Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Camélia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:48

" Moqueuse..."

Il fit un léger sourire avant de parler des tenues actuel qu'il n'aimait pas beaucoup. Bien au contraire, il trouvait cela bien trop vulgaire et n'y accordait aucun intérêt.

" Au moins, tu as trouvé quelque chose qui te plait."

Il continua de la suivre pour ses achats, acceptant d'aller boire un verre en sa compagnie.

" Oui, si tu veux."

Camélia avait une grande préférence pour les sous vêtements pour le moment, après tout il était beaucoup mieux fait.

" Je veux bien te croire, ils ont fait de grand progrès au fil du temps."

Ils ne tardèrent pas à passer devant une boutique qui lui disait vaguement quelque chose. Mais il ne saurait dire de suite.

"..."

Valentine resta devant un instant avant que la jeune femme ne l'appelle alors il entra découvrant Arwen qu'il n'eut aucun mal à reconnaître.

" Oh... Je me disais aussi. Vous devez être Arwen, la compagne de Zephrant. Il m'a fait une description physique tellement parfaite de vous que je n'ai eu aucun mal à vous reconnaître."

Il fit un léger sourire avant de lui faire un baise main.

" Je suis donc Valentine, ravi de faire enfin votre connaissance."

Il regarda ensuite Camélia pour lui répondre.

" Tu peux aller l'essayer, elle s'occupera très bien de toi. Je suis certain que tu trouvera ton bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:07

"Meuh non."

Elle sourit amusé avant finalement qu'ils ne parlent des tenues actuelles. Du coup, elle était assez amusée.

"Oui, beaucoup."

Elle sourit, et voulut boire un verre en sa compagnie, ce qu'elle appréca et parla des sous vêtement qui avait bien plus de tête qu'avant. Il n'avait pas à comparer.

"Oui, du coup, c'est vraiment joli... mais j'ai pas assez de poitrine."

Elle fit une moue agacé à cette pensée. Elle n'avait quasiment pas de poitrine, ça changeait d'avant. Et difficile de mettre en valeur une poitrine quasi inexistante. Puis finalement, elle se rendit dans une boutique qui lui plaisait.

-... Compagne...

Arwen était touché et rougit brutalement perdant un peu ses mots.

-Il m'a décrit comment ?

Elle était curieuse et fut gênée par le baise main.

-Arwen, je suis tout aussi ravie, Zephrant m'a beaucoup parlé de vous.

Elle sourit et Camélia sourit aussi.

"Oh. Zephrant à une jolie compagne."
-Merci...

Elle essaya la tenue elle était vraiment très belle, Très élégante et un mélange de l'époque et du moderne, mais en bien plus agréable.

"Ah... elle est parfaite, j'aime beaucoup. "

Elle essaya plusieurs tenue dont quelques pantalon élégant. Elle aimait bien, et des quelques chemises.

"Parfait..."

Elle était heureuse.

"J'ai tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:02

La discussion traitait de la mode du moment qui n'était pas du tout à leur goût. Seul les sous vêtement avaient trouver grâce à leur yeux. Malgré qu'elle puisse pas les mettre pour le moment.

" ça viendra, on va trouver une solution."

Valentine finit par passer dans une boutique en compagnie de Camélia. Rencontrant ensuite Arwen qui se trouble rapidement a ses propos. Toute gênée du fait qu'on l'appelle compagne.

" Une jolie rousse aux yeux gris, pas très grande, l'air un peu timide mais bienveillante. Et encore c'est la version raccourcis."

Il fit un léger sourire avant de laisser Camélia essayer toute les tenues et autant dire qu'elle était vraiment ravi vu le sourire qu'elle arborait.

" Parfait."

Il regarda Arwen avant d'ajouter.

" Nous allons boire un verre, vous voulez vous joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:32

"Oui, je n'en doute pas."

Elle sourit, au moins, elle découvrit une belle boutique qu'elle aimait particulièrement, le style était vraiment très beau, et un peu différent des habitudes. Puis Valentine rencontra une connaissances, ou plutôt la compagne de son meilleur ami.

-Oh, je ne pensais pas.

Elle sourit timidement. Pendant ce temps Camélia essaya toute les tenues et elle était vraiment ravie, alors elle paya rapidement.

"Oui."

Elle sourit.

-Oui, si vous le souhaitez.
"Ce serait un plaisir."
-Je te laissa la boutique Mina.

Elle envoya simplement un message à Zephrant pour le prévenir qu'elle passait un petit moment avec Valentine, s'il voulait venir les rejoindre.

"Je suis très heureuse, merci, Arwen."
-Ce n'est rien, tu es très jolie en plus. Pourquoi tu mettrais pas une des tenues pour aller boire un verre.
"Je peux ? "
-Bien sûr.

Elle mis une des robe qu'elle aimait et Arwen lui offrit une paire de chaussure pour aller avec elle. Et finalement, ils allèrent s'installer à un café.

"Du coup Zephrant à une compagne, je ne savais pas. Mais c'est bien pour lui."

Il n'y avait visiblement que Valentine qui était seul, et elle, mais elle ne se considérait pas comme dan le lot, alors c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:52

Valentine suivait tranquillement la jeune femme qui s'entendait bien avec Arwen. Tant mieux dans un sens, du coups ils se retrouvèrent tout les trois à un café où il prit un thé.

" En effet, je suis content qu'il soit passé à autre chose et oublie un peu Madeleine."

Il soupira continuant de boire avant que Zephrant ne les retrouve assez rapidement. Saluant tout le monde.

- Bonsoir.

Il fit un léger sourire avant de regarder Camélia.

- Camélia. Cela fait longtemps, je suis ravi de vous revoir. Vous allez bien ?

Il la regarda avant de s'installer à côté d'Arwen a qui il caressa doucement le visage.

- comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:27

Arwen était mal à l'aise, surtout qu'ils parlait de l'ancienne compagne de Zephrant, dont elle était à peine au courant de l'existence, c'était tout de même assez malheureux tout de même. Elle ne connait rien de Zephrant, elle était tout de même la seule.

-Madeleine...
"... Tu ne savais pas ? "
-...

Elle préféra se taire et Zephrant arriva rapidement.

"Bonsoir, Zephrant."
-Bonsoir.

Elle était légèrement maussade, mais se redressa et essaya de ne pas montrer son malaise.

"Je vais bien, et vous ? "

Elle sourit.

"Alors qu'est ce que vous racontez de beau ? "

Elle sourit.

-...Je vais bien... Et toi tu as passé une bonne journée ?

Elle le regarda mal à l'aise et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:27

Zephrant ne tarda pas à les rejoindre. Mais quand il arriva l'ambiance était plutôt tendu sans qu'il sache vraiment pourquoi.

- je vais bien, merci.

Il s'installa a côté d'Arwen, mais elle détourna rapidement la tête comme mal à l'aise

- Qu'est ce qui se passe.

Il les regarda a tour de rôle avant que Valentine ne prenne la parole.

" On a parlé de Madeleine..."
-...

Zephrant inspira doucement avant de prendre la main d'Arwen.

- Je ne voulais pas t'inquiéter avec cela, c'est juste pour ça que je t'en ai pas parler. J'avais peur que tu te compare ou autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:38

"Ce n'est rien."

Elle sourit, mais Arwen n'était pas très à l'aise au milieu de tout ces gens qui se connaissait depuis bien trop longtemps.

"Hum... "
-...

Camélia ne savait pas quoi dire. Mais Zephrant s'efforça de rassurer Arwen.

-Je me comparerais toujours aux gens, mais Zephrant, c'est encore pire pour moi de ne pas connaître ton vécu. je préfère mille fois connaître ton histoire.

Elle embrassa la main de Zephrant.

-Je ne t'en veut pas, ne t'inquiète pas. Mais n'hésite pas à me parler de ton passé d'accord ?
"Désolée... J'aurais du faire attention avant d'en parler."

Arwen sourit.

-Ne t'inquiete pas trop.

Camélia les regarda embêté.

"Vous êtes beau tout les deux, sincèrement."
-Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:21

Zephrant senti rapidement le malaise et essaya de rassurer Arwen le plus vite possible. Il ne voulait pas qu'elle se fasse d'idée plus longtemps.

- Je te raconterais, si tu y tiens tant...

Camélia s'excusa, mais ce n'était pas du tout de sa faute, alors il préféra la détendre.

- Ce n'est pas ta faute, ne t'inquiète pas.

La suite les fit légèrement sourire et Zephrant continua de leur tenir compagnie avant de rentrer avec Arwen. Préférant la raccompagner jusqu'à chez elle, c'était bien plus prudent de cette façon. Du coup, Valentine se retrouva de nouveau seul avec Camélia.

" Alors, tu veux faire quelque chose en particulier ? Ou tu préfère rentrer ?"

Il la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:52

-J'y tiens.

Arwen sourit doucement, rassurée, elle ne lui en aurait pas voulu, mais c'était mieux pour elle de cette manière. Elle lui caressa doucement l'épaule.

"Hum."

Elle sourit légèrement, avant finalement que Zephrant ne rentre avec Arwen, les laissant seul tout les deux.

"...Hum, j'aimerais visiter les endroits où tu vas te nourrir"

Elle sourit.

"...Après je ne sais pas si je passerais... Enfin, si je dis que c'est un vampire ça devrait mieux passer."

Elle sourit et le regarda et lui caressa le visage avec douceur.

"Ton univers m'intéresse beaucoup valentine."

Elle lui fit un petit sourire charmeur et se leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:27

Camélia souhaiter visiter les endroits où il allait se nourrir. Voir comment il faisait, même si elle craignait ne pas pouvoir passer vu l'apparence qu'elle avait.

" ça devrait aller ne t'inquiète pas."

Elle lui caressa le visage, tout en lui disant l'importance qu'avait son univers pour lui.

" Eh bien, ce n'est pas vraiment mon univers réel. Mais tu verras comment je me débrouille en ville."

Il lui prit doucement la main avant de se rendre avec elle dans un des clubs privé. Bien sûr les vampires pouvaient y rentrer comme bon leur semble. Encore plus Valentine, alors Camélia était également autorisé à faire de même.

" Donc, nous nous rendons ici. Les clubs sont les endroits parfaits pour faire des rencontres occasionnels."

Il s'installa avec elle dans un petit salon privé en ajoutant.

" Les humains n'ont pas tendance à se souvenir de ce qu'il se passe ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:41

Camélia appréciait découvrir l'univers du jeune homme, et lui demandait de lui montrait où aller.

"... J'espère."

Elle sourit amusée avant finalement de lui caresser le visage.

"... ça reste une partie de ton univers malgré tout d'apres moi."

Elle sourit et lui caressa la main doucement sur le chemin découvrant le club privé où il allait se nourrir en général.

"J'imagine."

Elle regarda autour et s'installa dans le salon privé avec lui.

"En même temps... Si c'est pour se nourrir, il ne vaut mieux pas qu'il se souviennent."

Elle sourit avant finalement de le regarder.

"Je vais te laisser tranquille, je pense. Je vais te laisser te nourrir, tu en as besoin."

Elle caressa ses cheveux, et sortit et prit un verre tranquillement, regardant les différentes personnes, et essaya de jouer de ses charmes sur l'un d'entre eux qu'elle collait un peu.

-Hum... et si on allait dans un coin privé.

Visblement, il ne voyaient pas son âge ce qui l'amusait.

"Désolée, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:42

Valentine la conduisait dans un club qui était pour les vampires où il pouvait se nourrir en toute tranquillité.

" Non et eux pensent avoir passer un très bon moment."

Elle finit par le laisser pour qu'il puisse se nourrir, ce qu'il accepta.

" Je te rejoins plus tard."

Sur ce, il alla séduire une femme sur laquelle il se nourrit. C'était assez rapide avec lui, alors il ne tarda pas à retrouver Camélia qui était avec un homme.

" Elle est avec moi."

Il fit un léger sourire avant de prendre la main de la jeune femme pour l'éloigner du monde.

" Tu vois, même comme ça tu as du succès, pourquoi tu t'inquiète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:05

Valentine vivait d'une manière qui la rendait particulièrement curieuse. Elle aurait aimé en savoir un peu plus sur le jeune homme et pouvait ainsi profiter.

"C'est le principal, pour eux, je suppose."

Elle sourit amusée avant de le laisser pour qu'il puisse se nourrir.

"A plus tard."

Elle sourit et finalement le jeune homme la rejoignit, alors qu'elle était en train de se faire draguer par un homme assez plaisant, mais pas tout à fait son genre.

"Ah, oui, je suis avec lui, désolée."
-Tu aurais pu prévenir.
"Pas mon genre."

Il lui tenait souvent la main, ce qui l'amusait.

"... Un type qui aime les fillettes et bourré, je sais pas si je dois m'y fier Valentine. je me fierais davantage à un jugement comme le tiens. Quoique. Tu es mauvais juge, tu ne te préoccupe pas du tout de mon apparence."

Elle sourit amusé.

"J'apprécie."

Elle lui embrassa la joue.

"On rentre ? Je suis fatiguée malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:53

Valentine la laissa un petit instant pour aller se nourrir; mais il retourna rapidement auprès de Camélia. Virant l'homme qui tentait de la draguer, disant bien qu'elle était avec lui.

" Elle n'a sans doute pas sût comment vous le dire."

Il lui prit la main avant de s'éloigner, disant qu'elle plaisait encore. Mais elle avait de gros doute a ce sujet. Un homme bourré qui ressemble a une fillette, il y avait de quoi s'inquiéter.

" Je ne suis pas dans sa tête, mais en ce qui me concerne. Je ne te prend nullement pour une gamine, tu es une femme adulte et mûre. Et ça le restera."

Camélia lui embrassa la joue, appréciant sa façon d'agir.

" Oui, on rentre."

Il sourit amusé avant de la conduire chez lui. Là il lui donna un verre de sang et a côté une carafe si elle souhaitait se resservir.

" Je t'ai dis que je te nourrirais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:25

Camélia appréciait vraiment la présence de Valentine. Il était d'une grande aide avec elle, alors elle se montrait toujours très tactile. C'était dans un sens pour montrer qu'elle l'appréciait. Elle se montrait assez distante avec les personne qu'elle n'appréciait pas.

"En effet, vous n'arrêtiez pas de me poser des questions et me parler."

Elle sourit amusée, avant finalement que le jeune homme ne l'éloigne de toute le monde. Elle lui parla un peu plus.

"Je sais."

Elle sourit tendrement.

"Super."

Elle sourit tendrement et retourna chez lui, attrapant le verre de sang qu'il lui donna.

"Je te remercie."

Elle regarda le vampire, et sentit sa gorge se serrer en le buvant.

"Ahh..."

Elle attrapa sa gorge rapidement.

"J'ai plus l'habitude... du sang humain."

Ses yeux scintillèrent.

"Je te remercie sincèrement de m'accueillir, et de m'aider autant."

Elle sourit en le regardant et lui caressa la main.

"Demain, j'essaierais de sortir seule. Il faut que je prenne confiance en moi... "

Elle commença à se lever pour aller dormir. Elle devait se reposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:19

Valentine vint l'aider et la ramena chez lui pour qu'elle puisse se nourrir. Ainsi que se reposer de sa journée, après tout elle avait bien été épuisante.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire avant qu'elle n'ait un peu de mal à boire le sang humain. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'en avait pas but

" ça te reviendra, faut juste que tu te réhabitue"

Elle ne tarda pas à le remercier, tout de même contente qu'il l'aide et l'accueille. Mais elle souhaitait sortir toute seule les fois suivante. Tout ça pour prendre confiance en elle.

" Comme tu veux, je ne serais pas difficile a joindre si tu as besoin de moi."

Valentine la laissa se reposer, restant de son côté et s'occupa durant la journée. En même temps avec le jour dehors, il n'y a pas grand chose à faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:49

Valentine l'aida beaucoup et elle était assez reconnaissante, elle se montrait toujours docile avec lui. C'était un peu le seul à qui elle obéissait qui plus est, elle n'était pas très tendre habituellement. Elle avait beaucoup de mal à boire de nouveau du sang par contre.

"Oui, je pense, mais ça fait du bien."

Elle sourit amusée, avant de le remercier, et avoua vouloir essayer de sortir seule le lendemain pour s'habituer à la situation.

"Oh... euh... avec vos appareils électronique ? J'en ai pas dans tout le cas. Je me débrouillerais je pense."

Elle sourit amusée et le laissa. Heureusement u'elle dormait elle n'avait pas à s'ennuyer. Le lendemain, elle s'habilla particulièrement bien. Elle se sentait vraiment bien, tout de même.

"..."

Elle se baladait tranquillement dans la rue, elle passa même une nuit, avant de se prendre une voiture et tomber du haut d'un pont ne revenant pas les jours suivant. Arwen finit par prendre contact avec Valentine.

-....

Elle n'arrivait pas à parler.

-... Camelia... Il lui est arrivé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:21

Valentine faisait toujours attention à elle et même si elle souhaitait se balader seule. Il préférait garder un oeil sur elle.

" Non... Trouve un oiseau, n'importe lequel. Ils sont pratiquement tous dressé par Zephrant. Ils sauront me trouver où que je sois."

Par la suite, il la laissa. Devant même se rendre à l'étranger pendant quelques jours. Quand il rentra, Arwen vint directement le voir en disant que Camélia avait des problèmes.

" Camélia ? Où est elle ?!"

Il la regarda réellement inquiet espérant que ce ne serait pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:32

"D'accord, j'essaierais de te contacter comme ça en cas de soucis."

Camélia ne pensait pas vraiment avoir un accident, elle n'était pas une grosse habituée des voitures, ou plutôt, de la circulation dans les ville, c'était assez différent de la campagne. Elle était vraiment attristée. C'est Arwen qui vint voir le jeune homme pour le prévenir.

-Je ne sas pas vraiment.

Elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

-On m'a juste demandé si un morceau de tissu brodé venait de ma boutique... Enfin, des gens qui enquêtait.

Elle était un peu perdue.

-Et c'était une des tenue pour Camélia...

Elle serra ses poings.

-Je crois qu'il l'ont pas retrouvé, alors elle doit être encore dans la nature... si elle est encore vivante.

Elle souffla en tremblotant. Sans savoir qu'elle se retrouvait échouée au bord de lac à la sortir de la ville. Totalement inconsciente, recouverte d'algue et de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia   Camélia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valentine & Camelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser