Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dérapage incontrôlé [ Kailey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:52

Kailey était originaire des îles, il y faisait toujours un temps agréable et chaud. Ce qu'elle appréciait tout particulièrement, en plus du beau paysage et de la mer azur qui s'étendait en face d'elle. Elle était donc au lycée et s'y rendait tout les jours avec ses amis jusqu'à ce qu'on les prévienne pour un voyage scolaire qui aurait lieu sur le continent. Plus particulièrement à Yuh'an pour parler d'histoire et du plus grand empire de l'époque.

- On se met dans la même chambre Kailey ?
" Oui "

Elle sourit tout en regardant du coin de l'oeil le garçon qui lui plaisait. Il était le plus populaire de la classe, alors elle ne pouvait pas ne pas le regarder. Elle espérait juste pouvoir se rapprocher de lui durant le voyage scolaire.

Sur ce, elle prépara toute ses affaires et prit des vêtements qui la mettait tout de même en valeurs. Elle était toute contente et s'installa a côté de ses amies dans l'avion. Le voyage se passa plutôt bien arrivant sur Yuh'an pour commencer les visites. Bien entendu, celui pour qui elle en pinçait ne tarda pas à être assaillit pour faire parti de son groupe.

"..."
- Fais pas cette tête, tu auras bien un temps pour lui parler ce soir.

Elle sourit légèrement aux propos de son amis et alla dans son groupe passant un très bon moment. Ils commençaient par la visite des temples qui n'étaient plus beaucoup habité. Ils étaient simplement entretenue par quelque gardien. Ils visitèrent pas mal de temps, celui du tigre blanc, du dragon et de la grue qui étaient situé plutôt proche l'un de l'autre. Celui de la tortue se trouvait encore à quelque kilomètre, alors autant finir par celui de la grue.

" C'est vraiment jolie."
- Mais très archaïque, tu imagines qu'ils vivaient tous ici ? Sans internet et eau courante. L'horreur...

Kailey la regarda amusé continuant de visiter quand ils arrivèrent dans les bains privé. C'était là où allait le gardien de la grue a l'époque.

- ça va, ils ne se refusaient rien.
" J'avoue. C'est plutôt luxueux pour un temple."
' C'est sûr que vous êtes pas habitué à ça, bande de petite pauvrette.'
- La ferme Cyndi...

Kailey ne préféra même pas répondre, l'ignorant totalement continuant a faire le tour quand celle-ci ne tarda pas à la pousser. La faisant tomber dans l'eau.

"..."

Agacé, elle remonta vite fait à la surface mettant ses cheveux en arrière.

" Sale garce !"

Elle soupire avant de voir qu'il n'y avait plus personne dans la pièce. Ils étaient tous parti ? Toujours agacé, elle ne tarda pas à sortir de l'eau complètement trempé, ses cheveux brun collant son visage.

" Ils vont frisé... génial..."

Bon, elle n'allait pas ressembler à un mouton. Mais ses cheveux ondulés beaucoup trop une fois mouiller ce qui était une horreur a entretenir. Elle soupira avant de voir qu'il y avait des serviettes, il y en avait pas tout à l'heure. Mais elle n'allait surement pas se plaindre et préféra se sécher rapidement et sortir... ou pas... Ses vêtements étaient trempe, si on la voyait comme ça... Il fallait qu'elle sorte discrètement et trouve son amie pour lui demander de l'aide. C'était la meilleure chose a faire.

Kailey inspira un grand coup avant d'ouvrit la porte pour sortir, mais elle se prit quelqu'un de plein fouet. Ce qui n'était franchement pas agréable. Il avait le torse dur pour lui faire autant mal au nez.

"aaah..."

Elle se tint le visage douloureuse avant de regarder l'inconnu qui avait vraiment une tenue bizarre... Mais vraiment très bizarre à croire qu'il était sorti d'une autre époque. Et cela faisait longtemps que les garçons ne portaient pas les cheveux aussi long.

" Pardon, je vous ai pas vu... J'ai perdu ma classe et j'essaie de les retrouver..."

Sauf qu'elle avait fait un petit bon en arrière dans le temps, si ce n'est un grand bond. La propulsant à l'âge d'or des temple. Gros bémol, à cet époque il n'y avait personne à la peau noir comme elle. Et les îles tropical n'était sans doute pas encore découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:22

Yin était le gardien de la grue et prenait toujours son travail au sérieux, quand bien même il ne s'entendait pas très bien avec la grue qui possédait un caractère très particulier. Bien heureusement, Masaaki l'occupait de temps en temps et il pouvait être tranquille.

La vie dans le temple étant exclusivement masculine son meilleur ami avait quitté le temple pour devenir tailleur de vêtements, laissant Yin un peu seul. Il s'y faisait, mais il avait longtemps espérer que son ami reste avec lui pour lui tenir compagnie.

Régulièrement, il prenait son bain, dans les beaux quartiers réservés au gardien, et après son travail, il y était aller, commençant à dénouer sa ceinture sur le chemin, pour aller plus vite. Il ne s'attendait cependant pas du tout à se prendre quelqu'un et il se tendit complètement. C'était une créature noir de peau, ressemblant à une humaine... Mais elle était noire et jamais elle n'avait vu d'humaine noire de peau ce qui lui paraissait étrange. Il était particulièrement méfiant.

"..."

Il la regarda, elle cherchait sa "classe", mais il n'y avait personne qui venait ici.

"... C'est endroit est interdit au public..."

Il était de plus en plus suspicieux à son égard, sa main sur le manche de son sabre.

"Qu'est ce que tu es ? "

Il soupçonnait un démon, mais il doutait vraiment que ce soit le cas, sinon il n'aurait pas pu pénétrer les lieux aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:45

Kailey était dans une situation vraiment étrange, une des filles l'avaient poussé dans l'eau. Et elle était ressortie toute trempée en face d'un type dans une drôle de tenue.

" Hum... interdit ? C'est une blague ? On vient juste de nous la faire visite il n'y a pas deux minutes."

Elle le regarda tout en le trouvant bizarre. Soit il était en train de jouer son rôle un peu trop bien, soit il est complètement barge.

" Ce que je suis ? Alors là je sais pas ce que vous insinuez, mais c'est franchement vexant."

Elle lui jeta un regard particulièrement noir et agacé. Qu'est ce qu'elle était... Et puis quoi encore.

" Ca ne se voit pas que je suis femme ?! Il faut pas que je me mette a poil pour le prouver quand même, si ?"

Elle poussa un long soupire en ajoutant.

" Je ne sais pas quel mauvais rôle vous jouez, mais ce n'est vraiment pas drôle. Alors est ce que vous pourriez me dire où se trouve mon groupe que je puisse continuez la visite et m'en aller."

Elle le regarda toujours aussi froidement.

" S'il vous plait..."

Mais c'était un peu forcé pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:56

Yin était surpris de tomber sur une personne d'une couleur de peau totalement inhabituelle, et en plus, elle était particulièrement étrange.

"... Non, ce lieu est interdit au public."

Il soupira désespéré et toujours aussi méfiant. La suite le désespéra encore plus.

"Je te demande ce que tu es, oui."

Elle parlait vraiment trop fort.

"... C'est pas ça que je demandais, mais soit, on va pas en demander plus."

Sa réponse, était digne d'un idiot, ou la vérité, elle était trop spontanée pour que ce soit quelque chose de faux, elle n'avait pas du tout hésité.

"Il n'y a personne... Et tu ne trouveras personne."

Il commençait à comprendre que c'était encore un coup fourrée de la déesse des lieux.

"Tu as voyagé dans le temps."

Il soupira et lui attrapa le bras méfiant malgré tout, sa peau noire était vraiment trop étrange à ses yeux tout de même. Il l'enferma dans une cellule toujours à l'arrière du temple,et surtout il était le seul à en avoir l'accès.

"Tu vas rester là jusqu'à ce que ton innocence soit prouvé."

Il attrapa des serviettes qu'il lui donna et des vêtements de son époque, même si elle ne saurait sans doute pas les mettre.

"Mets ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:10

Kailey ne comprenait pas bien ce qui arrivait, elle nageait en plein délire, il n'y a vraiment pas d'autre mot.

" Non..."

En plus, il lui demandait ce qu'elle était... Du grand n'importe quoi.

" C'est débile."

Elle prétendait être une femme, parce qu'elle en est une. Peut être fin lycée, donc encore adolescente mais quand même.

" Alors vous demandiez quoi... HAAAAN mais vous êtes raciste en plus de ça !"

Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver sa classe. Mais il disait que c'était impossible, chose qu'elle ne croyait pas beaucoup. Surtout qu'elle aurait voyagé dans le temps, ce qui la fit un peu rire nerveusement.

" Non... Sérieux, vous êtes vraiment un grand malade et raciste"

Il ne tarda pas à lui prendre le bras, la traînant après lui ce qui n'était pas du tout agréable.

" Non ! Lâchez moi !!!"

Elle se retrouva jeter dans une cellule, obligé de rester là tant que son innocence soit prouvé.

" Quoi ? Mais non ! Je n'ai rien fait ! Laissez moi partir !!"

L'homme lui jeta des vêtements avant de partir, hors elle ne savait même pas les mettre... Elle soupira agacé, elle ne pensait pas s'être cogné la tête aussi fort. Elle poussa un très long soupire avant d'essayer d'enfiler le vêtement sans grand succès.

" Saleté... de ....fringues !"

Au final, elle s'en servait comme couverture c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:19

Yin était tout de même un peu embêtée tout de même , il ne comprenait pas tellement ce qui allait se passer. Cette jeune femme était tout de même étrange. Elle venait de débarquer au milieu des bains, ce qui était un peu étrange.

"..."

Il était assez perdu, et en plus elle disait des mot qu'il ne connaissait pas.

"...Raciste ? "

Il était un peu étonné, il ne comprenait pas le mot, tout de même, alors il était un petit peu embêté. Du coup, elle parlait beaucoup trop fort.

"Non."

Il soupira et la traîna derrière lui.

"Non."

Il soupira et la mis en cellule.

"Non. Tu es dans un lieu totalement interdit."

Il soupira et s'en alla finalement. Il allait lui chercher de la nourriture, tout de même. Il lui apporta.

"...Tiens."

Il la regarda.

"Tu veux de l'aide ? "

Il soupira.

"Tu viens d'ou ? Quelle année."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:29

Kailey ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait, mais c'était certains que la personne en face d'elle était particulièrement étrange.

"..."

Elle se retrouva même dans une cellule, ce qui était de pire en pire.

" Mais arrêtez avec ce interdit ! si ça l'était je ne serais pas ici !!"

Elle soupira attendant que le temps passe quand il revint plus tard avec de la nourriture. Ce qu'elle regarda tout en voyant que c'était assez modeste.

" Merci..."

Elle avait juste pas mis le vêtement qu'elle ne savait pas mettre.

" ça dépend. Cela se met comment ?"

Il ne tarda pas à lui demander d'où elle venait et quel année.

" Vous êtes sérieux là ?"

Vu son regard, oui il l'était totalement.

"... Je fais partie d'un voyage scolaire du lycée Dolphincove, sur l'île de Thea. Et on est en l'an 2XXX... Appelez ma professeur vous verrez que je ne mens pas et qu'il y avait bien des visites ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:38

Kailey était une jeune femme tout de même étrange, mai elle ne semblait pas vraiment méchante.

"... C'est interdit, à cette époque."

Il soupira, et revint un peu plus tard avec de la nourriture.

"De rien."

Il soupira.

"Tu met les manche déjà, et tu noue la ceinture interieur, après tu met la veste et je te mettrais la ceinture si tu le souhaite."

Il soupira, avant finalement de lui demander de quelle année elle venait.

"... Oui"

Il soupira, avant de lui répondre sérieusement.

"On est en 1437."

Il sourit amusé.

"Donc, ce serait compliqué tout de même."

Il la regarda tout de même amusé.

"La situation est compliquée pour toi. Mais tu as vraiment voyagé dans le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:59

" Mais de quoi tu parles ?!"

Au final, elle se retrouva dans une cellule avec une espèce de vêtement qu'il ne pouvait même pas mettre. Ce n'est que lorsqu'il revint vers elle qu'il lui expliqua comment mettre ses habits.

" Ah... d'accord."

Du coup, elle essaya de suivre ses indications. Mais c'était vraiment compliqué pour elle.

" Non... Je n'y arrive vraiment pas..."

Kailey finit par lui dire de quel époque elle venait et il lui fit par de l'année où elle se trouvait. 

" VOus me faites marcher..."

Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle était dans le passé. C'était impossible pour elle.

" ... Non... C'est impossible... Et laissez moi sortir, laissez moi rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:22

"Laisse tombé."

C'était déjà un miracle qu'ils se comprennent tout les deux, alors quand il revint il lui expliquant comment mettre les vêtement et il soupira, avant de rentrer dans la cellule, la fermant bien pour ne pas qu'elle sorte en sa présence.

"Je vais te montrer."

Il attrapa chaque coucher et l'invita à mettre ses bras dans les bon trou qu'il lui montrait à chaqu foi.

"Non, je ne mens pas."

Il soupira.

"... Tu risques de subir encore pire si je te laisse quitter les lieux, vu que visiblement tu n'es pas un démon. Vaut mieux que tu reste ici, sincèrement."

Il la regarda.

"Tu es dans un temple lié au temps. Parfois les gens disparaissent et atterrissent dans une époque, pas forcément la mienne, mais dans toute les époques, et là c'est tombé sur toi."

Il était en train de finir de nouer la ceinture.

"Donc tu vas devoir t'y habituer."

Il soupira.

"Si tu me promet de rester sur la partie arrière du temple et dans le jardin intérieur du temple, je te libèrerais demain. je vais discuter avec la cause de ton voyage."

Il la regarda.

"Mais attend toi à peut être ne jamais quitter cette époque."

Il sortit et ferma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:56

Kailey avait pas d'autre choix que de faire avec, alors elle le laissa l'habiller ne pouvant vraiment pas le faire toute seule.

" C'est totalement aberrant ce que vous racontez..."

Elle soupira avant qu'il ne lui dise que c'était pire dehors, ce sur quoi elle avait un peu de mal.

" Un démon ?! mais pourquoi je serais un démon, je suis une personne normal !"

La suite était tout aussi incompréhensible et elle avait beaucoup trop de mal à faire correctement le liens.

" ..."

Elle soupira agacé, encore plus quand il lui dit qu'elle ne pourrait peut être jamais rentrer chez elle.

" Quoi ? non ! Vous pouvez pas me faire ça ! Je ne peux pas rester ici..."

C'était quoi ce délire, elle ne pouvait pas rester ici. Sa vie était à son époque, avec ses amis... tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:02

Yin était embêté.

"... Non, je ne vois pas pourquoi ? "

Il ne la comprenait pas beaucoup, et il en était de même pour elle, sans doute le contraste des cultures qui passait assez mal malgré tout.

"... Je ne sais pas, tu as une beau noire, j'en ai jamais vu..."

Il soupira, avant finalement qu'elle ne se plaigne, il savait qu'elle voulait retourner chez elle.

"Je sais..."

Il savait, mais il ne pouvait rien faire.

"Ce n'est pas de mon ressort de faire ça. je ne peux pas te faire rentrer chez toi."

Il la regarda.

"Tu vas devoir vivre ici."

Il lui caressa doucement l'épaule.

"Aller, ça va aller... Je vais essayer de trouver un moyen pour que tu rentre."

Il la regarda.

"Je m'appelle Yin et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:23

" ..."

Elle soupira agacé, avant d'être choquée d'être prise pour un démon. Elle n'avait vraiment rien pour l'être et elle ne leur ressemblait pas du tout.

" Je viens des îles ! Il fait chaud là bas et c'est notre peau qui est mieux protégé du soleil."

Par contre, elle n'était pas certaine de pouvoir rentrer. Ce qui l'attristait beaucoup, elle voulait vraiment rentrer chez elle. Et c'était la première fois qu'elle en avait tellement envie.

"..."

Elle ne préféra pas répondre à la suite étant encore sous le choc de la nouvelle et quelque peu déprimé à ce sujet.

" Merci..."

Elle soupira avant de répondre.

" Kailey."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:46

"... je ne sais pas, on a jamais vu ça, excuse moi de ma méfiance, déjà les occidentaux on a u mal, alors une couleur de peau aussi inhabituelles."

Il soupira, avant finalement de dire qu'il ne savait pas si elle allait pouvoir rentrer, mais il allait essayer de le faire en tout cas.

"..."

Il soupira.

"Ce n'est rien."

Il se présenta.

"... A demain, Kailey."

Il la regarda, avant finalement de s'en aller, la faisant sortir le lendemain et lui apportant un peigne et touchant ses cheveux par curiosité.

"Bonjour, je me suis dit que ça te serait utile."


Il regarda un instant avant de lui ouvrir.

"Tu peux sortir, ne vas pas juste dans ce batiment. C'est la ou les garçons du temple se change. Tu peux aller quand tu veux dans les miens, mais il m'arrive de me changer, alors frapper si tu peux... "

Il hésita un instant.

"Donc tu le sais on est dans un temple. Et je sers la déesse grue. Donc, je dois lui obéir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:02

" ... Je vois... "

Elle soupira, ça aurait put être bien pire après tout. Elle aurait put être une domestique, mais ce n'était pas le cas.

" A demain..."

Elle eut un peu de mal à s'endormir, mais avec les émotions cela aida beaucoup. S'endormant profondément jusqu'à ce qu'elle sente une main touché ses cheveux.

" Hum..."

Elle ouvrit les yeux en découvrant Yin avec un peigne.

" Oh... merci..."

Kailey regarda le peigne et essaya de se coiffer, même si c'était vraiment pas simple. Ses cheveux bouclaient dans tout les sens. Elle leur donna alors une forme a peu près potable. Se levant juste après pour le regarder un peu mieux.

" D'accord... J'y penserais."

En tout cas, il obéissait au bon vouloir de la grue. Mais elle ne savait pas pourquoi elle devait le faire.

" Et la raison de ma présence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:36

Yin ne savait pas tellement quoi faire de la jeune femme, ce n'était pas vraiment habituel pour lui de se retrouver dans une telle situation.

"A demain"

Le lendemain, il apporta un peigne à la jeune femme pour l'aider à se coiffer, cela semblait compliqué, il avait les cheveux lisse.

"Très bien."

Il sourit avant finalement de se lui parler un peu plus.

"Je sais pas, elle m'a rit au nez quand je lui ai demandé."

Elle soupira et caressa son bras.

"Mais je vais essayer de lui demander."

Il lui donna à manger.

"Enfin, je suis désolée, j'aurais aimé pouvoir t'aider davantage."

Il soupira et se leva.

"J'ai aucune idée de ce qu'elle veut de toi."

Il l'invita à sortir.

"Vient."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:42

Kailey avait passé une mauvaise nuit et le lendemain elle espérait se réveiller d'un mauvais rêve. Sauf qu'elle était toujours dans ce temple avec cet homme qu'elle trouvait étrange. Elle aurait aimé pouvoir rentrer, mais la réponse de la sois disant déesse était un rire bien moqueur. Ce qui ne l'arrangeait pas beaucoup.

" ..."

Elle se demandait si cette déesse était vraiment réelle pour le coup.

" Et ce n'est pas moi qui risque de le savoir."

Elle était tout de même agacé et ne croyait pas beaucoup en cette déesse. En même temps, elle ne la voyait pas et elle ne servait strictement a rien.

" Je te suis..."

Sur ce, elle le suivit sans grande motivation tout en trébuchant sur ce vêtement pas pratique du tout. Elle était bien trop longue et étriqué pour marcher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [ Kailey ]   Dérapage incontrôlé [ Kailey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapage incontrôlé [ Kailey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser