement non... mais elle avait les même vêtements et elle te ressemblait beaucoup, alors j'ai cru que..."

Il se mordit les lèvre, tout gênée et très heureux de la revoir. Il n'aurait jamais pu rêver mieux, il devait l'avouer.

"...Tu m'as manqué aussi."

Il la serra contre lui.

"Je suis vraiment fier de toi."

Il l'embrassa longuement.

"Tu es devenu magnifique... "

Il lui caressa le visage et recula.

"Mais il faut que je te dise quelques choses... pour laquelle tu me pardonneras pas. Mais je préfère le faire maintenant, plutôt que de te le dire plus tard. Je veux éviter davantage de souffrance."

Il recula et enleva son bandeau à son oeil pour lui montrer la couleur de celui ci.

"Je suis un démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:08

Narumi était ravi de le revoir, elle qui l'avait cru mort. Et elle n'avait put s'empêcher de l'embrasser longuement. Réellement ravi de l'avoir en face d'elle et soulagée.

" Ils ont dut échanger nos vêtements. Mais je n'ai rien, je suis partie très tôt."

Elle sourit a ses mots, restant contre lui. 

" Je suis heureuse."

Par contre, il avait une chose à lui annoncer et visiblement c'était très important. Narumi le regarda curieuse jusqu'à ce qu'il enlève son bandeau. Découvrant un oeil totalement rouge sang, en plus de dire que c'était un démon.

"..."

Son coeur se serra immédiatement, un peu tendu par cette révélation avant de secouer la tête. Après tout, il avait toujours été là pour elle et s'il avait voulut sa mort, il l'aurait bien fait avant. Narumi le regarda et s'approcha pour lui attraper le visage, l'embrassant avec beaucoup de douceur.

" Je t'aime et je refuse de te perdre une seconde fois. Qu'importe ta nature, cela ne changera pas mes sentiments pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:42

Naoe était heureux de revoir la jeune femme et ne comptait pas se séparé d'elle de si tôt, après tout elle lui avait terriblement manqué.

"... je vois, je ne savais pas."

Il la regarda un peu attristée et resta contre elle un long moment, avant finalement e lui avouer sa nature.

"Tu es sûr ? "

elle le prenait mieux qu'il n l'aurait pensé.

"Je ne te ferais rien de mal de toute manière.

______________

Keranan continuait à détruire les villes humaines pour étendre son pouvoir et son territoire en étant toujours à la tête du pays. Il s'étalait assez facilement et prenait de plus en plus sa place sur le pays entier.

"Era... Comment s'est déroulé la dernière mission que je t'avais confié ?"

Il la regarda.

"Me sort pas que tu ne l'as pas faite, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:00

Era était une dragonne des terres de feu, mais elle était partit pour voir ce qu'il y avait ailleurs. Elle préfère juste cacher sa véritable nature se faisant passer pour une démone primordiale, alors qu'elle était bien plus impressionnante que leur roi.

Pour le moment, elle était dans leur rang exécutant ses missions tranquillement quand bon lui semblait. Mais elle possédait une grande fierté et une aussi grande estime de sois. Alors même si Keranan était officiellement son supérieur, officieusement, il n'était pas plus menaçant qu'un humain pour elle.

" Et sinon quoi ?!"

Elle le regarda pas du tout effrayer.

" Tu vas me battre ? "

Son regard devint soudainement rieur et moqueur.

" Ne me fais pas rire."

Elle souffla avant de répondre sérieusement à la première question.

" Cela s'est bien passé c'est tout ce que tu dois savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:21

Era était un membre un peu particulier des démons, puisqu'elle ne lui obéissait pas, ou plutôt, elle ne le respectait pas du tout, ce qui était tout de même agaçant.

"A ton avis."

Il soupira.

"Oui."

Il la regarda agacé, elle se moquait clairement de lui.

"..."

Il fit apparaître sa brume sombre, mais un homme la souffla au loin.

"Izu."

Il soupira et regarda l'homme.

-J'ai besoin de Era pour une mission dans le nord, tu m'accompagnes ?

Il regarda la démone.

-...Allez vient.

Il la poussa de toute maniere, sans trop lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:03

Era n'avait pas du tout peur de Keranan, pour elle il n'était pas une menace. Un homme fort, mais cela s'arrêtait là. Du coup, elle se moquait régulièrement de lui, ce qu'il n'appréciait pas et commençait comme à chaque fois à s'énerver. Ce qui ne la faisant pas bouger pour autant jusqu'à ce qu'Izu intervienne et la fasse lever les yeux aux ciels.

"..."

Elle le regarda tout autant agacé.

" Qu'est ce que tu veux qu'on fiche dans le nord..."

Il se mit à la pousser, ce qu'elle n'aimait pas trop et le repoussa assez rapidement pour pas qu'il ne la touche. Mais une fois plus loin, elle fit part de son agacement.

" Je n'avais pas besoin de ton aide Izu, fais ton chevalier servant avec quelqu'un d'autre."

Elle souffla réellement agacé, les dragons avaient aussi une énorme fierté et les couper ainsi. Ils trouvaient cela quelque peu humiliant.

" Bref... Va a ta mission tout seul, je n'ai aucune envie d'en faire une maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:25

Izu vint déranger les deux en train de se disputer, il avait besoin de Era pour l'aide qui plus est.

-Je t'expliquerais après.

Il soupira, avant finalement de la pousser, mais elle se dégagea rapidement, avant de lui faire part de son mécontentement.

-Te crois pas la reine des paquerette Era, j'avais juste besoin de toi.

Il soupira désespéré, avant de la pousser à nouveau.

-Non, tu vas venir avec moi, tu n'as pas le choix.

Il la regarda agacé.

-Que tu fasses quelques chose de temps en temps ça ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:44

Era n'avait aucune envie de l'aider, alors elle se montrait assez têtue.

" Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de te venir en aide..."

Il la poussa de nouveau, ce qui l'agaça encore alors elle se retourna vivement en balayant son geste sans aucune douceur, le regard terriblement noir.

" Je fais des choses, mais qui te plait pas forcément."

Elle souffla agacé et s'arrêta un peu plus loin.

" Qu'est ce que tu veux faire là bas exactement, pour ne pas pouvoir le faire tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:48

Era était têtue comme une mûle ce qui pouvait s'avérer agaçant à la longue, puisqu'il n'arrive pas à se faire écouter.

"... Et alors ? "

Il la poussa de nouveau, mais elle était vraiment terrible, il soupira, ne la craignant pas du tout.

"Ah bon ? Te dorer la pilule au soleil ? C'est à peu près tout, non ? "

Il sourit amusé.

"Il y a... je ne sais pas quoi... qui attaque à chaque fois que je m'approche d'une zone. Une espèce de gardien. "

Il soupira.

"Et c'est très puissant, mais je ne l'ai jamais vu, je ne vois qu'une vague silhouette noir à chaque fois."

Il la regarda.

"Seul de face, je ne pourrais pas le battre, donc j'ai besoin de ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:04

Era était une dragonne qui aimait la chaleur, en même temps elle avait vécu aux terres de feu alors la chaleur... C'était affaire courante, pas ici.

" Et alors ? J'aime le soleil, je ne vois pas le mal."

Elle soupira avant de demander ce qu'il avait. 

" De gardien ?"

C'était sans aucun doute un démon primordial pour que ce soit aussi puissant

" Je vois..."

Elle le regarda concédant à l'aider.

" Je vais t'aider... Alors allons y."

Era s'en alla avec lui jusqu'au lieu indiqué et autant dire que c'était assez étroit comme endroit. Beaucoup d'arbre et de feuillage, mais il y avait sans doute une grande ville de l'autre côté, elle le sentait à l'odeur.

" Et il est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:09

Izu demandait l'aide dela jeune femme, qui refusait à chaque fois, mais elle ne faisait que se dorer la pilule au soleil en permanence ce qui avait tendance à l'agacer.

"... tu ne fais QUE ça."

Il soupira désespéré et parla du gardien qu'il avait vu.

"Oui, je soupçonne un démon primordial."

Il soupira, avant finalement qu'il n'accepte de l'aider.

"Je suis touché par tant d'attention."

C'était bien entendu ironique. Au lieu indiqué il était méfiant.

"... Je ne sais pas... y a une barrière qui commence pas loin, et c'est à partir de là qu'il doit sentir ls gens qui la traverse."

La barriere se voyait à peine, mais elle était suffisamment présente pour la sentir. Et quand il la traversèrent, des plantes les attaquèrent, la terre s'écarta sous leur pied et les racines essayait de les écraser au sol, même s'il visait davantage Izu que Era, sans doute de part sa nature différente.

"... Je crois que le truc dérangeant dans cette histoire, c'est de ne pas réussir à le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:58

" J'aime le soleil, c'est tout"

Elle soupira agacé, avant qu'il ne veuille aller voir ce fameux démon primordial. Era l'accompagna alors jusqu'au lieu en question qui semblait bien calme, même si lui n'était pas du tout rassuré.

" Eh bien allons y, on verra bien sur le moment."

Alors qu'ils passèrent la barrière, les attaques ne tardèrent pas a commencer mais visant un peu plus le démon à ses côtés plutôt qu'elle. Sa nature n'était pas connu ici et sans doute qu'il n'avait jamais croisé un seul dragon jusqu'à aujourd'hui.

" Suffit de le faire sortir."

Elle le regarda avant de faire sortir de la lave par les failles qu'il créait et commençait même à brûler la forêt, il allait bien finir par se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:46

"Personne n'en douterait oui."

Il soupira désespéré avant finalement qu'il ne l'emmene avec elle, méfiant sur place, il savait que le démon n'allait pas tarder à attaquer.

"..."

Il attaqua, mais il l'attaquait plus, que la dragonne, alors il était un peu agacé.

"...Oui... c'est poru ça que je t'ai appelé."

Il soupira, et elle commença à agir avec la lave. Cela fit sortir le démon, qui avait des cheveux long et qui était particulierement bien battit, peut être que c'était parce qu'il n'était pas très habillé, il n'avait qu'un bas, après tout.

-N'attaquez pas la forêt.

Il grogna.

-Degagez !

Des plantes les attaquèrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:00

Era se retrouvait face à une forêt qui les attaquait, alors elle se devait de faire sortir le démon. Pour cela, rien de mieux que de brûler la forêt pour le faire sortir. Ce qui finit par marcher assez rapidement, voyant un bel homme sortir de là quelque peu furieux; Mais du tout désagréable à l'oeil.

" Wow.... Canon..."

Elle le regarda avec beaucoup de plaisir étant nullement effrayé par cet homme.

" J'arrête de détruire cette forêt, si tu accepte de répondre à nos questions."

Elle arrêta simplement la propagation des flammes pour le laisser décider.

" Alors ? qu'est ce que tu décide."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:10

Izu ne s'attendait pas à la réaction de Era tout de même. Alors il était assez surpris.

"C'est vraiment le moment, de faire ça ? "

Il la regarda désespéré, avant finalement de retourner son attention vers le démon qui fixait Era, pour une raison qu'il ignorait. mais le démon sentait la différence lui.

-...

Il la regarda mécontent. Il n'avait pas tellement le choix pour protéger la forêt alors il croisa les bras.

-Je vais répondre à vos questions.

Il s'arrêta d'attaquer sans trop avoir le choix.

-... Qu'est ce que vous voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:56

" Quoi... Je constate c'est tout."

Era soupira avant d'avoir totalement l'attention du démon en face d'eux. Il finit par accepter sa proposition, alors elle se posa tranquillement pour parler.

" Parfait !"

Elle fit un léger sourire avant de demander.

" Hum... Dis nous pourquoi tu attaques les démons et protège essentiellement cette forêt. Il y a une raison particulière à cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:23

"Oui, mais ce n'est pas le moment."

Izu soupira agacé, mais le démon finit par accepter de discuter avec la jeune femme, sans trop avoir le choix de toute manière. Il resta début pour leur parler, mais il n'était pas tellement confiant, et regardait chaque mouvement avec attention.

"Parce que vous êtes pas fichu d'entretenir ce monde. Il est beau, et on à la chance d'avoir un mode diversifié, mais vous détruisez TOUT ! "

Il grommela.

"Si personne ne protège les lieux, vous allez tout réduire en poussière."

Il la regarda assez exaspéré.

"Toi tu n'es même pas un..."

Il soupira désespéré.

"Ne touchez pas à ce territoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère de Jing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ère de Jing   L'ère de Jing - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère de Jing
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser