Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Heijiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:44

Heijiro avait fuit Ténébrae, ne supportant plus vraiment la vie là bas. Les deux personnes qui lui étaient le plus proche l'avait totalement abandonné et autant dire qu'il avait un peu de mal à leur pardonner. Il préférait les savoir loin de lui plus qu'autre chose.

Du coup, il se mit a vivre parmi les dragons. C'était une façon de renouer avec ses origines et affirmer un peu plus son caractère. Il y avait aussi Eros qui était devenu le roi des dragons. Mais il resta tout de même de son côté. L'aidant au départ avant de prendre de plus en plus son indépendance en parcourant les terre.

Ce n'était pas tout les jours facile et il s'était battu à plusieurs reprise avec les dragons du pays en question. Dont Neimur qui lui laissa une belle trace de sa supériorité. Son visage était désormais marqué d'une belle balafre, mais il ne lui en tint pas rigueur. Si au début leur relation était plutôt houleuse, il finit par prendre bien plus d'assurance et se montrer moins docile juste parce qu'on se prétendait supérieur a lui. Pour le faire, il fallait vraiment le prouver. Et maintenant qu'il est en pleine possession de ses moyens ce n'était plus possible.

Ce n'est qu'après un très long moment qu'il finit par retourner à Ténébrae. On n'allait pas tarder à remarquer sa présence, ce n'est pas comme si Eros et Hiroka ne surveillait pas tout les mouvements de la ville. Il avait bien déserté, mais il ne les craignait pas. Il avait totalement changé et ça n'allait pas manquer de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:18

Anamiya était une jeune femme indépendante et solitaire, plus que cela, elle était surtout réservée. Elle n'était pas bien sociable, et de ce fait on ne l'approchait pas beaucoup. Elle cherchait pas non plus à s'approcher.

"..."

Elle travaillait pour la mafia depuis quelques années, fille de deux membres, c'était un peu par dépit qu'elle avait finit par prendre la suite. Elle était une très bonne gymnaste, agile et discrète, mais on avait finit par vouloir d'elle en tant qu'espionne. Elle ne faisait que de la recherche d'information, et bien heureusement, parce qu'elle ne voulait pas tellement mettre sa vie en danger.

Ses dernières recherches se trouvaient être sur un homme et tandis qu'elle mangeait son gâteau fourré au chocolat en forme de poisson, le coinçant bien dans sa bouche alors qu'elle lisait son document d'une main et tenait son café au lait de l'autre.

Elle avançait jusqu'à se prendre une personne de plein fouet, et le café s'écrasa pile poil sur l'épaule du jeune homme qu'elle avait percuté, ses papiers éparpillée, et son gâteau tombé par terre, alors qu'elle s'étouffait avec le reste avalé bien trop vite. Elle toussait beaucoup. Elle regarda l'homme un peu mal.

"Par... don..."

Il était tout taché. Elle lui mit une serviette sur l'épaule, mais elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas si cela se faisait de partir ainsi. Elle préféra ramasser ses documents sur un certains dragons de retour en ville, mais elle n'avait pas de photo pour savoir à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:47

Heijiro était retourné a Ténébrae se doutant qu'on allait vouloir le rencontrer de nouveau. Il était un grand nom de la mafia après tout. Et même s'il avait déserté, il n'en était pas moins très populaire. Du coup, il se promenait dans la ville nostalgique se prenant quelqu'un au passage.

" Ce n'est rien..."

Il avait juste du café sur lui, mais il ne s'en préoccupa pas et l'aida a récupérer ses feuilles.

" ..."

Le plus amusant c'est qu'elle cherchait un dragon revenu en ville. Et autant dire qu'il en connaissait pas dix mille.

" Un dragon ?"

Il la regarda après lui avoir rendu les feuilles.

" Vous vous intéressez à cette espèce là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:18

Anamiya était en train de revoir ses document afin de continuer son travail, mais elle ne pensait pas se prendre une homme au passage.

"..."

Elle était un peu mal, en tout cas, elle cherchait un dragon et il le remarqua ce qui la stressait un petit peu de tout de même.

"..."

Elle le regarda méfiante, un peu effrayé.

"C'est mon travail."

Elle était assez froide.

"ça ne vous concerne pas."

Ell était vraiment inquiete et regardait partout autant sur le qui vive, elle n'aimait vraiment pas parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:44

Heijiro tomba sur une jeune femme, du moins c'est plutôt elle qui lui tomba dessus. Le plus drôle, c'est qu'elle tenait un bon dossier sur lui. Il n'y avait pas trente dragons qui se bousculaient dans les rues après tout.

" Ah oui ?"

Mais elle se montra rapidement froide et agressive. Visiblement assez inquiète.

" Et pourtant."

Il fit un sourire amusé avant de demander.

" Eros ou Hiroka ?é

Il n'avait aucune peur et n'hésiterait pas à se montrer. Il n'était pas le genre a se cacher après tout, du moins plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:56

Anamiya ne s'attendait pas tellement à foncer dans une personne, alors elle était un peu mal à l'aise. Elle ne savait pas tellement quoi faire;

"Oui."

Elle était vraiment froide avec lui, mais il était bavard.

"Non."

Elle soupira désespéré par la suite.

"En quoi ça vous regarde."

Elle soupira désespéré.

"Hiroka."

Elle se leva rapidement.

"Au revoir."

Elle s'arrêta et lui donna son numéro de téléphone.

"Pour le pressing."

lle était vraiment mal à l'aise. Ele ne savait pas quoi faire avec ce type, il avait trop lu les document. Il fallait qu'elle previenne son chef a qui elle envoya un message, ele n'aimait pas appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:54

Heijiro était plutôt amusé par le comportement de la jeune femme. Elle était vraiment sur la défensive, alors que la personne qu'elle cherchait était juste en face d'elle. Elle n'était vraiment pas bonne comme détective.

" Hiroka. Comme par hasard."

Eros ne devait pas vouloir le voir pour le moment, ce n'était pas bien grave. Pour le moment, la jeune femme lui donna son numéro de téléphone afin qu'il puisse aller au pressing.

" Merci..."

Sur ce il la laissa et alla directement voir Hiroka tant qu'a faire. Attia serait sans doute présente ou pas très loin. Mais bon, il n'allait pas les éviter indéfiniment.

" Alors tu me cherches ?"
- Pas trop non... Sinon j'aurais envoyé quelqu'un de plus compétent.
" Tu es dur avec elle... Elle est nouvelle."
- En quelque sorte, ça va être Attia qui sera contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:13

Anamiya n'était pas bien douée, puisqu'elle n'avait pas reconnu l'homme qu'elle recherchait, elle était plutôt apeurée qui plus est, elle n'était vraiment pas doué avec le social.

"..."

Elle le regarda un peu embêtée, et lui donna son numéro pour le pressing, mais elle n'allait sans doute jamais lui répondre par téléphone, et allait le faire par message comme elle le faisait d'habitude.

"..."

Il s'en alla, et elle partie de son coté.

Attia ne s'attendait pas vraiment à ce que Hiroka vienne de lui même alors elle était étonnée quand elle entra dans la pièce.

"Heiji..."

Elle le regarda surprise, mais elle souriait contente de le revoir. C'était assez inattendu comme visite après tout.

"Tu vas bien ? "

Elle aurait aimé le prendre dans ses bras, mais elle ne le ferait pas.

"Et oui, Anamiya n'est pas très douée, mais bon autant essayer de lui passer sa phobie sociale, elle est limite à bouffer les doigts de Hiro ou les miens quand on s'approche."

Elle soupira.

"Qu'est ce que tu raconte de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:29

Heijiro était venu voir Hiroka et Attia du coup, vu que l'autre avait tenté de le chercher. Mais elle était bien trop mauvaise pour se rendre compte qu'il s'agissait de lui. Au moins Attia était réellement contente de le voir.

" Oui, je vais bien."

Par contre Anamiya était pas très doué et surtout pas sociable du tout.

" Ah oui ?"
- Oui et ça commence à m'agacer.

Hiroka poussa un long soupire agacé en ajoutant.

- C'est un poids mort cette fille, elle est incapable de faire les missions que je lui donne et elle est irrespectueuse.

Il souffla en ajoutant.

- Si ça ne tenait qu'a moi, je l'enverrai en exile ou je la ferais tuer.
" Tu changes pas..."
- Je m'embarrasse pas et la je me tâte sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:39

Attia était très contente de voir le jeune homme alors elle était souriant.

"Je suis très heureuse."

Elle sourit amusée, avant finalement de parler de la phobie social de Anamiya qui était terriblement mauvaise avec l'espionnage.

"...Tu es toujours impatient."

Elle soupira désespéré.

"Je ne le nie pas."

Elle soupira.

"...Oh arrête, elle est pas méchante, elle est juste peureuse. Et elle a personne pour la former, elle le fait sur le tas. Au pire, tu la vires, mais je pense pas qu'il soit nécessaire de la tuer. C'est comme si le professeur de biologie de Yukia la tuait parce qu'elle est nul en bio."
-Je suis pas nulle.

Yukia arriva en croisant les bras agacé.

"Oh, tien, je te présente Yukia, ma fille. Elle est un peu coincée, mais elle est mignonne..."
-Le fameux Heijiro je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:52

Hiroka n'aimait pas beaucoup Anamiya, il la trouvait plus gênante qu'autre chose. Donc il espérait ne pas avoir à la supporter bien longtemps.

- Je n'autorise pas les longueurs, surtout ça...

Il soupira avant qu'Attia ne lui déconseille de la tuer, ce qui le fait soupirer.

- Je ne prenais pas le risque qu'elle vende la mèche c'est tout.
" Pas dis qu'elle le fasse, si elle est aussi mauvaise que tu le dis. Elle l'a déjà fait par mégarde. Après tout, elle m'a dit qu'elle travaillait pour toi."
- Non mais quelle conne ! Attia ! Comment tu veux que je la supporte ?

De toute façon, leurs filles ne tarda pas a apparaître. Ce qui valut des petites présentation.

" Fameux je ne sais pas... Mais oui c'est moi."

Juste qu'il n'était plus comme avant. 

" Je ne pensais pas qu'autant de temps c'était passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:58

"Hiro..."

Attia soupira, il ne supportait vraiment pas Anamiya, mais elle était vraiment toute jeune, cela ne devait pas être facile pour elle.

"Je sais bien."

Elle soupira, surtout qu'elle avait vendu la mèche.

"... Moi je la supporte très bien, elle fait rien de bien méchant, comme si c'était un secret que tu espionnais Heijiro."

Puis Yukia était venue, pour contredire sa mère.

-Quand elle n'a pas Hiroka à la bouche, c'est toi qu'elle a, tu sais ?

Elle sourit amusé.

"Si Heijiro, et tu as bien changé, on peut pas dire le contraire, mais tu es toujours aussi sexy."

Yukia soupira désespérée.

-Enfin, si vous avez besoin de moi, je suis en train de lire, mais vos discussions de papy, j'ai pas tellement envie de participer.

Elle soupira.

"Oui, oui, va bouder."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:27

- Non peut être, mais c'est une question de principe. Je vais pas lui donner des affaires importante si elle raconte tout.

Yukia ne tarda pas à les rejoindre et elle avoua avoir bien entendu parler de lui.

" Ah oui..."

Attia parlait toujours autant de lui, comme quoi elle était loin de l'oublier. Mais bon, c'était fini leur histoire et il n'était pas prêt d'y songer un jour.

" Si tu le dis..."

Il soupira avant que Yukia ne se plaigne de leur discussion.

" Tant mieux, ce n'est pas fait pour les oreilles d'un enfant."

Il fit un sourire narquois se moquant bien d'elle. Elle le faisait, alors pourquoi pas lui. Hiroka trouvait la situation un peu drôle avant de regarder Heijiro.

- J'imagine qu'on va te chercher aussi de l'autre côté.
" Je n'ai pas trop envie de les voir."
- Mais nous, si.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:43

"Laisse la sur ses petites affaires, c'est très bien. Tout le monde ne peux pas tout faire."

Elle sourit amusé, par contre Yukia était curieuse sur Heijiro, après tout, elle en avait beaucoup entendu parler.

"Mais oui."

Attia sourit amusé.

-Je suis adulte, sans doute plus que vous tous réuni d'ailleurs.

Elle soupira, avant finalement qu'elle ne soupire, avant finalement d'aller s'installer pour lire un livre non loin.

"Il nous apprécie mine de rien."

Elle sourit.

"Tu dines avec nous, enfin, ce sera pizza ou dans le genre, mais c'est bien non... ? "

Elle sourit amusé.

"Tu compte faire quoi maintenant que tu es de retour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:30

- Le problème, c'est qu'elle me sert juste à rien...

Heijiro ne se laissa pas démonter quand il vit Yukia, surtout qu'elle les traitait de vieux. Alors il se mit à la taquiner en lui disant qu'elle était une enfant, ce qui la fit rapidement répondre.

" C'est ce qu'ils disent tous avant d'avoir le nez dans les problèmes."

En tout cas, il ne comptait pas voir l'autre versant. On allait sans doute le chercher mais il ne se sentait pas de les voir. Il avait un peu coupé les ponts après tout.

" Oui si tu veux."
- De toute façon, tant qu'Heijiro n'a pas a payer, il est toujours partant.
" C'est bon..."

Il ne savait pas trop quoi faire par contre, juste une chose qu'il ne referait pas.

" Je ne sais pas encore, mais je ne travaille plus pour personne. Sauf pour moi, donc je verrais comment ça se passe ici et j'aviserais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:44

-Soit patient, elle est toute jeune encore pour le moment. J'ai pas été doué tout de suite moi non plus.

Elle sourit amusée, et Yukia fit la rencontre de Heijiro.

"Non, je me débrouille plutôt bien, ne t'en fait pas pour ça."

Elle le regarda désespérée puis alla lire son livre. Attia lui proposa alors de manger chez eux si elle le voulait. La vampire était contente qu'il accepte.

-J'avoue, mais c'est pas le prix des pizzas...

Mais si, apparemment.

-... Yukia tu commandes ?
"Selectionnez avant."

Elle soupira et les laissa choisir avant de commander.

-Je vois, tu nous diras, on pourrait toujours avoir besoin de tes services.

Elle sourit et les pizza ne tardèrent pas à débarquer. Yukia mangeait petit bout par petit bout. Elle aimait bien manger, mais quand elle avait envie d'autres chose c'était un peu moins bon.

"Et d'ou elle vient ta cicatrice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:57

- Hum...

Visiblement, cela avait l'air de faire plaisir à tout le monde sa venu. Même a Hiroka puisqu'il se montrait assez taquin malgré son manque d'expression. Quand il n'aimait pas quelqu'un il se contentait de se taire, là ce n'était pas le cas.

- Tout est bon pour faire des économies pour lui.

Du coup, c'est Yukia qui passa la commande pour tout le monde. Il ne fallait plus qu'attendre la livraison.

" Je ne compte pas travailler pour la mafia qu'importe qui c'est."
- Je te demanderais rien, se sera surtout Attia je pense.

Tous mangèrent leur pizza quand Yukia fut curieuse de savoir comment il s'était faite cette cicatrice.

" Hum... Disons que je me suis battu contre plus fort que moi. Et ça a laissé des traces."
- Un dragon ?
" Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:12

-J'avoue, Heijiro est terrible pour ça.

Attia sourit amusé, avant finalement que Yukia ne commande pour tout le monde. Alors elle était en compagnie de tout ce beau petit monde.

-Ce sera à mon compte personnel si tu le fais.... Rien en rapport direct avec la mafia, si ça peut t'arranger.

Elle soupira, et Yukia se montra curieuse de sa cicatrice.

"Un dragon, j'en connais un aussi. Mais bon, ma mère n'aime pas trop que je le vois, donc c'est assez gênant."
-En même temps, c'est le fils d'Arès.
"Mais il est gentil comme tout... Il me ferait rien de mal... Resultat je peux plus le voir."
-Je préfère pas, on sait jamais.
"Pff."

Elle soupira désespéré.

"Enfin, je sors, et je ne rentre pas... pas ce soir en tout cas. Bonne soirée à vous trois."
-Arrête de sortir en pleine nuit, même pour toi ça peut être dangereux.
"Et tu veux que je sorte quand maman ? "
-...
"A demain Hiroka, peut être à une prochaine Heijiro, le dragon à la cicatrice."

Elle sourit amusé avant d'aller voir Hiroka lui entourant le cou doucement et déposa un bisous sur sa joue. Elle murmura alors :

"Bonne nuit, papa."

Au moins, la nuit aucun risque de se faire mal avec la lumière. Alors elle sortit tranquillement.

-Au cas ou tu te poserais la question, ils se sont jamais comporté comme père et fille, mais ils s'aiment énormément. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:22

Attia aurait besoin de lui, mais ce ne sera sans doute pas pour la mafia. Alors ça pourrait peut être lui convenir.

" C'est a voir, on en parlera ensemble a la limite."

En tout cas, Yukia connaissait un dragon. Mais ce n'était pas le genre de relation que voulait voir Attia pour sa fille. il était sois disant dangereux.

" Ah oui qui ça ?"

Il la regarda ensuite se lever et partir. Mais c'était un peu étrange entre Hiroka et elle. Même s'il devina l'ombre d'un sourire chez lui quand elle vint le voir.

" J'avoue que ce n'est pas courant de voir une fille appelé son père, par son prénom."
- Elle m'a tué quand elle avait huit ans.
" Charmant."

Hiroka soupira, cela lui enlevait pas mal de chose puisqu'il ne pouvait pas vivre ce qu'il voulait avec elle. Et autant dire qu'il le regrettait beaucoup. Même encore il aurait aimé pouvoir aller la voir a son école quand elle était petite.

- Enfin, je vais aller bosser. A plus tard.

Sur ce il se leva et ne tarda pas à quitter la pièce rapidement.

" Il le vit mal, c'est flagrant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:35

Attia voulait l'utiliser mais ce n'était pas tellement pour la mafia, alors il accepta même.

-Très bien.

Elle sourit, avant finalement de parler d'un autre dragon qu'elle connaissait.

"Helios."

Elle sourit, avant finalement de s'en aller. Mais elle fit un détour vers son cher et tendre papa, puisqu'elle l'aimait énormément.

-En meme temps t'as été le premier à ne pas vouloir te montrer avec elle ...

Elle soupira, et il allait bosser.

-A plus tard...

Par contre, Heijiro confirma qu'il le vivait mal.

-Je sais bien, mais les deux sont des handicapés des sentiments, pourtant, ils s'aiment, c'est certain.

Elle sourit embêtée.

-Dis moi... Tu penses quoi de Yukia, c'est une petite sauvage, non ?

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:13

Yukia avait une certaine attirance pour Hélios qui était le fils d'Arès, si c'était son père il aurait été au courant. Mais là ce ne n'était pas le cas.

" Ah ... je vois..."

Hiroka était un peu triste de ne pas pouvoir être proche de sa fille, mais tout ça parce qu'il avait beaucoup de mal au départ.

- Je ne suis pas doué avec les enfants...

Mais maintenant, il le regrettait et le vivait très mal. Ce qui était bien voyant et faisait tout de même de la peine a voir.

" Je me doute... Mais il regrette, ça se voit."

Par contre, Attia était curieuse de connaître son opinion sur sa fille.

" Sauvage ? Tu l'es bien plus."

Il sourit amusé en la regardant.

" Miss je me rebelle contre l'autorité."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:26

Yukia avait une certaine attirance pour Helios, mais elle ne pouvait pas forcément le voir à cause de sa mère, ce qui était tout de même assez triste.

"Tu ne savais pas pour Hélios ? "

Elle le regarda curieuse, avant finalement de partir, par contre Hiroka vivait assez mal la situation ce qui était assez triste.

-Je sais, mais je peux rien faire, si aucun ne fait d'effort... Je suis pas une entremetteuse.

De ce fait elle était curieuse de connaître son opinion

-...Tu trouve ?

Elle sourit amusée.

-Oh c'est bon, hein

Elle sourit et lui caressa le visage.

-j'ai jamais été forte pour obéir.

Elle passa son doigt le long de sa cicatrice.

-Et ce n'est pas non plus ton cas visiblement.

Elle sourit amusée.

-Sinon, pour ce que je voulais te demander tout à l'heure.

Elle inspira.

-Trouver la cachette de Yukia, et j'aimerais savoir ce qu'elle trame là bas, elle serait capable de se mettre en danger. Le soucis c'est que... Si je me montre moi, elle fuira et changera de cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:19

" Non, ça fais longtemps que je suis parti."

Par contre, Hiroka avait beaucoup de mal, tout comme sa fille.

" Je me doute"

Il ne voyait juste pas Yukia comme une petite sauvage, sa mère était bien pire dans ses jeunes années. Et elle était prête a faire n'importe quoi pour l'homme qu'elle aime.

" Totalement."

Il sourit amusé disant qu'elle était une petite rebelle. Elle n'avait jamais été forte pour obeir et lui non plus vu la balafre qu'il se payait.

" Non, c'est vrai. Et c'est encore pire maintenant."

Il la regarda amusé avant qu'elle ne lui demande de surveiller sa fille et surtout trouver sa cachette.

" Tu peux pas la laisser faire sa vie ? Après tout tu n'étais pas mieux à son âge. Et tu étais la dernière personne a vouloir être surveillé. Laisse la faire ses expériences."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:27

"Je vois... ça peut se comprendre."

Elle soupira, avant finalement de s'en aller et parla un peu de sa fille après le départ de Heijiro, mais lle était un peu inquiète pour sa fille. Malgré tout il se firent remarquer qu'ils étaient aussi tout deux des sauvage.

-Je me doute, tu as bien changé, Heiji.

Elle sourit amusé.

-Je m'inquiète pour elle, elle a tendance à se mêler à des affaires un peu trop dangereuse pour elle, de ce que je sais.

Elle haussa les épaules.

-Elle n'est pas aussi forte que moi... Et elle est trop faible pour pouvoir résister à une attaque de Eros par exemple.

Elle se mordit la lèvre.

-Qu''elle voit Hélios c'est une chose, mais là j'ai un peu de mal. Oh et puis, je vais devoir gérer Anamiya aussi, avant qu'elle se fasse tuer par Hiroka... Je t'aurais bien demandé de l'aider, mais elle fait partie de la mafia, elle, donc tu ne voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:48

Heijiro discutait avec la jeune femme, disant qu'ils étaient tout les deux de grands rebelle. Après il l'était bien plus qu'avant.

" Le temps change les gens."

Elle était juste très inquiète pour sa fille. Elle se mettait bien en danger, alors elle était vraiment inquiète.

" ça elle tiens de toi."

Surtout qu'elle était plus fragile qu'elle, alors Eros n'était pas forcément une bonne idée.

" Je pense que son ami ne la laissera pas prendre ce risque là"

Il soupira en lui répondant.

" J'aimerais éviter tout rapport avec la mafia. Et je refuse également de refaire des boulots de suiveurs..."

C'était ce qu'on lui refilait avant, mais il n'avait aucune envie de le faire. Même s'il était bon.

" Je veux bien veiller sur Yukia, mais je ne vais pas non plus la débusquer. Je veillerais simplement à ce qu'elle ne rencontre pas Eros."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Heijiro Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Heijiro   Le retour d'Heijiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Heijiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Retour d'une Oiran
» De retour (Khara&Asharan)
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser