Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Orient Vs Occident

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:33

" Vraiment... Je n'avais pas le droit avant... Je ne sais pas si j'y penserais."

En plus, elle voulait qu'il la considère comme une amie, plus que comme sa supérieur. Ce qui était vraiment très étrange, il n'avait rien fait pour mériter cela en plus.

" hum... Je vais essayer."

Par la suite, elle allait faire du recrutement pour amplifier le nombre de personne a son service. Ce qui allait donner un meilleur entretiens à la maison et surtout une bien meilleure protection

" C'est le mieux, oui."

Ensuite, elle devrait se marier et commença a avoir des idées idiotes en lui demandant s'il était intéressé.

" Je ne suis pas un homme avec lequel vous pouvez vous marier."

Il soupira en ajoutant.

" Vous devriez faire des soirées mondaine ou y participer pour trouver l'homme qui vous plairez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:52

"... Penses y."

Elle le regarda lui demandant même de la considérer comme une amie, ce qui lui ferait plaisir, mais c'était tout de même un petit peu compliqué.

"... Je te force pas."

Elle soupira et parla du recrutement, maintenant qu'elle avait fait tout les travaux.

"Oui, je pense, mais ça va être long et couteux."

Elle le regarda, avant finalement de lui proposer un mariage.

"... Pff... T'aurais pu au moins faire semblant tout de même."

Elle sourit amusé et lui caressa l'épaule.

"Je n'ai pas envie de trouver un homme c'est surtout ça le problème, je suis bien seule, je n'ai pas envie de me retrouver soumise à un homme."

Elle soupira et croisa les bras.

"... ahhh..."

Elle haussa les épaules.

"...Hum... Dis tu sais monter un cheval ? Je voulais te faire visiter un peu plus les environs extérieur de la ville et les village voisin à la limite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:01

Enola allait recruter pas mal de monde, ce qui mettra un peu plus de prestige a cette demeure. Même si c'était une affaire coûteuse. Alors elle était un peu partager à ce sujet.

" On devrait s'en sortir, il y a une rentrée d'argent maintenant."

Par contre, il refusa d'être son prétendant, il n'était pas du tout l'homme qui pourrait lui convenir.

" Pourquoi j'aurais fais ça ?"

Il soupira avant d'entendre la suite qui lui donne une petite idée pourquoi elle voulait de lui et pas d'un autre.

" Et moi je suis le mec pas chiant c'est  ça ?"

Elle finit par croiser les bras, tout en lui proposant de faire une balade à cheval. Ce qui l'étonna assez a vrai dire. Il ne pensait pas qu'il aurait droit a autant de privilège en restant ici

" Oui je sais... On peut y aller, si cela vous fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:15

Enola devait recruter du monde, mais elle craignait les coup, même si ce n'était pas snsé se passer mal pour le moment.

"... Je sais bien... Mais j'ai encore peur que ce soit juste passager."

Elle soupira désespéré, avant finalement de proposer au jeune homme d'être son prétendant ce qu'il refusa rapidement, et sans aucune hésitation.

"Parce que ça aurait été plus drôle."

Elle le regarda la suite la fit sourire amusée, mais il avait totalement raison sur tout.

"Totalement."

Elle le regara amuser et lui proposa de faire une promenade à cheval si elle le souhaitait. Bien sûr, elle ne savait pas s'il allait accepter, mais elle l'espérait.

"Faut que ça te fass plaisir aussi, sinon, c'est pas la peine, je le propose pour toi, moi je connais les environ. Je sais que tu es habitué à dire oui tout le temps, mais ce n'st pas comme ça que cela le se passe ici, tu peux avoir ton propre avis."

Elle sourit.

"Donc, tu me diras ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:35

" ça va aller, tant que tout ce passe comme prévu. Je m'occupe de tout, donc vous inquiétez pas."

Par contre, elle voulait l'épouser parce qu'il n'était pas un type bien chiant. Ce qui était plutôt désespérant comme façon de penser.

" Je ne sais pas comment je dois le prendre."

Par contre, il ne refusa pas pour la balade. Disant continuellement oui, mais cela l'agaça, elle voulait qu'il décide un peu plus par lui même.

" Je n'ai pas d'envie précise..."

Il soupira en ajoutant.

" Si vous voulez vous promener. Je vous accompagne, cela me fera pas de mal et je prendrais l'air de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:56

"... merci."

Elle le regarda un peu mal, par contre, elle avait dit vouloir l'épouser parce qu'il était plutôt tranquille comme homme.

"Je respecte beaucoup les hommes qui respectes autant les autres, alors prend le comme tu veux, moi j'aime ce coté de toi."

Elle sourit avant de lui proposer une balade.

"Pourquoi ? "

Elle ne le comprenait pas vraiment.

"D'accord."

Elle lui poussa doucement le dos et lui donna un bel hongre gris pommelé.

"Garde le, il est pour toi. C'était celui de mon père, mais il est jeune, je prefere qu'une personne s'en occupe."

Elle sourit et attrapa son cheval pour le brosser et le seller rapidement.

"Tu es prêt ? "

Ell sourit et monta à cheval tanquillement.

"Aller, on y va."

Et elle l'emmena faire rapidement un tour trottinant le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:46

" Bon, j'imagine que je dois plutôt bien le prendre dans ce cas là."

Elle lui proposa alors une ballade, ce qu'il accepta. C'était un moyen de se changer les idées un petit peu. Alors elle le conduisit jusqu'aux écuries où elle lui donna un bel hongre gris.

" ... Vous êtes pas obligé... Cela fait beaucoup trop."

Du coup s'en occupe pour le sceller, ce qu'elle fit tout autant.

" oui on peut y aller."

Sur ce, il monta et la suivit assez rapidement. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas monté à cheval, mais ce n'était vraiment pas désagréable. Bien au contraire.

" Vous êtes toujours comme cela avec vos employés ?"

Il était tout de même curieux, après tout elle était vraiment généreuse avec lui. Et il voulait savoir si c'était normal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:59

"Oui, je pense."

Elle sourit amusée, avant finalement qu'elle ne lui propose rapidement une balade, au moins elle put lui offrir un hongre gris.

"... Mais je le fait quand meme."

Elle sourit doucement et sella le cheval.

"D'accord."

Elle sourit et trotta tranquillement le long du chemin.

"... Comment ça ? Je suis sympa et amicale avec eux, et j'essaie de bien les traiter, mais je suis pas aussi généreuse. Tu m'as offert beaucoup alors je te rend comme je peux ton bon travail, je n'en serais pas la sans toi."

Elle sourit.

"Puis je t'aime bien."

Elle passa dans des sous bois les obligeant à baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:58

Djellal était plutôt curieux de savoir si elle était aussi bienfaisante avec les autres ou pas. Après tout, il avait plein de cadeau, si ce n'est un peu trop...

" Je n'ai fais que reproduire les actions de mon ancien maître. Rien de plus."

En plus, elle l'appréciait.

"... Ce qui explique un peu aussi."

Il baissa sa tête pour éviter les branches ne sachant pas du tout où ils se rendaient.

" Hum.. Vous pouvez me dire où nous allons ?"

Il la regarda assez mal sans savoir où ils allaient.

" A ce rythme nous allons nous perdre plus qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:11

Djellal ne semblait pas comprendre son comportement avec lui. Pourtant, elle était simplement reconnaissante avec lui tout de même.

"... mais je n'aurais pas pu le faire, en ce qui me concerne."

Elle sourit, avant finalement d'avouer qu'elle l'appréciait.

"Beaucoup, je n'aurais pas fait ça, si je ne t'appréciais pas."

Elle sourit amusée avant finalement de baisser la tête puisqu'elle passait dans les sous bois.

"Pourquoi ? "

Il avait peur de se perdre.

"Normalement, non."

Elle passa une rivière.

"Elle mène en ville, donc on risque pas de se perdre."

Elle s'arrêta dans une grande maison de campagne, il avait fallut presque une heure de route.

"J'aimerais en faire quelque chose, ça m'appartient aussi. Mais je dois avouer que qui mon père, ni moi n'y allions."

Elle haussa les épaule.

"Tu pense quoi ? "

Les mur était recouvert de lierre et le toi d'herbe, mais cela donnait un effet, sympa... peut être ?

"Enfin... Je voulais te montrer, si tu as besoin de te reposer tu peux venir ici, c'est un peu en ruines, mais quand j'aurais tout de stable du coté du chateau, j'aimerais tout refaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:48

" Vous ne connaissiez pas les procédures, il est normal que vous ayez quelque soucis."

En tout cas, elle l'appréciait beaucoup pour lui faire autant de cadeau. Cela le gênait un peu, il n'était vraiment pas habitué a autant. Pour le moment, il la suivait surtout dans les bois.

" Normalement..."

Cela devait emmener en ville, mais il doutait pouvoir retrouver le chemin aussi facilement.

" Si tu le dis."

Une maison de campagne ne tarda pas apparaître au bout d'une heure.

" Je ne sais pas quoi en faire plus que vous... Je ne suis pas très imaginatif pour ce genre de chose."

Enola comptait tout retaper quand elle pourra, suffisait juste d'attendre que le château se termine. Et ensuite, il faudrait s'occuper de la maison secondaire.

" Vous pourriez en faire une dépendance pour que vous pussiez vous reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:12

"Oui, mais bon... quand même."

Elle soupira un peu désespéré, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle n'allait pas se perdre, elle connaissait bien les lieux.

"Oui, normalement."

Elle le regarda.

"Tu t'inquiète ? "

Elle lui montra alors la maison assez rapidement

"Ah oui ? "

Elle sourit.

"... Je pense... Enfin, me reposer, en tant que chef de famille, pas trop ."

Elle le regarda un peu mal, et sentit quelques goutte.

"Tu veux visiter en attendant que la pluie s'arrête ? "

Elle l'emmena jusqu'à une petite écurie et y attacha les deux chevaux. L'intérieur était poussière, mais en bon état tandis que le temps avait viré à l'orage dehors.

"ça doit être tellement différents de chez toi, quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orient Vs Occident - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient Vs Occident   Orient Vs Occident - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orient Vs Occident
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les ruines de Farynia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser