Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23289
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Inei   Jeu 20 Oct - 23:26

Inei était un être un peu à part. A la forme principalement humaine, elle n'en était pas une pour autant. Pas entièrement. Son quotidien était rythmé par la vie humaine qui traversait les lieux dans lesquels elle se trouvait et son envie de faire vivre la forêt.

Elle était donc sur les champs de bataille, les conflit entre les pays afin, avec pour seule compagnie un petit animal, de rétablir la nature à tout ses endroits marqué par un passé effrayant.

"..."

Elle avait le pouvoir de faire pousser les plantes et le faisait pour essayer de redonner vie à ces lieux gâchés, bien qu'il était souvent difficile pour elle de s'en sortir.

"... Elle a été écrasée."

Il n'était ainsi pas très rare que l'une de ses plantes finisse piétiner ce qui l'embêtait toujours un peu, sans elle, les forêt ne seraient pas et la culture ne serait pas possible, elle permettait tout cela de part son travail. C'était bien souvent un travail solitaire cependant, mais elle discutait malgré tout souvent avec des humains qui lui conseillait de s'en aller loin de ces anciens champs e bataille, parfois certains lui racontait leurs histoire ce qu'elle appréciait plus que tout. C'était toujours intéressant d'en connaître davantage. La majorité du temps la vie était agréable et voir les plante reprendre leur droit, et les humains sourire à la petite fleurs éclose était un veritable plaisir, mais elle cherchait un compagnon autre que le petit animal pour l'aider dans sa tâche, et surtout pour avoir une compagnie, ce qui l'avait amené à se rapprocher encore davantage des humain un peu partout.

"..."

Elle se risquait à se rendre dans les villes et villages, cherchant une personne intéressé par son métier, et son don, comme un biologiste, ou un historien, elle ne savait pas tellement, mais elle espérait trouver cette personne, demandant aux gens s'ils volaient l'accompagner, ce n'était cependant jamais le cas, ou jamais pour très longtemps. Certains finissaient juste par cracher des obscénités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers: