Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Lun 7 Nov - 22:37

"..."

Sayuri s'en voulait tellement, elle avait fait la pire bêtise de sa vie en rendant aussi mal son cher ami. Alors elle avait fuit dans l'alcool et les relations, même si c'était pas vraiment l'idéal. Elle était rentrée le lendemain matin.

"Non... pas quand je fais déprimer mon meilleur ami..."

Elle posa la tête sur ses genoux et les serra doucement.

"... Je suis désolée Hiroyuki."

Elle le regarda.

"Tu sais, pour moi tu es un homme, un vrai... Et Je ne pensais pas à mal. je ne veux juste pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."

Elle lui tint doucement la main.

"Je..."
-... Mhhh

Cailan marchait arriva en face d'eux.

-Je peux te parler Hiroyuki ? Toujours aussi beau.

Il sourit amusé.

-On a besoin de stratège pour les combats à venir, je sais que tu n'es pas très branché combat pur, alors je pensais que la stratégie pourrait être un moyen de te faire respecter par ton père, tu peux largement être au niveau voire au dessus de tout ces petits soldat. Et tu sera un homme de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Lun 7 Nov - 23:02

Hiroyuki n'avait pas la grande forme, voir pas du tout. Il avait passé une soirée horrible et la nuit l'était tout autant. Comme Sayuri qui se prenait une belle gueule de bois.

" Tu n'as pas fais exprès."

Elle s'excusa, tout en lui disant qu'elle le prenait pour un homme. Même s'il avait de gros doute.

" Je me doute... Mais ce n'est pas en agissant comme ça que tu m'aideras."

Elle s'apprêta à lui dire quelque chose quand Cailan vint les voir, souhaitant lui parler à lui.

" Oui... J'arrive..."

Il préféra tout de même ignorer la dernière phrase.

" Je n'ai jamais fais de stratégie de ma vie. Pourquoi moi ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Lun 7 Nov - 23:18

Hiroyuki était mal, et Sayuri l'était aussi en retour, alors elle était vraiment mal à l'aise.

"Même, le fait est que tu ne t'en remet que difficilement..."

Elle regarda le jeune homme désespérée.  Elle s'excusa.

"Je... c'est naturel pour moi, de vouloir proteger les gens. Toi encore plus."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Elle était vraiment mal et souhaitait lui parler quand Cailan débarqua. Il voulait lui parler.

-Merci.

Il lui parla alors du fait qu'il voulait que le jeune homme soit stratege.

-Pourquoi pas ?

Il sourit amusé.

-Une intuition avant tout. La premiere.... Tu es un garçon cultivé, et réfléchi. La seconde tu as de bonnes raison de vouloir progresser. Comme la fierté de ton père... Et Sayuri. Pour être capable de la proteger. Et peut être arrêter son fiancé. Qui sait, prendre sa place aussi ?

Il sourit.

-On sait jamais;

Il le regarda.

-Alors ?
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mar 8 Nov - 8:25

" Je vais m'en remettre. C'est juste ce matin où j'ai un peu de mal."

Sayuri était vraiment mal, elle souhaitait le protéger c'était dans sa nature. Même si à cause de ça, il avait eu terriblement honte.

" Je ne te blâme pas, détend toi."

Il la regarda un peu mal, quand elle voulut lui parler. Mais Cailan vint le voir pour discuter avec lui, alors il s'écarta pour pouvoir discuter tranquillement.

" On s'égare là..."

Les dernières raisons lui plaisaient moins, il n'aimait pas trop qu'on s'immisce autant dans sa vie. Vu qu'il était réservé, c'était pas le genre de chose qu'il aimait crier sur tout les toits.

" D'accord... Ce n'est pas comme si j'avais d'autre option de toute façon."

Et comme son père voulait le tuer, autant qu'il ait un peu moins envie de le tuer parce qu'il est au placé. Plus que parce qu'il est fière de lui.

" Mais mon père ne sera pas ravi d'apprendre que je travaille pour Yu'han."

Il en était sûr et certain et il risquait qu'il lui crache dessus à chaque fois qu'ils seraient dans la même pièce.

" Donc qu'est ce que je devrais faire ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mar 8 Nov - 13:34

Sayuri s'en voulait grandement. Sa nature avait fait honte à son ami et maintenant il etait vraiment trop mal. Elle ne pouvait pas rester indifférente.

-Mais... reste que j'aurais du pensé a toi... quand j'ai agi.

Elle baissa la tête et retourna finalement son attention vers lui cherchant à se faire pardonner.

-Je sais bien...

Elle souffla et s'apprêtait a lui parler davantage quand Cailan vint le voir rapidement.

'Je ne m'égare pas... C'est important.'

Il soupira et accepta.

'non pas tellement...'

Il sourit amusé a la suite. C'était certain ce qu'il disait. Mais ce n'était pas vraiment sa préoccupation.

'Dis lui que seul les bon stratege peuvent envahir un pays. Et donc que ton apprentissage permettra peut etre de sauver ton pays. Ou dis lui que sinon on lui coupe la tete.'

Il ajouta finalement :

'Tu es un homme. Un homme adulte. A toi de faire tes propres choix aussi. Tu auras jamaos ce que tu veud si tu ne prend aucun risque.'
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mar 8 Nov - 16:49

" Ce n'est pas grave Sayuri, tu voulais bien faire. je ne t'en veux pas."

Ou du moins plus, cela partait d'une bonne intention après tout. Par contre, Cailan ne tarda pas à venir le chercher pour lui parler d'un projet. Il pouvait l'aider en le faisant devenir stratège, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Même s'il n'aimait pas trop qu'on se mêle de sa vie privé.

" Hum... ça regarde que moi surtout."

Par contre, son père serait totalement contre. Ce n'était pas difficile à deviner et il le détesterait davantage.

" Il se tiendra tranquille, ce n'est pas le problème."

Il allait surtout être renié par son père et n'aurait droit à rien.

" Non... Mais je vais le faire. C'est mieux que rien..."

Même s'il avait horreur de la guerre. Il y allait réellement à contre coeur. Mais en suivant la voie d'artiste il ne peut pas protéger un minimum Sayuri. Alors le choix était vite fait et avec l'empereur un homme tel que lui serait sans doute pas trop accepté. Il était coincé en tout point.

" Tu veux que je commence quand ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mar 8 Nov - 18:42

-hum...

Elle baissa la tête un petit peu mal. Elle allait s'y faire dans tout les cas. Ce n'était donc pas vraiment dramatique. Par contre Cailan invita le jeune homme a le rejoindre s'il le souhaitait.

-je vois.

Au moins il acceptait de le faire.

-tu n'es pas rien.

Il sourit doucement et lui caressa l'épaule.
-des que tu te sens pret, je t'attend
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mar 8 Nov - 19:23

Hiroyuki acceptait sa proposition, ce n'était pas de guetter de coeur, mais il le ferait. Il allait tenir parole et essayer de se faire respecter, au moins il ne se battrait pas.

" D'accord, je viendrais demain. Merci, en tout cas..."

Il le regarda ne préférant pas relever la caresse et alla directement voir Sayuri a qui il caressa doucement la tête.

" ça va aller ?"

Il s'installa à côté d'elle pour finir de prendre son thé.

" Cailan veut me faire devenir stratège militaire... Mon père va devenir fou quand il va l'apprendre, déjà que je me cache derrière Yu'han ça l'agaçait. Alors maintenant que je rejoint officiellement leur rang."

Il sourit un peu mal.

" Il va complètement me renier."

Il poussa un long soupire avant de regarder Sayuri.

" Sinon, tu voulais me dire quelque chose avant que Cailan arrive. Non ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mar 8 Nov - 19:43

Cailan sourit à ses paroles, au moins, il verrait de nouveau le jeune homme puisqu'il allait travvailler avec lui à présent.

"... Parfait. Et ce n'est rien. Après tu sais, j'ai renié mon propre peuple et j'ai même aider Yu'han à faire tomber mon pays d'origine pour me faire accepter. Donc je connais les doutes et la galère."

Il laissa le jeune homme par la suite et le laissa retourner auprès de Sayuri.

-Oui...J'ai pas le choix.

Elle était accoudée à la table un peu triste.

-... Moi je trouve ça bien... Ton père n'acceptera jamais Yu'han, ou ne t'acceptera jamais tant que tu n'es pas mort pour un pays qui n'existe deja plus du tout... alors tu sais... Je te préfère en vie.

Elle sourit doucement.

-Mais ça va aller... T'es pas seul non plus, y a le reste de ta famille, et pour ce que je compte, il y a moi aussi.

Elle haussa les épaule et s'étira rapidement.

-C'est trop rien.... T'inquiète.

Elle ne le dirait pas maintenant, le moment était passé. Elle posa sa tête contre lui.

-Pour moi... tu seras toujours le meilleur, qu'importe tes choix, je ferais tout pour toi.

Elle sourit tendrement.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mar 8 Nov - 21:00

" Je ne savais pas que ce genre de pratique était manière courante."

Il soupira avant de rejoindre Sayuri avec qui il discuta un peu. Elle n'était vraiment pas en forme, sans doute avec ce qui c'était passé la veille. Mais elle n'était pas contre le fait qu'il devienne stratège

" Oui... Je crois qu'il aimerait que je meurs tout court..."

Sayuri tenta de le rassurer, disant qu'il lui restait de la famille. Puis elle était également là pour le soutenir.

" Oui, merci Sayu"

Par contre, elle ne voulait pas parler de tout à l'heure. Pourtant ça avait l'air important, du moins il en avait eu le sentiment.

" Tu es sûr ?"

Il la regarda avant de sourire à la jeune femme.

" Je sais, tu es adorable."

Hiroyuki lui caressa la tête, tout en lui embrassant la tempe tendrement.

" Bon, tu me fais visiter les lieux ? Vu que je vais devoir y rester encore un long moment."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mar 8 Nov - 21:27

"Plus courant que tu ne le crois."

Par contre, Sayuri pris le temps de discuter avec le jeune homme tranquillement, même si ce n'était pas bien joyeux.

"Mais non, ne t'inquiète pas trop."

Elle sourit, avant finalement de vouloir le rassurer avec sa famille.

"... C'est rien..."

Elle le regarda, avant de dire qu'elle ne lui dirait plus ce qu'elle avait voulu dire plus tôt.

"Mais oui."

La suite la fit sourire.

"Il parait, avec toi."

Elle sourit appréciant ses gestes."

"Si tu veux oui."

Elle se leva et s'étira.

"Aller on y va."

Elle regarda sa tenue, et s'apprêta à sortir.

-HEP ! Tu vas pas sortir comme ça !
"Bah si !"
-NON, ton armure tu la met en combat pas en ville.

Sa soeur l'attrapa.

-On revient dans dix minutes.

Sa soeur la tira rapidement et lui mit un beau kimono avant de la ramener.

-Tiens, elle ne te fera plus honte.
"Oh, c'est bon hein."

Elle attrapa le jeune homme par le bras et sortit rapidement.

".... Pfffffff.... enfin, je vais te faire visiter les grandes avenues et le marché."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 8:54

Hiroyuki ne tarda pas à rejoindre Sayuri, souhaitant passer un peu plus de temps avec elle. Il aimait quand elle était là, elle ne cherchait jamais à le changer et c'était bien ce qu'il appréciait.

" Je ne sais pas comment tu es avec les autres, je ne peux pas te dire."

Il inspira doucement avant de lui proposer de partir faire un tour en ville, ce qu'elle accepta. Mais alors qu'elle voulait s'y rendre dans sa tenue actuelle, sa soeur refusa et alla la faire changer de suite.

" J'attends."

Hiroyuki attendit tranquillement quand elle revint avec un jolie kimono, ce qui la changeait bien et lui allait parfaitement.

" ..."

Sayuri lui attrapa le bras avant de le guider en ville, ce qu'il suivit assez rapidement.

" ça va aller ?"

Il la suivit docilement vu qu'il ne connaissait pas bien les lieux.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 13:55

Sayuri fut soulagée de voir le jeune homme d'un peu meilleure humeur. Il n'y avait rien de pire que de le voir deprimee. Elle soupira a cette pensée.

-je suis bien plus agréable avec toi. En même temps t'es la personne que j'apprécie le plus.

Elle sourit tendrement et fut changer par sa soeur assez rapidement avant de pouvoir sortir.

-J'aime les kimonos. Mais je trouve que je les porte pas super bien.

Elle haussa les épaules.

-Mais tu aime bien quand j'en porte non ?

Elle le regarda curieuse quand elle fut soudainement coupée quand une jeune femmebles percuta tombant au sol brutalement.

'Ahhhh...'

Elle se redresse en boitant, et s'excusa.

'pardon...'

Elle baissa la tête mais elle avait visiblement mal et louchait sur Hiroyuki.

'pour me faire pardonner permettez moi de vous offrir un thé...'

Sayuri voyait qu'elle ne regardait que lui en disant cela.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 21:21

" Ah oui ? Intéressant à savoir."

Hiroyuki fit un léger sourire amusé, attendant ensuite qu'elle se prépare pour sortir en ville. Au moins, elle était vêtu d'un beau kimono.

" N'importe quoi. T'as qu'a dire que je les porte mieux que toi tant qu'on y est..."

La suite le fit un peu plus sourire.

" Bien sûr que j'aime bien."

Alors qu'ils continuaient de marcher, une jeune femme leur rentra complètement dedans, se retrouvant par terre assez brutalement.

" Vous allez bien ?"

Hiroyuki l'aida à se relever tout en voyant qu'elle s'était bien faite mal à la jambe.

" Vous n'avez rien a vous faire pardonner. Ce n'est pas grave. Surtout que vous êtes la plus blessé."

Il l'aida a se tenir tout en la tenant par le bras pour qu'elle puisse s'appuyer.

" Vous voulez qu'on vous raccompagne chez vous ? Vaut mieux pas que vous marchez trop si vous avez mal."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 21:38

"Eh, depuis le temps qu'on se connait ça devrait être évident nan ? "

Elle sourit amusée, avant finalement qu'elle n'avoue ne pas bien porter les kimonos.

"Largement, toi tu es élégant, et classe, tu as du charisme avec un kimono. Moi j'ai juste l'air coincé dans un tube."

Elle sourit amusée à l'image qu'elle s'était mise dans la tête.

"Je le porte juste pour toi."

Elle sourit avant finalement qu'une femme ne les percute brutalement et tombe au sol.

-Je vais bien oui."

mais elle s'était faites mal à la jambe, alors c'était tout de même assez douloureux pour elle.

-... Tout de même, j'ai pas été tendre."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

-... je veux bien...

Elle le regarda et sourit tendrement.

-Merci beaucoup.

Sayuri les suivit derrière pendant un bout du chemin avant de s'arrêter tout bonnement, elle se sentait de trop surtout qu'ils discutaient beaucoup. Elle s'arrêta à une échoppe regardant ce qu'il y avait à vendre.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 22:23

Hiroyuki portait très bien le kimonos, peut être mieux que la jeune femme. Mais il ne faisait pas bien exprès il avait un physique très fin après tout.

" Mais non, ne dis pas ça."

Il sourit a la suite, elle ne le portait que pour lui. Ce qu'il appréciait beaucoup avant de se faire percuté par une jeune femme, qui s'était en plus blesser.

" Non, vraiment ce n'est rien."

Il lui proposa alors de la raccompagner. Ce qu'elle accepta restant a son bras tout en discutant bien avec lui. Il répondait poliment avant de sentir un peu plus l'absence de Sayuri. S'arrêtant au même moment qu'elle l'avait fait.

" Sayu ? Qu'est ce que tu fais ?"

Hiroyuki la regarda en ajoutant.

" Si tu veux, on y repassera au retour. ça te va ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 22:34

"Mais si !"

Elle sourit et le pensait vraiment, elle le trouvait vraiment bien en kimono contrairement à elle. Par la suite une fille coupa leur balade, alors elle se montra assez distante n'aimant pas tellement la situation.

-Tout de même.

Elle accepta même que le jeune homme la raccompagne pour le moment. Elle suivait tranquillement jusqu'à s'arrêter ne pensant pas que le jeune homme le remarqueraitt.

-...
"... Ah... je regardais."

Elle se mordit légèrement la lèvre.

"Non, non, vas y, tu me retrouveras ici tout à l'heure d'accord ? "

Elle n'était pas à l'aise et se sentait mise à l'écart, alors elle préférait rester dans son coin. Elle ne savait pas du tout comment participer à la conversation et elle ne pouvais pas s'énerver contre la jeune femme qui ne faisait rien.

-Vous êtes sur ?
"Oui, oui..."

Elle soupira. Elle était un peu jalouse de voir cette femme plutôt soulagé de la voir ne pas rester.

-On y va ?

La jeune femme l'emmena.

-Je vous offre un thé ?

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 22:48

Hiroyuki sentait l'absence de la jeune femme et s'arrêta en même temps qu'elle. Lui disant qu'ils iraient après, mais elle voulait l'attendre là.

"... Comme tu veux... ça te dérange vraiment pas d'attendre là ?"

Sur ce, il alla raccompagner la jeune femme, mais il ne comptait pas s'éterniser par contre. Sayuri l'attendait et il ne voulait pas la laisser seule trop longtemps. Même s'il n'était pas d'une grande aide pour le moment.

" Une autre fois, il faut que je retrouve Sayuri. Prenez soin de vous."

Il la salua avant de retourner auprès de son amie a qui il prit doucement le bras pour la tirer vers lui.

" Sayu..."

Hiroyuki avait bien senti qu'il y avait un problème, alors il était curieux d'en connaître la raison.

" Qu'est ce qui ne va pas ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 23:04

Sayuri ne pensait pas voir Hiroyuki l'attendre, alors elle était assez surpris et assez touchée.

"Non, ça ne me gêne pas."

Mais elle restait tout de même assez jalouse et ne voulait donc pas trop s'approcher. de crainte de faire quelque chose de méchant à cette pauvre jeune femme.

-Oh... mais...

La jeune femme était déçu qu'il se sauve ainsi, alors elle grommela.

-Prenez soin, de vous.

Elle le laissa, et Sayuri était en train de regarder la boutique quand il lui attrapa le bras;

"Rien de grave"

Elle sourit.

"... j'étais jalouse, j'arrivais pas à m'inscruster dans la conversation... et..."

Elle baissa la tête.

"C'est rien..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 23:21

Hiroyuki ne pouvait rester avec la jeune femme, après tout Sayuri l'attendait et il ne devait pas la faire trop attendre.

" Merci, vous aussi."

Sur ce, il s'en alla retrouver son ami a qui il prit le bras.

" Vraiment ?"

Elle était vraiment jalouse de cette femme, ne pouvant s'immiscer dans leur discussion. Alors cela l'avait agacé.

" ... TU pouvais me le dire..."

Elle s'apprêta a dire quelque chose avant d'arrêter.

" Non, vas y dis moi. Qu'est ce qu'il y a?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 23:33

Hiroyuki avait prit le temps de la rejoindre au plus rapidement. Elle était vraiment mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire ni comment s'exprimer.

"Oui..."

Mais elle lui expliqua tout de même ce qu'elle voulait.

"... J'y arrivais pas."

Elle passa sa main dans ses cheveux.

"... je..."

Elle soupira désespéré.

"Je suis..."
-... Sayuri....

Elle se crispa il s'agissait de son fiancé.

"Quoi..."
-Viens là.
"C'est pas le moment."
-Viens !

Elle souffla et au moment ou il la toucha il se reçut un poing dans le nez et elle cria :

"Arrête d'être là ! Degage de ma vie ! Dégage de là ! Tu vois pas que je suis occupé ! J'en ai marre de tes crise ! "

Son fiancé fut surpris et elle pleurait de frustration, pas de tristesse, simplement de colère et frustration.

"Fiche moi la paix ! "

Elle s'en alla rapidement n'ayant plus envie de faire face à qui que ce soit, elle était fière?
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 23:45

Sayuri n'arrivait pas à aligner deux mots à la suite, complètement timide. Ce qui ne lui ressemblait pas beaucoup. Mais elle finit par s'énerver quand son fiancé vint les rejoindre. Souhaitant encore s'interposer entre les deux.

"..."

Hiroyuki soupira avant de la voir s'énerver totalement contre lui, au point même qu'il se fit frapper. C'était assez violent quand même et surprenant. Il ne pensait pas du tout la voir réagir de cette façon.

" Hum..."

Il inspira doucement rentrant a son tour pour la retrouver, lui caressant doucement l'épaule.

" Sayuri.."

Il la regarda un instant avant de la prendre dans ses bras pour l'incité à se détendre, caressant doucement sa tête.

" Excuse moi pour tout à l'heure, je n'aurais pas dut te négliger."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Mer 9 Nov - 23:54

Sayuri était mal, alors quand son fiancé débarqua, elle ne tarda pas à craquer totalement s'énervant contre lui et ne tarda pas à fuir. Elle était vraiment mal, alors elle était partie.

"... Mhh..."

Elle était en train d'essuyer ses yeux quand elle le le regarda. Il la prit alors dans ses bras. Elle souffla doucement.

"Desolée.

Elle essaya de se détendre.

"Tu ne pouvais pas prévoir que je réagirais de cette manière."

Elle se posa contre lui.

"... "

Elle refugia sa tête dans son cou.

"Je.."

Elle recula.

"Je ..."

Elle souffla et soupira désespéré s'éloignant de nouveau agacée par son propre comportement c'était trois mots simple pourtant.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Sayuri   Jeu 10 Nov - 8:39

Sayuri était réellement en colère, alors quand elle finit de s'agacer, Hiroyuki alla directement la voir. La prenant dans ses bras pour la rassurer et surtout la détendre un peu.

" Non, je reconnais que j'ai été plutôt surpris."

Elle soupira avant de se poser contre lui et son cou, continuant de lui caresser doucement la tête pour qu'elle continue de se détendre. Mais visiblement, elle voulait lui dire quelque chose sans vraiment y parvenir. Ce qui l'intrigua sans vraiment savoir ce dont elle voulait parler.

" ..."

Hiroyuki resta un petit moment avec elle, avant de lui embrasser le front.

" Je vais devoir rejoindre Cailan, on se voit un peu plus tard."

Il lui caressa doucement la tête avant de lui embrasser le front.

" ça va aller ?"

Après tout, elle n'était pas vraiment bien. Du coup il était assez inquiet à ce sujet.

" Si tu veux, ce soir on pourra sortir ensemble. Qu'est ce que tu en pense ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Sayuri   Jeu 10 Nov - 11:23

Sayuri était toujours timide sur ses sentiments pour Hiroyuki. Elle était vraiment mal à l'aise et qu'on la coupe ainsi n'avait fait qu'attisee une frustration certaine.

-Je me suis surprise aussi et mon fiancé aussi je crois... sinon il m'aurait sans aucun doute tué.

Elle soupira assez mal gardant le jeune homme dans ses bras. Elle se sentait en sécurité dans ses bras, même s'il se pensait toujours aussi faible. Elle appréciait profitant simplement de sa présence jusqu'à ce qu'il soit obligé de partir.

-d'accord.

Elle sourit faiblement encore assez triste. Tout son courage était parti... il devait attendre à present.

-j'ai pas trop le choix.

Elle le regarda amusée.

-ça me va. Ça va me faire du bien.

Elle lui caressa l'épaule.

-Bon courage avec ton amoureux.

Elle sourit essayant de se detendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayuri   

Sayuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut